LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Video Soral sur voxgalliae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Video Soral sur voxgalliae   Jeu 7 Déc 2006 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Jeu 7 Déc 2006 - 18:11

Tiens tiens, confirmation, Eric Zemmour soutient Soral.

Au fait, il faut qu'il arrête d'exposer sa photo de Céline !..... Ca détourne mon regard.
Monchieur
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Jeu 7 Déc 2006 - 20:34

ajax a écrit:

Au fait, il faut qu'il arrête d'exposer sa photo de Céline !..... Ca détourne mon regard.

C'est tout ce que t'as retenu de la vidéo ???... Affligeant !.. 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Jeu 7 Déc 2006 - 21:04

Ces vidéos et celle de TVDIEUDO montre quelque chose de fabuleux, comme dit Alain Soral c'est presque un cadeau du ciel, il ne pouvait pas espérer mieux comme situation qui montre à quel point le climat dans lequel nous sommes, c'est à dire dans un régime totalitaire, et que le vrai fachisme n'est pas là où l'on veut nous le montrer.

Je sais qu'ici beaucoup reprochent encore à Alain Soral de s'être rallier avec le Front National (si vraiment vous avez suivi sa logique depuis quelques temps, vous n'auriez pas dû être surpris par cela) mais petit à petit, et de par les déclarations qu'il devrait faire, en présentant le programme, au fil des débats qui pourraient se faire par-ci par-là, tout le monde devrait s'entendre au mieux.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Jeu 7 Déc 2006 - 21:13

Monchieur a écrit:
ajax a écrit:

C'est tout ce que t'as retenu de la vidéo ???... Affligeant !.. 😢

non bien sûr que non. Tout le reste est de valeur. Mais j'ai posté quelques secondes après cette mention au coup de téléphone de Zemmour pour être sur de ne pas l'oublier Hé

Mais ça méritait d'être extrait... Sachant que Zemmour fait tellement de choses qu'il ne doit pas avoir le temps de penser, je ne serais pas surpris qu'il soit le vecteur de messages soraliens plus qu'un véritable puits d'idées.
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Jeu 7 Déc 2006 - 21:29

j'ai trouvé Soral assez convainquant, surtout la partie 2 concernant son engagement FN.
Il me vient une reflexion.. N'etant pas "techniquement" un homme politique, de quelle nature peut etre sa participation à l'élaboration de leur programme?
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Jeu 7 Déc 2006 - 21:43

Moi je comprends de mieux en mieux son engagement au FN mais je l'approuve... de moins en moins pale

Je persiste à penser qu'il se trompe, et qu'il s'en apercevra un jour ou l'autre. Je trouve ça un peu "trop beau" que le FN se soit transformé quasiment d'un jour à l'autre en grand parti unitaire-populaire-républicain... Le Pen un destin gaullien ? Non mais faut arrêter quoi Neutral

Ca aura eu l'avantage de me faire me poser de nouvelles questions, et de mettre les choses à plat, mais j'en ressors presque plus convaincu que la solution n'est pas là... flower

Voili voilou dsl pour les neo-convaincus du FN Embarassed
franck

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 0:40

La troisième partie de l'entretien est en ligne :

http://www.voxgalliae.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 1:17

Subversivio a écrit:
la vieille ??? lol!

hep! Elle est surement moins veille que votre vrai vieux de 78 ans... elle a 66ans, elle, donc de 12 ans sa cadette...:P
Tiens en parlant de ça je vois qu'elle a tout de même bossé 44 ans... Peu pas en dire autant le vioc... :P

Aller, va, sans rancune... Je sais bien que la pauvre a peu de chance de sortir. Mais elle mérite surement plus de respect que ça car elle, n'a jamais laissé ses convictions de côté. C'est une erreur d'un point de vue politique mais une leçon pour beaucoup...

Et puis je veux rien dire mais quand soral disait que l'exclus des medias c'était Lepen, à ce jour ça ne se verifie pas. Par contre Arlette n'est invitée absolument nulle part... Erreur de casting ou erreur de jugement?
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 1:28

Subversivio a écrit:

je te comprend mais tu proposes qui alors tout en étant sérieux et cohérent ?

Le joufflu, la vieille ??? lol!

Dsl j'ai rien à proposer à part du doute et voter pour le Ché (mais je sais que ça ne vous emballe pas)...
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 1:43

Oui mais le Che ne se présentera pas, il négocie déjà ses législatives....

Tu renonces, Citoyen, à la subversion soralienne ? Peut-être que tout cela n'a pour but que d'aboutir à une grande émeute que le système n'est sans doute pas prêt à contrer....héhéhé...

J'ai 5 questions à poser à tous les cinéastes du Commandeur :

Soral est très engagé depuis peu dans l'affaire frontiste et a fait son coming out politique sous la bannière d'un nouveau front populaire. Bien. Il se démène et enchaîne interview sur interview sur tous les sites. Soral a son petit réseau, c'est de bonne guerre. Ca fait 1 an qu'il travaille avec le FN : aussi.

Pourquoi ne pas le voir, dans des films, accompagné avec les membres du FN ?

Pourquoi ne pas montrer sur des vidéos ce vrai FN qu'on semble ignorer ?

Pourquoi ne pas le voir sur les sites avec Marine Le Pen ou Jean Marie Le Pen?

Pourquoi autant de visibilité sur un point et autant de silence visuel sur un autre?

Pourquoi agiter autant de concepts autour d'un parti-soralien qui reste conceptuel ?

J'espère que Soral mise plus que sur sa trempe subversive pour rallier autour d'un Parti. Le FN ferait moins peur s'il était montré sous ce fameux visage progressiste. Et pourtant, 1 an passe, et rien...

C'est moins la réalité que le nom qui fait craindre le pire. Et pourtant sachant cela, aucun des cinéastes n'a judicieusement pensé à mettre Soral en scène, en lice avec ses hérauts ?

Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 2:01, édité 2 fois
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 2:13

Subversivio a écrit:

(...) avouer que la solution Le Pen, même probablo-chaotique ne peut que faire la nique aux élites (faible argument me diriez-vous mais avec les solutions Ché ou Laguiller, quels arguments concrets peuvent sortir ? un vote contestataire juste pour contester et l'avoir encore dans le cul, au profit de l'UMPS ?)

Mais au meme titre que les ché et laguillier , Le FN est englobé dans ce vote contestataire par la majorité ! En terme de marketing politique , ca fait belle lurette que l'UMPS a completement intégré cette " marge" et se concentre sur son coeur de cible : la bourgeoisie au sens large, les classe moyennes supérieures.

Subversivio a écrit:
peut-être, tout cela redonnerait un peu d'espoir et surtout une "conscience politique" perdue dans les couches les plus "basses" ... 'faut retrouver le goût du rêve Violons

Sur ce point , je te rejoint completement... 🐱 meme si c'est pas gagné.
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 2:35

Subversivio a écrit:

Je ne dis pas le contraire mais le vote Laguiller ou Ché ne réunit pas suffisamment de voix pour faire "exploser" le système ...

Ce vote-là n'est ni en dessous ou au dessus du vote FN mais il est moins "productif"

Yeah ok.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 2:46

sur la partie IV Soral prétend que Sarkozy est financé par les républicains US et ségolène par les démocrates... Vous avez des informations complémentaires ?
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 3:17

en attendant la 5eme partie, je me régale avec certains fakes de voxgalliae

filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 3:57

Subversivio a écrit:
ajax a écrit:
sur la partie IV Soral prétend que Sarkozy est financé par les républicains US et ségolène par les démocrates... Vous avez des informations complémentaires ?

surtout qu'il nous invite à fouiller sur le net ... :silent:

j'ai fait un tour sur le site de la cnccfp (commission nationale des comptes de campagne et financements politiques ) qui est chargée de du contrôle et de la publication des comptes annuels des partis politique, et des comptes de campagne de toutes les élections nationales ...

Il s'agit là de respect de régularité comptable donc bilans,comptes d'exploitation.. etc..
www.cnccfp.fr
En revanche,Le texte de loi sur le financement politique precise que la source du financement politique exclue une personne morale à l'exception d'autres partis politiques.
Donc manoeuvre parfaitement légale.
continuons l'enquete... Exclamation
Salut Public

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 8:31

A la question du financement s'ajoute celle de la fabrique de l'opinion publique via des officines de relations publiques américaines.

Derrière la com forcément très travaillée de Ségolène, il y a la société Ogilvy qui avait monté, entre autres choses, l'odieuse affaire des couveuses koweities au moment de la première guerre du Golfe...

www.ogilvy.com

Nous préparons un article sur ces questions (financement et PR venus d'outre-atlantique pour les candidats UMPS) sur Salut Public.

Si vous avez des infos précises, n'hésitez pas à nous les passer au
Pas d'e-mail, non pas pas principe mais par "protection" vis à vis des spammeurs et autres bots ... à demander en MP donc ... merci
franck

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 11:27

filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 13:46

ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 18:20

ougl, les positions de Soral sur l'Algérie Française et sur la phrase de Frèche sont on ne peut plus légères.... Il faut qu'il se resaisisse assez rapidement !
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 18:29

Ah oui : "on fait exprès de mettre des noirs en équipe de France c'est une stratégie pour pas que les banlieues désespèrent"...

Depuis le début ce que j'aime le moins chez lui c'est cette certitude du complot généralisé...
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 19:03

Citoyen a écrit:
Ah oui : "on fait exprès de mettre des noirs en équipe de France c'est une stratégie pour pas que les banlieues désespèrent"...

Depuis le début ce que j'aime le moins chez lui c'est cette certitude du complot généralisé...

La volonté de faire apparaitre les minorités au sein de l'équipe de france avec l'illusion de l'unité black/blanc/beur est une réalité .C'est ce qui a permi à Chirac de monter au firmament en 98 .
Cela n'a rien d'un complot.
Invité
Invité

MessageSujet: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 20:15

pourquoi ya t il autant de noirs en équipe de france? Ne pas rejeter le débat, les arguments racistes sont trop cons pour en avoir peur :

Soral donne les 2 raisons qui sont pour moi liées :

- seules voies de reussites autorisées par le systeme ( et pas question de complot) : le sport, la musique et la danse. Origine : clichés coloniaux rapprochant le noir de l'animal par sa capacité physique (le sport) et son infériorité intellectuelle supposées (ils sont cons mais qu'est-ce qu'ils ont le sens du rythme).

- et comme on ne se prive pas de leur mettre sous le nez leur seules chances de réussite, tantôt pour se dédouaner d'un eventuel racisme, tantôt pour faire passer un message insidueusement raciste (au besoin), les jeunes noirs se jettent à corps perdus dans l'exploitation de ces filons, occupent toutes les places (vu que du coup ils bien plus nombreux à postuler), et c'est sûrement la sur-motivation qui les rend meilleurs que les autres.

Alors oui Freche tu es raciste comme le systeme qui t'accepte et te fait vivre, mais discutons pas de probleme.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 20:38

A propose de Freche, je ferais remarquer que le Ps a eu plus vite fait de virer Bonniface que le gros Montpelierain.

Sur les noirs en equipe de France?
Une raison trés simple; Le foot c'est le sport des prolos. Aujourd'hui les prolos sont majoritairement basanés.
Donc majorité de basané en equipe de France de foot.
Le meilleur exemple; par l'absurde.
Ribery (l'immigré de l'interieur comme je l'ai lu quelque part) joueur blanc (du coup mis abusivement en avant par Tf1) habitué à taper le ballon avec des bicots et des negros depuis l'enfance.
Du coup ce Fançais de souche (comme le site de merde), à force de cotoyer l'autre, s'est fondu dans ce nouveau moule; converti à l'Islam par amour de sa douce et tendre (ce qui met une baffe aux clichés Islam=Mysoginie) ribery est pour moi une incarnation quasi parfaite de la France telle qu'elle est aujourd'hui.(je passe sur l'intelect du garçon, il ne connait que le foot depuis sa plus tendre enfance)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   Ven 8 Déc 2006 - 20:46

milla a écrit:
A propose de Freche, je ferais remarquer que le Ps a eu plus vite fait de virer Bonniface que le gros Montpelierain.

Sur les noirs en equipe de France?
Une raison trés simple; Le foot c'est le sport des prolos. Aujourd'hui les prolos sont majoritairement basanés.
Donc majorité de basané en equipe de France de foot.
Le meilleur exemple; par l'absurde.
Ribery (l'immigré de l'interieur comme je l'ai lu quelque part) joueur blanc (du coup mis abusivement en avant par Tf1) habitué à taper le ballon avec des bicots et des negros depuis l'enfance.
Du coup ce Fançais de souche (comme le site de merde), à force de cotoyer l'autre, s'est fondu dans ce nouveau moule; converti à l'Islam par amour de sa douce et tendre (ce qui met une baffe aux clichés Islam=Mysoginie) ribery est pour moi une incarnation quasi parfaite de la France telle qu'elle est aujourd'hui.(je passe sur l'intelect du garçon, il ne connait que le foot depuis sa plus tendre enfance)

Je rappelle la question : sur les noirs en equipe de france? et tu me parle de Ribery?!

les noirs representent une classe sociale differente des prolos : prolétaires classe de blancs en bas de l'echelle ; noirs : classe de non-blancs défavorisés en bas du bas de l'echelle;

Ribery a plus de choix au départ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video Soral sur voxgalliae   

Video Soral sur voxgalliae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant