LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pillierdecomptoir
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Jeu 21 Juin 2007 - 18:50

laurent666 a écrit:
Pillierdecomptoir a écrit:
.... immigration d'Europe de l'est en Irlande ...(t'as supprimé la phrase ?)

Je confirme, Dublin a été littéralement colonisé par des polonais (c'est difficile à remarquer sur les visages, mais si on a une petite culture polak, ça se remarque tout de suite). C'en est vraiment étonnant tellement c'est massif dans certains quartiers. Ils ont repris notamment les commerces d'alimentation, et les boulots des restaurants et d'hotellerie.
Je pense que le gouvernement irlandais recopie la stratégie londonienne, mais en attirant surtout de l'europe de l'est plus que d'afrique ou d'asie - il y en a aussi, mais beaucoup moins que Paris ou le Sud, par exemple. (Ce qui s'explique aussi sans doute par l'absence d'anciens empires coloniaux irlandais)
Oui j'ai retire le passage sur l'Irlande dans la foulee du postage pour eviter la derive vers le hors sujet.

En allant sur le site ouaib de l'OCDE, on s'appercoit que l'Irlande recourt massivement a l'immigration et essentiellement d'Europe de l'est
https://www.oecd.org/document/53/0,3343,fr_2649_34709_36855285_1_1_1_1,00.html

MAIS
1) cette immigration est necessaire pour soutenir la croissance (le taux de chomage du tigre celtique est a 4% et des brouettes)
2) le rapport OCDE oublie de rappeler que l'Irlande a, en 2004, mis fin au droit du sol en vigueur jusqu'a alors, avec desormais une acquisition de la nationalite par les seules filiation et naturalisation (bref ce que preconise le FN)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Les limites de la stratégie Soral / article de Novopress   Mer 27 Juin 2007 - 19:20

C'est ici : http://cat.novopress.info/?p=1573

Rien de très nouveau sous le soleil, une énième critique danteco-racialiste de la stratégie de Soral.

Mais bonne lecture quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili Zaïtsev
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Mer 27 Juin 2007 - 20:24

Bien sûr cette stratégie Soralienne n’a pas fonctionné, mais étant donné le positionnement de Sarkozy dans la dernière élection, qui finalement a eu plus le rôle du méchant que JMLP (polémique journaliste bidon sur le mot « racaille » etc..), nous n’avions pas vraiment le choix, et cette campagne a été de loin la meilleure qui n’a jamais été faite, dans le sens de l’idée que je me fais du nationalisme français.
Maintenant, le fait est que Sarkozy a réussi a capter les « droitards » du FN comme les appelle Soral, sans nullement compenser par un apport de voix des français d’origine étrangère…

De cela, il faut tirer les leçons. Je pense que Egalité&Réconciliation est dans le vrai, cependant, le pragmatisme nous invite à ne pas dépenser trop d’énergie politique à aller vers les français des banlieues. Ce sont eux qui au contraire, doivent venir vers nous, sinon tant pis pour eux tout simplement. Je veux dire que E&R a un rôle primordial même à l’écart du FN, pour empêcher que le FN se « Villiérise ». En ce sens, la législative à Hénin-Beaumont doit nous montrer la voie.

Mais par contre, ayant pour ma part, maintes fois analysé le comportement électoral au Québec (Notamment dans un modeste travail universitaire : « Le clivage ethno-linguistique au référendum québécois de 1995 »), je suis persuadé qu’on ne doit pas gaspiller nos énergies à aller trop ostensiblement vers ces gens-là. Pas de « communautarisme à l’envers » en quelque sorte.
En effet, au Québec, il a été démontré, à partir des résultats électoraux, que les non-francophones (Comprenez anglophones et allophones( personnes de langue autre que le français et l’anglais), ont SYSTEMATIQUEMENT boudé le Parti Québécois c'est-à-dire le nationalisme québécois et ce en tout temps, depuis 30 ans, dans toutes les élections, quelque soit le contexte ou l’enjeu politique et surtout quelque soit leurs origines sociales. Et ce dans une proportion qui varie en moyenne autour de 90%, c'est-à-dire 90% de ce groupe qui vote pour les partis libéraux-fédéralistes)
C’est ce qui avait poussé Jacques Parizeau à faire son célèbre « dérapage verbal » suite à la courte défaite au référendum de 1995 : « Ce qui nous a fait perdre, c’est le vote ethnique et l’argent »

Bien sûr, il existe des gens d’origine étrangère qui épousent notre cause. (Dans le Sud-est de la France par exemple, on trouve des français d’origine maghrébine qui votaient déjà Lepen même à son époque « extrême droite trash » soi-disant…

Ce que je veux dire, c’est que ça existe, mais que cela plaise ou non, c’est malheureusement, marginal. Je le déplore sincèrement mais c’est ainsi.

En conclusion, selon moi, E&R doit lutter pour éviter les tentations « racialistes » au FN mais ne doit pas non plus se bercer d’illusion.Comme disait mon prof de philo : « On ne peut pas faire entendre raison à quelqu’un qui ne veut pas l’entendre… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Mer 27 Juin 2007 - 20:54

Faut quand meme reconnaitre que l'auteur décrit bien l'etat de nos banlieues.

La Seine-Saint-Denis sera notre Kosovo à nous !
Revenir en haut Aller en bas
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Mer 27 Juin 2007 - 21:21

Il n'est pas mal du tout ce texte... L'essentiel est de ne pas y voir, ni une 'interdiction' de la main tendue, en bonne intelligence française et républicaine (et charité catholique autant le dire), ni un tir d'artillerie anti-Soral. Je sais que, ça et là, des textes bien venimeux et aussi bien cons ont été pondus contre Soral, Marine, Alliot ces derniers temps. Ils m'ont dégouté comme vous.

Celui-ci en toute honnêteté, n'est pas comme celà. Il est critique et ce qu'il critique est exactement la démarche E&R, mais ce n'est ni bête ni méchant. Tout choix est critiquable, et il me semble que ce texte résume bien les arguments qui tiennent la route, contre... Pour autant ce que j'ai lu ou entendu du Soral depuis sept06 me plait toujours autant, et oui j'insiste comme certains à trouver que la campagne présidentielle Le Pen2007 a été vraiment très bonne. Je préfère dire, c'est encore mieux : l'offre politique Le Pen2007. Mais même la campagne, par exemple la fameuse 'beurette' qui ne m'a pas 'détourné' le moins du monde...

L'auteur a raison de souligner les points irrémédiablement opposés entre le fait d'être un 'issu de...' et le vote FN, et même, le mouvement national au sens large. On est dans le cadre d'un pourrissement général et rapide, qui fait que pour "eux" la fuite en avant vers 'le casse' pur et simple de la France s'impose comme le seul choix excitant, et même rationnel (?).

Par ailleurs, je pense qu'il faut, pour les années à venir, simplement, expliquer et réexpliquer en quoi le cadre national est le meilleur support pour une amélioration de notre sort commun.

L'idée reste la bonne, et les temps qui viennent nous donnent de plus en plus raison, il faut l'expliquer encore et encore sans clientélisme, à la E&R, 'neutre', mais ne pas se bercer d'illusions sur le ralliement de tel ou tel 'catégorie'. Ne pas craindre ni - surtout! - vouloir lutter contre une certaine 'branche blaireau' FN, parce que cette branche là est celle qui a inventé elle-même ce qui va nous donner raison dans le siècle qui vient : le nationalisme. Alter si vous voulez parce que tout évolue, mais en fait c'est la même vieille idée nationale, voire royale... Le contraire de l'empire, le contraire du renoncement : mi charnelle, mi utopique, la nation.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Mer 27 Juin 2007 - 21:40

S'attaquer aux abrutis de banlieues qui crament des voiture, c'est s'attaquer aux conséquences de la situation actuelle. Les français qui ont voté sarko pour cette raisons sont aussi des abrutis. Les français votent comme des cons depuis 50 ans. Y'a pas de raisons que ça cesse. Ils remettrons ça dans 5 ans. On ne peut pas lutter contre le système et son arme médiatique. Il faudra bien attendre que la situation dégénère, et non pas une quelconque guerre ethnico-religieuse, mais une crise financière, un taux de chômage hallucinant, une paupérisation, une précarité massive.

Quand le système ( les grands partis) comprennent que les français n'en peuvent plus, ils adoptent le discours adéquat. Et tout le monde gobe. Le ps en a fait les frais. Sarko-système a remporté la mise.
Revenir en haut Aller en bas
laurent666
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 952
Localisation : nissa
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Mer 27 Juin 2007 - 22:31

l'Omnivore Sobriquet a écrit:
Il n'est pas mal du tout ce texte...

Non, il est nul. Il mélange tout : jeunes, musulmans, rejet à la mer (il risque un procès d'ailleurs), etc ... et qui en plus veut nous faire croire que les "jeunes de banlieue" brulent des voitures parce qu'ils sont immigrés et musulmans ....

Au lieu de s'attaquer à un systeme de production de la connerie en banlieue (TF1, éducation nationale, chômage), ils s'attaquent aux personnes victimes de ce système.

C'est typiquement le texte conflit de civ' stérile, qui ne peut aboutir à rien d'autres qu'à une guerre civile sans intérêt. La stratégie de la tension.

Bref, c'est mauvais, dangereux, du de Villiers, quoi.



Citation :

la campagne présidentielle Le Pen2007 a été vraiment très bonne. Je préfère dire, c'est encore mieux : l'offre politique Le Pen2007.

Et moi je dirais : la stratégie marketing a raté sa cible, tout en perdant sa "core" clientèle. Il faudra "driver" autrement la campagne de pub et le "branding" Le Pen, et se "focuser" sur les stratégies des concurrents leaders sur le marché next time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent666
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 952
Localisation : nissa
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Jeu 28 Juin 2007 - 13:25

Gustave Flourens a écrit:
laurent666 a écrit:
Au lieu de s'attaquer à un systeme de production de la connerie en banlieue (TF1, éducation nationale, chômage), ils s'attaquent aux personnes victimes de ce système.

Ce texte est probablement insuffisamment nuancé. Néanmoins, je pense que les idées ont une influence et que l'on a trop souvent déresponsabilisé les individus ayant des comportements barbares en les considérant comme des enfants irresponsables, comme des victimes de la société. Je ne pense pas que l'on rende service à ces populations en tenant un discours comme celui là. Il faut, au contraire, les mettre face à leurs responsabilités. Il faut cesser de tout expliquer et de tout justifier.
En tous cas, celà nous ramène à l'éternelle question :
Est-ce que c'est le monde qui fait l'homme ? Et si tel est le cas, il faut changer le monde pour changer l'homme, par la révolution.
Ou au contraire, est-ce que c'est l'homme qui fait le monde ? Et dans ce cas là, il faut changer l'homme pour changer le monde, par la morale.
Est-ce que conscience et existence sont liées de manière si mécanique que le déterminisme marxiste l'envisage ? N'y a-t-il pas une place pour le choix, pour la volonté, pour la liberté, pour le hasard, pour la grandeur ?



Absolument d'accord.

Quand je dis "victime du système", je ne parle pas du discours victimaire stupide (fils d'esclave, anciens colonisés, etc.). Je parle du vrai Système, celui de l'immigration pour réduire les couts de l'emploi, de la promotion de la connerie (TF1, basket, rap, téléphone portable), du langage de Zy-va, etc ... qui fait qu'il faut de plus en plus être un surhomme pour pouvoir se sortir de la merde ambiante, qui est exacerbée en banlieue encore plus qu'ailleurs, et qui explique notamment les difficultés encore plus grandes d'accès à l'emploi.

C'est à ce titre qu'ils sont "victimes". Et la meilleure façon d'en sortir, c'est de supprimer le discours gauchiste PS-Indigenes de la république-Ni putes, ni soumises .... et de le remplacer par un rappel des valeurs morales, encadré par une certaine dose de virilité. Ca se fait par la famille (donc une réduction du chômage, et d'un ordre social dans les HLM), par la télé, par l'éducation nationale, et par des maisons de corrections (différentes des prisons).


Ce que ne dit pas du tout André Waroch, qui limite le problème à une bête lecture "basanés" conquérants contre "de souches" assiégés ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ortolan
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Bourgogne (Saône-et-Loire)
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Jeu 28 Juin 2007 - 21:56

Réponse de Soral, trouvée sur un forum natio (tendance assez "dure") :

Citation :
De: asoral@...............
Objet: Rép : Tribune libre
Date: 28 juin 2007 02:16:30 GMT+02:00 À: J.V...........
Je l'ai déjà lu, et je le trouve si faible que je n'ai pas grand chose à y
répondre, d'autant plus que j'y ai déjà répondu, dans Eléments et sur mon site...
Je recommence quand même un peu, spécialement pour toi :

Marine n'a jamais été pour la main tendue aux banlieues mais pour la
dédiabolisation.
Moi c'est un peu le contraire. Mais pas aux voyous justement, à ceux qui ne demandent qu'à devenir Français par le travail. C'est la majorité,
silencieuse...
Donc le texte de ce petit gars part de prémisses fausses. De positions qu'il m'attribue et qui ne sont pas les miennes.
Au cas où il ne l'aurait pas remarqué, je n'étais pas à la dalle
d'Argenteuil et je trouve le discours qui y a été tenu ambigu. Pour moi, il n'a jamais s'agit de tendre la main aux racailles, mais aux honnêtes gens qui vivent là bas, quelle que soit leur origine. Français d'abord, voilà ma ligne.
Autre remarque, je n'ai pas particulièrement d'influence sur Marine, nous
faisons juste la même analyse sur le primat de l'économique et social, sur les dangers du néolibéralisme, dont l"immigration est une conséquence.
Le gamin qui veut jouer les stratèges et les intellos n'a pas le niveau pour se rendre compte que son discours ethno-radical - en plus de ne représenter
qu'un électorat ultra-marginal qui nous aurait fait descendre bien plus bas
- fait de surcroît le jeu du "conflit de civilisations", "conflit de
civilisations" qui est la stratégie actuelle du néo-libéralisme US. Donc :
un il inverse effet et cause. Deux, électoralement c'est pire. Trois, il
joue en plus à terme contre son propre camp, pour commencer en politique
étrangère...
Je crois que je pourrais m'arrêter là...
Mais j'ajouterai encore, en dehors de ces considérations, que l'explication de la baisse générale du Front s'explique déjà très bien par le positionnement anti-chiraquien de Sarko, son néo-frontisme cool, très mariniste. Depuis d'ailleurs, il a mis des beurettes et des blaquettes
partout, preuve que pour les Français, là n'est pas le problème...
En fait, le gamin qui croit penser confond juste le Front groupusculaire des militants d'extrême droite - sa sensibilité - le vote Front, qui n'a déjà plus rien à voir, puisque majoritairement constitué d'ouvriers ex PC, et les Français. Bref, rien de sérieux.
La réponse à sa pseudo-analyse qui conduit tout droit au ridicule de
l'Epinay des droites (soit la stratégie du 0+0 = la tête à Toto) nous a été donnée par les résultats des législatives;
cette réponse c'est Hénin-Beaumont...

Voilà, si tu veux utiliser ce petit commentaire lumineux comme réponse à cet obscur, libre à toi...

À bientôt,

Alain S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimpam
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Jeu 28 Juin 2007 - 22:15

Citoyen a écrit:
C'est ici : http://cat.novopress.info/?p=1573

Rien de très nouveau sous le soleil, une énième critique danteco-racialiste de la stratégie de Soral.

Mais bonne lecture quand même Wink

Ce qu'il y a de bien dans cet article, c'est qu'il n'y a pas du tout de clichés !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Ven 29 Juin 2007 - 0:36

effectivement, c'est assez pauvre...et le fond est comme d'habitude, c'est pourtant un p'tit jeune, j'ai l'impression d'entendre les vieux du Bar-Tabac, et puis ce qu'il y a de bien avec Soral, c'est la niaque....si on veut s'attaquer à lui, faut au moins y mettre un peu de panache, sinon on s'endort...j'ai eu du mal à finir l'article de ce jeune monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Dim 1 Juil 2007 - 21:28

Stinky cheese a écrit:
Au VI et VII siècle après les grandes invasions la France avait quasiment le visage ethnique qu'elle a eu jusqu'en 1970.
Au VIII siecle il y eut les invasions des maures,contre lesquels toute l'europe se mobilisa. 1300 ans plus tard nous subissont une déferlante africaine sans commune mesure avec ce qu'a connu Charles Martel. Ils seraient aux alentours de 23% en France.
Les dirigeants européens ont imposé cette invasion à leurs peuples sans les consulter. Halde ,Mrap,SOS racisme, tout est mis en oeuvre pour broyer le FDS récalcitrant. A quoi bon se battre contre les boches si c'est pour se faire envahir par des africains musulmans ? Télés journaux ,bien pensance , répréssion (halde ,mrap),n'arriveront pas à tenir le couvercle de la marmite.
Nos dirigeants nous préparent un Kosovo ou un Liban.
Merde à force de vous lire, les identitaires, je commence à être convaincu...
Mais je me demande si ce n'est pas à cause du désoeuvrement et du vide inhérant à la vie en Occident qui fait que je cherche à remplir ma vie d'une cause, d'un combat.

Je me demande une chose, au plus fort de la colonisation française, quelle était la proportion d'occupants blancs dans les colonies?

Munster a écrit:
Ils seraient aux alentours de 23% en France.
Et ce chiffre repose sur quoi? Je pensais que les recensements basés sur l'ethnie et la couleur de peau étaient interdits en France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pillierdecomptoir
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Dim 1 Juil 2007 - 21:52

Le père peinard a écrit:
Pertinax a écrit:

Le futur FN voudra encourager la natalité et stopper l’immigration. Si le mot « immigration » n’apparaît pas dans la Charte, ce n’est pas que Soral y est secrètement favorable, ou qu’il sous-estime le problème. Il est au contraire très clair. Voyez ses déclarations sur les sans-papiers par exemple. Mais il est vrai aussi que le FN avait peut-être, jusqu’à une date récente, mésestimé le potentiel subversif d’un électorat qui un jour ou l’autre voudra que les choses changent vraiment. Et comme le changement ne s’appelle ni Bayrou ni Royal…

parfaitement !

Citation :
J’ai une amie d’origine algérienne qui vit en banlieue. Elle a voté Le Pen le 22 avril. Elle veut qu’on stoppe l’immigration. Elle déteste Sarkozy, trouve Royal lamentable et Soral « bien » mais « un peu trop macho » (ce sont ses propres termes). C’est pas de l’espoir ça ?
Si !

Je suis 200 % d'accord avec Pertinax et le Pere Peinard sur le papier Yeah Biz

C'est bien pour cela que la campagne presidentielle frontiste m'est apparue bien bandante cette annee.

Meme l'hebdomadaire Marianne se faisait l'echo avant le 1er tour d'un micro-trottoire a Argenteuil (dans la foulee du passage de Papy) revelant une importante intention de vote FN bounce

Alors comment expliquez vous alors que les circonscriptions ou se concentre cet électorat qui un jour ou l’autre voudra que les choses changent vraiment. Et comme le changement ne s’appelle ni Bayrou ni Royal… s'est massivement (et le mot est faible) prononce pour Marie-Segolene ??????????

Sont-ce donc les identitaires qui ont raison comme le montre l'engouement de cet electorat pour Segolene (preuve que cet electorat se satisfait tres bien du systeme) et Soral-Aliot-Le Pen qui se plantent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Lun 2 Juil 2007 - 9:03

JOHN, excuse moi, je ne retiens pas tout ce qui se dit sur ce forum.

Stinky cheese a écrit:
23%,Azouz Bégag a sorti le chiffre de 15 millions d'originaires d'Afrique en France,ce qui fait 23%. Ce qui correspond aux calculs et estimations non officiels,généralement admis. L'INSEE RECONNAIT ELLE MEME QUE SES CHIFFRES OFFICIELS SONT FAUX

Je précise que je suis pour la diversité et la défense des espèces,baleines ,gorilles,bonobos,FDS,Inuits,Sioux,Pigmées ... Les humains sont une espèce de grands singes devenus trops nombreux sur cette planète. La contraception humaine doit etre obligatoire ,là ou l'expension démographique est importante. L'Europe,les Usa ,la Chine ,le Japon sont déjà autorégulés;
Stinky Cheese, Il me faudrait une source pour m'y fier totalement à ce soit Azouz Begag qui ait dit ça.

coucou a écrit:
Citation :
Ils seraient aux alentours de 23% en France.
Et ce chiffre repose sur quoi? Je pensais que les recensements basés sur l'ethnie et la couleur de peau étaient interdits en France.
Va faire un tour dans le metro.[/quote]
Coucou, c'est un peu léger, non ?

Puisque depuis 30 ans nous sommes manipulés par les médias et une propagande forcenée style "touche pas à mon pote", qui a fait du français blanc moyen un type qui plie sous le poids de la culpabilisation, je me demande comment était la France d'avant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Lun 2 Juil 2007 - 12:10

Stinky cheese a écrit:
En 2006, Azouz Begag critique violemment, devant la presse arabe, les prochaines élections législatives de 2007 qui ne verraient que quelques députés d’origine arabe ou africaine à l’Assemblée, précisant que cela fait bien peu pour une population issue de l’immigration de plus de 15 millions de personnes en France.

source: Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Azouz_Begag
Bon. Et maintenant, où puis-je trouver cette info : dans quels pays, peut-on trouver 23% (ou moins) d'immigrés blancs récents ?

Azouz Begag a écrit:
« Si je garde ma liberté de parole, mon sens de la responsabilité civique, c'est à moi de dire : “Il faut casser les portes”, et si elles ne veulent pas s'ouvrir, il faut y aller au forceps. Partout où la diversité n'existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police nationale... Partout de manière à ce qu'on ne puisse pas revenir en arrière. Le maître mot de ma mission, c'est la sensibilisation. Je l'ai signifié dès la composition de mon cabinet : “Je veux un Noir, je veux un Antillais, un type de Madagascar, je veux des femmes, je veux la diversité.” J'ai composé mon cabinet en fonction de cette diversité, il ressemble à la France d'aujourd’hui. »
Quel enfoiré! Il choisit ses collaborateurs en fonction de leurs races ou de leurs sexes!! Le pire c'est qu'il a fait des études pour arriver à ce raisonnement... Ce qui me fait le plus peur là dedans, c'est de constater que les politiques soient tellement à l'écoute de leurs émotions... Azouz Begag qui compose soin cabinet pour qu'il ressemble à la France d'aujourd'hui! Bordel, on n'est pas en train de faire de la décoration!

D'ailleurs, existe t'il réelement une discrimination positive? Une discrimination qui est positive pour une catégorie de personnes n'est-elle pas obligatoirement et immédiatement négative pour une catégorie différente de celle visée?

Et quelqu'un est-il en mesure de répondre à mon interrogation:
Citation :
Puisque depuis 30 ans nous sommes manipulés par les médias et une propagande forcenée style "touche pas à mon pote", qui a fait du français blanc moyen un type qui plie sous le poids de la culpabilisation, je me demande comment était la France d'avant cette période...

Etait-elle raciste et xénophobe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Lun 2 Juil 2007 - 14:02

Stinky cheese a écrit:
Citation :
Bon. Et maintenant, où puis-je trouver cette info: dans quels pays, peut-on trouver 23% (ou moins) d'immigrés blancs récents?

Je n'ai pas de chiffres mais l'Australie et la Nouvelle Zélande,privilégient l'immigration blanche,(non officiellement of course)
Le Japon,se refuse à tout immigration,mème les coréens ethniquement très proches,sont contigentés,et n'ont aucun espoir de devenir japs mème après mariage.
POURTANT TOUS CES PAYS NE SONT PAS TRAITES DE RACISTES
Le melting pot US n'a l'air de tenir que grace à une justice et des sanctions extrèmement sévères.
ça fait longtemps qu'on ne nous parle plus du melting pot brésilien,vaut peut-etre mieux pas!
Je pense que des associations comme SOS RACISME ET LE MRAP,ont volontairement,par leur attaques systématiques anti-blancs,attiser le racisme des français,qui est leur fond de commerce.
Politiquement,les pauvres ont été divisés en deux,les immigrés,et les européens;les uns votant à gauche les autres à l'extrème droite.
Constatation interressante d'Eric Zémour,aux dernières élections les quartiers immigrés ont voté à 90% Ségo,les quartiers,pauvres blancs situés à proximité ont voté Sarko à 80%.
Il trouve cela extrèmement inquiétant pour l'avenir.
Je suis d'accord avec toi.
Mais ces pays d'Asie ne sont pas racistes, juste xénophobes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Lun 2 Juil 2007 - 14:53

Citation :
Constatation interressante d'Eric Zémour,aux dernières élections les quartiers immigrés ont voté à 90% Ségo,les quartiers,pauvres blancs situés à proximité ont voté Sarko à 80%.

On est en droit de se demander d'où Zemmour tire ses constatations, surtout qu'il a aussi affirmé que les ouvriers avaient voté en masse pour Sarko alors que touts les enquêtes prouvent que ce sont les foyers à bas revenus qui ont voté le moins Sarko.

coucou a écrit:
Les japonais ont raison.
Oui là je pense que tout le monde sera d'accord, il faut s'inspirer de la politique d'immigration menée au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Lun 2 Juil 2007 - 16:45

Kamo a écrit:

Oui là je pense que tout le monde sera d'accord, il faut s'inspirer de la politique d'immigration menée au Japon.

Impossible car la France n'est pas le Japon, n'a pas le meme passé.On ne force pas le Japon à accepter l'arrivée de populations immigrées au nom de la culpabilité engendrée par la colonisation par exemple. Et personne ne songe à qualifier ce pays d'état fasciste et raciste.
Est ce que se poser des questions ethniques fait il de soi un racialiste?

Qui est le plus racialiste, quelqu'un qui se pose la question de préservation d'une certaine homogénéité ethnique en étant conscient que la France(historiquement)est un pays ethniquement blanc de culture Gréco-romaine et de socle chrétien. Qui ne confond pas les citoyens Français(qu'il soit noirs,blancs,magrébins) et les immigrés à l'opposé des gauchistes et autres nervis de la discrimination positive qui veulent plus de "noirs,arabes ect..."au gouvernement?
Qui sont les plus racialistes, la réponse pour ma part est à trouver du coté des types comme Besançenot.

Sinon les ethno-radicaux qui amalgament racailles/immigrés/arabes/musulmans ne se rendent meme pas compte qu'ils font le jeu d'un Sarkozy de ce fait. Ils font le jeu du conflit des civilisations, stratégie du néolibéralisme. Autrement dit le danger pour le pays ce n'est pas le citoyen français d'origine algérienne qui veut travailler mais le patron caucasien de multinationale qui délocalise en Asie pour faire plus de profits en exploitant de pauvres gamins du tiers monde et en virant les ouvriers Français...
Revenir en haut Aller en bas
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Lun 2 Juil 2007 - 17:31

Colonel Jul a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
Mais ces pays d'Asie ne sont pas racistes, juste xénophobes.

Faux, ils ont xenophobes ET racistes.

Ils sont xenophobes envers les ethnies qu'ils considerent biologiquement egales a la leur mais d'une autre nationalite, c'est a dire les autres asiatiques.
Ils ont racistes envers les blancs nordiques, qu'ils considerent biologiquement superieurs.
Ils sont EXTREMEMENT racistes envers les noirs, qu'ils considerent inferieurs a tout point de vue.

Faut il que je reposte ce lien ou un africain canadien dit :
"Han Chinese people are the most openly xenophobic people I have ever met."
http://app1.chinadaily.com.cn/star/2003/0417/cu18-1.html

Finalement c'est leur absence de remord ou d'un quelconque sentiment de culpabilite qui les caracterise surtout. Evidemennt, ca veut pas dire que les asiatiques ne sont pas victimes de racisme eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celtic Zaku
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Lun 2 Juil 2007 - 20:01

Les Japonais , comme tous les autres peuples asiatiques tel que les Coréens (proches des Japonais) ou des Hans Chinois ne font que préserver leur "capital ethnique et culturel" . Leurs visions du monde sont aux antipodes de la fumeuse idéologie des lumières (bien sombres) , sorte de christianisme laïcisé et dégénéré (quoique le christianisme était déja dégénéré) , ce qui fait que socioligiquement parlant le Japon comme la Corée du Sud ou la Chine sont bien plus cohérents que nos nations Européennes chéries , devenues des Libans ou des Brésils , sans cohérence aucune , à vous de voir .

Encore que les Asiatiques sont tout de même bien plus ouverts envers les Européens Blancs , toutefois très fermés aux peuples africains (vu ce qu'ils apportent ...) , ce qui est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Lun 2 Juil 2007 - 20:28

Arrêtez de vous biler, lorsque j'arpente les rues de ma ville, je m'amuse à compter les blancs (et encore c'est pas toujours facile de distinguer les abirou dans le masse), je peut faire une classification simplifiée:

1ère partie, les barbares exotiques qui représente 50% des gens rencontrés:
60% de numides ou de nabatéens, : jeunes à plus de 70%, avec 3 fois plus de chances d'avoir des mouflets que les leucodermes, habillés vulgairement (voilées ou non), culture rap et kebab, très souvent aux bras de leucodermes légaux.
40% de kémites: jeunes à plus de 80%, avec 4 fois plus de chances d'avoir mouflets que les leucodermes, habillés vulgairement, culture zouk et macdo, très souvent aux bras de leucodermes légaux.

2ème partie: les barbares souchiens/leucodermes qui représentent les 50% restants
20% de touristes: sans doute venu admirer la faune en voie d'extinction
20% de slaves illégaux: plus ou moins intégrés, des alcoolos tchèques et bulgares, aux jeunes "irréprochables" gavés de culture métal et macdo, très souvent aux bras de leucodermes légaux.

Ah oui passons sur la faune dite "authentique"
30% de celto-ligure plus ou moins indéfinissable, vieux fond de barbares germaniques, de celtes, de ligures et d'étrusques, ces tribus ont la particularité d'être vieilles (chaque fois que je les croise, il a y une proportion plus importante de croulants), d'avoir adopté plus ou moins une culture de barbare exotique (hippie krishna, rap wiggers, gay house, gotho valaques), et de compter une minorité cultivée qui campe sur sa tour de cristal de diverses manières.
20% de descendants d'italiens et de polonais parfaitements intégrés, leurs caractéristiques renvoient aux celto-ligures évoqués ci-dessus.
10% d'anciens fonctionnaires de Numidie et autres apirou, même phénomène que ci-dessus, il est à noter un mix étrange chez les apirou qui partagent les tendances socio-culturelles des barbares exotiques (les goules) et souchiens (les berzerk) ce qui expliquent peut-être leur présence disproportionné dans tous les pans importants de la société.

Allant très souvent sur Paris, je ferais un score différent:
40% de touristes
30% d'orientaux
20% de provinciaux (eux même bien bigarés, je compte les apirou)
10% de parigots de souche

Pour donner un exemple simple, quand je prend le métro à Chatelet, c'est 40% de kémites et 30% de numides, le reste c'est des touristes et des gothiques anorexiques.

Croyant très sérieusement que des martiens cachés sur la face sombre de la Lune manipulent les rayons solaires qui arrivent sur Terre et veulent me transformer en nazi, je m'enferme chez moi dans le noir (avec un casque anti micro-ondes) et j'allume mon ordi pour constater le niveau culturel du web:
Je constate qu'il y a 80% de sites internet sous-culturels (le thuning satanique représente le mieux cette masse) 10% de sites à la gloire de la cultures barbare souchienne, elle-même villipendée par 10% de sites consacrés à la culture barbare exotique, ces derniers étant financés par les fonds des souchiens (les thèses universitaires les plus courantes sont: Le christianisme c'est pas bien, Les rois de france faisaient caca en mangeant, A la Renaissance on se lavait pas etc...). Il est à noter que les 10% restants sont tenus par des barbares souchiens qui calquent leur idéal sur les barbares exotiques avec plus ou moins de bonne foi (j'ai retenu des trucs comme "Occident dégénéré, il faut vénérer le grand Hubal" ou "Occident dégénéré, ne me dit pas comment il faut vénérer le grand Hubal").
Je crois que mon casque anti micro-ondes ne fonctionne pas.

Conclusion:

J'ai lu à la FNAC (toujours mieux que chez soi) le livre "choc" d'un résidu américanoïde et métempsycosoïdale d'Oswald Spengler, la majorité des gens qui le critiquent n'ont pas lu son bouquin et se contentent d'évoquer sa récup politique, j'ai lu cette horreur pour finalement tomber assez d'accord sur son constat. J'ai retenu surtout une certaine conception déjà connue de l'histoire: Les civilisations évoluées et pacifiques laissent la place aux civilisations moins évoluées et plus vigoureuses non pas pas à cause des défaites extérieures mais des problèmes internes. Voir mon message synthétique ultra-intéressant sur la digestion des excréments plus bas (problèmes internes veut dire gastriques, on se comprend)

Quel est donc le crétin qui a dit qu'il y avait encore quelque chose à tirer de l'européen et de sa civilisation polymorphe?
En sortant dans la rue et en ouvrant les yeux là ou il faut les ouvrir (pas sur la belle donzelle italienne ok), je constate que nous sommes MORTS ! Rien ne peut y changer, absolument rien. On pourrait invoquer Damballa grâce aux sorciers vaudoues et ressuciter les Chouans en parfaits zombies anti-modernes, ils feraient au moins 15 enfants par famille avec les progrès de la médecine et sauveraint du coup la "glorieuse race aryenne", mouais.

Ce qui est sûr c'est que lorsque les leucodermes auront disparu de la Terre et les abirou avec eux, les coupables du malheur terrestre auront changé de visage, on recyclera peut-être en 2300 après JC, et avec un succés certain, les "Procoles des Sages de Médine" ou la "Conjuration des Neufs Inconnus de Varanasi", ou encore "Les sectateurs invisibles du Taiping dao", pour affliger les nouveaux dominateurs impérialistes du cosmos qui s'en gausseront bien fort.

Le système fermé scatologique du 21ème siècle: Certains ont la technique, d'autres pas.

En attendant, nous avalons la merde que nous pondons, par humanisme nous la faisons avaler à l'autre qui nous rétorque qu'il faut avaler sa merde en retour (thérapie anti-raciste du caca de Mamadou pour les connaisseurs de l'underground parisien), car on lui a fait avaler notre propre merde en premier (c'est logique non ? Action/Réaction)

"Celui qui pète en premier sera le premier à ouvrir la fenêtre et le dernier à la fermer" (proverbe Almatys)

Cela m'amène à cet article d'un certain Wtf (membre de la secte philanthropique des Skull and Bones), que je ne connais pas, j'ai l'impression en le lisant qu'une certaine civilisation n'a pas encore commis l'erreur d'avaler le caca de l'autre d'une manière aussi langoureusement hypocrite que nous. Mais alors cela veut-il dire que le caca pondu par cette civilisation est si gros qu'il peut la nourrir à lui tout seul ? Ou que l'invité à un estomac bien rôdé ? Je crois perso, que l'invité cache le caca sous la table et avale du chocolat pendant que nous astiquons les restes du cadavre de l'oeuf primordial, mais bon l'overdose de cacao ça existe aussi ?

Bon dîner les gars.

Un type normal après avoir lu la charte d'Egalité et Réconciliation.


Sur les Chinois, un de leur historien antique décrivait les Khmers comme d'hideux nains aux cheveux crépus: au secours Celtique Zadig, dis-moi que c'est pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Lun 2 Juil 2007 - 23:34

el spirito a écrit:
En 62,il y avait en Algérie, 1 million d'Européens pour 12 millions d'arabo-berbères ! Ce qui fait, à peu près,9 %...de "colonisateurs" !

Le patronat Nippon voulait ouvrir les frontières Japonaises à l'immigration...le gouvernement s'y est refusé tout le temps ! Le résultat fût que les chercheurs devinrent à la pointe du progrès de grands constructeurs et inventeurs de robots !!! Les coréens présents sur les îles...certains depuis avant guerre...ont pris la nationalité nord-coréenne pour ne pas etre expulsable!
T'as la source pour les chiffres ?

Le patronat nippon... On en revient toujours à ça j'ai l'impression. Le patronat.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
el spirito a écrit:
Colonel Jul a écrit:
T'as la source pour les chiffres ?
Le patronat nippon... On en revient toujours à ça j'ai l'impression. Le patronat.
Les sources...n'importe quel livre d'Histoire !

Le patronat ne regarde que ces intérêts mais au Japon,il ne dicte rien...quand le Mikado dit ça,c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Un monde de (sales) cons
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: CHAPEAU !   Mar 3 Juil 2007 - 2:02

Quai Branlix a écrit:
(...)
2ème partie: les barbares souchiens/leucodermes qui représentent les 50% restants
20% de touristes: sans doute venu admirer la faune en voie d'extinction
(...)
Pour donner un exemple simple, quand je prend le métro à Chatelet, c'est 40% de kémites et 30% de numides, le reste c'est des touristes et des gothiques anorexiques.

Croyant très sérieusement que des martiens cachés sur la face sombre de la Lune manipulent les rayons solaires qui arrivent sur Terre et veulent me transformer en nazi, je m'enferme chez moi dans le noir (avec un casque anti micro-ondes) et j'allume mon ordi pour constater le niveau culturel du web:
(...)
Conclusion:
(...)
Les civilisations évoluées et pacifiques laissent la place aux civilisations moins évoluées et plus vigoureuses non pas à cause des défaites extérieures mais des problèmes internes. (...)

Quel est donc le crétin qui a dit qu'il y avait encore quelque chose à tirer de l'européen et de sa civilisation polymorphe ?
En sortant dans la rue et en ouvrant les yeux là où il faut les ouvrir (pas sur la belle donzelle italienne ok), je constate que nous sommes MORTS ! Rien ne peut y changer, absolument rien. On pourrait invoquer Damballa (...)
En attendant, nous avalons la merde que nous pondons, par humanisme nous la faisons avaler à l'autre qui nous rétorque qu'il faut avaler sa merde en retour (thérapie anti-raciste du caca de Mamadou pour les connaisseurs de l'underground parisien), car on lui a fait avaler notre propre merde en premier (c'est logique non ? Action/Réaction)
Ptdr2 :P Coeur Amen Yope

C’est toi Guillaume F. ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coucou
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   Mar 3 Juil 2007 - 2:11

Les asiatiques ont encore une certaine conscience de leur race. Ils survivront. Pour les francais, c'est foutu. L'Asie n'est pas tres sionisee, ceci expliquant cela. Soral n'a pas encore bien compris qu'etre identitaire, c'est lutter contre le sionisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Un monde de (sales) cons
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: ÊTRE IDENTITAIRE   Mar 3 Juil 2007 - 3:29

coucou a écrit:
être identitaire, c'est lutter contre le sionisme...
Je dirais plutôt qu’être « identitaire » c’est avant tout combattre pour soi-même… et d’abord pour son propre peuple… (1) (c’est-à-dire c’est faire ce que pratiquement tous les autres peuples font déjà pour eux-mêmes…) Pour le moment, y’a que les européens qu’ont pas le droit d’être « identitaires », pour eux, c’est mal.

(1) Mais il s’en faut de beaucoup pour que « son propre peuple » (ou ce qu’il en reste) veuille se battre « pour soi-même »… et pour lui-même…
A ce sujet voir la citation de Guillaume Faye sur :
http://kalayuga.frbb.net/Hybride-f6/Guillaume-Faye-p24161.htm?highlight=#24161
Voir aussi des remarques intéressantes de Celtic Zaku sur :
http://kalayuga.frbb.net/Soralissimo-f4/Qui-sommes-nous-Que-voulons-nous-p24630.htm?highlight=#24630
Enfin sur la question du sionisme, notamment si on peut avoir d’autre choix qu’être « pour » ou « contre » voir la réponse de Faye sur :
http://kalayuga.frbb.net/Hybride-f6/Entretien-croise-de-Gyneco-et-Angot-pour-Israel-Mag-p24537.htm?highlight=#24537
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soral/Identitaires : vraie-fausse querelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Google : vraie fausse bonne idée ?
» la vraie fausse erreur de einstein!!
» Reconnaître la vraie faim
» Les Rudrasksha
» Vraie religion-fausse religion et division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: PLACE DE GRÈVE :: Soral sans rival-
Sauter vers: