LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kenny Arkana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Mar 2 Oct 2007 - 22:09

Si tous ici (et ailleurs) en avaient autant dans la cervelle que "la petite naze altermondialiste Kenny Arkana", on serait moins dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Mar 2 Oct 2007 - 23:34

Ritoyenne a écrit:
Si tous ici (et ailleurs) en avaient autant dans la cervelle que "la petite naze altermondialiste Kenny Arkana", on serait moins dans la merde.

Petite vidéo pour te prouver le contraire :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/keny+arkana+reponse+au+f./video/x1t8tx_le-front-de-la-haine
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Mer 3 Oct 2007 - 0:14

Lestat a écrit:
Ritoyenne a écrit:

Petite vidéo pour te prouver le contraire :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/keny+arkana+reponse+au+f./video/x1t8tx_le-front-de-la-haine

On peut encore critiquer le FN, et ne pas être naze. Surtout lorsque on s'est fait récupérer :
http://www.dailymotion.com/alexalex31340/video/x1t8rq_detournement-par-le-fn-du-clip-la-r/1
Quel gâchi, même si il y a du talent de la part de pastanik. C'est pas comme ça qu'on ramènera des artistes dans les rangs nationaux.

Et le clip de Kenny, c'est de la bombe. http://fr.youtube.com/watch?v=IV-SpX2gEkA
Invité
Invité

MessageSujet: Kenny Arkana José Bové de la Téci   Mer 3 Oct 2007 - 18:52

laurent666 a écrit:
On peut encore critiquer le FN, et ne pas être naze.
Le problème c’est qu’elle ne critique pas le FN, elle jette l’anathème et diabolise.
Je ne parle pas ni du détournement de son clip, ni de la qualité de ses scores, mais de son discours :

Petite naze altermondialiste a écrit:
Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins le Front National et tous les partisans du racisme de la xénophobie et de la haine.
Et puis dans le clip « le front de la haine » où vois-tu une critique Fniste ? Elle insulte JMLP de gros porc, dénonce une soit disante « haine » (avec le raccourcis de la rime made in gauchiste FN / Haine) mais tient un discours haineux le doigt en l'air l'injure à la bouche.

C’est une cryto-Trotskyste, nourrie à la bouillie prêt à penser estampillée système, altermondialiste donc internationaliste : la caution morale des mondialistes qui permettent l’expression d’une pseudo voix révolutionnaire pour donner l’impression d’une alternative. Bien évidemment purement esthétisante et inconséquente…
Décidemment l’Empire est très fort !

De toute façon elle n’invente rien, psittacisme du Délégué Zéro le sous commandant Marcos « dédié au peuple et à tous les sans voix » ect…
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Mer 3 Oct 2007 - 23:31

Lestat a écrit:

Je ne parle pas ni du détournement de son clip, ni de la qualité de ses scores, mais de son discours :

Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens à rappeler que je ne soutiens aucun candidat
Voilà. C'était donc bien, déjà, d'avoir une chanteuse non-alignée sur aucune des alter-gauche bobo. Ni Bové, ni laguiler, ni le PCF. Anti UMPS, jusque'là, c'était nickel. Ré-écoute le discours de son premier clip "la rage". C'est très politisé, sans récupération trotsko-gauchiste dedans. Elle est anti-système, et même anti-gauche bobo, etc. C'est du Le Pen. Il n'y avait rien de naze là dedans. Et c'est d'ailleurs bien pour ça que le clip de pastanik a un intérêt, c'est qu'il a plaqué des affiches FN qui tombent parfaitement bien sur le texte de la chanson de Kenny.

encore moins le Front National et tous les partisans du racisme de la xénophobie et de la haine.
Bon, bin là pas de chance, elle se fait récupérer son clip dans un détournement pro-FN. Alors elle riposte avec le discours habituel débile. Mais moi j'étais comme elle avant. Intoxiqué par la gauche antiraciste. Le Pen, c'était le diable pour moi aussi. Tu m'aurais dit il y a 10 ans qu'un jour je voterai le Pen, je t'aurais ri au nez. Alors, tu penses, une chanteuse alter, comment veux-tu qu'elle fasse la démarche toute seule, d'autant plus que le FN détourne son clip et l'utilise à son avantage ? C'est une démarche qui prend du temps, de se rendre compte que Le Pen, ça n'est pas le diable. Il faut un vecteur comme Soral pour comprendre...

Bref, le clip de pastanik, c'est sympa chez les natio, mais il a sans doute aussi permis un rapprochement gauche antiraciste / Kenny. Si j'étais trotskiste, après le clip de pastanik, la chose à faire était de mettre Kenny au courant pour qu'elle s'énerve et donc réagisse comme elle l'a fait d'ailleurs... récupérée par la gauche sociétale antiraciste. Maintenant c'est clair, elle sera allergique à tout rapprochement tendance dieudo-soral (alors qu'elle avait un discours proche). Contre-productif au possible ...
coucou
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Jeu 4 Oct 2007 - 0:44

Je croyais que c'était un garçon...

EDIT: modéré par LESTAT
lieutenant

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Jeu 4 Oct 2007 - 1:25

C'est un trans...
dreck93

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Jeu 4 Oct 2007 - 1:37

On peut vanner diam's mais pas elle geek

J'suis allé à un de ces forum à paris, c'était chiant mais elle a l'air cool.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dreck93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Jeu 4 Oct 2007 - 12:04

l'était pas bien mon clip ? Wink
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Jeu 4 Oct 2007 - 14:29

Pourquoi vous parlez d'empire alors qu'il n'y a pas d'empereur, que des fusibles interchangeables.

Je propose tableau électrique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Jeu 4 Oct 2007 - 15:03

laurent666 a écrit:
Voilà. C'était donc bien, déjà, d'avoir une chanteuse non-alignée sur aucune des alter-gauche bobo. Ni Bové, ni laguiler, ni le PCF.

Kenny est contre les institutions et prône l’incivilité politique, autrement dit l’inconséquence totale afin de changer les choses. La pure posture plastique en somme, de la poésie avec l’attente du grand soir.
Elle ne croit pas en l’idée de nation et de ce fait est une zélatrice du discours dominant : nous vivons tous dans le « grand village mondial ».

« Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle »
Citation :

Anti UMPS, jusque'là, c'était nickel. Ré-écoute le discours de son premier clip "la rage". C'est très politisé, sans récupération trotsko-gauchiste dedans. Elle est anti-système, et même anti-gauche bobo, etc.

Elle est de bonne foi, volontaire ect…mais le discours altermondialiste fait les beaux jours du capitalisme apatride : quelques images de manif’ au sommet de Davos histoire de laisser entendre au péquin qu’il y a une alternative à l’hégémonie mais c’est un discours encore une fois qui entre dans le dictat de la globalisation. Altermondialisme, le coté pile du mondialisme.

Logorrhée qui aurait pu être marxiste « révolution qui vient du bas » « les petites gens » seulement son lyssenkisme idéologique révèle un assujettissement à la pensée troskyste : haine de la nation, internationalisme, dégout profond du FN.

Citation :
Bon, bin là pas de chance, elle se fait récupérer son clip dans un détournement pro-FN. Alors elle riposte avec le discours habituel débile.

Elle le pensait déjà avant :

"Je tiens à rappeller que je ne soutiens aucun candidat, encore moins le Front National et tous les partisans du racisme de la xénophobie et de la haine.

Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux mais cela prouve encore une fois que le seul moyen de propagande du Front National reste le mensonge et la calomnie
."

A la rigueur elle a été renforcée dans une posture anti-FN. Cela lui permet de conserver une posture « morale », bonne conscience, bref c’est un cadeau pour elle. Elle ne risque pas de se remettre en question.

Citation :
Mais moi j'étais comme elle avant. Intoxiqué par la gauche antiraciste. Le Pen, c'était le diable pour moi aussi. Tu m'aurais dit il y a 10 ans qu'un jour je voterai le Pen, je t'aurais ri au nez. Alors, tu penses, une chanteuse alter, comment veux-tu qu'elle fasse la démarche toute seule, d'autant plus que le FN détourne son clip et l'utilise à son avantage ? C'est une démarche qui prend du temps, de se rendre compte que Le Pen, ça n'est pas le diable. Il faut un vecteur comme Soral pour comprendre...

Personnellement j’étais (et je reste dans une certaine mesure) "comme elle" : anti-institution, je n’apprécie guère les politiciens de par essence machiavéliens, et suis anarchiste.
Jamais vu en Le Pen Le Diable par contre un grand orateur, et très charismatique.
Malgré qu'à l'époque selon moi, il était le chef d’un parti constitué uniquement d’identitaires j’en aurai finit par voter pour lui ne serait-ce par contestation et provocation, de toute façon.
Et puis la "trinité" Soral-Salut Public-Politic’Art a fait le reste.

Mais dans son discours, son attitude, il ne faut pas penser que c’est par la faute de Pastanik qu’elle ne rejoindra point le camp national : posture sous-prolétarienne américaine, pensée internationaliste, haine Fniste typiquement gauchiste elle ne l’aurait jamais fait:

« le Front National et tous les partisans du racisme de la xénophobie et de la haine. »

Dans le même genre et en pire, un lien vers la vidéo Le brame du Cerf.

http://www.politic-art.com/index.php?option=com_jmovies&Itemid=2&task=detail&id=11

Haine gauchiste contre les électeurs du FN. Difficile de rester jusqu’au bout….

Je laisse en réponse à cette rage pavlovienne bobo gauchiste, Nabe avec au début de la vidéo la lecture du texte : « Le Pen vous fait Jouir ».

http://www.politic-art.com/index.php?option=com_jmovies&Itemid=2&task=detail&id=149

pastanik
Citation :

l'était pas bien mon clip ?
Si, mais il aurait peut être été plus judicieux et honnête de prévenir au début de la vidéo que c’était un détournement…
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Jeu 4 Oct 2007 - 17:12

Lestat a écrit:

Elle ne croit pas en l’idée de nation et de ce fait est une zélatrice du discours dominant : nous vivons tous dans le « grand village mondial ».
Source ?

Citation :

« Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle »
C'est tout à fait respectable.

Citation :

le discours altermondialiste fait les beaux jours du capitalisme apatride
Non, c'est du réductionnisme. L'altermondialisme ne sert à rien, c'est tout. Il n'est pas soutenu par "le grand capital apatride". Il ne fait les beaux jours de personnes, sauf de quelques gugusses qui vendent des produits bio, et de la maison de disque de Manu Chao. C'est peu de chose, quand même.

Citation :
lyssenkisme idéologique
Pas compris le rapport avec lyssenko ??
Citation :

Elle le pensait déjà avant :

"[i]Je tiens à rappeller que je ne soutiens aucun candidat, encore moins le Front National et tous les partisans du racisme de la xénophobie et de la haine.
Non, APRES le clip de pastanik, justement... Son clip anti-FN, elle l'a fait après... action/réaction très compréhensible quand on se fait récupérer.

Citation :

pastanik
Citation :

l'était pas bien mon clip ?
Si, mais il aurait peut être été plus judicieux et honnête de prévenir au début de la vidéo que c’était un détournement…
Il est très marrant et tu as du talent, mais il est (à mon avis, hein) contre-productif, dans le sens où il a permis encore une fois de faire déblatérer un artiste contre JMLP, et donc c'est pas bon électoralement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Jeu 4 Oct 2007 - 19:14

En fait je pensais que pour les gens qui le regarderaient ils verraient tout de suite que c'était un détournement.

Pour moi l'intérêt de faire ce clip était de montrer à ceux qui apprécient le rap à quel point le discours de Keny Arkana est proche de celui de Le Pen sur certains points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Jeu 4 Oct 2007 - 19:16

sinon depuis j'ai fait celui-là, je sais pas si vous avez vu :

http://fr.youtube.com/watch?v=qaEwjjwVMZs
Donotherase

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Jeu 4 Oct 2007 - 20:01

Je me souvient avoir vu le "détournement" pendant la campagne, vous allez en rire, mais à cause de ça j'ai cru que quand "labanlieuesexprime.machin" faisait un article titré "Pourquoi les banlieues risquent de voter massivement pour LePen ?", et bien j'ai cru que ça pouvait effectivement être vrai.

Sinon, Kenny machin je suis désolé pour l'auteur du topic (bof), mais c'est vraiment une gogole... Message classique hyper formaté et poussiereux à souhait qui ne trompe personne...

Et bien sûr, reprit a volonté par les éternels cocul qu'on apelle "altermedias".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Ven 5 Oct 2007 - 16:13

laurent666 a écrit:
Non, c'est du réductionnisme. L'altermondialisme ne sert à rien, c'est tout. Il n'est pas soutenu par "le grand capital apatride". Il ne fait les beaux jours de personnes, sauf de quelques gugusses qui vendent des produits bio, et de la maison de disque de Manu Chao. C'est peu de chose, quand même

Quand un groupe de personnes ou un individu ne sont pas diabolisés par les médias de masse, il faut s’attendre au fait que non seulement ils ne dérangent pas, mais que de surcroit ils peuvent servir au système (du genre méchant de service à la Dantec, s’il a une tribune ce n’est pas pour rien)…
Montrer quelques manifs d’alter, peut donner l’impression qu’une liberté d’expression s’exerce et mener vers une voie de garage toute personne qui aurait des velléités indépendantistes face à l’hégémonie.
Avec le régime, il faut toujours se demander du profit qu’il peut tirer de permettre une quelconque "contestation". Besancenot n’est pas attaqué par le pouvoir, pourquoi etc…

Citation :
Pas compris le rapport avec lyssenko ??

Pas grave, c’était pour éviter le gimmick du pavlovisme.

Citation :
Non, APRES le clip de pastanik, justement... Son clip anti-FN, elle l'a fait après... action/réaction très compréhensible quand on se fait récupérer.
Elle est apolitique, anti institution. Si elle devait se rapprocher d’un politicard, ce serait José Bové dont elle serait le plus proche à la rigueur mais certainement pas du menhir.
Voici ses propos, si après ça tu n’es pas convaincu qu’elle n’aurait de toute façon jamais rejoint le camp national je ne vois pas quoi faire…

Citation :
Keny Arkana a envoyé une newsletter dans laquelle elle affirme :

« Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins celui du Front national, et que ce clip est en parfaite contradiction avec les valeurs que j'ai toujours défendues.
Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux de ma musique et de mon message, mais cela met en évidence leur stratégie éhontée de propagande qui ne manque pas de porter atteinte à mon œuvre.
Le Combat Continue, Vive La Résistance ! »

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Keny_Arkana
lieutenant

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Ven 5 Oct 2007 - 16:32

Les paroles sont pas mal dans "la rage".
A part: "Mais qu'est-ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan".

J'aurais plutôt écrit : "Mais qu'est ce qu'on attend pour pendre sur la place publique tous les traitres de la nation et du peuple"

Mais bon, ça rime pas et c'est trop long :)

Foutre le boucan, c'est révolutionnaire ou altermondialiste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Ven 5 Oct 2007 - 16:40

lieutenant a écrit:

Foutre le boucan, c'est révolutionnaire ou altermondialiste?

Ni l'un ni l'autre c'est NTMiste à mort...
NTM le braillait déjà il y a pas mal d'années.

D'ailleurs avoir un discours alter anti-capitaliste et chanter du rap, autrement dit de la zike de sous-prolo ricain bon.... Siffle
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Ven 5 Oct 2007 - 17:01

Lono a écrit:
Pourquoi vous parlez d'empire alors qu'il n'y a pas d'empereur, que des fusibles interchangeables.

Je propose tableau électrique.
Tss!
Je verrais plutôt une hydre...
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Ven 5 Oct 2007 - 18:30

Lestat a dit :

Citation :
Jamais vu en Le Pen Le Diable par contre un grand orateur, et très charismatique.

Orateur et charismatique sont justement des caractéristiques du diable.

Si tu prends en compte que Iblis, figure du diable chez les musulmans, est borgne, tu ne verras pas beaucoup de pieux musulmans aller voter Le Pen sans avoir un doute.
J'ajoute que le duo père fille, donne un côté bien androgyne au phénomène Le Pen, qui est aussi une caractéristique de la bête.

On peut se demander alors pourquoi la diabolisation minable du microcosme médiatique? Tout simplement, cette diabolisation est le moteur du Le Penisme. Plus Le Pen est diabolisé, plus il monte. En 2007 moins diabolisé il descend.
Alors que Sarkozy, diabolisé pour son côté egotique et ultra sécuritaire, et Royal pour sa stupidité et son incompétence eux cartonnent.

Effectivement cela sous entend un lien entre Le Pen et les deux autres.

Sarkozy est lié à Le Pen, pour la récupération de ses idées royalement travesties, mais aussi pour son coup de main de dernière minute pour l'obtention des 500 signatures.
Pour Royal, toute sa famille, sauf elle, est très proches des idées frontistes. On n'est alors moins étonné de son amour du drapeau...

J'ajoute qu'il est probable qu'en terme d'intervention médiatique, vu son ancienneté, que Le Pen soit un grand champion de la politique française.

La défaite fait dailleurs partie de cette stratégie, vu que l'avis d'un ancien président comme Chirac ou Giscard n'intéresse que très peu les médias.

A l'inverse le chef supprème du FN peut intervenir à peu près à chaque élection où il y a un enjeu national. (note : il y a une stratégie médiatique analogue pour l'extrème gauche française, grosso modo on multiplie le nombre de candidats pour avoir plus de poids sur la scène médiatique, faire 2 ou 3 pour cent ne changeant pas vraiment grand chose)

Le fait de ne jamais gagner les présidentielles, lui donne un crédit politique sans égal. (main propre tête haute)

Il n'aura jamais à dire "au revoir". On comprends mieux alors ses dérapages verbaux, qui semblent être de parfaits actes manqués.
Le but du jeu :
- faire un score honorable pour renflouer les caisses du parti
- Ne jamais gagner pour ne pas se retrouver dans la situation de trahir ses promesses.

Vu qu'une partie de son idéologie passe part Sarkozy, son champion agité, pourquoi gagner alors que Sarkozy fait un très bon paratonnerre.

Citation :
Je verrais plutôt une hydre...

C'est sûrement cela, vu que le grand ennemi phantasmatique du système se nomme l'hydre Al Quaïda.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Dim 7 Oct 2007 - 20:40

pastanik a écrit:
En fait je pensais que pour les gens qui le regarderaient ils verraient tout de suite que c'était un détournement.

Pour moi l'intérêt de faire ce clip était de montrer à ceux qui apprécient le rap à quel point le discours de Keny Arkana est proche de celui de Le Pen sur certains points.
De ce point de vue c'était parfaitement réussi.

pastanik a écrit:

sinon depuis j'ai fait celui-là, je sais pas si vous avez vu :

http://fr.youtube.com/watch?v=qaEwjjwVMZs
Excellent!
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   Dim 7 Oct 2007 - 21:01

Lestat a écrit:
laurent666 a écrit:
Non, c'est du réductionnisme. L'altermondialisme ne sert à rien, c'est tout. Il n'est pas soutenu par "le grand capital apatride". Il ne fait les beaux jours de personnes, sauf de quelques gugusses qui vendent des produits bio, et de la maison de disque de Manu Chao. C'est peu de chose, quand même

Quand un groupe de personnes ou un individu ne sont pas diabolisés par les médias de masse, il faut s’attendre au fait que non seulement ils ne dérangent pas, mais que de surcroit ils peuvent servir au système (du genre méchant de service à la Dantec, s’il a une tribune ce n’est pas pour rien)…
Montrer quelques manifs d’alter, peut donner l’impression qu’une liberté d’expression s’exerce et mener vers une voie de garage toute personne qui aurait des velléités indépendantistes face à l’hégémonie.
Avec le régime, il faut toujours se demander du profit qu’il peut tirer de permettre une quelconque "contestation". Besancenot n’est pas attaqué par le pouvoir, pourquoi etc…

Oui. Ce sont des gens qui ne dérangent pas. Mais ils ne sont pas soutenus non plus par l'affreeeuux Système. Le grand capital ne finance pas Besancenot. Et oui, ils sont la caution d'une certaine liberté d'expression : celle qui ne dérange pas. Mais ça ne va pas plus loin. Il n'y a pas de CIA ou de fonds secrets derrière. Il n'y a pas de complot.

Sur Kenny Arkana, je ne suis pas du tout convaincu. Ca aurait très bien pu être une future Dieudonné. Mais depuis sa réaction au clip de récupération de pastanik, j'ai peur qu'elle devienne maintenant récupérée par la gauche sans-papieriste et pro-palestinienne qui a évidemment sautée sur l'occasion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenny Arkana   

Kenny Arkana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1