LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 23:50

Non ce n'est aussi explicite.

C'est plutôt ça que dit Soral : "En gros les juifs n'ont jamais pu rester 50 ans dans un pays sans se faire botter le cul, en résumé c'est ça l'histoire des juifs, c'est pas toujours la faute des polonais etc."

Ce dérapge est clairement antisémite et d'un point de vue historique franchement exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 23:53

Alors vous ne croyez pas à la thèse du piège médiatique, voire du suicide médiatique. Donc, en plus d'être antisémite, vous pensez que Soral est un menteur

Alors une question : qu'est-ce que vous foutez sur ce forum ? Votre démarche manque de bon sens.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 23:56

ajax a écrit:
ces 20 secondes à complément d'enquête sont d'une clarté, d'une évidence même... Paraphrase par moi

quand on dit aux sionistes [...] qu'on leur dit que ça fait 2000 ans qu'ils se font tabasser partout où ils vont [...]

Théodore Herzl a donc 2000 ans ! ha ? Ou est ce qu'il parlait bien des sionistes ?

Non, c'est vrai que c'est maladroit. Mais bon, l'idée est pertinente tout de même.

Reformulé en : "le peuple juif a été persécuté lors de nombreux épisodes historiques et par de nombreux peuples. Peux-t'on s'interroger sur les raisons endogènes de ces exactions ?"

Ca choque encore ?

Pour revenir au sujet, il faudrait relire très attentivement "Socrate à Saint Tropez", qui est très judéo-centré et très critique.

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 0:02, édité 1 fois
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 0:01

ajax a écrit:
c'est quand même fort de reprocher à un mec de se faire virer de partout

Je pense pas que ça soit un reproche.

Puisque Soral lui-même se fait virer de partout (et accessoirement exterminer) !

C'est plutôt de l'empathie non ?
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 0:06

Citation :
ritoyenne l'heideggerien qui me demande ce que je fous sur un forum tournant autour de la personnalité d'un marxiste Mdrrr on aura tout vu

Et voilà qu'on tombe dans les bassesses, fausses et sans aucun sens, qui plus est. Au suivant ! Reductio ad heideggerienum, bien joué ! Tu parles d'un gland.

Je répète : si tu penses que Soral est antisémite et menteur, que fous-tu ici ? Si tu ne le penses pas, pourquoi le dis-tu ? Si tu le penses, pourquoi ne le dis-tu pas clairement - et si possible, mais c'est trop demandé je crois, en le justifiant ?

("Heideggerien" n'a pas de sens, c'est pas une école de pensée, c'est pas un club, ni un courant.)
charogne
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 0:08

Toute accusation mise à part, il est envisageable, voire souhaitable, que Soral soit un tant soit peu menteur, et même pervers, s'il envisage une carrière politique.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 0:09

ajax a écrit:
c'est quand même fort de reprocher à un mec de se faire virer de partout (et accessoirement exterminer)... si c'est un reproche constructif dis moi en quoi...

surtout de la bouche d'un mec qui se prétend marxiste (et qui l'est certainement) et qu'à ce titre il se doit de faire le distinguo entre oppresseurs et opprimés.

J'ai toujours pensé que les filles qui mettaient des minijuppes avaient plus de chance de se faire violer. Il paraît que c'est une pensée incorrecte.
Pourtant j'en suis convaincu. Ca veut pas dire que la fille est "responsable" de son viol, mais il y a quand même une attitude passive qui amène à l'acte.

Pour les juifs, c'est pareil. (prêteur à intérêt, distinction religieuse, communauté exclusive, réussite sociale lié au réseau qui privilégie le juif sur le non-juif, etc...). Ca énerve le Bitru.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 0:11

moi je pense que la fille qui se ballade malencontreusement dans les environs d'un violeur a plus de chance de se faire violer qu'une fille qui se ballade à poil chez elle.
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 0:23

Ritoyenne a écrit:
Car "antisémite", à part dans l'esprit étriqué de mon infréquentable ami JOHN, est une insulte.
Disons que l’avantage de cette insulte est de couper court au « débat »… Par « définition » on ne débat pas avec un « antisémite » (et encore moins s'il est aussi avec un « (néo)nazi ») on l’exclue du débat (par nature judéophile « démocratique ») et on le « condamne »… (en toute démocroassie.)

JOHN a écrit:
Par ailleurs il suffit de ne pas être forcément à 100% judéophile d’avoir des opinions judéo-critiques (ou de critiquer le judaïsme) pour être qualifié ispo-facto d’« antisémite » voire carrément – pour les plus imbéciles notoires – de « haine des juifs » !... etc.
Remarque, accuser qualifier d’« antisémite » (ou d’idées « nauséabondes ») quelqu’un c’est parfois bien pratique !... notamment si on veut diaboliser ou discréditer (définitivement) ceux qui dérangent trop partagent pas (toutes) vos idées... ou bien qui ont l'impertinence de vous critiquer (sur certains points qu'on préférerait éviter)...

C’est une « insulte » assez voisine de la réductio ad hitlérum (en tout cas ça commence à sentir le gaz s’en rapprocher)…

C’est assez souvent « l’insulte » un peu (trop) facile (pour être totalement honnête)…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 0:44

ajax a écrit:
moi je pense que la fille qui se ballade malencontreusement dans les environs d'un violeur a plus de chance de se faire violer qu'une fille qui se ballade à poil chez elle.
Les environs du violeur c'est partout dehors, ça fait large.

Citation :
Ce qu'on m'avait dit était plutot du genre : "Soral pense qu'on a raté notre coup en 40, qu'on aurait du tous les cramer, et qu'il faudra bien que quelqu'un s'y atèle.". Le truc du genre, tu vois. Malheureusement, d'une je n'ai plus le PM (car la boite de reception est trop petite, je l'efface souvent) et de deux l'accusateur, qui avait freqeunté, soit disant, Alain, m'avait demandé (comme par hasard) de pas en parler sur le forum.
Bien que ton but semble être d'en finir avec cette rumeur merdique, je crais que ce fil de discussion soit sans fin puisque propice aux sous-entendus, provocs, insulte, mauvaise foi.

C'est facile d'envoyer des MP caché derrière son écran pour insinuer le doute dans les esprits, et je suis navré de voir que le type ait réussi son coup. Balance son pseudo qu'on en finisse, et si tu ne t'en souviens pas je ne vois pas l'intérêt de poursuivre un topic qui ne se base sur RIEN ("on m'a dit que", "je n'ai plus le MP mais"...).

J'ajoute que ce topic est caractéristique d'un comportement masochiste -ou pire malhonnète- qui consiste à ruminer ici ses doutes sur Soral et E&R tout en refusant d'aller rencontrer concrètement ces gens et de se faire un avis censé. C'est à désespérer.
Mr.Marcel Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 2:56

A la dernière réunion E&R, Soral nous a bien certifié qu'il n'était pas antisémite.
... La preuve en video:

<object><param></param><param></param></object>
Full Metal Jacket - Discours Mythique
envoy&eacute; par acombeuil
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 11:53

Ritoyenne a écrit:
Moi je pense que t'es con. Et pour répondre aux objections éventuelles : tu n'es pas assez peu con.
Dis donc, toi ! Tu ne serais pas, malgré toi, toujours cantonné à la reproduction ???

Bon, soyons sérieux :

Ritoyenne a écrit:
On touche le coeur du "problème", là.

Soral est antisémite, selon toi ?

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Je ne suis pas fermé à ce genre d'opinions, mais cette accusation est pas du genre qu'on balance comme ça, au détour d'une discussion - pour justifier son désintérêt de E&R -, sans apporter des preuves, des éclaircissements - un minimum d'argumentation.

(…)

Soral, antisémite ? Que les accusateurs - je vise (notamment) directement "Jean" -, se justifient, ou se taisent à jamais - amen.
Je précise, dès le départ, que je ne suis ni "un troll", ni "un emmerdeur qui n'a rien à foutre sur le forum de Soral s'il n'aime pas Soral" puisque "ce forum n'est pas le forum d'Alain Soral, mais un forum sur Alain Soral", dixit notre administrateur adoré.

Je n'ai jamais dit : "Soral est antisémite".

J'ai dit qu'il n'y avait pas un seul mec à E et R suffisamment malin pour se poser des questions sur le thème : "Soral, E et R et l'antisémitisme".

C'est tout ce que j'ai dit, et peut-être était-ce mal exprimé.

Ce que je pense, en revanche, c'est qu'il y a suffisamment d'éléments pour ouvrir le débat.

Ces éléments sont : le dérapage, la fixette de Soral sur la question israélo-palestinienne, les dédicaces dans les librairies révisionnistes, les petites phrases bizarres ici ou là dans les bouquins ou les interviews (genre : "on cherche à opposer les Chrétiens et les Musulmans, je me demande pourquoi et qui tire les marrons du feu" sur RMC il y a quelques années ou encore « ce qui m’a dérangé, dans le programme de la Révolution Nationale pétainiste, c’est le fait qu’elle ait été imposée par l’occupant. Sur son contenu, j’ai beaucoup moins de choses à dire »), le soutien de Soral à Le Pen (qui parlait dans les années 80 de "juiverie internationale" dans l'un de ses bouquins, passage éclipsé par l'affaire du "point de détail" et l'affaire des jeux de mots sur les fours crématoires), les invités et les fréquentations de Soral (anciens du GUD, anciens skinheads, Tribu Ka, Bouchet, etc.), le fait qu'il avoue admirer davantage Céline pour son "parcours et son courage" que pour son oeuvre, etc.

Tous ces éléments sont publics et connus par tous ceux qui s'intéressent à Soral, ce qui est mon cas depuis plusieurs années.

Il n'y a pas de scoop dans ce que je dis.

Je pose simplement la question : "vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup ?".

Je mettais juste en avant l'incapacité des proches de E et R à se poser ce type de questions.

De la même manière, la plupart d'entre eux se sont montrés incapables de ne pas remettre en cause l'opinion (nouvelle si on se réfère à ses anciennes analyses, que j'avais d'ailleurs republiées ici-même) de Soral sur Le Pen : "je l'ai rencontré, c'est un mec bien !", "dimension gaullienne!", "le seul capable de sauver la France"

Tous ces soi-disant mecs de gauche, ces ex-cocos qui ont soutenu Soral et Le Pen les yeux fermés, on les retrouve tous aujourd’hui dans E et R et ils passent leurs temps à s’insurger dès qu’on ose émettre des réserves sur leurs nouveaux amis.

Je ne sais pas si leur attitude de fans inconditionnels constitue, comme le dit mon copain Miller, l’indice d’une organisation qui serait construite sur le modèle de la secte.

Je me contenterais seulement, et plus prosaïquement, de répéter que le comportement de suiveur aveugle n’est pas nécessairement une marque de grande intelligence.
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 13:05

La fixette en question, c'est la subversion.
Aujourd'hui l'antisémitisme, dans une version intelligente (et donc pas de l'antisémisme, qui est une forme de connerie de quelques côtés qu'on le retourne), est subversif.
Ni Soral ni E&R ne peuvent résister à ça. C'est leur point faible, le culte de la subversion.

Moi je suis un progressiste, un jardinier. Oui, il faut parfois dégager des allées, faire de la place, donner de l'air arracher la fourrache qui étouffe l'oeuvre et discriminer les pousses... A coups de pompes pourquoi pas : mais ça reste du jardinage, pas de la subversion de mon pré, ni du champ agricole voisin, pas même de la subversion de la bretelle d'autoroute qui prend sa place. Jambe gauche, jambe droite...

La 'formation juive' existe de fait, est-ce qu'il y en a plusieurs qui s'unifient, ou alors qui restent franchement distinctes voire hostiles ?, je ne sais. D'ailleurs ça change. Svp veuillez rangez vos réflexes eT La dIveRsiTUDe On ESt tOuS dIfFÉreNtS nOUs aLoRS, je sais bien, et gardez aussi vos mentalités Protocoles (quel complôt ? quels ordres ?). Alors sa relation au discours dominant et washintgonien, la 'formation', et au monde de fonctionnement capitaliste pur, font qu'ils se conviennent et que l'un charpente l'autre. Alors quand on se la pète 'subversif', hein, concluez...

Bien que facilement critique voire poête à mes heures, je suis peut-être le moins judéocentré (phobique ou pompom boy) du forum. Il est exact que sur de nombreux points je m'y oppose. (exemple : la supériorité de la nation sur l'empire, de la chrétienté vraie sur cette 'réaction cathophobe' qu'est le judaïsme moderne) Il est exact cependant que "jen suis', en temps que Helléno judéo romano chrétien, incarné en Europe.

Il n'est pas complètement inutile de proposer un fil de discussion sur ce thème : antisémitisme et E&R; c'est juste une certaine impression de déjà vu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 14:57

[quote="Ritoyenne"]Allons bon, mettons les pieds dans l'plat. Ce n'est pas la première fois qu'on me parle de ça. En pv, le bon gégé (..........................)?

Citation :
Il n'y avait à l'UDT aucun mec à la fois très cultivé, très intelligent et non antisémite

Mettons les pieds dans le plat , comme dit Ritoyenne ! On est pas à Antenne deux ! On peut encore ici appeler "matou " un chat .
Et antisémitisme , la lucidité de refuser le mensonge le vol l' assassinat et l' étouffement sous le chantage utilisant ce mot .

Bonne remarque , anyway , que cette dernière sur l' UDT !
Ces notions : < cultivé , intelligent > et
< non-antisémite > sont devenues antinomiques !!.

Quand à <<la question sur E&R et l' antimsite qu'on n'est pas assez intelligent pour s'être posé >> , comme dit Jean , on a pas eu besoin de se la poser pour y avoir tous trouvé la même réponse :
- Un brevet d' antisémitisme délivré par tout agent du Poulpe est devenu pratiquement aujourd'hui , une garantie que le titulaire est un mec réveillé, intelligent , capable de pensée autonome , et en plus , qu'il a le courage de dire ce qu'il voit et de penser ce qu'il pense en se foutant du risque d'être snobbé au club des moutons sous TV-loboto !

C'est pratiquement une base pour être pris au sérieux . Et pas seulement à E&R !
C'est pas parce que la censure sémite interdit d' être antiesmite que les gens ont cessé de comprendre le film , et de le juger !
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 15:18

Jean a écrit:
J'ai dit qu'il n'y avait pas un seul mec à E et R suffisamment malin pour se poser des questions sur le thème : "Soral, E et R et l'antisémitisme".

C'est tout ce que j'ai dit, et peut-être était-ce mal exprimé.

Donc en gros, si on résume,

Quand on parle des juifs et de l'antisémitisme, on est névrosé.

Et quand on n'en parle pas, c'est qu'on n'est pas malin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 16:01

j'ai fait les poubelles ce matin... recyclage de la Mort...et si la Mort était, elle aussi, antisémite ?[url]<object><param></param><param></param></object>[/url]
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 16:02

TAMPOON a écrit:
- Un brevet d' antisémitisme délivré par tout agent du Poulpe est devenu pratiquement aujourd'hui , une garantie que le titulaire est un mec réveillé, intelligent , capable de pensée autonome ,
En gros, tu te prends pour Noam Chomsky...

Bon, ces accusations abusives d'antisémitisme exisent (Mermet, Morin, Le Monde Diplomatique, etc.) et n'ont d'autre raison d'être que de marginaliser certains intellectuels ou journalistes : là-dessus, tu as raison.

Cela ne veut pas dire que les vrais antisémites n'existent pas.

Si on résume :

- des gars se font traiter d'antisémites sans l'être le moins du monde.

- d'autres se font traiter d'antisémites à juste titre.

- ce n'est pas parce qu'on vous traite d'antisémite que vous êtes un brillant intellectuel courageux. Il se peut tout aussi bien que vous soyez un pauvre connard.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 16:28

Il a l'air sympa Tampoon.

Pour lui, on peut pas être intelligent et cultivé sans être antisémite. Raisonnement au combien remarquable. Sinon, j'ai bien aimé son topic qui est parti directement au crachoir, dans la série malade mental, il valait son pesant de cacahouètes ( voir des juifs partout sur ce forum est quand même le comble de la paranoïa ). Les discussions vont être intéressantes à E & R quand une bête de concours comme ça va se retouver à parler à bâtons rompus avec John, Charogne, Bibi et ... Soral.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Subversivio a écrit:
Parce que t'as eu le courage de le lire ?

T'as peut-être zappé celui là : En quoi les J**** nous cassent les génitoires ... le même topic avec un nom différent ... le CRACHOIR n'en a même pas voulu !!! Masturb
Oui, je suis allé au bout car c'est toujours interessant d'être confronté à la folie humaine. En revanche, j'ai loupé l'autre dont le titre était prometteur. Sinon, je te conseille, le topic sur les humonoïdes, dans la partie Mondo. Tampoon fait un duel avec John, c'est un bon trip si t'es dans l'état d'esprit qu'il faut.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kamo a écrit:
Arrêtez un peu avec vos obsessions philosémites, il n'y a pas d'antisémites sur ce forum, .

Super Amen Ah putain, Kamo t'es vraiment le meilleur d'entre nous
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 16:30

Le Céline du pauvre a écrit:

Allons bon, mettons les pieds dans l'plat. Ce n'est pas la première fois qu'on me parle de ça. En pv, le bon gégé (..........................)?

Citation :
Il n'y avait à l'UDT aucun mec à la fois très cultivé, très intelligent et non antisémite

Mettons les pieds dans le plat , comme dit Ritoyenne ! On est pas à Antenne deux ! On peut encore ici appeler "matou " un chat .
Et antisémitisme , la lucidité de refuser le mensonge le vol l' assassinat et l' étouffement sous le chantage utilisant ce mot .

Bonne remarque , anyway , que cette dernière sur l' UDT !
Ces notions : < cultivé , intelligent > et
< non-antisémite > sont devenues antinomiques !!.

Quand à <<la question sur E&R et l' antimsite qu'on n'est pas assez intelligent pour s'être posé >> , comme dit Jean , on a pas eu besoin de se la poser pour y avoir tous trouvé la même réponse :
- Un brevet d' antisémitisme délivré par tout agent du Poulpe est devenu pratiquement aujourd'hui , une garantie que le titulaire est un mec réveillé, intelligent , capable de pensée autonome , et en plus , qu'il a le courage de dire ce qu'il voit et de penser ce qu'il pense en se foutant du risque d'être snobbé au club des moutons sous TV-loboto !

C'est pratiquement une base pour être pris au sérieux . Et pas seulement à E&R !
C'est pas parce que la censure sémite interdit d' être antiesmite que les gens ont cessé de comprendre le film , et de le juger !

L'Antisémitisme, ça sert surtout à procurer le frisson de la subversion à certains...C'est de l'encanaillement intellectuel, ça fait bad boys d'être antisémite. Comme Diams qui fréquentait les cités pour donner l'illusion du vécu, les "polémistes" virtuels dans ton genre utilise l'antisémitisme pour donner l'illusion du contenu.

Quand tu auras compris que ça devient affreusement banal, et tout aussi casse couille que la judéophilie, que les deux camps se nourissent l'un l'autre, tu auras acquis de la distance par rapport au problème. Ta prose brassera peut-être moins de vent à ce moment là...

Il est curieux que ce qui n'arrêtent pas d'ouvrir des topics sur le judaïsme soient les "antisionistes" et non les "judéophiles", et encore plus curieux, c'est que dans ces topics, ils se plaignet qu'on en parle trop!
"Résoudre un problème qu'il a lui même créer..."

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 16:32, édité 1 fois
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 16:49

Attention à vos raisonnements, certain partent de ce principe :

Soral a des amis qui sont en relation avec des judéophobes notoires.

Donc Soral est judéophobe.

Nous forumers de ce site, par extension en suivant le même raisonnement, nous sommes alors judéophobes.

Nous avons aussi des amis avec qui nous avons des relations, une famille.

Si on continue l'extension à l'infini, les 6 milliards d'individus qui composent l'humanité serait alors judéophobe, vu qu'ils sont nécessairement le copain d'un autre copain, d'un autre copain ... d'un autre copain qui lui est judéophobe.

Bref les relations de d'Alain Soral ne peuvent servir d'argument, on ne reste ici alors qu'au stade du soupçon et non de la vérité établie.
(J'ajoute que si l'on en croit les champions de l'anti-judéophobie, il faudrait s'interdire d'avoir la moindre discussion ou relation avec ces gens là, ce qui entre autre n'aurait que l'effet inverse et conforterait les judéophobes dans leur idéologie, bien pratique ces judéophobes isolés pour entretenir la psychose de la judéophobie)

Sinon la phrase d' A S dans complèment d'enquète est archi judéophobe, mais il est fort probable que A S qui a tendance à s'enflammer, n'a sorti ces propos qu'en réaction à son interlocuteur.

Le problème c'est que A S est un personnage double.
Si être judéophobe c'est ne pas pouvoir supporter la présence d'un juif et vouloir en finir avec cette personne, il faut répondre à ces questions qui attestent plutôt que A S n'est pas judéophobe.

Pourquoi prendre un repas avec Eric Zemmour ?
Pourquoi se référer à Marx ?
Pourquoi citer des auteurs juifs dans ses livres ?

La situation est d'autant plus génante qu'elle est ambigüe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 17:04

Le Bordelleur a écrit:
Si on continue l'extension à l'infini, les 6 milliards d'individus qui composent l'humanité serait alors judéophobe, vu qu'ils sont nécessairement le copain d'un autre copain, d'un autre copain ... d'un autre copain qui lui est judéophobe.
Cela me rappelle un peu cette réponse du regretté champignon :
http://kalayuga.frbb.net/Aktu-f8/Thierry-Ardisson-est-a-la-rue-t1690-40.htm#30617
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 17:49

Soral est antisémite car il est goy!
Comme tous les goys de la terre!
S'ils ne l'étaient pas, pourquoi ne se convertitaient-ils pas?
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 20:06

Ritoyenne a écrit:
Alors vous ne croyez pas à la thèse du piège médiatique, voire du suicide médiatique. Donc, en plus d'être antisémite, vous pensez que Soral est un menteur

Alors une question : qu'est-ce que vous foutez sur ce forum ? Votre démarche manque de bon sens.

Ritoyenne, sortons du cas Soral. Connais-tu quelqu'un de raciste qui affirme sans problème : "Je suis raciste !" ? Connais tu quelqu'un qui se vanterait d'être radin ? D'être égoiste ? D'être lâche ? Non... On se vente rarement de ce qu'on considère comme un comportement humain peu glorieux... On dira généralement, "Je ne suis pas radin, mais...", "Je ne suis pas égoïste, mais...".

Un raciste dira, presqu'à tous les coups "Je ne suis pas raciste, mais...". Un mec qui, en société, se livre à une réflexion raciste par inadvertance, fera tout pour la rattraper d'une manière ou d'une autre.

Donc, l'attitude de Soral suite à son "dérapage" est d'une banalité totale.

Ensuite, peut-on critiquer Soral sur ce forum ? Comme je l'ai dis par ailleurs, un forum, par définition, est un espace de discussions, de débats. Débattre avec un mec d'accord avec toi, tu admettras qu'au final, c'est assez chiant, comme concept. Si l'objectif est de faire de ce forum un "site de fans de Soral", effectivement, des mecs comme moi ou comme "Gérard Miller" n'ont rien à faire ici. Mais avoue, ça manquerait de punch, non ? Imagine les discussions :

- Vous trouvez pas que Soral est trop intelligent ?
- C'est clair ce mec à toujours raison...
- Je me demande s'il lui arrive de se tromper ?
- Oh, seulement quand les médias sionistes le persécutent !
- Et la racaille socialo-bobos !
- Les salauds !
- Des tapettes ouais !
- Du tertiaire en plus !
- Ouais !
- Et sinon, à part ça ?
- Bin, tu trouves pas que Soral, il est trop intelligent ?
- C'est clair...
- Tapettes !
- Gauchistes !
- Bobos !
- Sionistes !
- Tertiaire !
- Femme !
- 'Reusement y a Zemmour aussi !

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 21:50, édité 2 fois
Maxime

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 20:44

Colonel Jul a écrit:
Soral est antisémite car il est goy!
Comme tous les goys de la terre!
Alain Soral n'est pas anti bidule mais français tout simplement
En plus, c'est un français qui a décidé de ne pas être lache !!

Dingue ca non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://grandroi.canalblog.com/
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Jeu 4 Oct 2007 - 22:14

Ritoyenne a écrit:
Puis, encore, aujourd'hui : sur un autre thread, une personne dit se désintéresser de E&R car Soral est antisémite.

Ben, il me semble que lors d'une de ses conférences, Alain Soral dit, plus ou moins, que les lois antisémistes lors de la dernière guerre mondiale n'était pas une si mauvaise chose...

Si ça ce n'est pas de l'antisémitisme, qu'est-ce donc ???

Mais bon, l'antisémétisme, ou non, de quelqu'un n'est pas le seul et unique combat de notre planète, tout de même...

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 22:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   

En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant