LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
franck
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Ven 16 Mar 2007 - 13:19

juju333diablo a écrit:
franck a écrit:
Le vendredi 16 mars 2007 aura lieu le procès
contre l’écrivain Alain Soral pour racisme,
incitation à la ségrégation, à la haine,
à la violence raciale et religieuse.

En 2004 au cours d’une interview sur l’antisémitisme
Soral s’est vivement prononcé contre les sionistes
et les juifs. En conséquence, la LICRA,
ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme,
a porté plainte contre l’écrivain pour attentat
« à l’honneur des français juifs et à l’honneur des morts ».

Source : L’ARCHE

Aurais tu des précisions franck ?

Lieu et heure par exemple ?

Non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Ven 16 Mar 2007 - 15:09

Je n'ai jamais vu la Licra poursuivre ceux "qui se prononcent contre les français et les blancs", je ne parle même pas de catholiques, mais contre "les sionistes et juifs", on peut poursuivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Sam 17 Mar 2007 - 2:41

Voir l'excellent commentaire de Jean Robin sur son blog:

http://judeomanie.blogspot.com/
alex65

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Sam 17 Mar 2007 - 10:07

Excellent lien. Mascarade que ce procés...
franck

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Sam 17 Mar 2007 - 11:37

Winston Churchill, Premier ministre britannique pendant la Seconde Guerre mondiale, estimait dans un article écrit en 1937 que les Juifs étaient “en partie responsable de l’hostilité dont ils souffrent”.

Il attribuait cette hostilité au fait que “le Juif est ‘différent’”.

L’article qui contient ces vues, intitulé “Comment les Juifs peuvent combattre la persécution”, n’a pas été publié à l’époque. Découvert dans les archives de Churchill par un historien britannique, il a été pour la première fois rendu public dimanche.
Dans ce texte, Churchill évoquait les persécutions antisémites menées par le régime nazi au pouvoir en Allemagne depuis 1933, et qui allaient culminer pendant le conflit mondial avec l’extermination de quelque six millions de Juifs d’Europe.

“Il serait facile d’attribuer (l’hostilité aux Juifs) à la méchanceté des persécuteurs, mais cela ne concorde pas avec tous les faits”, écrivait Churchill, trois ans avant de devenir le chef du gouvernement britannique.

L’antisémitisme, argumentait-il, “existe même dans des pays où Juifs et Gentils sont égaux au regard de la loi et où de nombreux Juifs ont trouvé non seulement un asile, mais aussi des opportunités”.

“Ces faits doivent être pris en compte dans toute analyse de l’antisémitisme”, poursuivait Churchill. “Ils devraient particulièrement être pris en considération par les Juifs eux-mêmes”.

“Il se peut en effet qu’involontairement, ils invitent à la persécution, qu’ils soient en partie responsables de l’hostilité dont ils souffrent”, avançait Churchill.

Car selon lui, “le fait central qui domine les relations entre Juif et non-Juif est que le Juif est ‘différent’”. “Il a l’air différent. Il pense différemment. Il a une tradition et un héritage culturel différents. Il refuse d’être assimilé”.

Churchill ajoutait dans son article que les Juifs étaient “sobres, travailleurs, respectueux de la loi” et appelait les Britanniques à s’opposer aux persécutions contre eux.

L’article a été découvert par le docteur Richard Toye, un historien de l’Université de Cambridge, dans les archives de Churchill détenues par cette université. A l’époque, le secrétaire de Churchill lui avait dit qu’il ne serait “pas avisé” de le publier.

Source : Afp.
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 20:31

Allons bon, mettons les pieds dans l'plat. Ce n'est pas la première fois qu'on me parle de ça. En pv, le bon gégé m'en avait raconté des vertes et des pas mûres. Sur le chat, il y a quelques jours : rebelote "C'est vrai que Soral est antisémite ?".

Puis, encore, aujourd'hui : sur un autre thread, une personne dit se désintéresser de E&R car Soral est antisémite.

Bien : des preuves ? Ce n'est pas une accusation à prendre à la légère - il n'y a que JOHN pour le prendre à la légère.

Je colle en dessous l'extrait du thread en question :

Citation :
Je pense qu'il y avait à l'UDT une écrasante majorité de jeunes gens bien intentionnés mais peu cultivés, et qui ne pensent pas un instant que Soral puisse être antisémite.

On touche le coeur du "problème", là.

Soral est antisémite, selon toi ?

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Je ne suis pas fermé à ce genre d'opinions, mais cette accusation est pas du genre qu'on balance comme ça, au détour d'une discussion - pour justifier son désintérêt de E&R -, sans apporter des preuves, des éclaircissements - un minimum d'argumentation.

Edit : puisque tu sembles te rapprocher de Ajax, qu'en dit l'interessé ? Que dit Ajax de l'antisémitisme de Soral ?

Citation :
Il n'y avait à l'UDT aucun mec à la fois très cultivé, très intelligent et non antisémite

Mais qu'est-ce c'est que ce jugement DEBILE ?
Moi je pense que t'es con. Et pour répondre aux objections éventuelles : tu n'es pas assez peu con.

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 16:15, édité 2 fois
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 20:51

Oula, tu provoques des trolls en duel. Périlleux exercice s'il en est, étant donné qu'ils n'ont l'air de n'avoir que ça a foutre (venir chier sur ER).

Enfin bonne chance quand même !

P.S. : Mais bon Ritoyenne si ca peut t'aider, les trolls sont généralement plutot décus que Soral n'ait pas sa langue profondément ancrée dans l'anus de l'état d'Israel, ou par exemple dans le cas d'Ajax ils font une allergie assez violente au monde musulman. Leur réaction (qui au final n'est qu'une simple façon de camoufler leurs propres problemes d'affiliation religieuses ou anti) c'est de se lamenter de "l'antisémitisme" de Soral, qui chie ouvertement sur la politique US/Israel, et joue la main tendue vis a vis des musulmans qui veulent bien l'écouter. C'est la tactique du bouclier de fumée, pour t'éviter de te rendre compte que soit les musulmans leur foutent la gerbe (heureusement pour eux il n'y a pas de mot aussi catchy qu'antisémite pour les musulmans) soit ils sont clairement alignés avec l'axe du bien dirigé par les USA. Voire les deux en meme temps (salut Gégé!).

En fait, si tu replaces tous ces supposés "bons" dans leur contexte, tu leur trouve facilement des points communs qui expliquent qu'ER leur refile la diarrhée. Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'ils persistent sur ce forum, ils ont vraiment du temps a perdre apparemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 21:19

charogne

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:03

C'est quoi l'antisémitisme, maintenant ? A l'époque de son apogée, il était reproché aux Juifs d'être apatrides, cosmopolites, pacifistes, responsables du métissage et de la dissolution des patrimoines dans le Grand Capital.
Aujourd'hui, la politique israëlienne est nationaliste, protectionniste, militarisée (virilisée, pourrait-on dire), très hostile au métissage, etc... c'est-à-dire à l'opposé de ce qui était reproché aux Juifs par l'antisémitisme "traditionnel".
En toute logique, les antisémites d'hier devraient être les plus fervents admirateurs d'Israël, à moins bien sûr qu'il existe une essence antisémite jamais altérée par les mouvements de l'histoire, qui pousse irrémédiablement les pires rebuts de l'humanité à haïr le peuple élu par un quelconque déterminisme mystique... Mais dire cela serait terriblement antisémite, non ?
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:06

charogne a écrit:
En toute logique, les antisémites d'hier devraient être les plus fervents admirateurs d'Israël

Coup de théatre. Gérard Miller était en fait antisémite depuis le début.
hilbert
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:10

Je rappel que sémite est un terme pour désigner les arabes;Soral s'est rendu au Liban et je pense qu'il est aussi en faveur des palestiniens donc il n'est pas antisémite,anti-sionniste??Peut-etre ,mais il faudrait lui demander Rolling Eyes
Ritoyenne

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:14

Citation :
C'est quoi l'antisémitisme, maintenant ? A l'époque de son apogée, il était reproché aux Juifs d'être apatrides, cosmopolites, pacifistes, responsables du métissage et de la dissolution des patrimoines dans le Grand Capital.
Aujourd'hui, la politique israëlienne est nationaliste, protectionniste, militarisée (virilisée, pourrait-on dire), très hostile au métissage, etc... c'est-à-dire à l'opposé de ce qui était reproché aux Juifs par l'antisémitisme "traditionnel".
En toute logique, les antisémites d'hier devraient être les plus fervents admirateurs d'Israël, à moins bien sûr qu'il existe une essence antisémite jamais altérée par les mouvements de l'histoire, qui pousse irrémédiablement les pires rebuts de l'humanité à haïr le peuple élu par un quelconque déterminisme mystique... Mais dire cela serait terriblement antisémite, non ?

Antisémite d'hier : les juifs sont responsables de la majorité des problèmes de notre pays.
Antisémite d'aujourd'hui : les juifs sont responsables de la majorité des problèmes de notre pays.

Pour en revenir à Soral : "on" (vous devinerez qui) me disait, qu'en off, il déversait de la haine à propos des juifs, avait toutes les peines du monde à accepter la souffrance des juifs lors du siècle dernier, niait l'existence des chambres à gaz, refusait tout dialogue à propos de la shoah (affirmant que c'était un mythe).

Bon .. On connait la tendance du père Soral à la "tricarophilie" comme me disait l'autre, mais ça va loin là, non ?

Alors soit ce sont des sornettes, et les agitateurs à la con (que je ne citerai pas) n'ont décidemment rien d'autre à faire que de les inventer, pour tuer dans l'oeuf - surement par amusement - un mouvement à peine né (ou pour justifier leur manque de courage de venir rencontrer les gens en face, aussi), soit leurs accusations sont fondées, auquel cas il faut en parler, et non pas le taire.

Est-ce qu'il est possible que les personnes l'accusant de tout cela, tout ce dont j'ai parlé au dessus, se manifestent autrement qu'en privé ?

Sinon, les concerné par le premier post vont-ils se décider à répondre ?

Ou ne sont-ce que des "trolls", comme disait l'enfoiré, plus haut ?
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:17

Ritoyenne a écrit:
Pour en revenir à Soral : "on" (vous devinerez qui) me disait, qu'en off, il déversait de la haine à propos des juifs, avait toutes les peines du monde à accepter la souffrance des juifs lors du siècle dernier, niait l'existence des chambres à gaz, refusait tout dialogue à propos de la shoah (affirmant que c'était un mythe).

Bon .. On connait la tendance du père Soral à la "tricarophilie" comme me disait l'autre, mais ça va loin là, non ?

Comme je te disais Ritoyenne. Tu sais de qui ca vient, tu replaces le personnage dans son contexte, et apres tu te demandes si toutes ces données prises en compte tu peux tu baser sur des "untel m'a dit" ou des "il parait"...

Et puis bon, Soral ayant quand meme un gout assez poussé pour la provoc et les blagues qui font pas rire tout le monde (il se marre en ressortant le point de détail), il est tout a fait possible qu'il ait dit des trucs gros comme une maison en déconnant.

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 22:19, édité 1 fois
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:19

Laissez tomber Ritoyenne. Les memes gens nous soutenaient mordicus que Soral etait juif a un moment. Un coup il est juif, ensuite il est PD, ensuite il est antisemite, bientot il sera arabe ou il bossera pour la CIA. Y'a rien de serieux dans tous ca.
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:22

Bibi Clemenceau a écrit:
Un coup il est juif, ensuite il est PD, ensuite il est antisemite, bientot il sera arabe ou il bossera pour la CIA.

C'est vrai que ce genre d'accusations ou de revelations "choc" partent un peu dans tout les sens.
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:23

elenfoiro, avec tout le respect qu'un pékin doit à un modo, tu simplifies et c'est dommage parce que le sujet est intéressant.

Les interventions de Soral sont toutes excellentes et ne peuvent être taxées d'anti-sémitisme. Je pense qu'on ne peut pas dire le contraire. Le hic c'est quand il dit "Ca je l'ai dit hors antenne" et les fréquentations qui peuvent paraitre suspectes. Cela gène un troll comme moi qui trouve son discours public remarquable et voit des à-cotés plus ou moins merdeux... Pourquoi ne pas être exemplaire jusqu'au bout? La vérité suffit et elle fait assez mal au pouvoir sans avoir à se disqualifier par des "errances approximatives" contre-productives.

Non ?

EDIT : ce post a quelques posts de retard comme d'hab...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:30

Sa sortie à "complément d'enquête" était purement antisémite. Le fait, par exemple, qu'il fasse des dédicaces chez Emmanuel Ratier, ça rajoute aux doutes qu'on pourrait avoir... si on était un troll évidemment ! Laughing

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
elenfoiro a écrit:
J'ai lu le wiki pimpam et j'ai envie de dire: et alors?

Alors rien... si tu considères que signer des bouquins dans la librairie d'un gars qui se réclame d'Henry Coston, ça n'a aucune implication politique, y a pas de problème. C'est une juste une façon de voir les choses.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
elenfoiro a écrit:
Soral serait coupable par association indirecte a Henry Coston ? Holalalala... tu pousses...
Bin disons qu'il côtoie (il y a eu plusieurs affichages en sa compagnie) un type qui se réclame d'une école de pensée. Ca ne l'implique pas directement, mais bon, ça dénote quand même quelque chose.
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:41

Ritoyenne a écrit:
Antisémite d'hier : les juifs sont responsables de la majorité des problèmes de notre pays.
Antisémite d'aujourd'hui : les juifs sont responsables de la majorité des problèmes de notre pays.
D’après ce que j’ai compris, pour être accusé qualifié d’« antisémite » il suffit de penser (forcément à tort, j’en conviens) que « les juifs – ou du moins une partie d’entre eux – sont (peut-être) responsables d’une partie ** des problèmes de notre pays. »

** Et non pas forcément « de la majorité »… (ce qui comme dirait Faye serait peut-être un peu « masochiste »)…

Par ailleurs il suffit de ne pas être forcément à 100% judéophile d’avoir des opinions judéo-critiques (ou de critiquer le judaïsme) pour être qualifié ispo-facto d’« antisémite » voire carrément – pour les plus imbéciles notoires – de « haine des juifs » !... etc.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:47

la pose de Soral dans Compléments d'Enquête me fait trop penser à Bagatelles pour un massacre.

Qu'il soit antisémite, après tout, il fait ce qu'il veut de son esprit, mais qu'il nous bassine pas avec un antisionisme qui n'est qu'une façade.

L'antisionisme ne veut rien dire aujourd'hui, à cause des gens, parmi lesquels je classerais volontiers des gens comme Dieudonné et Séba qui vomissent sur Israël des choses qu'ils n'ont pas le droit de vomir sur certains communautaristes insupportables (Arthur, Bruel et leur bande) qui se cachent derrière le paravent de l'extermination opérée par les Allemands pendant la guerre pour cacher leur absence de talent et protéger leurs petits avantages de gros bourgeois.

Le sionisme non plus, ne veut plus rien dire, me direz vous, et je serai d'accord avec vous. Pour la même raison, quand je vois des gens comme Arthur et Bruel utiliser le sionisme comme paravent histoire de nous empêcher de voir et de critiquer les saloperies commises par Olmert et sa bande, ça me dégoûte, je trouve que c'est un usage d'autant plus honteux que les vrais rescapés des massacres sus-cités, sont traités comme des chiens là bas.

C'est pour cela, d'ailleurs que je ne m'inscris pas dans le mouvement provocateur portant le drapeau d'Israël ici. Ce drapeau a été sali par une bande de chiens...
charogne

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:50

Ritoyenne a écrit:

On ne m'ôtera pas de l'idée que l'antisémitisme est un terme un peu galvaudé. Entre Rosenberg et Maurras, y a un fossé.
Ritoyenne

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:50

JOHN a écrit:
Ritoyenne a écrit:
D’après ce que j’ai compris, pour être accusé qualifié d’« antisémite » il suffit de penser (forcément à tord, j’en conviens) que « les juifs – ou du moins une partie d’entre eux – sont (peut-être) responsables d’une partie ** des problèmes de notre pays. »

** Et non pas forcément « de la majorité »… (ce qui comme dirait Faye serait peut-être un peu « masochiste »)…

Par ailleurs il suffit de ne pas être forcément à 100% judéophile d’avoir des opinions judéo-critiques (ou de critiquer le judaïsme) pour être qualifié ispo-facto d’« antisémite » voire carrément – pour les plus imbéciles notoires – de « haine des juifs » !... etc.

Non non non. Ici je parle de l'antisémitisme brutal, le vrai le dur, le truc qui tache, pas l'antisémitisme des familles bien pensantes.

Ce qu'on m'avait dit était plutot du genre : "Soral pense qu'on a raté notre coup en 40, qu'on aurait du tous les cramer, et qu'il faudra bien que quelqu'un s'y atèle.". Le truc du genre, tu vois. Malheureusement, d'une je n'ai plus le PM (car la boite de reception est trop petite, je l'efface souvent) et de deux l'accusateur, qui avait freqeunté, soit disant, Alain, m'avait demandé (comme par hasard) de pas en parler sur le forum.

Je ne parle pas de l'"antisémite !", dont on accuse dieudonné, que tu décris, qui n'est qu'une insulte de réaction épidermique dû à des années de conditionnement, comme tu dis. Merci de pas faire dévier le topic Jo'.

Soral, antisémite ? Que les accusateurs - je vise (notamment) directement "Jean" -, se justifient, ou se taisent à jamais - amen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 22:55

Bibi Clemenceau a écrit:
Laissez tomber Ritoyenne. Les memes gens nous soutenaient mordicus que Soral etait juif a un moment. Un coup il est juif, ensuite il est PD, ensuite il est antisemite, bientot il sera arabe ou il bossera pour la CIA. Y'a rien de serieux dans tous ca.

Si ça se trouve, il est PD et juif...

Plus sérieusement, c'est agaçant toutes ces messes basses : où certains ont un scoop sur Soral et qu'ils crachent le morceau. Sinon : chut !

Je ne sais pas si Soral est antisémite. Je pense par contre que, face à ce sytème politico-médiatique qui banalise le fait de bombarder, d'enfermer, d'affamer, d'emmurer le peuple palestinien après l'avoir spolié, on peut être tenté par des sorties parfois outrancières pour se faire entendre... La pire des merdes sionistes peut aujourd'hui cautionner toutes les saloperies d'Israel à la télé. PIre : on ne peut plus remettre en question l'existence de l'Etat hébreu en tant qu'Etat (ce qui ne veut pas dire "les juifs à la mer !). Alors, personnellement, je trouve que débattre sur l'antisémitisme éventuel de Soral c'est un peu disserter sur le sexe des anges...

PS : et pourtant, je dégueule l'antisémitisme, pour que les choses soient claires...
Ritoyenne

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 23:13

D'accord d'accord. Revenons au sujet, hein ?

Ajax tu disais :

Citation :

la pose de Soral dans Compléments d'Enquête me fait trop penser à Bagatelles pour un massacre.

Y'a un peu de ça, sauf que, je vais pas te l'apprendre, y'a un monde de différences entre Céline et sa posture esthétique, et Soral.
De plus, je prends un passage complètement au pif de Bagatelles pour un massacre (vraiment le premier passage trouvé) :
Citation :

Les Juifs, en fait d'unification de l'Europe et du monde ne veulent entendre parler que
de leur unification juive, sous les talons juifs et pas d'autre chose, l'Empire mondial
tyrannique juif.

Je n'ai pas lu entièrement ce livre (parce que c'est saoulant), mais y'a une grosse différence entre un passage de 20 secondes à la télé (qui est soutenable, du moins expliquable, et dans le propos, et par la psychologie du père Soral : tricarophilie avérée), et 200 pages de dégueuli de haine envers tout et n'importe quoi. La comparaison est donc assez moisie, toi qui n'aimes pas les raccourcis, tu nous en sers un beau.

Citation :

Qu'il soit antisémite, après tout, il fait ce qu'il veut de son esprit, mais qu'il nous bassine pas avec un antisionisme qui n'est qu'une façade.

"Qu'il soit antisémite" : considères-tu qu'il l'est ? Et sur quoi tu te bases, à part les fameuses 20 secondes de complément d'enquète ?

Et finalement, si tu visionnes ses vidéos, trouves-tu qu'il nous "bassine", càd qu'il nous rabache les oreilles et gave tout le monde, avec un "antisionisme" ? C'est à peine 5% de son propos...

Perso j'attends toujours les justifications de ceux qui l'insultent d'antisémite. Car "antisémite", à part dans l'esprit étriqué de mon infréquentable ami JOHN, est une insulte.
Ritoyenne

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 23:46

ajax a écrit:
ces 20 secondes à complément d'enquête sont d'une clarté, d'une évidence même... Paraphrase par moi

quand on dit aux sionistes [...] qu'on leur dit que ça fait 2000 ans qu'ils se font tabasser partout où ils vont [...]

Théodore Herzl a donc 2000 ans ! ha ? Ou est ce qu'il parlait bien des sionistes ?

Est-ce que dire aux juifs que s'ils se font tabasser partout ou ils vont depuis 2k ans, c'est aussi peut-être de leur faute, c'est antisémite ?

Merde, tuez-moi !

En l'occurence, la bombe atomique qu'ils finiront par se prendre dans l'fion, ce sera bel et bien aussi en partie de leur faute. "Au secours, Alain Soral ! Vous êtes mon seul espoir...!"
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   Mer 3 Oct 2007 - 23:50

c'est quand même fort de reprocher à un mec de se faire virer de partout (et accessoirement exterminer)... si c'est un reproche constructif dis moi en quoi...

surtout de la bouche d'un mec qui se prétend marxiste (et qui l'est certainement) et qu'à ce titre il se doit de faire le distinguo entre oppresseurs et opprimés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?   

En quoi Alain Soral serait-il antisémite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant