LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sans vouloir rechercher querelle.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mar 2 Oct 2007 - 14:23

éh, Gérard, j'peux en avoir moi aussi de la crédibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepante
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mar 2 Oct 2007 - 17:54

Aucun intêret à discuter de De Villiers: c'est un opportuniste qui essaie d'exploiter certains mécontentements -par exemple celui des agriculteurs en 1992-1994- mais pour mieux les cocufier et les ramener dans le Système, l'hystérie anti-islamique de sa campagne était destinée à attirer un certain nombre de gogos de droite et les détacher de Le Pen. De Villiers a toujours travaillé pour la caste dirigeante.
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mar 2 Oct 2007 - 19:46

Lepante a écrit:
Aucun intêret à discuter de De Villiers: c'est un opportuniste qui essaie d'exploiter certains mécontentements -par exemple celui des agriculteurs en 1992-1994- mais pour mieux les cocufier et les ramener dans le Système, l'hystérie anti-islamique de sa campagne était destinée à attirer un certain nombre de gogos de droite et les détacher de Le Pen. De Villiers a toujours travaillé pour la caste dirigeante.

T'es un p'tit drôle toi, non ?

Ne t'en fais donc pas. Pour détacher les Français de Le Pen, il suffit qu'ils écoutent le président du Front-National... Et quoique l'on en dise, c'est bel et bien lui qui a perdu les dernières élections. :P
Et non, ce n'est pas Sarkozy qui, par baguette magique, aurait piqué les voies frontistes.

Car, n'oublions pas toutes les petites phrases malheureuses de jmlp depuis quelques temps, et cela aussi bien envers les Catholiques, sur une émission de Dimanche + de Canal +, que sa petite sur Oradour-Sur-Glâne -Tiens il paraît qu'il voulait arrêter avec sa petite phrase sur le détail- Et bien d'autres. Mais on sait très bien pépen va toujours chercher ses voies à l'extrème droite néo-nazie. Même sa fille était écoeurée de cette façon de faire. Ce n'est pas peu dire, tout de même.

Après on s'étonne que Soral ait d'ores et déjà eu des propos malheureux que je considére comme anti-sémites ??? Aurait-il eu des propos semblables s'il ne s'était pas rapproché du front ? Voilà, la question qui m'intéresse.

Où même, tiens, encore son union dite patriotique avec mégret après même qu'il l'ait consédéré, lui-même, comme, justement, une personne dangeureuse, et justement dans les conditions dont l'union s'est faite. Si encore ils avaient eu un rendez-vous dans le bistrot du coin... mais non. Ca a eu lieu à Montretout. Quelle insulte pour ceux qui ont participé au redressement du FN lors de la scission. Je me demande même si les biscuits n'avaient pas été payés par ceux qui, lors de la scission, avaient fait en sorte que le FN ne se casse pas davantage la figure... J'en étais...

Alors, sincèrement, toi, tu y as cru que cela était fait pour la France et les Français... Ou c'était de l'opportunisme... Laughing

Pour finir, comme je l'ai déjà dit sur le forum, le pen est un rassembleur, je ne le nie pas, mais, par contre, c'est un très mauvais politicien. Il n'en suffisait dès lors pas plus pour qu'il se casse la figure au moment même où la droite redevenait la droite.

Puis franchement son entourage, les responsables politiques. .... Je m'en étais tapé trois... Je ne les jamais vu d'un bon oeil. Je dirais même que souvent, je pense, ils oublaient qui étaient dans leurs rangs. scratch

Au fait, c'est quoi le résultat de le pen après 30 ans ??? Je te rappelle tout de même que dans de nombreux pays, les patriotes sont ou ont déjà été aux affaires de leurs nations respectives. Ptdr

Quant aux gogos (gaullistes) de droite, non, je ne crois pas l'avoir déjà été. Je me place bien au dessus d'eux. De Gaulle n'a, dans le fond, fait que de reprendre un certain nombre d'idées de la droite patriotique d'avant guerre. Rien de plus.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mar 2 Oct 2007 - 22:23

Le Major a écrit:

Ajax, comment peux-tu te faire une idée de la réalité d'E&R sans avoir plongé dans cette même réalité ?
Pourquoi irais-je me soucier de la réalité d'E&R quand je vois qui cela draine et quels sont les intervenants principaux. Je ne suis pas contre une réconciliation avec qui que ce soit à condition d'être sûr que mes idées ne soient pas bafouées et que celles face auxquels je dois débattre ne me paraissent pas loufoques pour ne pas dire carrément criminelle ?

Que signifie le mot réconciliation d'ailleurs ? A qui s'adresse-t-il ? On me dit ici et là qu'on s'adresse à ceux qui sont le plus proche de la réconciliation. Voyons voir qui... Aujourd'hui, je vois entrer dans le sillage de Soral et d'E&R :

- des royalistes,
- des identitaires,
- des "antisionistes",
- des monarchistes,
- Le Pen,
- Martinez,
- en attendant Holleindre et Gollnish.

Tout ce qu'il faut pour être diabolisé ou marginalisé et, de facto, faire que les idées initiales de Soral (celles qui nous ont fait venir ici et qui ont fait que certains aient suivi leur maître dans l'aventure E&R) passent à la trappe ou soient noyés dans les discours les plus immondes possibles (coucou Johnny).

Citation :

Le mal de la politique vient de ce rapport à l'image et à ses découpages, ses copier-coller qui provoquent des impressions biaisées ressenties après le visionnage d'une video, d'un reportage, d'un entretien filmé....
Tu m'excuseras, si tu veux qu'on parle de raccourci, je vais faire un magnifique fil sur ma dernière lecture de vers la féminisation (ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas lu), il y a grosse matière à cela...

Citation :

La réalité et la présence physique cassent les a-priori que l'on a cultivé avec notre rapport à l'image. Tu écoutes, tu te laisses emplir par le discours, ton esprit critique se colle (ou pas) à cette nourriture. Alors que tu écoutes ton esprit intègre (ou pas) la pensée du mec qui te cause.
je ne ferai pas le raccourci avec le discours d'Hitler et l'engouement du peuple allemand, c'est trop simple. Mais c'était bon de rappeler qu'un discours ne porte que dans les oreilles de celui qui est prêt à l'écouter.

Personnellement, le discours de Bouchet à E&R m'aurait fait fulminer !

Citation :

Tu peux apprécier une idée, une démonstration, apprendre un truc et rejeter ce qui te semble incohérent par rapport à ta propre ligne de mire.

Et si tu bloques et que le discours t'a mis mal à l'aise tu as la possibilité d'aller voir le mec et de sonder le fond de sa pensée. C'est un exercice que je trouve bien loin d'une mauvaise vrille, mais un jeu de puzzle passionnant.
c'est plutôt le fond de son arrière pensée qu'il faut plutôt envisager de dénoncer...

Citation :
Effectivement Soral a en lui l'art de la transe. Son esprit trancende la matière, matière première apportée par les intervenants comme Bouchet par exemple.
n'exagérons rien, Soral en Moïse écartant les eaux du Rubicond (avec un d celui là), ça fait un peu Gilbert Bourdin comme image. En public, Soral est avant tout un polémiste condamné à faire le grand écart pour justifier un choix politique qui me paraît jour après jour de plus en plus incohérent.

Diaboliser est un mauvais réflexe et je m'y abaisse un peu aussi parfois. Le compromis exige aussi de l'intolérance à l'égard de l'idée de certains autres et personnellement, ceux qui voient l'avenir comme Bouchet et d'autres qui sont prêts à sucer la barbe de Nasrallah ou de Khameney, ou d'Olmert, Bush et Nétaniahu, je ne vois pas ce que je pourrais foutre avec eux.
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mar 2 Oct 2007 - 22:45

ajax a écrit:
Pourquoi irais-je me soucier de la réalité d'E&R quand je vois qui cela draine et quels sont les intervenants principaux. Je ne suis pas contre une réconciliation avec qui que ce soit à condition d'être sûr que mes idées ne soient pas bafouées et que celles face auxquels je dois débattre ne me paraissent pas loufoques pour ne pas dire carrément criminelle ?

Que signifie le mot réconciliation d'ailleurs ? A qui s'adresse-t-il ? On me dit ici et là qu'on s'adresse à ceux qui sont le plus proche de la réconciliation. Voyons voir qui... Aujourd'hui, je vois entrer dans le sillage de Soral et d'E&R :

- des royalistes,
- des identitaires,
- des "antisionistes",
- des monarchistes,
- Le Pen,
- Martinez,

Tout ce qu'il faut pour être diabolisé ou marginalisé et, de facto, faire que les idées initiales de Soral (celles qui nous ont fait venir ici et qui ont fait que certains aient suivi leur maître dans l'aventure E&R) passent à la trappe ou soient noyés dans les discours les plus immondes possibles (coucou Johnny).

Si ton souci premier est d'avoir l'air propre pour monsieur tout le monde, tu peux te faire plaisir dés aujourd'hui et voter Bayrou a fond les manettes!

(Hé les gars, y'a Ajax qui veut rester propre!)
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mar 2 Oct 2007 - 22:51

que c'est nul cette attaque, on dirait du Philippe Val...
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mar 2 Oct 2007 - 23:20

Citation :
Si ton souci premier est d'avoir l'air propre pour monsieur tout le monde, tu peux te faire plaisir dés aujourd'hui et voter Bayrou a fond les manettes!

Le vote blanc est bien plus efficace, vu qu'il n'a aucune conséquence.
Ca me permet de rester blanc comme neige...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mar 2 Oct 2007 - 23:49

c'est mon vote d'ailleurs.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mar 2 Oct 2007 - 23:51

elenfoiro a écrit:

- en attendant Holleindre

Bwoo qu'est-ce qu'il a Holleindre ?

Il m'avait l'air plutôt sympa, pour un ancien militaire.

https://www.dailymotion.com/video/x328xf_rogerholeindreindigenes_politics

(Que c'est kitsch, la première partie, quand même. Bon, Holleindre parle à partir de 30:00)
https://www.dailymotion.com/tag/holleindre/video/xugq1_lemission-n15-22122006_news

ajax a écrit:
[vote blanc] c'est mon vote d'ailleurs.
C'est vraiment une grosse déception pour l'UMPS...
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 0:42

Code:
Merde les gars, on annule tout, Ajax est pas intéressé par E&R ! Je répète : on annule tout, Ajax est pas intéressé par E&R ! PLAN B ! PLAN B !
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 1:18

ajax a écrit:

Voyons voir qui... Aujourd'hui, je vois entrer dans le sillage de Soral et d'E&R :

eh oui, toujours du crachat sur les autres.

Chez E&R en tout cas, je ne vois pas y rentrer Ajax.
--qui chie sur la totale et le particulier. d'E&R. Ses textes sur "Massacres Illuminés.net" sont imbéciles (http://www.salutpublic.fr/, si vous arrivez à lire sans écran plasma d'un (1) mètre de large), chûtes de Saint Just mal négociées, et bien sûr nihilistes.
Le cafard du forum, on dirait Dagor Daghora chez fdesouche.com. Sauf que ce dernier au moins assume sa condition de vendeur d'aspirateurs belge.

Enfin je déroule, je ne fais que commenter...

Lui ne fait que vomir sur la pensée E&R libre en bourgeons. Grand danger pour l'usurpeux ça, le possible qui s'ébroue. attention... Hier il a pondu un truc lisible, juste pour espérer pouvoir continuer à l'abri...

Cadenas , crachoir, au secours.

En plus, j'ai déjà écris des truc punks ailleurs. (google ! google ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 1:27

ajax a écrit:
faire que les idées initiales de Soral (celles qui nous ont fait venir ici et qui ont fait que certains aient suivi leur maître dans l'aventure E&R) passent à la trappe ou soient noyés dans les discours les plus immondes possibles

Ses idées ne passent pas à la trappe, il est justement cohérent avec lui-même.
Par exemple il dénonçait très vivement l'immigration et le regroupement familial avec son paragraphe "Des banlieues rouges aux banlieues Beurs".
Si tu penses le contraire donne des exemples.

Citation :
« Le regroupement familial ne fut pas une naïveté humaniste de grand bourgeois qui plane, mais un projet pervers, dégueulasse : transformer les banlieues rouges à très forte conscience et solidarité de classe (avec un PCF à 30 %) en banlieues beurs. On ne dira jamais assez à quel point la maghrébisation, l’africanisation, la tiers-mondisation de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française. À quel point ce recul du niveau de conscience démocratique fut voulu par le patronat et le pouvoir : des voyous et des abrutis plutôt que des ouvriers conscients de leurs droits... et de leurs devoirs. Il y eut un procès Pétain, on peut rêver d’un procès Giscard. », tiré d'un texte intitulé « Banlieue », Jusqu'où va-t-on descendre ? Abécédaire de la bêtise ambiante, 2002.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 1:40

Kiki a écrit:
Bon, allez ce n'est pas tout ça...

Mais je t'envoie le lien avec un fabricant de briques:
ttp://www.batitel.com/guideweb/dir/fabricants/tuiles_briques_fabricants/
Ainsi tu pourras construire un mur tout autour de la France.

Les barbelés, c’est plus nostalgique pour faire référence à une période sombre de notre histoire.

Citation :
Bien qu'elle peut s'accompagner d'une chanson des Pink Floyd:
http://membres.multimania.fr/pfthewall/
Une chanson accompagnée d'une bonne adresse. Qui peut demander mieux ?

Moi je préfère Skrewdriver.

Citation :
Mais il faut remarquer quelques petites choses quand même:
Tout d'abord concernant de Villiers, il n'est pas du tout là pour faire obstacle aux idées frontistes. Ca c'est du pépenisme qui se croit bien souvent mieux que tout le monde. Le Mouvement Pour la France se veut d'une idéologie que le nationalisme. Cela s'appelle le Patriotisme.

Mais oui, on a bien compris que pour toi, la nationalité n’était qu’une question d’allégeance et d’idéologie au quelle il suffit d'adhérer à un moment donné (une espèce de contrat), comme au bon vieux temps de l’empire colonial.

Citation :
Et comme le disait de Gaulle: le patriotisme c'est l'amour des siens, le nationalisme c'est la haine des autres.

Sauf que je ne me considère pas vraiment comme nationaliste, vu tout le mal qu’il a fait en Europe. Son caractère jacobin a tout pour me déplaire. Je lui préfère des formes plus enracinées, plus proche du peuple comme le nationalisme européen et le régionalisme.

Citation :
Et à force de haine, on finit toujours par créer des ghettos et par devenir une nation soumise.

Ce sont les nations cosmopolites, par nature conflictuelle, qui créent la haine. Pas les nations homogènes et donc unitaires.

Citation :
Voir les conditions dans lesquelles l'Allemagne a vécu ses 50 dernières années. Alors que, maintenant, elle n'est que la vassal des USA. C'est ainsi que tu vois l'avenir de la France ?

Une France pacifiée sera une France homogène, qui ne sera plus en proie aux pillards venus du tiers monde.

Citation :
Comment, dès lors, s'étonner des multiples calembours de Le Pen, y compris quant à ce qu'il s'était passé à Oradour-Sur-Glâne. Et pourtant ces gens étaient Français de souche, et chrétiens. Il y avait même de jeunes enfants qui y ont été assassinés.

Lepen ne doit son existence politique que grâce à ses dérapages.

Citation :
Au fait, t'as remarqué mon avatar ?
C'est le Colonel de La Rocque. Tu devrais te renseigner à son sujet. En son temps, j'avais de la famille qui était politiquement avec/pour lui.

Et alors, c’est censé changer quelque chose ?

Citation :
En suite, je ne défends pas du tout l'islamisation de la France. Là, tu t'égares dans ton propre extrémisme.

Je ne dis pas que tu défends l’islamisation. Je dis que tu vois le problème de l’immigration uniquement sous le prisme religieux.
Une nationalité décharnée, sans être liée à la matière n’a pas de sens. Tout comme une nationalité sans référence culturelle type n’a aucune signification.

Citation :
Voire la raison pour laquelle toi et les tiens ne distribuez pas la soupe au cochon. Alors que ce n'est pas du tout sur ce point que nous ferons en sorte qu'il y ait moins d'immigrés en France et en Europe. ...

Ce n’est pas en défendant une France basée sur une idéologie égalitariste et universaliste et non sur une identité propre, spécifique et charnelle que tu y parviendras.

Citation :
Et quand je pense à la haine qu'à un Portugais envers la Grande-Bretagne du simple fait que ce dernier aurait refusé de soigner le premier lorsqu'il était en Angleterre, cela me fait juste un peu froid dans le dos.

Cette haine n’a aucune raison d’exister. Au lieu de rassembler les européens sous le même drapeau, vous tolérez que des étrangers très éloignés des européens s’établissent dans leur pays respectif. Cela n’a aucun sens. Cela revient à privilégier des étrangers à vos propres frères.

Citation :
Pour continuer, je n'ai jamais dit que seule les religions était la principale cause pour laquelle nous devons refuser la mondialisation-globalisation. C'est en outre la raison pour laquelle je faisais référence à l'Algérie avant son indépendance dans un de mes textes précédents. Etudie comment cela se passait en Algérie à cette époque. Et où je dis qu'il est trop tard pour que la France vive dans des conditions similaires étant donné qu'il y, d'ores et déjà, eu trop de haine des ens envers les autres.

??? Je ne vois absolument pas où tu veux en venir. En prenant l’exemple algérien, je ne vois pas pourquoi les français ne pourraient pas faire pareils justement. Réciprocité.

Citation :
Pour terminer, t'oublies que si la civilisation Arabe n'avait jamais existé, la France et l'Europe ne pourraient pas s'orgeuillir d'être là où elle en est dans bien des domaines: la médecine, par exemple.

Archi connu comme argument. Tu oublies que sans la récupération des travaux grecs (peuple européen je le rappelle), la civilisation arabe n’aurait jamais été ce qu’elle est. Les arabes ont juste permis aux européens de s’approprier des connaissances que leurs ancêtres avaient eux-mêmes découvertes…

Citation :
Et que ce n'est pas dans un manque de collaboration entre les Nations que cela facilitera les choses, bien au contraire cela fera le jeu des USA.

Les USA se nourrissent de la division du monde. C’est tout dans leur intérêt que l’Europe devienne cosmopolite, ingérable et en proie à des luttes intestines permanentes.

Citation :
Maintenant, je souhaite qu'un jour tu tombes fou amoureux d'une personne non européenne,

Arrête de fantasmer et ratterris sur terre. Ensuite, quel intérêt ? Si je prône une société homogène, ce n’est certainement pas pour favoriser moi-même une société cosmopolite. Je suis quelqu’un de cohérent.

Citation :
cela t'ouvrira quelque peu l'esprit. Quand on veut régler une situation, il faut savoir prendre du recul.

L’ouverture d’esprit ? C’est ce que vend le système aux doux naïfs comme toi dans le but de promouvoir leur nouvel ordre mondial fondé sur un état unique, composé d’individus ultra métissés et incapables de se rassembler, asservis à la société de consommation.

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 1:49, édité 2 fois
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 1:42

oh! cinquantes réponses à l'autre et rien sur mon interpellation de ta contradiction, tu charrie, là.
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 1:53

ajax a écrit:
que c'est nul cette attaque, on dirait du Philippe Val...

Je visais plutot l'effet titre de libé. C'est Val aussi?
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 12:15

ajax a écrit:

- des royalistes,
- des identitaires,
- des "antisionistes",
- des monarchistes,
- Le Pen,
- Martinez,

Tout ce qu'il faut pour être diabolisé ou marginalisé et, de facto, faire que les idées initiales de Soral (celles qui nous ont fait venir ici et qui ont fait que certains aient suivi leur maître dans l'aventure E&R) passent à la trappe ou soient noyés dans les discours les plus immondes possibles

Je suis tout à fait d'accord avec toi. En fait, Soral et E&R n'entrent que dans une seule et unique idéologie, celle uniquement du front-national.
C'est bien dommage alors que de nombreux autres peuvent s'y rallier.

Par exemple:
- Arlette Laguiller qui ne fait que de se faire prendre par Soral et où cette première avait refusé de rejoindre Martinez lors d'une émission politique.
- D'autres mouvements de gauche les plus divers.
- Mais aussi, très certainement, des Poujadistes et par ce fait, certains, Chevénementistes.
- Très certainement aussi des personnes de Dupont D'Aignan losrqu'ils verront que la TVA sociale est de moins bonne qualité.
- le Mouvement pour la France.
- Les patrons des PME/PMI dont l'ultra-libéralisme ne fait que de leur mettre des bâtons dans les roues.
- Tiens, et pourquoi pas des religieux de tous genres.

Enfin bref, tous ceux qui voient que l'ultra-libéralisme ne marche pas.

Il est, dès lors, regrettable que Soral n'aille pas dans cette voie alors même qu'ils n'iront pas du fait que Soral semble emprunter le même chemin que l'extrêmisme, voire tout particulièrement l'extrême de l'extrême droite raciste et antisémite.

Enfin Soral, tu fais ce que tu veux, mais moi, à ta place, je créerais vite quelque chose d'apolitique. Juste avant que ce ne soit trop tard... pale
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 13:05

Déesse a écrit:
Mais oui, on a bien compris que pour toi, la nationalité n’était qu’une question d’allégeance et d’idéologie au quelle il suffit d'adhérer à un moment donné (une espèce de contrat), comme au bon vieux temps de l’empire colonial.

Je ne te permets pas de remettre mon patriotisme en doute !!!

Citation :
Sauf que je ne me considère pas vraiment comme nationaliste, vu tout le mal qu’il a fait en Europe. Son caractère jacobin a tout pour me déplaire. Je lui préfère des formes plus enracinées, plus proche du peuple comme le nationalisme européen et le régionalisme.

Non t'es pas nationaliste, mais vive le nationalisme quand même... ???

Citation :
Ce sont les nations cosmopolites, par nature conflictuelle, qui créent la haine. Pas les nations homogènes et donc unitaires.

Mais qui te parle de cosmopolitisme ???
Ce qu'il fait que tu saches, c'est que le père de Farid Smahi, par exemple, a bien plus donné à la France que certains Français de souche eux-mêmes... Ce n'est certainement pas lui, en tous cas, qui écrivait des lettres anonymes durant la seconde guerre mondiale pour que des Français soient envoyés dans des camps d'extermination... !!!

Bien que je respecte ce que font les Identitaires, arrête d'aller à l'extrême, tu ne fais que de t'en prendre à la France.

Citation :
Une France pacifiée sera une France homogène, qui ne sera plus en proie aux pillards venus du tiers monde.

Bien naturellement. Mais cela en est tout au autant quant aux autres nations. Donnons leur la possible de vivre convenablement chez eux. Car c'est même là où se trouve l'origine de nos problèmes actuels.

Citation :
Lepen ne doit son existence politique que grâce à ses dérapages.

Il n'en reste pas moins qu'il existe "dérapages" et "dérapages". Il faut arrêter de prendre les Français pour des cons et qui ne sauraient strictement rien comprendre à la politique.

Citation :
Je ne dis pas que tu défends l’islamisation. Je dis que tu vois le problème de l’immigration uniquement sous le prisme religieux.

Et c'est reparti mon kiki. Je t'ai expliqué ce qu'il s'était passé en Algérie, et cela n'était pas uniquement religieux !!!

Citation :
Ce n’est pas en défendant une France basée sur une idéologie égalitariste et universaliste et non sur une identité propre, spécifique et charnelle que tu y parviendras.

Qui t'as dit que je suis pour l'égalitarisme et universaliste ???
Mais se croire supérieur, on sait, d'ores et déjà, où cela a conduit la France, l'Europe et le monde.

Citation :
Et quand je pense à la haine qu'à un Portugais envers la Grande-Bretagne du simple fait que ce dernier aurait refusé de soigner le premier lorsqu'il était en Angleterre, cela me fait juste un peu froid dans le dos.

Citation :
Cette haine n’a aucune raison d’exister. Au lieu de rassembler les européens sous le même drapeau, vous tolérez que des étrangers très éloignés des européens s’établissent dans leur pays respectif. Cela n’a aucun sens. Cela revient à privilégier des étrangers à vos propres frères.

Ah non ??? Ah j'avais oublié le fin de l'histoire. Suite à une non intervention chirurgicale, son père est mort. Tu crois que la personne dont je parle n'a pas à en vouloir aux British ???
Faisant de même avec ceux qui ont obtenu la nationalité que trop facilement, et tu verras s'il n'en veut pas à la France. Au fait, c'était quoi le problème d'adolph de ne pas aimer la France ???

Citation :
Archi connu comme argument. Tu oublies que sans la récupération des travaux grecs (peuple européen je le rappelle), la civilisation arabe n’aurait jamais été ce qu’elle est. Les arabes ont juste permis aux européens de s’approprier des connaissances que leurs ancêtres avaient eux-mêmes découvertes…

Bon, peut-être, mais grâce à eux, grâce à cette "récupération", la médecine a pu se faire connaître. C'est déjà bien.... Car sans qu'elle soit connue, elle n'aurait pu être ressortie là où elle se terrait, et, finalement, être mise à dispostion de la population.

Tu devrais comparer cela aux nombres de brevets qui sont abandonnés par ceux qui les mettent au point, et combien les gens peuvent y être intéressés une fois qu'ils sont commercialisés.

Citation :
Les USA se nourrissent de la division du monde. C’est tout dans leur intérêt que l’Europe devienne cosmopolite, ingérable et en proie à des luttes intestines permanentes.

Je ne dis pas le contraire. Mais cela ne reprochons pas aux USA de vouloir faire quelque chose si nous leur laissons la possibilité de le faire. Sortons de notre propre laxisme et faisons en sorte que notre vision du monde soit enfin respectée.

Citation :
Arrête de fantasmer et ratterris sur terre. Ensuite, quel intérêt ? Si je prône une société homogène, ce n’est certainement pas pour favoriser moi-même une société cosmopolite. Je suis quelqu’un de cohérent.

Arf, tu sais l'amour ne se commande pas... Very Happy

Citation :
L’ouverture d’esprit ? C’est ce que vend le système aux doux naïfs comme toi dans le but de promouvoir leur nouvel ordre mondial fondé sur un état unique, composé d’individus ultra métissés et incapables de se rassembler, asservis à la société de consommation.

affraid affraid affraid
T'es vraiment trop drôle quand tu t'y mets... lol!
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 13:22

Ritoyenne a écrit:
Code:
Merde les gars, on annule tout, Ajax est pas intéressé par E&R ! Je répète : on annule tout, Ajax est pas intéressé par E&R ! PLAN B ! PLAN B !
La grande question que tu devrais te poser (ainsi que tous ceux qui sont plus ou moins proche de ce mouvement), c'est :

Comment se fait-il que les meilleurs d'entre nous ne soient pas intéressés par E et R ?
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 13:42

l'Omnivore Sobriquet a écrit:

eh oui, toujours du crachat sur les autres.
Je viens de boire du coca, j’ai donc de la salive à revendre.

Chez E&R en tout cas, je ne vois pas y rentrer Ajax.
Sache que j’étais dans les premiers intéressés quand Soral a annoncé la création de l’association en avril ou mai. Mais voilà, la tournure FN ne m’intéresse absolument pas.

--qui chie sur la totale et le particulier. d'E&R. Ses textes sur "Massacres Illuminés.net" sont imbéciles (http://www.salutpublic.fr/, si vous arrivez à lire sans écran plasma d'un (1) mètre de large), chûtes de Saint Just mal négociées, et bien sûr nihilistes.
Merci de m’apprendre que j’écris sur massacres machins, je ne le savais pas.

Le cafard du forum, on dirait Dagor Daghora chez fdesouche.com. Sauf que ce dernier au moins assume sa condition de vendeur d'aspirateurs belge.
Lui c’est un membre de libertyvox et, je crois, de l’autre site ultrasioniste là… bivouac machin… C’est, idéologiquement à cent lieues de ma position puisque, je me permets de le rappeler, mon pivot idéologique c’est Marx.

Lui ne fait que vomir sur la pensée E&R libre en bourgeons. Grand danger pour l'usurpeux ça, le possible qui s'ébroue. attention... Hier il a pondu un truc lisible, juste pour espérer pouvoir continuer à l'abri...

Je ne fais que ressasser deux messages : premièrement la république n’est pas négociable, deuxièmement, la seule chose qu’on doit considérer c’est que le problème actuel est un problème de lutte des classes et non pas un délire mystique catho-judéo-musulman. Si cette approche, c’est vomir sur la pensée E&R libre, je te remercie pour m’avoir confirmé involontairement ce que je pensais. Que E&R vise à constituer un repère de nazillons tellement antisémites qu’ils sucent la barbe à Ben Laden. Pauvre Soral, il aura même perdu sa création.

Lestat a écrit:
Ses idées ne passent pas à la trappe, il est justement cohérent avec lui-même.
Par exemple il dénonçait très vivement l'immigration et le regroupement familial avec son paragraphe "Des banlieues rouges aux banlieues Beurs".
Si tu penses le contraire donne des exemples.
Ses idées, il les gardera bien sûr. Le problème c’est que le FN, les royalistes et les nazis n’en ont rien à foutre de ça. Le FN, c’est de l’extrême droite donc de la droite. Il est donc idéologiquement plus proche d’un UMP-Sarkozy que d’un Maurice Thorez. Les monarchistes (royalistes) n’en ont aussi rien à foutre de la lutte des classes. Leur truc c’est de remettre en place une aristocratie et un roi, en d’autres termes, de légitimiser un système de castes (à la limite, ils ont qu’à prendre l’actuel, ils économiseront de l’énergie). Les nazis, eux, c’est mettre en œuvre un gigantesque judéo-barbecue qui les intéresse.

Kiki a écrit:

- Les patrons des PME/PMI dont l'ultra-libéralisme ne fait que de leur mettre des bâtons dans

Arrêtons les clichés, les patrons de PME/PMI ne sont pas plus blancs que les PDG salariés des grands groupes. À la limite les artisans souffrent du néocapitalisme antilibéral… mais on revient à Poujade encore une fois avec toute l’étiquette négative que cela comporte (à tort ou à raison, je connais mal son histoire).

Kiki a écrit:

L’ultralibéralisme marche bien mais le peuple n’en profite pas…
Kiki a écrit:

Enfin Soral, tu fais ce que tu veux, mais moi, à ta place, je créerais vite quelque chose d'apolitique. Juste avant que ce ne soit trop tard... pale
Au contraire, il faut que ça soit politique au sens propre.
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 13:46

Jean a écrit:
Ritoyenne a écrit:
Code:
La grande question que tu devrais te poser (ainsi que tous ceux qui sont plus ou moins proche de ce mouvement), c'est :

Comment se fait-il que les meilleurs d'entre nous ne soient pas intéressés par E et R ?

Tu peux m'en citer 5 ?
Tu peux me rappeler combien de personnes étaient à l'UDT ?
Tu peux faire la synthèse des deux questions ci-dessus ?
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 13:55

ajax a écrit:

- Les patrons des PME/PMI dont l'ultra-libéralisme ne fait que de leur mettre des bâtons dans les roues.
ajax a écrit:
Arrêtons les clichés, les patrons de PME/PMI ne sont pas plus blancs que les PDG salariés des grands groupes. À la limite les artisans souffrent du néocapitalisme antilibéral… mais on revient à Poujade encore une fois avec toute l’étiquette négative que cela comporte (à tort ou à raison, je connais mal son histoire).

Tu connais les problèmes des patrons des PME/PMI/TPE/TPI ??? Moi si, j'en suis un que cela te plaise ou non !!! Et je sais très bien ce que c'est de se battre pour les prix de toujours plus bas. A cause de quoi cette lutte, et contre qui ? Uniquement contre ceux qui mettent leurs employés dans des cages à poules en Asie et ailleurs ? Et tu crois que cela me fait plaisir de voir mon employée mal finisse mal ses fins de mois ? Si tu le crois c'est décidément que t'es un sale con.

La gauche t' as décidement bourré le crâne de conneries à notre compte.

Alors oui, il faut mettre les choses aux conditions où cela permet à chacun non pas de survivre, mais de vivre convenablement. Et seul le marxisme peut nous y aider.

Kiki a écrit:
Citation :
L’ultralibéralisme marche bien mais le peuple n’en profite pas…

Et il ne pourra jamais en profiter car cette foutue politique des prix nous emmerder à redistribuer des salaires convenables...
A moins que tu crois que les patrons des PME/PMI/TPE/TPI ne soient que des salauds qui s'en fichent plein leurs poches. Alors, tu devrais simplement penser que si je mettais mon employée -et hop un chômeur de plus- à la porte et que j'aille travailler chez mon concurrent, je gagnerais très certainement plus, en travaillant bcp moins.

Apprends qui sont les petits patrons, et tu verras que ce ne sont pas forcément des "salauds" contairement à ce que tu voudrais prétendre.

Kiki a écrit:
Citation :

Bien au contraire, c'est en faisant que ce soit non politisé qu'il y aurait bien plus de monde. Tu sais, je crois aux Français et je ne crois pas que ce soit des bêtes malfaisantes. Bien au contraire. Bien que ce soit les conditions existentielles difficiles qui peuvent éventuellement le faire.

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 14:05, édité 1 fois
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 14:04

Kiki a écrit:
Ajax a écrit:
Kiki a écrit:
Bien au contraire, c'est en faisant que ce soit non politisé qu'il y aurait bien plus de monde. Tu sais, je crois aux Français et je ne crois pas que ce soit des bêtes malfaisantes. Bien au contraire. Bien que ce soit les conditions existentielles difficiles qui peuvent éventuellement le faire.
ça existe déjà… ça s’appelle « Contribuables Associés » (en vente en kiosques)... :
http://www.contribuables.org/
http://www.contribuables.org/2007/09/27/le-cri-du-contribuable-numero-34-chez-votre-marchand-de-journaux-27-septembre/
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 17:03

ajax a écrit:
Je ne fais que ressasser deux messages : premièrement la république n’est pas négociable, deuxièmement, la seule chose qu’on doit considérer c’est que le problème actuel est un problème de lutte des classes et non pas un délire mystique catho-judéo-musulman. Si cette approche, c’est vomir sur la pensée E&R libre, ...
Non, ça c'est de la pensée honnêtement exposée.
Je parlais des vomis...

Et c'est reparti:

Citation :
...je te remercie pour m’avoir confirmé involontairement ce que je pensais.
Je confirme le contraire.
Citation :
Que E&R vise à constituer un repère de nazillons tellement antisémites qu’ils sucent la barbe à Ben Laden. Pauvre Soral, il aura même perdu sa création
Zéro pensée, du gastrique comme d'hab, on se croierait chez Dimanche Martin.

D'autre part...
ROBESPIERRE = HITLER

Oui j'assume notre histoire, mais ça n'égare certainement pas mon jugement. Je retourne le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver une différence politique entre les deux, Robespierre et Hitler. Les Juifs et les opposants, les nobles et les opposants, le projet de réduction de population, pour la meilleure santé des survivants, (par) la guerre sans fin, la guerre à 'tout le reste' etc. Alors, il est où le nazillon ?

ps : 100% d'accord avec ta remarque homme Ajax : il faut faire de la politique.
C'est même ce qu'il manque le plus aujourd'hui dans la société, avec l'église (la moral, le sacré, l'intouchable, qui ne nous appartient pas que nous n'avons pas inventé et qui nous rend, donc, conscient du réel.)
Kiki
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 18:29

ps : 100% d'accord avec ta remarque homme Ajax : il faut faire de la politique.

La riason pour laquelle Soral ne devrait pas s'en remettre à la politique.

Bien sur, rien n'est plus facile que de s'en remettre à la politique. On choisit un camp, tout en oubliant que celui-ci sera éventuellement peut-être un jour élu et qu'il aura éventuellement peut-être besoin d'être aidé par la fraction la plus forte dont on fait justement partie. Enfin si encore éventuellement peut-être la fraction dans lequelle la partie même du parti politique tombe en accord avec lui. Et tout cela pour autant qu'il ait éventuellement peut-être besoin de quelques pourcents de plus afin d'éventuellement peut-être gagner les élections. Et tout cela sans oublier qu'éventuellement peut-être le peuple ne sera pas contre eux et que cela ne créera pas une maifestation de rue si chère aux Françaises et Français.

Alors à ce moment, là, alors, on pourra enfin éventuellement peut-être porter son grain de sable pour autant éventuellement peut-être que l'assemblée nationale ne soit pas contre l'idée même, et cela en est tout autant quant au sénat. Ou même que le parti politique ne soit pas encore interdit.

Enfin avec les "éventuellement" et les "peut-être", un jour, peut-être, finira-t'on par écouter ce que Soral aura justement à dire, et qu'éventuellement peut-être cela sera éventuellement applicable si le conseil constitutionnel l'accepte.

Bon Ok d'acc. Je reviens le siècle prochain. Heu non, pardon, dans approximativement 200 ans, si éventuellement peut-être il reste toujours des gens pour être d'accord avec cette idéologie et qu'il reste éventuellement peut-être des entreprises françaises ... Sleep

La politique c'est bien, mais laissons la à la politique.

Maintenant, pourquoi Le Pen demande-t'il que Soral & E& R soient politisés. Ben c'est tout simplement parce que le front-national, et c'est le seul mouvement politique français à agir ainsi, se moque totalement des associations les plus diverses. Enfin, uniquement quand les associations ne l'arrange pas. Car, autrement, ce mouvement sait parfaitement comment se les mettre à sa disposition. C'est aussi simple que ça. Mais ce n'est pas demain que le front-national risque d'être aux affaires de la France.

Soral & E&R doivent avoir une politique à celle de la lutte contre l'avortement, le comité: "30 ans ça suffit". Lien: http://www.30anscasuffit.com/ Où ils réunissent des personnes, et des responsables politiques, de toutes les tendances politiques.

Bon allez, moi je vais continuer à défendre les enfants et les adolescents contre la maltraitance dont ils peuvent être victimes. Et pour ça, je n'ai nullement besoin d'aucun parti politique. cheers

------------------------------------------------------------------------------------------
KroPotKiNe a écrit:
Soral s' est officiellement et médiatiquement rapproché du FN pour justement se désolidariser de son "segment" de lecteurs qui auraient eventuellement très mal lu ses livres...., voir en emporter quelques uns au passage dans son sillage ideologique, leur ouvrir les yeux sur un autre angle de lecture, et puis aussi et surtout, pour mettre un peu de fun, parce qu' il faut bien s' amuser un peu dans cette vie si monotone d' ecrivain maudit et boycotté.
Là au moins il a trouvé tribune à la plupart de ses discours.
Maintenant , c est pas le caporal chef non plus, il entraine derriere lui pas mal de "frustrés revanchards" sur lesquels il n' a pas de controle.

Que certains ne suivent pas l' engagement d' E&R mais s' accrochent à AS , comme les 68 ard se sont accrochés à leur pseudos idéaux de jeunesse malgré s 'etre maintenu dans une ideologie pro-systeme, c' est normal, c 'est un des reflexes conditionnés du gauchisme...On masque son conformisme dans un anti-conformisme de façade, on abreuve de références,on se "projete" dans son discours pour son petit "surplus de conscience", on char-quote les posts des autres et surtout on se regarde écrire, du narcissisme forumal en résumé, et surtout pas de militantisme, on risquerait d 'etre demasqué...

Le narcissisme de la petite différence .... afro

Pour les sceptiques , les pessimistes, les adeptes de l' onanisme cyber-mental et les anti-romanesques (au sens allemand), bref les moutons de panurge anti-E&R, citons Guillaume le Taciturne :

" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"...

Cross Cross Cross
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   Mer 3 Oct 2007 - 19:44

Ritoyenne a écrit:
Jean a écrit:

Tu peux m'en citer 5 ?
Ajax, MAGGLE, Viscard, Chevillette, Gérard Miller.

Et je pourrais en citer bien d'autres, notamment :

- moi (mais mon humilité m'en empêche).

- notre administrateur bien aimé (j'aurais trop peur de passer pour un vilain petit lèche-cul).

Pardon à ceux que j'oublie (Laurent, etc) : ils sont nombreux, mais on ne m'a demandé que cinq noms.

Citation :
Tu peux me rappeler combien de personnes étaient à l'UDT ?
Environ 200.

Citation :
Tu peux faire la synthèse des deux questions ci-dessus ?
200 connards étaient présents à l'UDT.

Non, je plaisante...

Disons qu'E et R est un mouvement sur lequel j'ai un avis bien arrêté et qui - je sens que ça va vous plaire ! - rejoint globalement l'analyse d'Ajax.

Je pense qu'il y avait à l'UDT une écrasante majorité de jeunes gens bien intentionnés mais peu cultivés, et qui ne pensent pas un instant que Soral puisse être antisémite.

Je pense qu'il y avait à l'UDT une poignée de personnages très cultivés et franchement antisémites ainsi que quelques abrutis incultes mais tout aussi antisémites que les premiers.

Il n'y avait à l'UDT aucun mec à la fois très cultivé, très intelligent et non antisémite (j'anticipe les objections éventuelles : Jean Robin n'est pas très cultivé et assez peu intelligent).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans vouloir rechercher querelle.   

Sans vouloir rechercher querelle.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant