LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réconciliation nationale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 1:16

Y pourrait quand même faire des efforts pépère Neuneuil, sinon Soral il va le gronder tout rouge :

Big up pour pirat : Yeah

---------------------------------------------------------------------
ajax a écrit:
elle se la pète la taubiroute. Certes Le Pen a glissé, il s'est bien repris qq minutes plus tard.

Je ne supporte pas tous ces politicards qui se croient purs parce qu'ils ne regardent pas Le Pen en face. Tant pis pour sa pomme.
el spirito a écrit:
AH,merde....chez nous EN METROPOLE!!!!
Complèment d'enquête...complèment d'objet direct!
Minorité visible pour majorité invisible!!

Jean Marie...Taubira pas la prochaine fois!!!! :joker:
milla a écrit:
Salut Ma Gueule, ça faisait longtemps.
Citoyen a écrit:
Lol j'aime bien le côté stricte de Taubira, on sent que c'est pas une posture contrairement à Royal, par contre ouais le coup de "je le regarde pas en face" c'est assez petit...

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 1:44

MAGGLE a écrit:
el spirito a écrit:
AH,merde....chez nous EN METROPOLE!!!!

Il a raison pépère, la métropole c'est pas chez "eux" !!!
Béké go home !!!
Ah,fais chier la Guyane....si y'avait pas Kourou comment j'te l'aurais r'vendu aux Brésiliens contre 11 joueurs de Vasco de Gama ou un slip tanga échancré!!!!

Ne pas se moquer de ma gueule sinon Magle y va se moquer!!! :cherry:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 1:45

Salut,

Rolalala, comment c'est super grave ce qu'il a dit. 8)

Il n'est pas rare d'entendre des Corses parler a des continentaux en disant "chez vous en France, etc..."

Cela ne fais pas d'eux des racistes que je sache.
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 2:05

MAGGLE a écrit:
Prince d'Euphor a écrit:
Il n'est pas rare d'entendre des Corses parler a des continentaux en disant "chez vous en France, etc..."

Et moi qui les croyais réputés pour morigéner les continentaux chaque fois qu'ils disent "chez nous en France"...

De toutes façons, sur mon nouveau navatar, la Corse est un île anglo-normande...
Ils ne disent pas "en France" mais "sur le continent"!!!

Mais comme ils le disent en Français,on se doute bien qu'ils ne s'agit pas de l'Italie...quoique!!

ça me rappelle qu'un cantique catholique disait:" Sainte Marie Mère de Dieu,venez regner CHEZ NOUS (bis)"

Les athées n'en savent rien et les agnostiques ont oubliés....Maggle..Taubira pas non plus!! Cross

----------------------------------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:
el spirito a écrit:
ça me rappelle qu'un cantique catholique disait:" Sainte Marie Mère de Dieu,venez regner CHEZ NOUS (bis)"

...étant entendu que comme l'affirme la kabbale, "règne" est l'anagrame de "nègre" et que le fils de l'homme est en réalité le grand architecte d'un vaste complot judéo pan-négriste dont l'Eglise catholique, sainte, une et apostolique est le centre névralgique...

La preuve :

La cabale en est une ,car, le mot "nêgre" vient le l'Espagnol" negro qui veut dire "noir" (negra pour noire).

De toute façon,Jésus,pour les Jamaiquains n'est pas né en Palestine mais en Ethiopie... afro ...et Bob Marley est son prophète!!! Amen Cross

DA VINCI CODE II...le retour!!! warning
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 4:03

laurent666 a écrit:
ajax a écrit:
je crois même que le terme "rastaman" vient d'une déformation chanvrée du mot "araméen".

Arrête de fumer. Cool
Et le Jah Rastafari Haile Selassié viendrait de Jesus (Jah) Roi du Safari nazifié comme un chien à longs poils.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 15:30

SubV a écrit:
Il est quand même stupéfiant dans ce pays, que dès que lorsqu'on parle d'immigration "sauvage", on se fasse taxer de tous les noms ...

Par contre, lorsque Dantec appelle à la haine contre les mulsulmans sur les radios & TV canadiennes, il vient tranquillou chez Durand, Gisbert & Co vendre ses bouquins, lui qui crache sur la France et qui attend la Guerre Civile ...

Il y a quand même un problème clair sur les mots ... A quand la bonne foi et l'assimilation totale de la langue française ?
Elle ne l'a pas repris sur l'immigration sauvage mais par rapport au fait qu'il ne la considérait pas ici chez elle...

Soit dit en passant, si je " Evil or Very Mad -olise" pépère, ce n'est pas plus que les autres politicards mais pas moins pour autant...

Il est d'ailleurs étrange qu'une sortie de ce type venant de n'importe quel autre politicard serait immédiatement brocardée sur le téléscripteur des ogres, mais pas celle-ci...

-----------------------------------------------------------------
Prince d'Euphor a écrit:
Salut,

On peut noter que cela permet d'éluder la question de fond. C'est là aussi révélateur qu'on accorde beaucoup trop d'importance à la forme et pas assez au fond.

Des questions de fond, il y en a deux en l'occurence :

-Celle de Le Pen à laquelle Taubira avait prévu de répondre ultérieurement ; ce qu'elle n'a effectivement pas fait (ou pas eu le temps ou la possibilité de le faire, je lui accorde le bénéfice du doute).

-Celle de Taubira à laquelle Le Pen n'a su répondre que par un rire ultra jaune qui en toute logique devrait facher Soral tout rouge.

-----------------------------------------------------------------------

Le Pen-Bachelot (à moins que ce ne soit Soral-Maurice Leroy) : MÊME COMBAT !!!

A comparer :

1/ Passer à la 7ème minute :

2/ Passer à la 48ème minute :

Monchieur
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 15:45

MAGGLE a écrit:
Elle ne l'a pas repris sur l'immigration sauvage mais par rapport au fait qu'il ne la considérait pas ici chez elle...

Soit dit en passant, si je " Evil or Very Mad -olise" pépère, ce n'est pas plus que les autres politicards mais pas moins pour autant...

Il est d'ailleurs étrange qu'une sortie de ce type venant de n'importe quel autre politicard serait immédiatement brocardée sur le téléscripteur des ogres, mais pas celle-ci...

Encore un qui est naïvement tombé dans le piège. Ce n'est qu'un coup bas de plus que lui a porté Taubira , ce qui démontre que pour diaboliser le Pen on ne peut pas l'attaquer sur le terrain loyal de la politique mais lui préter des mots et des intention qu'il n'a pas. Le Pen n'a jamais dis qu'elle n'étais pas chez elle mais qu'elle devrait peut-être commencer par régler le problème dans son département, qui, qu'on le veuille ou non, n'est pas la porte a côté et ne se gère donc pas comme n'importe quel département Français. Et, la sainte Taubira qui, transpirant le mépris (Elle ne l'a pas regardé une fois dans les yeux) au lieu de lui répondre sur le fond l'a attaqué bassement dans la forme. En gros, Le Pen parle de politique, les autres font du marketing !

----------------------------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:

Mon cher Monsieur Monchieur,

Vous faites de nets progrès en rhétorique mais en argumentation vous êtres toujours aussi mauvais. Pensez à être plus perspicace en ce qui concerne l'implicite des phrases.

Note : 4,5/10

Ben dis donc, de la part d'un donneur de leçon qui se permet d'attribuer des notes je m'attendais a une démonstration d'argumentation. Malheureusement je n'en vois pas l'ombre, quelle déception.... 😢

--------------------------------------------------------------------------
MAGGLE a écrit:
A toi l'honneur :

En quoi Le Pen "n'a jamais dit qu'elle n'étaist pas chez elle" (je te cite) quand il a dit qu'elle "devrait régler le problème dans son département avant de le régler chez nous" (je le cite) ?

Confus

Mersi de me corrigéé mes fôtes d'orthograffes Môôsssieur le proffesseurr ! Mais je ne vois pas en quoi cette phrase voulais dire qu'elle n'étais pas chez elle en France.. ou alors tu as des capacité extra-sensorielles qui te permettent de deviner les opinions cachés, les pensés de Le Pen ?... Basketball

--------------------------------------------------------------------------------
Chevillette a écrit:
- Vous semblez oublier qu'il l'a appellé "Madame Taubina" en se marrant derriére genre "elle ne peut pas avoir un nom de chez NOUS..."

- C'est à tout ces petits trucs que l'on voit que le rapprochement de Soral, même si il tient la route des fois reste dans l'ensemble trés foireux..

- A le vieux LE PINE, il peut pas s'empécher de faire des jeux de mots avec le nom des gens (Remenber Durafour..)

C'est ce que je disais, Le Pen ne fait pas de marketing. C'est ce qui permet aux taigneux dans ton genre d'aller chercher la petite bête partout ou elle se trouve au lieu de parler politique....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 16:35

Je met le lien vers la vidéo dans son intégralité, franchement, ca se boit comme du petit lait. Et ca casse les clichés selon lesquels le front est un parti raciste, etc etc.

http://www.frontnational.com/multimedia_tv_detail.php?id=27
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 16:54

Après mon premier post de mauvaise foi vis à vis de Taubira, je reconnais que j'avais été surpris en direct de la bourde de Le Pen sur le non respect de la Guyane. Mais je crois qu'il y a pire que cette glissade. Il y a le fait que JMLP s'attaque à Mme Taubira sur quelque chose contre lequel elle n'a aucun pouvoir : le contrôle de l'immigration. C'est au gouvernement et donc à M. Sarkozy de juguler cette immigration, pas à un parlementaire.
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 17:08

Chevillette a écrit:
A le vieux LE PINE, il peut pas s'empécher de faire des jeux de mots avec le nom des gens (Remenber Durafour..)

Je lui en propose un gratoche pour son prochain discours : Mieux vaut être musulman et bien portant qu'islamophobe et Raide d'Equerre...

------------------------------------------------------------------------
Monchieur a écrit:
Mersi de me corrigéé mes fôtes d'orthograffes Môôsssieur le proffesseurr ! Mais je ne vois pas en quoi cette phrase voulais dire qu'elle n'étais pas chez elle en France.. ou alors tu as des capacité extra-sensorielles qui te permettent de deviner les opinions cachés, les pensés de Le Pen ?... Basketball

Mais pourtant tu affirmes qu'il ne l'a pas dit (même implicitement). La charge de la preuve te revient donc. Allez, prouve-nous que tu te serais trouvé moins con que Le Pen en une telle situation !
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 17:30

Pourquoi les autres ne font-ils pas ce genre de bourdes....???Est-ce un complot qui vise à faire boire à Le Pen un élixir qui lui fasse dire des conneries avant chaque émission? Qui est derriére çà (Le Complot, l'UMPS, les médias, les immigrés..??)?

C'est toujours drôle avec toi Monchieur, autant qu'avec un fan inconditionnel de Myléne Farmer!! Very Happy
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 17:32

Monchieur a écrit:
C'est ce que je disais, Le Pen ne fait pas de marketing. C'est ce qui permet aux taigneux dans ton genre d'aller chercher la petite bête partout ou elle se trouve au lieu de parler politique....

Parce que le fait Taubira soit ou pas chez elle en France (où en métropole, comme tu voudras) c'est pas de la politique peut-être ?

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 17:35, édité 1 fois
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 17:34

Chevillette a écrit:
Pourquoi les autres ne font-ils pas ce genre de bourdes....???

Là t'exagèrationne un peu Chevillette : les autres aussi n'arrêtent pas de faire ce genre bourde...
MAGGLE

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 17:48

Chevillette a écrit:
Citation :
les autres aussi n'arrêtent pas de faire ce genre bourde...

Alors elles doivent être passées sous silence pour diaboliser encore plus Le Pen???

Pour la plupart, oui. C'est à dire qu'ils ont besoin de plus diable qu'eux pour se dédiaboliser en choeur. Le Pen c'est leur fantasme collectif de branlette party virginale. Pareil que chez ceux qui l'idolâtrent.

Mais si tu vas sur les sites des ogres, et en particulier sur le téléscripteur, c'en est truffé (sauf en ce qui concerne notre beste à fantasmes).
Monchieur

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 18:45

MAGGLE a écrit:
Monchieur a écrit:

Mais pourtant tu affirmes qu'il ne l'a pas dit (même implicitement). La charge de la preuve te revient donc. Allez, prouve-nous que tu te serais trouvé moins con que Le Pen en une telle situation !

Je n'ai rien a prouver, les esprits lucides comprennent très bien les combines politiciennes pour berner les naïfs. La réalité c'est que Le Pen a soulevé le problème de l'immigration massive en guyanne et que Madamme Taubira l'a esquivé en une pirouette malhonnête, en lui prêtant des des pensées qu'il n'avait pas. Le mépris et l'irrespect qu'a Taubira a pour Le Pen est un bon exemple d'implicite qui tend vers l'explicite… On taira les gueules décomposés des autres intervenants ça leur ferait de la pub…

Un autre exemple de l'émission est celui où une jeune anti-raciste noir fais un commentaire général sur le "respect de la diversité". Un espèce d'intervention moraliste envers Le Pen.
En réponse, Le Pen fait remarqué qu'il a été le premier homme politique à présenter un "Arabe" à la députation à Paris en 1957, Ahmed Djebbour. Et le premier homme politique à faire élire une Musulmane à Paris au Conseil régional en 1986, Soraya Djebbour. Et vla t'y pas que l'autre abruti d'a côté (Maurice Leroy) ce met à aboyer ; " Ce sont des Français Mr. Le Pen des Françaaiiiiiis !!!!" En gros, les champions de la diversité, ceux-la même qui se vente de la société "multi-culturelle" Française, et qui les encules socialement en douce se permettent de jeter à la gueule de Le Pen la citoyenneté Françaises de ses personnes alors que lui-même en a tenu compte par les faits. Stratégie marketing qui permet à la merde de se foutre du pot….
Monchieur

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 19:24

MAGGLE a écrit:
Monchieur a écrit:
Je n'ai rien a prouver

Et pourtant tu affirmes. Une fois de plus. Mais brisons-là : à ce niveau, je ne puis rien faire de plus pour toi que de laisser les lecteurs se faire leur opinion sur tes non-réponses à mes questions précises.

Quand au reste des intervenants, j'ai jamais prétendu qu'ils étaient des parangons de vertu ou d'intelligence, pas même Taubira...

Sinon j'aime bien ta façon de préciser que la jeune antiraciste est noire et aussi les guillemets que tu mets à Arabe...

Et j'ai bien aimé aussi la façon qu'à eu l'anticommunautariste Soral se croire obligé de préciser que la libraire qui s'est fait tabasser par des enculés était d'origine grecque (de la Grèce, pas du GRECE)...

En voilà un autre qui recherche la petite bête....A croire que vous n'avez vraiment rien à dire..

Arrêtez de me donner raison, je vais plus passer les portes !
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Jeu 7 Déc 2006 - 19:42

en tout cas, pour en revenir au fil du post "réconciliation nationale".

Au dela de la posture, des idées et des concepts qui sont tres louables. J'aspire de mes voeux a une telle réconciliation.

Comment la mettre en place pour l'avenir ? Comment convaincre patrons de PME, artisans,petits employés français de se réconcilier avec les (petites)minorités exclues de la république ? (car ne l'oublions pas , une grande majorité silencieuse de maghrébins bossent,payent des impots et se sentent sincerement français)

La coercition (pas sur de l'orthographe) ? des spots télé ?
Deubeule
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Ven 8 Déc 2006 - 1:02

MAGGLE a écrit:
J'ai cherché la petite bête et j'ai trouvé la petite bite...
Hein, quoi, oui ? Présent !
Merci pour ce genre de phrases : ça aère, ça rythme, et en même temps, sous des dehors potaches, ça apaise les tensions.
Donc ça relance de manière constructive.
C'est important, de rigoler...
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   Sam 9 Déc 2006 - 0:33

Comment peux t-on se réconcilier avec une raclure pareil ?
:
Citation :

http://www.dailymotion.com/visited/search/Soral/video/xqmx4_alain-soral-scandale-a-sciencespo

par Merkkava
Envoyé il y a 4 heures
[...]

maphia:

Je ne fais pas de différences entre le dhimmi volontaire ( ex: Soral , Nabe etc... ) et l'Islamiste. Dans les deux cas ça mérite une balle et si les amalgames peuvent aider à l'accélération de la démarche, et bien tant mieux.

Hmmm, çà me rappele la fameuse tirade des inuits, du sketch d'Elie et Dieudo... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réconciliation nationale !   

Réconciliation nationale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1