LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Oshun
Idiot utile
Idiot utile

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 29 Juil 2009 - 17:43

Je voudrais rappeler qu'on est sur un forum et qu'on discute. Alors Jul, si tu n'es pas préparé à ce qu'on te rende exactement la monnaie de ta pièce, tourne tes doigts sept fois autour de ton clavier avant d'écrire. La plupart du temps les réponses que tu reçois sont d'une gentillesse hors de proportion avec la brutalité de tes remarques. Sois gentil de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 29 Juil 2009 - 18:25

Citation :
Je voudrais rappeler qu'on est sur un forum et qu'on discute. Alors Jul, si tu n'es pas préparé à ce qu'on te rende exactement la monnaie de ta pièce,
Par l'intéressé(e) uniquement.
Oshun
Idiot utile
Idiot utile

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 29 Juil 2009 - 18:59

Tu es gonflé tout de même. Tu es sur un forum, tout le monde peut réagir à ce que tu écris, c'est la règle du jeu.
Pour les dialogues en privé, tu as les MP.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 29 Juil 2009 - 20:13

Oshun a écrit:
Tu es gonflé tout de même. Tu es sur un forum, tout le monde peut réagir à ce que tu écris, c'est la règle du jeu.
Pour les dialogues en privé, tu as les MP.
Je m'adressais à elle, et pour une raison que j'ignore, tu as balancé ton fiel sur moi.
Il ne s'agit pas d'une réaction genre forum.
Alors admets que tu as eu tort, présente tes excuses au nom du peuple français. Ainsi, l'incident sera clos.
Oshun
Idiot utile
Idiot utile

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 29 Juil 2009 - 21:25

Pour avoir emmerdé sérieusement un membre de l'équipe d'administration et n'avoir pas respecté les règles de dialogue et d'écoute en vigueur sur un forum, Jul est banni pour trois jours.
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 29 Juil 2009 - 22:02

Profites-en, Jul ! T'as trois jours pour écrire plein de messages fielleux sur Word et les copier-coller en rafale sur le forum dès que tu sera débanni !

=> OK, je sors !
Oshun
Idiot utile
Idiot utile

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 29 Juil 2009 - 22:46

Effectivement ces trois jours sont prévus pour laisser à Jul le temps de réfléchir sainement. Hmmm
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Sam 1 Aoû 2009 - 22:31

Bon, faudra-t'il vraiment inventer le point d'ironie???
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Dim 2 Aoû 2009 - 23:42

Un film très réjouissant sur les artistes ratés ou qui n'y arrivent pas, ou pas comme ils voudraient. "La vie d'artiste " de Marc Fitoussi avec Sandrine Kimberlain (actrice) (mouais), Émilie Dequenne (chanteuse et hippopotame) ) (glop glop) et Denis Podalydès (écrivain et prof) (glop glop aussi). C'est drôle. (Je suis dans ma période "film parisien")
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 5 Aoû 2009 - 23:23

J'ai trouvé un film (documentaire) sur Active X ! Hé Film en deux temps je dirais. La première moitié est TRÈS rafraichissante. La deuxième moitié est étonnante, ou en tout cas je ne l'ai pas vu venir. C'est quand il commence à nous présenter ses copines... Et ce n'est pas sans rapport avec le débat actuel du forum, l'amour et/ou la sexualité. Je crois que personne dans le débat n'a abordé les choses de cette manière. Nous sommes de grands romantiques en fait...

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas beau, il n'est pas riche, il n'a pas de pouvoir, et il ne ment pas pour arriver à ses fins et il y arrive très très bien. A creuser donc...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 18 Aoû 2009 - 1:44

The reader un film très ambigu, et assez bien fait.

L'histoire d'un puceau de 16ans qui flashe sur une nana de 35ans en 1958.
Un dépucellage, une histoire d'amour de quelques mois, puis une rupture.

8 ans plus tard, en 1966 , en faisant son droit, le bonhomme revoit la femme, dans le box des accuses,lors d'un procès pour gardienne SS...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 18 Aoû 2009 - 15:53

Citation :
Oah! Il a couché avec Ilsa, Louve SS!!!

Laughing

En fait, c'est plus un mélodrame qu'autre chose.

Elle s'appelle Hanna Schmitz dans le film, elle est incarnée par Kate Winlset, plus excitante que jamais... Smile
alexandre wann
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 18 Aoû 2009 - 20:33

Un film qui laisse à penser que l’œuvre de Night Shyamalan n'est pas aussi bonne que d'habitude mais qui mérite qu’on s’y intéresse. Je ne vous laisse pas que j'étais profondément impressionné et désireux de mieux connaître le fin du récit, de l'ambiance mystérieuse, et du beau village consanguin. Voilà un objet précieux de fantasme, un terrain de hantise. Angel

Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 8 Sep 2009 - 17:54

Au fait j'ai vu Burn After Reading, c'est un film énorme !
Poilant, Pitt est excellent en demeuré complotiste, et Clooney assure grave en garde du corps aux réflexes trop affutés...

Laughing
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Dim 20 Sep 2009 - 14:29

Si vous êtes fan de Jean-Pierre Darroussin et de Denis Podalydès, courez-y. Le sujet est le monde du travail et le management moderne (avec pleins de termes en anglais totalement inconnu des personnes qui échappent au monde de l'entreprise qui gagne). Ce film est très bien construit et on comprend petit à petit qui est qui.

Cerises sur le gateau : Mélanie Doutey est irrésistible,

Et Zabou, incroyablement belle !

Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 20 Oct 2009 - 23:25

Mélanie Doutey est toujours irrésistible.

J'ai vu Jusqu'à la Mort avec Jean-Claude Van Damme, qui interprète avec brio un flic de la Nouvelle Orléans usé et toxicomane.
D'après ce que j'ai compris ce film est sorti directement en vidéo. Malgré une très bonne réalisation.
Même si la seconde partie du film comporte de gros éléments nanars, c'est à découvrir pour voir JCVD tel qu'il a initié son renouveau dans JCVD.
Dogman
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 21 Oct 2009 - 11:50

Jul le Marteau a écrit:
J'ai vu Jusqu'à la Mort avec Jean-Claude Van Damme, qui interprète avec brio un flic de la Nouvelle Orléans usé et toxicomane.

"Ils ont voulu lui faire la peau, maintenant ils vont mourir"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.finaperf.com/
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Sam 31 Oct 2009 - 0:09

Dogman=Enculé!

J'ai vu aujourd'hui, A Perfect Getaway.
Un film thriller, aux décors magnifiques (Hawaii) et vraiment agréablement surprenant à mon goût.
C'est vraiment bien amené.

Synopsis : Lors de leur lune de miel à Hawaï, un couple croise le chemin de deux dangereux randonneurs...
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Lun 14 Déc 2009 - 16:12

"Le Vilain" de Dupontel. L'histoire d'une brave maman (Catherine Frost) qui ne peut pas mourrir car Dieu la punit d'avoir engendré un vilain...

Film excellentissime pour les fans de Dupontel !

Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Lun 21 Déc 2009 - 22:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clones_(film) Clones vs http://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar_(film,_2009) Avatar
Deux films de Science fiction. Il se rejoigne sur un point, l'histoire d'individus se branchant sur une machine pour contrôler un corps qui n'est pas le leur.

Dans un l'un Clones, c'est toute la société qui fonctionne ainsi.
Et le héros tentera de les libérer de cette aliénation.
Le film se regarde comme I Robot, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est suffisamment bien fait pour tenir en haleine.

Avatar, c'est la grande batterie d'effets spéciaux dans le genre de King Kong de Peter Jackson.
Le héros est un agent en infiltration, qui contrôlé un avatar extra terrestre pout l'occasion.
Au fil du film il deviendra cet extra terrestre, s'éloigant progressivementde son identité originelle.
J'étais très sceptique sur cette histoire de grands Schtroumpfs de 3 mètres de haut.
Mais James Cameron met le paquet pour nous faire croire à sa planète http://fr.wikipedia.org/wiki/Pandora_(Avatar).
On retrouve quelques clin d'oeil à ses oeuvres précédentes, Terminator I et II, ou Alien II.

Deux thématiques proches , des conclusions différentes !

Sleep
jazza
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Dim 27 Déc 2009 - 4:00

Suis allé voir Avatar aujourd'hui....
j'étais très sceptique en y allant car je ne suis pas adepte de films à grande pompe et avec l'accent sur les effets spéciaux....
J'ai adoré...
Je crois qu'il faut être sacrement de mauvaise foi pour ne pas admettre que ce film met d'accord tout le monde....
Les créateurs de ce film( car à mon avis, il y en a eu beaucoup) on réussi à créer un monde vraiment magnifique, un monde qui fait rêver....
Le fait qu'on voit tout en 3D amplifie l'effet....
C'est un film qui se regarde à tout âge (pas avant 10 ans quand même, car il y a des scènes assez violentes), l'histoire est pas trop conne, les images de syntèse sont à tomber par terre, les acteurs jouent pas trop mal, tout est parfait...
Le film dure 3 heures et c'est trop court, on a envie d'y replonger....

Je crois que je vais aller le revoir, juste pour le plaisir des yeux.

bordelleur a écrit:

Avatar, c'est la grande batterie d'effets spéciaux dans le genre de King Kong de Peter Jackson.
non, c'est cent fois mieux....
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Dim 27 Déc 2009 - 17:37

Ah non le king kong est excellent...

:love:
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 29 Déc 2009 - 12:45

OSS 117, Rio ne réponds plus.

Ceux qui ont aimé le premier peuvent regarder celui-là. C'est le même en plus drôle. Les filles sont belles, les décors des années 60 sont très bien reconstitués (avec des "split screen" et des effets "mosaïque" très bien fait) et le héros maitrise peu le politiquement correct (c'est rien de le dire). C'est parfois franchement drôle.
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 29 Déc 2009 - 17:27

Je viens de le voir à Noël, excellent !
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 30 Déc 2009 - 9:47

Et qui soulève une question primordiale: Juifs et nazis ne peuvent-ils pas vivre réconciliés?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant