LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 24 Juil 2007 - 15:57

dreck93 a écrit:
Ah wi Jul y'en a pas mal, un petit air de Braveheart d'ailleurs avec les membres coupés par de grosses haches bien coupantes.

Il a un coté "Le treizième guerrier" aussi Pathfinder...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 24 Juil 2007 - 19:17

dreck93 a écrit:
Ce qui veut dire ? Je me rappelle plus trop de ce film.

Je viens de voir Die Hard 4 : mortel ! comme la bande annonce quoi Wink il se bat contre des avions maintenant.
Sinon petite surprise y'a Cyril Rafaelli (un adepte du parkour vu dans Banlieue 13) comme méchant.

Ca donne envie d'y aller en effet.

Sinon, il sort quand Mortal Combat 7 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Sam 28 Juil 2007 - 20:30

Avis: malgré de menus défauts de lisibilité (Michael Bay's style), "Transformers" est bien la tuerie annoncée.
Note: 8,5/10
saturnin12
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Dim 29 Juil 2007 - 0:09

ajax a écrit:

A revoir absolument pour le texte de Simonin adapté par Audiard. Le film national républicain par excellence.

La scène la plus célèbre et la plus intéressante du film est sur youtube. A voir absolument:

Partie 1:

Partie 2:
hilbert
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Dim 29 Juil 2007 - 1:04

Massacre à la tronçonneuse:le commencement"...Génial!!Moi qui suis fana..Une des meilleurs scènes

<object><param></param><param></param></object>

Choc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Dim 29 Juil 2007 - 1:09

Lestat a écrit:
Pour les grands garçons qui ont gardés leur ame d'enfant quoi.

Voilà. :)

J'y allais en effet essentiellement pour les SFX et le spectacle, et j'ai pas été déçu.

Mais j'y ai aussi trouvé une étonnante pointe d'humour (je mets au défi quiconque de n'avoir pas au moins souri devant le film) et même certains frissons, par exemple la première fois où on entend les robots parler.

Après, oui, les dialogues, c'est pas du Rohmer, et le scénario, c'était pas tout à fait ça (étrange prétexte que ce rubik's cube géant), mais qu'importe j'ai pas été déçu pour un sou alors que l'attente était immense. ^^

Ce qui veut tout dire.
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Dim 29 Juil 2007 - 1:40

Le Bon Docteur a écrit:
Flic ou voyou ! Avec Bebel ! Je l'ai maté 60 fois dans ma jeunesse quand c'était ça ou la télé d'état Egyptienne. J'adore!

aaahh, le bebel des 70', avec la sublime laforet, le toujours juste balmer, les dialogies d'audiard

toute une époque!
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Dim 29 Juil 2007 - 1:41

Lestat a écrit:
Nono a écrit:

Avis: malgré de menus défauts de lisibilité (Michael Bay's style), "Transformers" est bien la tuerie annoncée.
Note: 8,5/10

Purée Dieudo t'es pas difficile...
Au niveau des effets spéciaux et du spectacle rien à redire, le spectateur a à boire et à manger.
Pour le reste c'est totalement indigent( personnages caricaturaux, lieux communs, mise en scène chaotique, ect...)
Et je parle meme pas du pitch qui ressemble plus à une farce qu'à autre chose (en gros un cube extraterrestre tombe sur Terre transformant des distributeurs de Perrier et des mobiles Motorola en machines à tuer!!)

M'enfin, avec Michael Bay on a déjà vu bien pire. Et celui là n'ai pas le plus honteux tout de meme.

C'est sur que si tu juges un jus de fruit sur les meme critères qu'un vin, tu l'as dans le cul.

Puisque tu fais la fine bouche je t'invite par amour de la langue Francaise a passer tes posts au correcteur d'orthographe.

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 1:43, édité 1 fois
Snake Plissken

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Dim 29 Juil 2007 - 1:42

Magnifico a écrit:
Pas tout a fait le dernier film que j'ai vu mais comme il n'apparait pas dans ce fil, quelques mots sur Syriana. Le film est realise par un ami de Soderbergh et on retrouve ce genre de narration a la mode qui entremele des actions en differents lieux (USA, Europe, Proche et Moyen-Orient). Pele-mele on suit la lutte entre deux freres pour la succession a la tete d'un emirat riche en petrole, les aventures d'un agent de la CIA en Iran et au Liban sur fond de mega-fusion entre deux compagnies petrolieres americaines.

Sans devoiler la fin, ca n'est pas du tout le film US de base mielleux et bourre d'auto-satisfaction, c'est meme plutot ferocement critique voire subversif. Du coup je ne peux pas m'empecher de me demander pourquoi Hollywood finance ce genre de films: reelle liberte d'expression au pays du 1st Amendment ou alors le systeme est-il tellement sur de sa domination qu'il peut laisser courir la bride de temps en temps? Si vous avez un avis sur la question ca m'interesse.

va sur le réseau voltaire faire une recherche sur ce film Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Dim 29 Juil 2007 - 1:49

Nono a écrit:
L'oenologue du cinéma Lestat a écrit:

Voilà. :)

J'y allais en effet essentiellement pour les SFX et le spectacle, et j'ai pas été déçu.

Oui c'est vrai il y avait de l'humour.
Et puis à choisir je préfère à un film de bobo Français chiant et prétentieux un film de gros beauf yankee qui s'assume: jolies voitures, jolies pépées, bastons dantesques, explosions, hélicoptères sur fond de soleil couchant et GI's qui marchent au ralenti avec toujours le même thème musical de merde dans tous les films de Michael Bay(Idependance Day, Armageddon ect...)
Enfin bref au second degré c'est tordant, comme Bad Boy's 2 (d'ailleurs il y fait un clin d'oeil avec le petit robot qui tire à la fin avec la caméra en rotation autour de lui) qui était tellement décadent et malsain qu'il en était marrant.

Hilbert j'ai bien aimé aussi. Massacre 1 l'original est culte, un sommet de noirceur délétère, puis le remake de Marcus Nispel avec Jessica Biel était très sympa(produit par Michael Bay d'ailleurs) et enfin celui-ci très honorable.

Elenfoiro je fais pas ma fine bouche t'inquiètes c'est du Michael Bay hein, je me doute bien de ce que je vais aller voir...
D'ailleurs si je faisais preuve de snobisme je n'en parlerai meme pas.
Par contre pour les fautes j'ai pas capté.. t'en vois des masses Hugo Chavez?...
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Lun 30 Juil 2007 - 6:22

En hommage à Serrault, ésperons que France 3 aura la subtil idée de rediffuser "Garde à vue" une des grandes oeuvres du ciné Français, face à face Serrault/Ventura, Romy Shneider pommée et suicidaire, et Guy Marchand avec ses poils... le tout coaché par Miller/Audiard... du grand art!
(mais j'ai bien peur qu'à la place on se bouffe "l'hirondelle à fait le primtemps" avec Mathilde Seigner qui lache des caisses à la campagne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Lun 30 Juil 2007 - 8:24

Milla : Pareil j'ai pensé à mon bon docteur à la mort de ce grand Comédien qu'était Michel Serrault, j'ai appris la nouvelle hier et tout de suite comme toi j'ai pensé à "Garde à Vue"
succube
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Lun 30 Juil 2007 - 9:16

Garde à vue est un très bon film. Je me souviens aussi avoir vu gamine Les fantômes du chapelier. Je m'étais régalée !!
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Lun 30 Juil 2007 - 13:38

Plus de Serrault, plus de Noiret, plus de Jean Yanne...Putain, on est mal! J'adore Serrault, bien qu'il me gonflait quand il faisait le pitre en direct à la télé, alors qu'il avait certainement mieux à nous dire vu son âge et son expérience...Mais c'était pas grave. Garde à vue 20/20. Fantômes du chapelier, excellent aussi. Pour être fidèle à ma réputation (et faire plaisir à Ravachol), j'ai adoré Serrault en César dans "Deux heures moins le quart...". J'aime beaucoup aussi les nanards absolus comme "La gueule de l'autre" ou "Bonjour l'angoisse". Vous rappelez-vous de Serrault dans "Les diaboliques"?

"Qu'il te conduise à travers ciel au Père Eternel."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Lun 30 Juil 2007 - 19:40

Un des premiers film de Serrault, avec Poiret, réalisé par Guitry, "assassins et voleurs" je crois que ça s'apelle.

Citation :
Plus de Serrault, plus de Noiret, plus de Jean Yanne...

Je rajoutte Jean Lefebvre, grand acteur, mésestimé à cause de ses "nanards".
Sinon, il reste Jean Pierre Marielle, Delon, Belmondo(meme si il ne fait plus rien) ou Victor Lanoux (dommage qu'il s'enferme dans ses niaiseries de series agricoles labélisé France 3)
hilbert
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Lun 30 Juil 2007 - 23:33

Le Bon Docteur a écrit:
Plus de Serrault, plus de Noiret, plus de Jean Yanne...Putain, on est mal! J'adore Serrault, bien qu'il me gonflait quand il faisait le pitre en direct à la télé, alors qu'il avait certainement mieux à nous dire vu son âge et son expérience...Mais c'était pas grave. Garde à vue 20/20. Fantômes du chapelier, excellent aussi. Pour être fidèle à ma réputation (et faire plaisir à Ravachol), j'ai adoré Serrault en César dans "Deux heures moins le quart...". J'aime beaucoup aussi les nanards absolus comme "La gueule de l'autre" ou "Bonjour l'angoisse". Vous rappelez-vous de Serrault dans "Les diaboliques"?

"Qu'il te conduise à travers ciel au Père Eternel."

L'un de ces moins connu et qui est pourtant génial "assassin(s)" a voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 31 Juil 2007 - 0:00

hilbert a écrit:
L'un de ces moins connu et qui est pourtant génial "assassin(s)" a voir

Complètement d'accord. Film de Kassovitz injustement démoli par la critique, et qui vaut pourtant largement le coup d'oeil!
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 31 Juil 2007 - 0:10

Un petit hommage à Serrault, avec un extrait de "Buffet Froid", dans lequel il fait une petite apparition mémorable :

BUFFET FROID

Un film totalement absurde, à revoir absolument !
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 31 Juil 2007 - 0:58

Citation :
J'adore Serrault, bien qu'il me gonflait quand il faisait le pitre en direct à la télé, alors qu'il avait certainement mieux à nous dire vu son âge et son expérience...

Enfin en même temps, le jour ou il se déshabille avec Nagui au journal de 20 heures, avec un Bruno Masure dépassé par les évènements, cela reste pour moi quand même un grand moment de télé...

Il y a aussi le Viager, la gueule de l'autre et le bonheur est dans le pré, de très bons films.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 31 Juil 2007 - 4:05

Le bon docteur : tu connais "pithiviers" dans la 7 eme compagnie, film mémorable, hein, je parie que tu les a tous........ Biz Ptdr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 31 Juil 2007 - 15:14

Colonel Jul a écrit:
Hier soir j'ai vu Ne le dis à personne.
Excellent film!
Et pourtant je partais avec un à priori négatif.
J'ai été happé par l'intrigue.
La réalisation est dynamique sans être tape à l'oeil façon yankee...

C'est le film réalisé par Guillaume Canet non ?

Recement j'ai vu Die Hard 4... Un film à l'américaine avec tout les clichés habituels... A voir uniquement pour les amateurs de cascades irréalistes

Spiderman 3, pareil, un film tipiquement américain, à voir juste pour les splendides effets spéciaux !
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mar 31 Juil 2007 - 18:42

Ca y est j'ai vu les Simpsons, à voir pour la vision de la gestion de l'environnement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
phallusphincter

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 1 Aoû 2007 - 1:30

Gwoemul (The host).

Petit film fantastique sympatiique du sud coréen Joon-ho Bong.

A regarder en VoSt, sinon la qualité globale du film en prend un coup.

Lien vers bande annonce:

www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18715329&cfilm=111431.html
hilbert
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 1 Aoû 2007 - 11:18

Génial!!!!J'ai habité 1an dans le sud de l'Espagne et je peux vous dire que ce film les a bien étudié,"truands"

<object><param></param><param></param></object>
Truands - Extrait Film
envoy&eacute; par ganjamandu59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Mer 1 Aoû 2007 - 13:32

Le Sucre Réalisé par Jacques Rouffio avec entre autres Jean Carmet, Gérard Depardieu, Michel Piccoli.

Un film absolument génial que je vous conseille fortement ! Je ne vous en dis pas plus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant