LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forum "Seulement blanc"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donotherase
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Jeu 27 Sep 2007 - 10:50

En force ! Je suis mort de rire à chaques fois que je voit ce clip...

Le gars avec son saucisson dans le salon !

Excellent excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Ven 5 Oct 2007 - 12:09

Bonjour,

J’étais modérateur du forum Seulement Blanc que vous citez.
Je vais reprendre quelques unes de vos affirmations qui sont fausses :

Kamo a écrit:

Forum de "nationalistes" (non pardon d'americano-sionistes donc de traitres à la France).
Défense inconditionnelle des pourritures de la Ligue de Défense juive, par exemple dans le sujet suivant : http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=1016&highlight=soral

La défense juive ? Le forum Seulement Blanc milite contre le racisme anti-blanc comme son nom l’indique. Et les insultes de ce genre sont le fait de certaines ethnies et pas des Juifs. L’administrateur l’a bien mentionné dans plusieurs posts :

Citation :

Pour moi la communauté juive, qui n'a jamais essayé de m'imposer son mode de vie, qui respecte les lois et la culture du pays, dont les membres ne m'ont jamais agressé on parfaitement leur place en France.

Personnellement, je ne suis ni contre ni pour les Juifs et donc du même avis que l’administrateur. Si une quelconque ethnie allogène veut faire la loi en France, elle est dans son tort.

En ce qui concerne les Américains, je les considère comme des adversaires économiques et non comme des ennemis, n’en déplaise à certains qui ont catalogué Seulement Blanc en 2 minutes.

Kamo a écrit:

Attaques contre Soral :
http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=2914&highlight=soral
http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=2946&highlight=soral (+ une défense des impérialistes américains)

Nous avons certains membres qui ne torpillent pas aveuglément les propos de Soral : la généralisation est donc fausse et infondée.

L’un de nos anciens membre explique pourtant bien que : « Même si je ne suis pas d'accord sur tout avec Soral, d'un coté on a quelqu'un de cultivé, de brillant (même si on apprécie pas le style ou certaines attaques gratuites sur le physique), avec des arguments et de l'autre une sorte de gendre idéal qui comme tout gauchiste pense qu'il suffit d'insulter son contradicteur, dire qu'il est antisémite, anti-tout ce qu'on veut pour le détruire. Normal qu'il refuse de débattre avec Soral, il ne serait plus dans son élément (entouré de gauchistes, chouchouté, rarement contredit).

A droite, nous n'avons pas honte de reconnaitre certaines qualités à quelqu'un de gauche, l'inverse est beaucoup plus rare (et ça ose donner des leçons de tolérance). Beaucoup deviennent hystériques et ont du "nazi" plein la bouche dès qu'ils entendent un autre discours (tellement prétentieux qu'ils n'arrivent pas à admettre qu'une personne puisse penser différemment, donc à leurs yeux, elle est forcément dérangée et autres joyeusetés). Dès qu'on gratte un peu, on voit leur vraie nature. »

Pourquoi avoir oublié sciemment ce message si ce n’est pour jeter un discrédit facile sur Seulement Blanc ?

Et vous trouverez certains de mes messages où je reprends les arguments de Soral. Je ne suis pas totalement en accord avec Soral, mais il a souvent une réflexion intéressante qui pousse à creuser ses propres arguments :

http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=3223&highlight=soral

Citation :

Défense émouvante de Sarkozy et du MEDEF :

http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=3220&highlight=soral
Un bien triste forum.

Très… FAUX :

http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=3165&postdays=0&postorder=asc&highlight=soral&start=45

Sentinelle a écrit:

Je pense plutôt que les gens marchent à l'émotion. Il n'y a plus aucune analyse de la part de la population et ils gobent tout ce qu'on leur sert.
A ce petit jeu c'est celui qui fait le plus de pub et qui a le plus de fric qui gagne... pas le meilleur ni le plus intelligent.

Qu'est-ce qu'on attend d'un public à la sauce Star Ac' ? Qu'il réfléchisse ou qu'il fuit la réalité ?

ça fait 20 ans que JML répète que ça va être la catastrophe et qu'il faut réagir, à présent qu'il a raison de manière flagrante, on vote pour l'opportuniste qui récupère le texte.(…)

Pour ceux qui croient ENCORE en Sarko ...
http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=960&highlight=sarkozy

Et il y en a beaucoup d’autres :

http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=4586&highlight=sarkozy

http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=4435&start=0

http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=4143&highlight=sarkozy

http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=4263&highlight=sarkozy

http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=3790&highlight=infirmi%E8res
……

Après, prétendre que le site est pro Sarkozi est des plus… déplacé ! Dans ce cadre, un ajustement de vos opinions semble bien approprié.

En ce qui concerne le MEDEF, je n’ai jamais participé à ce débat, je n’ai donc pas de souvenir concernant les anti ou les pro : je ne peux donc vous renseigner.

Enfin, je ne poste pas ici en tant qu’émissaire de Seulement Blanc, n’ayant plus aucun contact avec l’administration de ce forum ou avec ses membres à la suite de mon départ. Le fait que j’use d’insultes ne me permettait pas de continuer mon travail de modérateur. Un cas de conscience donc.

Je suis parti de ma propre initiative. Cela étant, ne plus avoir à supporter les commentaires isolés d’un militant de l’UMP (Montblanc) sur le site m’a été bien bénéfique. Wink

Sur Seulement Blanc, vous trouverez diverses tendances politiques, c’est un forum très chaleureux que je continue à apprécier. Mais vous ne pouvez pas toujours être d’accord avec tout le monde.

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 18:36, édité 2 fois
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Ven 5 Oct 2007 - 14:52

Citation :
En ce qui concerne les Américains, je les considère comme des adversaires économiques et non comme des ennemis

Quand on construit un espace de culte islamique (une véritable mosquée c'est un peu plus qu'un carré de moquette au RC d'une barre HLM), ça gueule... Mais quand les fonds de pension yankee rachètent des quartiers complets (à Marseille notamment) c'est silence radio...

On peut se faire bastonner, tant qu'un blanc tient la trique ça va?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Ven 5 Oct 2007 - 18:32

On peut voire là que tu ne maîtrises pas les symboles de l'islam et ce qu'une mosquée représente réellement.

Avant d'être contre cette religion, je me suis renseigné, lu 3 corans (pour une raison précise que tu connais peut-être) et divers ouvrages traitant de l'islam, tant sur le plan historique que politique.

Je te renverrai seulement à ces vidéos de Madame Delcambre, islamologue :

http://fr.youtube.com/watch?v=I9X8lx2ryTk

http://fr.youtube.com/watch?v=tEdN4ehjCXo

Pour toi, une mosquée n'est qu'une bâtisse innocente alors que son emploi est tout autre.

Sais-tu par exemple que ces infrastructures quasi imperméables ont servi en Suisse de réseau lors d'attentats ?

Il est facile de fomenter une quelconque action illégale lorsque n'importe quel intrus est rapidement identifier dans une structure, faite par des allogènes pour des allogènes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Ven 5 Oct 2007 - 19:08

Bonjour,

Madame Delcambre n'est pas vraiment connue pour son impartialité.

Sinon, je pense que le modo est stalinien; mon pseudo est une vaste opération qui s'inscrit dans la droite lignée de la lutte contre la connerie ambulante. "Anonymouse is magic !"

Bisoux
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Ven 5 Oct 2007 - 20:54

Monsieur Anus a écrit:
Bonjour,

Madame Delcambre n'est pas vraiment connue pour son impartialit*.

Sinon, je pense que le modo est stalinien; mon pseudo est une vaste op*ration qui s'inscrit dans la droite lign*e de la lutte contre la connerie ambulante. "Anonymouse is magic !"

Bisoux
Ha! La famille s'agrandit on dirait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Ven 5 Oct 2007 - 22:27

Monsieur Anus est controversé.

Pourquoi supprimer le passage sur le racisme anti-blanc ?
Je ne pense pas dire n'importe quoi lorsque j'affirme qu'aujourd'hui pour exister il faut être une victime. La fumisterie du racisme anti-blanc participe de ce mouvement où le statut de victime est hiérarchisant dans la société, la non-victime étant presque une sous-merde. Certains on alors décidé de s'inventer des histoires comme quoi les blancs aussi sont des victimes.
D'un autre côté, il y a certains intellectuels qui intrumentalisent ce fantasme pour fustiger une religion. Voilà pourquoi ont part souvent de la dénonciation de nos amis les wesh pour en arriver à la haine islamophobe alors que ce sont deux choses complétement antithétiques.
Deux thèmes que l'on retrouve dans ''Seulement Blanc'' et les autres forums de cet acabit.

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 23:05, édité 1 fois
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Ven 5 Oct 2007 - 22:54

phallusphincter et monsieur anus, j'ai l'impression d'être sur le forum de marc dorcel ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 3:26

Monsieur Anus a écrit:
Bonjour,

Madame Delcambre n'est pas vraiment connue pour son impartialité.

Sinon, je pense que le modo est stalinien; mon pseudo est une vaste opération qui s'inscrit dans la droite lignée de la lutte contre la connerie ambulante. "Anonymouse is magic !"

Bisoux

Lorsqu'on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Quels sont tes arguments et les preuves allant à l'inverse des affiramtions de Madame Delcambre dans ton post ?

Aucun.

Je pourrais te citer Monsieur Roland Jacquard, expert auprès des pays membres du Conseil de Sécurité de l'ONU et du Conseil de l'Europe, et qui préside l'Observatoire International du Terrorisme et le Centre d'Études des Menaces Contemporaines ou encore Sylvain Besson, journaliste au Temps, mais tu trouverais encore à y redire.

Sûrement as-tu fait une étude poussée de l'islam pour affirmer, sans l'ombre d'une preuve, que tout ce que je dis est faux ?

De plus, je note que malgré le fait que j'ai souligné certaines idées totalement fausses vis-à-vis de Seulement Blanc, aucun ici ne se remet en doute.

Si je suis venu ici, c'est que j'espèrais trouver une conversation construite et non pas de la négation sur des faits avérés : les mosquées en Suisse ont bien été utilisées comme support pour du terrorisme, de même que dans certains autres pays Occidentaux. De même certaines lois plus restrictives ont vu le jour en Occident afin de palier à certaines lacunes sécuritaires : cela se solde par une liberté plus restreinte pour la population européenne autochtone (visa pour les Etats-Unis par exemple).

Donnne-moi tes preuves signifiant que j'ai tort, à contrario tes idées et ton avis, tant sur le modo (stalinien ? quelle énormité!) que sur Delcambre, ne sont que des mots creux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 3:57

Monsieur Anus a écrit:

Pourquoi supprimer le passage sur le racisme anti-blanc ?
Je ne pense pas dire n'importe quoi lorsque j'affirme qu'aujourd'hui pour exister il faut être une victime. La fumisterie du racisme anti-blanc participe de ce mouvement où le statut de victime est hiérarchisant dans la société, la non-victime étant presque une sous-merde. Certains on alors décidé de s'inventer des histoires comme quoi les blancs aussi sont des victimes.

Tu prétends donc que seuls les Blancs peuvent être racistes ? Non seulement j'ai été traité de sale blanc, fils de p.. en France pour avoir jeté un simple coup d'oeil sur un maghrébin, mais bien de menaces par la suite car je ne me laissais pas faire.

A l'époque, en 1999, je ne m'attendais pas à de telles insultes et je suis tombé de haut. Je n'avais eu aucune animosité à l'égard de ce jeune, je ne le connaissais même pas. Je suis allé me plaindre à la police... résultat ? ils n'ont pas pris en compte ma plainte.

Alors simple question, comment tenir de statistiques sur un fait que la société nie ?

En outre, le racisme anti-blanc n'est pas reconnu (ton intervention est très significative en l'espèce). Donc non seulement la victime est quelque peu ébranlée par l'agression verbale, mais en plus on lui enlève tout droit à une quelconque reconnaissance de cette agression - droit qu'on aurait donné automatiquement à une autre ethnie.

Je ne suis pas hiérarchisant : les médias nous parlent sans cesse de racisme - contre les noirs, les maghrébins - l'antisémitsme, mais le racisme antiblanc est à 99% absent de toute information. Il est clair qu'il n'existe pas puisque... pratiquement personne "n'en parle".

Ce que Seulement Blanc désire, c'est que cet abscès soit crevé, que la réciprocité existe.

Je ne t'apprends rien en t'informant que le meilleure moyen pour l'administration de ne pas polémiquer sur un problème est de casser le thermomètre. Le cas de l'immigration est très symbolique dans ce cadre.

Citation :

D'un autre côté, il y a certains intellectuels qui intrumentalisent ce fantasme pour fustiger une religion. Voilà pourquoi ont part souvent de la dénonciation de nos amis les wesh pour en arriver à la haine islamophobe alors que ce sont deux choses complétement antithétiques.
Deux thèmes que l'on retrouve dans ''Seulement Blanc'' et les autres forums de cet acabit.

Lors des émeutes à travers la France, les jeunes eux-mêmes se réclamaient du djihad :

Citation :
Et juste un peu plus bas: «Fréres fo sunir et pa laché pris si lé putes de Keufs ose tiré sur nou les zarmé d'Algérie, Tunisie, Maroc, Lybie von venir nou soutenir et nou zaidé pour la victoire final! (sic)» Un appel au djihad on ne saurait plus clair...

source : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=6220743&cKey=1131382109000

On ne peut pas toujours pointer du doigt les sites en prétendant qu'ils attisent la "haine" sur "rien". Si je puis te conseiller, lis le Coran toi-même, la vie de mahomet ainsi que les Hadith. Tu verras que tu tomberas de haut.

Cela sera une source indépendante et tu pourras te faire ta propre opinion.

Je ne manipule personne : Pour te dire, à 20 ans je désirais partir pour l'Afrique aider les personnes dans le besoin -> ce sont donc les expériences et les recherches personnelles qui te font changer d'avis sur certains conceptes faciles.

Pose-toi aussi la question pourquoi les revendications proviennent si souvent toujours de la même religion, que cela soit pour le jour de congé (vendredi pour les musulmans), pour la nourriture, pour les fêtes chrétiennes etc.

Nous avons en Suisse une forte communauté bouddhiste : on ne l'entend jamais, pas de revendications, pas de manifestations... rien.
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 4:05

Citation :
En outre, le racisme anti-blanc n'est pas reconnu (ton intervention est très significative en l'espèce). Donc non seulement la victime est quelque peu ébranlée par l'agression verbale, mais en plus on lui enlève tout droit à une quelconque reconnaissance de cette agression - droit qu'on aurait donné automatiquement à une autre ethnie.

Laquelle ?

Qu'est-ce, pour toi, qu'une ethnie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 4:17

L'ethnie se caractérise pour moi par un groupe de personnes possédant des caractéristiques biologiques et morphologiques liée à des ancêtres communs.

J'ai cité les cas où le racisme était pris en compte de manière plus sérieuse dans mon post précédent.

Je me rends compte aussi que je ne peux pas répondre à 4 ou 5 personnes à la fois de manière précise, ou en tout cas pas très longtemps. J'étais venu ici pour rectifier le premier post de ce fil et je me retrouve à débattre de sujets qui demandent pas mal d'énergie. Laughing
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 4:31

Allons ensemble jusqu’à la source du litige, si tu le veux bien :

Citation :
Une ethnie est un groupe humain possédant des caractéristiques biologiques et morphologiques normalement liée à des ancêtres communs. Une ethnie a normalement également un héritage socio-culturel commun, comme une langue, une religion ou des traditions.

Le mot est dérivé du grec εθνος qui signifie « toute classe d'êtres d'origine ou de condition commune ». Il fut autrefois employé pour désigner un peuple primitif ; cette acception est tombée en désuétude. (...)

La définition même d'ethnie est donc en elle même imprécise et dépend entièrement de l'importance attachée à tel ou tel critère par les ethnologues concernés.

La notion d'ethnie est très difficile à définir précisément pour l'anthropologie. Elle a été longtemps le pendant sociologique de la notion de race, et pose le même problème, à savoir que leur classification non ambiguë par un ou des critères discriminants, permettant de classer l'ensemble de la population dans un certain nombre de groupes donnés, possède un côté arbitraire.
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 4:33

Citation :
A l'époque, en 1999, je ne m'attendais pas à de
telles insultes et je suis tombé de haut. Je n'avais eu aucune
animosité à l'égard de ce jeune, je ne le connaissais même pas. Je suis
allé me plaindre à la police... résultat ? ils n'ont pas pris en compte
ma plainte.

Alors simple question, comment tenir de statistiques sur un fait que la société nie ?

En
outre, le racisme anti-blanc n'est pas reconnu (ton intervention est
très significative en l'espèce). Donc non seulement la victime est
quelque peu ébranlée par l'agression verbale, mais en plus on lui
enlève tout droit à une quelconque reconnaissance de cette agression -
droit qu'on aurait donné automatiquement à une autre ethnie.

Je
ne suis pas hiérarchisant : les médias nous parlent sans cesse de
racisme - contre les noirs, les maghrébins - l'antisémitsme, mais le
racisme antiblanc est à 99% absent de toute information. Il est clair qu'il n'existe pas puisque... pratiquement personne "n'en parle".

Comme tu le dis : on ne peut pas généraliser et théoriser sur un sujet à propos duquel on a aucune statistique. Donc je ne parlerai que de ma propre expérience. Personnellement, donc (je souligne), je n'ai jamais été victime de ce genre d'agression (qui doit certes être difficile à vivre) - et pourtant je vis depuis mes 17 ans seul dans des petites banlieues remplies d'immigrés. En clair, traverser la place de la ville - et ce quelle que soit l'heure - pour se rendre à la station de métro, demande de passer devant plusieurs groupes de cailles, composées à 100% (sans exagérer) de noirs et de maghrébins.

Voilà pour mon expérience personnelle.

Citation :

Ce que Seulement Blanc désire, c'est que cet abscès soit crevé, que la réciprocité existe.

Personne ici ne sera contre cela.

Citation :
Lors des émeutes à travers la France, les jeunes eux-mêmes se réclamaient du djihad :

Là, tu généralises. Des jeunes, influancés par ce qu'ils voient et entendent dans les médias, à propos de leurs cousins d'outre méd., crient ça sans savoir de quoi ils parlent. DES jeunes. Pas "les" jeunes.

Lier ce qui s'est passé en 2005 avec le concept religieux de "djihad" me parait à côté de la plaque.

(De plus, détail : il suffit d'écouter des jeunes baby-cailles de 13/14 ans (plus fashions que caille, d'ailleurs), d'entendre leurs "sur le coran jte jure", "la vie de wam sur la mecque", et autres débilités, pour se rendre compte qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent quand ils prononcent le mot "coran". Alors de là à imaginer que ces gens-là, 5 ans plus tard, répondrait à une pseudo-djihad des banlieues, idem ça me parait à coté de la plaque).

Citation :

Je ne manipule personne : Pour te dire, à 20 ans
je désirais partir pour l'Afrique aider les personnes dans le besoin
-> ce sont donc les expériences et les recherches personnelles qui
te font changer d'avis sur certains conceptes faciles.

Il est certain que, et puisque tu as l'air sensé, et réfléchi, tu n'as pas ces "opinions" (différentes de celles que j'ai) pour "rien".

Citation :
Je me rends compte aussi que je ne peux pas
répondre à 4 ou 5 personnes à la fois de manière précise, ou en tout
cas pas très longtemps. J'étais venu ici pour rectifier le premier post
de ce fil et je me retrouve à débattre de sujets qui demandent pas mal
d'énergie.

Tu vas être obligé de rester, et de t'impliquer*, maintenant :)

* : et pourquoi pas, si tu le peux, rencontrer des gens du forum, lors d'une prochaine réunion, rencontre, etc. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 5:39

Tatave a écrit:
Allons ensemble jusqu’à la source du litige, si tu le veux bien :
(...)

Cela ne me pose pas de problème : Le premier sens que j'en retire est un concepte qui se base sur la morphologie et qui est donc assez bien défini entre un Occidental de l'Ouest, un asiatique ou un Africain. On peut répliquer à cela le rôle de mélange lors des différentes guerres. Mais cela n'est guère comparable à ce qui se passe aujourd'hui. En cela, la multiethnicité n'a jusqu'à présent fonctionner qu'aux Etats-Unis (et encore). Cela est dû principalement aux grandes distances qui séparent chaque ethnie. Le plus souvent, tu rencontreras un regroupement ethnique imperméable essayant de se créer une zone bien délimitée. Les Etats-Unis sont un patchwork bien reconnu, mais sur un territoire bien plus restreints, les frictions sont inévitables.

Tant les us et coutumes, la manière de pensée, la religion ou des traditions fort différentes sont autant de caractéristiques propres à chaque ethnie.

Si tu prends le cas de l'Europe, tu trouveras certains habits traditionnels très semblables en Allemagne, en Autriche et en Valais par exemple. Et la manière de pensée d'un Allemand est très proche de celle d'un Suisse.

Or, ce que je constate aujourd'hui c'est que nos racines semblent s'effacer dans l'indifférence la plus totale. C'est donc tout un pan de la civilisation qui disparaît. Si cela était le cas pour l'Afrique, je serais aussi là pour défendre leurs traditions car une telle perte est inestimable : en outre, cela a aussi été dit sur Seulement Blanc.

Bien entendu, ce patrimoine est transmi le plus souvent à travers les générations autochtones. Dans ce contexte, une population qui s'étiole, se désintéresse et accuse un flux migratoire conséquent ne peut que perdre son identité, que cela soit en Asie, en Europe ou en Afrique.

J'ai toujours milité en disant l'Algérie aux Algériens : toutefois, le même propos doit être pensé sans retenu aussi pour ce qui est d'un pays européen.
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 5:50

Citation :
Si tu prends le cas de l'Europe, tu trouveras certains habits traditionnels très semblables en Allemagne, en Autriche et en Valais par exemple. Et la manière de pensée d'un Allemand est très proche de celle d'un Suisse.

Va donc voir en Roumanie, peuple de langue romane et de culture helléno-chrétienne.

Ont-ils des "habits traditionnels très semblables" aux nôtres (Allemands, Autrichiens ou Helvètes, par exemple) ?

N'ont-ils pas aussi un goût immodéré pour la chorba ?

Ne font-ils pas, pour autant, partie de la Grande Europe prônée par les Identitaires et les Eurocentristes de tout acabit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 5:57

Monsieur Anus a vu juste.

Est-ce vraiment intentionelle cette façon de toujours mélanger les racaillous et l'Islam ?
Le message de Rainbird est un tel condensé de propagande que je ne sais par où commencer.
Primo, Delcambre est folle. J'ai osé écouter ses éructations sur cette honte radiophonique qu'est Rockik, tant de vulgarités et de haine m'ont découragé d'aller plus loin. Citer le Coran ou les Hadiths ne constitue pas une argumentation. Elle ne parle jamais des différentes manières dont ils furent interprétés depuis 1200 ans. Je peux aussi m'amuser à trouver des passages douteux dans la Bible, et pas que dans l'Ancien Testament.

Secundo, la pseudo chasse au blanc de votre ''petit journal'' est un morceau de propagande écrit par un vrai raciste qui comme par hasard se lâche bien sur les immigrés et l'Islam. Manque de pot pour vous, l'article est disponible sur le web: http://www.bafweb.com/2007/09/07/chasse-au-blanc-a-gruissan/ Je laisse les participants de ce forum juger du vocabulaire du ''journaliste''.

Tertio, le racisme anti-blanc n'existe pas car le racisme implique une idéologie fondée sur la supériorité d'une race sur une autre. Je ne connais aucun groupe important prônant la supériorité d'une quelconque race sur les blancs. En revanche, celles regroupant des blancs qui se croient supérieurs à d'autres peuples sont légions. Les insultes de quelques désoeuvrés n'impliquent aucune idéologie, juste du ressentiment de par leur situation qui est enfanteur de haine. D'ailleurs c'est souvent l'Islam qui est la porte de secours de ces situations. Pour reprendre Soral, on ne peut pas être une racaille et un musulman à la fois, c'est contradictoire. On est soit l'un soit l'autre. Alors entendre dire que l'Islam est la cause de la délinquance... C'est surtout le manque d'Islam chez des jeunes issus de cultures islamiques qui amène le bordel. Pour l'anecdote, en Finlande il n'y a qu'avec un groupe ethnique que ça pète: les Russes...
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 6:02

Citation :
J'ai osé écouter ses éructations sur cette honte radiophonique qu'est Rockik, tant de vulgarités et de haine m'ont découragée d'aller plus loin.

Lorsque l'on prétend être une femme, on n'oublie pas les accords.

Lorsque l'on est poli, on se présente... trou du cul ou pas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 6:11

Ritoyenne a écrit:

Comme tu le dis : on ne peut pas généraliser et théoriser sur un sujet à propos duquel on a aucune statistique. Donc je ne parlerai que de ma propre expérience. Personnellement, donc (je souligne), je n'ai jamais été victime de ce genre d'agression (qui doit certes être difficile à vivre) - et pourtant je vis depuis mes 17 ans seul dans des petites banlieues remplies d'immigrés. En clair, traverser la place de la ville - et ce quelle que soit l'heure - pour se rendre à la station de métro, demande de passer devant plusieurs groupes de cailles, composées à 100% (sans exagérer) de noirs et de maghrébins.

Voilà pour mon expérience personnelle.

C'est effectivement à prendre en compte.

J'ai à ce sujet le site concernant les témoignages dans la Seine-St-Denis :
http://www.acvsd.asso.fr/temoignages.htm et que j'ai affiché sur mon ancien forum : nous essayons de grapiller des infos neutres mais elles sont de plus en plus souvent à sens unique. Alors délire de journalistes, d'islamologues, d'écrivains ou réalité ?

Le problème se situe aussi dans le domaine économique : la France est un pays touristique. Tant les différents évènements à la Gare du Nord, le problème des banlieues et les attaques en bandes créer un contexte de peur qui sera fort dommageable à la France.

Je te donne un ultime lien : http://www.les4verites.com/Immigration-la-guerre-ethnique-est-engagee-1641.html

Citation :

Là, tu généralises. Des jeunes, influancés par ce qu'ils voient et entendent dans les médias, à propos de leurs cousins d'outre méd., crient ça sans savoir de quoi ils parlent. DES jeunes. Pas "les" jeunes.

Lier ce qui s'est passé en 2005 avec le concept religieux de "djihad" me parait à côté de la plaque.

(De plus, détail : il suffit d'écouter des jeunes baby-cailles de 13/14 ans (plus fashions que caille, d'ailleurs), d'entendre leurs "sur le coran jte jure", "la vie de wam sur la mecque", et autres débilités, pour se rendre compte qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent quand ils prononcent le mot "coran". Alors de là à imaginer que ces gens-là, 5 ans plus tard, répondrait à une pseudo-djihad des banlieues, idem ça me parait à coté de la plaque).

Exact, ils ne savent pas de quoi ils parlent, cela ne fait aucun doute. Mais cela peut aussi être un moyen pour eux de justifier leurs actes - l'actualité palestinienne semble aussi un bon moteur pour défier l'Occident.

Toutefois, la religion est une partie importante de l'identité pour de nombreux peuples, or ils se raccrochent aussi là à certaines de leurs racines.

Je ne prendrais tout de même pas à la légère leurs affirmations. On peut penser qu'ils délaisseront cette idée mais aussi qu'ils peuvent continuer à
couver de telles actions car toujours désychroniser avec la société qui les entoure. Or, avec l'âge, le degré de violence s'accroîtrera dans ce cas. Qui plus est, l'immigration devrait s'accélérer dans les années à venir. Si l'on veut une France heureuse demain, occupons-nous des Français et immigrés afin qu'ils trouvent leur place mais cela implique, au vu des difficultés actuelle une certaine utopie -> fermer les frontières. A contrario le flux serait bien trop important pour être maîtriser et l'on se dirigerait à terme vers une guerre ethnique.

Citation :

Tu vas être obligé de rester, et de t'impliquer*, maintenant :)

* : et pourquoi pas, si tu le peux, rencontrer des gens du forum, lors d'une prochaine réunion, rencontre, etc. ?

Laughing non merci -> les fora, c'est fini pour moi. Cela demande énormément de temps et d'énergie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 6:14

Je ne suis pas sûr qu'il y ait accord avec l'auxiliaire avoir.

Je ne puis me présenter ça serait pornographique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 6:17

Tatave a écrit:

Va donc voir en Roumanie, peuple de langue romane et de culture helléno-chrétienne.

Ont-ils des "habits traditionnels très semblables" aux nôtres (Allemands, Autrichiens ou Helvètes, par exemple) ?

N'ont-ils pas aussi un goût immodéré pour la chorba ?

Ne font-ils pas, pour autant, partie de la Grande Europe prônée par les Identitaires et les Eurocentristes de tout acabit ?

Je pensais à l'Europe de l'Ouest. Les pays de l'Est ont une histoire bien à eux. Il est vrai que j'aurais dû préciser.

J'ai pu voir par exemple à la Légion que les Slaves restaient entre eux, que les Espagnols et autres Italiens se mélangeaient facilement aux Francophones, c'est cela que je désirais souligner.
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 6:17

Monsieur Anus a écrit:
Je ne suis pas sûre qu'il y ait accord avec l'auxilaire avoir.

Achète-toi une grammaire !

Et cours vite te présenter, pornographe ou pas !
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 6:23

Citation :
Je pensais à l'Europe de l'Ouest. Les pays de l'Est ont une histoire bien à eux. Il est vrai que j'aurais dû préciser.

J'ai pu voir par exemple à la Légion que les Slaves restaient entre eux, que les Espagnols et autres Italiens se mélangeaient facilement aux Francophones, c'est cela que je désirais souligner.

Sous-entendrais-tu, par hasard, que les Roumains sont des Slaves ?

J’ai d’ailleurs un ami roumain, ancien légionnaire comme toi.

Il serait bien alarmé de lire ce que tu écris. scratch
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 6:29

Citation :
Je ne prendrais tout de même pas à la légère
leurs affirmations. On peut penser qu'ils délaisseront cette idée mais
aussi qu'ils peuvent continuer à
couver de telles actions car
toujours désychroniser avec la société qui les entoure. Or, avec l'âge,
le degré de violence s'accroîtrera dans ce cas. Qui plus est,
l'immigration devrait s'accélérer dans les années à venir. Si l'on veut
une France heureuse demain, occupons-nous des Français et immigrés afin
qu'ils trouvent leur place mais cela implique, au vu des difficultés
actuelle une certaine utopie -> fermer les frontières. A contrario
le flux serait bien trop important pour être maîtriser et l'on se
dirigerait à terme vers une guerre ethnique.

Je suis personnellement pour que l'on ferme les frontières.

1/ L'un des fléaux, de par chez nous, est le chomage.
2/ On trouve des chiffres records de chomage dans nos banlieues.

1 + 2 ==>
3.a. supprimons l'immigration (temporairement)
3.b. tentons de règler les pb sur place, avec ce qu'on a
(3.c. je suis donc pour ne renvoyer personne "à la mer" - même si l'on peut le faire de façon polie, je suis contre -, tellement ça me parait inhumain*.)

Citation :

Je ne prendrais tout de même pas à la légère
leurs affirmations.

Tu devrais - à 14 ans on dit n'importe quoi, et on est con.

Personnellement je ne connais aucun musulman qui ressemble à ce que tu décris. Encore une fois : XPérience personnelle.

Et comme - je le disais plus haut - je n'ai jamais eu de pbs avec des musulmans, je ne vois pas pourquoi je devrais considérer le problème que tu décris comme essentiel.

* : accepter les quelques couillus qui sont arrivés chez nous de façon illégale, et faire un effort particulier pour les fondre dans la population française, au regard de l'hypothétique arrêt de l'immigration dont je parlais, ne serait rien pour nous, et bcp pour eux. Donc, dans le cas ou on stoperait complètement l'immigration, l'utopie (irréalisable ?) dont tu parlais "fermer les frontières", je serais pour garder et intégrer tous les clandos.

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 6:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   Sam 6 Oct 2007 - 6:32

Tatave a écrit:
Monsieur Anus a écrit:
Je ne suis pas sûre qu'il y ait accord avec l'auxilaire avoir.

Achète-toi une grammaire !

Et cours vite te présenter, pornographe ou pas !

C'est fait...Et maintenant je vais prendre une douche car j'ai l'impression d'être souilléE..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum "Seulement blanc"   

Forum "Seulement blanc"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant