LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je cherche des webradios "intellectuelles"

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je cherche des webradios "intellectuelles"   Dim 23 Sep 2007 - 23:20

Bonjour, désolé du titre bêta. Je cherche des radios francophones qui parlent de sujets intellectuels, c'est à dire des trucs qui sollicitent le ciboulo.

Moi j'en connais pas, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche des webradios "intellectuelles"   Dim 23 Sep 2007 - 23:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche des webradios "intellectuelles"   Lun 24 Sep 2007 - 0:11

Merci mais celle là je la connais. Une autre peut être?
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche des webradios "intellectuelles"   Lun 24 Sep 2007 - 0:17

jomaforum a écrit:
Merci mais celle là je la connais. Une autre peut être?
Non, y'a pas mieux que celle-là !... Very Happy

Sinon dans le genre sujets parfois bien prise de tête « intellectuels », t’as aussi http://icietmaintenant.info/ qui est pas mal aussi dans son genre…
du moins pour les quelques fois où ch’suis tombé par hasard sur certaines émissions… Space

Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche des webradios "intellectuelles"   Lun 24 Sep 2007 - 0:40

Héhé oui ça parait contradictoire ce que j'ai dis, mais je connais déjà radio courtoisie, radio ici et maintenant et radio france culture car ce sont des radios hertziennes.

Y'a aussi canal académie que j'ai découvert y'a quelques heures et qui semble intellectuelle bien que conformiste par son [i]académi|/i]sme éhonté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche des webradios "intellectuelles"   Lun 24 Sep 2007 - 14:49

ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche des webradios "intellectuelles"   Mar 25 Sep 2007 - 1:06

je te le dis cash moi... j'écoute wakik dot com moi, et c'est la lecture de Saint Thomas d'Aquin tu'ois qui m'a amené à elle.

J'y cause parfois avec mon pote Ismaël...okay... Lui il a compris la métapolitique du M16 avec viseur Zeiss dans un hummer tu'ois.

Non mais quoi wakik dot com, c'est la radio qui va niquer les nazislamistes, je te le dis sans hésiter okay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche des webradios "intellectuelles"   Mar 25 Sep 2007 - 12:57

Merci pour ces deux radios. Je vais écouter-prospecter tout ça. Et si vous en avez d'autres je suis toujours preneur.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche des webradios "intellectuelles"   Mar 25 Sep 2007 - 13:37

ajax a écrit:
je te le dis cash moi... j'écoute wakik dot com moi, et c'est la lecture de Saint Thomas d'Aquin tu'ois qui m'a amené à elle.

J'y cause parfois avec mon pote Ismaël...okay... Lui il a compris la métapolitique du M16 avec viseur Zeiss dans un hummer tu'ois.

Non mais quoi wakik dot com, c'est la radio qui va niquer les nazislamistes, je te le dis sans hésiter okay.

ah ouais ? Et ben moi, j'écoute et je regarde Al Jazira okay ? C'est la radio du ground zéro où se déroule le théatre des opérations. Parce que le meilleurs moyen de combattre les bédouins terroristes c'est d'écouter leur logorrhée de haine neuro-métaphysique okay. Parce que dès que j'entends ça, j'ai des piques de haine qui remontent jusqu'à la matrice, je te parle cash là. Et LA PRISE DE CONSTANTINOPLE ????? Ah ouais, vous m'en parlez pas ! Et ben moi, je vous en parle. OKAY.
C'est pour notre seigneur Jesus Christ que j'écris et je dors avec mon, M16 OKAY ??????????
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche des webradios "intellectuelles"   Sam 13 Oct 2007 - 2:35

J’avais oublié de mentionner cette radio catholique Radio Silence avec en particulier dans la partie « Actualités » la rubrique « actualité politique » de Michel de Poncin (« catholique libéral » ! qui donnait régulièrement des articles d’économie dans le Libre Journal de Serge de Beketch).

+ les émissions du « livre journal de Serge de Beketch » sur radio courtoisie
Y écouter notamment le lien audio sur :
Citation :
Le Choc du Mois n°15
03/10/07 - Bruno Larebière, journaliste, rédacteur en chef du mensuel Le Choc du Mois, en présente le dernier numéro dont le dossier principal est consacré au capitalisme : "Le capitalisme est-il contre les peuples ?". Est évoqué également le numéro en cours de l'hebdomadaire Minute, qui fait quelques révélations croustillantes sur Nicolas Sarközy ainsi que sur le passé scout de son fils... (31:18 )
Simplicius
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche des webradios "intellectuelles"   Sam 13 Oct 2007 - 4:49

France culture, Radio Libertaire, Rires et chansons (parce que la connerie est la décontraction de l'intelligence)... Yeah
Intellocrate

Masculin

MessageSujet: Re: Je cherche des webradios "intellectuelles"   Sam 13 Oct 2007 - 14:05

BFM pour l'économie. Pas vraiment anti-libérale, mais bon...

http://www.radiobfm.com/index.php

RFI Radio (Radio France Internationale)

http://www.rfi.fr/radiofr/pages/001/accueil.asp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche des webradios "intellectuelles"   

Je cherche des webradios "intellectuelles"
Page 1 sur 1