LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christianisme vs paganisme, "the final fight"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 16:02

Citation :
Je te parle depuis le début de la loi française contre le voile musulman en France et de rien d'autre. C'est donc un peu biaisé de prétexter : "oui, mais il y a des intégristes dans d'autres pays". (Et d'ailleurs il y a aussi des femmes voilées dans tout un tas de pays musulmans dans lesquels il n'y a pas d'intégristes

Alors Laurent c'est que tu n'es réellement pas au courant de la montée de l'intégrisme islamique: des intégristes, il y en a partout dans le monde musulman, ce que tu dis est sans rapport avec la réalité. Des intégristes, il y en a dans d'autres pays, et il y en a en France. Le constat que fait Ajax est parfaitement exact:

Citation :
C'est d'abord un symbole de soumission forcée de l'enfant

D'autant qu'il s'accompagne souvent de menaces de mort, et que ces menaces sont parfois mises à exécution.

Et ce n'est pas parce que Alain Soral a dit que le communisme pouvait découler d'un idéal chrétien que c'est vrai, c'est parce qu'il l'a dit qu'il dit parfois des choses vraies.
Si je l'ai cité, c'est parce que c'est un auteur que tu devrais connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 16:19

laurent666 a écrit:

Exactement. Et c'est là qu'Alain Soral a raison : Qu'on ne vienne pas faire chier les gens sur l'influence des conceptions religieuses sur l'habillement, alors qu'il y a des filles à moitié à poil ou qui montrent leurs culs dépassant de leurs jeans trop petits pour leurs fesses, et qui laissent voir leurs culottes (quand elles en ont).

Deux poids, deux mesures ?

C'est qui ce on ? La volonté collective ? ou l'Etat ?

Dans mon village en Corse, la famille, les voisins, toute la communauté se liguaient pour que les jeunes et les enfants respectent un minimum de décence mo-ra-le.

La morale n'est pas affaire d'état. C'est une affaire collective. Si tous les gens regardaient de travers les bigottes en Burka et les barbus avec leur déguisement (idem pour l'hassidique), on en verrait beaucoup moins. Je dirai la même chose pour les putasses à moitié à poil dans les rues. Idem pour les piercing et autres tatouages à la con.

Citation :

Sinon, ouaih, je suis assez libéral, comme gars. Je n'aime pas que l'Etat décide de comment je m'habille. Dingue, non ?

Coup d'épée dans l'eau. Quelque part, tu laisses à l'état le rôle de définir quoi que ce soit, ou en tous cas, tu juges l'état quand il agit ou n'agit pas.

Pour que les choses fonctionnent ils faut que nous nous prenions tous en main et désistions l'état de ce "devoir". Voir une Alliot Marie et toute une pallanquée de hauts fonctionnaires, juristes, parlementaires discuter et légiférer sur des trucs que la morale peut résoudre... ça m'écoeure !
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 16:20

Lutfi a écrit:
Citation :
Je te parle depuis le début de la loi française contre le voile musulman en France et de rien d'autre. C'est donc un peu biaisé de prétexter : "oui, mais il y a des intégristes dans d'autres pays". (Et d'ailleurs il y a aussi des femmes voilées dans tout un tas de pays musulmans dans lesquels il n'y a pas d'intégristes

Alors Laurent c'est que tu n'es réellement pas au courant de la montée de l'intégrisme islamique: des intégristes, il y en a partout dans le monde musulman, ce que tu dis est sans rapport avec la réalité. Des intégristes, il y en a dans d'autres pays, et il y en a en France.
Oui. Autant que des intégristes catholiques. Donc ça n'est pas un problème. Et ça n'est pas la peine de dire que les intégristes catholiques sont pacifiques en France, puisque les femmes voilées non plus ne tuent personne.

Citation :

Et ce n'est pas parce que Alain Soral a dit que le communisme pouvait découler d'un idéal chrétien que c'est vrai, c'est parce qu'il l'a dit qu'il dit parfois des choses vraies.
Si je l'ai cité, c'est parce que c'est un auteur que tu devrais connaitre.
Et d'ailleurs il est d'accord avec moi sur cette question de voile, et en désaccord avec tes croyances et celles d'Ajax. (concernant un Péril Islamiste en France. La Pieuvre Musulmane. L'Internationale Terroriste.)

ajax a écrit:
laurent666 a écrit:

Exactement. Et c'est là qu'Alain Soral a raison : Qu'on ne vienne pas faire chier les gens sur l'influence des conceptions religieuses sur l'habillement, alors qu'il y a des filles à moitié à poil ou qui montrent leurs culs dépassant de leurs jeans trop petits pour leurs fesses, et qui laissent voir leurs culottes (quand elles en ont).

Deux poids, deux mesures ?

C'est qui ce on ? La volonté collective ? ou l'Etat ?
L'Etat en l'occurrence. (qui normalement n'est que l'expression de la volonté collective).

Et si on décide d'interdire certains vêtements (idéologiques, et pour moi, le string c'est idéologique aussi - idélogie du désir, clouscard, blah blah, l'étoile rouge aussi, che guevara aussi, Lacoste aussi, Nike aussi), alors que cela s'applique à tous et pas qu'à une minorité. Uniforme dans les écoles pour tout le monde. Mais qu'on ne tape pas que sur la fille voilée qui a décidé librement de porter le voile, et qui n'est un danger pour PERSONNE.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 16:43

ajax a écrit:
ta propension à fermer les yeux sur une réalité est quand même stupéfiante laurent.

J'ajouterai que te rapprocher de Soral pour justifier ton aveuglement de principe me fait doucement sourire. C'est clair que Soral, depuis sa petite fenêtre du marais doit avoir quelques difficultés à voir ce qui se passe dans les banlieues en matière d'intégrisme religieux. Par contre, il y voit très bien des pédés du tertiaire et des juifs et ça se sent bien dans ses développements.
J'habbite dans une ville où il y a aussi pas énormément d'immigration. Je n'habbite pas dans la banlieue "chaude", mais quand j'y passe en voiture, voir que j'ai des démarches à faire dans ce quartier, ou que je croise dans le bus ou le train "ces gens là", jamais une femme voilée ne m'a donnée impression d'être particulièrement malheureuse et encore moins battue. Je ne sens pas de pression de la part de "ces gens-là" à me convertir à quoi que ce soit, et je ressens encore moins la peur de me prendre un coup de couteau au cri de "Allah Akbar". J'ajoute que les femmes battues par leur maris en France sont souvent le fait de français bourrés et violents, et que ça ne vient pas d'une religion qui interdit l'alccol.

Ta propension à fermer les yeux sur la réalité musulmane est quand même stupéfiante.

(Par contre, j'ai bien peur que le rabbin de la synagogue du quartier juif ne mange des enfants goys nouveaux-nés et qu'il ne se prépare à diriger la France avec ses congénères. Phallusphincter ? Bibi ? Vous auriez plus d'infos ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 17:10

Citation :
Oui. Autant que des intégristes catholiques. Donc ça n'est pas un problème. Et ça n'est pas la peine de dire que les intégristes catholiques sont pacifiques en France, puisque les femmes voilées non plus ne tuent personne.

Aucun rapport avec les menaces de mort dans les milieux intégristes, et c'est vrai que j'ai d'eux et de leur milieu une expérience à peu près comparable à celle d'Alain Soral en matière de tapettes du tertiaire, et des témoignages, je peux en apporter à la pelle: de femmes musulmanes, de mecs menacés car "hétérodoxes", etc.
Les intégristes catholiques ne représentent pas à l'heure actuelle le même danger.

Citation :
jamais une femme voilée ne m'a donnée impression d'être particulièrement malheureuse et encore moins battue

Essaye de fréquenter ces milieux, essaye de parler aux gens: les gens parlent, quant on a une certaine écoute.
Quant à ce que l'on peut ne pas voir quant on se contente de regarder de l'extérieur, je te conseille de voir Un vivant qui passe de Claude Lanzmann.
Je pourrais te dire que j'étais en URSS en 1988 et que je n'ai pas vu de goulag, mais que j'ai mangé du caviar. D'où en conclusion lumineuse: "j'ai pas eu l'impression qu'il y avait des goulags, en revanche le caviar était délicieux, et pas cher."
Si on veut être un peu plus sérieux, il faut vivre avec les gens, discuter, être à l'écoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 17:15

Snake Plissken:

Citation :
a lireles deux derniers posts, me semble que le paganisme a été battu par KO puisqu'il n'en est même plus question Pape

Mais y avait-il d'autres païens que Thundaar?
Et comme il a été chassé Pape de ce forum tel le diable de la petite fille...
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 17:17

thundare, certes, mais il nous reste à convertir le gros de la troupe : le milliard d'hindous et les animistes noirs Cavalier
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 17:24

Lutfi a écrit:

Citation :
jamais une femme voilée ne m'a donnée impression d'être particulièrement malheureuse et encore moins battue

Essaye de fréquenter ces milieux, essaye de parler aux gens: les gens parlent, quant on a une certaine écoute.
A la limite ok, on peut changer le débat : "Est-ce que les femmes voilées en France le sont suite à une pression autoritaire de leurs maris, et si oui comment arrêter cela ?"

Et là, on peut mettre en place des numéros "SOS femmes battues", foutre en taule des maris violents, condamner à verser des pensions, etc...

Mais par contre, si une femme musulmane a décidé elle-même de porter le voile, je ne vois pas pourquoi la République devrait lui interdire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 17:39

Le problème, Laurent, c'est que tu n'as aucune idée des pressions qui existent dans certains milieux. Et si en privé quelqu'un te menace de mort, que fais-tu, et que fait la police?
Ensuite, il y a des jeunes filles qui sont effectivement fanatisées, embrigadées, et c'est pour cela que j'ai fait la comparaison avec les SA, et d'ailleurs ce n'est pas moi qui l'ai faite en premier cette comparaison, mais Khalida Messaoudi.
Il y a les intégristes hommes et femmes, d'une part, et d'autre part toutes celles et tous ceux qui ne peuvent résister à leurs pressions.
Après, c'est facile de se servir des uns pour ne pas voir le cas des autres.

Snake, les Hindous n'ont rien à voir avc des païens, le non-dualisme est le fondement de tout l'Hindouisme.

Ce qui veut dire en clair que les hindous sont tout aussi monothéistes que les juifs, les chrétiens et les musulmans, même si ils emploient un autre symbolisme. C'est ce que je rappelais à Thundaar qui n'aimait pas du tout cela.

Par hostilité pour les religions abrahamiques, ALain Daniélou a parlé de "polythéisme hindou", mais ses explications sur le sujet sont plutôt embarassées. Ceci dit il recommandait le livre de Guénon Introduction générale à l'étude des doctrines hindoues,dont il s'était fait confirmé l'orthodoxie par des Brahmans et des Pandits, en tradusant le livre en hindi. Et le livre de Guénon établit parfaitement ce que je dis, qui est aussi confirmé par les enseignements de Shrî Ramakrishna, de Shrî Ramana Maharshi, de Shrî Aurobindo, de Mâ Ananda Moyi.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 17:56

Lutfi a écrit:
Le problème, Laurent, c'est que tu n'as aucune idée des pressions qui existent dans certains milieux. Et si en privé quelqu'un te menace de mort, que fais-tu, et que fait la police?

Faut vraiment jamais avoir vécu dans un HLM pour croire qu'on peut menacer, voir tuer quelqu'un. Les murs sont en papier. La moindre engeulade de couple, et c'est 15 familles autour qui le savent.
Si un jour un mari violent musulman tue sa femme en France, ça va faire la une des journaux. Or ça n'est jamais arrivé. De plus il est facile pour une femme battue de divorcer en France, et d'être mis en foyer jusqu'au divorce et au paiement de la pension. Ce mécanisme existe déjà (et d'ailleurs ça n'a pas été mis en place à cause de la religion musulmane, mais à cause du dupont lajoie aviné qui bat sa femme).

Donc il faut arrêter la propagande comme quoi les femmes voilées en France sont menacées de mort : c'est faux pour l'immense majorité d'entre elles en France.

De plus, admettons que ce que tu dis est vrai, et que les femmes musulmanes risquent leur vie en France : interdire le voile NE RESOUD EN RIEN LE PROBLEME: ça ne changera en rien la condition de la femme dans sa vie au foyer. Cette loi sur le voile est de la poudre aux yeux, quelque soit la façon de voir le problème !

Lutfi a écrit:

Ensuite, il y a des jeunes filles qui sont effectivement fanatisées, embrigadées, et c'est pour cela que j'ai fait la comparaison avec les SA.
Bon, bin je préfère face à moi une femme voilée qu'un soldat nazi, si tu tiens vraiment à continuer dans ta comparaison hasardeuse ...

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 17:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 18:12

Citation :
De plus, admettons que ce que tu dis est vrai, et que les femmes musulmanes risquent leur vie en France : interdire le voile NE RESOUD EN RIEN LE PROBLEME: ça ne changera en rien la condition de la femme dans sa vie au foyer. Cette loi sur le voile est de la poudre aux yeux, quelque soit la façon de voir le problème !

Oui, ce que je dis est vrai, et ce n'est pas une question de vivre dans les HLM mais de parler avec les intégristes, et de parler avec leurs victimes. Si tu avais vécu en Allemagne dans un "HLM" en 1930, tu aurais rencontré beaucoup de SA très sympas. Je peux te dire que j'ai d'ailleurs rencontré un ancien Waffen SS français, très sympa, et pas antisémite pour un sou. Alors je me fonde sur ce genre de rencontre, je peux dire n'importe quoi.

Quant au fait de dire que tu préfères les intégristes aux nazis, ben là, pour juger, il faudrait qu'ils prennent le pouvoir mondial, et là tu verrais. Parce que les mecs que j'ai connu, je ne suis pas sûr que ce soit des gens plus sympas que les nazis.

Snake Plissken a écrit:
ok, ok, mais je voulais surtout savoir ce qu'étaient le dualisme et le non-dualisme. Un rapport avec le manichéisme?

Snake: le non-dualisme, c'est la négation de toutes les dualités au niveau du principe, donc c'est la même chose que l'affirmation de l'Unité, mais d'une manière plus métaphysique, de même que dans la Kabbale on parle d'Aïn-Soph.

C'est bien entendu une négation du "manichéisme" tel qu'on le présente aujourd'hui, mais il est difficile de connaitre les doctrines des vrais manichéens.

Pardon, je ne répond pas à toute ta question: le dualisme, c'est d'affirmer qu'il y a une irréductible dualité de principe, comme d'affirmer qu'il y a deux Dieux égaux, dont l'un est le Dieu du Bien, et l'autre le Dieu du Mal. Mais ce n'est là qu'un exemple de dualisme: le dualisme peut prendre d'autres formes.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 18:21

laurent666 a écrit:

Si un jour un mari violent musulman tue sa femme en France, ça va faire la une des journaux.
quel rapport avec le voile et avec l'intégrisme ?
Citation :

Or ça n'est jamais arrivé.
et ?
Citation :

De plus il est facile pour une femme battue de divorcer en France, et d'être mis en foyer jusqu'au divorce et au paiement de la pension.
pas pour les femmes dépendantes et soumises. Ce qui est le cas de ces bigotes à bourka que tu vois dans les rues. Mais elles ne sont pas seules j'en conviens. Les femmes dans les milieux pauvres n'ont pas droit au "luxe du divorce".
Citation :

Ce mécanisme existe déjà (et d'ailleurs ça n'a pas été mis en place à cause de la religion musulmane, mais à cause du dupont lajoie aviné qui bat sa femme).
comme quoi la soumission peut avoir toutes les couleurs.

Citation :

Donc il faut arrêter la propagande comme quoi les femmes voilées en France sont menacées de mort : c'est faux pour l'immense majorité d'entre elles en France.
non, elles sont soumises de gré ou de force mais elles sont soumises. Si cette femme rejette son voile dans une famille de fondamentaliste, on lui mettra le sceau de l'apostasie qui est condamné par la......... mort !

Citation :

De plus, admettons que ce que tu dis est vrai, et que les femmes musulmanes risquent leur vie en France : interdire le voile NE RESOUD EN RIEN LE PROBLEME: ça ne changera en rien la condition de la femme dans sa vie au foyer.
la loi sur le voile était destinée aux enfants et à l'école. Tu as détourné le propos. Mais bon... si ça te gène pas de voir des enfants promis à une voie de soumission hors des sentiers culturels et scientifiques portés par la République. Je ne vois pas ce que je peux dire.

Citation :

Bon, bin je préfère face à moi une femme voilée qu'un soldat nazi, si tu tiens vraiment à continuer dans ta comparaison hasardeuse ...
Ho que c'est facile ça.... Moi aussi je préfère me trouver face à Arielle Dombasle ou BHL que face à un serial killer en manque de sang.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 18:23

Lutfi a écrit:
Citation :

Oui, ce que je dis est vrai, et ce n'est pas une question de vivre dans les HLM mais de parler avec les intégristes, et de parler avec leurs victimes.
Ok, selon toi, les femmes musulmanes risquent leur vie en France à cause des intégristes musulmans.

Je n'y crois pas, et je ne sens pas que les médias français soient très indulgents vis à vis des musulmans. Le jour où une femme non voilée tombera sous les coups d'un intégriste musulman en France, ça se saura. (Tous les Philippe Val et les Caroline Fourest seront là à s'indigner pendant des mois dans leurs canards, on aura des dessins de Cabu rappelant les caricatures danoises en plus gore, BHL sera là à nous rebattre les oreilles sur les droits fondamentaux de l'être humain, ça sera le show dans toutes les agences de gauches droits-de-l'hommistes, etc).

Débat terminé en ce qui me concerne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 19:06

Citation :
Ok, selon toi, les femmes musulmanes risquent leur vie en France à cause des intégristes musulmans.

Je n'y crois pas, et je ne sens pas que les médias français soient très indulgents vis à vis des musulmans. Le jour où une femme non voilée tombera sous les coups d'un intégriste musulman en France, ça se saura. (Tous les Philippe Val et les Caroline Fourest seront là à s'indigner pendant des mois dans leurs canards, on aura des dessins de Cabu rappelant les caricatures danoises en plus gore, BHL sera là à nous rebattre les oreilles sur les droits fondamentaux de l'être humain, ça sera le show dans toutes les agences de gauches droits-de-l'hommistes, etc).

Je te parle de menaces de mort, et dont certaines que j'ai entendues. Il est plus difficile de parler de ces choses quand la victime refuse de témoigner et il s'agit d'un acte qui ne laisse pas de traces, une menace de mort.
Des cas de meurtres dont on ne parle pas, il y en a, et encore une fois, comment en parler? Là je te signale que je témoigne de choses que j'ai entendues, et si j'en parlais à Caroline Fourest, elle me répondrait probablement qu'elle est au courant et qu'elle ne peut en parler, puisqu'il n'y a pas de preuves. Le truc, ce serait d'enregistrer un certain nombre de conversations, mais tu n'as qu'à lire mejliss el-kalam et tu verras que malgré tout, les discours selon lesquels tels et tels mériteraient la mort, il y en a, et il s'agit d'un système politique que ces gens veulent appliquer.
Et qu'ils appliquent souvent au niveau familial.
Quant on ne veut rien savoir, c'est facile.

Snake, je serais assez d'accord avec toi surle scadale d'une rue Simon de Montfort. Encore que je ne sois pas sûr que les Albigeois aient été dualistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 19:26

Suite à la demande de Laurent, je rapporte certains des propos que j'ai entendu:

Je ne vois pas l'intérêt de rentrer dans les détails: à plusieurs reprises, j'ai entendu des intégristes dire à tel musulman qui contestait leur point de vue
1) tu mériterais la peine de mort
2) nous serions au Maroc (ou dans tel autre pays musulman) je te tuerais
3) le premier qui répète cela je le tue

Même un intégriste l'a dit à une juge française dans un tribunal: "femme dans mon pays je te tue"
Le fait m'a été rapporté par une amie qui assistait au procès, il n'a pas été rapporté par la presse. La censure ne va pas forcément dans le sens que tu croies.

Quant à tout raconter, cela représenterait un bouquin d'une centaine de pages.

D'autres ont témoigné, et il ne serait pas difficile de tout rapporter dans la presse, mais alors, il ne serait plus question aux Français d'entendre parler de "vivre ensemble"

Je pourrais insister, parler de la justification des crimes d'honneur: une jeune fille a été assassinée par sa famille parce qu'elle a eu des relations avec un non-musulman: "c'est normal chez nous".

Si Laurent veut faire de la sociologie de terrain, il n'a qu'à pratiquer l'art de la drague cher à Alain Soral avec une jeune fille voilée, en faisant en sorte que les frères soient au courant.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 20:34

Lutfi a écrit:
Si Laurent veut faire de la sociologie de terrain, il n'a qu'à pratiquer l'art de la drague cher à Alain Soral avec une jeune fille voilée, en faisant en sorte que les frères soient au courant.

Outre le fait qu'il faille en avoir envie........ j'avoue qu'une telle perspective s'avère plutôt.... croustillante... allez laurent au boulot, sors le gel et la tocante qui flashe Hé
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 20:57

Lutfi a écrit:
Suite à la demande de Laurent, je rapporte certains des propos que j'ai entendu:

Je ne vois pas l'intérêt de rentrer dans les détails: à plusieurs reprises, j'ai entendu des intégristes dire à tel musulman qui contestait leur point de vue
1) tu mériterais la peine de mort
2) nous serions au Maroc (ou dans tel autre pays musulman) je te tuerais
3) le premier qui répète cela je le tue

Même un intégriste l'a dit à une juge française dans un tribunal: "femme dans mon pays je te tue"
Le fait m'a été rapporté par une amie qui assistait au procès, il n'a pas été rapporté par la presse. La censure ne va pas forcément dans le sens que tu croies.

Quant à tout raconter, cela représenterait un bouquin d'une centaine de pages.

D'autres ont témoigné, et il ne serait pas difficile de tout rapporter dans la presse, mais alors, il ne serait plus question aux Français d'entendre parler de "vivre ensemble"

Je pourrais insister, parler de la justification des crimes d'honneur: une jeune fille a été assassinée par sa famille parce qu'elle a eu des relations avec un non-musulman: "c'est normal chez nous".

Moi j'ai déjà vu un chinois à Paris avec un couteau de boucher à la main courrir derrière un arabe en gueulant qu'il allait le tuer.
J'ai déjà vu plusieurs fois des blancs dirent à d'autres qu'ils allaient les buter (accidents de bagnole).
J'en ai vu un autre qui a failli étrangler un gars, parce qu'il avait triché dans un jeu de carte.

Et bien, étonnament, ces faits n'ont pas été rapportés par la presse.
Mdrrr

Et si je racontais tout ce que j'ai lu sur internet, évidemment, alors là, je pourrais vous en écrire des choses, pendant des centaines de pages .... (et dans la religion juive, si vous saviez: pédophilie, meurtre de bébés goys, cherchez bien sur Google, vous allez trouver des trucs édifiants).

Bon, est ce qu'on peut me citer des cas de meurtres (ou même de femmes non-voilées battues) dû à l'intégrisme musulman en France ? Non ? Est ce qu'une femme musulmane en France a dénoncé cette situation ? (le bouquin rapporterait un maximum, c'est un bon créneau, pourtant).

Ah, si, il y a au Khaled Kelkal, qui a été effectivement un vrai terroriste. Sur une population de centaines milliers de personnes en France, ça va. Et en plus, ça n'avait rien à voir avec le voile.

Citation :

Je peux pas, sinon ma femme va me battre et m'envoyer la grosse Bible dans la gueule. (Et les médias, ils vont pas en parler, tu comprends).

Bon on peut se poser la question : est-ce que les médias en France nous cacheraient qu'en fait, il y a des meurtres de femmes non voilées en banlieue ? (Personnellement, vu l'affaire Redeker et toute la pub qu'il y a eu autour, ça m'étonnerait.) Est-ce que les femmes musulmanes de banlieue ont plus peur que les autres de rentrer dans un commissariat pour dénoncer les coups ?

Est-ce qu'une loi interdisant le voile y changerait quelque chose ?
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 21:39

laurent ce que te dit lufti est très simple à comprendre :

C'est du Coran et la Sounna que les intégristes tirent la légitimité de leur menace de mort. C'est de ces textes et dans la lecture FONDAMENTALISTE qu'ils en font qu'ils tirent l'injonction de tuer.

Ramener cette approche religieuse à la colère du conducteur de voiture c'est un peu court comme argument.

et puis à ramener cette question comme si tu cherchais à faire de la maïeutique,

Citation :
Est-ce qu'une loi interdisant le voile y changerait quelque chose ?

Cette loi change beaucoup de chose parce qu'elle montre à cette frange d'obsédés que la République ne baisse pas les bras face à eux et qu'ils la trouveront toujours sur leur chemin...
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 21:58

ajax a écrit:
laurent ce que te dit lufti est très simple à comprendre :

C'est du Coran et la Sounna que les intégristes tirent la légitimité de leur menace de mort. C'est de ces textes et dans la lecture FONDAMENTALISTE qu'ils en font qu'ils tirent l'injonction de tuer.
Mais je ne le nie pas. Tout à fait. D'ailleurs Lufti dit sur un autre fil que c'est une mauvaise lecture du Coran et que le Coran fait défense de tuer. C'est une perversion de leur religion.

Mais tu pourrais tout aussi bien dire:

- C'est par la lecture du Manifeste du Parti Communiste que les intégristes communistes du Cambodge ont tué des millions de personnes.
- C'est du code d'honneur de la Mafia qu'il est permis à la Camora d'assassiner les personnes qui dérangent son activité.
- C'est sur la pensée anarchiste qu'a puisée Timothy Mcveigh pour assassiner des dizaines de personnes.
- C'est sur la bible que l'Eglise Catholique a exterminé les Albigeois et a mené un nombre de croisades contres les musulmans du Proche-Orient.
- C'est sur la Torah que s'appuie Israël pour bombarder le Liban.

Et ça n'est pas très intéressant.

La vraie question, c'est de savoir si il y a un pourcentage significatif de musulmans en France qui sont intégristes.

Jusqu'à preuve du contraire, la réponse est NON.

Dire oui, c'est pas plus malin que de dire que les juifs sont surtout des banquiers et des escrocs. Ca s'appelle un préjugé.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 23:14

LE CORAN EST POUR EUX UN TEXTE DESCENDU DU CIEL QUI N'EST PAS CON-TES-TA-BLE !!!

Arrête de chercher des équivalents !!! cela ne servira à rien.

Maintenant, on parle d'ISLAM, si tu veux parler des autres trucs, tu fais un thread sur le sujet.

Globalement ton message c'est : "puisque les autres font des saloperies, acceptons que les FONDAMENTALISTES le fassent"... et excuse moi de te remettre sur le chemin mais on parle d'un FONDAMENTALISME qui existe sur notre sol et qui se déploie.

Citation :
Dire oui, c'est pas plus malin que de dire que les juifs sont surtout des banquiers et des escrocs. Ca s'appelle un préjugé.
oui, ça c'est un préjugé. Par contre dire que le fondamentalisme conduit à un système de valeur dangereux pour notre République une, laïque et indivisible, c'est un fait établi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Dim 28 Oct 2007 - 23:19

Citation :
Moi j'ai déjà vu un chinois à Paris avec un couteau de boucher à la main courrir derrière un arabe en gueulant qu'il allait le tuer.
J'ai déjà vu plusieurs fois des blancs dirent à d'autres qu'ils allaient les buter (accidents de bagnole).
J'en ai vu un autre qui a failli étrangler un gars, parce qu'il avait triché dans un jeu de carte.

Je te signale qu'il y a une différence entre une menace proférée par un individu violent, et une menace qui découle d'un programme politique.
Oui, j'ai dit ailleurs que c'est une interprétation pervertie du Coran et de la Sunnah, et je ne vois pas très bien où est la contradiction.
Si j'ai signalé que l'une des menaces n'avait pas été rapportée par la presse, c'est parce qu'elle avait eu lieu en plein tribunal.

En ce qui concerne le nombre significatif d'intégristes il y a plusieurs indices dont l'un est le succès des intégristes dans tous les pays musulmans où il y a des élections libres. Je dis que le succès est comparable à celui du nazisme dans les pays de langue allemande à une certaine époque, et je me fonde sur les chiffres des élections.
En France, il y a plusieurs critères, dont l'un est la fréquentation des mosquées intégristes, et l'autre le port de tenues uniformes caractéristiques des intégristes et non des tenues de l'Islam traditionnel.

Je n'ai pas les chiffres pour la France, mais les succès électoraux dans les pays d'origine peuvent permettre de se faire une idée sans pousser l'enquête plus loin.

Pour le reste, tu fais des amalgames ridicules: ils ne le seraient peut-être pas tous si tu discutais avec les islamophobes professionnels qui répètent que tant que l'on lira le Coran, cela fera peser une menace sur le monde, et tu pourrais leur sortir l'affaire des Albigeois.
Et tu pourrais citer l'exemple de Pol Pot, qui s'est inspiré du Manifeste ou de Rousseau ou de je ne sais quel autre livre, mais Pol Pot n'est pas ici: si il y avait 7 millions de Cambodgiens en France, si 20% d'entre eux étaient acquis aux théories de Pol Pot et voulaient faire la révolution en France, la comparaison tiendrait.
Quant au bombardement du Liban par Israël, c'est ridicule, il s'agit de sécurité nationale, bien ou mal comprise, je n'en sais rien, si je faisais parti du Conseil des Ministres et si j'avais les dossiers, je pourrais te répondre.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Lun 29 Oct 2007 - 0:04

ajax a écrit:
LE CORAN EST POUR EUX UN TEXTE DESCENDU DU CIEL QUI N'EST PAS CON-TES-TA-BLE !!!

Arrête de chercher des équivalents !!! cela ne servira à rien.
Tu verras ça avec Lufti qui a dit que le Coran défend de tuer, il t'expliquera. Personellement, l'exégèse des textes religieux ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est ce que font les hommes. Or, force est de constater que l'immense majorité des musulmans de France se comportent de façon respectable, et ne tuent pas les infidèles. Les femmes voilées n'ont pas l'air maltraitées, jusqu'à preuve du contraire. Donc il n'y a pas de problème.

Citation :

Globalement ton message c'est : "puisque les autres font des saloperies, acceptons que les FONDAMENTALISTES le fassent"... et excuse moi de te remettre sur le chemin mais on parle d'un FONDAMENTALISME qui existe sur notre sol et qui se déploie.
Bof, pour le moment je n'ai pas vu de fondamentalistes à l'oeuvre. A part Khaled Kelkal, là, et un imam qui d'ailleurs s'est fait virer si je me souviens bien.

Citation :

Citation :
oui, ça c'est un préjugé. Par contre dire que le fondamentalisme conduit à un système de valeur dangereux pour notre République une, laïque et indivisible, c'est un fait établi.
Pour le moment, ca n'est que ton intuition. C'est comme si je te disais que peut-être, les juifs, demain, ils vont contrôler le monde. Ca va sans doute s'appeler le "nouvel ordre mondial" et les non-juifs seront leurs esclaves.
Et vas-y, démontre donc le contraire. Et bin dire que la France va devenir une zone d'intégrisme musulman, c'est pareil. Pour le moment, c'est du fantasme.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Lun 29 Oct 2007 - 0:10

Lutfi a écrit:

Pour le reste, tu fais des amalgames ridicules
C'est vrai, je le reconnais, c'était pour dénoncer celui-là :

Lutfi a écrit:

de Rousseau ou de je ne sais quel autre livre, mais Pol Pot n'est pas ici: si il y avait 7 millions de Cambodgiens en France, si 20% d'entre eux étaient acquis aux théories de Pol Pot et voulaient faire la révolution en France, la comparaison tiendrait.

Il n'y a pas 20% de 7 millions de musulmans intégristes en France.

Cet amalgame musulman/intégrisme est tout autant ridicule.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Lun 29 Oct 2007 - 0:19

oui et tu vas me dire que sifaoui c'est un manipulateur, que le GSPC est une chimère et que Redecker c'est un planqué.

Tu me diras que les intégristes de Roubaix c'était pour faire de la pub à Sarkozy.

Tu me diras que la mosquée de Clamart (que j'ai vue) est une manipulation.

De cette manière, tu devrais aussi faire comme bibi clemenceau, encalminé dans ton canapé, et dire que les camps de la mort c'était disneyworld, grosse manip de Salomon Sifaoui, le frère de l'autre...
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   Lun 29 Oct 2007 - 0:42

ajax a écrit:
oui et tu vas me dire que sifaoui c'est un manipulateur, que le GSPC est une chimère et que Redecker c'est un planqué.

Tu me diras que les intégristes de Roubaix c'était pour faire de la pub à Sarkozy.
Oui, l'affaire Redeker est un montage médiatique pour 3 fois rien, j'en suis convaincu. Soral aussi.

Siffaoui, là:
http://www.mohamed-sifaoui.com/article-12716247.html
Tu remplaces "salafiste" par "pédophile" ou "néo-nazi" et ça serait pareil.
Bien sûr qu'il faut que les services secrets surveillent et foutent en taule les mouvements de tarés. Comme les pédophiles ou les néo-nazis. Mais est-ce que c'est vraiment répandu, je suis TRES sceptique ... Je ne vois pas en quoi c'est dangereux tant que c'est anecdotique. C'est comme Batskin dans sa jeunesse, quoi. Est-ce que Paris est fasciste aujourd'hui ? Au contraire, c'est encore plus bobo qu'avant.

ajax a écrit:

Tu me diras que la mosquée de Clamart (que j'ai vue) est une manipulation.
Qu'est ce qu'elle a, la mosquée de Clamart ? Par rapport à l'Eglise de St Nicolas du Chardonnet ? ou la Synagogue de la Victoire ?

C'est anecdotique, tout ça...

Et surtout : tout cela n'a rien à voir avec le voile. L'interdiction du voile ne peut justement qu'énerver un certain nombre de musulmans modérés, qui voient bien que ce genre de mesure est dirigée contre leur religion, et uniquement la leur, ce qui est totalement contraire à la laïcité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christianisme vs paganisme, "the final fight"   

Christianisme vs paganisme, "the final fight"
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant