LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soral le gars de la Marine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 20:01

Quels gens normaux, ceux qui se polissent le zboub tranquillement devant sarkolene a la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 20:06

Bha ouai ! ça s'appel convaincre, motiver, reveiller, tout ça quoi !

Tu sais les gens normaux quoi, ceux que vous êtes censés defendre et qui peuvent pas vous voir en peinture...

Y'a aussi les electeurs du FN qui sont pas des caricatures mais qui militent pas, ça me semble encore une fois plus interessant qu'une bande de faf neuneu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 20:08

On s'adresse à tout le monde. C'est la réconciliation au plus large.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 20:13

L'idée est bonne mais ne tiens plus debout quand il s'agit de "reconcilier" des repubicains et des pseudos nazi, je trouve que c'est une contradiction avec votre ligne militante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 20:15

Le nazisme n'est pas compatible avec la ligne E&R.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 20:16

Jacques Mesrine a écrit:
des ***pseudos nazi***

*** Qu'est ce que c'est que ces drôles de bêtes ?
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 20:26

Jacques Mesrine a écrit:
L'idée est bonne mais ne tiens plus debout quand il s'agit de "reconcilier" des repubicains et des pseudos nazi, je trouve que c'est une contradiction avec votre ligne militante.

Ancien (néo-)nazi, pas pseudo, pas crypto, c'est ça l'important... On sait tous les deux où on a grenouillé mon Jacquo'. On s'est fourvoyé, chacun à notre manière, lourdement (Loni' aussi, Stahler de même)...

Mais au moins nous le savons, on a changé. Ayoub a lui aussi fait son auto-critique même si il trop fort en gueule pour l'admettre...

Déjà à l'époque des JNR cette sensibilité pointait dans son discours, au milieu d'un Gravelotte de conneries virilisantes et racistes d'accord, mais ça se sentait...

D'instinct j'ai comme toi de la sympathie pour les Ducky Boys, mais maintenant, tout de suite, Ayoub met des billes dans E&R, il s'active pour la réconciliation... On ne te demande pas de l'aimer, on te demande de l'accepter, diaboliser on le sera fatalement, autant que ce soit pour nos idées, pas pour des fanatsmes qu'on nous prête...

Une réunion E&R avec des feujs "anti-sionistes", des muslim, des culs-blancs fiers mais ouverts, bref une vrai boîte de crayons de couleurs, ce sera dur de nous faire passer pour des épigones du reich pour 1000 ans..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Sylvain
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 20:37

Pour ma part je comprends les vives inquiètudes de Mesrine. Elles me titillent aussi un peu.
Le problème d'E&R en ce qui me concerne est que je trouve qu'il y a un peu tromperie sur le matos. Je m'explique.

Je croyais pour ma part qu'E&R taperait dans un souverainisme bon enfant mais radical, un peu Gaullien, avec une once de patriotisme républicain (mélange qui n'est pas pour me déplaire loin de là.)
D'ou une certaine séduction. Mais au final, je trouve que ca tape plus dans un genre de mélasse rouge-brune soft pas très digeste ou Vichy et les juifs monopolisent les discussions.

Deuxio, je me fous que des anciens d'extrême droite viennent a E&R. Idem en ce qui concerne VoxNR et Bouchet (dont les positions font très souvent mouche par leur pragmatisme, leur ouverture et leur caractère iconoclaste). Mais là ou ca cloche, c'est que je n'imaginais pas qu'E&R deviendrait une énième chapelle de l'extrême droite française. Je pensais que ca serait plus independant que ca (maintenant, il est vrai que les positions attire pas mal de gens, et qu'il faut bien des bras et des fonds, c'est tout a fait concevable).

Voila ce qui fait que je suis plutot bande-mou quand a E&R. Maintenant, je n'ai pas pu assister a l'UDT. Et je ne peux pas avoir d'avis définitivement sans avoir "taté le paquet" si je puis m'exprimer ainsi. Du coup, je vais me sortir les doigts du derche et irai sans doute faire un tour dans une réunion publique d'E&R. Après tout le forum et les communiqué, ca n'en dit pas long.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 20:50

Sylvain a écrit:
au final, je trouve que ca tape plus dans un genre de mélasse rouge-brune soft pas très digeste ou Vichy et les juifs monopolisent les discussions.

Oui. D'ailleurs j'assiste aussi à cette monopolisation avec un certain intérêt ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 20:52

Sylvain a écrit:

Je croyais pour ma part qu'E&R taperait dans un souverainisme bon enfant mais radical, un peu Gaullien, avec une once de patriotisme républicain (mélange qui n'est pas pour me déplaire loin de là.)
D'ou une certaine séduction.

E&R c'est ça !
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 21:26

Ouais le truc c'est qu'il faut pas confondre ceux qui ont fait la démarche de se déplacer ou de participer a ER, et tous les obsédés de la question juive sur ce forum. Merci.
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 22:02

Sylvain a écrit:

Voila ce qui fait que je suis plutot bande-mou quand a E&R.

Elenculo est dans la vrai Sylvain. Les judéomanes c'est un impondérable du forum libre, mais ils se dispersent vite dans le monde analogique... Par contre tu peux inverser la tendance par des papiers éclairés sur les rapports inter- et intra-communautaires. Le site d'ER a besoin de matière (bis repetita): tu as du bon sens et tu n'es pas manchot avec un clavier...

Ecrire pour E&R ça ne suppose pas une adhésion totale au projet, d'ailleurs voxnr attend lui aussi ton jus bienveillant.

Pour ceux qui veulent du déçu de la gauche officielle, du militant frais mais déjà affirmé, du pays réel et du bon je conseille d'aller papoter avec Julien (Juju333diablo) le secrétaire, plutôt que de débusquer les furieux du PSG et autres anciens neusks aux raouts E&R façon "Où est Charlie?".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 22:45

Cher Dem' , ta remarque trouvait une réponse dans mon précedent post:

" Maintenant, je n'ai pas pu assister a l'UDT. Et je ne peux pas avoir d'avis définitivement sans avoir "taté le paquet" si je puis m'exprimer ainsi. Du coup, je vais me sortir les doigts du derche et irai sans doute faire un tour dans une réunion publique d'E&R. Après tout le forum et les communiqué, ca n'en dit pas long."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   

Soral le gars de la Marine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10