LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soral le gars de la Marine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thundaar
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Mer 26 Sep 2007 - 20:48

Citation :
Ca vous interdit d'en parler comme d'un 'vrai' nom.

Le nom de baptême c'est cela le vrai nom. Le Pen ne s'offusquera pas, lui qui aime rappeler leur vrai nom aux gens ("Benguigui"... etc).

Citation :
Je vous soupçonne de prendre plaisir à lancer des conneries comme ça juste pour me faire cravacher, petit cachotier.

Je ne vois pas en quoi ce serait des conneries. En tout cas, là encore fifille est le clone de papa.
Revenir en haut Aller en bas
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Mer 26 Sep 2007 - 20:54

Son vrai nom c'est Le Pen.

Il n'en a pas changé.

J'imagine le cas de Marine, 'plus complexe'... Mais je ne doute pas que GalaThundaar vienne jeter ses lumières kodakchromes sur ces troublantes similitudes... (ils portent le même nom !!!)

Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 3:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Mer 26 Sep 2007 - 20:57

Tiens, Fondement, au lieu de dire n'importe quoi, lis et apprend :

Vrai nom : Jean Marie Louis Le Pen

Surnom : Jeanjean (nom donné par sa famille) ou le Menhir (par rapport à son nom de famille)

Date de naissance : 20/06/1928

Nationalité : française

Enfant de : Jean Le Pen ( Patron pêcheur ) et de Anne-Marie Hervé ( Couturière )

Lieu d'enfance : La Trinité-sur-Mer ( France )

Lieu de résidence : Reuil-Malmaison ( France )

Études : Élève au collège jésuite Saint François Xavier à Vannes, puis au lycée de Lorient. Il entre ensuite à la faculté de droit de Paris.
Diplômes : Il est diplômé d'études supérieures de sciences politiques et licencié en droit.

Bibliographie :
Le courant anarchiste en France depuis 1945 (mémoire) (1971)
Les Français d'abord (1984)
La France est de retour (1985)
L'Espoir (1989)
J'ai vu juste (1998)
Lettres françaises ouvertes (1999)

Distinctions :
Croix de la valeur militaire

Enfants :
Prénom : Marie-Caroline Le Pen
Date de naissance : 23/01/1960
Père ou mère : Pierrette

Prénom : Yann Le Pen
Date de naissance : 18/11/1963

Prénom : Marine Le Pen
Date de naissance : 05/08/1968

Petits Enfants
Prénom : Jehanne

Prénom : Louis
Père ou mère : Marine

Prénom : Mathilde
Père ou mère : Marine

Amours et désamours
Mariages
Marié à Pierrette Lalanne
Date de mariage : 28/06/1960
Marié à Jany née Jeanne-Marie Paschos
Date de mariage : 31/05/1991

Passion
Animaux : 2 dobermans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Mer 26 Sep 2007 - 23:27

Thundaar et Jacques : c'est émouvant une histoire d'Amour qui naît... déjà si belle, pleine de mots doux et de sourires complices... Vous faîtes rêver...
Thundaar
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Mer 26 Sep 2007 - 23:41

Visiblement l'amour naissant c'est plutôt entre Jacques et Donotherase (ce dernier disant le plus grand bien [sic] du premier sur un autre forum commençant par I...).

Sinon la fiche signalétique de Le Pen, je ne vois pas le rapport avec le sujet, à savoir que son vrai nom est Jean Marie Louis Le Pen.

Tu oublies un de ces chiens mort récemment (ce qui a valu à National-Crado de diffuser un dithyrambe en l'honneur du pauvre Iamos).

Sinon, tu oublies son parcours militant. Proximité avec l'AF, rejoint l'UDCA, quitte l'UDCA, co-fonde le MNACS, qui deviendra le FNC, qui deviendra le FNAF. Rejoint le CNIP puis après le refus de Venner, Ordre Nouveau l'appelle pour diriger le FN(UF).
Donotherase
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Jeu 27 Sep 2007 - 9:08

On s'en fout du nom de Lepen Thundarr !

Citation :
Visiblement l'amour naissant c'est plutôt entre Jacques et Donotherase (ce dernier disant le plus grand bien [sic] du premier sur un autre forum commençant par I...).

Et depuis quand tu déplace encore ton gros cul sur MON forum ?

Oui c'est vrai j'avoue, je me suis moquer de la miniville de Vassieux sur mon forum, et après j'ai même donner des liens pour lui balancer un missile dessus !

Mais je clique tout les jours sur sa miniville moi, tout les jours je construit des parcs que ces maudits gauches détruisent en balancant la bombe atomique !

Aussi il faut me pardonner, j'ai péter les plombs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Jeu 27 Sep 2007 - 9:11

Donotherase a écrit:
Aussi il faut me pardonner, j'ai péter les plombs !

Allez, je te pardonne... Ce sera ma première B.A de la journée.
lol!

Quand à "Fondement", je le rassure, je connais parfaitement le parcours politique et les combats de JMLP, qui eux EXISTENT, et que j'approuve TOTALEMENT.
coucou

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Jeu 27 Sep 2007 - 14:35

l'Omnivore Sobriquet a écrit:
La fin de l'histoire, c'est que Marine n'a pas trouvé mieux que d'avoir, finalement, les yeux marron.
Foin de kradouec fraichu, l'non point rechangé l'prénom...

Elle met des lentilles bleues?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 28 Sep 2007 - 0:36

TRABERT a écrit:
Pardonnez-moi, mais je ne suis pas dans "l'ambiance" crypto-parisianiste du FN, je ne suis qu'un simple electeur de province(lointaine)...
J'apprends avec surprise, la possible scission de "l'attelage" MLP-AS, je m'en trouve assez deçu, car je fondais beaucoup d'espoir à moyen terme, sur cette association improbable mais efficace en ce qui concerne la complémentarité.
Peut-être les choses ne sont pas définitives, mais si c'était le cas c'est à desesperer...
*
Comment enrayer le déclin national, si chacun oeuvre en fonction de son ego et/ou de son positionnement du moment?
Je sais l'analyse est assez "naive", elle n'a pas la vocation à approfondir ces "jeux d'arcanes", elle essaye juste réctifier les humeurs des uns et des autres et les rappeler à leurs responsabilités, vis à vis de ceux qui les soutiennent.

Je pense que ce que tu dis est juste et est à prendre en compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Jeu 1 Nov 2007 - 23:40

Bebert a écrit:
Lepante a écrit:
What that the Aryan Circle?

Je crois savoir que le "cercle aryen" n'est pas une farandole de grands blonds aux yeux bleus.
Plus sérieusement, il s'agit dun groupe militant, pour dire les choses simplement, pour le "white power".
Voici ce qu'en dit le site du FBI : "The Aryan Circle, founded in 1985, was an organized white supremacy group which was allegedly created within the Texas Department of Corrections prisons. This was a splinter group of the Texas Aryan Brotherhood, formed within the Correctional System to protect white prisoners."
Autre lien : http://davadnai.users.omniglobal.net/ac.html

Donc :
- ou bien notre viking est un gros comique (ce que je crois...) Ptdr
- ou bien Berk

Tu veux voir mon patch Saint Thomas?

Je peut être assez comique parfois...mais tu me rends le double six en termes de comique..assurément tu ne sais pas de quoi tu parles..."White Power Groupe"?..."militants"?...Ha!

Passes par ou on est passés et après tu rameneras ta fraise avec le même vécu dérriere...tu seras plus pertinent sans doute....
je ne crois pas que tu tiendrais le même discours méprisant en cage avec un frangin...tu serais même bien content de nous trouver pour "avoir ton dos" et peut être sauver ton cul un jour.

On est une confrérie separatiste, on cheche à vivre selon nos propres règles...on a rien à voir avec des skins...y'en a pas chez nous, ou quasi pas...moi j'en connais pas personnellement de frères skinheads, la plupart des frères sont plutot chevelus dans le monde libre et on ne "militent" pas dans les orgs "fachos".

Pour savoir ce que nous sommes s"est pas sur le site du FBI qu'il faut allerc'est comme si t'aller sur le site du Bétar pour te fair une idée sur Soral..., c'est à nous qu'il faut poser des questions, et avec un minimum de courtoisie dans le ton...

T'es pas très poli je trouves...je crois n'avoir insulté personne dans mes messages...bah, on est dans le virtuel alors ça n'a aucune importance, fais toi plaisir...on est toujours le con de quelqu'un, pas vrai?

Tu fais du bruit avec ta bouche.

Mjolnnir

TREASON KNOWS A THOUSAND REASONS, LOYALTY KNOWS ONLY ONE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 1:27

Jacques Mesrine a écrit:
Salut Mjolnir, alors tu te plaisais plus sur le forum de Combat 18 ? je vois que t'as fais un effort sur l'avatar t'as enlevé la croix gam' sur le casque de la souris !

Par contre y'a un truc qui a pas changé chez toi c'est que tu peu pas t'empecher de placer que t'as fais de la taule !

Tu crois que ça fais de toi une star petit faf a la ramasse ?

Aller arrete gros mytho, t'as pas de vécu, tu nous saoule.

Quel interêt trouves tu à ramener ta science sans queue ni tête? Tu sais pourquoi t'es là au moins j"espère...moi oui.

Je m'interesses à tout initiative qui relève du bon sens, AS et E&R constituent un angle nouveau, une plateforme politique qui transcende les clivages idéologiques classiques...c'est de ça que je veux parler...si ça te dis rien, va prendre l'air ça te donneras des couleurs..

T'es pas pour la libre expression? Ou alors si, mais uniquement quand c'est ce que tu penses déja...on doît pas se faire chier en ta compagnie toi!

"Jacques Mesrine"...tu vois, rien que le choix de ton pseudo me dis qui tu es... de quelle souche...t'es un livre ouvert.

Le bar d"E&R devrait ouvrir bientôt, on se verra là-bas si tu veux...

Mjolnnir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 1:51

Je suis la pour tuer le temps, et rire, y'a rien de plus a pisser de rire qu'un militant politique, surtout en France !

Citation :
AS et E&R constituent un angle nouveau, une plateforme politique qui transcende les clivages idéologiques classiques

Faux, mensonge, Alain Soral et E&R, est, pour les gens comme toi, Ayoub et d'autres içi, ils se reconnaitront, une plate forme pour sortir de l'emmerdement, vous vous faites chier comme pas permis dans vos mouvements qui bougent pas, toi chez les trisos faf a la combat 18 and co, d'autres a Vox NR, et pour une fois dans votre vie y'a un mec qui est passé chez Ardisson qui accepte de perdre du temps avec vous parcqu'il ne vous connait pas, et donc il pense que vous vallez quelque chose.

En atendant que vous plombiez definitivement la reputation et le travail de ce mouvement par vos derapages ridicules et vos provocations, vous pourrez toujours vous donner l'impression de "faire quelque chose", comme je l'ai deja entendus cent fois içi, "c'est mieux que de rester devant sa télé blabla".

De toute façon c'est bien simple, CHAQUE FOIS que des militant d'extreme droite ont mis les pieds quelque part, la machine était plombée en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, parcque vous êtes des mongoliens et en plus de ça vous êtes des lâches, qui se font passer pour des republicains, anti systeme, au mieux anti sioniste juste pour le plaisir, comme je le dis plus haut, de vous sentir investis d'une mission divine de preservation de la France et des français (qui d'ailleur vous deteste).

Je precise evidement que ce pauvre Soral ne sait juste pas ou il met les pieds, ho bien sur il est pas parfait, même si sa ligne militante est assez logique, il a juste le malheur de pas se rendre compte a quel point il a affaire a des cons.

Lui je le respecte un minimum, mais les fafs a deux balles (pléonasme, vous êtes tous des nullards, vous avez rien dans le froc et dans la tronche) qui lui colle au cul, je vous chie a la bouche parcque vous faites le jeu du systeme en sterilisant toutes les initiatives qui pourraient être positive.

Citation :
T'es pas pour la libre expression?

Non.

Citation :
"Jacques Mesrine"...tu vois, rien que le choix de ton pseudo me dis qui tu es... de quelle souche...t'es un livre ouvert.

Je t'ecoute !

Citation :
Le bar d"E&R devrait ouvrir bientôt, on se verra là-bas si tu veux...

Non merci.
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 2:36

Bon Mesrine, ta propension a tirer sur des ambulances (quel sport d'homme debout tiens) commence a me gaver. Si t'as envie de critiquer ces fameux "militants d'extreme droite mongoliens" quand ils commenceront vraiment a foutre la merde, fais toi plaisir, pour l'instant, tu joues a nostradamus tout en étant sur de pas prendre de risque derriere ton PC. Par rapport a ceux qui se sont bougés le cul pour lancer une association comme ER, tu ne vaut pas grand chose.

Oui on sait t'as milité avec des fafs et t'as grandi. En gros, t'étais un con, aujourd'hui t'es moins con, t'es plutot un gros aigri qui chie sur tout le monde. Ouah, l'évolution, je m'incline tellement c'est impressionnant.

Puis-je savoir en quoi ton attitude differe en quoi que ce soit du "baroud d'honneur" sur lequel tu vomis allegrement, tout en accusant ER de donner la dedans?

Parce que tu me donnes clairement l'impression d'etre toi meme dans l'attitude "baroud d'honneur" sauf qu'en plus t'es tellement un gros lourd aigri que meme les retraités du coin voudraient pas jouer aux cartes avec toi. Bref LE boulet. Si ton évolution intellectuelle t'interdit d'etre au minimum courtois avec des gens qui se cassent le cul a nager a contre courant (et qui sont loin d'etre tous des fafs mongoliens, merci du peu) alors retourne te saouler au bar, ou a la maison au choix, et va crever d'une cirrhose en te lamentant sur le sort de la politique en France.

Mais non parce qu'en fait t'es un pauvre connard qui fait mine de chier sur tout le monde mais qui a besoin de l'attention des gens (que tu vomis) sur un forum pour se sentir exister. C'est d'un pathétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 3:46

Citation :
Bon Mesrine, ta propension a tirer sur des ambulances (quel sport d'homme debout tiens) commence a me gaver.

Je pointe du doigt les saboteurs, au feeling, je peu me tromper, je te sent Vox NReux, donc sent toi visé.

Citation :
tout en étant sur de pas prendre de risque derriere ton PC

Je crois avoir entendus ça un milliard de fois, donc pour que mes arguments soit recevable je dois venir seul dans le futur QG d'ER remplis d'homme de gauche tel que batskin et mjolnnir, c'est ça ?

Citation :
Par rapport a ceux qui se sont bougés le cul pour lancer une association comme ER, tu ne vaut pas grand chose.

Je ne fais que pointer du doigt des branleurs, ce qui ne signifie en aucun cas que je ne suis pas un branleur moi meme.
Toujours dans cette optique, si j'en suis effectivement un, ça ne dedouane pas les autres d'etre des guignoles.

Citation :
Oui on sait t'as milité avec des fafs et t'as grandi. En gros, t'étais un con, aujourd'hui t'es moins con, t'es plutot un gros aigri qui chie sur tout le monde. Ouah, l'évolution, je m'incline tellement c'est impressionnant.

Je chie effectivement sur l'enssemble des militants politiques actuels, pas parcque je suis aigris, parcque, dans les faits, ce sont des merdes, des incompétents, des éburnés et des abrutis.
Je ne juge qu'au resultat, et c'est pas brillant.
Le jour ou ça changera (c'est pas demain la veille vu qu'il y'a encore des crétins pour leur donner la parole) j'arreterais de leur chier dessus.

Citation :
Puis-je savoir en quoi ton attitude differe en quoi que ce soit du "baroud d'honneur" sur lequel tu vomis allegrement, tout en accusant ER de donner la dedans?

le baroud d'honneur, est en soit une proposition politique, merdique certes, mais proposition quand meme.
Moi, et je l'assume pleinement, je ne propose rien, pourquoi ? car je ne met pas la charue avant les boeufs.
Faites d'abord le menage dans les rangs avant de pretendre militer serieusement.
Apres je proposerais quelque chose.

Citation :
(et qui sont loin d'etre tous des fafs mongoliens, merci du peu)

C'est toi qui le dit.

Citation :
Mais non parce qu'en fait t'es un pauvre connard qui fait mine de chier sur tout le monde mais qui a besoin de l'attention des gens (que tu vomis) sur un forum pour se sentir exister. C'est d'un pathétique.

Oui c'est clair, avant ce forum je n'existais pas !
Non comme je le dis plus haut je ne retire aucun plaisir a faire ce constat, ça a plutot tendance a m'exasperer.

PS ; dans
Citation :
les habitués des militants français, en particulier les fafs, mais pas seulement, auront reconnus la question qui tue ; tu critiques, mais toi tu fais quoi ? ou comment justifier sa médiocrité par la médiocrité supposée de l'adversaire
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 4:08

Connaissant l'ami Rémi ze gent' alias le grand Jacques, oubmestre de "Bière et Honneur", je comprends son aigreur, même si je ne la partage pas... Je tiens en tous cas à témoigner de son excellence morale et de son passé militant.

Cousin la semaine prochaine nous offre une excellente occasion de juger E&R sur pièces...

Vire ta chemise hawaïenne de la ligne bleu et viens au moins goûter un bout de réconciliation, je t'invite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 4:20

Je suis demasqué ! Very Happy

Citation :
Je tiens en tous cas à témoigner de son excellence morale et de son passé militant.

Cimer, east side solidarity
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 4:28

Il n'est pas question de justifier sa médiocrité, simplement toi aujourd'hui tu attends que les problemes soient résolus pour daigner t'y atteler. Si nous sommes des branleurs alors toi tu es un branleur puissance 10. Donc qu'est-ce que tu fais la a nous dire que nous sommes des branleurs? T'as besoin de te rassurer? Tu manques d'amis?

En attendant, l'association est créée, l'UDT fut un succes si on considere que c'était assez tot pour la faire, le local va ouvrir sur Paris, et les fafs mongoliens qui sabotent tout se feront mettre a la porte s'ils foutent la merde, je n'en doute pas. Soral s'essaie a la politique mais n'a pas l'intention de faire du baby sitting.
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 4:28

Je serai surement à l'ouverture du bar (même si, comme dhab, je peux pas le garantir). J'ai parlé avec qques personnes de E&R, et AS., de mon idée de mettre en place une "bibliothèque E&R". En gros : un meuble qui ferme à clef, qques personnes pour faire des heures de perm', pour rameuter des livres (prétés par des gens de E&R par exemple), pour gérer les emprunts, ça pourrait être sympa. Si qqun a des idées --> PM.

Mesrine, on sent que t'es plutot rageux dans ton genre, ...

Citation :
Je chie effectivement sur l'enssemble des
militants politiques actuels, pas parcque je suis aigris, parcque, dans
les faits, ce sont des merdes, des incompétents, des éburnés et des
abrutis.

En gros, tu chies sur plus de la moitié d'un pays (sur lequel tu chies aussi), wahou, c'est pas mal ça. Faut avoir un sacré gros coup de colonel pour le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 4:40

Citation :
simplement toi aujourd'hui tu attends que les problemes soient résolus pour daigner t'y atteler.

Non, j'atends de trouver des gens qui ne font pas partie du probléme pour daigner m'y atteler.

Citation :
Si nous sommes des branleurs alors toi tu es un branleur puissance 10. Donc qu'est-ce que tu fais la a nous dire que nous sommes des branleurs?

2+2=4 même si c'est un mec nul en math qui le dis.

Citation :
T'as besoin de te rassurer? Tu manques d'amis?

Critiquer, c'est aussi faire de la politique, si pour toi c'est dresser une liste de tout ce qui va bien, c'est complétement inutile.

Citation :
le local va ouvrir sur Paris, et les fafs mongoliens qui sabotent tout se feront mettre a la porte

Faut être sacrément gonflé pour dire ça quand on sait que c'est batskin qui va tenir le local, mais encore une fois, il a changé, ça n'est plus le meme, c'est un homme de gauche Violons
Thomas Demada

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 4:43

A la décharge des uns des autres (la digression mérite une coupe et une pousse, si les modérateurs peuvent s'en donner la peine) on trouve grosso modo deux "idéal-types" à E&R:

*Les vieux routiers de la fafitude, usés et fatigués, qui ont mis de l'eau dans leur extrême.

*Des indépendants vaguement de gauche, mais sans vraiment de praxis.

Chacun met un peu ses passions dans sa poche. Personnellement je n'exige pas d'E&R autre chose qu'une position de principe sur la Palestine et sur l'Islam de France. Je sacrilège en glissant un peu de vinasse gauloise dans mon eau de zam-zam.

La nation forte, non-alignée, sociale et a-raciale (ni métisseuse, ni raciste), c'est déjà une très bonne (et très large) base de travail
. Après les individualités peuvent garder leurs petites préférences. L'UMP ou le PS vivent bien avec des courants à contre-courant sur la géopolitique ou le sociétal...

Unité merde...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 5:01

Citation :
Unité merde...

Mais pas unité avec n'importe qui...sans dec'

Des anciens JNR et des cocos déçus ? C'est franchement ce qu'on peu faire de pire
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 8:40

Tu vois qui d'autre, l'électorat de Bayrou?

Parce qu'a moins d'etre a la recherche de personnes imaginaires, je vois mal dans quel référentiel tu te places.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 19:26

Deja, si le militant est aussi l'electeur, on ne peu pas dire que l'electeur est le militant, c'est valable pour le FN et pour les autres partis d'ailleur...il serait interessant que des gens votant FN mais n'ayant jamais vraiment mis les pieds dans le plat, et franchissent le rubicon en devenant des militants, eveiller encore plus leur conscience politique en somme.

Pour ça il est intéréssant de voir naitre une organisation nouvelle, car il ne faudrait pas qu'un electeur FN lambda rencontre les militants du FN, qui sont de veritables abrutis.

Il serait aussi interessant de faire un petit chapitre sur les gens qui ne s'impliquent pas politiquement car rien ne leur correspond pour le moment et que les luttes actuelles ne motivent pas, car ils ne se sentent pas concernés...
Il en faudrait peu pour que ceux qui ont une petite conscience sociale et nationale deviennent des militants.

Bref, peu importe, le terrain est deja occupé par la gauche representée par Batskin, Mjolnnir et les autres républicains en paraboots que j'ai rencontré a Lyon et qui étaient présents a Toulouse, a l'UDT etc, bref un attelage militant digne des plus grands mouvements révolutionnaires !
De quoi rassembler le peuple ! flower
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 19:51

Si t'as mieux tu devrais nous les présenter.

Peut etre d'autres potes a toi qui sont trop snobs pour ER?

C'est clair qu'a faire le difficile en France, tu risques pas grand chose, vu l'offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 2 Nov 2007 - 19:55

Mais que pense tu de convaincre de se politiser des gens "normaux" plutot que d'essayer de faire passer des trisoskins et autres fafs a la gomme pour des republicains ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   

Soral le gars de la Marine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant