LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soral le gars de la Marine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Jeu 20 Sep 2007 - 23:41

l'Omnivore Sobriquet a écrit:
Bebert a écrit:
@ L'Omnivore...

J'ai compris : "cadavre exquis", essai d'écriture automatique, expérience surréaliste... Rassure-moi, c'est quelque chose comme ça, non ?
Pas automatique, raisonnée...
Est-ce si dur à imaginer ?

Je sais bien que "le style c'est l'homme" mais - et n'y vois nulle offense - tu n'es pas toujours d'une grande limpidité pour le simple mortel que je suis... Je ne nie pas ton génie - rassure-toi - mais, justement, je souhaiterais que tu "simplifies" quelque peu pour que je puisse pleinement me saisir de ta penséee (ou du moins d'une parcelle)... Merci d'avance, cher Omnivore...
Revenir en haut Aller en bas
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Jeu 20 Sep 2007 - 23:46

Bebert a écrit:
@ L'Omnivore...

J'ai compris : "cadavre exquis", essai d'écriture automatique, expérience surréaliste... Rassure-moi, c'est quelque chose comme ça, non ?

comme déjà indiqué...

( lire une critique ici http://wodka.over-blog.com/article-5718485.html ,
une autre ici http://www.lecture-ecriture.com/critique_livre?livre=1370,

ou là http://www.scienceshumaines.com/la-diffusion-du-christianisme-dans-l-europe-barbare_fr_15121.html )
Ca c'était rapport Thundaar...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 21 Sep 2007 - 0:32

Je suis en train de penser à un truc :

Le FN s'est planté aux élections.
On lit que Marine Le Pen minimise l'influence et le rôle de Soral au sein du FN.
A partir de là, je vois pas en quoi c'est automatiquement péjoratif pour Soral.
On peut très bien interpréter ça par : le rôle de Soral a été moindre dans cet échec et il serait peut-être intéressant que son influence soit plus importante.
Le problème des dépêches AFP, c'est que c'est pas du journalisme. C'est un fait brut sans contextualisation et sans enquête.
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 21 Sep 2007 - 3:05

coucou a écrit:
Les turpitudes continuent au FN.
Régis de la Croix Vaubois a démissionné.
Touzé a été empêché de s'exprimer au Bureau Politique. Le Pen a prétendu que Touzé n'était pas présent. Le site de Touzé a disparu du site du FN. Bientôt viré, Touzé?
Ce sont des méthodes de voyou ou de dictateur.
Le Pen se fout vraiment de son camp. Un vrai connard.

pas du tout, c'est du bon stalinisme, purger, purger et encore purger. Pour réconcilier, faut purger les non-réconciliateurs (réactionnaires imputrescibles, rêveurs européaryen, républicains de gauche, de gauche seule)

ensuite, un FN social-national, avec une direction cohérente, qui fera passer un message réconciliant populo de gauche et populo de droite (qui vont morfler TRES sévere avec la crise qui vient de commencer)

pour résumer : EGALITE entendu comme pensée commune à la direction du Parti
RECONCILIATION des électeurs manipulés par le bipolarisme liberal
coucou
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 21 Sep 2007 - 11:30

Le FN n'a pas attendu ER pour exister.

Quant aux purgeurs, on les connaît. Il s'agit d'Aliot-Marine avec l'accord du Père. Tout ça pour des raisons d'ambition personnelle.

Le Pen et ses acolytes se croient intouchables et sont atteints d'hybris. La punition est arrivée et ils ne se remettent toujours pas en cause. Le but de Le Pen, désormais, est d'emmerder son propre camp. Les vieux sont coutumiers de ce genre de hobby.
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Ven 21 Sep 2007 - 20:43

Je me demande, quel est l'intérêt pour certains, à part foutre la merde? Attirés des talents, oui, mais pas celui-là.

Ou comment reprendre les techniques de la presse mainstream pro-mondialiste pour essayer de tuer dans l'oeuf un mouvement soutenu par des gens qui cherchent avant tout des solutions concrètes.

Qu'apporte les fouteurs de merde? A priori, rien. Que proposent-ils? Rien.

Extrapoler, fantasmer à partir de deux mots lâcher uniquement pour calmer les plus radicaux du FN. Visiblement, ces mêmes personnes craignent qu'avec E&R, le FN ou une opposition forte à Sarkozy se mette en place.

Alors, idiots utiles ou stratégie délibérée? Désolé, c'est moi qui doit me faire des films à mon tour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 9:09

coucou a écrit:
Site "ras le bol de Marine Le Pen", dans les commentaires:

Anonyme a dit...
Confirmation de ce que j'avais pensé qu'il finirait par arriver.

Alain Soral/Marine Le Pen : c'est fini.

Au point qu'elle ne voudrait même plus entendre parler de lui.
Elle l'avait mis en avant au sein du FN pensant s'en servir pour "ouvrir à gauche".

Mais les postionnements antisionistes, voire pro-arabes du bonhomme, sa proximité avec Dieudonné, et la nébuleuse NR/NB qu'il s'agisse de "Rebellion" ou de VoxNR, n'ont évidemment pas plu. C'est contraire à sa volonté de banaliser le parti...

Par contre le rapprochement se fait entre maintenant Soral et JMLP. Un JMLP qui semble être littéralement fasciné par le bonhomme. Tout comme il avait été fasciné par Vial et Le Gallou au début des années 90.
On sait ce qu'il en a été ensuite, et combien ça n'avait pas duré.

En attendant, JMLP interviendra lui-même à l'UDT de ER. Initiative qui est très mal vue du "Paquebot", par les partisans "marinistes".

8 septembre 2007 13:17

Anonyme a dit...
D'après les infos que j'ai Alain Soral ne serait finalement pas dupe de ce qu'est Marine Le Pen. A plusieurs reprises en privé après des réunions, il aurait été extrêmement critique, soulignant son manque TOTAL de culture politique. Son objectif ainsi que celui de E&R, c'est de faire de l'entrisme au FN et d'en prendre le controle. Y arrivera-t-il ? Vu que d'autres avant lui, et venant de sensibilités fort variées (païens, cathos, etc...), ont tenté, sans succès : j'en doute fortement.
Du reste, dissocier la thématique ethnique d'avec celle de la défense de l'électorat populaire, et ne retenir exclusivement que cette dernière, en l'associant avec une alliance de la carpe et du lapin (les Gaulois et les Céfrancs"), me parait être une erreur (du reste, un marxiste, reste un marxiste. La stratégie du bâton et du serpent...)
Enfin, quel intéret de s'accaparer les commandes d'une structure de toute façon condamnée et en train de crever ?

Aussi finalement, les marinistes n'auraient-il pas perçu la manoeuvre ? D'où la mise à l'écard de Soral lui aussi, au sujet de cet information ? Ce n'est qu'une hypothèse, certes mais poser la question n'est pas interdit.

21 août 2007 18:51

Ras-le-bol-de-Marine" a dit...
Tout ceci parait parfaitement exact. Et cela recoupe également nos infos.

Soral semble mépriser profondément l'agité de Montretout, sa vacuité intellectuelle et certains de ses partisans tels que Dubois par exemple (mais sur ce point il n'est pas le seul… ).
De la même façon et comme d'ailleurs nous l'avons dit, Marine Le Pen n'a pas une passion pour Soral. Elle fait semblant de le trouver merveilleux parce que c'est le seul "intello" qu'elle ait réussi à attirer.

Il reste un point important que vous négligez, c'est que Soral est aussi un bon agité du bocal. Essayez de discuter avec lui, vous vous rendrez vite compte que ce type est sérieusement secoué et impossible à contrôler.
Combien de temps va-t-il rester dans le milieu ?

Sans doute assez longtemps finalement car désormais il est totalement grillé partout. Que peut-il faire désormais ?

22 août 2007 13:25

Site "ras le bol de Marine Le Pen" : la réponse est dans le titre cité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 9:22

coucou a écrit:
Les turpitudes continuent au FN.
Régis de la Croix Vaubois a démissionné.
Touzé a été empêché de s'exprimer au Bureau Politique. Le Pen a prétendu que Touzé n'était pas présent. Le site de Touzé a disparu du site du FN. Bientôt viré, Touzé?
Ce sont des méthodes de voyou ou de dictateur.
Le Pen se fout vraiment de son camp. Un vrai connard.

TOUZE n'était pas au Conseil National, voilà ce qu'a dit JMLP ! Et c'est exact. Comment je le sais ? Parce que moi j'y étais ! Régis a démissionné de sa fonction de SD, uniquement, comme d'autres cadres du FN devront le faire pour se conformer aux directives de notre Secrétaire général : aucun responsable "national" ne devra, pour plus d'efficacité, occuper à la fois des responsabilités nationales et rester Secrétaire départemental. C'est le cas de La Croix Vaubois qui est aussi Chef d'entreprise . Quand aux méthodes de "voyou ou de dictateur" je crois que tu viens de nous faire la démonstration, en mentant et en diffusant ici les rumeurs intentionnées de la presse ennemie, que tu sais de quoi tu parles ! J'imagine que lorsque tu traites notre Président de "connard" tu dois être face à ton miroir, il faudrait alors rajouter : fumier !

Au sujet de la démission de La Croix Vaubois : "Addendum 18/09 : on nous informe que Régis de la Croix Vaubois n'a pas démissionné pour des questions de stratégie mais met en oeuvre la demande faite par Louis Aliot à tous les secrétaires départementaux investis aussi d'une fonction plus haute au Siège de se démettre de leur mission de secrétaire départemental."
Source Michel Janva - Le salon Beige- http://lesalonbeige.blogs.com/
coucou

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 12:53

Allez, Jacquot, on respire un bon coup... cheers

Si Touzé n'était pas au Conseil National, peut-être qu'on lui a déconseillé de venir ?

En tout cas, Aliot trouve des prétextes pour purger.

Mon cher Jacquot, c'est dommage que certains pratiquent la politique de l'autruche.
Il y en a même qui sont ravis(vraiment?) d'être les toutous du médiocre Aliot et de l'autre baleineau en salopette. Chacun ses goûts après tout.

PS: Le Pen a pu par le passé avoir certaines qualités d'un chef. Aujourd'hui il se prend pour un gourou tyrannique. Sa fille n'a pas compris qu'on ne peut pas être leader sans en avoir les qualités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 13:15

coucou a écrit:

Sa fille n'a pas compris qu'on ne peut pas être leader sans en avoir les qualités.

Et toi tu n'as pas compris qu'on a compris votre sale jeu !
Quand à choisir entre un Touzé qui par le passé a démontré sa constance politique et Aliot et/ou Marine, qui eux ne sont pas des girouettes il n'y a pas de problème, c'est très facile. Quand à être le toutou d quelqu'un, là aussi tu pourrais t'abstenir car tu représentes parfaitement le chien de la meute chargée d'aboyer pour nuire au Front national.
Signé Jacquot,
qui, en plus, t'emmerde . Biz
Thundaar
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 13:22

Citation :
Ce n'est pas parce qu'on est contre quelqu'un qu'on a nécessairement tort d'être contre cette personne. Après tout, peut-être ont-ils des analyses et des informations qui méritent d'être entendus ? Je dispose par exemple d'informations convergentes sur un certain nombre d'éléments. Dans l'affaire de Touzé, j'ignore s'il est venu et que cela a été ensuite nié ou s'il n'est pas venu, ce que je sais, en revanche, c'est que Touzé est à nouveau sur la sellette. Touzé qui a déjà quitté jadis le FN sait très bien comment fonctionne la maison Le Pen. Carl Lang sait aussi à quoi s'en tenir.

Citation :
TOUZE n'était pas au Conseil National, voilà ce qu'a dit JMLP ! Et c'est exact. Comment je le sais ? Parce que moi j'y étais !
On veut bien vous croire. Mais et si par exemple Touzé a été dissuadé ou empêché physiquement de venir, ça vous ne le savez pas. Jacques, vous êtes connu sur la toile pour être l'un des plus importants thuriféraires de JMLP, concevez cependant que votre passion n'est pas nécessairement un gage d'objectivité. Or l'objectivité, il me semble que c'est la vertu la moins répandue au FN.

Citation :
les rumeurs intentionnées de la presse ennemie
C'est donc un "complot". Le conspirationnisme est le meilleur moyen en effet de ne jamais avoir à se remettre en cause. Cela va naturellement avec le culte du chef. Cela fait partie de ce que l'on peut reprocher à ce parti, l'absence de sens critique. Concevez que tous n'ont pas votre avis sur JMLP et sur le Front National, non par haine mais simplement par analyse. Il est permis dans ce pays de ne pas être d'accord avec l'idéologie d'un parti politique, et être au FN ne donne ni un brevet d'intelligence ni de patriotisme. Tout le monde ne partage pas votre engouement pour Le Pen, sa fille et ce parti.

Citation :
Quand à choisir entre un Touzé qui par le passé a démontré sa constance politique et Aliot et/ou Marine, qui eux ne sont pas des girouettes il n'y a pas de problème, c'est très facile. Quand à être le toutou d quelqu'un, là aussi tu pourrais t'abstenir car tu représentes parfaitement le chien de la meute chargée d'aboyer pour nuire au Front national.

Message ironique adressé à votre "ami" Touzé, qui en effet est parti deux fois au moins je crois du FN, en tout cas une fois en 1989, pour forger divers petits mouvements (dont le fameux Parti National Républicain). Comme me l'a dit un membre du FNUF, "Touzé, lui, est un vrai nationaliste". En effet, il n'y pas à choisir, entre la constance... dans l'erreur, et le courage de ses idées. Mais sachant ce qu'il savait, Touzé n'aurait alors jamais dû reprendre sa carte au Front, et en ce sens on peut dire qu'il est quand même allé à la gamelle. Ce qui fait que même si Touzé peut bien avoir raison, sa crédibilité restera affaiblie par son passé. En fait, je crois tout simplement que la droite nationale en France comme en Europe n'a absolument aucun avenir, et j'espère que la gauche européaniste en revanche verra s'ouvrir devant elle un boulevard, que le combat pour Bruxelles sera réussi.
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 13:36

C'est un peu facile de juger le passé des gens. Tout le monde n'est pas le prototype du caucasoide parfait comme toi, excuse nous.

Tu es bien intransigeant...Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais tu réécris l'histoire de l'Europe, réinvente la génétique, modifie les bases du catholicisme et maintenant tu juges la "crédibilité" des gens.

Ca devient de plus en plus insupportable de lire ta prose messiaïque.
Thundaar
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 13:45

Citation :
C'est un peu facile de juger le passé des gens. Tout le monde n'est pas le prototype du caucasoide parfait comme toi, excuse nous.

Je ne vois pas trop le rapport avec ce que je viens de dire concernant le Front National, franchement. Ni pourquoi tu me parles ici de "caucasoïde". Je donne des informations sur le débat en cours, l'engagement de Touzé au PNR (dont il fut le fondateur) n'est pas connu de tous, et éclaire les remarques de Jacques, qui s'en sert implicitement pour le discréditer, en lui opposant la constance de Marine Le Pen et de Louis Aliot.

Citation :
Tu es bien intransigeant...Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais tu réécris l'histoire de l'Europe, réinvente la génétique, modifie les bases du catholicisme et maintenant tu juges la "crédibilité" des gens.

Je ne réécris rien, je donne des informations que les conformistes refusent d'entendre. En fait, ceux qui ne veulent pas faire leur auto-critique, je la fais pour eux. Bien entendu, ce principe s'applique aussi à moi-même, et de temps en temps l'introspection est nécessaire.
Oui, j'ai des certitudes qui dérangent, mais ces certitudes ne sont pas apparues par génération spontanée, mais sont la conséquence de l'information. Et la suffisance n'est pas de mon côté...le premier quidam venu sur un forum peut donner l'illusion de s'y connaître, mais c'est sur le long terme qu'on sait si c'est quelqu'un qui s'y connaît ou pas. Il me semble avoir démontré quels étaient mes domaines de compétence.

Citation :
Ca devient de plus en plus insupportable de lire ta prose messiaïque.

"messianique"
Alors ne me lis pas. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas lire. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 13:54

Thundaar a écrit:
Citation :

Ce n'est pas parce qu'on est contre quelqu'un qu'on a nécessairement tort d'être contre cette personne.

si par exemple Touzé a été dissuadé ou empêché physiquement de venir, ça vous ne le savez pas. Jacques, vous êtes connu sur la toile pour être l'un des plus importants thuriféraires de JMLP, concevez cependant que votre passion n'est pas nécessairement un gage d'objectivité. Or l'objectivité, il me semble que c'est la vertu la moins répandue au FN.

Citation :
les rumeurs intentionnées de la presse ennemie

C'est donc un "complot". Le conspirationnisme est le meilleur moyen en effet de ne jamais avoir à se remettre en cause. Tout le monde ne partage pas votre engouement pour Le Pen, sa fille et ce parti.

Cordialement.

J'ai cité la source des critiques émises pour mettre en doute, simplement, l'objectivité de celles-ci. Aux lecteurs et membres de ce forum d'en tirer les conclusions qu'ils veulent.
Je suis fidèle à JMLP ? Oui ! Le plus important sur la toile ? Merci, je n'en demande pas tant mais il est vrai que j'interviens souvent pour porter la contradiction à ceux qui crachent sur ce qui, souvent, les a fait exister à un moment ou à un autre. Je suis FRONTISTE tout simplement. Je respecte profondément Jean Marie LE PEN, mais aussi Bruno Gollnisch, Marine Le Pen ou Carl lang. et même, je vais en étonner certains, j'aime bien Alain Soral. Le jour où je ne me sentirai plus dans ces dispositions, je quitterai le mouvement et je fermerai ma gueule par respect aussi pour les militants qui se battent car je ne comprends pas comment on peut critiquer, voire salir, un parti politique auquel on appartient et y rester. Cherchez l'erreur... Oui, je suis un passionné, je l'ai toujours été, et ce n'est pas demain la veille que je changerai. Je dis ce que je pense et continuerai donc à le faire, avec mes mots, n'en déplaise à ceux que cela ennuie.

TOUZE empêché... Par qui ? Comment ? Il en a été dissuadé ? Mais je croyais que c'était un "homme libre" ? Par qui ? par ses maîtres ? Je croyais que ce n'était pas un toutou le Jeff. Physiquement ? Ah bon .. Ils l'on menotté ? Frappé? Faut arrêter le délire.
Ce n'est pas- exactement- un complot mais c'est bien une conspiration caractérisée par des attaques en règles dont il s'agit. Autrement comment qualifier ceux qui, sous couvert d'anonymat, reprennent les rumeurs distillées par la presse du système pour porter le discrédit sur le mouvement auquel je suis fier d'appartenir depuis près de 25 ans maintenant?

Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 13:58, édité 1 fois
Torquel
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 14:02

A part remanier les théories scientifiques pour essayer de justifier l'existence de ton parti, tu n'as pas fait grand chose.
Ce n'est pas de l'anticonformisme, c'est du révisionnisme scientifique (voir du négationnisme scientifique), ne confond pas. Le plus beau c'est quand tu laisses exploser ta mégalomanie en te comparant à Galilée!

Tes domaines de compétence? Laisse moi rire...

Tu es généticien? Historien? Théologien? Anthropologue? Les 4 à la fois? Qu'est ce qui te permet de t'avancer sur ces terrains avec une certitude absolue à part un montage d'article wikipédia copié/collé.

Le problème des cybercultivés dans ton genre, c'est qu'ils ont lu 3 textes orientés sur la génétique et qu'il parle tout de suite de "domaine de compétence"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 14:35

On ne me reprochera pas mon "manque d'objectivité", car n'étant pas membre du FN, seulement critiquer le camp national, seule opposition réelle au système si ce n'est pour défendre des intérèts personnels et/ou faire preuve d'inconséquence politique il faut me dire ce que c'est...
Thundaar
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 14:44

Lestat a écrit:
On ne me reprochera pas mon "manque d'objectivité", car n'étant pas membre du FN, seulement critiquer le camp national, seule opposition réelle au système si ce n'est pour défendre des intérèts personnels et/ou faire preuve d'inconséquence politique il faut me dire ce que c'est...

J'ai mis en gras et aussi en rouge ce qu'il fallait retenir de ton message. C'est une position de principe. On peut aussi considérer (à juste titre, selon moi) que le FN n'est pas une opposition au Système, parce qu'il ne remet pas en cause les postulats sur lesquels repose le Système. On peut même y voir une duperie. Ce "camp national" prétend par opposition dialectique au Système incarnait une vérité...
Thundaar
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 14:54

Citation :
Ah bon ? Et qu'est-ce qu'il ne remet pas en cause EXACTEMENT ?
Beaucoup de choses, par exemple le principe même de l'immigration, qui devrait être rejeté, y compris l'immigration extra-européenne passée. Par exemple la foutaise de l'assimilation/intégration, vieille rengaine. Je n'ai pas le temps pour le moment d'aller plus en avant. J'essaierai ce soir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jacques a écrit:
Lestat a écrit:
Jacques a écrit:
Oulà, je vous préviens Jacques, la polémique va durer sur des pages et des pages avec cet individu...
Merci de me prévenir mais si ce pauvre garçon savait combien il me fait rire... J'en ai vu d'autres et des plus costauds. Basketball Alors soyons indulgents, puisqu'il bénéficie de l'excuse de connerie...
Dites donc, je vous ai insultés ? Un quidam vient vous raconter une connerie et vous suivez en bêlant ? C'est comme ça que vous comptez nous convaincre de l'intelligence contenue dans vos délires lepénolâtriques ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 15:02

Thundaar a écrit:
Citation :

Beaucoup de choses, par exemple le principe même de l'immigration, qui devrait être rejeté, y compris l'immigration extra-européenne passée. Par exemple la foutaise de l'assimilation/intégration, vieille rengaine. Je n'ai pas le temps pour le moment d'aller plus en avant. J'essaierai ce soir.

Tiens donc, le FN n'est pas contre l'immigration ? Les sources ? Ce n'est pas le tout de poser des mots.. Je sais bien et je te l'accorde, que c'est pas facile à placer "thuriféraire" dans une discussion. Mais à part te réjouir de connaître un mot inutile...Toutefois le sens figuré et littéraire mérite que l'on s'y arrête : Encenseur, flatteur, laudateur.
On peut ainsi qualifier de thuriféraires les partisans acharnés, les flagorneurs de tous poils. Exemple : "La connerie et ses thuriféraires..." Comme toi en somme.
Mais de là à écrire que le FN n'est pas contre l'immigration.... C'est pas sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 15:13

Thundaar a écrit:

Beaucoup de choses, par exemple le principe même de l'immigration, qui devrait être rejeté,

Pour info, le dernier communiqué (hier) du FN :
"
La France se meurt, on maquille

21 septembre 2007

Beaucoup de bruit pour pas grand-chose : le projet de loi dit « de maîtrise de l'immigration » a été voté jeudi sans que ne soit adopté les réelles mesures permettant dans les faits d’inverser les flux migratoires. A savoir l’arrêt de l’immigration dite "légale" dans un pays comptant des millions de chômeurs et de pauvres, l’abrogation du regroupement familial qui doit se faire dans le pays d’origine du migrant, l’expulsion effective des immigrés clandestins – 150 000 à 400 000 immigrés restent illégalement en France chaque année pour un objectif gouvernemental affiché de 25 000 expulsions annuelles –, une vraie réforme du droit d’asile, la réaffirmation du droit de la filiation, de la préférence nationale, le retour à la maîtrise de nos frontières… Au lieu de cela les députés de la majorité ont voté en faveur de mesures cosmétiques, peu à même de mettre fin au drame humain, économique, social, culturel et identitaire que constitue l’immigration de peuplement qui reste un principe de politique générale, mais non dit, de la droite mondialiste au pouvoir. Les débats ridicules autour du recours au test ADN pour prouver la filiation des candidats au regroupement familial ont servi une nouvelle fois à abuser les Français qui souhaitent très majoritairement que l’immigration soit maîtrisée. D’autant que le test en question, non obligatoire, vise en fait, de l’aveu même de Thierry Mariani, à accélérer les procédures administratives pour le demandeur ! "

Dès lundi, questionnée sur RMC sur cette polémique, Marine Le Pen avait dénoncé une fumisterie du gouvernement – « Il n’y aura pas de test ADN, je vous en donne ma main à couper » a-t-elle affirmé –, une opération de propagande UMP pour faire hurler la gauche et se faire ainsi de la pub à bon compte. Mesure à l’origine à la tonalité droitière, visant surtout à faire oublier aux Français le dernier scandale en date, l’affaire d’Aubervilliers, a relevé la vice-présidente du FN. Soit le relogement de 70 familles de squatteurs immigrés, puisque avec l’UMP au pouvoir, les squatteurs qui violent la loi sont relogés avant les Français « qui ont déposé leur dossier dans les règles ».

J'attends ceux de ceux que tu trouves plus "anti-système"...

Et quelques autres sur le même sujet, ici :
http://jacques.vassieux.free.fr/modules/news/index.php?storytopic=8/

Va falloir chercher autre chose camarade Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 15:30

Déesse a écrit:
Dites moi monsieur Jacques. Qu’est devenu le fantasme de John et de tous les gaulois portés sur la moustache ?

http://bp1.blogger.com/_e9qSFBBGR9U/RX2cFYP9FhI/AAAAAAAAAAg/YDq86z-qH8c/s1600/lepen-culotte-rose.jpg

On n’en entend plus parlé nulle part. Allez, svp monsieur Jacques. Elle est devenue la coqueluche de tous les crânes rasés et de tous les partisans d’une France réconciliée et bigarrée (loul) débarrassée de toute peur, haine, rigidité idéologique péjorative et rétrograde (brrr, ça fait froid dans le dos).
On aimerait avoir des nouvelles de la nouvelle égérie du FN et des partisans de l’œuvre française, ne serait-ce que pour entretenir la libido de mon cher John (private joke), qui depuis ce jour, ne porte plus que des culottes roses et s’adonne aux joies du métissage.

Dites-moi Déesse, a-t-elle vraiment existée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 15:35

Ah, cela n’aurait été qu’un grossier montage pictural ? (Désolé de te décevoir John… la vérité se sait toujours un jour ou l’autre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 15:36

Pour toutes les conversations intimes, veuillez utiliser les boudoirs en MP. Merci

Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 15:39, édité 1 fois
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 15:38

C'est de plus en plus pénible ces trolls antinationalistes Sleep

allez vous br***er sur l'europe caucasoide ailleurs!
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   Sam 22 Sep 2007 - 15:38

J'ajoute que Marine a été très brillante lors de ce passage RMC-BFMtv. J'invite tout le monde à regarder la vidéo sur le site du Front. http://www.frontnational.com/multimedia_tv_detail.php?id=205 C'est du sans faute, et du coup c'est très agréable.

Je souhaite le meilleur au Front ("National et Populaire" ?), sachant qu'un 'méta-front', exactement la démarche de Le Pen en 72 renouvellée aujourd'hui, est un impératif du moment. La France peut faire briller un mouvement national majeur les années qui viennent en Europe et, disons-le, dans le monde... On est juste au bon endroit au bon moment. Sans oublier les camarades plus régionaux-identitaires et les européens-occident, aussi.
Il est clair que des composantes, importantes, indispensables, refuseront encore et encore à intégrer le FN. Sans honte et sans humilité indue - le FN est de loin la structure la plus puissante du mouvement - il faut, vraiment, envisager l'avenir à plusieurs... Sinon on loupe tout le barouf.
C'est la périphérie contre le gros centre, et un PM Couteau ou certains 'peuples de gauche', ou l'autre avion là (NicolasDA), ne rejoindront jamais le FN stricto-sensu. Hélàs. Par contre un FNP...
Il faut élagir l'étiquette, tout en acceptant que les différentes 'chapelle' perdurent, telle E&R. Il n'empèche que le FN, seul (hélàs), a offert une très bonne offre politique aux présidentielles et législatives cette année.
Pas de pleurs.

Salut à vous, Jacques,
Yves
(tendance, on va dire, Gollnisch-Daoudal, mais Marine a encore fait fort lundi matin !!!)

Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 23:43, édité 5 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soral le gars de la Marine ?   

Soral le gars de la Marine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant