| Bibi et son oeuvre ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Gérard Miller Idiot utile

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Jeu 15 Nov 2007 - 13:42 | |
| "Comme Leclerc entra aux Invalides, avec son cortège d'exaltation dans le soleil d'Afrique et les combats d'Alsace, entre ici, Jean Moulin Bibi Clemenceau avec ton terrible cortège.
Avec ceux qui sont morts dans les caves sans avoir parlé, comme toi ; et même, ce qui est peut-être plus atroce, en ayant parlé comme toi sans qu'on t'ait demandé de le faire ; avec tous les rayés et tous les tondus des camps de concentration dont tu te moquais, avec le dernier corps trébuchant des affreuses files de Nuit et Brouillard qui te faisait rire à gorge déployée, enfin tombé sous les crosses ; avec les huit mille Françaises qui ne sont pas revenues des bagnes ce dont tu te réjouissait , avec la dernière femme morte à Ravensbrück, suite à ta dénonciation, pour avoir donné asile à l'un des nôtres. Entre, avec le peuple né de l'ombre et disparu avec elle - nos frères dans l'ordre de la Nuit..."
André Malraux Gérard Miller |
|
 | |
Donotherase Valet apatride du Grand Capital

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Jeu 15 Nov 2007 - 23:16 | |
| Bon, pleurer ne sert à rien. Allons de l'avant.
Miller est prédisposé à prendre la succession de Bibi. Félicitations. |
|
 | |
Mr.Marcel Yéti Valet apatride du Grand Capital

Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 04/12/2006
 | Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Ven 16 Nov 2007 - 4:09 | |
| Ouais, Bibi, prends toi un pseudo et reviens, tant pis pour les cinq étoiles en argent du double rond de cuir/rond de serviette sur le forum, moi je les aime tes mp et tes BD! |
|
 | |
Patrick122 Courtisan du Néant

Nombre de messages : 523 Localisation : Paris XXIème Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Hommage au regretté Bibi Clemenceau Mer 16 Jan 2008 - 17:40 | |
| ( c'est pas moi qui l'ai réalisé, je l'ai trouvé sur le net : ) vidéo daily |
|
 | |

Nombre de messages : 523 Localisation : Paris XXIème Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 16 Jan 2008 - 17:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 16 Jan 2008 - 17:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 16 Jan 2008 - 18:28 | |
| - Le Bordelleur a écrit:
- La deuxièm vidéo de ton topic est contre productive, on appelle ça un contre feu. A mon avis la version du talmud présentée est celle des négassioniste...
Ouais possible. En tout cas elle m'a bien fait rigoler ! |
|
 | |
Jay Adepte de la cabale

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 16 Jan 2008 - 20:24 | |
| |
|
 | |
Le Bordelleur Sophiste d'estaminet

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 16 Jan 2008 - 20:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 16 Jan 2008 - 20:57 | |
| |
|
 | |
Jay Adepte de la cabale

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 16 Jan 2008 - 21:00 | |
| - Le Bordelleur a écrit:
- Citation :
- Ouais possible. En tout cas elle m'a bien fait rigoler !
Ce site est beaucoup plus marrant :
http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm
C'est très certainement sur ce site que le gars a tout pompé car on y retrouve les mêmes références absurdes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 16 Jan 2008 - 21:24 | |
| - Citation :
- C'est très certainement sur ce site que le gars a tout pompé car on y retrouve les mêmes références absurdes.
tu sais c'est quoi le drame actuel, c'est qu'il y a sûrement plus de vrai dans ce site complètement "absurde" que dans la réthorique "logique" de nos hommes politiques. Sinon la vidéo est clairement "antisémite", ce qui la distingue du site en question. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Jeu 17 Jan 2008 - 0:57 | |
| Ca n'a rien à voir avec Jay, mais les mots "absurde", "pas serieux" "pas crédible" "pas objéctif" ect ect... Sont typique de la défense sioniste. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Jeu 17 Jan 2008 - 21:49 | |
| |
|
 | |
JOHN Austère anachorète

Nombre de messages : 808 Age : 42 Localisation : Un monde de (sales) cons Date d'inscription : 09/12/2006
 | Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Dim 3 Fév 2008 - 3:22 | |
| |
|
 | |
Bibi Clem Tapette bobo du tertiaire

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mar 5 Fév 2008 - 18:39 | |
| En exculsivité mondial pour ce forum, je vous annonce l'ouverture de mon blog. J'ai commencé y'a une semaine, j'ai déja fait 6 pages. Bon je vous previens c'est n'importe quoi, j'ai un peu honte de le montrer ailleurs qu'ici, j'ai eu l'idée du rythme et du ton en pleine descente apres une vilaine cuite. http://bd-sainte-helene.blogspot.com/Bon en fait c'est une BD quoi, je vais pas me mettre a raconter ma vie. Vous en pensez quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mar 5 Fév 2008 - 19:56 | |
| - Bibi Clem a écrit:
- Bon en fait c'est une BD quoi, je vais pas me mettre a raconter ma vie. Vous en pensez quoi ?
Tu es vraiment trop trash. Nicotine Goudron à côté c'est une BD soft... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Bibi Clem a écrit:
- Trash trash ... (ton grandiloquent) Mais qu'est ce que mes planches un peu cru face a l'indécEEEEnce de notre sociétéééé !? Je vous le demandes !
lol tu te fais alors le pur produit de notre société... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mar 5 Fév 2008 - 22:31 | |
| - el spirito a écrit:
- j'pige pas trop l'histoire (si il y en a une)....le futur proche,un monde glauque,de la vodka...c'est de l'ecriture automatique????
Ben ouais. Bah c'est n'importe quoi je vous l'avez dit. Mais je vais continuer ca m'amuse de dessiner comme ca. - Le Bordelleur a écrit:
- lol tu te fais alors le pur produit de notre société...
Bah en fait c'est critique ce que je fais. Enfin j'essaye.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mar 5 Fév 2008 - 22:50 | |
| - Bibi Clem a écrit:
- Ben ouais. Bah c'est n'importe quoi je vous l'avez dit. Mais je vais continuer ca m'amuse de dessiner comme ca.
- Citation :
- Bah en fait c'est critique ce que je fais. Enfin j'essaye.

Ce qu'il te faut c'est un gars qui te serve de scénariste ou du moins qui te donne des idées de scénars parce que t'as un bon coup de crayon... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 6 Fév 2008 - 0:58 | |
| Mdr... Excellent, moi je voit parfaitement l'histoire, c'est énorme ton truc... Un concentré de tout les fantasmes du rêve américain... On dirait une adaptation BD du jeux vidéo "GTA", c'est à mourir de rire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 6 Fév 2008 - 1:41 | |
| - Citation :
- Bah en fait c'est critique ce que je fais. Enfin j'essaye.
Très dur en fait d'être véritablement hors système... - Citation :
- Ce qu'il te faut c'est un gars qui te serve de scénariste ou du moins qui te donne des idées de scénars parceque t'as un bon coup de crayon...
Arrf, vu le niveau actuel des scénars cinématographiqes, Bibi peut se contenter de faire un ovni sans scénar, au fil de ses émotions du moment. Je te conseille de voir le film Narco. Ca te donnera peut-être des idées. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 6 Fév 2008 - 1:52 | |
| - Citation :
- Très dur en fait d'être véritablement hors système...
A ca ! Je suis un pur produit de la France personnellement. - Citation :
- Mdr... Excellent, moi je voit parfaitement l'histoire, c'est énorme ton truc... Un concentré de tout les fantasmes du rêve américain... On dirait une adaptation BD du jeux vidéo "GTA", c'est à mourir de rire.
C'est vrai maintenant que tu le dis, un petit peu le meme ton que GTA. En tous cas merci  PS :  la nouvelle banniere. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 6 Fév 2008 - 2:02 | |
| - Citation :
- PS : la nouvelle banniere.
Par contre pour les couleurs...Le gris et le bordeaux... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Donotherase a écrit:
- Ce forum a enfin un design qui ressemble à l'esprit des intervenants qui l'animent ! Un coup de génie !
Les forumers sont les putes et les modos les proxos... lol |
|
 | |
Underachiever Adepte de la cabale

Nombre de messages : 316 Localisation : la marge Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;) Mer 6 Fév 2008 - 18:26 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bibi et son oeuvre ;)  | |
| |
|
 | |
| Bibi et son oeuvre ;) | |
|