LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IEP et Joseph Staline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: IEP et Joseph Staline   Dim 3 Déc 2006 - 20:52

Quel est le point commun ?

De même qu'on "gommait" les images du camarade Trotsky en URSS, l'IEP a gommé le dérangeant camarade Soral de son site internet.

Entrez "site:www.journee-dedicaces.com soral" dans Google.

AVANT

APRES

Amusant, non ?

(J'ai aussi trouvé vachement comique le fait que le directeur de l'école fasse appel aux flics pour virer Soral, sous prétexte que sa présence posait des "problèmes de sécurité".)
Revenir en haut Aller en bas
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Marron !   Dim 3 Déc 2006 - 21:29

Bravo belle trouvaille.
Ils ont peur de la réalité, ils courent derrière.
On ne met pas des fers à la réalité, on ne contrôle pas ça. Inutile d'essayer.
Vivre oui, flicquer non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Dim 3 Déc 2006 - 23:01

HAHA,

merci google et ton super cache...

c'est absolument lamentable d'avoir censuré alain comme ça..

Courage alain..
Viscard
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 0:45

Oui intéressant mais une chose me dérange dans ton collage, dans ton anticipation énigmatique.

A quoi bon faire de tels collages et faire de telles recherches initialement si ce n'est pour préparer à l'avance sa liquidation de la liste ? Car l'insciption de Soral n'est accessible qu'au moment où il est encore prévu non?

Je ne vois pas pourquoi tu aurais copié ces pages sinon ?

Ou alors tu savais déjà que Soral serait retiré de la liste des désirables ? Et dans ce cas , comment et pourquoi?
rastapunk
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 0:57

salut.

je comprends pas trop là Embarassed

il n'a rien préparé d'avance:

je me lance, si tu avais compris, alors désolé pour la redondance..

soral etait annoncé sur le site de sciences po.
tu peux le voir à l'aide de la page " en cache sur google" qui recense des pages cachées , meme celles effacées depuis quelque temps.

maintenant, si tu vas sur le dite de science po sans passer par la page "en cache", soral n'y apparait plus..

je suis pas clair? Laughing
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 1:02

Non mais laisse....

Après ça on va dire que c'est Soral le parano...
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 1:12

Ok, je comprends mieux...

Pour Nayssa : Ce n'est pas faire oeuvre de parano que de chercher à comprendre au-delà de ce qu'on dit...
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 1:15

ça marche pas pareil pour tout le monde. Personnellement je n'avais pas visité la liste de l'IEP. Résultat, je n'ai pas pu voir quelle page était en cache lors de ma dernière connexion au site. Cette manipulation ne marche que pour ceux qui avaient visité la page avant sa mise à jour comme c'est indiqué dans l'en-tête de google.
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 1:27

Viscard a écrit:
Ok, je comprends mieux...

Pour Nayssa : Ce n'est pas faire oeuvre de parano que de chercher à comprendre au-delà de ce qu'on dit...

Arrête la mauvaise foie, on sait très bien que depuis ces derniers temps, et la petite "trahison" qu'il t'aurai faites en collaborant avec le front national, t'essayes par tous les moyens de te le payer.

Tout ça pour pas admettre que tu t'es trahi tout seul en lisant mal ses bouquins, voire même en les lisant pas du tout.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 1:30

@Viscard et Ajax

Un petit cours de Google.

Pré-requis: savoir qu'un robot Google surfe sur toutes les pages internet, à peu près toutes les 2 semaines, c'est à dire que les ordinateurs de Google possèdent une copie "périmée" de toutes les pages internet, qu'on appelle le "cache Google" :

Si aujourd'hui vous tapez :
"site:www.journee-dedicaces.com soral"

Vous obtiendrez cette liste :

Cliquez ensuite sur les liens "en cache" pour voir les pages telles qu'elles étaient lorsque le petit robot de Google a archivé la page (le 30 novembre, en l'occurence).

C'est plus clair ?
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 1:36

Je ne pense pas me payer Soral.

J'ai lu tous ses livres et crois avoir un peu compris ses bouquins.

Je tente d'argumenter comme je peux ce que je pense.

Ca me parait léger de suivre le commandeur sur un simple claquement de doigts. Cette attitude m'inquiète plutôt. C'est plutôt à toi que je devrais demander si tu as bien lu tous ses livres pour te faire le parfait caniche de Soral : le bétail silencieux qui le suivrait sans discuter.
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 1:56

Déjà, je tiens à te rassurer tout de suite, surtout si ça peut t'aider mieux dormir cette nuit, je n'ai pas du tout l'intention de voter Lepen.

Je tiens à te rassurer aussi sur le fait que j'ai lu ses livres, et surtout, "Jusque où va t on descendre", dont le premier texte sur l'algerie dit quand même un truc du genre: "L'algerie quand je vois ce que c'est devenu depuis l'indépendance, je me dis qu'on ferait mieux d'y retourner", rien que ça, aurait du te mettre la puce à l'oreille.

Et au cas ou t'aurais pas encore compris, derrière il en rajoute une couche sur, au hasard: l'avortement, le rap, l'immigration, la peine de mort... bref je vais pas tous les faire. On aura compris, surtout si toi aussi tu l'a lu.

Alors excuse moi de n'être qu'un pauvre petit mouton, mais reconnais au moins que le parti qui est le plus proche de ce qu'il dit dans ce bouquin précisément, reste le front national.

Et dis toi bien que j'en suis aussi navré que toi, mais c'est comme ça.

Alors par pitié, ne fait pas payer à Soral la médiocrité, et la lâcheté des hommes politique de notre beau pays.
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 2:23

La vision du bien-fait colonial n'est pas forcément le monopole de l'extreme droite. Il suffit d'écouter les discours trotsko-show biz de C.Berling et des bienfaits de la régularisation totale des sans-papiers !

J'ai bien compris ce que tu m'écris. Mais ce qui reste incompréhensible pour moi, c'est le fait de refuser de voter pour Le Pen d'un côté et de considérer le FN comme un parti fédérateur-messianique de l'autre. Il faut bien être cohérent un moment donné.

Et ma position restera pour l'instant ce qu'elle est. Tant que Chevènement incarne le national-gauchisme républicain français, je ne vois aucune raison de trouver un discours républicain sauvé nécessairement des eaux par le nationalisme frontiste. A moins qu'on ne parle déjà plus de valeurs ni de concepts mais de calculs basiques, de ralliements tordus et de prise de pouvoirs aveuglées. Ce qui justifierait le FN plutôt que le MRC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 2:31

Viscard a écrit:
Et ma position restera pour l'instant ce qu'elle est. Tant que Chevènement incarne le national-gauchisme républicain français, je ne vois aucune raison de trouver un discours républicain sauvé nécessairement des eaux par le nationalisme frontiste. A moins qu'on ne parle déjà plus de valeurs ni de concepts mais de calculs basiques, de ralliements tordus et de prise de pouvoirs aveuglées. Ce qui justifierait le FN plutôt que le MRC.

Pour moi, Chevènement s'est discrédité le jour où il a annoncé qu'il espérait que Le Pen n'ait pas ses signatures. Il est passé ce jour là du côté des vendus.
Soral avait peut-être compris depuis longtemps ce qu'était vraiment le président du MDC.

Idem pour Bayrou lorsqu'il a usé de l'anathème "antiinuit" pour expliquer la venue de Dieudo aux BBR.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 2:47

là est tout le dilemme. Chevènement et Bayrou se jèteront illico dans les pattes du système s'ils ont le pouvoir. Aucun n'aura le courage d'une union nationale contre les nuisances que sont l'Europe et la mondialisation.
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 3:24

La seule chose qui intéresse Soral chez Lepen, ce sont ses 15%, point à la ligne.
Il veut se servir de lui pour se venger de tout ce qu'il subit depuis des années, et de ce qu'il a encore subit hier après midi.
Je cite une phrase de lui qu'on entend sur la vidéo de sciencepo:

"Ca se payera aux élections!"

Alors vous me direz, mais pourquoi ne le dit-il pas plus franchement?

Et bien parce qu'il est contraint de la jouer fine. Vous pensez bien qu'il ne va pas se pointer aux portes du FN, après avoir déclarer partout, que son projet était de faire de l'entrisme. D'utiliser la force éléctoral du FN, et pourquoi pas, si l'occasion se présente, de dégager Lepen à coup de pompes dans le cul.
Logique non?

D'ailleurs vous remarquerez, que lorsqu'il parle de Lepen, évidement en bien, il reste assez léger finalement, plutôt soft.

Il dira toujours que c'est honorable pour un mec comme Lepen, détesté par les médias, d'avoir atteint le second tour, saluant ainsi la performance. Il ajoutera aussi, qu'il a su rassembler autour de lui les ouvriers, que le PC n'a pas su garder. NI plus, ni moins.

Je ne l'ai jamais entendu dire que Lepen était un mec bien, intelligent, ou que c'était un grand homme.
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 3:36

Nayssa a écrit:

D'ailleurs vous remarquerez, que lorsqu'il parle de Lepen, évidement en bien, il reste assez léger finalement, plutôt soft.

Il dira toujours que c'est honorable pour un mec comme Lepen, détesté par les médias, d'avoir atteint le second tour, saluant ainsi la performance. Il ajoutera aussi, qu'il a su rassembler autour de lui les ouvriers, que le PC n'a pas su garder. NI plus, ni moins.

Je ne l'ai jamais entendu dire que Lepen était un mec bien, intelligent, ou que c'était un grand homme.

Il l'appelle tout de même "le président"... et il m'arrive de penser qu'il ne fasse pas uniquement allusion à la présidence du parti car ses espoirs visent plus les 51% que les 15% au second tour.

Enfin ce que j'en dis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 3:43

Il n'en est même plus au stade de souhaité la victoire de Lepen, il en est carrément convaincu.

Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 4:32, édité 1 fois
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 4:19

Au front,tout le monde appelle Le Pen "président"...c'est son titre,puisqu'il l'est!!!!

Attendons la suite...je sens qu'on va pas s'ennuyer si ce dernier arrache ses 500 signatures!!!

ça vaut mieux qu'un tango entre sarko et sego pour egayer les thé-dansant electoraux!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Lun 4 Déc 2006 - 23:54

Nayssa a écrit:

Et bien parce qu'il est contraint de la jouer fine. Vous pensez bien qu'il ne va pas se pointer aux portes du FN, après avoir déclarer partout, que son projet était de faire de l'entrisme. D'utiliser la force éléctoral du FN, et pourquoi pas, si l'occasion se présente, de dégager Lepen à coup de pompes dans le cul.
Logique non?

Désolé Nayssa, mais là c'est vraiment très mal connaitre le FN.
Le dernier qui a tenté ça était Mégret, le numéro 2 du parti, le moins qu'on puisse dire c'est que ça a foiré et on voit aujourd'hui qu'il finit par se raprocher de l'Union patriotique lancé par Le Pen.

Et puis franchement sur le fond vous pensez qu'il ferait de l'entrisme pourquoi ? avoir un poste de ministre ? faire exécuter tous ceux qui lui ont craché dessus ??
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Mar 5 Déc 2006 - 1:20

C'est déjà assez compliqué comme ça, ce qu'il essaye de faire,à savoir du détournement de parti, avec le FN, pour ne pas avoir à en rajouter, en expliquant partout que Lepen n'est qu'un gros connard prétentieux, même pas intelligent, bon qu'à faire de la provocation.

Ceci pour répondre aux personnes qui ne comprendrait pas la stratégie de Soral.

Stratégie qui par ailleurs, ne peut que difficilement lui être reprocher, étant donné que c'était franchement la seule vraiment valable.

Je ne pense vraiment qu'il ai décidé de rejoindre le FN sur un coup de tête, je pense au contraire qu'il a du envisager pas mal de solutions avant.
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Mar 5 Déc 2006 - 1:31

Il n'a pas rejoint le FN...les deux ont fait un pas chacun de leur côté...ça a donné le discour de Valmy!

Soral n'aurait pas bougé si le FN n'en faisait pas autant!

On verra bien pour la suite! Basketball
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Mar 5 Déc 2006 - 3:08

Le FN a fait un pas vers Soral?!

T'es sérieux là, quand tu dis ça?

Qu'est ce qu'il en a à foutre de Soral, le FN, je peux savoir?

C'est quoi leur intérêt objectif de s'allier avec un mec qui s'est grillé y a deux ans à complément d'enquête?

La respectabilité qu'il leur manquait peu être?

Ben voyons... Rolling Eyes

Sois gentil, et ne relativise pas trop le génie stratégique de Soral, en confondant faire un pas vers une personne, et se faire embobiner par cette personne.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Mar 5 Déc 2006 - 3:15

il n'a pas tout à fait tort, ça fait un moment que la miss Marine Le Pen joue à la bobo cool pour démontrer qu'au FN il y a d'autres courants et d'autres tendances.
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   Mar 5 Déc 2006 - 3:24

ajax a écrit:
il n'a pas tout à fait tort, ça fait un moment que la miss Marine Le Pen joue à la bobo cool pour démontrer qu'au FN il y a d'autres courants et d'autres tendances.

Et comme le dit , Viscard dans Chute, Lepen c'est l'épouvantail du FN, quand il ne sera plus là, se sera tout benef, au sens de rentable économiquement, pour eux.

Ils seront moins diabolisé, moins marginal, ils deviendront un parti normal, donc inoffensifs pour le capital.

Les deux dangers qui guettent le FN par rapport à sont électorat, sont d'une part, d'être trop associé à la bourgeoisie, et ça les médias l'ont bien compris, c'est pour cela qu'il adore nous montrer Jeanine.
Là Soral, contre agit avec le côté marxiste.
D'autre part de devenir un parti trop modérer, faut dire ce qui est. La force du FN , c'est avant tout l'aspect fouteur de merde. C'est un peu la ceinture explosive de l'ouvrier français.
Là aussi, Soral contre agit, et je suppose qu'il n'est pas necessaire que je vous rappel le pourquoi du coté explosif de ce monsieur qu'on connais tous très bien. Pour s'en rendre compte il suffit juste de citer son nom dans certains milieu pour que ça sente immédiatement le souffre.

Sans oublier un troisième danger, mais là qui menace la stratégie de Soral, à savoir que le FN perde son indépendance, à devenir trop populaire et trop rentable.

C'est sûrement la raison pour laquelle Soral n'attend pas 5 ans de plus avant d'agir.

Car faut pas se leurrer, les mecs se sont fait baiser une fois, peut être deux, mais après ils vont vite changer de stratégie vis à vis des partis d'extrême droite, étant donné que celle ci s'avère, 30 après, contre productive.

Faut vraiment avoir rien compris, pour vouloir voir des députés FN à l'assemblé national.

En gros l'idée de Soral c'est un peu, récupérer le FN, avant que ce soit le grand capital qu'il le fasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IEP et Joseph Staline   

IEP et Joseph Staline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant