LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La République peut-elle encore faire confiance au progrès...

AuteurMessage
terouga
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: ORIENTATIONS pour une république sociale et indépendante   Lun 16 Oct 2006 - 16:57

Voici une brochure librement consultable du groupe QUE FAIRE, une version papier existe aussi.

http://que-faire.info/Principal/ProjetRepublicain.htm
Revenir en haut Aller en bas
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: La ribambelle des enculés et l'état français   Jeu 16 Aoû 2007 - 2:38

ajax a écrit:
Toussaint Louverture a écrit:
Depuis l'affaire Sarkozy/Kadhafi, et je me demandais si on pouvait établir une liste exhaustive de tous les enculés avec lesquels la france à négocié/traité/forcé la main, sur le compte de ses contribuables et sur le dos des peuples opprimés?

Personellement, je me souviens des magouilles giscardiennes comme les traités commerciaux avec le shah d'iran, des centrales nucléaires et des avions dits "renifleurs", le gros diamant offert par Bokassa (Giscard "croyait" que c'était un cadeau perso!), Mitterand il y en a tellement eu qu'on ne les connaît sans doute pas encore toutes, disons que le Rwanda sera quand même une belle perle (mais la mise en examen n'est pas encore terminée), d'autres suggestions?

Evidemment, on pourrait faire la même liste en bien pire de ces chers voisins britaniques (ont à peu près bouzillé sur tous les coins de la planète, et on voit aujourd'hui que l'Iran est un de leur plus beau frankenstein!)
le concept d'enculé est relatif. La preuve, la France négocie actuellement avec les jumeaux polaks..............
Ce qui est critiquable c'est la vaseline médiatique...

--------------------------------------------------------------------------------

MAGGLE a écrit:
Snake Plissken a écrit:
hey les gars les affaires étrangères se gèrent avec ce qu'il y a dans le monde

si ça vous plait pas, rejoignez la croisade contre l'axe-du-mal-des-etats-voyous
Ou encore : la ribambelle des états étrangers et les enculés français...
C'est marrant, mais faire "avec les états du monde", ça s'accompagne toujours du conchiement de l'amérique du Nord et d'Israël, au profit systématique des régimes tribaux et théocratiques qui financent par derrière les attentats contre nos ambassades, nos troupes et nos touristes...
gin_kas_63
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: La République peut-elle encore faire confiance au progrès...   Sam 25 Aoû 2007 - 21:03

Citation :
La République peut-elle encore faire confiance au progrès pour rester fidèle à elle-même ?
Annales du concours externe de l'ENA, 2004 Epreuve Culture générale.

Je me demandais quelle était la nature du concours de l'entrée à l'ENA, et j'ai donc consulté les annales pour être fixé. Ce sujet m'a laissé spécialement perplexe... Je ne sais pas s'il inspire quelqu'un, mais j'aurais aimé savoir de quoi il aurait été important de parler dans ce sujet parce que là, je suis dans le brouillard !
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: La République peut-elle encore faire confiance au progrès...   Sam 25 Aoû 2007 - 21:41

Faut déjà définir la république, définir le progrès, la fidélité.
On croirait un sujet de philo.
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: La République peut-elle encore faire confiance au progrès...   Sam 25 Aoû 2007 - 23:02

Quatres réponses possibles,comme sur TF1

1/ oui
2/ oui,mais...
3/ non
4/ non mais des fois...!!!

quelle aurait été la réponse de Ségolène? study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La République peut-elle encore faire confiance au progrès...   

La République peut-elle encore faire confiance au progrès...
Page 1 sur 1