LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carlier flingue Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 17:28

Bibi Clemenceau a écrit:
Il se trouves que sur ce forum en particulier, on apprecit les gens anti-sioniste, qui essaye de dédiaboliser le FN, anti-imperialiste, etc. Voila quoi ...

Bah laisses tomber va, vous me fatiguez, y'a rien a faire avec vous ...

Personnellement, j'étais (et je suis) bien plus anti-sioniste, disons pro-palestinien, que beaucoup de gens sur ce forum qui ont juste compris que le terme de "sioniste" était beaucoup plus passe-partout que "juif". Seulement pour toi, comme pour Dieudonné ou Soral, le sionisme, ce n'est plus le fait de vouloir un Etat juif, ce n'est même plus directement lié à la question du conflit Israélo-Palestinien, c'est devenu une sorte de concept qui sert à expliquer et à défouler toutes les rencoeurs, les regrets, les colères que tout à chacun peut ressentir à un moment de sa vie. Ton "anti-sionisme" est une sorte de catalyseur, qui t'aide à trouver la réponse à toutes tes angoisses, haines et frustrations... Dieudonné est dans le même fonctionnement de pensée. Pour un De Viliers, ce sera les "islamistes" qui tiendront ce rôle. C'est parfaitement humain, mais ça n'a pas de fondement dans la réalité, c'est avant tout une construction de l'esprit, basée sur une réalité, certes, (il a effectivement une idéologie sioniste, comme il y a un islamisme radical) mais qui prend une tournure totalement fantasmée et diabolisée, pour incarner une sorte de mal absolu contre lequel il faut se prémunir. Mais il ne faut pas t'en faire, ça peut passer avec le temps, on peut même trouver une autre source de haine... Peut-être que dans 10 ans, tu maudiras les chinois ou les indiens, et tu trouveras plein d'arguments valables justifiant ta rencoeur et ta colère... C'est la vie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 17:32

pimpam a écrit:
"l'affaire Patrick Sébastien". L'imitateur avait invité Jean-Marie Le Pen et l'avait imité, chantant "Casser du noir" sur l'air de "Casser la voix" de Bruel.
arfff... je veux revoir ça! la vidéo, vite..
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 17:36

J'aurai tout entendu ... Ben pour un fantasme, je trouve que le lobby sioniste fait sacrement chier tu vois !

Quand a "sioniste " tu as raison c'est un mot completement deformé. En fait il a evolué, comme n'importe quel mot. Maintenant ca veut dire un truc genre " axe americano-israelien " je penses. C'est un bon terme pour designer tous ces assassins bien reel donc, et les gens qui les soutiennent en france, qui eux ne sont que dans ma tete.

Je suis desesperé avec vous ...
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 17:56

En gros, pour toi, suffit de taper sur "les sionistes" pour être immédiatement un mec bien... Peu importe qu'un Kémi Seba, par exemple, organise des meeting interdits aux blancs, aux juifs, et aux arabes, du moment qu'il est "antisioniste", c'est bon ? Même si le mec est un grand malade du même accabit qu'un Raël (un autre grand "antisioniste" j'imagine !). Franchement, je ne voudrait pas être dans la même barque que les Finkielkraut, Taggieff ou autre BHL, mais hors de question de m'embarquer avec Kémi Séba, Thierry Meyssan et Raël au nom du politiquement et sionistement incorrect !
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 17:59

Christie
Valet apatride du Grand Capital

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 18:00

Bibi Clemenceau a écrit:
Mmmmm, cette legere ironie arrogante ...
Tu connaitrais pas notre Gégé Miller, aka "le Rabbi", par hazard ?

Pour ta décharge c'était sincère sans le double-sens arrogant que tu aurais, apparemment, aimé retrouver.

Mais si le lobby sioniste te fait sacrément chier, ça doit vouloir dire que tu chies au moins cinq fois toutes les minutes. Et en plus c'est sacré. Comment est-ce possible, je veux dire, dans ta vie quotidienne ?

Même dans ta vie quotidienne, le lobby sioniste te fait chier ? Même quand tu te réveilles la tête dans les fesses pour être polie, tu te dis : putain, ces sionistes m'ont niqué mon sommeil.

Je vois. Tout d'un coup, la lumière de la connaissance, telle celle des aliens, s'est abattue sur moi.

Ne sois plus désespéré, ô mon frère, nous t'écoutons, même si nous n'entendons pas. C'est réciproque de toute façon me souffle-t-on dans mon oreillette sioniste. Ils sont partout, aussi bien dans ta tête, que dans tes intestins que dans mon oreille interne.

Et si on se pétait la gueule pour régler tout ça ? Je vois ça d'ici, les hommes repartent au combat, casser du sioniste (surtout s'il est pédé en plus et qu'il a la grippe aviaire dans son sac avec ça oui monsieur), ils s'entretuent, les femmes héritent du travail et de la Terre. On met au point un système de reproduction qui se passe des hommes : la paix s'instaure car les hommes seront tous abattus et l'humanité est sauvée.

Celui qui ne trouve pas ce commentaire hilarant est franchement crispé des viscères, c'est moi qui vous le dis.

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 18:02, édité 1 fois
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 18:01

Heureux de t'endendre dire que tu n'es pas dans la meme barque qu'un BHL. Pourtant, en voyant la vidéo de la grosse baleine méchante, tu as dis " 100 % d'accord ".

Dieudo a des defauts, il frequente des gens bizard, mais il n'a pas merité ce qui lui arrive, et ce qui lui arrive est lié a la puissance du lobby sioniste en France. POINT BARRE !
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 18:12

Bibi Clemenceau a écrit:
Citation :
Celui qui ne trouve pas ce commentaire hilarant est franchement crispé des viscères, c'est moi qui vous le dis.

Gerard ... Rolling Eyes

Si tu le cites de cette manière, à mon avis, il a dû te chier dans les bottes plus d'une fois.

Ou, plus simplement, il doit être Juif. Ce devrait suffir pour te faire sortir de tes gonds.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 18:22

Gerard ... Rolling Eyes

Allez arretes tes conneries t'es grillé Rabbi. Le meme humour, le meme role dans ce genre de post, "Christie" est visiblement un homme, pas de Gerard dans le coin alors qu'il aurait deja du rappliquer en sentant l'odeur du sang. Je dirai pas que tu me chie dans les bottes nan Gégé, tu me consterne en general, c'est tout.

Allez, je vais dire 70 % de chance. Craches le morceau Rabbi.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 18:27

Bibi Clemenceau a écrit:
Heureux de t'endendre dire que tu n'es pas dans la meme barque qu'un BHL. Pourtant, en voyant la vidéo de la grosse baleine méchante, tu as dis " 100 % d'accord ".

Dieudo a des defauts, il frequente des gens bizard, mais il n'a pas merité ce qui lui arrive, et ce qui lui arrive est lié a la puissance du lobby sioniste en France. POINT BARRE !

A propos de la "grosse baleine" (attaque Ad Hominem, pas très classe), tu es choqué lorsqu'il attaque Dieudonné, mais quand il attaque BHL en des termes pas moins violents, là, tu pars dans une théorie fumeuse "oui il l'attaque mais quand même ils sont potes tous pourris" etc... etc...

Quand à Dieudonné, j'estime qu'un mec qui, en dix ans, a été anti-FN, militant de la cause des noirs en France, anticommunautariste, antisioniste de gauche, ami de Bruno Gollnish, universaliste, immigrationiste, admirateur d'Alain Soral et de Kémi Seba, copain de Raël et d'Elie Sémoun, et bien ce mec là, il a de sérieux problèmes à régler avec lui-même... Maintenant, étant contre la censure, j'estime qu'on devrait l'inviter à la télé et dans les médias, mais en même temps, je me demande si ce serait vraiment un service à lui rendre, vu qu'il dit une connerie à chaque fois qu'un micro se tend vers lui !

Ecoutez ce document, et dites moi si réellement, ces propos émanent d'un homme parfaitement équilibré psychologiquement et cohérent idéologiquement...

Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 18:36

Bibi Clemenceau a écrit:
Gerard ... Rolling Eyes

Allez arretes tes conneries t'es grillé Rabbi. Le meme humour, le meme role dans ce genre de post, "Christie" est visiblement un homme, pas de Gerard dans le coin alors qu'il aurait deja du rappliquer en sentant l'odeur du sang. Je dirai pas que tu me chie dans les bottes nan Gégé, tu me consterne en general, c'est tout.

Allez, je vais dire 70 % de chance. Craches le morceau Rabbi.

J'ignorais que vous aviez des affinités de cette sorte ici.

Mais je regrette, je connais pas ton "Rabbi", ni ton "Gérard". En revanche, en moins de deux posts, j'ai cerné l'état de ton antisémitisme (mot galvaudé de nos jours, hélas).

Et moi qui ne le suis pas, ma foi je te trouve fort sympathique.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 19:12

Snake Plissken a écrit:
pimpam a écrit:
Christie a écrit:
Dieudonné s'en prend à La Couleur Pourpre de Steven Spielberg maintenant.
Qui serait une critique de l'homme noir, selon lui, face à la femme noire glorifiée dans ce film.

Il est ubuesque, comme garçon et toutes les causes sont les siennes, même si les enjeux traînent dans la poubelle.

Spielberg c'est pas africain comme nom, non ?

Et son couplet "Dans les films hollywoodiens, le juif c'est le bon, le noir c'est le con..." Faudra expliquer à Denzel Washington, Wesley Snipes, Forest Withaker, Morgan Freeman, Halle berry, Samuel L. Jackson, Jamie Foxx, et j'en oublie surement, que leur carrière se résume à "des rôles de cons" selon la théorie dieudonnsite... Même si tout n'est sans doute pas parfait, si on compare la situation des acteurs noirs en France et à Hollywood, je crois qu'il n'y a pas photo. On peut reprocher pas mal de choses au cinéma US, mais ça, faut vraiment s'appeler Dieudonné pour le sortir !

Cela dit, c'est vrai qu'en 100 ans d'holywood, JAMAIS un juif n'a été "le méchant"

Tu as vu tous les films hollywoodiens depuis 100 ? Chapeau ! Laughing
Thundaar
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 19:22

Citation :
JAMAIS un juif n'a été "le méchant"

Tu n'as pas dû tout voir. Et même dans "300"... Ou encore "L'Architecte" avec Gary Cooper. C'est très suggéré.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 19:32

Et puis c'est quoi un "méchant juif" dans un film ? Un acteur juif jouant le rôle d'un "méchant", ou un personnage se présentant comme "méchant" et comme "juif" ? C'est totalement absurde ! Cite-moi un film avec un "méchant catholique"...

Hollywood nous a souvent présenté des méchants indiens, des méchants russes, des méchants arabes dans des films limites propagandistes, certes, mais pour le reste, il y a du y avoir des rôles de méchants aussi bien pour des noirs, des blancs, des juifs ou des chinois... Et surtout de superbes rôles pour des comédiens noirs.

On pourrait aussi rajouter que des "rôles de méchants" ne sont pas forcément de mauvais rôles pour un comédien.

Bref, tout ça, c'est du grand n'importe quoi ! Et c'est symptomatique de l'état d'esprit confus (au minimum) de Dieudonné !
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 19:42

300, c'est évident.

De plus, j'ai moyennement apprécié Vincent McDoom dans ce film. Le grand, là, avec sa voix surnaturelle, il voulait toujours que Gérard Butler, le beau Gérard (pardon je m'égare) se mette à genoux devant lui.

Curieux.

Hors-sujet : MES EXCUSES

A Snake Plissken qui a averti un modérateur parce qu'il paraît que je l'insultais gratuitement sur le forum (les insultes sont souvent gratuites) alors que je détendais l'atmosphère en faisant profiter tout le monde de mes sarcasmes tous gentils.

Voilà, il va mieux maintenant. C'est réglé.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 20:56

Ouais, c'etait une connerie, le coup des noirs qui n'ont que des roles de cons. C'etait peut etre vrai a une epoque je sais pas, mais plus maintenant.

Pour ce qui est des " mechants ", heu pimpam, des mechants catho il y en a a la pelle a Hollywood non ? On avait parlé de ca a propos du blog de Hervé Ryssen, je me rappel mal des conclusions.

Sinon Christin, j'en reste a mes 70 % de chance que tu sois le rabbi Gégé. Les styles se ressemblent trop.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 21:15

Le meilleur portrait dréssé sur Dieudo l'a etait par Nabe dans son texte "St Dieudonné" ou il disait qu'en faisant a peu prés n'importe quoi Dieudo a taper juste et pointé une véritable psychose Française, l'anti-sémitisme.
Evidemment Dieudo n'a pas raison sur tout, exagére beaucoup (mais il a toujours etait un humouriste de l'extréme, on le voit meme dans ces premiers spectacle comme "Pardon Judas" ou le propos est carrement radicale meme si il n'est pas politique) mais il a ciblé juste, son sketch du colon Israelien n'etait rien d'autre qu'une caricature, une caricature qui a rendu fou un tas d'ordure (Finkie et sa sale clique de néo colon) et meme ceux qui l'ont défendu alors (Chabat, bedos etc) insistaient toujours sur son coté raté, pas drole, con et injuste (Nabe le décrit trés bien en disant que:
Citation :
"Le nouvel Answeis pour etre bien accueili dans les médias c'est de dire d'abord que le sketch de Dieudonné etait raté"
)
Une attitude condescendante (genre, "ah il est con, mais on lui en veut pas, c'est un noir, il est pas mechant mais il est con quoi, il y connait rien") qui a du le faire voir rouge, d'ou son entetement (du aussi à son coté Breton)
Aprés, ça a etait l'escalade, les ordures se sont arrangés pour monter en epingle chacune de ses interventions sur les juifs (en oubliant toujours qu'il en avait dit largement autant sur les Cathos et sur les Musulmans) et lui s'est enfermer, mais je pense que cette attitude est tout à son honneur.

Depuis il est quasiment black listé (je sais Pimpam, il a etait trés souvent invité, mais c'etait AVANT ses problémes et ensuite il s'est fait insulté toutes les semaines sans jamais pouvoir répondre) et on continu a deformer ses propos, a le trainer dans la boue et a l'humiler lui et sa famille (est ce que les enfants de catin que sont zemmour et Finkie ont pensé aux réactions des enfants de Dieudo quand ils entendent à longueur de temps que leurs péres est un raciste anti-blanc, eux qui sont a moitié blanc...)

Bref, je defendrais toujours un homme lynché par ces klu klux clown.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 22:00

Citation :
Ouais, c'etait une connerie, le coup des noirs qui n'ont que des roles de cons. C'etait peut etre vrai a une epoque je sais pas, mais plus maintenant.

C'est bien que tu le reconnaisses, mais le problème est que les "conneries" de Dieudonné tournent toujours autour du même point, qui n'a plus grand chose à voir avec le conflit Isréalo-Palestinien, ses causes et ses conséquences. Mis bout-à-bout, on arrive à un point ou dans l'esprit de Dieudonné, les "sionistes" contrôlent le cinéma français (et l'empêchent de faire son film via le CNC), le cinéma américain, où ils donnent des "rôles de cons" aux acteurs noirs, propagent éventuellement (Dieudonné consent à mettre en place une commission d'enquête pour le déterminer) une épidémie mondiale via l'Afrique, sont les principaux instigateurs de l'esclavage, bref, tout ce qui ne va pas aux yeux de Dieudonné trouve son origine dans "le sionisme". On peut être d'accord avec ça, mais traiter d'ordures, de lêche-culs, de vendus, de merde, et autres noms d'oiseaux, tous ceux qui ne veulent pas le suivre dans son trip, je trouve que c'est un peu abusé...

Milla, pour ce qui est du sketch chez Fogiel, je me souviens l'avoir vu en direct. Premier point, il ne m'avait pas choqué. Second point, il ne m'avait pas fait rire. Sur le coup, j'ai surtout eu le sentiment d'un petit bide en direct. Après, j'ai été surpris, effectivement, par la polémique. Le texte de Nabe était pertinent sur le coup, mais maintenant, ça ne tient plus quand on met bout à bout les propos et les positions de Dieudonné. Le texte de Nabe est dépassé, Dieudonné est ailleurs, il est passé dans une autre dimension, pourrais-je dire !

Moi, je ne défends pas Dieudonné parce que je n'ai pas envie d'applaudir un mec qui s'enfonce dans la parano...
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: MESSAGES DU CINEMA COSMOPOLITE   Dim 19 Aoû 2007 - 23:34

pimpam a écrit:
Et puis c'est quoi un "méchant juif" dans un film ? Un acteur juif jouant le rôle d'un "méchant", ou un personnage se présentant comme "méchant" et comme "juif" ? C'est totalement absurde ! Cite-moi un film avec un "méchant catholique"...
Bibi Clemenceau a écrit:
Pour ce qui est des "méchants", heu pimpam, des méchants catho il y en a à la pelle a Hollywood non ? On avait parlé de ça a propos du blog de Hervé Ryssen, je me rappel mal des conclusions.
Y’a plus qu’à suivre les liens… : Very Happy
http://kalayuga.frbb.net/Hybride-f6/La-possibilite-d-une-ile-p26186.htm?highlight=#26186
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Lun 20 Aoû 2007 - 0:20

Qu'est ce qu'on ferai sans toi John ! Biz

Sinon oui pimpam, je comprend bien ce que tu veux dire. N'empeches que ca n'est pas quelques exagerations qui font disparaitre la realité. Hollywood est tenu par des juifs, le cinema Francais en est rempli. Ou est le sionisme la dedans ? Y'a qu'a voir le contenu de la plupart des films qui y sont produit. Soit des merdes commercials sans interet, soit des films de pure propagande americano-sioniste ou judeophile. Prends un mec comme Spilberg, c'est exactement ca. Si un secteur comme le cinema, les medias, a une sur-representation de juif, et que ce secteur part en sucette, il est tous a fait normal, du moins comprensible, que ca soit reporté sur l'ensemble de la " communauté ", ou du moins qu'on soit virulant avec ces milieux, appel les comme tu veux, sans avoir toujours a prendre 1000 precautions pour ne pas "generaliser".

Citation :
On peut être d'accord avec ça, mais traiter d'ordures, de lêche-culs, de vendus, de merde, et autres noms d'oiseaux, tous ceux qui ne veulent pas le suivre dans son trip, je trouve que c'est un peu abusé...

Ouais ben vous m'avez gaver. Parce que toi par exemple, tu n'etait pas juste en train de ne pas suivre Dieudo dans ses delires, tu es " 100 % " d'accord avec une grosse baleine qui participé au lynchage mediatique honteux que Dieudo a subit, affaire au cours de laquel il y a eu des montagnes d'injusitices flagrantes, de 2p2m culotés, de monsonges et de phrases truqués, de pression du lobby sur tous le monde, etc, et ca, ca m'enerve un max, et je suis pas le seul !

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 0:31, édité 1 fois
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Lun 20 Aoû 2007 - 0:26

Le Nom de la Rose, anticrétin. Bof. Moins qu'on le croit. C'est surtout un film surestimé, mais d'une beauté formelle qui me fait pardonner son anticrétinisme.
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Lun 20 Aoû 2007 - 0:29

Bibi Clemenceau a écrit:
Qu'est ce qu'on ferai sans toi John ! Biz

Sinon oui pimpam, je comprend bien ce que tu veux dire. N'empeches que ca n'est pas quelques exagerations qui font disparaitre la realité. Hollywood est tenu par des juifs, le cinema Francais en est rempli. Ou est le sionisme la dedans ? Y'a qu'a voir le contenu de la plupart des films qui y sont produit. Soit des merdes commercials sans interet, soit des films de pure propagande americano-sioniste ou judeophile. Prends un mec comme Spilberg, c'est exactement ca. Si un secteur comme le cinema, les medias, a une sur-representation de juif, et que ce secteur part en sucette, il est tous a fait normal, du moins comprensible, que ca soit reporté sur l'ensemble de la " communauté ", ou du moins qu'on soit virulant avec ces milieux, appel les comme tu veux, sans avoir toujours a prendre 1000 precautions pour ne pas "generaliser".

Donc Spielberg ne fait que du cinéma pro-juif ? Les dinosaures de Jurassic Park se tapent dont des bar mitzvah avec E.T. l'extra-terrestre, en passant par ce bon vieux Indiana Jones, sans parler du petit robot d'A.I.

Non, ce qui te gêne c'est apparemment la portée de ses oeuvres et le fait qu'il ait du talent. Tu reproches à un juif d'avoir du talent dans ce qu'il fait.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Lun 20 Aoû 2007 - 0:36

Reli bien ma phrase Christie, tu verra que je dis moitié films commerciaux, moitié propagande. Spilberg c'est exactement ca. Entre les films pour enfant que tu cites, il y a " la liste de machin ", " le soldat Ryan ", le truc que je n'ai pas vu sur Munich, mais surement pas impartial.

Alors Miller ou pas Miller ? Si oui, j'ai etait le premier a calibré !

Oui en plus, tu prends un mauvais exemple, parce que Indiana Jones, c'est quand meme des nazis qui creusent dans le desert pour trouver l'arche perdu. Et on s'etonne apres ca que tous le monde se traite de nazis partout.
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Lun 20 Aoû 2007 - 0:42

Indiana Jones 3 c'est aussi les nazis.
Et qui sait, peut etre que la secte du "temple maudit" etait elle aussi aux ordres du furher.

Je rejoins Bibi pour Spielberg, c'est a 50% de la propagande "gentil naméricains".

D'ailleurs, revoir quelques uns de ces films comme ca a l'arrache apres avoir vécu ici au milieu des autocollants "PROUD TO BE AMERICAN" sur tous les 4x4 et compagnie, ca aide a voir ce niveau de lecture.

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 0:49, édité 1 fois
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Lun 20 Aoû 2007 - 0:48

Ca fait beaucoup de nazis entre les dinos et les requins ...

PS: On les connait les liens entre le IIIem reich et les indous ! Ha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   

Carlier flingue Dieudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant