LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carlier flingue Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christie
Valet apatride du Grand Capital

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 4:12

milla a écrit:
Citation :
"Je suis fier d'appartenir au peuple noir, et non à un peuple qui a bradé la Shoah pour monter un pays et gagner de l'argent..."
Le fait est que la Shoa sert d'opportunitée et de légitimitée aux plus grosses ordures sionistes.

Il est encore plus vrai et tout aussi légitime de penser et de dire (et de voir) que la Shoa sert d'opportunité latente aux plus grosses "ordures" comme vous dites racistes et fascistes.

Enfin, il est normal de dire que la Shoa fût elle-même une opportunité singulière de tuer des personnes pour ce qu'elles étaient et qui elles étaient afin de mieux cacher la réelle ambition qui animait Hitler depuis le début : contrôler le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 4:22

thomassxb a écrit:
milla a écrit:

Citation :
"Je ne dis pas qu'Israël est responsable de l'épidémie de Sida, mais je m'interroge sur les origines de cette maladie..."
L'Onu s'interroge la dessus aussi, c'est bon, on a encore le droit de se poser des questions?

Juste une question aux dieudophiles de ce forum : est ce que vous croyez réellement que Dieudonné et ses potes de la tribu K ne seraient pas tentés de faire une ratonnade bétaroïde sur le chercheur qui oserait rappeller que l'hypothèse la plus plausible concernant le passage du VIH à l'homme est la consommation de viande de singe par les populations africaines? Voir d'autres actes que je ne nommerais pas de peur de me faire traiter de sioniste négrophobe?

"Je n'accuse pas les juifs d'avoir introduit la Peste Noire en Europe, simplement, quand on voit la nouveauté et la violence de l'épidémie dans la Chrétienté, on se pose des questions. D'ailleurs la Sainte-Inquisition mène des recherches à ce sujet, en toute impartialité".

Le scepticisme comme excuse pour balancer des inepsies, désolé, mais je laisse cette méthode "hyper critique" aux gauchistes paranoïaques à la Meyssan qui voient des illuminatis partout.
Le VIH est un rétrovirus (donc hypermutable) issu d'un virus de l'espèce la plus proche de l'humain, point-barre, y a pas de complot là-derrière.

D'autant plus qu'il est impensable et complètement grotesque d'accuser la culture d'un peuple ou d'une personne, simplement parce que celui-ci ou cette dernière introduit (en théorie, soi-disant, par arrangements pour les racistes de tous bords) ou introduirait une maladie.

C'est un peu comme si nous nous ferions attaquer et que nous aurions envie, par la suite, de délirer sur l'axe du mal, en prétendant que nous serions le bien absolu (tout en sachant qu'il est particulièrement périlleux de jongler avec ses valeurs, même dans l'amertume)

Il est de plus logique que les racistes prennent ce grand argument de base des maladies diverses dispersées par les peuples qu'ils haïssent et qu'ils veulent voir disparaître : les maladies sont une des choses qui se foutent bien de savoir quelle couleur de peau a une personne, et aussi qu'elle a été son histoire.

En résumé on met des enjeux politiques les plus insignifiants dans une chose qui nous rappellent à tous à quel point nous sommes humains et mortels.

C'est ce qu'on appelle un raccourci d'idée. Et ce genre de pauvreté rhétorique est coutume chez les haineux. Dois-je en conclure, personnellement, qu'il y aurait des gens, avec des raccourcis de cerveaux ?

Non quand même pas.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 8:43

Hey les gars, quand Dieudo a dit ca, il a dit que c'etait ce qu'en pensé une prix nobel de la paix, et que du coup il se posait des questions. Je vois pas qui vous etes tous pour balayer ca d'un revert de main. Redescendez un peu de votre delire la, vous en savez quoi bordel ?! A part qu'accusez les "gentils juifs" c'est etre "un gros mechant" ? Vous etes lobotomisez par les medias, incapable de remttre en questions des choses trop imprimés dans votre cerveau. Direct on voit le rejet, tac vous parlez du nazisme, comme on vous a programmé pour le faire. Pathetique.

Vous pourez voir ca sur Dailymotion, c'etait lors du " proces " Dieudo avec l'autre enflure d'Ardisson. Apparament ca va vous botter de voir ca, ca suce le lobby sioniste ici.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 8:59

Allez, je vous fait déja le formulaire, peut etre vous trouverez une place a la TV avec ca :

" Depuis que Dieudo s'en ai pris a Israel et au lobby sioniste, je suis ok avec tous les arguments indignes, diffamatoires et de mauvaise foi pour le demolir et qu'il ne l'a rammene plus jamais sur ce sujet tabou, ni lui ni personne. Je m'appel ................ , je suce le lobby sioniste et j'en suis fier ! Amen "

Voila, a completer. Rolling Eyes
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Forum   Dim 19 Aoû 2007 - 9:06

Bibi Clemenceau a écrit:
Hey les gars, quand Dieudo a dit ca, il a dit que c'etait ce qu'en pensé une prix nobel de la paix, et que du coup il se posait des questions. Je vois pas qui vous etes tous pour balayer ca d'un revert de main. Redescendez un peu de votre delire la, vous en savez quoi bordel ?! A part qu'accusez les "gentils juifs" c'est etre "un gros mechant" ? Vous etes lobotomisez par les medias, incapable de remttre en questions des choses trop imprimés dans votre cerveau. Direct on voit le rejet, tac vous parlez du nazisme, comme on vous a programmé pour le faire. Pathetique.

Vous pourez voir ca sur Dailymotion, c'etait lors du " proces " Dieudo avec l'autre enflure d'Ardisson. Apparament ca va vous botter de voir ca, ca suce le lobby sioniste ici.

Entièrement d'accord.
Y a plus trop d'illusions à se faire. Ce forum est de plus en plus infesté. La grosse vague des nouveaux arrivants dans ce forum n'y est pas étrangère à mon avis. Ils infiltrent très bien les autres forums (ayants un rapport proche ou lointain avec les Hostiles au sionisme), pourquoi celui-ci (surtout celui-ci, cf Alain Soral!) serait-il épargné? D'ailleurs le forum de guysen.com en est vert de jalousie. Mdr.
Ah c'est vrai, j'oubliais que je souffrais de paranoia haineuse anti-complotiste antisémite et toussa...
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 10:23

Bibi Clemenceau a écrit:

Qui balaye ça justement quand on souligne l'excuse de ce prix noble et nobel de la paix (toi qui n'aime pas ce qu'on imprime dans les cerveaux, tu devrais peut-être faire attention aux prix décernés, bien sûr...) qu'utilise Dieudonné pour rendre plus crédible ses diatribes sur Israël ?

La question est que dans tes propos, tu divises clairement à la manière de ces extrêmistes Juifs qui se sentent obligés d'investir l'atrocité faite à leur peuple alors qu'ils ne devraient être concernés, à la base, que d'un devoir de mémoire (comme on dit, même si le terme est ridicule, la mémoire n'étant ni un droit, encore moins un devoir).

Je regrette mais tes propos sont outrancièrement réducteurs. Et d'ailleurs, tu devrais te demander quel média, quelle personnalité te lobotomise, tu devrais te demander si tu es dans un camp et si oui, si c'est celui de la vérité, et si tu es capable, toi aussi, de te remettre en question. Car la pratique du rejet, tu la pratiques également.

Souvent, ceux qui vous demandent de vous remettre en question s'oublient dans le lot (étant donné, sous-entendu, qu'ils sont dans la vérité, donc dans la justice, et donc dans le bien et qu'ils n'ont pas besoin de réécouter leur discours, logique)...
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 10:39

Bla bla modéré + le coté " miroir magique " = aucun interet.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 10:47

Y a tellement de critiques argumentées, atayées, avérées à faire sur Israël : Occupation militaire, bombardements de civils répétés, emprisonnements arbitraires, et j'en passe... On peut même aller jusqu'à critiquer le concept même d'Etat juif... Mais partir dans un délire sur le sida "invention" machiavélique des israliens, c'est vraiment non seulement de la parano pure et simple, mais en plus, c'est totalement contre-productif...

Au passage, j'ai vu l'émission de Dieudonné chez Ardisson. Je l'ai vu "en live" (pas sur DM après la polémique), et là aussi, j'ai vu que Dieudonné avait basculé psychologiquement. Ok, on peut accusé Ardisson d'avoir mis en place un procès médiatique pour se donner une image de redresseur de torts alors que, comme l'on démontré les auteurs d'un livre sur les années TLMEP, Dieudonné avait été, avant, invité près de 10 fois dans l'émission, et qu'Ardisson, à chaque fois, lui tendait la perche sur "les juifs", et "les noirs", sur Elie qui a dit ceci, sur Arthur qui a dit cela, etc... N'empêche que ce qu'a dit Dieudonné sur le sida, la manière dont il s'est empêtré tout seul sur l'histoire des "négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et le terrorisme", c'est bien de sa seule responsabilité. C'est un grand garçon, qu'il assume...

Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 13:09

Dieudonné a frequenté tous ces gens, il a etait dans ce milieu mediatique, ce show biz canal +, etc, plus que n'importe qui. Si il a tous plaqué pour s'en faire des ennemis, et qu'il les traite de negriers reconverti dans le spectacle, la banque et l'action terroriste, c'est qu'il a des raisons de le faire. Dieudonné n'est pas fou, Dieudonné ne souffre pas d'une "maladie mental" , il est bien plus courageux que vous tous. Lui il a tous plaqué, le fric, les medias qui passent la pomade. Quand au SIDA, qu'est ce que tu en sais bordel ? pourquoi ca serai impossible ? Je trouves que cette maladie, qui s'attaque au noir principalement ( ils sont beaucoup plus facilement contaminé je crois, c'est pas juste parce qu'ils font golo golo toute la journée ) correspond bien a l'interet des capitalistes qui ont decidé que la colonisation de l'Afrique se ferait sans les Africains. Regardes " le cauchemar de Darwin " je trouve cette maladie bien utile. Alors c'est peut etre du fantasme, mais pour moi ces mafioso-barbouzes sont capable de tout, on les connait tous ces gens la, et on a surement la technologie pour fabriquer ce genre de saloperie. Meme une prix nobel a des doutes. Alors, qu'est ce que tu en sais ?

C'est dingue que juste de douter de la version officiel ( toujours exact on le sais bien ), ce que fait Dieudo ( il dit qu'il s'interroge c'est tous ), fait de vous un parano, un malade mental. Bel liberté d'esprit bravo !
Sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 14:07

Moi je pense qu'il ne denonce pas assez le rôle prépondérant des sionistes dans l'apparition de la grippe Aviaire. En empoisonnant ainsi les oiseaux on s'attaque a un symbole de la virilité européenne. Vous avez jamais fait le lien vous? Il est pourtant evidemment.
Quand a l'homosexualité , je pense evidemment que les sionistes ont quelque chose a voir la dedans : deviriliser la jeunesse européenne , limiter la demographie pour mieux nous affaiblir et nous entourlouper. Je pense que les sionistes ont une grande responsabilité dans le phénomène de l'homosexualité.
Je crois aussi que la disaparition des pandas du népal est un probleme hautement lié au conflit israelo-palestinien.

Je crois aussi et surtout que s'il y a une psychopathologie du Judaïsme comme dirait Soral , il y a une aussi une psychopathologie de l'antisémitisme ou/et de l'antisionisme. Certains sur ce forum devrait vendre leur corps a la science , on ferait des decouvertes prodigieuses... Je précise que dénoncer les politique israelienne , ca ne veut pas dire tomber dans la théorie du complot en permanence , parceque ca c'est très facile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 14:19

Un article, relayé par Courrier international, du New York Times, pourtant peu suspect de "complotisme". Excusez le volume du post, j'aurais préféré mettre un lien, mais l'article n'est pas en accès libre.

Citation :
AFRIQUE • La peur du médecin blanc

En Occident, l'affaire des infirmières bulgares a été perçue comme une manipulation de la part des Libyens, qui ont condamné des innocents. Pourtant, estime The New York Times, cette histoire reflète aussi la peur qu'inspire la médecine occidentale en Afrique.

Pour les Occidentaux, le rapatriement vers la Bulgarie de cinq infirmières et d'un médecin emprisonnés par les Libyens depuis plus de huit ans n'est que justice. Ces soignants, condamnés à mort en mai 2004 après avoir été reconnus coupables d'avoir transmis volontairement le virus du sida à des centaines d'enfants, ont donc été libérés, et une crise internationale évitée.

Mais pour beaucoup d'Africains, ces accusations – validées par des aveux [dont des soignants ont dit qu'ils avaient été extorqués par la torture] et la promesse de verser aux familles des enfants contaminés un dédommagement de 426 millions de dollars – sont tout à fait plausibles. La libération de ces travailleurs médicaux n'est à leurs yeux que le dernier rebondissement d'un long cauchemar sanitaire qui voit des médecins et infirmières blancs formés en Occident faire du mal aux Africains – en toute impunité.

Les preuves réunies contre l'équipe médicale bulgare, entre autres des fioles contaminées par le VIH trouvées dans leurs appartements, semblent grotesques aux yeux des Occidentaux. Mais, en balayant d'un revers de la main les accusations de faute médicale grave portées par la Libye, on manquerait une occasion de comprendre pourquoi de tels soupçons pèsent sur la médecine en Afrique. Le fait est que le continent a eu affaire à un certain nombre de médecins occidentaux doublés de criminels, qui ont intentionnellement administré des produits mortels sous couvert de prodiguer des soins ou de mener des recherches.

En mars 2000, Werner Bezwoda, chercheur sur le cancer à l'université de Witwatersrand, en Afrique du Sud, a été renvoyé après avoir réalisé des expériences en administrant de très hautes doses de chimiothérapie à des patientes noires atteintes de cancer du sein, sans doute sans les en avoir informées ni avoir obtenu leur consentement. Au Zimbabwe, en 1995, Richard McGown, un anesthésiste écossais, a été accusé de cinq meurtres et reconnu coupable de la mort de deux nourrissons auxquels il avait injecté des doses mortelles de morphine. Et le docteur Michael Swango, condamné pour meurtre après avoir plaidé coupable d'avoir tué trois patients américains en leur injectant des doses létales de potassium, est soupçonné d'avoir causé la mort de soixante autres personnes, dont beaucoup au Zimbabwe et en Zambie dans les années 1980 et 1990 – il n'a jamais été jugé pour les accusations concernant l'Afrique.

Ces médecins tueurs sont bien connus sur tout le continent africain, mais le plus tristement célèbre est Wouter Basson, qui dirigea le Project Coast, le service sud-africain chargé des armes chimiques et biologiques pendant l'apartheid. Le docteur Basson fut jugé pour avoir tué des centaines de Noirs en Afrique du Sud et en Namibie de 1979 à 1987, souvent par injection de poisons. Il n'a jamais été reconnu coupable par les tribunaux sud-africains, alors que ses lieutenants ont livré des témoignages fournis et circonstanciés sur les crimes médicaux qu'ils avaient commis sur des Noirs.

La médiatisation de tels agissements a contribué à l'expansion dans toute l'Afrique d'une peur de la médecine, y compris dans des pays où les médecins occidentaux n'ont jamais été très nombreux. Une peur que l'on ne peut guère se permettre sur un continent où l'accès aux soins est si difficile. Un quart des malades de la planète se trouvent en Afrique subsaharienne, mais seulement 1,3 % du personnel soignant mondial. Selon les normes établies par les Nations unies, il faut au minimum 2,5 travailleurs médicaux pour 1 000 habitants, mais seuls six pays d'Afrique atteignent ce quota.

De ce fait, la méfiance à l'égard des soignants occidentaux a des conséquences directes. Ainsi, la poliomyélite progresse depuis 2003 au Nigeria, au Tchad et au Burkina car beaucoup refusent la vaccination, convaincus que les vaccins sont contaminés par le virus du sida ou contiennent des produits stérilisants. Des craintes qui pourraient sembler fantasques – n'étaient les témoignages de scientifiques ayant travaillé pour le Project Coast de Wouter Basson, qui ont reconnu que trouver des moyens de mener une stérilisation clandestine et sélective des Africains faisait partie de leurs priorités.

Ces tragédies mettent aussi en lumière les difficultés auxquelles doit faire face le personnel médical, qui, aussi idéaliste soit-il, travaille parfois dans des conditions insalubres dangereuses pour les patients. Des soignants occidentaux bien intentionnés doivent parfois utiliser des aiguilles mal nettoyées ou non stérilisées, pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas d'autres. Ces aiguilles peuvent transmettre (et transmettent effectivement) des infections comme le sida, venant ainsi étayer l'idée que la médecine occidentale peut être mortelle, même involontairement.

Si l'Organisation mondiale de la santé (OMS) assure que la réutilisation de seringues non stériles n'est responsable que de 2,5 % des nouvelles infections au VIH en Afrique, une étude menée en 2003 par The International Journal of STD and AIDS ["Revue internationale des MST et du sida"] a montré que pas moins de 40 % de ces infections en Afrique étaient causées par des aiguilles contaminées utilisées au cours d'un traitement médical. Quoi qu'il en soit, même en prenant l'estimation basse de l'OMS, il s'agit de dizaines de milliers de cas.

Plusieurs revues scientifiques prestigieuses telles que Nature ont avancé que les enfants libyens avaient effectivement été contaminés par la réutilisation d'instruments médicaux mal nettoyés, et ce bien avant l'arrivée des infirmières bulgares dans le pays. Si tel est le cas, les accusations de la Libye faisant état d'une infection iatrogène, autrement dit provoquée par le personnel médical, sont fondées. L'acte n'était peut-être pas intentionnel, mais, quand on connaît le passé de la médecine occidentale en Afrique, l'idée d'une infection délibérée n'a rien de paranoïaque.

Certes, la grande majorité des soignants occidentaux exerçant en Afrique sont animés de bonnes intentions ; il faut saluer leur travail et non les montrer du doigt. Mais la maxime "le silence, c'est la mort" n'a sans doute jamais été aussi vraie que dans cette affaire. Nous fermons les yeux sur une de nos responsabilités dans le seul but de défendre la masse des médecins occidentaux innocents contre ceux qui les soupçonnent de propager les maladies au lieu de les traiter. Or nous devrions porter sur la méfiance des Africains un regard respectueux et prendre acte du fait qu'elle est le résultat des méfaits d'une poignée de monstres et des écueils parfois fatals auxquels est confrontée la médecine dans des conditions difficiles. En persistant à traiter par le mépris ces craintes justifiées, nous risquons de semer davantage la maladie et la mort.

Harriet A. Washington
The New York Times
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 14:57

elenfoiro a écrit:
"X flingue Dieudo"

C'est tellement original, faut dire.
Et tellement courageux, de se faire quelqu'un dont on sait qu'il ne pourra pas répondre !

--------------------
Merci pour l'article Nada, qui va peut etre en calmer certain, pour qui jaaaaaaaaaaaaaamais il ne viendrai a l'idée que des pays racistes peuvent faire des recherches douteuses et inhumaines. Jaaaaaaaamais, enfin ! On peut tuer 1 milions de gosses en Irak avec un embargo mais jaaaaaaaaaaaaaaamais on irai cree un petit virus en labo.

Je dis pas que c'est ce qui s'est passé, je dis que ca n'est pas delirant, parce que comme dit Dieudo apres tout, on a deja vu pire. C'est tellement nouveau le nettoyage ethnique a la bacterie, ca serai vraiment incroyable ! Demandez aux indiens d'Ameriques si ils ont aimé les couvertures infestés !

Mais non, rien a faire, on a toujours droit a des post " oui et les petits hommes verts bla bla bla. " Pathetique. Vous etes des moutons incapable d'ouverture d'esprit ou de doutes sur la verité qu'on vous donne a macher comme des ruminants. Dieudo il n'affirme rien, il se pose des questions, il a encore un cerveau lui.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 15:14

Citation :
Dieudonné a frequenté tous ces gens, il a etait dans ce milieu mediatique, ce show biz canal +, etc, plus que n'importe qui.

Oui, et c'est très intéressant. Dieudonné nous chante le couplet de l'homme seul, abandonné de tous suite à son sketch chez Fogiel... Sauf qu'il faut voir la vérité et ne pas réécrire cette histoire : qui est monté au créneau pour le soutenir et défendre sa liberté d'expression ? Gaccio (et les Guignols), Aléveque, Moustic (Groland), Bedos, Chabat, Prevost, Jamel, même Ruquier, en direct sur Europe 1. Même Tomer Sisley (le roi du stand-up pas drôle) l'a épargné à ce moment là. (VOIR ICI).... Bref, tout le "showbiz-gauche-bobo" que tu vomis apparement, ils ont presque tous pris sa défense. Ils l'ont défendu pourquoi ? Parce que c'était lui ! Je suis persuadé que si ça avait été un Bigard ou un Lagaf' qui s'était retrouvé dans la même situation, ils n'auraient pas bougé le petit doigt, en tout cas pas en si grand nombre, et j'ose à peine imaginer ce qu'en aurait dit Gaccio ou Bedos ! A ce moment là, ceux qui le soutenaient ne gravitaient pas autour des mouvances "nationales"...

Donc le coup de "tout le monde m'a abandonné", "tout le monde m'a persécuté juste parce que j'ai caricaturé un juif orthodoxe", c'est juste de la malhonnêteté intellectuelle de la part de Dieudonné, qui a été en réalité défendu par le "showbiz" suite à ce sketch, comme peu d'autres l'auraient été dans les mêmes circonstances. En réalité, la rupture avec le "showbiz" est venue de ses déclarations répétées, de plus en plus radicales, totalement incohérentes, jusqu'a ces sorties aussi bien en faveur de Le Pen que de la Tribu K.

D'ailleurs, aux dernières nouvelles, Dieudonné préparerait un "show-politique" avec Kémi Seba, leader de la tribu K... Sans doute un grand moment de fraternité, de paix et de tolérance en perspective.
Ritoyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 15:22

A ce propos, je colle un commentaire qui a été publié sur mon site, en dessous d'un sketch de Dieudo que j'avais publié :

Citation :
Lundi 18 décembre 2006, le spectacle de Dieudonné au Zénith résonnait comme une confirmation de ce que l'équipe d'Amnistia.net écrit depuis de nombreuses années sur les collusions entre certains milieux faussement radicaux et la mouvance néofasciste.

Pendant deux heures, l'ancien comique s'est démené sur scène pour faire revivre les derniers jours d'Hitler, avant de saluer le combat du négationniste Robert Faurisson de retour de Téhéran où il participait à une rencontre antisémite en compagnie de nazis américains affiliés au Klu-Klux-Klan. Pour finir, Dieudonné a laborieusement contourné la loi Gayssot avec des sketchs évoquant les chambres à gaz, son obsession depuis maintenant plusieurs années.

Sur les gradins, on s'esclaffait, comme aux saillies de Jean-Marie Le Pen lors de ses meetings. Le dirigeant du FN, dûment invité, avait délégué son épouse dont le dentier lançait des éclats, sous les projecteurs.

Aux côtés de Janny Le Pen, on pouvait reconnaître Bruno Gollnisch qui est devenu un intime de Dieudonné depuis que celui-ci lui a apporté son soutien dans une affaire de négationnisme sur laquelle le tribunal de Lyon doit prochainement statuer.

Un peu plus loin, se tenait le messager principal entre le FN et l'entourage de Dieudonné, Frédéric Chatillon, ancien dirigeant du GUD, milice d'extrême-droite. Puis on distinguait le philosophe agité Alain Soral. Dans les années 90, alors adhérent du PCF, il participait déjà à un projet de rapprochement des deux rives en animant La Lettre écarlate, un brûlot rouge-brun édité par la Fédération de Paris du PCF et la bande de l'Idiot International.

On pouvait alors croiser dans ces murs un dirigeant du journal Présent ainsi que Thierry Séchan, frère de Renaud, parrain de Ras l'Front qui, quelque temps plus tard, sera éditorialiste de Minute et invité permanent de Radio-Courtoisie. Un précurseur.

Le carré des VIP du Zénith accueillait également Thierry Meyssan, autre pourfendeur du FN avec son Réseau Voltaire. Oubliées les enquêtes sur le DPS, le service de sécurité des lepénistes. Ce soir-là, Thierry Meyssan faisait ami-ami avec Bruno Gollnisch après avoir serré contre son cœur les dirigeants du Hamas, du Hezbollah, ceux de la révolution islamiste iranienne ou du régime syrien.

Cet inventaire ne serait pas complet sans la présence d'un rescapé des prétoires qui n'a pas craint de venir montrer ses escarpins au milieu de toutes ces bottes: Roland Dumas. On plaisantait autour de lui en disant qu'il était un peu seul, que Georges Frêche et Pascal Sevran avaient dû lui poser un lapin...

Plus sérieusement, on se souvenait de ses amitiés avec l'un des piliers du régime syrien, le général Tlass, dont la fille fut l'une de ses très proches. Ce général fut près d'obtenir un doctorat d'Etat à l'Université Paris VIII, une thèse de géographie sous la direction de Yves Lacoste. Quelques jours avant de défendre son doctorat, il eut l'imprudence de traiter les Palestiniens de "putains", et l'on retrouva alors des séries de textes antisémites signés de son nom. L'Université annula la soutenance.

Ce lundi 18 décembre, Roland Dumas assistait à la soutenance de Dieudonné: un doctorat en ignominie. Mention très bien selon le jury.

(article cité à partir de http://www.amnistia.net/news/articles/negdoss/dieudon/dieudon_3207.htm
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 16:31

Et sur le cas Dieudonné et son goût pour la liberté d'expression, il faudrait lui rappeler "l'affaire Patrick Sébastien". L'imitateur avait invité Jean-Marie Le Pen et l'avait imité, chantant "Casser du noir" sur l'air de "Casser la voix" de Bruel. Tempête médiatique, condamnation unanime de l'ensemble des médias, des associations antiracistes et de la justice. Parmis ceux qui fustigent avec le plus de véhémence l'animateur de France 2, un certain Dieudonné. Qui n'hésitera pas, au pire de la tempête, à traiter Patrick Sébastien de "con" et qu'il faudrait "le finir au lance-flamme". A ce moment, la carrière de Sébastien, elle aussi, aurait pu être brisée, mais ça n'empêchait pas Dieudonné de hurler avec les loups... Et Sébastien, lui, à l'époque, ne sera absolument défendu par personne. Gaccio et les Guignols l'ont flingué pendant plusieurs jours sur ce sujet - Sébastien n'a pas eu droit à l'indulgence dont les Guignols ont fait preuve à l'égard de Dieudonné au moment du sketch chez Fogiel et jusqu'a sa visite au BBR et sa rencontre avec... Jean-Marie Le Pen. Comme quoi, selon les époques, on peut se retrouver du bon ou du mauvais côté du manche !
Thundaar
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 16:32

Citation :
les maladies sont une des choses qui se foutent bien de savoir quelle couleur de peau a une personne, et aussi qu'elle a été son histoire.

Sauf que certaines maladies peuvent spécifiquement toucher certaines populations en raison de leurs marqueurs génétiques. Et que plusieurs scientifiques d'Afrique du Sud travaillaient sur des armes bactériologiques racialement ciblées.
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 16:39

Sylvain a écrit:
Moi je pense qu'il ne denonce pas assez le rôle prépondérant des sionistes dans l'apparition de la grippe Aviaire. En empoisonnant ainsi les oiseaux on s'attaque a un symbole de la virilité européenne. Vous avez jamais fait le lien vous? Il est pourtant evidemment.
Quand a l'homosexualité , je pense evidemment que les sionistes ont quelque chose a voir la dedans : deviriliser la jeunesse européenne , limiter la demographie pour mieux nous affaiblir et nous entourlouper. Je pense que les sionistes ont une grande responsabilité dans le phénomène de l'homosexualité.
Je crois aussi que la disaparition des pandas du népal est un probleme hautement lié au conflit israelo-palestinien.

Je crois aussi et surtout que s'il y a une psychopathologie du Judaïsme comme dirait Soral , il y a une aussi une psychopathologie de l'antisémitisme ou/et de l'antisionisme. Certains sur ce forum devrait vendre leur corps a la science , on ferait des decouvertes prodigieuses... Je précise que dénoncer les politique israelienne , ca ne veut pas dire tomber dans la théorie du complot en permanence , parceque ca c'est très facile...

Mais mon pauvre Sylvain comme tu as raison ! Lorsque j'ai eu ma première expérience saphique (oui, les accidents ça arrive), je me suis demandée pendant une minute ou deux si je n'avais pas été manipulée par une sioniste lesbienne. Parce que tondre le gazon n'était pas dans mes habitudes, aimant les hommes virils comme Jésus Christ et Alain Soral. De plus, c'est évident que la plupart des hétéros sains de corps et d'esprit (amen) détestent regarder deux femmes qui se font un numéro bien connu.

Je pense également que si toutes les races existent, ce n'est pas à cause de Dieu : mais des sionistes. Les salauds devaient être là à l'époque et ont voulu mieux diviser l'humanité pour infiltrer les médias notamment TF1, France 2, ce genre d'endroits où on ressort plus intelligent au bout de cinq minutes de visionnage. Tout ça en manipulant l'ADN, ils sont forts les sionistes. Michou serait-il un agent infiltré ? Pascal Sevran un fervant admirateur à la botte de ce gouvernement secret ? Mystère et Bubble Gum.

PS : moi les cygnes morts de la grippe aviaire, je trouve que leur bec était typiquement Juif, c'est louche tout ça.
Après le World Trade Center, les Juifs s'en prendront-ils à ce monument connu du tout-Paris et même dans le monde entier, comme vous l'avez reconnu, le Bois de Boulogne ?
Ritoyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 16:41

Citation :
les maladies sont une des choses qui se foutent bien de savoir quelle couleur de peau a une personne, et aussi qu'elle a été son histoire.

Le fait qu'il existe des médicaments pour les noirs, par exemple, ou pour les blancs, montre le contraire. Et comme les maladies peuvent s'attaquer directement au code génétique, et que le code génétique est marqué de la différence de peau ...
On peut, exactement de la même façon, imaginer une maladie pour les blonds, pour les femmes, pour pédophiles, car ils sont génétiquement malades, etc.

Mais essayons de ne pas faire, encore une fois, trop dévier ce thread et restons sur le cas Dieudo.

Citation :
D'ailleurs, aux dernières nouvelles, Dieudonné préparerait un "show-politique" avec Kémi Seba, leader de la tribu K... Sans doute un grand moment de fraternité, de paix et de tolérance en perspective.

Intéressant. Sources ? Quelle forme aurait ce "show" ?
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 16:49

Ha ben ca on est d'accord, Dieudo etait con avant. Du moins il n'avait pas encore compris tous ce qu'il a compris. Rien qu'a voir le texte brillant de Soral dans l'abcdeaire, voila quoi.

Mais ne fait quand meme pas du 2 poids 2 mesures a l'envert. A t'entendre, Dieudonné a etait enormement defendu, apres le sketch. Je me rappel tres bien de tous ce bordel, ca a etait un sacrée lynchage ne dis pas le contraire. Les quelques personnes que tu cite l'ont soutenu tres molement. Parce que pour le defendre vraiment, il aurait fallu parler du lobby sioniste, de ce qu'il a voulu dire, etc. Juste dire " ouais Dieudo a fait un squetch de merde il doit s'excuser et on le pardonera " sans vraiment parler des agressions, des 2p2m constants dans cette affaire, sans etre un peu virulent quoi, de juste comme au guignol, montrer sa marionettes deux secondes, c'est pas franchement les FFI. On peut pas dire qu'ils se sont mouillé tous les " soutients ", pendant que 95 % du reste de la racaille mediatique le traité de sous-merde. J'appel pas ca soutenir mais bon ...
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 16:51

Je me demande si Dieudonné organise parfois des soirées entre amis avec Alain Soral, Kemi Séba et Bruno Gollnish... Laughing
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 17:12

Ritoyenne a écrit:
Mais Dieudo ne sera pas sur scène avec lui, right ?
Qu'il lui prête un lieu d'expression, soit, mais je les vois mal tous les 2 sur scène. Mais why not ?

"SARKOPHOBIE" .. bordel .. ça risque de faire du bruit.

Ma foi .. j'irai voir ce spectacle.

D'après ce que j'ai compris, Dieudonné en serait le metteur en scène et le co-auteur...

Citation :
Ha ben ca on est d'accord, Dieudo etait con avant.

Bin oui... et maintenant, il est vachement intelligent ! Laughing
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 17:15

Il se trouves que sur ce forum en particulier, on apprecit les gens anti-sioniste, qui essaye de dédiaboliser le FN, anti-imperialiste, etc. Voila quoi ...

Bah laisses tomber va, vous me fatiguez, y'a rien a faire avec vous ...
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 17:17

Ritoyenne a écrit:
Citation :

Le fait qu'il existe des médicaments pour les noirs, par exemple, ou pour les blancs, montre le contraire. Et comme les maladies peuvent s'attaquer directement au code génétique, et que le code génétique est marqué de la différence de peau ...
On peut, exactement de la même façon, imaginer une maladie pour les blonds, pour les femmes, pour pédophiles, car ils sont génétiquement malades, etc.

Oui mais c'est une excuse un peu facile. Génétiquement, tu n'es pas pareil que ton voisin de palier bien de chez nous. N'est-ce pas. Du coup, "le fait" qu'il existe, comme tu le dis, des médicaments pour les Noirs et pour les blancs, n'est pas en soi une justification de l'exclusion, de l'humiliation et du racisme. C'était là où je voulais en venir.

Voilà, j'ai précisé ma pensée, je vous laisse revenir à Dieudo.
Sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 17:18

S'il est du devoir de chacun de se mefier de ce que les medias officiels , il convient egalement d'être vigilant sur les thèses les plus farfelues ou on "suppose" , on "doute" , mais on accuse toujours les mêmes. Il faudrait essayer de reflechir un peu plus loin.
Le fait que certains soient quasi-intouchables et bien que pourtant pas vraiment blancs comme neige , n'autorise pas pour autant a les accuser de tout et n'importe quoi.
Être sceptique quand a un truc qui pue le complot "judéo-maçonnique" a 100 mètres ne fait pas de quelqun un "mouton" ou un "soumis". Il faut rester mesurer , et ne pas tout gober.

Quand aux bouffons qui seraient foutu de voir Sharon responsable de la Tempête de l'Hiver 99 , ceux la , a part l'hopital psychiatrique , il leur reste plus grand chose.
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Dim 19 Aoû 2007 - 17:20

Bibi Clemenceau a écrit:

Bah laisses tomber va, vous me fatiguez, y'a rien a faire avec vous ...

Que vont-ils tous devenir, si, comme tu le dis, il n'y a rien à faire avec eux ?

Tu voulais faire quelque chose ? Evangéliser peut-être ? En ressortant le 2 poids 2 mesures une dernière fois peut-être.

Je te taquine et c'est tout gentil, c'est juste pour que tu reviennes t'expliquer.
Apparemment, certains ne comprennent pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   

Carlier flingue Dieudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant