LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carlier flingue Dieudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Marcel Yéti
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 4:22

Revenir en haut Aller en bas
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 10:28

100% d'accord avec Carlier.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 11:10

Bibi Clemenceau a écrit:
Harg, c'est inssupportabe. Cette espece de baleine, ce rien du tout, cette merde obese, qui parle avec son ton la, comme si il etait Jesus, devant 2, voir 3 juifs ravis, si il ne l'est pas lui meme. Berk !

Berk

Et toi t'es d'accord avec ce trou du cul pimpam ?!

Nan mais ca va quoi, Dieudonné qui balance des " saloperies antisémites ", Dieudonné le nazi, et puis quoi encore ? He hop, un Munich, ca fait toujours plaisir. A ben quand des juifs sont sur le plateau, faut y aller fort ou on peut perdre sa place vous comprenez. Completement a la masse ! Tu as fumé quoi Pimpam ?!

"Ce sont ces anciens négriers, reconvertis dans la banque et le spectacle, qui m'agressent aujourd'hui..."

"Je suis fier d'appartenir au peuple noir, et non à un peuple qui a bradé la Shoah pour monter un pays et gagner de l'argent..."

"En France, il suffit de remonter sa manche et montrer son numéro pour avoir droit à la reconnaissance..."

"Je déchire les livres d'histoire de mes enfants qui traite de la Shoah..."

"Je ne dis pas qu'Israël est responsable de l'épidémie de Sida, mais je m'interroge sur les origines de cette maladie..."

"S'il y a un lobby sioniste, Paris en est la capitale..."

Et j'en passe... Si ça ce n'est pas de l'antisémitisme, c'est tout au moins symptomatique d'une sacrée obsession qui tourne plus ou moins autour des juifs. On peut partager cette obsession, mais se la jouer à "Quoi ? Dieudonné ? Antisémite ? Mais pourquoi donc ? Où allez vous chercher tout ça ? Mais il délire ce pauvre Carlier !"

Faut pas charrier quand même !
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 11:33

Bibi Clemenceau a écrit:
Harg, c'est inssupportabe. Cette espece de baleine, ce rien du tout, cette merde obese, qui parle avec son ton la, comme si il etait Jesus, devant 2, voir 3 juifs ravis, si il ne l'est pas lui meme. Berk !

Berk

Et toi t'es d'accord avec ce trou du cul pimpam ?!

Nan mais ca va quoi, Dieudonné qui balance des " saloperies antisémites ", Dieudonné le nazi, et puis quoi encore ? He hop, un Munich, ca fait toujours plaisir. A ben quand des juifs sont sur le plateau, faut y aller fort ou on peut perdre sa place vous comprenez. Completement a la masse ! Tu as fumé quoi Pimpam ?!

Je vois que la liberté d'expression clamée à n'en plus finir par les souteneurs de Dieudonné assez demandeurs là dessus ne s'applique pas à tous les gens obèses (l'obésité est une maladie sérieuse, les baleines ne connaissent pas) ni même à tous les gens qui ont le malheur d'être Juif, ni même à ceux qui n'aiment pas les propos de Dieudonné.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 12:51

Citation :
Dieudo a-t-il été condamné pour antisémitisme pour les avoir prononcées?

Argument bidon s'il en est : Houellebecq ou Dantec, par exemple, n'ont jamais été condamné pour racisme anti-arabes (ou musulmans). M'est pourtant avis qu'ils ne les portent pas dans leur coeur...

Maintenant, libre à toi de replacer les phrases de Dieudonné "dans leur contexte". Peut-être que je constaterais alors que ce sont de grands cris d'amour. Mais à ce stade, j'ai quand même de gros doutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 13:03

Au-dela de la guerre des boutons qui reprend inevitablement sur le sujet - John et Gerard Miller sont demandes au rayon jouets -, n'oubliez pas la forme de l'intervention de Carlier. C'est un pur proces stalinien au format 2mn: "ben oui vous comprenez Dieudo, Chaud cacao, il a pas aime alors maintenant il est antisemite, mais je l'aime bien alors une psychanalyse pour l'aider". Antisemitisme = trouble mental, circulez maintenant.
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 13:10

phallusphincter a écrit:
Pourqoui sors-tu ces phrases tronquées de leur contexte? Dieudo a-t-il été condamné pour antisémitisme pour les avoir prononcées?
Antisémitisme, antisémitisme, guysen.com, antisémitisme....
Faudrait changer de disque ou fermer sa gueule.

Fermer sa gueule ça aussi c'est de la grande argumentation. Il fût une époque où personne n'ouvrait sa gueule, du coup, ils emportaient tout le monde.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 14:17

Citation :
"Ce sont ces anciens négriers, reconvertis dans la banque et le spectacle, qui m'agressent aujourd'hui..."

"Je suis fier d'appartenir au peuple noir, et non à un peuple qui a bradé la Shoah pour monter un pays et gagner de l'argent..."

"En France, il suffit de remonter sa manche et montrer son numéro pour avoir droit à la reconnaissance..."

"Je ne dis pas qu'Israël est responsable de l'épidémie de Sida, mais je m'interroge sur les origines de cette maladie..."

C'est pas de l'antisemitisme, c 'est des pures verités.
Enfin si vous preferez cette bande de juifs organisés en lobby a Dieudonné, et que vous etes d'accord pour que toutes critiques contre eux fassent de l'importin qui a osé l'ouvrir un nazi en puissance, via une propagande faites par ce genre de grosse merde de Carlier, ca vous regarde. Je vois que sur ce forum aussi ca suce le lobby juif, ca me tue ca, pourtant avec ce qu'ils ont fait a Soral j'aurais pas cru.
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 14:26

Bibi Clemenceau a écrit:
Citation :

Enfin si vous preferez cette bande de juifs organisés en lobby a Dieudonné, et que vous etes d'accord pour que toutes critiques contre eux fassent de l'importin qui a osé l'ouvrir un nazi en puissance, via une propagande faites par ce genre de grosse merde de Carlier, ca vous regarde. Je vois que sur ce forum aussi ca suce le lobby juif, ca me tue ca, pourtant avec ce qu'ils ont fait a Soral j'aurais pas cru.

Le problème n'est pas le soutien que certains apportent, selon toi, à un lobby juif. Le problème c'est que si tu parles de Lobby Juif, tu es obligé de parler du lobby qui entoure également Dieudonné. Le problème c'est que si tu critiques quelqu'un, une personne, une communauté, une société, tu dois savoir écouter la critique qu'on fait en retour de ta communauté, de ton nom, de ta personne. Le problème c'est que des termes comme "grosse merde de..." annulent complètement l'envergure du propos (à l'image d'Alain Soral expliquant que Dantec a tort parce qu'il doit avoir une petite bite, vive l'abécédaire de l'argumentaire, quelqu'un qui fait des livres a-t-il besoin de mettre en scène de cette manière indigne de sa personne très certainement ses petites vengeances personnelles et toutes relatives ?) que tu aimerais donner. Le problème qui nous regarde c'est de savoir s'il est possible de parler de tout ça sans y mettre nos personnalités intimes en jeu. Le problème n'est pas de sucer le lobby juif, le problème c'est de se demander pourquoi autant de gens font partie de la caste du Bien et décrètent ici et là quels sont les gens qui font partie des axes du mal. Le problème c'est que tu suces pas le lobby juif, mais tu suces quand même la bite du Diable.

C'est comme si on écoutait ceux qui nous demandent de choisir entre la gauche et la droite. Alors qu'on sait que ce sont les deux visages d'un même corps.

Vous êtes ce que vous dénoncez chez les autres, vous rendez-vous compte de ça ?
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 14:45

Gné ? scratch

Une grosse merde qui suce le lobby juif, c'est une grosse merde qui suce le lobby juif quoi ... L'ancien patron de ce monsieur Carlier c'eeeeeeeeeeeest : BHL ! Whoua ben merde alors, le monde est petit. Dites moi, comment on passe de la finance, les affaires, a la TV d'opinion ? Ca me semble pas etre le meme boulot non ? Lobbyyyyyyyyyyy ! Transfert d'un bon element de la branche gestion a la branche communication.

BHL a du demandé a Marco si le jour ou il y aura Eli, Guy ne pourrait pas faire un texte incendiaire sur le negre marron, avec un Munich.

Quand aux gens autour de Dieudo, si tu penses que ca a quelques choses a voir, j'aimerai que tu m'explique parce que la, j'vois pas. Ils vendent des armes et du bois africain eux aussi ?
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 14:45

Citation :

Voilà, c'est ce qui fait de la différence entre toi et moi. Moi, je dis qu'il existe en France un lobby pro-israélien très influent (comme il y a un lobby de l'industrie pétrolière, automobile, de la chasse, viticole... bref, des gens qui militent pour que les décisions politiques aillent dans le sens de leurs intérêts et de leurs convictions). Mais toi, comme Dieudonné, tu vois la main d'un lobby "sioniste" derrière tout et n'importe quoi, de l'épidémie de Sida à la production cinématographique. Et ça, ca relève, pour moi, ce n'est que mon avis, de l'antisémitisme.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 14:57

Citation :
Une grosse merde qui suce le lobby juif, c'est une grosse merde qui suce le lobby juif quoi ... L'ancien patron de ce monsieur Carlier c'eeeeeeeeeeeest : BHL !

Bien ! Quel Scoop !

Et qui a révélé ça ?

Attention, autre scoop, c'est .... Guy Carlier lui-même !

Dans une sorte de méa-culpa (qu'on pourra juger opportuniste), en direct à la radio, il a révélé être un ancien salarié de la Becob (société de la famille Lévy), et a déclaré ceci, à propos de BHL : "A ceux qui pourraient penser que nous vivons une époque étrange, où un philosophe procède à l'oraison d'un marchand d'armes, je répondrai que Bernard-Henri Lévy n'est pas un philosophe. C'est également un mondain, un pilleur de forêts africaines et un opportuniste, et c'est à ce titre qu'il a écrit ce petit hommage - puisque Lagardère était son éditeur"

On voit que Carlier est très soumis à BHL ! Quel "suceur de lobby juif" !!!

On pourrait éventuellement lui reprocher de cracher sur un système auquel il a participé (il était quand même Directeur financier de la société "pilleuse de forêts africaines"), mais plus difficilement de le taxer d'être à la botte de BHL, vu ce qu'il a déclaré.

C'est ce qui s'appelle taper à côté, Mister Bibi ! :)
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 15:03

Bibi Clemenceau a écrit:
Gné ? scratch

Une grosse merde qui suce le lobby juif, c'est une grosse merde qui suce le lobby juif quoi ... L'ancien patron de ce monsieur Carlier c'eeeeeeeeeeeest : BHL ! Whoua ben merde alors, le monde est petit. Dites moi, comment on passe de la finance, les affaires, a la TV d'opinion ? Ca me semble pas etre le meme boulot non ? Lobbyyyyyyyyyyy ! Transfert d'un bon element de la branche gestion a la branche communication.

BHL a du demandé a Marco si le jour ou il y aura Eli, Guy ne pourrait pas faire un texte incendiaire sur le negre marron, avec un Munich.

Quand aux gens autour de Dieudo, si tu penses que ca a quelques choses a voir, j'aimerai que tu m'explique parce que la, j'vois pas. Ils vendent des armes et du bois africain eux aussi ?

Une grosse merde qui suce le lobby juif c'est une grosse merde qui suce le lobby juif, on peut dire que tu es logique avec toi-même, c'est merveilleux.

L'ancien patron de Carlier c'est BHL. Oui, il faudrait le fusiller pour ce crime, en effet.

C'est vrai qu'il paraît que BHL il traite Dieudo de nègre marron. En même temps, un nègre blanc, c'est un albinos. Il paraît que Dieudo ou Soral sont beaucoup plus explicites en "off" dès qu'il s'agit de verser dans le racisme, et plus particulièrement dans l'antisémitisme. Tu vois, d'un côté comme de l'autre, les choses se valent.

Oui, c'est normal que tu ne vois pas, quant aux gens autour de Dieudo. Tu dois d'ailleurs ne pas croire ce que tu ne vois pas.

Mazette, si BHL est un bouffon, ce que je pense sérieusement, on aimerait bien lui tailler une bavette d'antéchrist, avec Carlier, gros démon obèse.

Dans certaines néo-religions, on appelle ça du lavage de cerveau, le genre que subissent les pro-sionistes et ceux qui voient des sionistes jusque dans la fabrication de leur porcelaine (de marbre).

Pauvre Terre.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 15:33

Bibi Clemenceau a écrit:
Il peut dire ce qu'il veut, tous ca ca bouffe a la meme table, et ca se fout bien de notre gueule a tous.

Cette emission par exemple, c'est celle qui recoit minimum 1 fois par mois la dinde siliconnée de BHL en grande pompe, alors te fout pas de moi.

Quel naiveté !!

Quelle mauvaise foi ! Avoue que tu ne l'avais pas vu venir la déclaration de Carlier sur BHL, et que ça remet grave en cause ta théorie du BHL qui imposerait une vrai terreur à Carlier, ce qui pousserait ce dernier à être très méchant avec Dieudonné ! Tu t'es planté sur ce coup, faut pas t'en vouloir !
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 16:40

En sortant les phrases de leur contexte, c'est clair qu'une à une elles puent toutes. Cela dit............

Il parlait des petits Betarims qui l'avaient frappé à la Martinique. Rien de bien surprenant. Ceci dit, je me rappelle avoir lu cette phrase sur un tract du GUD à la fin des années 80. Ce parallèle entre les deux est pour le moins surprenant....

Il y a du vrai et du moche dans cette phrase. C'est pas tout à fait faux au fond mais ce qui gène c'est cette opposition entre les mots peuples qui, d'ailleurs est complètement viciée car il n'existe pas de peuple noir au même titre qu'il existe un peuple juif. Il existe DES peuples noirs et DES peuples juifs. Mettre tout le monde dans le mec sac sent vraiment mauvais.

Et alors, il a qu'à se faire tatouer un nombre sur le bras. J'ai vu aussi des gens se faire tatouer un code barre sur le crane.

Plus sérieusement, ceux qui ont le bras tatoué, il faut les respecter. Les autres, ils n'ont rien à dire.

C'est une provocation mais je te répondrai "gros connard de Dieudo va !"

Oh la formulation odieuse !

Trop facile

Je ne sais pas si c'est de l'antisémitisme, en tous cas c'est une frustration assez monocorde et monotone. C'est nul et sans intérêt au fond.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 19:01

Citation :
Quelle mauvaise foi ! Avoue que tu ne l'avais pas vu venir la déclaration de Carlier sur BHL, et que ça remet grave en cause ta théorie du BHL qui imposerait une vrai terreur à Carlier, ce qui pousserait ce dernier à être très méchant avec Dieudonné ! Tu t'es planté sur ce coup, faut pas t'en vouloir !

Nan mais c'est qu'il y croit a son arguement beton.

Enfin, tu vois pas que c'est une galaxie tous ce petit monde la, Ardisson, BHL, Fogiel, Carlier, etc, etc , etc, tu les connais aussi bien que moi ? Une galaxie tres fortement sioniste ! Et ca s'invite, et ca se renvoie l'assenseur, et ca se pistonne, et parfois ca se tir dans les pattes, mais tous ca reste bonne enfant t'inquiete pas pour eux.

Ajax : Ca me fatigue de tous reprendre un par un, mais rien que pour le SIDA, franchement ca n'avait rien a voir en vrai. Et puis pourquoi pas, apres tout ?
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 19:18

Carlier en est : il est de la télé, je ne le considère pas, et je n'ai pas de respect pour lui. Son attaque à la con ne sert à rien à part se faire mousser, à pouvoir dire en privé, à son pote Marco, entre teux vodka glacées : "je me suis fait Dieudo.". Bref aucun intérêt.

Dieudo est drôle, doué, brillant, provocateur, sûrement un poil parano, un poil antisémite peut-être, il s'essaye à être subversif. Il est là où on ne l'attend pas, c'est l'unique raison pour laquelle il énerve ceux qui désespèrent d'être terriblement là où on sait qu'ils sont & seront. Les phrases provoc' antisémites (ou antisionistes, c'est selon) sont sans intérêt, et ni ne me choquent ni ne m'intéressent.

En bref : rien à foutre du gros Carlier, go on niger !

Pour un bon sketch drôle, pas encore posté sur ce forum je crois, cliquez ici.

http://www.paris4philo.org/article-11832996.html
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 20:15

Merci Ritoyenne, toujours un plaisir. Quel talent !

C'est sur que comparé a la grosse baleine obése, idiote et mechante, qui a vendu des armes et maintenant qui fait des chroniques sur Elisabeth Tessier et Florant Pany, c'est facile de savoir ou doit aller la sympathie des gens honnetes.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 20:16

Citation :

"Les gens qui m'aggressent sont des merdes humaines qui devraient etre pendu par les couilles" aurait eté une meilleur réponse, les petits branleurs qui menacent d'eventrer les ouvreuses à chacun de ses spectacles ne méritent rien d'autre, peut importe que ce qu'il dise est vraie ou non.

Citation :
Le fait est que la Shoa sert d'opportunitée et de légitimitée aux plus grosses ordures sionistes.

Citation :
Blague, du meme genre que "tous ça parce que pépé et mémé en ont chié"; hard mais n'a t on pas le droit de rire de tout?

Citation :

Ca si c'est vrai, c'est de la merde, mais j'attends qu'on m'en apporte la preuve...

Citation :
L'Onu s'interroge la dessus aussi, c'est bon, on a encore le droit de se poser des questions?

Citation :
Blague.

Sur l'intervention de Carlier, c'est qualibrer, 2 mn de deversement de merde sur un type qui n'a plus aucune opprtunitée de répondre (c'est ça qui me choque, le reste, le gros Carlier peut dire ce qu'il veut)
L'argument de la psychiatrie me rapelle un passage de "Socrates à St Tropez" ou Soral fait le parraléle entre le dissident occidental qui doit aller en psychanalise et le dissident communiste qui se trouvait à l'asile... rigolo.
Carlier, c'est comme Zemmour, le "subversivement correct" dans sa splendeur.
Poubelle.
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 20:21

Citation :
sûrement un poil parano, un poil antisémite peut-être

Ca fait 2 sacrés poils pour un seul homme... En même temps, si je parle de Dieudonné, c'est qu'a la base je l'aime bien. Le sketch dont tu as mis le lien est tiré du spectacle "Elie et Dieudonné en garde à vue", que j'ai du voir 25 fois en cassette à l'époque... Personne ici, en tout cas pas moi, ne met en cause le talent de Dieudonné. Mais politiquement, c'est une truffe, et effectivement, sa parano antisémite est un gros problème pour apprécier pleinement son talent. Elle fini par lui faire faire n'importe quoi. Quand j'ai vu Dieudonné en photo aux BBR, entouré du service d'ordre du FN, le DPS, l'absudité de sa situation m'a sauté aux yeux. Limite, j'ai presque eu de la peine pour lui !!

Citation :
Enfin, tu vois pas que c'est une galaxie tous ce petit monde la, Ardisson, BHL, Fogiel, Carlier, etc,

Bibi Clémenceau, t'as une vision du monde de ton point de vue obsessionnel... Ardisson, fogiel, Carlier, BHL, tous unis pour le meilleur et pour le pire pour l'idéologie sioniste... Que de conneries ! Tu crois vraiment qu'Ardisson et Fogiel défende une cause quelconque, ormis celle de leur propre intérêt personnel ? Le rêve absolu du jeune Fogiel, c'était d'être Patrick Sabatier ! Ca vous situe le niveau de conscience politique du bonhomme !

Le "sionisme" n'a rien à voir la dedans, encore une fois. Ce mot, vous l'avez usé jusqu'a la corde, vidé de son sens. Ca ne veut plus rien dire.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 20:31

Pimpam :

Tu dis ca, mais y'en a des beaucoup plus cons qui font des galas pour le soldats Israeliens, ceux la meme que tu vois tous le temps dans ces emissions. Je crois pas que Patrick Bruel est une enorme consicence politique non plus, et pourtant !

Quand a Dieudo au BBR, si ca t'as fait cet effet, c'est peut etre que tu es un petit peu conditionné.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 20:33

Citation :
Quand j'ai vu Dieudonné en photo aux BBR, entouré du service d'ordre du FN

moi cette photo je la trouve génial, c'est vraiment du pur comique visuel, du grand art.
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: GALAXIE SOLIDAIRE   Sam 18 Aoû 2007 - 20:39

Bibi Clemenceau a écrit:
Nan mais c'est qu'il y croit a son argument béton.

Enfin, tu vois pas que c'est une galaxie tous ce petit monde là, Ardisson, BHL, Fogiel, Carlier, etc, etc , etc, tu les connais aussi bien que moi ? Une galaxie très fortement sioniste ! Et ça s'invite, et ça se renvoie l'ascenseur, et ça se pistonne, et parfois ça se tir dans les pattes, mais tous ça reste bonne enfant t'inquiète pas pour eux.
Bon allez… on se détend un peu : Very Happy
http://herveryssen.blogspot.com/2007/08/jean-franois-kahn-marianne-la-presse.html

http://herveryssen.blogspot.com/2007/08/irne-nemirovsky-philip-roth-meilleures.html

http://herveryssen.blogspot.com/2007/08/jean-jacques-servan-schreiber-marcel_12.html

http://herveryssen.blogspot.com/2007/03/on-est-bien-mieux-entre-juifs.html

http://herveryssen.blogspot.com/2007/08/bernard-henri-lvy-un-vrai-juif.html

http://herveryssen.blogspot.com/2007/03/la-solidarit-juive.html

http://herveryssen.blogspot.com/2007/03/la-solidarit-juive-2.html
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 21:07

Quand je vois la photo de ce grand métis à la coupe afro, au milieu de ces jeunes gens aux cheveux ras et bombers, je me souviens de ces discours de Dieudonné pronant un monde métissé et sans frontières (c'était pas y a 30 ans hein, 4 ou 5 ans maximum), je me souviens des associations qui l'attaquaient (bien avant "les sionistes") devant les tribunaux pour racisme anti-blancs et anti-catholiques, et je me dis que Dieudonné, à cette occasion, a quitté le comique et la provoc pour tomber dans le pathétique... Il y retombera le 22 avril dernier, quand il alla consoler Le Pen de sa défaite. Même le vieux chef frontiste avait l'air consterné et géné aux entournures, genre "Mais qu'est-ce qui fout la çui-là ? C'est vraiment une soirée de merde !!". C'était sinistre !
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   Sam 18 Aoû 2007 - 23:19

C'est justement bien la preuve qu'on peut changer dans ses idées... Very Happy que tout n'est pas figé...

D'ailleurs on avait déjà abordé cette question (dans un topic ayant finit au crachoir), voir mon post sur les DEUX POIDS DE(UX) MESURES ** dont Dieudonné a été victime dès qu'il a commis la faute impardonnable de commencer à se moquer de ceux qui faut pas... des seuls que c'est vraiment pas conseillé...

Par contre - et comme ça semble bien être ici le vrai regret ou vrai reproche que certains font à Dieudonné - les Gaulois, les (petits) Blancs, les Cathos, etc. ça par contre t'as le l'droit !... c'est même fortement conseillé... surtout si tu veux encore pouvoir passer à la télé...

** http://kalayuga.frbb.net/Le-crachoir-f1/Conference-de-presse-Kemi-Seba-Dieudonne-p25921.htm?highlight=#25921
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlier flingue Dieudo   

Carlier flingue Dieudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant