LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merci à Alain Soral...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christie
Valet apatride du Grand Capital

Féminin

MessageSujet: Re: Merci à Alain Soral...   Dim 19 Aoû 2007 - 19:09

Thundaar a écrit:
Citation :
Effectivement, il serait intéressant de se demander pourquoi des personnes quittent leur pays d'origine.

D'abord parce qu'elles le peuvent et ensuite parce qu'elles y gagnent, surtout dans nos sociétés où le gain est bien vu. Il est naturel, normal, que les Africains les plus pauvres s'ils en ont la possibilité cherchent un mieux ailleurs. Ce qui n'est pas normal c'est qu'ils y soient incités et que les pays récepteurs aient tout fait pour qu'ils viennent, avec un appel d'air juridique, économique et social ad hoc. Ce qui est grave c'est que ce sont des politiciens qui sont responsables de cela, et cela ne les dérange pas que l'Europe cesse d'être européenne, que les Européens des milieux populaires en prennent plein la gueule avec ce busing que" les riches dans les beaux quartiers n'ont pas à subir, et enfin que des pauvres malheureux flottent sur l'océan quand ils n'ont pas réussi à arriver jusqu'à chez nous.

D'autant plus que les européens ont une vision complètement faussée de l'Afrique, cette dernière se mourrant principalement de ses politiciens vérolés comme jamais qui "arrosent" (comprendre qui paient) l'armée, les militaires afin de les tenir pour ne pas qu'ils tentent de faire des coups d'état et de rester de fidèles serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thundaar
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Merci à Alain Soral...   Dim 19 Aoû 2007 - 19:15

Citation :
D'autant plus que les européens ont une vision complètement faussée de l'Afrique, cette dernière se mourrant principalement de ses politiciens vérolés comme jamais qui "arrosent" (comprendre qui paient) l'armée, les militaires afin de les tenir pour ne pas qu'ils tentent de faire des coups d'état et de rester de fidèles serviteurs.

La Françafrique est en effet une énorme connerie, pour dire les choses gentiment. L'avenir de l'Afrique ne peut selon moi passer que par une vraie décolonisation, y compris économique, en somme couper le cordon entre l'Europe et l'Afrique. Mais pour l'Afrique il y aura un prix à payer lourd, car elle paiera de fait sa surdémographie. Mais comme beaucoup d'Européens sont pour l'ingérence, incités en cela par les media qui montrent des images d'enfants africains en train de mourir, ils ne comprennent pas que par exemple sans la peste noir qui a décimé 1/3 des européens au moyen-âge, le développement de l'Europe aurait été très difficile.

Un pays qui a une trop forte natalité a logiquement aussi une forte mortalité, il faut l'accepter car le refuser aggrave la situation de manière bien pire.
supporter
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

MessageSujet: Re: Merci à Alain Soral...   Dim 19 Aoû 2007 - 22:10

Là ou je te donne raison c'est que la France continue d'acceuillir des français extra-européens (alors que notre chomage est extremement haut) et cela n'est pas défendable et fait penser à des stratégies comme tu les décris.

De plus cette immigration est tolérée...car elle nous sert à faire du dumping (économique: moindres paie, social: ces immigrés acceptent 50 heures de travail là ou l'ouvrier français souhaite vivre dignement en famille..).

Donc d'une maniére ou d'une autre il faudra rompre avec çà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci à Alain Soral...   Lun 20 Aoû 2007 - 3:06

Comment pouvez-vous rassembler ce que est divisé par nature ? Toutes vos sociétés multiethniques et multiconfessionnelles sont toutes multi conflictuelles.
Enfin, vous qui fustigez les puissances financières et le capitalisme, n’êtes vous pas surpris de constater que ce sont ces mêmes puissances financières et capitalistes qui génèrent notre société multiethnique actuelle ? Et vous l’approuvez ? Vous êtes en accord avec l’une de ses émanations ?

supporter a écrit:
Ah bon, j'ai pourtant l'impression que la culture imbécile mondialiste touche tous les citoyens sans distinction de race (StarAC et autres ipod)

Non, cette culture mondialiste imbécile comme tu dis touche en priorité les grandes villes les plus cosmopolites. Pourquoi ? Parce que les individus sont divisés, séparés, parce que issus de cultures et d’ethnies souvent très différentes, et parce qu’ils n’ont pas d’identités communes, unitaires et fortes qui pourraient faire face à cette culture mondialiste uniformisante. On ne peut avoir une société pacifiée et divisée, c’est antinomique. Les USA ont géré cela en instituant le communautarisme, et en faisant en sorte que cette division culturelle et ethnique ne se côtoie pas trop souvent, histoire de limiter les tensions. Et malgré cela, il y a des hauts et des bas.
Il n’y a tout simplement pas d’alternatives.

Citation :
Donc penser que l'homogénéité est la panacée n'a pas de sens. D'ailleurs les pays que tu cites (Le Japon est un trés bon exemple) sont à l'avant-garde de l'imbécilité ultra-libérale (Mode, Multimédias virtuels jusqu'à la folie..etc). Donc je crois que ce dont tu parles est une sorte de délire qui concrétement ne résoudrait rien...

Certainement moins dégénérés que la plupart des pays européens où le chacun pour soi prédomine puisque tout le monde est l’ennemi de tout le monde, puisque personne ne se sent proche de personne, société hétérogène favorisant.

Citation :
On renvoie les immigrés chez eux.? Et qu'est-ce que çà change? Les salaires n'augmenteront pas et la culture sera toujours décadente...

Moins de dumping social, des tensions communautaires inexistantes, et enfin, une culture forte parce que non divisée et fragmentée par la population qu’elle incarne.
Christie

Féminin

MessageSujet: Re: Merci à Alain Soral...   Lun 20 Aoû 2007 - 10:57

[quote="Déesse"]
Citation :

Certainement moins dégénérés que la plupart des pays européens où le chacun pour soi prédomine puisque tout le monde est l’ennemi de tout le monde, puisque personne ne se sent proche de personne, société hétérogène favorisant.

Citation :
On renvoie les immigrés chez eux.? Et qu'est-ce que çà change? Les salaires n'augmenteront pas et la culture sera toujours décadente...

Moins de dumping social, des tensions communautaires inexistantes, et enfin, une culture forte parce que non divisée et fragmentée par la population qu’elle incarne.

Oui, restons chez nous avec nos semblables puisqu'on ne sait pas s'entendre les uns avec les autres : voilà, moi je vous le dis, la solution de l'avenir et après on pourra manger de la papaye "entre nous" n'est-ce pas, et bien sûr, l'être humain étant ainsi fait, puisqu'il est en clan, en familles, ne cherchera jamais des poux dans la tête de son voisin, et tout cela débouchera sur des petits groupes carrés ici et là qui n'en voudront pas les uns aux autres et qui vivront en harmonie chacun de leur côté puisque tout le monde restera chez soi et qu'on sera chez nous. Et qu'on sera fier, vivement, d'être chez nous, on se dira : tiens, je suis chez moi, personne ne prend mon oxygène. Mais pourquoi pas continuer ? En effet, après le pays, on pourra demander l'indépendance de chaque région, et après de chaque ville, et pourquoi pas, de chaque quartier, car moi j'ai mon quartier, j'ai pas envie qu'il soit envahi par une horde de sauvages qui ne savent pas vivre en communauté. Vive la papaye, vive le casse-croûte. Vive la France.

Euh, vous voulez que les immigrés rentrent chez eux, étant donné que je suis française par mon père et italienne par ma mère (je sais, c'est une vraie honte et c'est un manque de bol d'être de deux endroits à la fois, pensez donc j'en souffre tous les matins en me rasant les jambes-je suis très poilue), j'ai le droit de rester en France dans vos projets ? Je précise que j'ai eu le bon goût de naître ici, j'ai choisi, je trouvais ça pas mal, je peux rester ? Non je vous demande parce que vous avez l'air d'avoir prévu ça aussi, les gens comme moi.

Par essence, par structure, la culture ne saurait être autre chose que fracturée, car ce qui était vrai il y a quelques années ne l'est plus forcément aujourd'hui.

Vive les divins clarifiés.
Thundaar
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Merci à Alain Soral...   Lun 20 Aoû 2007 - 13:05

Citation :
Oui, restons chez nous avec nos semblables puisqu'on ne sait pas s'entendre les uns avec les autres

On peut imaginer comme alternative moins serrée la formation de nations-blocs civilisationnels (Europe, Amérique du Sud amérindienne, Amérique du Sud européenne, Amérique centrale, USA-Canada, Iran, Indes, Chine, monde arabo-musulman, Afrique noire, Asie du sud-est, monde turco-musulman + quelques pays [Japon, Corée]).

Citation :
Euh, vous voulez que les immigrés rentrent chez eux, étant donné que je suis française par mon père et italienne par ma mère

Vous êtes européenne . Sérieusement, je pense qu'à part quelques cas marginaux, personne ne parle vraiment d'immigrés pour désigner d'autres européens installés en France. Mais il est vrai que l'extrême-droite, profondément europhobe, ne veut pas distinguer entre européens et non-européens.
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: HOMOGÉNÉITÉ   Lun 20 Aoû 2007 - 14:32

Déesse a écrit:
Pour qu'il y ait solidarité, il faut qu'il y ait un minimum de convergence et l'ethnie en fait partie. Les liens ne seront jamais aussi forts entre deux individus d'une ethnie différente qu’entre des individus de la même origine car les similitudes, les points communs seront moins importants et donc moins forts. (1)
Tiens ! D’ailleurs à ce sujet Schopenhauer (1788-1860) a dit dans Aphorismes sur la sagesse dans la vie, p76 :
« Chacun ne peut réellement comprendre et apprécier que ce qui lui est homogène. » **

+ dans Parerga & Paralipomena, §.241, p781 :

« La source de tout plaisir est l’homogénéité. Pour notre sens de la beauté, notre propre espèce, et dans celle-ci notre propre race, sont indiscutablement les plus belles choses pour nous. En matière de relations sociales aussi, chacun préfère nettement celui qui lui ressemble ; ainsi, pour un imbécile, la fréquentation d’un autre imbécile est infiniment plus agréable que celle de tous les grands esprits réunis. »

** = Weininger (1880-1903) dans Sexe et Caractère (1903) au Chap. « Le problème du moi et le Génie », p148 :
« On ne remarque, ne comprend et ne saisit que ce avec quoi on présente une ressemblance. »

Thundaar a écrit:
Christie a écrit:
En ce sens, ce n'est pas la diversité des races qui rendent une société violente ou non, c'est tout bêtement le système économique et la politique qui se servent de cette diversité comme d'un masque.
C'est le système économique qui a voulu cette diversité sur le sol de l'Europe alors qu'elle n'y était pas. Cette diversité en perpétuel déséquilibre ne peut qu'aller dans le mur, ce qui n'est de l'intérêt de personne, ni même des puissances d'argent. C'est donc qu'on imagine un Système cohérent alors que ce n'est qu'une somme d'incohérences convergentes et de suicide collectif avec une logique de rentabilité à très court terme.
C’est justement le paradoxe (à moyen/long terme anti-économique) de la société marchande !…

Dans ce système pathogène, le bonheur humain est réduit au bonheur de l’individu… et à son « niveau de vie » (pouvoir d’achat) ; de par cette vision réductrice (plus ou moins infirme), cette logique du profit à court terme, paradoxalement, détruit l’économie (ou le tissu socio-économique) sur le long terme… puisque les facteurs sur lesquels l’économie existe sont totalement négligés : natalité, démographie, santé démographique, ethnique, culturelle, écologique, etc. D’où, à terme un revers de médaille d’autant plus violent… Crise économique, chaos social, voire guerre civile (plus ou moins raciale), etc.

Thundaar a écrit:
Snake Plissken a écrit:
Il faudrait redonner le goût de la France, notamment à travers l'histoire mais ça passe par l'abandon du refus de tout ce qui a précédé 1789.
Il n'y a pas à donner le goût de la France aux populations allogènes mais plutôt le goût de leur pays d'origine, sinon on retomberait dans les mêmes conneries du temps de la colonisation. Ton système pourrait à la rigueur marcher pour les migrants d'Europe de l'Est, pour les turcs, les kabyles... mais pas pour les minorités visibles.
+ = (1) de (la citation de Déesse de) ci-dessus.
Questions déjà (mille fois) traitées (et répondues) : les raisons de l’échec de la colonisation étant les mêmes que celles de l’utopie « Républicaine » de l’intégration / assimilation de millions d’étrangers de cultures trop différentes (voire plus ou moins hostiles) à celles d’accueil :
http://kalayuga.frbb.net/Soralissimo-f4/Soral-vs-Identitaires-a-Marseille-p23504.htm

+ Voir aussi ce super post « HOMOGÉNÉITÉ ET SOLIDARITÉ » :
http://kalayuga.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26195.htm

+ Voir aussi la citation en note (2) de Guillaume Faye :
http://kalayuga.frbb.net/Hybride-f6/Guillaume-Faye-p24161.htm

Déesse a écrit:
Comment pouvez-vous rassembler ce que est divisé par nature ? Toutes vos sociétés multiethniques et multiconfessionnelles sont toutes multi conflictuelles.
Illustration (ou rappel pour les deux trois mongoliens pour qui c’est par encore une évidence suffisamment clair) : http://kalayuga.frbb.net/Hybride-f6/Images-en-tout-genre-n5-p31826.htm

Eh oui !… la réalité c’est pas forcément comme on t’a conditionné appris à l’école… ou comme on te l’dit dans les médias… ou au travers (du filtre / de l’écran) de la télé…

Ah oui ! Au fait… Au cas où tu l’aurais pas encore remarqué, une fois que t’as éteint la télé, y a personne qui continue de t’surveiller !… (sauf peut-être dans ta tête = effet résiduel)... *
Tu dois donc pas te sentir obliger de continuer de répéter (servilement) ce qu’on t’y a appris dit… Si ton opinion est contraire (voire est à l'inverse de cette propagande continuelle), personne va t'dénoncer !... du moins pas encore… (Enfin j’me comprends).

* C’est comme lorsque t’étais dans l’isoloir… y avait personne derrière ton cul toi qui t’obligeait de (continuer de) voter pour les mêmes escrocs comme on t’l’a dit sans cesse suggérer (pour ton bien) dans les médias… D’ailleurs c’était bien là ton seul vrai moment de libre arbitre (démocratique)… Tout le reste c’est du bidon… Si t’as même pas été foutu au moins une fois dans ta (petite) vie (de con) d’en faire usage, tant pis pour toi…

(C’est pas les « autres » qui le f’ront à ta place… eux ils connaissent leur intérêt… Ils s’occupent d’abord du leur… Ils s’embarrassent pas de savoir quel est le tien, eux… Ils sont pas aussi cons, eux !... Eux, ils pensent d'abord à eux !... Quand y sera (déjà) trop tard, tu comprendras peut-être que t'aurais du faire comme eux !... si t'avais été un tout petit peu moins abruti con(ditionné) !...) **
Le reste c’est parler pour rien dire…

** Cf. Le super post sur la « DATE DU DÉCÈS DE LA FRANCE » :
http://kalayuga.frbb.net/Hybride-f6/Images-en-tout-genre-n5-p31869.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à Alain Soral...   

Merci à Alain Soral...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3