LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Sam 2 Déc 2006 - 19:54

terouga a écrit:
Tout est là

http://www.dailymotion.com/video/xqmx4_alain-soral-scandale-a-sciencespo

Source : AS lui-même
Ayant appris sur le site de Soral qu'il dedicasserait ses ouvrages a l'IEP , je me suis donc bougé rue St Guillaume aujourd'hui afin d'avoir le paraphe de notre ami sur mes livres.

Qulle ne fut pas ma surprise de voir des flics devant l'entrée. A Sciences Po. La Rue St Guillaume n'etait pas vraiment Clichy Sous Bois , je flaire l'arnaque. Je rentre dans l'IEP , je cherche le stand d'A.S et je ne trouve rien. Je consulte la liste des ecrivains presents. J'y vois cote a cote Isabelle Alonso , Morgan Sportes ou encore le Don Quichotte du Pauvre de L'UMP , Dupont-Aignan. Mais pas Soral. Il semblerait d'après quelques bribes d'informations collectés sur places (j'ai ecouté parler quelques individus) que Soral ait eté annulé et qu'il ait tenté de venir quand même , expulsé manu militarii par les schmidts.

Je ne sais pas réellement ce qu'il s'est passé et si certains d'entre vous y sont allés , je desirerais savoir ce qu'il s'est passé.
Je finirais en disant que je joue de malchance. J'ai voulu me faire dedicasser mes oeuvres un certain 28 Septembre 2004. Je n'ai pu le faire , les atrophiés du prépuce et du bulbe du Betar en avait decidé autrement.

Liberté de Parole! Non au muselage des ecrivains et des artistes!
Bordel!
Revenir en haut Aller en bas
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Dim 3 Déc 2006 - 3:21

Je ne regrette plus de n'etre pas venu!!!! cheers

L'IEP est la proprièté privée de la France d'en haut ! On n'y tolère que les domestiques !!! Les tribuns de la plèbe n'ont qu'à aller sur le forum (le net pas le forum Romain) !!! "Il y a des gens avec qui je ne me mélangerai pas!!" dixit Isabelle de Menthon...sur RMC.

D'après ce que je viens de voir sur la vidéo (muette)...même la rue st Guillaume n'est plus une voie publique... ça va dans le sens de ce qu'on observe à Paris:la prévarication générale ecolo/socialo/bobos ! Pourtant,c'est pas dans le VIIème, avec tout les ministères, qu'on verrait débouler un commando du bétar, alors "sécurité", mon oeil !!

Sciences-pôt de chambre n'est plus au service de la France tout entière mais une annexe de la France d'en haut!!! Affligeant de voir une telle médiocrité... Alain Soral a fait face amis, l'égalité n'est plus de ce monde !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Dim 3 Déc 2006 - 16:14

Confirmé sur le forum de sciences po par une organisatrice. Il a été désinvité au dernier moment, la veille. Pour ceux qui croirait à une manipulation de Soral.

Quand je pense que les hotesses d'accueil m'ont dit qu'il n'était pas venu, et qu'elle ne savaient pas pourquoi... Ces enfoirés n'assument même pas leur actes et prises de position.
Sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Dim 3 Déc 2006 - 16:17

Au vu des images quelque chose me gène un peu. J'ai un poil l'impression que ca ressemble a un leger bidonnage. Avec quelqun qui filme , des applaudisseurs etc etc... Ca sent un peu le coup.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ; que ca n'etait pas scandaleux ce qui lui arrivait. Surtout que les pseudos menaces ont bien l'air d'être des pantallonades via mail de deux ou trois baltringues betarims de surcroit.
Le "vous n'êtes pas desirable" des flics est ce qu'il y a de plus evocateur. Sous entendu , depuis que vous etes proches du FN , on peut plus vous inviter. Je pense que le probleme venait surtout de la. L'opinion avant l'oeuvre. Ca va pas aller en s'ameliorant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Dim 3 Déc 2006 - 16:27

Sylvain a écrit:
Au vu des images quelque chose me gène un peu. J'ai un poil l'impression que ca ressemble a un leger bidonnage. Avec quelqun qui filme , des applaudisseurs etc etc... Ca sent un peu le coup

Bien entendu, Soral savait qu'il y aurait du grabuge puisqu'il était averti de sa désinvitation et il a pris ses dispositions, mais ceci étant le fond du problème était là... Par contre le coup des flics je pense qu'il ne s'y attendait pas...J'y aurais pas cru pour ma part.
Sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Dim 3 Déc 2006 - 16:36

Bah le bidonnage dans ces cas la n'a rien de négatif. Au contraire il s'agissait ici de montrer la réalité telle quelle. Faire un peu de grabuge etait ici bien légitime. Quand aux flics moi je ne suis pas etonné. Le flicage est omniprésent dans notre societé a l'heure actuelle. Les flics sont de veritables bonnes a tout faire aujourd'hui. Donc quelqun avait du apeller les schmidts en louzedé histoire de virer le provocateur. Et vu que le quartier de St Germain (quartier difficile et explosif s'il en est...) est systematiquement quadrillé , fallait pas aller les chercher bien loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Dim 3 Déc 2006 - 17:02

Sylvain a écrit:
Au vu des images quelque chose me gène un peu. J'ai un poil l'impression que ca ressemble a un leger bidonnage. Avec quelqun qui filme , des applaudisseurs etc etc... Ca sent un peu le coup.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ; que ca n'etait pas scandaleux ce qui lui arrivait. Surtout que les pseudos menaces ont bien l'air d'être des pantallonades via mail de deux ou trois baltringues betarims de surcroit.

Hum, même sentiment. Ca manque de partisans, de bousculades et Soral "parle un peu fort".

Tout de même, la vidéo est révélatrice de la police d'aujourd'hui, gros bras sans nuance, sans ironie, sans finesse, sans culture. Ca roule des mécaniques en pensant oeuvrer pour le bien et ça rentre regarder le bigdil. Je regrette la non présence d'un officier filiforme, courtois et distingué pour mettre un peu de profondeur et de poésie à ceci.

Citation :
Le "vous n'êtes pas desirable" des flics est ce qu'il y a de plus evocateur. Sous entendu , depuis que vous etes proches du FN , on peut plus vous inviter. Je pense que le probleme venait surtout de la. L'opinion avant l'oeuvre. Ca va pas aller en s'ameliorant.
Vous croyez qu'ils le connaissent ? Very Happy
Sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Dim 3 Déc 2006 - 17:17

Quand bien meme ils ne le connaitraient pas , on a du leur faire un petit briefing , sans aucun doute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Dim 3 Déc 2006 - 17:59

Yamcha a écrit:
Ouais c'est bon, peu importe, au diable ce romantisme spontanéiste, la réalité a besoin d'artifice et de pactes fictifs pour apparaitre. Que le caméraman et les gens autours aient été mis au courant est la moindre des choses, une manifestation d'opinion, encore plus de désaccord, ca s'organise, ca tombe pas du ciel. Chier demande digestion. Faire chier, les censeurs, idem.
Exactement ce happening était parfait... Soral a compris comme les autres l'importance de l'image... J'aurais bien aimé être la pour voir l'embarras du public ou des flics... je me trompe peut être mais on les sentait conscients de l'immoralité de leur action... Interdire un écrivain sous pretexte qu'il y a aurait d'hypothétique risque d'agression c'est fort... C'est la où le parallèle fait entre Dieudonné, Soral et l'affaire Redekker est consternant pour notre pays...

-------------------------------------------------------------

ajax a écrit:
La forme est surprenante, c'est évident (Soral et ses gorilles, des flics fringués comme si on les avait sortis du lit, des officiels piteux et irrespectueux) mais le fond est carrément choquant ! Abominable. Soral le dit bien, si Redecker était venu, il y aurait eu un car de CRS à l'entrée.

Citation :
si Redecker était venu, il y aurait eu un car de CRS à l'entrée.
et de grand esprits comme BHL ou Philipe Val (:joker: ) pour protester contre cette censure insupportable. C'était vraiment piteux en effet...

-------------------------------------------------------------

ajax a écrit:
Dieudonné sait, désormais, à quoi il devra s'attendre le 18 décembre pour son spectacle au zenit avec, en plus, la LDJ et le BETAR à l'entrée.
Jap Il n'y aura peut être pas 5000 personnes mais en tout cas beaucoup trop de mondes pour ces laches qui préfèrent attaquer soit par derrière, soit en sur-nombres et armés...

Promo de malotru > http://www.tvdieudo.com/boutique.php
deux places pour le prix d'une ici afro

je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en faire la pub vu que je n'ai toujours pas acheté mes places Neutral
je n'ai pas été au deux derniers Zénith précédent mais la trop c'est trop j'ai décidé de le soutenir (et en plus je n'ai pas vu Dépot de Bilan alors...)
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Lun 4 Déc 2006 - 1:05

Je suis de tout coeur avec toi Alain, et ce même si je n'ai pas approuvé tes derniers choix...

Tu n'es ni antisémite, ni négationniste, ni fasciste, tu as le droit de dédicasser tes bouquins, qu'on te l'enlève pour cause de pretexte fallacieux est une honte !
Nayssa

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Lun 4 Déc 2006 - 1:18

Le plus marquant dans la vidéo, c'est l'impuissance de Soral.

L'humiliation du mec qui peut rien faire à part subir, comme quant tu te fais largué par ta meuf.

Il a beau gueulé, ça changera rien , le mec en face se tape , et se dit que de toute manière si il ne vire par son cul de lui même, la police s'en chargera pour lui, donc finalement, tout ça n'est pas bien grave.

Et puis noté le petit:" Ca se payera pendent les élections" vengeur, qu'il balance tandis qu'il bat en retraite.

Ca explique pas mal de choses sur ses engagements du moment...
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Lun 4 Déc 2006 - 1:30

Il avait une dimension engagée et comique en même temps.
J'ai ri quand il a rembarré le dit "assistant" qui tentait pathétiquement de le calmer à côté de son bureau :
"Oui, ben assiste"...Ah ,ah, ah, énorme Soral !

Ton, posture, élocution, courage énorme. Il paraît quand même fou qu'on ameute les chiens pour défendre Redecker et qu'on sorte manu militari un écrivain essayiste, d'unze telle trempe analytique, qui dénonce les dérives graves de la société libérale communautaire.

Ca devient très, trop révélateur. Si le FN conforte la bêtise des détracteurs de Soral, l'exclusion des média, en tout cas, ne fait que le réhausser légitimement.

Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 1:46, édité 1 fois
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Dedicace IEP : Que s'est il passé?   Lun 4 Déc 2006 - 3:01

L'anté-soral,

Et oui, le monsieur qui faisait calmement face à Soral à l'IEP :
Richard Descoings (directeur de sciences-po)

Le 2 decembre 2006,

<object><param></param><param></param></object>
Interview Rsp M. Descoings 2/12/06
envoy&eacute; par RSPFM

Discours de Richard Descoings, président du jury du Livre politique 2006, à propos de la Tentation obscurantiste, le livre de Caroline Fourest : le 24 mars 2006

<object><param></param><param></param></object>
Descoings / Tentation obscurantiste
envoy&eacute; par prochoix

Instructif, n'est-il pas ?
- si, il est.

Mdrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Lun 4 Déc 2006 - 13:24

laurent666 a écrit:
Gérard Miller a écrit:

Volonté d'être diabolisé, victimisé.
Ca vous rappelle rien ?

Si : le rabbin juif qui se téléphonait à lui-même en se lançant des insultes antisémites.

A moins que tu ne penses à l'agression antisémite fictive du RER D ?

Sacré Gérard.

Je te rassure, ça me rappelle aussi ces histoires juives.

Ca me fait également penser aux z'y va qui jouent depuis des années sur ce registre victimaire.

Ca me fait enfin penser à l'impayable Jean-Marie qui a toujours joué sur la diabolisation du FN ( qui était réelle pendant longtemps ce qui l'arrangeait ) et qui continue, contre le bon sens, à se dire diabolisé par les medias alors qu'il est partout ( Laurence Ferrari, Arlette Chienlaid, Moati ).
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Lun 4 Déc 2006 - 18:24

Gérard Miller a écrit:

Sinon, il était invité à science-po. OK.
Désinvité la veille, évidemment en raison de son récent engagement public presque aveugle aux côtés du borgne. ( oui, jeu de mot moyen ).
Juste un point, la raison officielle qu'ils lui ont donnée c'est qu'ils ne pourraient pas assurer sa sécurité. Dans un événementiel comme celui de ce week-end, qui pourrait nuire à la sécurité de Soral ? Avait-on peur d'une descente du BETAR pendant un tel colloque. Je ne pensent pas qu'ils se seraient risqués à venir semer la zizanie devant un parterre de journalistes et d'auteurs. Reste que Soral aurait pu faire l'objet d'invectives et d'insultes par les "clients" normaux. Rien de bien grave, vous en convenez.

Gérard Miller a écrit:

Mais, je me demande à quel point ça arrangeait pas Soral de plus être invité chez les intello.
Ca lui permettait de se pointer et de se faire expulser séance tenante en criant à l'injustice devant une camera complice, de se retrouver dans la posture de l'écrivain baillonné qu'on empêche de s'exprimer.
Cette posture ne lui déplait pas.
C'est la seule que peut prendre un écrivain qui va à contre-courant. Il y a aussi celle de Zemmour acceptant d'être ridiculisé. Personnellement je préfère celle que Soral prend.

Gérard Miller a écrit:

C'est comme l'histoire de sa dédicace dans le quartier du Marais.
Il choisit une librairie qui se trouve à deux pas du fief du betar peu de temps après la diffusion de l'"envoyé spécial" émission dans laquelle ses propos sur les juifs n'avaient pas comment dire ....fait l'unanimité.
Il faut savoir qu'au moment de l'attaque des gros bras inuits, Soral s'est immédiatement enfui par une porte dérobée, disparaissant comme par enchantement.

Il n'est pas permis de croire qu'il ne s'attendait pas à une telle attaque et qu'il n'a pas "monté un coup".
Tu confonds pas fief du bétar et fief de la LDJ ? (question sans ironie). Il me semblait que le BETAR occupait un château en banlieue et que c'est la LDJ qui est dans le marais.

Quoi qu'il en soit, est ce normal qu'une personne ne puisse pas aller dans un quartier pour ses propos sans risque de se voir casser la tronche. Ceci vaut autant pour Soral dans le marais que pour, par exemple, Finkielkraut en banlieue. Non !

Gérard Miller a écrit:

Ca vous rappelle rien ?
Redecker ?
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Lun 4 Déc 2006 - 19:22

Johan LIVERNETTE a écrit:
"Il n'est pas permis de croire qu'il ne s'attendait pas à une telle attaque et qu'il n'a pas "monté un coup".

Ca vous rappelle rien ?"

Donc pour toi, Alain Soral a monté sur pied l'attaque de la librairie et donc mis volontairement en danger sa vie et celles de ses lecteurs dans le seul but d'être victimisé. Ok.
Tu en as d'autres en stock qu'on rigole un peu ? Non, c'est vrai quoi, on se marre pas assez sur le net. Quand on tombe sur un comique, autant en profiter Mdrrr . Allez, je sais que tu vas nous trouver d'autres arguments "béton" Mdrrr , tu en es capable. Un pti effort, tu vas y arriver Wink .

Autre chose, être diabolisé et être victimisé n'est pas du tout la même chose. La très claire diabolisation de Le Pen entre les 2 tours par exemple l'a fait stagner à 18%.
Quant au boycott des médias et la diabolisation d'Alain Soral, ils le touchent directement au porte monnaie au niveau des ventes de ses bouquins. Je ne vois alors pas du tout l'intérêt d'être diabolisé et suis désolé de constater que tu es encore à côté de la plaque.

C’est beau l’angélisme mon petit, t’es mignon tout plein.

Concernant la librairie, oui je pense que ton maître à penser a monté un coup.

Tiens, je vais replacer cet épiphénomène, ce « point de détail de l’histoire » des soraliens dans son contexte.

La séance de dédicace est organisée peu de temps après la diffusion de l’émission complément d’enquête ( et non « envoyé spécial » ) au cours de laquelle ton idole a balancé quelques gentillesses sur les juifs, sous entendant clairement que, finalement la Shoah, ben ils l’auraient un peu cherché les coquins ( c’est vrai quoi, sans blague à la fin ).

Suite à la diffusion, Soral était menacé de mort sur son site et par téléphone.

C’est dans ce contexte qu’ Alain a l’idée lumineuse d’organiser une séance de dédicaces en plein quartier inuit. Voilà une idée qu’elle est bonne.

C’est un peu comme si, deux jours après son article, Redecker se pointait dans une séance de dédicace dans une librairie situé à deux rues de la Mosquée de Sarcelles ( d’aucuns diront que lui aurait obtenu une protection renforcée de la police et ils auront raison )

Mais Soral, qui n’est pas Redecker et qui le sait, se pointe la fleur au fusil à l’heure dite.

Et au surprise !!!

Qui que voilà ?

La LDJ ou le Betar ( vous conviendrez que c’est un peu la même chose ) armée jusqu’aux dents qui défoncent la vitre à coup de batte de base ball.

Pour Soral, t’inquiète pas, sa vie était pas en danger ce jour là, il avait prévu une pote de sortie.
En revanche, je te cacherais pas qu’il a effectivement fait prendre des risques à son électorat.
Tu l’aurais su, si tu t’étais rendu là-bas ce jour là.

Je précise enfin que je trouve inadmissible le classement sans suite de la plainte ultérieurement déposée …

Cela étant, je persiste à penser qu’il s’agissait d’un coup.

Sur Le Pen toi aussi tu me fais rire. Tu n’as pas remarqué que le fait de diaboliser Le Pen pendant 30 ans ne l’a pas empêché d’élargir d’année en année son électorat ni d’aller au 2ème tour ?

Pour la vente des bouquins d’AS, une telle opération n’est pas forcément une mauvaise idée.
Au contraire, le gus n’est plus invité nulle part donc difficile de faire de la pub.
Par contre, avec un petit coup médiatique on se rappelle à son bon souvenir.
Et puis, avec le coup de la librairie, il renforce sa critique d’une certaine communauté et de sa présupposée impunité.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Lun 4 Déc 2006 - 20:07

c'est comique qu'une personne exhibant materazzi comme avatar ironise sur le fait que Soral n'aurait pas risqué sa vie lors de sa dédicace, alors que la presse foot italienne a sous entendu pendant des semaines que le simulacre de coup de boule zidanesque eût pu le tuer sur le coup....

Comme quoi, le choix d'un avatar, c'est tout un art (smiley avec un sourire niais non dispo dans la liste).
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Lun 4 Déc 2006 - 20:17

Ouai quand même molo sur les complots... Ca a aussi ses limites. Il y a 5 mois environ, Soral dédicaçait pas loin de St Lazare, dans une librairie. J'y suis allé. Y 'avait du monde, Soral discutait, échangeait et débattait. Pour l'anecdote contradictoire : Soral était au premier étage dans une petite pièce avec pour seule issue une fenêtre derrière lui qui donnait sur le boulevard où n'importe qui aurait pu le coincer en haut comme en bas. Un piège à rat. C'est un malin Soral, il orchestre c'est vrai, mais bon faut limiter les délires et autres fictions dantecquiennes...Soral reste le gus, quoi qu'on dise sur l'instrumentalisation, qui se fait taper par Act-up, le Bétar, les parterres de chiens (Campussien, béhachélien, téssonien, gauchiens et autres vendus) et chiennes de gardes le haïssant viscéralement (leurs forces de frappes : l'ostracisme des indésirables. Le bannissement : méthode tout à fait identique pour Socrate au passage, c'était pas la peine de lui faire bouffer le sable à St Tropez : Paris-plage suffisait bien...).

Soral a évidemment a gagné à se faire victimiser certes. Mais c'est comme toute principe de phénoménologie : la victime de qui ? AS ne critique pas le concept de victime "en soi" mais plutôt l'intérêt libéral qu'il sert à escient pour cette guerre civile qui est attisé par Sarko et ses alliances (instrumentalisation de la communauté jusqu'au syndicalisme qui plaide parfois exclusivement que pour les femmes et plus les salariés en général) et extérieure ( soutien de l'empire judéo-protestant à l'émergence affirmée d'Al-Jazira par les ricains : de CNN-TF1 à Al-jazira même théorie du "tittytainment", le progrès et l'alliance technique de l'abrutissement ). Le perfectionnement de l'embourgeoisement de classes (Pasolini) et d'abêtissement généralisé (de Huxley à Michéa) flinguent le bons sens et la raison politique.

Rien ne me choque quand on voit le décalage dans les promotions médiatiques. Je suis désolé, j'ai lu Le Fameux Petit Little et ses Bienveillantes. Vu le battage autour de ca!!!!! (j'ouvre un post pour ca tiens...). La démocratie c'est de la vaseline pour gang bang. Honnêtement. A ce sujet, il suffit de voir le nombre de maisons d'éditions à thèses qui ferment et le nombre d'essais "dangereux" qui sont souvent descendus avant même d'être publiés pour la cause démocratique. La promotion des idées anarcho-libertaires restent complètement inoffensives, sont ingérées par le système, mieux elles sont le moteur du libéralisme-libertaire ( cas du trotsko-show biz C.berling qui théorise pour la colonisation des sans papiers ! La LCR et sa révolution immature, révolte festive, goûter a 17.00, banania à 7.00 h pour les "ravers" : autres pseudos monstres gauchistes qui oeuvrent assurément pour le commerce des sacs poubelles, des joints et autres bonnets péruviens)

Soral mêle volontairement la confusion des genres entre l'essayiste et l'engagé politique frontiste. Je ris parfois et d'autres pas. Ca vire au "complexe de Stevenson"...Docteur Alain et Mystère Soral !

Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 2:12, édité 1 fois
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Lun 4 Déc 2006 - 20:42

ajax a écrit:
Gérard Miller a écrit:
Je ne polemiquerai pas avec un supporter de l'Ajax d'Amsterdam Langue

raté ! Ajax est un pseudo que j'ai choisi car il incarne quelque chose de symbolique.

@subversivio. Je pensais à celui là ==>

Je sais bien mais comme tu parlais de foot...

Tu sais le choix d'un pseudo c'est tout un art.
Regarde le mien, il est magnifique.
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Lun 4 Déc 2006 - 20:45

Gérard ! Merde!

Tu dénatures la qualité dialectique de ce site,

Oust, va voir tes X-machins et fais pas chier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Lun 4 Déc 2006 - 20:51

Gérard Miller a écrit:
( d’aucuns diront que lui aurait obtenu une protection renforcée de la police et ils auront raison )

Salut,

Tu auras remarqué que non seulement il n'a pas eu de protection des flics, mais en plus il s'est fait virer par ces derniers. Et c'est tout l'objet de ce débat.

Amitiés.
prometheus

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Lun 4 Déc 2006 - 21:16

Ce qui est arrivé à Soral aujourd'hui est absolument ignoble, je trouve ces images très poignantes. Etant personnellement étudiant à l IEP de Bordeaux, ca ne m'étonne pas ce genre d'attitude lachement conformiste qui correspond tout à fait à l'ideologie pratiquée dans ce genre d'école.
Tout mon soutien à Alain Soral, il faut qu'il continue sa résistance et tant mieux si celle ci s'incarne dans un engagement politique concret!
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Mar 5 Déc 2006 - 0:40

Les réactions des écrivains invités aux "journées dédicaces" : par rsp fm, la radio des étudiants de sciences po qui fait son buzz de l'affaire.
C'est pas perdu pour tout le monde visiblement.

http://rsp.fm/html/jd.html
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Mar 5 Déc 2006 - 1:24

Mouais...un etudiant qui lance en présentation un "Alain Soral,ecrivain antisémite" comme un vérité acquise ne me rassure pas sur le niveau intélectuel des puceaux de science pol pot!!

Heureusement que René Remond n'a pas relevé!!

Profésseur Viscard,vous avez lancé l'aphorisme ou le proverbe de la semaine...

"La démocratie c'est de la vaseline pour gang bang!!!" lol!

Gérard Miller,votre pseudo vous va si bien que je n'ai qu'un mot:"continuez!!!!"....Et si vous trouvez qui est l'assassin de JFK,n'hésitez pas à en faire part!!!
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   Mar 5 Déc 2006 - 1:56

Vinze a écrit:
Bonjour, je suis comme beaucoup ici outré de voir la police politique sévir dans un salon du livre, si ça continue on brulera ses livres sur la place publique comme à l'ancien temps!

Oh,oui...sur fond de musique techno pendant une love parade...ça sera du dernier chic,sans aucun doute!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?   

Dedicasse IEP : Que s'est il passé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant