LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lepante
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : 86
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 9 Sep 2007 - 21:50

Cela fait longtemps que les grands sports sont entre les mains des pouvoirs publics et ceux-ci les utilisent à leurs bénéfices , les grands sports sont devenus des "outils d'intégration sociale"(sic)du fait de l'incapacité des dits pouvoirs publics à trouver d'autres moyens d'intégration.
Sous l'influence du COMECON de Bruxelles les sports se sont "desnationalisés" et fianciarisés.

Résultat, aujourd'hui: c'est le fric qui a pris en main les grands sports, car les pouvoirs publics n'ont plus les moyens de leur politique .

Le rugby connait avec retard le même résultat que le football :le Stade français est emblématique, son patron est un patron de radio, grand ami de Delanoe et de Sarkozy, il a réussi à faire des joueurs des objets de markéting bien ciblés (population parisienne homo à gros pouvoir d'achat).C'est navrant mais révélateur de la société actuelle: du pain , du cul et des jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimpam
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 9 Sep 2007 - 22:32

Mouais, lc'est bien beau tout ça, mais maintenant, ce qui fait le succès du sport buisness, c'est nous.

France-Australie, 14 milions de télespectateurs.

Pour paraphraser Coluche, je dirais "Suffirait qu'on arrête de regarder pour que ça marche plus !". Ce serait le seul moyen d'en finir avec le sport buisness et revenir à des "valeurs pures" ! Mais comme tout le monde, j'ai beau le savoir, je regarderai quand même France - Ecosse (euro foot) mercredi soir !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ritoyenne a écrit:
Quel topic de merde. Il contenait la beauferie dès le premier post.
Bin ouais, des qu'on cause eud ballon, on a vit' fait d'êt' au bistrot hein ! Allez va, r'sers nous la p'tite soeur c'est moi qui rince !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreck93
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital


Masculin
Nombre de messages : 173
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 9 Sep 2007 - 22:54

Bien sûr que le basket est ségrégationniste sauf quelques postes dont celui qu'occupe Tony Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dreck93
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RUGBY   Lun 10 Sep 2007 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
pimpam
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 23 Sep 2007 - 16:26

Sur le même sujet, trouvé sur un blog...

"Heureusement qu’on a déjà une belle certitude, ouf, la France ne remportera pas sa putain de coupe de du monde de Rugby. Nos pharmacies de la forme ont accumulé trop de retard sur celle de l’autre hémisphère. On y reviendra.

Dommage pour le gouvernement plongé là dedans en vitrine sportive.
L’idéal était trop beau : sport de valeur, la France des champs. Qui se lève tôt. On nous les a vendus ces hommes forts, ces machines du travail agricole. Ces hommes, ces vrais, ces durs au mal ne comptant pas leurs annuités passés sur le terrain à la gloire du drapeau. La France qui avance, souffre. Et écrase. Les autres ou sa gueule. Selon le côté de la tribune VIP où on se trouve. Mais qu’importe, hein, les chefs en ont appelé à la discipline de tous. Le pays doit pousser dans un seul sens. T’as compris Bernard Thibaut ?

Le rugby pourtant dans son modèle déposé Couderc/Alabaledejo, n’a rien à voir avec cette mascarade facho-marketing. Remettez-moi Blanco passant son tir victorieux face aux sanglants gallois en 83 et Bala hurlant « Roger, tu peux mourir en paix » et je te promets, j’en chiale encore.
Le rugby aujourd’hui, c’est la Russie sous Eltsine. Le virage boursier pris trop vite vire au krach. Même s’il manque quelques zéros au bout des chèques, les mêmes dérives ont pourri le ballon ovale et le ballon rond. Là aussi les virements occultes et les arrangements entres amis passent par les comptes des sponsors. On n’enterre plus les thunes dans le jardin,
C’est aussi ça le professionnalisme.

Mais en ce cas de figure world cup, le XV de France a devancé la musique du Titanic qui les convoie. Si la bande à Zizou s’est pourri le Mondial 2002 à coups de pubs Gilette, si TF1 les a poussés dans le fossé en leur installant avant le coup d’envoi le light show final sur les Champs, les footeux se sont vautrés le melon sur le tard. Ceux là avaient pris soin auparavant d’avoir déjà gagné une coupe du monde et un Euro.
Nos quinzistes vont crever sous les plans promos avec un CV bien plus famélique.

Oui, j’en ai soupé de la leçon de Rugby et de ses valeurs collectives. Comme s’il en était le seul dépositaire. Même au monde des footballeurs paninisés on gagne en équipe. Le temps d’un Maradona soulevant le monde entouré d’une équipe de branques jouant à Brest ou Nantes est de l’ordre de l’exceptionnel, et aussi révolu que le palmarès de Merckx.
Quand Beckham a coupé ses cheveux et Abel Xavier teint les siens, on en est arrivés là : l’individu dépassait le collectif. Ces mecs là n’ont rien gagné. Et les ritals ont remporté le trophée tous ensemble et sans frontman.

Aujourd’hui le rugby suit la voie. Entre tes « Chaaaaaaaaaaaaabal » hurlés façon hyène énamourée à la vue d’un Tokyo Hotel, tu as déjà entendu le nom de Nallet ? Non ? C’est le nom du mec qui joue normalement à la place de Chabal et qui lui, ne foire pas trois matchs sur quatre. Mais voilà, le bonhomme correspond pas au portrait robot dressé par les annonceurs.
Michalak, lui, a la gueule du job. Sauvé pour le sourire ultra brite et son appartenance à la bonne charnière, son coup de génie en fin de partie ne fera pas oublier son amoncèlement de coups pieds foirés tout le long du match.

Quand je dis la gueule du job, on devrait plutôt regarder ça de dos. Les tapins du sport français ont vendu leur cul en sus des entraînements.
J’ai du respect pour Nina Roberts, Eve Angéli ou qui tu voudras, obligées d’y aller les armes à la main pour durer ou survivre, quitte à ce que ces armes, ce soit leur cul. Britney ou Iggy peuvent écarter la chatte, c’est dans le rock’n’roll décorum. Mais les tire lire anales du paquet de trois quarts c’est plus du Harcourt shooté à Prisu que du Rodin.

Kournikova au moins, n’a pas la prétention d’avoir un palmarès.
Enfin ça fait plaisir à Max. D’abords secoués par l’Abrahamovic dalidesque, les tenants de la billetterie nationale lui ont ouvert le banquet. Le mec a mis autant de monde dans les stades qu’il en avait mis à l’écoute des radios musicales.

C’est à dire plus qu’il n’y en avait jamais eu. Faudra pas t’étonner que la qualité du spectacle aille dans le même sens. Si t’es fan de O-Zone et de Calogero, t’as pas de raison de lui en vouloir.

Le rugby se permet depuis deux mois de donner la leçon de valeurs aux autres sports. A ce sujet, c’est con, on est passé à côté d’une image qui aurait eu de la gueule. Mais la bande à Tony Parker s’est vautré en Espagne. La France des cailleras aurait pu triompher quand celle des terroirs se prenait le béret basque dans la gueule. Ce cruel échec n’aura provoqué ici que ricanement ou indifférence moqueuse. Trop heureuse, la France qui bosse, de pouvoir inculper les idoles des cités de préférer le billet vert au maillot bleu. Une connerie sans nom, tant l’échec de l’équipe de France de basket puise ses raisons dans de nombreux dysfonctionnements organisationnels et tant le dévouement de TP au drapeau demeure sans faille depuis les minimes. C’est pas grave d’autres arrivent. Le monde de demain, quoi qu’il advienne leur appartient.

Enfin dans la comparaison pluridisciplinaire, passons à l’infirmerie. Le rugby a rattrapé et même lâché le peloton. Peu d’équipe cyclistes pros ont un département « recherche et développement » en hématologie aussi pourvu que les pays du Tri Nations. Le modèle anglais, certifié 2003, du développement de l’intensité physique semble dépassé. Black, Bocks et Aussies sont déjà dans le traitement de l’effort sur la longueur et autres protocoles dérivés de l’EPO et de l’homotransfusion. Mais la World Cup traîne encore au contrôle à la pisse. Bien sûr pour la photo on ne manquera pas de faire tomber quelques clampins. Le vélo, lui, vient en deux ans de faire tomber les deux tiers de son top ten.

Chez nous aussi, y’a qu’à ouvrir les yeux. Sur les métamorphoses physiques, on pouvait encore nous rétorquer y’a cinq ans, qu’en tant qu’amateur, Garuet passait plus de temps au bistrot qu’au Gymnase Club. Désormais des gars comme Rougerie se retrouvent gaulés comme Hulk en quelques mois, sans déperdition de vitesse. Madrange, tu peux vendre ton jambon sur le refrain des valeurs, le XV du coq a le sang bien plus chargé que celui l’ équipe de France cycliste des Casar et Chavanel qui luttera vaille que vaille dans dix jours au Mondial de Stuttgart.

Dans les villages, les bénévoles continuent pourtant d’emmener les minots en découdre sur le terrain avec le clocher voisin. Comme leurs collègues du Volley Ball ou de Curling. Comme avant l’événementiel et le street marketing. Quand on se tapait dans les mains après un essai, et qu’on n’avait pas de contrat d’exclusivité. Y’avait même pas de trophée pour le vainqueur du tournoi des 5 nations. C’est tout ça que me racontait Couderc quand je passais des samedis d’hiver entiers à rêver devant Irvine et Gabernet. C’était un sport qui n’avait pas besoin de vendre ses valeurs. Elles allaient de soi.

Roger reviens, ils sont devenus fous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milla
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Lun 1 Oct 2007 - 2:25

Citoyen a écrit:
Il y a déjà un topic merde Georges Freche...

Ce que je vois c'est qu'en foot, que les joueurs soient blancs ou noirs, ils ne chantent pas assez La Marseillaise, à mon goût...
Dans les années 80, l'equipe de France 100% pure porc (à l'exception de Tigana, Trésor et Ayache) ne chantaient jamais la Marseillaise, pas un seul, JAMAIS, alors qu'aujourd'hui t'en as bien 5/6 qui chantent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Lun 1 Oct 2007 - 10:28

Aujourd'hui c'est la surenchère nationalo nationalisante... avec le foot et le rugby.
Pendant ce temps, on vide le concept de nation de sa substance...

Or la nation c'est à la fois l'enracinement responsabilisant, le rafinement politique, et sociétal, la complétude et les moyens de la souveraineté.
Les échelles supérieures ne sont que 'subalternes' , ne sont qu'utilitaires au service des nations dans la recherche du bien commun.

Ca va plus loin que 'le peuple ovale' et 'les bleus', sans même parler de 'la mélée des cultures'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milla
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Lun 1 Oct 2007 - 17:04

Subversivio a écrit:
pimpam a écrit:
dreck93 a écrit:
Le rugby c'est un sport ségrégationniste car si t'as pas des épaules de 3m de long t'es mal venu.
Alors que le foot, qu'importe ton physique, si t'es pas unijambiste, manier la balle ça s'apprend.

"Ségrégationiste", c'est un peu fort, dans ce cas là, le Basket l'est autant ! :)

Mais ce que tu dis n'est pas faux et explique que le foot est le sport n°1 : Tout le monde peut y jouer : Les grands, les petits, les pauvres, les riches... Suffit de trouver n'importe quoi qui fait office de ballon, et on peut dribbler même sur un terrain vague. Un ado n'ayant pas beaucoup grandi, avec des problèmes de poid et vivant dans un quartier pauvre peut devenir Diego Armando Maradona !

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6QggCJWZEEQTSHvv" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Cette séquence pourrait paraitre exceptionnelle ... il faut juste reconsidérer les défenses de l'époque ... en 2007, Maradona n'aurait jamais réussi à franchir une défense italienne voire française de la sorte ...

Messi arrive bien à le faire lui, et je suis sur qu'un Ben Harfa en est largement capable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milla
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Lun 1 Oct 2007 - 17:14

Subversivio a écrit:
milla a écrit:
Messi arrive bien à le faire lui, et je suis sur qu'un Ben Harfa en est largement capable aussi.

un lien ?

</object>
Comparativa gol de Messi y Maradona
envoy&eacute; par cariacolov
" border="0" alt="" />


Et Ben Arfa (certes, contre Bolton mais quaand meme)

</object>" border="0" alt="" />


Ceci dit, je suis d'accord avec toi, Maradona avait fait ça en 1/4 d'une coupe du monde, alors que Ben Arfa a réalisé sa percé ("il deborde tout le monde, il déborde tout le monde...") dans un tournoi amicale à l' honneur d'une secte Coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Lun 1 Oct 2007 - 23:35

Subversivio a écrit:
pimpam a écrit:
dreck93 a écrit:
Le rugby c'est un sport ségrégationniste car si t'as pas des épaules de 3m de long t'es mal venu.
Alors que le foot, qu'importe ton physique, si t'es pas unijambiste, manier la balle ça s'apprend.

"Ségrégationiste", c'est un peu fort, dans ce cas là, le Basket l'est autant ! :)

Mais ce que tu dis n'est pas faux et explique que le foot est le sport n°1 : Tout le monde peut y jouer : Les grands, les petits, les pauvres, les riches... Suffit de trouver n'importe quoi qui fait office de ballon, et on peut dribbler même sur un terrain vague. Un ado n'ayant pas beaucoup grandi, avec des problèmes de poid et vivant dans un quartier pauvre peut devenir Diego Armando Maradona !

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6QggCJWZEEQTSHvv" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Cette séquence pourrait paraitre exceptionnelle ... il faut juste reconsidérer les défenses de l'époque ... en 2007, Maradona n'aurait jamais réussi à franchir une défense italienne voire française de la sorte ...

Tu rigoles j'espère ? Maradona aurait été encore plus fort en 2007 au milieu des golgoths. Il savait tout faire le mec, et sans physique en plus.

La preuve !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : république bananière!
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: On est en demi (de mélée) finale!!!!   Dim 7 Oct 2007 - 0:46

Gloire aux quinzes grognards de la garde impériale qui n'ont pas réitéré Waterloo face aux blacks super-archi-favoris!

Les dieux du Haka se sont ecrasés face à la Marseillaise des sans -culottes et du terrible Chabal au regard de cannibale gaulois!!!! cheers


LA VICTOIRE EN CHANTANT,NOUS OUVRE LA BARRIÈRE....






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 1:08

ça c'est l'effet Sarko.

--------------------------------------------

l'Omnivore Sobriquet a écrit:
Et Rachida Mais-oui !!
Rachida a pompé Betsen dans les vestiaires avant le match... vous avez vu le résultat. A la première chiquenaude il a volé en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 1:38

Il y a un en-avant flagrant sur le deuxième essai français.

Pour la Nouvelle-Zélande, c'est toujours la même histoire : ils dominent de la tête et des épaules le rugby mondial mais sont incapables de gagner des coupes du monde. Un problème de mental peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 1:48

Wouaahh, le pied.

Le triomphe du nationalisme paillettes-tribunes, du ru'by sarkolène.
C'est déjà ça.
A nous de remettre le nationisme sérieux en place, ici même en France, terre qui connait ça.
L'avenir du monde.

Il est pas flagrant du tout l'en-avant.

Le reste, oui, est flagrant. Merci spirito pour les images !

Kamo, reste bien allongé on repasse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : république bananière!
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 2:26

La garde ne se rend pas...méssieux les Anglais!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 10:08

Mr.Marcel Yéti a écrit:
Putain on les a pilés! On l'a pas volée celle là!
C'est quand et contre qui la prochaine? Je propose aux Ile-de-Franciens de suivre ça entre gens d'E&R dans un pub:
Wech negro?
T'appelles ça "plier" toi, un avantage de 2 points ?

Bah, pendant que les français se paluchent sur ce résultat dérisoire, au moins, ils ne réfléchissent pas à la situation de leur pays...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 12:24

Je ne faisais que répondre au type qui proposait qu'en réponse au Hakka (je ne me souviens plus l'orthographe) néo-zélandais, les français répliquassent en leur montrant leurs parties charnues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gin_kas_63
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 14:45

Colonel Jul a écrit:
Bah, pendant que les français se paluchent sur ce résultat dérisoire, au moins, ils ne réflechissent pas à la situation de leur pays...
Du pain et des jeux...

En tout cas c'était bien bon cheers Masturb Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 14:51

Si l'équipe de France est l'armée spartiate des Thermopyles, Chabal lui est le contingent Arcadien à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 14:55

Citation :
Bah, pendant que les français se paluchent sur ce résultat dérisoire, au moins, ils ne réflechissent pas à la situation de leur pays...

Effectivement, encore deux semaines à se taper en plus.....Ca nous fera une belle jambe d'avoir gagné la coupe du monde de rugby quand la France sera une province de l'Empire où les citoyens parlent anglais et où le français sera renvoyé au rang de patois. Vive TF1, Sarko et Bernard Laporte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 15:02

Ce gros baltringue qui se prend pour un anar a écrit:
La chose à écrit :

Bah, pendant que les français se paluchent sur ce résultat dérisoire, au moins, ils ne réflechissent pas à la situation de leur pays...

T'es laid, et en plus t'es Con

Tiens voilà ce modèle de lâcheté de Ravachol (sacrilège fait au nom du célèbre anarchiste d'être porté par un minable dans ton genre) qui s'en revient pour faire une de ces remarques stupides dont il a l'habitude. tu reste fidèle à ta connerie, c'est bien, tu restes constant.

Exemple: par quel miracle peux tu juger de ma laideur sans même m'avoir vu? ( A moins ne citer encore un quelconque groupe de rap, faute d'inspiration personelle due à de grosses lacunes intellectuelles, sans doute).

Au fait, mon ami baltringue, tu l'as buté ce vieux pédophile, ou t'en es encore à te palucher sur tes fantasmes de meurtres?

En effet, Gin Kas, du pain et des jeux. C'est un Kansas City Shuffle (Slevin). Pendant que tout le monde mate le rugby, personne ne fait gaffe à ce qui se trame en France...
Je me souviens même de journalistes qui ne trouvaient rien d'autre à couvrir qu'un éventuel changement de "look" de Sébastien Chabal (qui sans ses cheveux longs et sa barbe a une tête de bon garçon).

Mais c'est vrai que ça fait quand même un peu plaisir cette victoire, alors que ça faisait 7 fois que les français perdaient contre les All Black. Mais pas au point d'aller faire le zouave dans la rue.

Kamo, attention à toi, sinon Super Anar De Mon Cul Sur La Commode dira que toi aussi t'es laid et con! Gaffe malheureux!


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 15:03

Vous me faites bien rire, je n'ai vu que les dix dernières minutes du match, pendant ce temps j'étais sur ce forum, où il n'y a eu aucune réactions pendant le match.

J'en déduis que 90 pur 100 des forumers ont matté le match.

Du pain des jeux certes, mais vous aimez ça en même temps... lol


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 15:05

Subversivio a écrit:
ajax a écrit:
pfffffffffffffffffffffff sub.............

AU TEMPS... pour moi

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Bin justement tiens....

Citation :
Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 15:08

Pas dit le contraire, spartiate, mais la surmédiatisation de l'évènement est telle que c'est plus que suspect.
Et j'avais dis à Carter, hier soir sur le "chat", que j'irais mater le match, ce que je fîs, sporadiquement.

En revanche, j'espère que la France va foutre une trempe à ces salopards d'angliches!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: RUGBY   Dim 7 Oct 2007 - 15:15

La surmédiatisation s'explique par deux faits très simples :

- TF1 a investi une fortune pour avoir la retransmission et,
- quoi qu'on en dise, TF1 est bien meilleur dans que France Télévisions dans la marchandisation des événements sportifs, la fédération avait tout intérêt à passer par eux ou Canal + pour remplir les caisses.

Je ne vois pas vraiment de complot caché libéral libertaire. C'est juste du commerce là. Et ça pue plus que la coupe du monde de foot (au moins on a des matchs tous les jours pendant les compétitions de foot, c'est pas ces pédés de rugbymen qui pourront tenir un rythme pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RUGBY   

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma passion:Le Rugby
» ASSOCIATION SPORTIVE RUGBY
» Amalgame corrida/rugby
» Rugby [ Final ]
» Un renard roux joue les troubles fêtes pendant un match de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: QUAI DES BRUMES :: Sirop Sport-
Sauter vers: