LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai peur que l'on déçoive les immigrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Mer 6 Déc 2006 - 0:03

Gérard Miller a écrit:

...
Dire que l'integrisme en France a produit comme fanatique seulement deux personnes à savoir Kahled Kelkal et Zacarias Moussaoui est une contre vérité qui ne trompe personne.

Et en fait, je dirais seulement Kahled Kelkal finalement, vu que Zacarias Moussaoui n'a tué absolument personne.

Donc le terrorisme islamiste, en France, vois-tu, il a fait bcp moins de dégats que le terrorisme corse, breton, ou basque.

Et par rapport aux accidents de la route, ça doit faire à peu près 0.00000001%

Bref, le terrorisme islamiste n'est pas un problème en France. C'est juste dans ta tête.

Gérard Miller a écrit:

"L'Egypte a affirmé lundi avoir démantelé un groupe d'islamistes égyptiens et étrangers, parmi lesquels figurent neuf Français, qui recrutait des combattants jihadistes pour l'Irak.
Les services de sécurité, annonce un communiqué du ministère de l'Intérieur, ont "démantelé un groupe" terroriste, comprenant neuf Français, deux Belges, un Américain, des Egyptiens, des Syriens et des Tunisiens.
Ses membres, qui n'auraient pas tous été arrêtés, "cherchaient à recruter" d'autres personnes pour "les inciter" au jihad en Irak".

Tant mieux.

Vive la résistance irakienne. A bas la néo-colonisation de Bush pour le pétrole. Laissez les pays arabes tranquilles.

C'est quand même dingue, merde. Quand ils viennent en Occident, on les ratonne (Rappelez-vous du 17 octobre 1961), et quand ils restent chez eux, on les tue aussi !!!

Putain j'aurais la rage, à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Jeu 7 Déc 2006 - 16:18

Murat a écrit:
Si je devais résumer un peu bêtement, je tends la main aux africains des années 80 et rejette ceux des années 90 et 2000.

Ben moi, perso, rien à foutre que le mec soit des années 80 ou 85 ou 96. Si le mec chie sur la France, qu'il soit grand-père ou gamin, c'est va faire un tour ailleurs. Si par contre le mec aime son pays et qu'il a envie de s'investir pour sa patrie, qu'il a prouvé qu'il aime la France, là il n'y a aucun problème. Le Front disait, la France, aimez là ou quittez là. Ou encore, Etre français, ca s'hérite ou ca se mérite. Voila, ca me parait logique.
rastapunk
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Jeu 7 Déc 2006 - 18:43

une question d'affect quoi.

je pourrais etre d'accord mais cet argument est ridicule à mon avis.

y'a pas à "aimer" ou pas la france.
faut respecter ceux qui y vivent, français,immigrés naturalisés pas encore ou pas du tout , c'est une évidence.
mais amener ça à "aimer la france", trop fort.

trop fourre tout ce slogan, trop vague, trop bete.

mais efficace apparemment.
Chevillette
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Jeu 7 Déc 2006 - 19:07

Que veux dire aimer la France: "Chier sur les impôts, les services publics.."? Que veux dire être français, c'est une question de sang, d'hérédité...??

Ca ne veut rien dire!! Il n'y a guére que la carte d'identité, le reste ce sont des délires mystico-raciste sur une France qui n'existe plus et n'a jamais réellement existé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   

J'ai peur que l'on déçoive les immigrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2