LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai peur que l'on déçoive les immigrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Ven 1 Déc 2006 - 17:01

J'ai un sentiment étrange dans ce rapprochement nationaux et immigrés africains, je comprends le groupement des colères des petits blancs non valorisés par le régime et des immigrés.

Néanmoins, je continue et continuerai de penser que la France a aujourd'hui un surplus d'immigrés qu'elle n'est pas en mesure d'intégrer sans y perdre son âme. Qu'il faut renvoyer la part des immigrés les moins intégrés et stabiliser les minorités à un niveau, plutôt une quantité, qui ne donnera pas à les percevoir comme une menace pour le reste de la population.

Soit moins d'immigrés, mieux intégrés. C'était peu ou prou le programme du FN jusqu'à maintenant en passant par une revalorisation "mystique", un retour à des valeurs non pécunières si on veut, de la carte d'identité.
Or, j'ai peur que Soral où toutes personnes prônant le rapprochement ne jouent pas franc jeu sur ce point. Ou le FN a t-il définitivement abandonné l'idée d'un retour au pays pour les moins intégrés ?

Si je devais résumer un peu bêtement, je tends la main aux africains des années 80 et rejette ceux des années 90 et 2000.

Bref, j'ai peur que le vote Lepen ne crée de faux espoirs pour une frange des immigrés et je ne veux pas contribuer à en faire naître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Ven 1 Déc 2006 - 17:18

Gérard Miller a écrit:
Me fait marrer ce poste ...

Si j'ai bien compris tu as peur que les immigrés soient déçus par le FN en raison du fait que ce parti n'aurait pas l'intention de bouter les immigrés des années 90 et 2000 hors de France ?

Non, ou il y a une erreur dans votre phrase.

Dans un éventuel retour au pays de la catégorie la plus "nuisible", tout le monde y gagnera. Les immigrés respectables et n'étant pas en opposition à la France Historique jouiront d'une image moins ternie. Les "français de souche" auront moins crainte de se tourner vers les immigrés si ils savent qu'il n'y a pas derrière la profusion d'une invasion, d'un basculement du pays à une majorité africaine.

Mais les mimmigrés que l'on renverra, évidemment sont perdants.

Donc, soit le FN joue franc jeu et passe le deal, soit il entretient le doute, soit il a renoncé à cette mesure. Mais je pense que par soucis de ne décevoir personne (y compris les électeurs traditionnels du FN qui tiennent à ce processus), il faut clairifier. Cela me semble être le point le plus hasardeux d'un pacte immigrés&nationaux.
Jean
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Ven 1 Déc 2006 - 17:37

Murat a écrit:
Donc, soit le FN joue franc jeu et passe le deal, soit il entretient le doute, soit il a renoncé à cette mesure. Mais je pense que par soucis de ne décevoir personne (y compris les électeurs traditionnels du FN qui tiennent à ce processus), il faut clarifier. Cela me semble être le poids le plus hasardeux d'un pacte immigrés&nationaux.
Ca y est, c'est parti ! On en est seulement au deuxième jour de ce grand processus Lepeno-dieudonnesque de "réconciliation nationale" voulu par Soral que déjà, des voix issues du Front National commencent à faire sécession, qui plus est en se contentant de faire ce qu'elles ont toujours fait, conformément à la ligne du parti : cogner sur les immigrés.

Ca n'a pas traîné !!!

Si ça se trouve, en voulant faire péter le Système, Soral, Dieudo et Le Pen vont juste réussir à faire exploser le Front National.

Ce serait bien.
rastapunk
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Ven 1 Déc 2006 - 17:58

et concretement, le pen fera comment?

nan parce que, moi me faire controler 25fois par jour par la police, voire par une éventuelle police parallèle/milice pour savoir si j'ai le droit d'etre là, très peu pour moi.
une moitié de moi tire ses racines "françaises" bien plus profondement que lepen ou n'importe quel autre breton et meme si ça n'est pas marqué sur mon front, ça risquerait de me lourder tres vite tout ça.

alain soral, en charge des banlieues ou je sais quoi au sein du fn pourrait il nous aiguiller?
le programme de le pen là dessus, en concret, c'est quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Ven 1 Déc 2006 - 18:28

Jean > Justement, pour que cet élan ne soit pas brisé en route sur un malentendu qui n'aura pas été clarifié au départ. Je ne crois que la France puisse un jour assimiler le flot qu'elle a déjà subi.

J'ai aussi conscience que la question est dangereuse dans cette hypothétique alliance, mais y répondre clairement aurait l'avantage de solidariser davantage la frange des immigrés intégrés.

Rastapunk > Renvoyer l'immigration nuisible devrait réduire ce genre de désagréments aux immigrés. Là où je suis, 90% des "conneries" (quand vous les subissez, c'est autres que des conn***) sont le fait d'arabes ou des noirs, la police ne fait que ça toute la journée, courir derrières des arabes, des noirs et des roumains clandestins. Normal qu'ils soient plus "emmerdant" avec le reste des immigrés qui ne causent pas d'ennuis. Normal aussi que la population, en se gargarisant de lutter contre le racisme (les hypocrites), fasse tout pour s'éloigner des ces populations.
Par ailleurs, je ne crois qu'un pays 50% blancs, 50% africains soit viable (y'a qu'à voir la soi-disante multi-confessionnalité du Liban qui n'est qu'une suite de guerres civiles entre chrétiens et musulmans). Tout pays qui a des communautés à part égale est voué à la guerre civile.
Plus à un pays à dominance blanche tolérant toutes sortes de communautés n'ayant un objectif de domination. Les paix à 50/50, ça ne marchent pas. Il faut la paix de celui qui apporte le prospérité, en l'occurrence la paix de la France Historique, pas la paix des jeunes de banlieues.
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Ven 1 Déc 2006 - 19:38

Ces propositions sont absolument inapplicables.
D'abord parce que nos chers "jeunesdescités" sont français.. ben oui, ils ont leur carte d'identité.ca fait mal au cul de le dire mais c'est ainsi. A moins de créer une crise politique et constitutionnelle majeure , je ne vois pas comment on peut juridiquement leur priver de leur nationalité.. et pour les amener ou ?? J'imagine bien la tete des dirigeants des pays du magrheb et afrique subsaharienne si un Le pen leur proposait notre "racaille".
Pour ce qui est des clandestins, 1/ on ne peut les dénombrer réellement.
2/ un Le pen se ferait immediatement taper sur les doigts par de nombreux grands (et petits) patrons. Car cette armée de crève-misères leur est absolument indispensable pour le bon fonctionnement de leur affaires (BTP, restauration,textile etc...)
A moins de forcer les chomeurs a les remplacer.. c''est un autre debat...
Chevillette
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Ven 1 Déc 2006 - 19:56

Que c'est pathétique tous ces mecs qui se Masturb sur le dernier problême dont souffre la France...

Vous savez quoi:

- Le MEDEF, SARKO, les entreprises du CAC 40, la finance internationale, l'aristocratie française, elle s'en fout des immigrés au mieux il travaille moins cher que les français au pire ils volent des trucs et servent pour monter les prolos les uns contre les autres et leur permettre de continuer à nous exploiter.....

Bande d'aveugles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Sam 2 Déc 2006 - 5:53

Deubeule a écrit:
Murat a écrit:
la France a aujourd'hui un surplus d'immigrés qu'elle n'est pas en mesure d'intégrer sans y perdre son âme.
Ouh, le peureux !
Ouh, le peureux !

Ouais, et ceux qui disent ceci sont généralement ceux qui vivent à La Rochelle, dans un immeuble de la Belle Epoque, un petit pavillon avec que des voisins blancs, etc. L'égal des bobos parisiens qui pestent sur la France Historique mais pour rien au monde n'iraient vivre dans du béton multi-ethnique avec une mosquée en face de la fenêtre.

Si je prends ma ville, les 2 quartiers "multi-tout" ont un valeur immobilière trois fois inférieur à la moyenne. Ca rale contre la France chrétienne blanche, ça méprise ses monuments, mais ça fait tout pour vivre au milieu.
La France est un pays d'hypocrites, on pense tous la même chose, seul ceux qui votent FN ont assez d'intégrité et de courage pour l'affirmer.

Je respecterai le blanc d'extrême gauche qui me vante l'immigration et l'islam, à condition qu'il vive en plein dedans, ne fasse rien pour essayer d'y échapper et bien sûr qu'il connaisse le monde de la France Historique également (sinon l'opinion ne vaut pas).
J'écouterai cet homme car il n'y aura pas de heurts entre son language et son action. Mais aujourd'hui, ceux qui défendent l'immigration la rejette dans leur vie privée, et ceux qui s'en moquent (une partie l'ouest de la France) ne connaissent rien des récentes vagues.

Alors oui, j'ai à coeur de conserver l'âme de la France et la transmettre aux générations dans l'état où j'en ai disposé et la rendre renforcée. C'est un état d'esprit le plus sain du monde, la normalité chez tout peuple qui pense à son avenir, à ses enfants et respecte ses origines. Y'a que ces masohistes mondains français pour avoir la prétention ! de la rupture avec une Histoire dont ils tirent et conservent jalousement aujourd'hui les héritages matériels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Sam 2 Déc 2006 - 16:40

milla a écrit:
Murat a écrit:

Je respecterai le blanc d'extrême gauche qui me vante l'immigration et l'islam, à condition qu'il vive en plein dedans, ne fasse rien pour essayer d'y échapper et bien sûr qu'il connaisse le monde de la France Historique également (sinon l'opinion ne vaut pas).
.
Je ne vanterai jamais l'immigration (du post colonialisme,quoiqu'on en dise) mais je continu a dire que l'Islam est une bonne chose dans mon quartier.
Quand un mec devient croyant, "se convertie" il se calme, ne fout plus la merde, reflechit avant d'agir (donc cesse de "penser comme un ane et agir comme un boeuf" comme le dit la chanson)
Un mec qui va à la mosqué, fait du prosyletisme ne s'integre peut etre pas à la France eternel, si cher aux frontistes, mais cesse d'enmerder le populo coincer dans le quartier avec lui.
Enfin, si aujourd'hui je vis dans un quartier, c'est parceque je n'ai pas le choix, parceque je vis chez ma mere, mais dés que j'aurais assez de thune pour me casser je partirai, je ne vis pas ici pour le plaisir de faire des etudes sociologiques appliqués, et je pense qu'ici, personne ne le fait.

Juste, ce choix est prôné par Sarkozy afin de donner un peu de "spiritualité" à ces jeunes. A court terme, cela résout bien des problèmes, mais la paix civile d'aujourd'hui doit-elle se payer sur la fin de notre civilisation ? Autre questionnement, les français ont-ils envie de se battre pour conserver leur Histoire ? Et une autre réflexion sur la nature humaine contemporaine à ne penser qu'à elle, ni à ses enfants, ni à son passé. Toujours ce triomphe des politiques à court terme, jamais de visions civilisationnelles, là où nous devrions planifier un parcourt pour un siècle au moins, là où nous devrions nous inscrire dans un dessein facteur de prospérité, nous gérons le très court terme en plantant à la va-vite des mosquées pour donner à penser (mal selon moi) à ces jeunes.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Sam 2 Déc 2006 - 17:54

Murat a écrit:

Juste, ce choix est prôné par Sarkozy.
Et alors? Ne me dis pas que tu pratiques la diabolisation, toi, qui la bannit dés qu'elle s'attaque a Jean Marie,ou alors, tu ne fais, comme tants d'autres, que denoncer ce que tu representes.

Murat a écrit:

A court terme, cela résout bien des problèmes, mais la paix civile d'aujourd'hui doit-elle se payer sur la fin de notre civilisation ?
.

Questionnement interressant, mais je peux te jurer qu'ici, on prefere la paix pour soi et sa famille, au combat civilisationnel.
Ceci dit, pour repondre, je pense que la civilisation Française (occidental, ou Européenne, peut importe comment on l'apelle) est morte depuis un siecle au moins.
Cet occident n'est plus defendable, il se vautre dans le decadentisme total, absolu, aujourd'hui les valeurs de l'occident c'est le respect, de l'homosexualité, de la "difference", du modernisme, du scientisme, l'occident aujourd'hui c'est la haine du sacré, du beau, de l'art, bref de tous ce qui en a fait sa grandeur au fil des siecles.
La faute à qui? Aux immigrés?
Mon cul, l'occident s'est effondré bien avant les années 70, relis Simone weil (la philosophe, pas l'avorteuse)dans l'"enracinement" ou elle prouve bien que la barbarie, c'est l'Europe qui s'aprette à se precipiter dans ses bras, et ce dés 1920/30.

Murat a écrit:

Autre questionnement, les français ont-ils envie de se battre pour conserver leur Histoire ? Et une autre réflexion sur la nature humaine contemporaine à ne penser qu'à elle, ni à ses enfants, ni à son passé. Toujours ce triomphe des politiques à court terme, jamais de visions civilisationnelles, là où nous devrions planifier un parcourt pour un siècle au moins, là où nous devrions nous inscrire dans un dessein facteur de prospérité, nous gérons le très court terme en plantant à la va-vite des mosquées pour donner à penser (mal selon moi) à ces jeunes.

Aller, je vais un peu plus loin.
Qui aujourd'hui defend un tant soi peu les valeurs occidentalo-Française traditionnelles?
Des gens pour qui le sacré, le don de soi, l'humilité, la religiosité, la devotion veut encore dire quelques choses?
Je ne dirai pas les immigrés, (ou descendant d'immigrés) parceque la plupart sont comme le reste des autres Français, pervers, libidineux, occidentalisés (comme l'avait fait remarqué Soral, ils sont plus proche des Ricains avec leur Nike que de leurs valeurs traditionnels)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Sam 2 Déc 2006 - 22:51

milla a écrit:
Murat a écrit:

Juste, ce choix est prôné par Sarkozy.
Et alors? Ne me dis pas que tu pratiques la diabolisation, toi, qui la bannit dés qu'elle s'attaque a Jean Marie,ou alors, tu ne fais, comme tants d'autres, que denoncer ce que tu representes.
Non, je le souligne sournoisement.

Reformulons, je vais essayer de montrer les paradoxes.

Dans quelle situation sommes-nous pour considérer normal ce pis-aller à la paix sociale qu'est la construction de mosquées ? Laisser croître et organiser l'implantation d'une religion que notre pays a toujours combattue et dont le combat fut le pilier constant de l'unification européenne ?

Cela révèle un état d'esprit assez effrayant, je pense. Que nos jeunes préfèrent "tout casser" pour lutter contre le CPE et laissent se construire les mosquées qui portent sur leur façade treize siècles de lutte contre la chrétienneté... en dit sur leurs préocupations. "On s'en moque de l'avenir autant que du passé, seuls nous intéressent demain et après-demain."

Or parallélement à ce sentiment, je reviens à mon avant dernier message de ce fil, les mêmes qui se moquent autant du passé et ne prennent plus part à sa défense, font des pieds et des mains pour vivre dans son élan (école privée catholique, immeuble bourgeois haut de plafond, fuite des quartiers cosmopolites, etc.).
Autrement dit, collectivement on ne combat plus pour la France Historique, dans le privé, on cherche tous à en jouïr... (Où est le siège du canard enchaîné ? Où vit un Bernard Stasi ?).

Citation :
Questionnement interressant, mais je peux te jurer qu'ici, on prefere la paix pour soi et sa famille, au combat civilisationnel.

Les deux me semblent pourant aller de paire, l'engagement est plus long, plus difficile, mais une fois réalisé, plus stable au long terme.

Je ne suis pas assez compétent pour émettre un avis sur la fin supposée de l'âme occidental, néanmoins la perte du sacré que vous donnez semble un facteur essentiel.

Citation :
Aller, je vais un peu plus loin.
Qui aujourd'hui defend un tant soi peu les valeurs occidentalo-Française traditionnelles?
Des gens pour qui le sacré, le don de soi, l'humilité, la religiosité, la devotion veut encore dire quelques choses?
Je ne dirai pas les immigrés, (ou descendant d'immigrés) parceque la plupart sont comme le reste des autres Français, pervers, libidineux, occidentalisés (comme l'avait fait remarqué Soral, ils sont plus proche des Ricains avec leur Nike que de leurs valeurs traditionnels)

Hum... Je tique un peu à considérer les barbus, leur prosélytisme, leur langue arabe affichée fièrement, bref la libairie islamique je croise en vélo pour travailler comme moyen de lutter les dérives de la société consumériste.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Lun 4 Déc 2006 - 12:16

milla a écrit:
Murat a écrit:

.
Je ne vanterai jamais l'immigration (du post colonialisme,quoiqu'on en dise) mais je continu a dire que l'Islam est une bonne chose dans mon quartier.
Quand un mec devient croyant, "se convertie" il se calme, ne fout plus la merde, reflechit avant d'agir (donc cesse de "penser comme un ane et agir comme un boeuf" comme le dit la chanson)
Un mec qui va à la mosqué, fait du prosyletisme ne s'integre peut etre pas à la France eternel, si cher aux frontistes, mais cesse d'enmerder le populo coincer dans le quartier avec lui.
Enfin, si aujourd'hui je vis dans un quartier, c'est parceque je n'ai pas le choix, parceque je vis chez ma mere, mais dés que j'aurais assez de thune pour me casser je partirai, je ne vis pas ici pour le plaisir de faire des etudes sociologiques appliqués, et je pense qu'ici, personne ne le fait.

Le lascar qui devient croyant suite à l'endocrinement des barbus réfléchit encore moins par lui même qu'avant.
Je le préfère en Nike et en survet adidas qu'en habit de prière même s'il arrête de piquer des autoradios.
A terme, c'est plus dangereux pour tout le monde.
J'ai pas envie de me retrouver dans 40 ans avec le Mufti de Marseille Président de la République.
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Lun 4 Déc 2006 - 14:02

laurent666 a écrit:

Bin moi je préfère un religieux pratiquant à un délinquant. Comme tout le monde.

Il faut vraiment être un imbécile pour dire l'inverse (voire même un con haineux raciste).

"Comme tout le monde" parle pour toi l'ami ..
Ce commentaire est dingue ! Le raisonnement de gérard est cohérent et n'a rien de haineux ou raciste .

Son propos tel que je l'interprete est précisement de dénoncer un endoctrinement (que toutes les religions proposent) qui est encore plus nuisible à leur liberté et sens critique.
Que compte tenu du caractère global (politique,sociétal..) de la religion musulmane , on achete en effet une paix sociale à courte échéance qui risque à plus long terme de pourrir la république face à une communauté avide dimposer ses lois !

Ramener les zyva dans le giron de la république est de loin préférable aux barbus ..
Ceci etant,Personne n'interdit a qui que ce soit d'avoir une pratique religieuse .
La question est : est ce encore possible de récupérer cette minorité de mecs ? et comment ? Ils n'ont rien a foutre d'une formation qui les amenera à un smic.Ils sont devenus feignants (je l'ai entendu : "moi je veux un costard cravate et gagner 3000€/mois"),incontrolables.Encadrement "militaire" ou "policier" ?

Va t'on abandonner et deriver vers le systeme anarcho-sécuritaire etasunien (peine de mort en moins) ?
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Lun 4 Déc 2006 - 14:33

laurent666 a écrit:
Gérard Miller a écrit:

....
Le lascar qui devient croyant suite à l'endocrinement des barbus réfléchit encore moins par lui même qu'avant.
Je le préfère en Nike et en survet adidas qu'en habit de prière même s'il arrête de piquer des autoradios.
...

Bin moi je préfère un religieux pratiquant à un délinquant. Comme tout le monde.

Il faut vraiment être un imbécile pour dire l'inverse (voire même un con haineux raciste).

Oui, je préfère un voleur à un illuminé. C'est comme ça.
Je préfère un pick-pocket à un Raêlien. Question d'affinité.
Je précise que, pour moi, les religions sont des sectes qui ont réussi et la secte musulmane est gratinée.

Je précise également que je préfère le string au voile. Question de gout.

Dans mon ancien quartier, je tombe parfois, sur des mecs qui sont "tombés dans Allah". Certains sont revenus prétendument "apaisés" à la suite d'un voyage en Syrie. Ouais, et ben je les préferais avant. C'est marrant.

Selon toi, je serais un con haneux raciste. Si ça te plait de le penser.
En tout cas, en ce qui me concerne, contrairement à ton champion, je n'ai aucun lien ni aucune sympathie pour le Roi français des cons haineux racistes.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Lun 4 Déc 2006 - 17:01

filantropic a écrit:
laurent666 a écrit:

Ce commentaire est dingue ! Le raisonnement de gérard est cohérent et n'a rien de haineux ou raciste .

Si, c'est un discours haineux, car il sous-entend que les musulmans maghrébins sont des fanatiques endoctrinés.

Or c'est faux. On a eu 1 Khaled Kelkal et 1 Zacarias Moussaoui sur les je-ne-sais-combien de centaines de milliers de musulmans pacifiques en France. C'est à dire : que dalle, rien, nada.

"Moi, les catholiques, je préférerais qu'ils soient délinquants plutot qu'il aille à l'Eglise. Vous comprenez, la Bible, c'est de l'endoctrinement." Ca serait tellement mieux si ils dealaient du shit ou brulaient des bagnoles...

Or ca, il ne le dit pas, Gérard. Pourquoi ?

Gérard a écrit:

C'est super.

Moi je me fous de ce que l'autre à dans son crane tant qu'il ne m'emmerde pas. Ca me parait le minimum de la tolérance.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Lun 4 Déc 2006 - 20:09

Un z'va pourra toujours trouver du taf s'il fait des efforts.

Un pékin en djellaba avec une barbe de père noêl pourra pas faire grand chose à part se tourner vers la mecque.

La bible c'est aussi de l'endocrinement.
Maintenant, dans la France d'aujourd'hui, je suis pas sûr que les catholiques intégristes représentent un péril imminent ni même une menace à long terme pour la laïcité.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Lun 4 Déc 2006 - 21:46

Gérard Miller a écrit:

La bible c'est aussi de l'endocrinement.
Maintenant, dans la France d'aujourd'hui, je suis pas sûr que les catholiques intégristes représentent un péril imminent ni même une menace à long terme pour la laïcité.

Je suis d'accord.

Mais je ne crois pas non plus que l'Islam représente un danger: Parce que la plupart des musulmans n'ont pas de longue barbe, et ne se promènent pas avec des kalach ou des bonbonnes de gaz.

Ce qui représente un danger, c'est la misère sociale en banlieue : pas de boulot, des baskets Nike, TF1, le RAP de SkyRock et de EMI Records, des portables avec des milliards de sonneries téléchargeables (1 euros la minute). et des survétements Puma (avec capuche intégrée). Bref: l'idéal pour créer des délinquants abrutis.

C'est une situation sociale construite qui n'a (à mon avis) rien à voir avec l'Islam, et qui n'a rien à voir avec les talibans et imams intégristes et les conneries de thèses à la fukuyama. Les talibans, c'est à peu près tout sauf des djeunz en survet' qui dealent du shit en se branlant devant des vidéos pornos.

Le Prophète Mohammed (le tout puissant) n'avait pas de portable, et ne faisaient pas des "Yo!" et des "Big Up" avec les doigts en tournant dans le quartier avec sa BMW, et il ne brulait pas la charette de son voisin.

Ca c'est venu après, et c'est nos sociétés occidentales qui fait germer cette situation regrettable et dangereuse.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Lun 4 Déc 2006 - 23:01

[quote="laurent666"]
Gérard Miller a écrit:

Ce qui représente un danger, c'est la misère sociale en banlieue : pas de boulot, des baskets Nike, TF1, le RAP de SkyRock et de EMI Records, des portables avec des milliards de sonneries téléchargeables (1 euros la minute). et des survétements Puma (avec capuche intégrée). Bref: l'idéal pour créer des délinquants abrutis.

C'est une situation sociale construite qui n'a (à mon avis) rien à voir avec l'Islam, et qui n'a rien à voir avec les talibans et imams intégristes et les conneries de thèses à la fukuyama. Les talibans, c'est à peu près tout sauf des djeunz en survet' qui dealent du shit en se branlant devant des vidéos pornos.

Le Prophète Mohammed (le tout puissant) n'avait pas de portable, et ne faisaient pas des "Yo!" et des "Big Up" avec les doigts en tournant dans le quartier avec sa BMW, et il ne brulait pas la charette de son voisin.

Ca c'est venu après, et c'est nos sociétés occidentales qui fait germer cette situation regrettable et dangereuse.

Tout a fait d'accord, je rajouterais que les (bons) musulmans se raprochent (de par leur valeurs, leurs moeurs) des Français pas encore completement americanisés.
Meme si des faits historiques peuvent nous dechirer, il suffit de mettre les choses sur la table, ne pas se "repentir" mais ne pas nier non plus les choses (par exemple je n'ai jamais entendu parler du code noir, de Napoleon et de l'esclavage, du massacre de Setif en cours d'histoire) sinon c'est laisser la porte ouverte au divagation abjecte d'un Claude Rhibe.
Il faut aussi stoper les flots immigratoires, qui ne font qu'empirer la situation, ce sera ainsi plus simple d'assimiler ceux qui sont deja la (et qui, quoi que lepen raconte, ne seront pas renvoyer dans leur pays puisqu'ils y sont nés et qu'ils vivent ici depuis leurs enfances)
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Lun 4 Déc 2006 - 23:35

Gérard Miller a écrit:

Un pékin en djellaba avec une barbe de père noêl pourra pas faire grand chose à part se tourner vers la mecque.

Pas d'accord, des barbus qui bossent en livreur, chauffeur de bus et spéciale dédicace à mon pote le réparateur de monte charge, j'en vois un paquet. Bon ok, ils bossent pas en djellaba.

Et la je rejoins Laurent et Milla, sur l'animation machinale qui habite les sous-prolétaires post-adolescents qui feraient bien de lire Clouscard au lieu d'écouter Joey Starr.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Mar 5 Déc 2006 - 0:30

Viscard a écrit:
juju333diablo a écrit:

les sous-prolétaires post-adolescents qui feraient bien de lire Clouscard au lieu d'écouter Joey Starr.

Oui, sauf qu'il y a quand même des grands écarts moins sévères à leur faire subir !

Vu la passerelle entre les deux, tu le flingues le gus...A moins que ce soit pour la rime...?

OK je rectifie :

les sous-prolétaires post-adolescents qui feraient bien de lire Soral au lieu d'écouter Joey Starr.

C'est vrai qu'une propédeutique soralienne s'impose, faut faire les choses dans l'ordre : Soral, Clouscard, Goldmann, Lukacs, Marx par exemple même si c'est pas très original.
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Mar 5 Déc 2006 - 1:15

Non, c'est pas une question d'ordre....Je m'en fous...

C'est juste une question d'accessibilité.

Juste que Clouscard ca reste lunaire pour le monde entier, à accéder à la pioche...

PS : Sinon, vu tes auteurs : Je conseille personnellement le "Fascisme et idéologie du désir", l'Etre et le Code" de Clouscard et "Recherches dialectiques " de Goldmann
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Mar 5 Déc 2006 - 2:30

juju333diablo a écrit:

C'est vrai qu'une propédeutique soralienne s'impose, faut faire les choses dans l'ordre : Soral, Clouscard, Goldmann, Lukacs, Marx par exemple même si c'est pas très original.

Lire les marxistes avant Marx ?

Selon moi il est bon de faire une première lecture de Marx, sans se prendre la tête et en essayant de comprendre l'ensemble, son écriture est assez accessible finalement. La lecture de bons marxistes par la suite peut bien sûr aider à comprendre certaines subtilités...
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Mar 5 Déc 2006 - 2:48

Citoyen a écrit:

Selon moi il est bon de faire une première lecture de Marx, sans se prendre la tête et en essayant de comprendre l'ensemble, son écriture est assez accessible finalement.

Je crois que je vais suivre ton conseil, mais dès que j'ai fini Clouscard.

study
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Mar 5 Déc 2006 - 11:59

laurent666 a écrit:
filantropic a écrit:
laurent666 a écrit:

Si, c'est un discours haineux, car il sous-entend que les musulmans maghrébins sont des fanatiques endoctrinés.

Or c'est faux. On a eu 1 Khaled Kelkal et 1 Zacarias Moussaoui sur les je-ne-sais-combien de centaines de milliers de musulmans pacifiques en France. C'est à dire : que dalle, rien, nada.

"Moi, les catholiques, je préférerais qu'ils soient délinquants plutot qu'il aille à l'Eglise. Vous comprenez, la Bible, c'est de l'endoctrinement." Ca serait tellement mieux si ils dealaient du shit ou brulaient des bagnoles...

Or ca, il ne le dit pas, Gérard. Pourquoi ?

Gérard a écrit:

C'est super.

Moi je me fous de ce que l'autre à dans son crane tant qu'il ne m'emmerde pas. Ca me parait le minimum de la tolérance.

Dire que l'integrisme en France a produit comme fanatique seulement deux personnes à savoir Kahled Kelkal et Zacarias Moussaoui est une contre vérité qui ne trompe personne.

Il suffit de regarder l'actualité.

Aujourd'hui, par exemple une dépêche est tombée :

"L'Egypte a affirmé lundi avoir démantelé un groupe d'islamistes égyptiens et étrangers, parmi lesquels figurent neuf Français, qui recrutait des combattants jihadistes pour l'Irak.
Les services de sécurité, annonce un communiqué du ministère de l'Intérieur, ont "démantelé un groupe" terroriste, comprenant neuf Français, deux Belges, un Américain, des Egyptiens, des Syriens et des Tunisiens.
Ses membres, qui n'auraient pas tous été arrêtés, "cherchaient à recruter" d'autres personnes pour "les inciter" au jihad en Irak".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   Mar 5 Déc 2006 - 23:56

Ces cinq dernières années,avec l'inflation de l'immobilier et donc des loyers,un jeune ne peut plus se loger,le permis de conduire coute une fortune,et il n'y a que six points dessus.
Nombreux diplomés travaillent au SMIC + epsilon.
N'ayez pas peur de décevoir les immigrés ,ils sont déjà déçus,
L'inlflation immobilière a assomé les jeunes et surtout ceux des banlieues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur que l'on déçoive les immigrés   

J'ai peur que l'on déçoive les immigrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant