LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite reine   Jeu 26 Juil 2007 - 18:24

en grand amateur de petite reine,
j'avoue avoir été particulièrement dégouté par le traitement que subissent les sois disant tricheurs du tour de france.
On se croirait revenu à l'inquisition, il s'est dopé l'hérétique que gueulerait Gerard Holtz
Mettons les choses au clair.
Tout d'abord, Laurent Fignon qui commente ce Tour de France se fait bien discret sur ces deux contôles positifs en 1988 et en 1989 aux amphétamines.
Outre ce paradoxe tout à fait délicieux, c'est l'attitude des suiveurs qui me file la gerbe.
Sachant que la pression mediatico financière engendre tout naturellement la course à la perf, inutile de s'étonner que les trois quarts des cyclistes pro se dopent.
alors qu'on stoppe, ce jeu de duppe, insupportable, et qu'on laisse ces caluts se crevaient la chique sur les pentes du tourmalet, ça fait plaisir à tout le monde
merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite reine   Jeu 26 Juil 2007 - 18:36

J'ai déjà lancé le topic, mais bon....

Non, je ne suis pas d'accord avec toi

Les hommes ne sont pas des machines à performances ( taylorisation des esprits ), le sport doit rester neutre, le show est la dope, le sport est le sport, surtout le vélo

Que les groupes-sponsor qu'ils représentent ( Festina, cofidis ) aille se faire foutre eux et leurs frics
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite reine   Jeu 26 Juil 2007 - 18:53

caniche de pavlov a écrit:
Sachant que la pression mediatico financière engendre tout naturellement la course à la perf, inutile de s'étonner que les trois quarts des cyclistes pro se dopent.

Bof autant pour l'athletisme ou d'autres sports ou les chronos historiques ont de l'importance, je veux bien croire que les fans attendent que des records tombent, autant ca me semble pas le cas pour le Tour. Franchement qui connait les chronos des grandes ascensions mythiques ou du circuit des Champs-Elysees.

Les coureurs charges le sont pour encaisser des charges d'entrainement enormes en vue du Tour et pour se refaire une sante en cas de fringale pendant l'epreuve (Landiss, Vinokourov). Normal qu'on essaie de les choper parce que les coureurs non charges qui essayent de se faire connaitre sur une echapee ou une attaque en col le paient physiquement et on n'en entend plus parler jusqu'a Paris.

Non c'est tres bien cette operation de nettoyage, qu'ils continuent comme ca.
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Petite reine   Ven 18 Jan 2008 - 16:15

ADAM2 a écrit:
SubV a écrit:
Patrick122 a écrit:
C'est l'info du jour : La firme pharmaceutique américaine Amgen sera sponsor du prochain Tour cycliste de Californie. Amgen est le premier producteur mondial d'EPO. (Source : L'Equipe)
Very Happy
Faut donc s'attendre que d'ici 2 ans, pour le Tour de France Propre (TTP), la plus grosse equipe americaine soit Amgen ...
Vu les infirmes de l' humour que la commission du crif nous sélectionne , la pauvreté de l'humour ' fait main " laisse la place à l' humour natif : celui issu des gens ou de l' actu qui n' a pas d'intention humoristique . C'est donc bien meilleurs !

Je me souviens - dans ce registre - avoir entendu ( vers 1972) une pub pour les Bas Lebourget : " Les Françaises ne veulent plus de bas qui filent quand on les enfile ". Texto ! + de une semaine avant que les décideurs impriment les 2 sens possibles . C'était du rire gratos , et du meilleurs .

Comme la bannière Pub en tête d'une manif popu en 1936 ( sponsorisée par Pernod-Ricard ) : l' alcool étant un véritable fléau dans la population française de cette époque : " nous ne voulons plus de cet alcool qui perd nos fils "etc.....

Sur ce même forum , lors d'un sujet sur l' arche de zoé , les gamins du Tchad dans les pattes de la maffia liée aux pouvoirs d' europe . Il y avait , en en-tête des pages , une pub pour les portables : "téléphonez au Tchad pour gngnâ euros par µseconde ....

Le réel a toujours une longueur d' avance sur les synthèses humano , en humour aussi .
Oui, c'est de plus en plus vrai ça !

Un exemple criant : quand la droite chiraquienne avait constitué une association qui était une couverture pour un tas de magouilles et compagnie... caractérisée par sa non-transparence... ils avaient appelé ça l'OPAC ! (homonyme de l'adjectif "opaque", pour ceux qui chercheraient encore) Laughing
gin_kas_63
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Petite reine   Mer 10 Déc 2008 - 23:50

Des amateurs de petite reine en ces lieux ?! Quelle joie. Allez petite news pour les vélophiles:

Article de l'Equipe
Cadel Evans va faire le giro... Héhé. Ou comment sabrer ses minces chances de finir dans le top 2 du prochain Tour. Cette année il était cuit en juillet après avoir fait notamment le Dauphiné (qui dure une semaine, en juin). Du coup il va faire une course autrement plus exigeante qui en dure 3. Bravo
L'armada Astana va peut-être placer 3 gars sur le podium en Juillet ce serait beau. DOC Vive le vélo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite reine   

Petite reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1