LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'évolution des cailleras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mar 24 Juil 2007 - 19:23

C'est DeFunes qui parle là !!

Tiens y a plus de topic interessant à Egal cité et réconciliacon pour venir faire l'arbitre entre un musicien, et un orang-outan ( là je suis d'accord avec toi )
Revenir en haut Aller en bas
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mar 24 Juil 2007 - 19:49

Ravachol a écrit:
C'est marrant je ne me suis reconnu en rien, dans cette diarhée verbale

De là a dire que le Rap "afromage" soit plus élitiste que le métal

Et osez parler de métal des groupes comme korn, mudvayne et autre daub linkin park,.....confirme bien ce que je pense de toi...

Quand je parle métal ( Metallica 1ere période, Slayer, Iced earth, Symphony X, Stratovarius, Joe satriani, steve vai, Freak Kitchen, Daisy Chainsaw, Queen Adreena )

D'ici à ce que tu me parles de marylin manson, y a deux pas

Tu fais bien partie de cette génération j'aime tout sans prendre partie

Moi c'est le speed, qui me botte, pas ton herbe frelatté...

C'est marrant, mais quand tu parlais de rap, je ne me reconnaissais absolument pas dans ta xxxxxxx verbale.
J'ai parlé de Korn, Limp Bizkit, Iran Maiden et compagnie parce que ce sont de gros vendeurs dans ce genre, tout comme tu faisais une caricature de tout un style sur de simple clichés glanés dans des clips de Ntm ou je ne sais quel conneries labélisé M6.
La seul différence c'est que moi j'ai parfaitement conscience du caractére caricatural de ce que j'ai écrit... toi tu as le nez planté dans ta xxxxx et tu ne la sens toujours pas...

Quand à tes questions de génerations, tu peux te les fouttre au xxx.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mar 24 Juil 2007 - 19:51

Ravachol a écrit:
C'est DeFunes qui parle là !!

Tiens y a plus de topic interessant à Egal cité et réconciliacon pour venir faire l'arbitre entre un musicien, et un orang-outan ( là je suis d'accord avec toi )
C'est parceque je t'ai traité de chimpanzé hier soir que tu viens me traiter d'Oran-outan?
En fait toi, ta géneration c'est 8/12 ans c'est ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mar 24 Juil 2007 - 19:51

:shock: En Mp tous çà !
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mar 24 Juil 2007 - 21:54

Gérard Miller a écrit:
Allez je vais arbitrer ce différend et vous mettre tous les deux d’accord en prétendant que ces deux courants musicaux sont la lie de l’humanité musicale.

Entre les metaleux aux déguisements grotesques ( ma préférence va aux adeptes du viking metal ), à l’hygiène corporelle et capillaire douteuse susceptible de faire fuir n’importe quelle nana normalement constituée, incarnant incontestablement les gueux des temps modernes, poussant des cris de chatons castrés, braillant à l’infini des paroles aux termes lesquelles ils s’interrogent sur la façon de cuire convenablement un nourrisson vivant ou la bonne température pour boire du sang de vierge d’un côté,

et les pathétiques z’va survetés, casquettés et embagousés jusqu’au trogon, personnifiant parfaitement le concept de bêtise arrogante, donneurs de leçons pontifiant à l’ignorance crasse, ânonnant avec un vocabulaire le plus souvent pauvre à l’extrême des paroles convenues sur l’injustice sociale accompagnées d’une gestuelle horripilante d’orang outan trisomique de l’autre côté,

je dois vous avouer que mon cœur balance

Je voulais le dire! cheers Yope Super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 1:30

Qu'est ce que t'écoute mon bon docteur, tu débarques là comme un inspecteur des travaux finis.

Attends, Bourvil peut -être ( Salaaaade de fruits, jolisjolis, tu plait à ma mèreEUUUH, tu plais à mon père Euuuuuuuuhhhhh Violons

Ou Menez ( Oooooohh o o ooooooh Ô,.... Jolie poupée, tu me fais réver, Oooooohhhoh OOOOHHH, Jolie poupée, tu me fais danserrrrrr.. )

Lequel dis moi, il ne suffit pas de chercher ses crottes de nez, "ENCORE FAUDRAIT-IL LES BOUFFER",

Dans le genre troll, t'es pas mal non plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 2:19

Ravachol a écrit:
Qu'est ce que t'écoute mon bon docteur, tu débarques là comme un inspecteur des travaux finis.

Attends, Bourvil peut -être ( Salaaaade de fruits, jolisjolis, tu plait à ma mèreEUUUH, tu plais à mon père Euuuuuuuuhhhhh Violons
Ou Menez ( Oooooohh o o ooooooh Ô,.... Jolie poupée, tu me fais réver, Oooooohhhoh OOOOHHH, Jolie poupée, tu me fais danserrrrrr.. )
Lequel dis moi, il ne suffit pas de chercher ses crottes de nez, "ENCORE FAUDRAIT-IL LES BOUFFER",

Ptdr2

Citation :
utilisé à outrance par Malmsteen, mode interdit au moyen-âge sous peine d'excommunication
Comment ça se fait Ravachol, c'était quoi le motif d'excommunication?
Queen Adreena par contre c'est pas ma came, je te dis pas à un concert où j'avais été le bide qu'elle s'était pris celle là... affraid
Marilyn Manson était balaize à l'époque d'antichrist superstar, j'avais fait un topic là dessus et sur sa déchéance:

kalayuga.frbb.net/Hybride-f6/Marilyn-manson-un-provocateur-dechu-t1464.htm?highlight=Marylin+manson

Milla
Citation :
Là ou la caillera squatte le hall d'immeuble, le hardos lui passe sa nuit sur son banc (en bas de chez lui) ou à l'arret de bus (pour le hardos de campagne) ou il passe ses nuit à fumer du mauvais teush (au contraire de la caillera qui a du bon matos__éh oui, la famille) à boire du Soho ou du Jet 27 (là ou la caillera tape le sky) et à écouter le dernier Linkin Park ou Muddvayne grace au scooter de Maxime (tout en espérant se faire sucer dans un coin par Ludivine, la fille des Dupuis, aprés l'avoir fait tiser)
Bref, le néant.

Ce passage qui pourrait dénoncer la rebellitude MTViesque était marrant !
PS: Rost n'a jamais dit de voter JMLP, il a juste dit qu'à choisir il fallait mieux lui plutot que Sarko. D'ailleurs dans une vidéo il a bien baissé son froc.
Citation :
monstruosités en tout genre pour les clowns (Slipknot)
(…)
le hardos se paye des fringues immondes de mecs maquillés comme des trav' Porto Cubain (ex: Slipknot qui ressemble plus à Bozo le Clown qu'à Hannibal Lecter)
Evidemment, soumission total à l'économie de marché.

Justement ils sont fendards les clowns dégénérés de splikpkot. On dirait Bozo le clown à qui on aurait enfoncer la tete au fond des chiottes!
Le coté caricatural me fait bien marré justement, et je revendique le droit au mauvais gout !!
D’ailleurs Jean Louis Costes en ait le roi… Quand il y aura un groupe de métal avec un chanteur travelo allogène pro-FN maquillé comme une pute morte chantant « vive l’Algérie Française » et « gloire à Pétain » ça sera le pied total !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 2:44

Salut Lestat

Le mode locrien est un mode ultra altéré, c'est le septième mode de la gamme majeure ( Tonique B2 B3 P4 B5 B6 B7 ) , tout est mineure, sauf la quarte une consonnance triste, utilisé en jazz en speedant comme un malade, en métal il représente une sonorité très satanique, presque une gamme chromatique.

La gamme diminué, est aussi du même genre.

C'est pourtant la continuite lié à l'oreille humaine de la dite gamme majeure, mais 7 est un chiffre magique et divin, preque de l'infranchissable ce qui a fait peur aux culs bénis de l'époque, ou le dogmatisme religieux étatit l'éducation principale dans notre occident

Les rythmiques en tritons ( 3 tons ) style metallica, était aussi bannit à l'époque

Prends les 1er albums de slayer ( tu retrouves cette ambiance )
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 5:09

Tiens, au fait mon bon Ravachol, regarde le brave Jimmy Page, qui a collaboré avec tant de grands musiciens et qui a aussi fait un morceau avec... Puff Dady affraid ... un rapeur affraid

</object>" border="0" alt="" />
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 5:11

Le vampire

Citation :
Quand il y aura un groupe de métal avec un chanteur travelo allogène pro-FN maquillé comme une pute morte chantant « vive l’Algérie Française » et « gloire à Pétain » ça sera le pied total !

Oui, encore faut il que les chansons soient bonnes (bonnes bonnes...)
En tout cas Didier Super en prend le chemin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 5:13

Ca y'est t'as finit ta ton boulot de nuit , on prends les mêmes et on recommence

Apparemment ch't'es traumatisé, toi, tu vas pas me lacher toi et ton rap à la con

Page vieiilit, rock is dead, si tu as lu mon post sur manson

Mais c'est bien, t'es moins vulgaire, y a du progrés...
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 5:29

Ravachol a écrit:
Ca y'est t'as finit ta ton boulot de nuit , on prends les mêmes et on recommence

Apparemment ch't'es traumatisé, toi, tu vas pas me lacher toi et ton rap à la con

Page vieiilit, rock is dead, si tu as lu mon post sur manson

Mais c'est bien, t'es moins vulgaire, y a du progrés...
Bah en fait, si c'etait que toi, ça irait, mais le rap est doublement victime:
1_ D'un conflit probablement génerationnel qui fait que l'immense majorité des mass medias n'ont aucune connaissance de cette musique et que du coup ils basent toute leur imagerie sur...

_les tenants COMMERCIAUX de cette musique (et là je recentre subtilement le débat) qui font qu'une bande de vampire arriviste et assoifé de sang caricature au possible toute une musique pour la rendre accéssible à toute la crétinerie ambiante.

Résultats, les bons groupes sont dans la merde, pris en otage par une image (d'ou mon rejet du look dans la musique) et là j'apparais sur mon cheval tel le don quichotte (trés bon groupe d'ailleurs) du coin.

Et si ça me tiend à coeur, c'est que moi aussi j'avais le plus grand mépris pour Joey "les ratounes" et sa benz' benz' benz', pour les "simple et Funky" et "Paris est dans la place" de ma scolarité ("toute cette saloperie de culture Hip hop qui déferle de partout") sauf qu'on ma montré que le rap n'etait pas Joey Starr (comme le Métal n'est pas Korn) et que par la suite certains de ses groupes m'ont accompagné à chaques moments.

Ps: Page avait fait un bon album de reformation avec Plant, un truc accoustic, quelques temps avant cette horreur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 5:42

L'album que tu parles avec plant est NO QUARTER, ambiance très orientale

Le beat pris de puff daddy sur led zeppelin ( avec page ) est le titre Kashmir de l'album physical graffiti paru en 1975

D'ailleurs tous le monde lui a fait le reproche, qu'est ce que t'as eû besoin de t'afficher avec Mister Daddy

J'avoue que la danse Hip Hop, est somptueuse à regarder, le reste m'indiffère

Le seul qui a un attrait intellectuel pour moi est Abd al malik ( le titre on ne mélange pas la politique avec la foi ), j'avoue compos superbe et vrai, beat pas mal, ...........ce qui me debecte c'est la fin ( LES DEDICACES ) comme on remercie le vendeur quand on va acheter des chaussures, de la bouffe, c'est là ou je tic, c'est paradoxale

J'aime bien, plus commercial, la BO de Prison Break de Faf la rage, c'est pas mal, çà dit des choses, mais c'est commercial, le beat est commercial
dreck93
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 6:17

Qu'a t'il d'intelligent Abd al Malik ? Il me gave, je ne le trouve pas plus doué que Joey Starr... et en plus ce dernier a de l'énergie. Milla, tu le situes vite avec "benz benz" c'est que la partie que tu as voulu voir de l'iceberg mais si ça se trouve il est plus intelligent que toi, il sait juste faire danser la foule mais ses chansons pour la plupart parlent des problèmes sociaux. Il connait bien les tenants et aboutissants je pense, ou il ne s'y intéresse pas car parler de babylone et des entreprises du cac 40 en rap ça donne un truc très moyen, y'a des livres pour ça...
D'ailleurs l'ancien groupe d'al Malik : ATK ne faisait que parler de ça, des maîtres du monde à tel point que ça a du lasser leurs fans et que ce dernier a surfé sur l'astuce commerciale de faire du slam en solo.

Rarachol> Puisque tu parle de danse hip hop, j'en profite pour te montrer l'alliance de cette énergie somptueuse à l'intelligence artistique et créatrice :

Dites si vous aimez, on appelle ça "abstract breakdancing" c'est une sorte d'évolution du break, un mélange subtil de punch et d'intelligence : on découvre des constructions étudiées sans somber dans l'art intello et ennuyeux.
Je pourrais faire un exposé sur cette danse.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dreck93
WaliseE

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 8:39

dreck93 a écrit:
Qu'a t'il d'intelligent Abd al Malik ? Il me gave, je ne le trouve pas plus doué que Joey Starr... et en plus ce dernier a de l'énergie. Milla, tu le situes vite avec "benz benz" c'est que la partie que tu as voulu voir de l'iceberg mais si ça se trouve il est plus intelligent que toi, il sait juste faire danser la foule mais ses chansons pour la plupart parlent des problèmes sociaux. Il connait bien les tenants et aboutissants je pense, ou il ne s'y intéresse pas car parler de babylone et des entreprises du cac 40 en rap ça donne un truc très moyen, y'a des livres pour ça...
D'ailleurs l'ancien groupe d'al Malik : ATK ne faisait que parler de ça, des maîtres du monde à tel point que ça a du lasser leurs fans et que ce dernier a surfé sur l'astuce commerciale de faire du slam en solo.

Rarachol> Puisque tu parle de danse hip hop, j'en profite pour te montrer l'alliance de cette énergie somptueuse à l'intelligence artistique et créatrice :

<embed src="http://www.youtube.com/v/ne4HtXeabEo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Dites si vous aimez, on appelle ça "abstract breakdancing" c'est une sorte d'évolution du break, un mélange subtil de punch et d'intelligence : on découvre des constructions étudiées sans somber dans l'art intello et ennuyeux.
Je pourrais faire un exposé sur cette danse.

Je crois que le Groupe du Slameur est N.A.P et non A.T.K.
WaliseE

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 9:24

Quand deux hollandais d'origine européenne font de la musique rap sur un sample de Madonna qui est elle même d'origine Italienne et que le tout se retrouve dans une comédie indienne , ça donne ceci.

Sans commentaire.

<object><param></param><param></param></object>
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 12:18

Oui, je crois q'Atk c'estait le groupe de Cyanure et Freddy K (aujourd'hui au kLubb des loosers)

Quand à Starr, je ne lui enléve pas une certaine intelligence, je ne nie pazs les quelquess bon morceaux de Ntm v("j'appuie sur la gachette" meme si c'est surtout l'autre qu'on entend) mais bon, Boss c'est quand meme de la soupe je trouve.
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 13:21

Ravachol a écrit:
Qu'est ce que t'écoute mon bon docteur, ...
Pas de la "musique" agressive ou laide ou avec des messages à la con, donc ni rap, ni metal. Plutôt de la chanson. (Ca t'intéresse vraiment ce que j'écoute?)
Ravachol a écrit:
...il ne suffit pas de chercher ses crottes de nez, "ENCORE FAUDRAIT-IL LES BOUFFER",
scratch
Ravachol a écrit:
Alors là, je trouve ça un tout petit peu exagéré quand même...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 13:39

Pour mettre tout le monde d'accord, l'album Judgment Night qui reunit des rappeurs et des metalleux. Bon toutes les associations ne sont pas des reussites mais j'aime toujours autant Slayer/Ice T, Biohazard/Onyx et Sonic Youth/Cypress Hill.
WaliseE

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 15:32

Magnifico a écrit:
Pour mettre tout le monde d'accord, l'album Judgment Night qui reunit des rappeurs et des metalleux. Bon toutes les associations ne sont pas des reussites mais j'aime toujours autant Slayer/Ice T, Biohazard/Onyx et Sonic Youth/Cypress Hill.

Je n'est jamais osez le dire , mais je le savais.
dreck93

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 16:03

Magnifico a écrit:
Ah oui désolé j'ai fait un lapsus avec NAP

Oh il faut que je le pécho cet album !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dreck93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 17:35

:shock: Slayer / Ice t

Cross Oh No Oh No, les TRAITRES

Ah vraiment, jétais pas au courant, ah les gens vieillissent mal...

Au Docteur :

C'est bien ce que je pensais ( la chansonnette ) : la tacatacatacata................TIQUE du gendarmeEEUUUUUUUUHHHHH

La prochaine fois abstient toi
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 21:09

Ravachol a écrit:
La prochaine fois abstient toi
Hep
Fais-toi plaisir.
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 21:55

Ravachol a écrit:
c'est dans le son a partir du moment ou tu utilise un uffet qui s'apelle un harmonizer, c'est à dire des notes doublés à la tierce, à la quinte, celà sonne métal

De plus, utilisations des gammes diatoniques brisées, qui est la reconnaissance ultime du métal

Le speed entre 120-180 en double croches, sur des dominantes modales ( dorien, phrygien,lydyen, moins myxolydien ( blues ), aeolien ( mineure naturelle ), et locrien ( ma gamme de prédilection ), ...
aaah Râââhh, mince j'ai joui sous moi... Masturb
A propos de l'harmonizer, quand on sait jouer, les notes, on les fait soi-même.
Les gammes diatoniques brisées, connait pas! même mon dico de la musique connait pas. T'essaierai pas d'en mettre plein la vue aux adolescentes avec ton discours de branleur de manche?

Ravachol a écrit:
ce genre musicale pleine de compression, limiteur et autre noise gate ( si tu connais un peu la musique )
C'est sûr que des effets comme ça, il n'y en a absolument pas dans le métal. On entend bien le côté acoustique pur...

Ravachol a écrit:
sais-tu au moins faire un solo sur un instrument, peut-êetre le pipeau,
Non, il faut que tu me donnes des cours, toi qui est musicien depuis plus de vingt ans. Et si je suis mauvais élève, tu me crieras dessus en allemand...Oh oui

PS : je pensais que ma première intervention qui reprenait celle de Gégé mettrait fin à cette discussion qui, quelle que soit sa valeur, ne semble pas être approprié à ce topic....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   Mer 25 Juil 2007 - 22:38

Apparemment t'as besoin d'éducation : je suis là pour çà

La gamme diatonique majeure:

La gamme diatonique majeure est formée dans l'ordre de deux tons consécutifs, d'un demi-ton diatonique, de trois tons consécutifs et d'un demi-ton diatonique. Cette gamme contient 5 tons et 2 demi-tons diatoniques. Elle appartient au genre diatonique parce qu'elle contient des demi-tons diatoniques.

Gamme diatonique / 7 notes
Gamme pentatonique / 5 notes

Brisé : jargon typiquement utilisé entre musicien, joué en triolet ou en double croche 3 notes d'une gamme, 2 fois de suite de manière à la sonner de manière linéaire voir ( patrick rondat, nuno bettencourt, randy rhoads, malmsteen )

J'ai pas besoin de ce forum pour emballer les dindes, en revanche toi, vu ton avatar, et les sujets parcourus ( psychologie-politico de bazar ), tu dois bien écouter du brel ( les vieux ne parlent plus, tcha tcha tcha )

Reste avec ta chansonnette, mon candide, et parle pas de ce que tu ne connais pas Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution des cailleras   

L'évolution des cailleras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant