LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les styles de gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dreck93
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Les styles de gens   Dim 15 Juil 2007 - 17:21

Les différents style viennent de l'imagination. Il a fallu créé un look, une mentalité peut-être fondée sur des valeurs au commencement.
Je m'explique, les cailles, les gothiques, les otaku (pour ne citer que ces styles) ont une vie qui repose en grande partie sur l'imaginaire.

La caille par exemple croira qu'il est le maître de son quartier, il va se persuader qu'il y a une vraie vie parallèle dans sa cité, ce qui est vrai à un certain degré (commerce de shit etc) mais au degré du monde, cela est ridicule (gagner bien sa vie, avoir un boulot).

Pourquoi ressemble t'il au gothique ? Le gothique vit aussi dans l'imaginaire avec sa poésie sombre, son désir du suicide. Mais cela est tellement décalé de la réalité que les gothiques ont souvent un avis critique amusant sur leure propre condition et ne se cachent pas de vivre une partie d'imaginaire.

Les otaku sont les plus évidents dans ce domaine. Eux savent pertinamment qu'ils essaient le plus possible d'échapper à la réalité via le multimédia.

Ces imaginaires peuvent devenir collectif, ainsi se créent des communautés et alors ces gens ont de plus en plus un sentiment de réalité grâce aux gens intégrant leur univers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dreck93
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Les styles de gens   Dim 15 Juil 2007 - 17:38

J'aime bien les catholiques aussi...
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Les styles de gens   Dim 15 Juil 2007 - 17:47

L'étalage du look est une preuve flagrante de manque d'intériorité, de manque de personnalité, bref, plus l'apparence extérieure a d'épithètes, plus elle est symptomatique d'une déficience psychologique ou sociologique.

Pour moi l'exemple le plus abominable c'est les merdicules à dreadlocks qui sont les authentiques conformistes ethnodifférentialistes de ma génération. A un tel point que des fois quand je me balade en ville, quand je croise un pack de jeunes 16-20 ans c'est celui qui a les cheveux propres et courts qui attire mon attention et me surprend.

Je devrais dire "celui ou celle", d'ailleurs, car le propre de cette génération laide et mal sappée, c'est que les mecs et les nanas sont égaux dans le mauvais goût, vêtus en sacs à patate. Normal, ils sont de bons élèves du matriarcat unisexe du liberalisme-libertaire néotribal.

Les gothiques et autres fashion victims de l'industrie de la dépression n'ont au moins pas la prétention de casser des briques. Le néohippie lockeux, lui, véhicule tous les relents de dévolution tribale mystico-rousseauiste, cette gauche des lobotomisés de l'an 2007. Dès que des pétitionnards emmerdent les passants avec une fausse bonne cause (Greenpeace, Tibet, OGM, j'en passe), je peux être sûr et certain que le quart d'entre eux a des dreadlocks et plein de piercings.

L'idiot du village planétaire se reconnaît à 100m dans la rue, ça, c'est clair.
dreck93

Masculin

MessageSujet: Re: Les styles de gens   Lun 16 Juil 2007 - 2:29

Oula, pourquoi toutes les luttes de gauche sont de fausses causes selon toi ? Celles que t'as citées : Tibet, OGM, Greenpeace, où est le mal ?
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dreck93
saturnin12
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les styles de gens   Lun 16 Juil 2007 - 3:25

Peut-être voulait-il dire que nous, français, avons des causes plus importantes à défendre que le rétablissement d'une théocratie féodale asiatique, la destruction de parcelles de pauvres paysans par le supermédiatique Bové ou encore la promotion d'un groupe d'écologistes utopistes clownesques? Very Happy

:out:
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Les styles de gens   Lun 16 Juil 2007 - 15:40

Citation :
...ou encore la promotion d'un groupe d'écologistes utopistes clownesques?

...Au service de l'empire mondial de l'eau potable je tiens à le préciser, Nestlé-Drinking waters, Orange-Freshwaters, Bouygues-eaux, Liquid-Halliburton, Allianz-V3, néoEDF-SFR-Suez, Statewaters of China, ou Stillwaters Han peut-être, tant qu'on y est, dans le 'socialo-corporate' de taille 'crédible', 'de gouvernement'... et la Lloyds-Distillate.
J'oublie probablement Matsushita-SuperiorDrinks, Che Guevara JuiceFruits et la Shell Beach Clearscreens, ou clearskies, ou la Beach-Shell PureThurst, ou Clear Shell Purewaters, enfin la Colgate-Shell-mescouilles quoi...

Puisqu'apparemment ces bons messieurs esclaves de la pyramide mauve vont essayer avec "le réchauffement climatique" ce qu'ils ont échoué - partiellement -avec "les classes sociales", et donc tenter avec "l'eau potable" - pourtant gratuite à produire avec deux bouteilles en plastique de l'eau de mer, du soleil et de l'ombre...-, ce qu'ils ont partiellement échoué avec "les moyens de production." Partiellement disais-je.

Utopies.. "que tout le monde s'y mette"..., coups d'épée dans l'eau.

Squats des tuyaux, des envies, esbrouffes chamanes... fautes de mieux. Des fois que ça marche. "Rechauffement climatique" et "eau potable" sinon.

Vives les idées constructives.
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Les styles de gens   Lun 16 Juil 2007 - 21:59

l'Omnivore Sobriquet a écrit:
Citation :
...ou encore la promotion d'un groupe d'écologistes utopistes clownesques?

...Au service de l'empire mondial de l'eau potable je tiens à le préciser, Nestlé-Drinking waters, Orange-Freshwaters, Bouygues-eaux, Liquid-Halliburton, Allianz-V3, néoEDF-SFR-Suez, Statewaters of China, ou Stillwaters Han peut-être, tant qu'on y est, dans le 'socialo-corporate' de taille 'crédible', 'de gouvernement'... et la Lloyds-Distillate.
J'oublie probablement Matsushita-SuperiorDrinks, Che Guevara JuiceFruits et la Shell Beach Clearscreens, ou clearskies, ou la Beach-Shell PureThurst, ou Clear Shell Purewaters, enfin la Colgate-Shell-mescouilles quoi...

Puisqu'apparemment ces bons messieurs esclaves de la pyramide mauve vont essayer avec "le réchauffement climatique" ce qu'ils ont échoué - partiellement -avec "les classes sociales", et donc tenter avec "l'eau potable" - pourtant gratuite à produire avec deux bouteilles en plastique de l'eau de mer, du soleil et de l'ombre...-, ce qu'ils ont partiellement échoué avec "les moyens de production." Partiellement disais-je.

Utopies.. "que tout le monde s'y mette"..., coups d'épée dans l'eau.

Squats des tuyaux, des envies, esbrouffes chamanes... fautes de mieux. Des fois que ça marche. "Rechauffement climatique" et "eau potable" sinon.

Vives les idées constructives.

fichtre, t'es bien renseigné, dis-donc! :shock:

ça marche comment l'histoire des "deux bouteilles, de l'eau et de l'ombre"? récupère-t-on les sels minéraux avec cette méthode?
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Les styles de gens   Mar 17 Juil 2007 - 1:05

C'était en 1994 genre, ou 1993, ou 1995.
Entre deux tournées de presse, dans l'appart sous-loué avec mon co-turne, suisse, à Paris mais calmez-vous, j'étais déjà vieux à l'époque.

Bon, en plus, j'ai étudié les sciences dures dites, et la thermo et tout et tout; et j'aime ça, et donc j'aurais pu - j'y avais déjà - y penser tout seul.

B-A, BA.

J'étais patate sur canapé collectif, et à l'écran en couleur avec des taches lumineuses qui remuent avec du son, il y avait... : des hélicoptères, des Mauritaniennes qui sourient à la caméra , toutes joisses (c'était avant les sacs en plastique "Ben Laden"), des très gros téléphones portables 'satellitaires' et des têtes de (...)(cons on va dire), en Tshirt noirs lunettes noires 4x4 hélicos graves importants tu rigoles pas s'il te plais, Clinton il est président nous on est les roi.

Pubs éco-Peugeot, Nestlé-citoyen, gargouillat des Andes mon bas-ventre, déjà à l'époque.

Des tags des flyers, des jingles et des T-shirts, les mauritaniennes qui psalmodient Thank you me I thank you thank you again I'm thanking you me thank you thanks, les Tshirts d'éco-élite bientôt révélés par Claude Chirac murmuait-on, - Jack Lang rempilait à l'EdNat à l'époque, on était pendu aux nouvelles t'imagines - , des zincrustations transparentes bleu ciel et sur les Hélicoptères les téléphones des autocollants tout plein c'est tout juste si l'Océan Atlantique n'avait pas été transfusé, BLANCS, avec impressions BLEU CLAIR : (accroches-toi)

O N U

l'ONU !!!!!!!!

Vazy les téléphones Bono en duplex les youyous les hélicos les lunettes le netu la nouvelle polo Al gore déjà lui c'est tout juste si y zavaient pas détéré Diana :

L'ONU venait distribuer des bonbonnes semi-tranparentes en plastique couplées aux femmes mauritaniènes costales...

Moi qui me pique de Physique et surtout de basse technologie voire très basse ('technologie papoue', sourtout à l'époque), entre deux tournées LIBÉ et Télédiner et LE MONDE (je vous dis les nom connus, non pas les raisons sociales des sous-traitants..), je secoue le tarpé du brave je lève un sourcil et j'afute un oeil rationnel, tout en faisant taire mon Suisse, si faire se peut (Suisse allemand...)

C'était des gros modèles, moulés spécialement pour l'occasion, vernissage quoi, Volkwagen cherche une gross diffuze pour la comm de sa nouvelle Polo, ou était-ce la nouvelle Golf ? Enfin sur RATE les pubs c'était Peugeot 405, Kouchner en Afrique, Nestlé au Kenia, et Kissinger au Rwanda (nan j'exagère!!), on n'a que ce - qu'ils nous disent - "nous méritons." (mon cul ! nan ! c'est faux !, le pire bobard de ces trente dernieres zannées !!!!!!!) . Bref ils leurs avait moulé des bonbonnes spéciales, spécial le flyer transparant - et oui déjà - blanc crème avec ce bleu clair qui n'appartient qu'à la mafia et ses fans inconditionels, et parait-il Bono près à chevaucher la nouvelle polo, bref pauvreté et chasteté. "We thank you we're thanking you et caetera!".

Tu veux savoir comment on fait "avec deux bouteilles en plastique" cher Snake ?
Pendant une heure, euh enfin 40 minutes entre les pubs ('de gouvernement' biensûr, déjà.. on était sur RATÉ, il fallait slalomer entre les SS en goguettes ukrainiennes cycliques et le maréchal Petain en train, tous les jours, tous les soirs, c'était 'le lancement'.)(ou 'la croisière', déjà, je n'sais plus...)
Donc j'inspecte mon mégot je tire un oeil et fait taire mon Suisse.

Simple comme l'aurore, j'aurais du y penser :

C'EST LA C'EST ICI !!!
Tu prends une première bouteille en plastique (là c'était des bonbonnes spécialement moulées en plastique épais-solide, spécial la nouvelle polo, enfin vous avez compris quoi. Ca marche avec les leader price pareil) Donc tu trouves une première bouteille en plastique, sans te ruiner si possible (j'ai des plans si tu veux), et une plage océane, avec du soleil et de l'océan (idem, je suis un ex-étudiant bordelais... Tu me passes un fax.)

Tu remplis à moitié d'eau de mer - par endroits c'est pas cher appelles-moi n'hésites pas- , la première bouteille.

Avec ton briquet bic - le bon baron ultra-capitaliste - , tu soude le goulôt, de la première avec le goulôt de la DEUXIEME bouteille, vide (oui je sais, (faut être grand duc à ouaganougou pour assurer ça.. ça devient cher là)
Les puristes, les perfectionistes, enfin les catholiques quoi, perceront un petit trou dans le cul de la deuxième, voire, pour les intégristes Monseigneur Lefebvre, y installeront un petit tuyau vertical vers bas. Avec un godet si Dieu vous guide.

Trouver une plaque noire, ou sombre. N'importe quelle pierre sombre. Une feuille, du mazout...(facultatif, ça augmente les rendements c'est tout..)

Trouver une autre plaque, opaque, n'importe quoi qui fasse de l'ombre (facultatif, ça augmente les rendements). (il suffit que la deuxième bouteille, soit un peu plus au frais.)

LE PLAN LE VOILA :

Tu mets la bouteille à moitié (environ, pas important en fait...) remplie d'eau de mer au soleil, et tu te débrouille pour que la vide soudée par son goulot soit à l'ombre...

T'appelles pas Bono au téléphone satellitaire on s'en branle.

Reviens demain matin...

VOILA...

On peut interjeter qu'il vaut mieux jouer avec deux ou trois jeux, un au boulot, comme exposé ci-dessus, et deux qui sêchent plus complêtement et se désinfectent, histoire d'éviter les bactéries qui aiment la vapeur d'eau et y pullulent. Là aussi c'est pas cher , y' a pas à racheter Halliburton.

Voilà c'était en 1994 environ.
C'est vieux comme la thermodynamique - Gay Lussac c'est trente ans avant les locomotives à vapeur -, et vieux comme le verre et le goudron. Le plastique, la récup bouteille en plastique, ça c'est du contemporain, mais dans le princip ça ne change rien.

Elles sont où ?

Où sont-elles ces bonbonnes en plastiques ? First batch ONU Al Gore Bono Diana special first issue, Où est la suite ???? que tu poses sur la plage mi emplie d'eaud'mer et que tu récup (la 'vide ' qui froide condense la vapeur vaporisée dans la première, plus chaude (faut tout vous dire!!!)) demain au petit matin, après la nuit froide (optimisation du rendement, sinon n'importe quel panneau faisant ombre fait l'affaire p/r à la plaque noire en pleincagnard farait l'affaire... C'est pas moi qui l'invente, c'est vieux comme le monde.
Tout vient du verre en fait, transparent et en même temps étanche..
Ou du plastique contemporain, pas cher en plus.... seule différence. Commun. Gratuit quasi.. (et c'est là le problème.....)

Elles sont où ?

Ces trucs de technologie papoue mais néanmoins étanche et transparante, tombant JAMAIS en panne, avec pièces détachées et réparations, hm, abordables..? Y sont où ??

Orange-DrinkingWaters, réchauffement climatique, Renault sourcils froncés entre les rappeurs 15 ans qui éblouissent les superputes, Nestlé 'de gouvernement', Al gore, ce cher Nicolas Hulot... vous m'avez compris.

Vive Jean-Marie Le Pen, le SEUL qui en 2007 a refusé de signer le PACTE de Nicolas Hulot, je cite, in extenso , c'était le 1ier février 2007 :

"Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Le spectacle qu’ont donné dix candidats ou prétendants candidats à la présidentielle, avec Nicolas Hulot, n’est que l’épisode le plus médiatisé d’un processus qui se généralise.

On ne compte plus les associations qui soumettent aux candidats une charte de ceci ou de cela, et des engagements qu’ils doivent signer.

Il s’agit, ni plus ni moins, d’une subversion de la démocratie.

Les candidats à la présidence de la République n’ont pas à passer sous les fourches caudines de tel ou tel lobby, quel qu’il soit, ou à tenter de se faire passer pour les « bons élèves » de qui que ce soit.

Il est gravissime que des candidats à la fonction suprême reconnaissent ainsi une autorité prétendument citoyenne qui serait supérieure aux autorités de la République. Le rôle du candidat est de présenter des propositions nationales, pas d’obéir à des groupes de pression.

Il va de soi que je ne participerai à aucune de ces mascarades qui dévaluent encore un peu plus la fonction présidentielle, et la politique dans son ensemble."
////////////////////////////////////////////////////////////////////
in
http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1336
1ier fevrier de cette année... et y'en a qui disent que Le Pen "était très mauvais..."
Le SEUL à ne pas signer... Le seul !

Deux mois plus tard, pas plus, c'était dans tous les journaux de l'univers, parmis les films et les Chirac, les Jean-Pierre Foucault roto-soleils et les Diam's en gala, jusqu'à ma "La MONTAGNE" à la une provinciale très, la "PREMIERE PIQURE DE RAPPEL" du "pacte écologique", "signé par tous", et le président n'était même pas encore élu.........

Merde.

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 1:15, édité 2 fois
l'Omnivore Sobriquet
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Les styles de gens   Mar 17 Juil 2007 - 1:08

Citation :
récupère-t-on les sels minéraux avec cette méthode?
Oui, exact, on récupère le sel sec au fond de la première bouteille, en plus.

Un bon sel de mer du jour, à faire sécher à l'air libre demain. J'avais oublié de préciser.

Mes plus plates excuses.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Les styles de gens   Mar 17 Juil 2007 - 2:39

l'Omnivore Sobriquet a écrit:

"Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Le spectacle qu’ont donné dix candidats ou prétendants candidats à la présidentielle, avec Nicolas Hulot, n’est que l’épisode le plus médiatisé d’un processus qui se généralise.

On ne compte plus les associations qui soumettent aux candidats une charte de ceci ou de cela, et des engagements qu’ils doivent signer.

Il s’agit, ni plus ni moins, d’une subversion de la démocratie.

Les candidats à la présidence de la République n’ont pas à passer sous les fourches caudines de tel ou tel lobby, quel qu’il soit, ou à tenter de se faire passer pour les « bons élèves » de qui que ce soit.

Il est gravissime que des candidats à la fonction suprême reconnaissent ainsi une autorité prétendument citoyenne qui serait supérieure aux autorités de la République. Le rôle du candidat est de présenter des propositions nationales, pas d’obéir à des groupes de pression.

Il va de soi que je ne participerai à aucune de ces mascarades qui dévaluent encore un peu plus la fonction présidentielle, et la politique dans son ensemble."
in
http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1336
1ier fevrier de cette année... et y'en a qui disent que Le Pen "était très mauvais..."
Le SEUL à ne pas signer... Le seul !

C'est faux.
Arlette Laguiller n'a pas signé non plus.
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Les styles de gens   Mar 17 Juil 2007 - 3:32

dreck93 a écrit:
Oula, pourquoi toutes les luttes de gauche sont de fausses causes selon toi ? Celles que t'as citées : Tibet, OGM, Greenpeace, où est le mal ?

Tibet : Militantisme bobo ridicule qui cumule toutes les tares :
- au côté du Dalaï Lama (figure ultraminoritaire du boudhisme), dont les prédecesseurs étaient d'obscurs théocrates absolus, que les rouges ont chassé à coup de pied au cul pour la plus grande joie des tibétains, comme Napoléon a libéré les Romains de l'obscurantisme papal de l'époque.
- au côté de la même diaspora de droite haineuse comme les cubains de Floride qui poussent systématiquement les US contre Cuba et expliquent la longévité du régime castriste, justifié et entretenu par l'état de siège qu'il subit
- lutte anticoloniale stupide puisque basée uniquement sur le militantisme d'occidentaux et de gens de la diaspora, et pas sur une guérilla locale.

OGM : militantisme obscurantiste, qui est l'idiotie utile du brevetage du vivant. La moitié au moins des militants anti OGM croient des conneries et ne savent quasiment rien ni sur la technique, ni sur les enjeux, et croient sincèrement que les OGM peuvent transformer les humains en mutants. Le problème des OGM est le brevetage du vivant et uniquement ça, et effectivement, c'est un danger absolu (la finance internationale n'a absolument aucun pb moral à crééer des famines). Qui justifie d'autant plus d'éloigner les pignoufs à dreadlocks du débat public à ce sujet.

Greenpeace : Les mêmes rousseauistes niais que ci-dessus. Pour eux, l'homme doit retourner vivre dans des cavernes, et ça les emmerde plus de voir une espèce de mollusque disparaître que de voir un enfant africain mourrir de faim/de la polio/du sida/raye la mention inutile. Je les conchie.

Il faut dire que l'écologisme est le visage niaiseux et hypocrite du malthusianisme. A croire que le panthéisme écolo a recyclé le concept de péché originel : ce que tous les animaux ont fait (détruire, transformer leur milieu, éradiquer les concurrents et les parasites) avant nous, il est criminel que l'être humain le fasse. Je trouve ça assez puéril comme raisonnement, et vachement "anthropocentrique".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les styles de gens   

Les styles de gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1