LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Me convaincre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Me convaincre...   Mar 10 Avr 2007 - 22:24

JOHN a écrit:
Jul le Marteau a écrit:
A combien de personnes avez-vous fait découvrir Soral, en prêtant des livres, ou autres ?
Autour de moi pas grand monde... déjà qu'on ne lit pas beaucoup... La télé ça prend beaucoup trop de temps !... "On" est bien trop occupé à regarder du foot(balle) à la TV ou à jouer à nos jeux vidéos !...

Comme quoi, on peut pas tout faire... Lire (un livre jusqu’au bout) ça demande sûrement un peu trop d’efforts… et puis on peut difficilement être à la fois habitué (ou conditionné) à consommer (ou à s'acheter) de la merde et en même temps lire (et s'acheter) des livres sérieux (ou des essais)...

Pour paraphraser le Christ (dans les Evangiles) pour qui « Sur terre on ne peut pas servir deux maîtres : l’argent/le monde ou Dieu. Qui servira l’un, haïra l’autre. »

On ne peut pas à la fois être un gros consommateur de merde médiatique (ou de virtuelle) et en même temps lire des livres… entre faire toute sa vie mumuse ou chercher sérieusement la vérité... à un moment donné faut choisir !... Qui est adepte de l’un, dédaigne (ou négligera) forcément l’autre…
pas grand monde hélas ! pourtant TOUS sont d' accord avec lui ! mais entre ceux qui se foutent de la politique (car trop individualiste) et ceux qui le trouvent trop "agressif"... enfin, ce ne sont que des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Hasan
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Mer 11 Avr 2007 - 14:21

LuLuGaBe a écrit:
Ce qui est dur en ce moment c'est d'expliquer à ses amis en quoi le vote Lepen est révolutionnaire et subversif. bounce

Oui c'est dur, encore qu'il faut aussi en être certain.. vu de Belgique, je ne pense pas, car la gauchisation du FN est une politique pour les élections.

Stopper l'immigration, ça se fera mais faire régner un climat d'égaliter dans toutes les couches de la population, ça je n'en suis pas sûr...

Pour revenir au sujet... j'ai fait connaitre Soral à un pote, il doit en être à sa troisième lecture je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Me convaincre...   Lun 23 Avr 2007 - 10:03

Viscard a écrit:
Smersh a écrit:
Pas Blo a écrit:
J'affirme donc que la position de Soral n'a pour fonction, en finalité que de permettre à l'impérialisme français de se restructurer, de mettre les troupes (les prolos) en ordre, pour mieux se préparer à la mondialisation. Car en dernière instance...ceux qui financent le Front...c'est pas les prolos !

Croire que Le Pen fera du "national capitalisme" dans un seul pays c'est vraiment du foutage de "tronche"...aussi con que de penser que Staline a fait du socialisme dans un seul pays !!

L'organisation de type partie est condamné historiquement à toutes les rigiditées. Elles sont pleines de bureaucrates avides de pouvoir en $ ou symbolique, de petit chefs et de marquis, de névrosés, et de peine à jouir, de mafieux ratés, de stratèges à la petite semaine.....ils ne servent que leurs interets....au FN ou ailleurs !

Oui le FN est une caricature ...il n'est au pire que nationalo-Thatchérien...

Dans 2 à 3 semaines il n'en restera plus rien....des soraleries.

Le tour de force de la bourgeoisie c'est de nous vendre la volonté générale...ou une partie pour le tout: ou comment promouvoir des interets spécifiques sous couvert de l'interet "général".

La nation à vrai dire n'est ni dépassée ni obsolette c'est une entité conceptuelle, historique, qui permet aux bourgeoisies de mettre au pas le proletariat, de le mettre en ordre de guerre interieur ou exterieur et donc de servir les interets du capital et le capitalisme

A vrai dire tant que nous seront exploités par un patron ...français ou pas...tant que la hierarchie, la militarisation de la société, l'exploitation de l'homme par l'homme regneront....cela ne sera que disseration.

Encore une fois Soral bosse indirectement pour la Finance et l'impérialisme Français et les laquets de ceux ci qui vivent grassement du même impérialisme.

AS c'est encore un "macro"...qui fait tapiner la nation....
ça tombe tjs dans les mêmes poches !!!

Les prolétaires n'ont pas de patries. !


Conclusions:

« Les ouvriers doivent toujours et partout combattre le capitalisme, et
peu importe s’il se sert des formes de gouvernement démocratiques
ou fascistes. Aussi bien sous le fascisme que sous le démocratie,
les travailleurs salariés sont exploités par le capital »

La lutte pour la démocratie bourgeoise représente donc un puissant dérivatif pour arracher le prolétariat du terrain des luttes sociales et de l’affrontement inévitable des classes, et l’entraîner dans les voltiges contradictoires où l'Etat opère sa métamorphose de démocratie en Etat fasciste.

La matrice du fascisme c’est le capitalisme qui n’hésite pas à se faire autoritaire et ceci de manière « démocratique » !

Le seul antifascisme conséquent est de lutter partout et à chaque instant contre le capitalisme. Le Fascisme, c’est bien le capitalisme : le meilleurs des racismes, des darwinismes. Plus besoin de théories racistes ! Les forts écrasent les faibles, l’économie fait loi, le profit autorité. La division internationale du travail n’est-elle pas le plus grand des racismes ? Et la loi du profit ou de la plus value accumulée, l’exploitation et la précarité le plus grand des autoritarismes ?

Salud !!

Pas Blo, tu es le maillon faible, tu n'a vraiment rien compris, au revoir !

@ Pas Blo

Le problème c'est que tu dis tout et son contraire. T'as pas les idées claires, ni sur Soral, ni sur le concept de nation, qui n'est plus "que" révolutionnaire face aux axes libéral-sécuritaire (ump), libéral libertaire (ps-udf) ou anarcho-libertaire(lcr).

Si tu comprends ca, t'évites rapidement l'écueil internationaliste-lcr et sa propagande mondialiste en grave contradiction avec son soutien nationaliste pro-chavézien.

Quant au fascisme, au grand écart idéologique qui nécessite de comprendre la Nation, le protectionisme européen, la République révolutionnaire, le progressisme patriote depuis le FN-Valmy jusqu'à l'UMP-MEDEF, t'as au moins un anti-fascisme de retard.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Un monde de (sales) cons
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: COMMUNISME ET PATRIE   Dim 6 Mai 2007 - 0:14

Pas Blo a écrit:
J'affirme donc que la position de Soral n'a pour fonction, en finalité que de permettre à l'impérialisme français de se restructurer, de mettre les troupes (les prolos) en ordre, pour mieux se préparer à la mondialisation. Car en dernière instance...ceux qui financent le Front...c'est pas les prolos ! (...)
Encore une fois Soral bosse indirectement pour la Finance et l'impérialisme Français et les laquets de ceux ci qui vivent grassement du même impérialisme.
AS c'est encore un "macro"...qui fait tapiner la nation....
ça tombe tjs dans les mêmes poches !!!
Hervé Ryssen dans Les espérances planétariennes (2005), « La haute finance transnationale », p. 136 :
Citation :
Dans l’imaginaire marxiste [ou trotskiste], la haute finance ne peut être qu’au service de la réaction et du fascisme. L’entente supposée entre les deux forces est effectivement un thème essentiel pour rassembler les opposants au système capitaliste. (…) Pourtant, il n’est guère nécessaire d’entreprendre des études poussées pour constater que le « grand capital » soutient très largement les espérances planétarienne. S’il existe probablement des familles françaises de vieille souche provinciale pour financer la « réaction », voire l’extrême-droite, les milliardaires, en revanche, soutiennent la démocratie plurielle. Et la différence entre un châtelain millionnaire et un « nouveau riche » milliardaire, il ne faut pas l’oublier, est la même que celle qui existe entre une personne qui roule à vélo et une autre qui roule en Rolls-Royce.

Pas Blo a écrit:
Les prolétaires n'ont pas de patries. !
Hervé Ryssen dans Les espérances planétariennes (éd. Baskerville, 2005), « Introduction », p. 26-27, 34 :
Citation :
« Selon le Manifeste du parti communiste de Marx, « les ouvriers n’ont pas de patrie » ; à moins bien entendu qu’ils n’aient au contraire que cela. » (p.27)

« Les cités ouvrières des années 60 sont devenues aujourd’hui de véritables ghettos urbains que les « petits blancs », devenus minoritaires, ne pensent plus qu’à fuir. Si l’on veut bien regarder l’évolution du monde occidental avec un peu de hauteur, on se rend compte, après un siècle de combats, que le seul résultat tangible du communisme local en France est d’avoir transformé ses municipalités en villes du tiers-monde, dans une étonnante conjonction de vue avec le patronat. S’estimant trahis par leurs défenseurs attitrés [et par les partis soi-disant de « gôche » ou se disant « révolutionnaires »], délaissés par leurs intellectuels au profit des immigrés et des minorités de toutes sortes, c’est bien légitimement que les « petits blancs » se sont réfugiés dans les bras des méchants « populistes ». » (p.26-27)

« Le système soviétique était une anomalie, puisqu’il ne correspondait pas du tout aux idées généreuses qui avaient enthousiasmé des millions d’hommes et qui étaient supposées être à la base de l’édification du régime.

Avec la fin de ce système, on peut dire que l’on revient à la normale, en quelque sorte. Enfin dégagé de l’encombrant fardeau sibérien, l’idée communiste peut à nouveau jouer correctement son rôle, en toute conformité avec ses principes, qui est celui d’être l’aiguillon de la démocratie, à l’intérieur même de la démocratie libérale, finalement seule capable de nous frayer la voie vers la société plurielle universelle.

C’est dans l’opposition active que le communisme est véritablement efficace. C’est dans l’opposition qu’il peut rendre les meilleurs services, puisqu’il permet de maintenir [de manière inoffensive (dans leur bac à sables)] les opposants au système libéral dans les perspectives planétariennes. Il est en quelque sorte la soupape de sécurité d’un système libéral désespérant, qui, du fait de son absence de transcendance et de ses aspirations purement matérialistes, engendre fatalement des oppositions radicales. Celles-ci sont alors récupérées [et neutralisées] par l’utopie l’idéal communiste et conservées dans le bouillon du mondialisme. Sans lui, les opposants à la démocratie bourgeoise et à la société de consommation se porteraient inévitablement vers les mouvements de réactions identitaires et ethniques, ce que le système cosmopolite ne souhaite à aucun prix.

Le scénario qui se déroule sous nos yeux est donc celui que George Orwell avait imaginé dans son fameux roman-fiction intitulé 1984, dans lequel le chef de l’opposition clandestine, le fameux et insaisissable Goldstein, n’était finalement rien d’autre qu’un agent du système ayant pour mission de canaliser les oppositions. **

** [« Dans le système totalitaire imaginé par Orwell, en effet, la résistance n’est qu’une opposition factice organisée par le système lui-même, et qui permet de repérer [voire de neutraliser…] les [vrais] opposants. » (p.182)]

[Débarrassé du boulet de l’Union soviétique, le marxisme, niché et entretenu au sein des démocraties, peut de nouveau jouer efficacement ce rôle de réceptacle des mécontentements et des frustrations... ]

Le communisme a donc réintégré le rôle qu’il n’aurait jamais dû cesser d’avoir, qui est celui d’être une utopie mobilisatrice [ou consolatrice], nichée à l’intérieur de la démocratie. Le soviétisme est mort ; peut-être même qu’il a été assassiné. Mais l’idéal communiste, lui en revanche, paraît être soigneusement entretenu, réchauffé au sein de la démocratie libérale, lové dans ses institutions. C’est ainsi que fonctionne la spirale planétarienne : avec un système, d’un côté, et une opposition factice à ce système, de l’autre. Les deux forces sont absolument complémentaires et indispensables l’une à l’autre. » (p.34)
On trouve ce livre (et les derniers) à l’adresse de l’une des librairies ci-dessous (en particulier : La Librairie France-Livres, La Librairie Duquesne-Diffusion, La Licorne Bleue, La Libraire Nationale, Primatice, + sûrement aussi dans 2 ou 3 autres de la liste que je ne connais pas, à vérifier) : http://radio-courtoisie.over-blog.com/article-929108.html


Dernière édition par JOHN le Sam 9 Aoû 2008 - 21:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Dim 6 Mai 2007 - 7:56

Pas Blo a écrit:
elenfoiro a écrit:
C'est a dire qu'affirmer des trucs tous plus incorrects les uns que les autres sans essayer de comprendre ce qu'on te rétorque, c'est pas super super productif, mais bon Smersh a bien résumé. Si un jour tu grandis un peu dans ta tete, sait on jamais, peut etre que tu repasseras.
Salud !!
C'est ça : Tchao, Adios, Hasta la vista. Après, on jugera sur le combat : ne prends pas trop de risques surtout !! Continues à rester bien planqué ! Inutile de te dire à quel point je te méprise.

PS : tu peux éditer toutes les fautes d'orthographes de ton post, tu sais pertinemment que ton idéalisme internationaliste devra se payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Mar 12 Juin 2007 - 7:50

Au cours d'une soirée chez Butas l'Infâme, 12 personnes, une bonne partie bien imbibée et enfumée, est parti au départ pour rire, un débat sur les hommes et les femmes. Avec cette évidence, je résume, les femmes achètent plus de conneries que les mecs, et ça part sur les cosmétiques. Une des meufs présentes dit: "allez dans cinq ans, les mecs vous y serez aussi, les mecs à avoir autant des cosmétiques que nous". Et moi de balancer: ce que tu dis là, Alain Soral l'a écrit y a presque dix ans dans Vers la féminisation. Et le mec de la meuf de répondre qu'il a déjà entendu parler de ce gars là.
Interessant, d'autant qu'une partie des gens présents avaient bien conscience d'être manipulés et conditionnés par les médias et la culture de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milla
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Mar 12 Juin 2007 - 11:27

Ritoyenne a écrit:
Citation :
Autour de moi pas grand monde... déjà qu'on ne lit pas beaucoup... La télé ça prend beaucoup trop de temps !... "On" est bien trop occupé à regarder du foot(balle) à la TV ou à jouer à nos jeux vidéos !...

Comme quoi, on peut pas tout faire... Lire (un livre jusqu’au bout) ça demande sûrement un peu trop d’efforts… et puis on peut difficilement être à la fois habitué (ou conditionné) à consommer (ou à s'acheter) de la merde et en même temps lire (et s'acheter) des livres sérieux (ou des essais)...


Tout juste !
D'autant plus quand ces dits livres dénoncent et attaquent violemment ce dit système, qui permet l'anesthésie générale. Je ne crois pas qu'un livre purement fictionnel & sociétal (disons "le journal de Bridget Jones") rencontre autant de difficultés à être lu qu'un livre de Soral, disons Jusqu'où-va-t-on descendre ?

Car il faut préciser quelque chose : c'est tout de même très surprenant que Soral soit encore édité et publié ! Les éditions Blanches sont vraiment salutaires. Qu'elles tombent ou virent Soral, et c'est toute sa visibilité littéraire qui disparaitra !



Citation :
Pour paraphraser le Christ (dans les Evangiles) pour qui « Sur terre on ne peut pas servir deux maîtres : l’argent/le monde ou Dieu. Qui servira l’un, haïra l’autre. »

On ne peut pas à la fois être un gros consommateur de merde médiatique (ou de virtuelle) et en même temps lire des livres… entre faire toute ça vie mumuse ou chercher sérieusement la vérité... à un moment donné faut choisir !... Qui est adepte de l’un, dédaigne (ou négligera) forcément l’autre…

Je salue en passant ta capacité de toujours citer les uns et les autres, de façon judicieuse !
Pourrais-tu ajouter à ton corpus d'auteurs Jean Rostand ? J'aimerais bien, au détour d'une de mes visites sur le forum, lire des citations de Rostand dans tes posts.

Je t'invite à visiter cette page : ICI

Regarde dans les commentaires, un visiteur fait le lien entre Cioran et Rostand. Je le cite :
Citation :
Un autre qui a poussé la lucidité jusqu'au bout c'est Jean Rostand:
(Puis, suit une série de citations de Rostand)
Ah dis donc, on peut dire que Branle mi et branle moi lache pas le morceau comme ça...
Vous comptez prendre en otage chaque sujet pour deverser votre fiel hyenneuse contre le foot et la Tv?
On va aller loin comme ça.
Peut importe que vous soyez en contradiction avec la volonté de vulgarisation d'un Soral qui sait comment utiliser la Tv que vous désirez tant cramer.
Faire en sorte que tous ceux qui n'ont pas l'accés financier, social (via leur environnement)au bouquins, ciné etc, puissent un jour entendre parler de Soral ou Pialat etc...
Mais ça, du haut de votre mépris de charognard "penseur" vous vous en foutez, votre objectif c'est la branlette cérebral et ça le peuple ne peut rien pour vous.
Et puis il vous semble aussi impossible que des gens mattent la Tv ou le foot avec un semblant de recul?
Ben non, voyons, ce sont tous des cons pas armé pour avoir du recul... ce ne sont pas des philosophes... ils ne peuvent pas comprendre... ces cons!
D'ailleurs c'est connu, Céline et Passolini, 2 grands amateurs de foot, étaient des abrutis incapable de refléxions, des moutons etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Un monde de (sales) cons
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: SPORT SPECTACLE ET ABRUTISSEMENT DE MASSE   Mar 12 Juin 2007 - 13:21

milla a écrit:
Vous comptez prendre en otage chaque sujet pour déverser votre fiel hyenneuse contre le foot et la Tv?
(...)
Et puis il vous semble aussi impossible que des gens mattent la Tv ou le foot avec un semblant de recul ?
Ben non, voyons, ce sont tous des cons pas armé pour avoir du recul... ce ne sont pas des philosophes... ils ne peuvent pas comprendre... ces cons!
Nous avons une parfaite illustration de la grande pertinence de ces remarques avec les résultats des dernières élections… (Certes, un Soral exclu de la si merveilleuse TV n'a sûrement rien pu arrangé... Tout le monde n’a pas Internet... En revanche tout le monde il a (ou milla) la TV…)

Désolé si certains (fans de foot) se sentent offusquer par mes critiques.
Du reste, il y a toujours des exceptions, et heureusement.

Après mes posts sur http://kalayuga.frbb.net/Hybride-f6/RUQUIER-stoppe-son-emission-de-merde-p22845.htm#22845 (auxquels faisait sûrement allusion Milla de fiel hyenneuse contre le foot et la Tv), j’ai eu d’autres remarques en MP sur la contribution dans l’infantilisation (et dans l’abrutissement massif) des esprits par les jeux vidéos et le sport spectacle.
Pour y répondre, je me permets de donner ces passages de Guillaume Faye dans L’Archéofuturisme (1998) au Chap. 3 « Propos idéologiquement dissidents » à la suite du paragraphe « Société du spectacle et société du jeu »,
dans le paragraphe « Le sport dévoyé » (p94-96) :

« En tant que nouvel opium du peuple dans un Occident privé de religion, il participe pleinement de l’entreprise générale de décérébration.
Le spectacle sportif [médiatique/de masse] infantilise les esprits. Il permet de masquer les réalités sociales et les échecs du politique. (…)
Le système détourne l’esprit des foules sur la mise en scène spectaculaire d’événements dérisoires. » (p94-96)

Et au paragraphe suivant « Le sport comme cirque » (p96-98 ) :

« On notera l’ahurissement mental et l’infantilisation provoqués par cette rage du sport. Il est affligeant de voir la population masculine – et féminine maintenant – débattre avec ferveur des performances ou du destin d’équipes et d’athlètes qui ne seront d’aucune incidence sur leur vie ou celle de leur nation. Des questions sans objet et sans incidence mobilisent l’attention générale. » (p96)

Au sujet du foot(balle) à la TV, le regretté fondateur de radio courtoisie, Jean Ferré (qui avait lui aussi une sainte horreur du foot à la TV), aimait à répéter :

« Le veau d’or est le dieu des riches, comme le ballon du foot(balle) est le dieu des pauvres. »

Tel autre grand polémiste (dont il faut impérativement écouter ses commentaires de l’actualité 2 mercredi sur 3 à partir de 18h00) sur radio courtoisie :

« Je ne vois pas l’intérêt à regarder 22 abrutis payés des millions courir après un ballon !... (faut vraiment être (un peu) con quand même !) »

« Moi j’trouve qui y a pas encore assez de foot à la TV… il en faudrait encore plus !... les gens sont pas encore assez abrutis comme ça… »

Enfin à cette remarque reçue en MP sur la critique du sport spectacle :
Citation :
Mais cela serait réducteur que de lui trouver uniquement que des défauts: il y a dans le foot certaines valeurs de solidarité entre les joueurs, et également des valeurs populaires par exemples...
A ce sujet Faye, à la fin du paragraphe « Le sport comme cirque », après son réquisitoire contre le sport-spectacle, conclue :

« Mais faut-il pour autant condamner le sport ? Non, s’il est entendu comme exercice physique d’amateurs et s’il sert soit à améliorer intelligemment l’hygiène de vie, soit à former physiquement des combattants de terrain. Le sport est alors finalisé, il sert à quelque chose. Les jeux olympiques de la Grèce antique, lesquels ont aujourd’hui totalement perdu leur sens, n’étaient nullement un "événement sportif" mais un entraînement militaire. Aucun « professionnels » [avec les dérives que ça finit tôt ou tard par créer], que des amateurs.
Le sport-spectacle mondialisé d’aujourd’hui a donc deux fonctions : créer de faux enthousiasmes infantilisants qui neutralisent la conscience idéologique et politique autour de non-événements ; et développer un nouveau secteur de l’industrie du spectacle, peu créatrice d’emplois, souvent mafieuse, mais pourvoyeuse d’immenses ressources financières qui ne sont pas perdues pour tout le monde. » (p97-98 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Mar 12 Juin 2007 - 13:40

milla a écrit:

(...)
Vous comptez prendre en otage chaque sujet pour deverser votre fiel hyenneuse contre le foot et la Tv?
On va aller loin comme ça.
Peut importe que vous soyez en contradiction avec la volonté de vulgarisation d'un Soral qui sait comment utiliser la Tv que vous désirez tant cramer.


prometheus a écrit:

D'accord avec milla. C'est ridicule de mépriser les gens qui regardent la TV et j'apprécie vraiment le fait que Soral grace à ses talents d'orateur pousse des gens qui le voient simplement à la tv à réfléchir sur certains sujets meme sans lire ses livres.
Pour ma part j'ai Soralisé beaucoup de personnes en leur montrant d'abord ses passages télévisés. Ensuite, le plus souvent, ils se mettent à lire ses livres qui sont en plus très simples d'accès.

Ces deux remarques sont plutot symptomatiques : vous parlez des bienfaits éventuels de la télé, qui pourrait possiblement permettre à des beaufs (qui regardent Ardisson ou C'est mon choix) de connaitre Soral.
A ça je réponds : il y a 5 ans, c'était vrai.

Vous ne voyez donc pas que le monde de la télé finalise le cloisenement intellectuel engagé il y a de ça de nombreuses années, que le monde de la télé finit de virer toutes les personnes remettant en cause le système, que le monde de la télé termine de virer du temps tous les regards critiques ?

Vous ne trouvez pas ça bizarre que les seules émissions intéressantes soient des émissions datant de plusieurs années, voire de plusieurs décénies ?

Hier, la télé était un outil de propagande de masse qui gardait en son sein un espace pour des critiques et des esprits brillants : les Nabes, les Soral, les émissions culturelles qui partaient en couille en débat contre le capitalisme, les émissions sur la liberté d'expression qui dérapaient en critique du loby sioniste ..
Aujourd'hui la télé est un outil de propagande de masse ségoléno-sarkozyste qui garde en son sein un espace d'expression pour ... Bayrou. Autant dire que la télé n'accepte plus la critique du système ! Finies les apparitions de Soral à la télé ! La télé n'est PLUS la télé d'hier, dans laquelle Soral avait encore du champ. La télé d'aujourd'hui est à la télé d'hier ce qu'un match de foot sur TF1 est à un match de foot entre amis au stade municipal : DE LA MERDE !


Edit : et c'est ce constat qui explique que Soral, malgré des invitations de Moati, n'a pas pu y remettre les pieds. Le monde de la télé qui acceptait hier sa présence a aujourd'hui disparu. La télé est définitivement un outil de gavage de gogoles, et ça il faut non pas le combattre, mais au moins en être conscient. Ce que certains ici ont du mal à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prometheus
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Mar 12 Juin 2007 - 14:18

Je suis évidemment d'accord avec ton constat meme si on peut le nuancer légèrement avec la présence de Zemmour dans une émission populaire, et des gens comme Finkielkraut ou Elizabeth Levy qui sont invités régulièrement et tiennent un discours sur certains points opposés à la pensée dominante.
Non, ce qui me gène c'est que souvent cette haine de la TV et du foot cache, au fond, un mépris du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Me convaincre...   Mar 12 Juin 2007 - 14:32

Une analyse de la télévision par le sociologue Pierre Bourdieu :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5046940215711066263&q=bourdieu+%2B+t%C3%A9l%C3%A9vision
http://video.google.fr/videoplay?docid=3183012643636432406&q=bourdieu+%2B+t%C3%A9l%C3%A9vision
@Prométheus
Interpréter ce refus de la TV comme une manifestation de "haine" ou de "mépris" (catégories d'ordre psychologique) n'est pas recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Mar 12 Juin 2007 - 20:30

Gérard Miller a écrit:
C'est quand même pas inutile de se pencher sur ce qu'il passe à la télé. On peut passer de grands moments devant son poste.
Des émissions comme "strip-tease" ou "confessions intimes" permettent d'être informé sur l'humain. Heidegger ne permet pas ça ...

J'ajoute que le meilleur à la télé c'est quand même les matchs de foot.
Attention, je parle des bons matchs pas de la L1 française. J'ai plus de respect pour Maradona que pour Karl Marx ( qui était je vous le rappelle un idiot utile ). Et puis, je sais que je m'adresse à des vrais patriotes ici.

N'oublions pas que le foot en particulier et que le sport en général donne l'occasion d'éprouver de vrais sentiments patriotiques. La Marseillaise et tout ça. D'aucuns disent "le foot qu'est ce que c'est con, c'est 22 types qui courent après un ballon. Ah ah ah". Oui, enfin si part de ce principe là, on peut dire " un écrivain c'est un type avec un stylo qui écrit"
Sauf que personne n'a dit que le foot était con, mais que le traitement médiatique du foot reflétait la débilité ambiante générale. Quant à tes (autres) trolls, tu sais bien qu'à force de t'aduler, je suis immunisé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

milla a écrit:
Tv:
Evidemment, le nombre d'emmission intelectuellement stimulante se font rare. N'empêche, "La rumeur" (que semble apprécier Ritoyenne) sont parfois invité dans l'émission de Tadéi.
Y'a encore quelques jours, j'ai vu un reportage sur Pialat, ou on le voyait regner sur son plateau de tournage, engueuler Depardiiiooouuuu, relire tout haut des passages de Bernanos entre 2 scènes, discerter avec Mocky... C'était passionnant.
Un autre exemple, dans "Socrates à St Tropez" Soral se demande ou pourrait on aujourd'hui voir une transposition des oeuvres de Maupassant à la tv. Hé bien France 2 l'a recemment fait pendant 2/3 semaines de suite...et à 20h50 (je sais pas si c'était bien ou non, j'étais pas chez moi).

Et comme l'a dit Gégé (a moins que ce ne soit encore du 2nd degré, j'essaies meme plus de savoir) certaines émissions à la con nous en apprenent beaucoup plus sur l'humain moyen, désespérement pommé et malheureux (ça rassure) que des dissert' de philo.

Sur le foot : Evidemment la dérive financiére du foot-spectacle m'enmerde au plus haut point (le fait que Wenger veuille en fin de compte couler les sélections nationales, la multiplication des matchs (souvent inutiles) qui poussent au dopage etc...). Cependant, à la fin des années 80 le foot Français était envahie par des pourritures genre Tapie, Bez ou Lagardére et ça n'a pas empéché de se lancer dans la coupe du monde 98 avec Aimet Jacquet (symbole du bon sens populaire Français) et une équipe de copains, joueurs de cartes, fan de Michel Sardou (Deschamps) Fashion victime (Henry, Deassailly) fumeurs de joints (Barthez, Lama) boeuf bourgignons (Guivarch...) bref une équipe de FRANCAIS. Donc les dérives actuelles sont succeptibles d'etre endiguées.

A sa maniére, l'equipe de France de Basket aux Jo 2000, a aussi résister face à l'impérialisme americain en ridiculisant la "Dream Team" Yankees,(c'est un peu cliché mais derriére chaque clichés se cachent une véritée divine) et ses stars obnibulés par le pognon, en jouant un basket collectif, frais et réjouissant.
Meme si la France a perdu en Finale ils ont donné une leçon de JEU et MORAL aux Américains.

Je dois rajouter une précision, qui éclairera sans aucun doute les psys en herbe du forum (c'est pas méchant) : j'ai jeté il y a quelques années ma télé parce que je n'arrivais pas à l'utiliser intelligement. J'étais parfaitement capable de me fumer un joint et de rester scotché 3h devant des émissions débiles (les plus débiles possibles), des films ininteressants, etc. Bien que conscient de cet usage, je n'arrivais pourtant pas à déscotcher, ma télé était mon échapatoire. Un peu laissé à moi même à l'époque, et surement trop jeune pour réagir de façon intelligente, je me laissais complètement aller à l'abrutissement intellectuel, tout en ayant conscience (mais sans le recul nécessaire pour en sortir).

Conséquence : un soir de détresse, sur un coup de tête, j'ai tout débranché, j'ai amené le bousin à la poubelle, et j'ai dit au revoir à tout jamais à cette boite de malheur.

Je ne rejette pas à 100% le contenu de la télé (internet permet notamment de choisir ce qu'on décide de regarder, perso je regarde l'émission de Moati et l'émission bobo-matinale de C+ le matin quand j'ai la tête dans l'fion), mais je rejette à 100% le danger qu'elle représente (pour moi, et pour ceux chez qui je constate tous les jours l'emprise).

Quand j'était petit, ma mère me laissait jamais trop regarder la télé, alors je n'ai jamais eu de pb avec ça, puis quand j'ai quitté le nid, tout seul dans mon 15m², je me suis laissé piéger quelques temps.


Ceci explique sûrement en très grande partie cela. Point de "haine du peuple" à voir à travers ma haine de la télé, donc.

(pas le courage de relire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Me convaincre...   Ven 6 Juil 2007 - 3:31

Donc, pour ceux qui me "connaissent", je suis le sale rouge Folantin... Je retrouve beaucoup de mes conceptions chez E&R mais bon... J'ai besoin d'être convaincu : vaste débat... Donc, qui se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
dreck93
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital


Masculin
Nombre de messages : 173
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Ven 6 Juil 2007 - 6:58

En quoi tu n'es pas d'accord ?

Si je ne m'abuse, je crois que la différence entre Soral et la LCR c'est la politique d'immigration et la répartition des richesses abusives non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dreck93
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Ven 6 Juil 2007 - 11:41

martin.romain a écrit:
Gérard Miller a écrit:
En ce qui me concerne, je peux essayer de te convaincre de ne pas adhérer pour plusieurs raisons :

- E&R ne réconcilie personne car il rassemble que des soraliens ayant voté FN et des gens d'extrême droite

- Soral en a rien à foutre de E&R, c'est un coup marketing et de toutes façons il fait ça en dilettante. Aucune réunion de travail avec les membres historiques d'E&R n'a encore été organisée. On a eu simplement droit à des mini conférences publiques susceptible d'être diffusées sur le net.

- E&R n'a pas de projet déterminé. Sur le papier on a l'énonciation d'un certain nombre de principes mais ça va pas plus loin.
Personne ne sait vraiment à quoi ça va servir concrètement, quelles sont les actions susceptibles d'être menées ( jusqu'à présent les seules actions des membres d'E&R ont consisté à distribuer des tracts pour des membres du FN ).

- Soral est pas fait pour mener à bien ce genre de projet, ni pour rassembler. Il a pas la mentalité pour ça. C'est un solitaire, un irascible, un atrabilaire qui ne supporte pas la contradiction, un type qui réfléchit dans son coin la rage au ventre et qui a la faculté de s'embrouiller avec tout le monde.


Continue comme ca et tu changeras rapidement de site à balancer des infos sournoises dans un but de division flagrant.

aucune réunion ?? Je prend le train pourquoi depuis 2 mois ? J'étais encore ou lundi dernier ? Ta mauvaise foi n'à d'égale que ta solitude.

Qu'est ce que c'est que ces menaces de petit kapo ?

Sache que je ne cherche pas à diviser. Je dis simplement ce que je pense. Je ne fait pas de l'ironie là donc tout le monde devrait être content.

Mes "info", tu sais très bien de qui elles viennent et je pourrais d'ailleurs en dire bien plus mais j'ai la bonté de m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dreck93
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital


Masculin
Nombre de messages : 173
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Ven 6 Juil 2007 - 16:23

Pas mal l'analyse de Gérard, moi je soumetterai que Soral en est à sa première tentative politique, c'est comme une expérience pour lui pour se reconvertir (d'écrivain à politique). Et c'est rare que les premiers sursauts fassent tellement de bruits, peut-être plus tard inch'allah.
Mais regardez comment l'UMP a muté depuis ses débuts par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dreck93
Tatave
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Ven 6 Juil 2007 - 18:57

Gérard Miller a écrit:
C'est un solitaire, un irascible, un atrabilaire qui ne supporte pas la contradiction, un type qui réfléchit dans son coin la rage au ventre et qui a la faculté de s'embrouiller avec tout le monde.
Miller nous dresserait-il son autoportrait ?

Gérard Miller a écrit:
Mes "info", tu sais très bien de qui elles viennent et je pourrais d'ailleurs en dire bien plus mais j'ai la bonté de m'abstenir..
Veulerie ou psittacisme ? (comme dirait Palingenesis).

A moins qu'il ne s'agisse d'écholalie (Vive la psychanalyse, hein Gérard !).

Décidément il me déçoit le rabbi, ces derniers temps...

J’oubliai :
Gérard Miller a écrit:
Aucune réunion de travail avec les membres historiques d'E&R n'a encore été organisée. On a eu simplement droit à des mini conférences publiques susceptible d'être diffusées sur le net.
Pure galéjade qui prouve que tes sources sont dévoyées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Me convaincre...   Ven 6 Juil 2007 - 19:07

Gérard Miller a écrit:
En ce qui me concerne, je peux essayer de te convaincre de ne pas adhérer pour plusieurs raisons :

- E&R ne réconcilie personne car il rassemble que des soraliens ayant voté FN et des gens d'extrême droite

- Soral en a rien à foutre de E&R, c'est un coup marketing et de toutes façons il fait ça en dilettante. Aucune réunion de travail avec les membres historiques d'E&R n'a encore été organisée. On a eu simplement droit à des mini conférences publiques susceptible d'être diffusées sur le net.

- E&R n'a pas de projet déterminé. Sur le papier on a l'énonciation d'un certain nombre de principes mais ça va pas plus loin.
Personne ne sait vraiment à quoi ça va servir concrètement, quelles sont les actions susceptibles d'être menées ( jusqu'à présent les seules actions des membres d'E&R ont consisté à distribuer des tracts pour des membres du FN ).

- Soral est pas fait pour mener à bien ce genre de projet, ni pour rassembler. Il a pas la mentalité pour ça. C'est un solitaire, un irascible, un atrabilaire qui ne supporte pas la contradiction, un type qui réfléchit dans son coin la rage au ventre et qui a la faculté de s'embrouiller avec tout le monde.

Je suis d'accord avec Gérard Miller, peut-être y-a-t-il un monde entre l'homme et sa pensée. Les écrits de Soral et sa vision du réel m'interpellent énormément après le bonhomme est compliqué. La politique ne me semble pas le meilleur cheval de bataille pour Soral. Mais je n'attends qu'une chose, changer d'avis. A quand les dates de réunions en province ?
Les remarques pertinentes de Gérard n'enlèvent rien à la qualité du travail de Soral. Soral n'accepte pas plus la contradiction que ses soraliens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hilbert
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Ven 6 Juil 2007 - 19:20

Soral avec E&R,créé quelque chose que personnes auparavant pensaient faire ou plutôt si mais qui s' est vite effondré,rallier les membres de l' extreme gauche ouverte d' esprit (je dis ouvert d' esprit car beaucoup de communistes sont encore à l' époque de68!!!) avec les frontistes et autres nationalistes ouvert d' esprit(car certains d' entres eux sont à l' époque de l' OAS,ou bien se prenant pour des waffen ss),je me souviens qu'en Serbie c' est justement cette union là qui a sauvé le pays durant un certain temps des gendarmes de l'OTAN,qui ont défendu le même pays contre les inquisiteurs du TPY

Alors bon je ne suis pas théoricien politique,mais pour défendre ce qui reste des identités européennes,pour défendre les travailleurs européens et des classes moyennes qui disparaissent ,et même des université es qui sont en passe d' être privatisées affraid affraid
C' est l 'ignitiative de Soral et d'E&R que je suis et certainement cette guerre partisane qui a ramené le PCF là ou il est.

Bon ceci est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Ven 6 Juil 2007 - 21:12

Moi aussi je pense que Soral est un peu vague quand il parle d'E&R. Qu'il fasse ca en diletante, c'est vite dit, il faudrait etre proche de lui pour le savoir donc je lui donne le benefice du doute la dessus.

Marine le Pen par contre est claire et directe. Elle passe bien, son discour va droit au but et n'est pas encombre de references constantes a un passe politique Marxisme ou Troskisme (enfin, pour elle, ca serait des references d'un lontain passe de droite) alors que Soral a tendance a faire des cours de politiques a chaque interview. J'avoue que j'ai jamais lu Trotsky, ni Hutch dailleurs, et j'ai abandonne Marx apres deux pages du Capital.

Marine Le Pen se forge une image de leader du FN a la dure, sans l'aide trop poussee du pere.
Soral l'a aide a obtenir son score, donc bravo Soral !. Le travail sur le terrain a paye et elle a obtenu rien moins qu'un fabuleux 40% au deuxieme tour !, je ne sais pas si les gens realisent que c'est un tournant pour le FN, et ca en dit long sur l'avenir de Marine.

Si E&R c'est un FN de gauche alors il se retrouvera avec Chevenement un jour ou l'autre. Si c'est un juste un "Think tank" pour un FN version Marine, ca, il va falloir attendre et voir pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Mar 2 Oct 2007 - 18:42

TRABERT a écrit:
Qu'attend-t-on pour les inviter à E&R?

Ils ont effectivement le profil tout comme Charles Manson et Satan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Mar 22 Avr 2008 - 13:19

Qu'attendent Dieudonné et Soral pour faire une liste aux européennes ? A la proportionnelle avec 77 sièges pour la france, seulement 5 pour 100 suffiraient pour qu'ils siègents tous les deux au parlement.

Dans ce cas de figure il n'y a pas l'excuse des 500 signatures.

Cela serait un bon tremplin médiatique. La seule difficulté est de réunir le nombre de gus nécessaire pour que la liste soit complète. Avec Les Ogres, la banlieue s'exrpime et E & R il y a largement de quoi faire.

Plus qu'à faire une campagne économique sur le net, et un partie anti système et créé sans le coup de pouce d'un Miterrand ou de je ne sais quel chef d'état.

Certes il y a une différence idéologique entre un Dieudonné et un Soral, mais elle se situe essentiellement au niveau des frontières.
J'ajoute que Soral s'entend certainement mieux avec un Dieudonné qu'avec les Zids du FN.
Dans une campagne à l'échelle européenne, je ne suis pas sûr que ce genre de divergence soit fondamentale, vu que ce n'est pas par le parlement européen que l'on pourra rétablir ou abolir des frontières.

Par contre Soral et Dieudonné pourront capter un électorat qui ne votera pas FN même si les discours sont Made In Soralerie...

De plus cela laissera au chef du FN une meilleure marge de manoeuvre pour récupérer son électorat soralophobe perdu à sarkoland.


J'ajoute histoire de faire joli : quand on veut battre l'armée impériale à Waterloo, on ne mélange pas les Prussiens avec les Britanniques. Blücher n'est pas Wellington, et aucun des deux ne saurait être le supérieur de l'autre !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jul le Marteau a écrit:
Mais peut-être que Soral ne veut pas passer pour une tartuffe vu ses positions anti-UE.
Arrf, je ne pense pas que l'image de marque de sir Soral passe avant la tactique politique, si c'est le cas il n'est pas près de faire gagner grand monde.

De plus on peut être pro 6ème république et se présenter pour des élections sous la cinquième république.

Soral peut être critique vis à vis de l'UE, et c'est tant mieux. De fait sa critique porterait plus si elle était au sein même du parlement européen, plutôt que depuis le net avec des vidéos vues par 3 pelés et un tondu...

C'est triste, mais l'élection européenne est la seule qui laisse sa chance aux petites structures, à condition d'avoir un projet européen cohérent.

Ce projet pourrait plutôt qu'un "non à bloc", d'exiger moins d'opacité, plus de souplesse pour laisser une marge de de manouevre aux gouvernements nationaux.

Bref on peut faire un projet constructif, démocratique sans faire pourtant la lèche à ceux qui tiennent l'UE !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

MAGGLE a écrit:
Précision : l'UE, n'accorde ses subventions qu'aux groupes politiques qui en reconnaissent le bien fondé. Si tu déclares vouloir en sortir, c'est tintin...
Tu te rends compte de ce que tu avances Maggle !

C'est pire que l'effet Rika Zaraï sur un autre topic cette histoire.

(Note : les parasites subventionnés sont des freins aussi efficaces à l'UE que ceux qui beuglent leur antieuropéanisme...)

De toute façon un parlementaire est rémunéré et ce quelque soit sa position. Après pour les résultats électoraux, remboursement de frais de campagne par exemple, je pense naïvement que c'est toujours l'état français qui gère cela.

Après je peux me tromper, si tu me démontres l'inverse pour les européennes, alors d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2559
Localisation : Suburbs
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Mar 22 Avr 2008 - 15:19

Je parlais des subventions aux partis, pas des indemnités dues aux parlementaires :

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:C:2005:141:0019:0022:FR:PDF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Me convaincre...   Dim 17 Aoû 2008 - 18:44

A Jul

Citation :
Communiqué de presse d’Egalité & Réconciliation

Alain Soral candidat à l’investiture FN comme tête de liste pour les européennes de 2009 en Ile-de-France

Egalité et Réconciliation apporte tout son soutien à son président Alain Soral pour sa candidature à l’investiture comme tête de liste aux élections européennes de 2009 en Ile-de-France.

Cette candidature est d’autant plus naturelle que Marine Le Pen a choisi de prolonger son implantation dans le Nord.

La situation politique difficile du mouvement national, tout particulièrement en Ile-de-France dont la sociologie a considérablement évolué, rend nécessaire l’investiture d’une tête de liste dont la notoriété, le style et les idées insufflent une dynamique nouvelle au seul parti d’envergure réellement antimondialiste.

En cette période cruciale, Egalité et Réconciliation espère que le Front National se hissera à la hauteur de l’enjeu et saura privilégier l’intérêt général, le renouveau et l’audace à la frilosité et aux pesanteurs d’appareil.

Nous, militants d’Egalité et Réconciliation nous réjouissons de participer au renouvellement et la réhabilitation de l’idée d’Etat Nation.
Nous, militants d’Egalité et Réconciliation appelons dès à présent au rassemblement de tous les franciliens de la gauche du travail et la droite des valeurs pour une authentique union patriotique et populaire.


*********************************************

NDLR : M. Alain Soral fait acte de candidature à la candidature et ce sera à la commission d’investiture qui se réunira sous la présidence de Jean-Marie Le Pen de choisir, dans l’intérêt du mouvement, lequel de nos camarades portera nos couleurs.
Nous savons que d’autres “candidats à la candidature” se sont déclarés auprès du siège du Front National. Bien sûr, nous publierons, de la même manière, les communiqués des autres personnalités frontistes dès que celles-ci le souhaiteront. Nous savons que Mme Marie-Christine Arnautu, M. Martial Bild et M. Jean-Michel Dubois, sont aussi sur les rangs. Il est donc clair que, compte tenu des qualités de chacun, rien n’est fait, et que le choix définitif ne sera pas facile. Mais faisons confiance à Jean-Marie Le Pen et à la commission ad hoc pour prendre la bonne décision le moment venu.

et

Citation :
Mais peut-être que Soral ne veut pas passer pour une tartuffe vu ses positions anti-UE.

Et pourtant ! Acute

Comme quoi, il y a une dure réalité du politique.

Pour Soral, ça peut-être le début comme la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Me convaincre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Me convaincre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: PLACE DE GRÈVE :: Soral sans rival-
Sauter vers: