LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Père malgré lui...

AuteurMessage
Intellocrate
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Père malgré lui...   Mer 4 Juil 2007 - 9:35

Lu dans Libé ce matin. "Le père d’un enfant non désiré poursuit la mère. L’affaire est en cassation."

http://www.liberation.fr/actualite/societe/265047.FR.php

Lire aussi les commentaires d'Eric Zemmour et d'une féministe.

Les imbroglios qui résultent de la féminisation: Les mecs se font faire des enfants, et la mère se barre avec l'enfant sans assumer ses responsabilités!
Revenir en haut Aller en bas
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Père malgré lui...   Jeu 5 Juil 2007 - 1:22

Je trouve ça abérrant que la Justice force la reconnaissance par le père
C'est le modèle de civilisation qui est mis cul par dessus tête : les enfants hors mariage sont désormais une arme de destruction massive, au lieu d'être des bâtards... Violons
Intellocrate

Masculin

MessageSujet: Re: Père malgré lui...   Jeu 5 Juil 2007 - 2:33

Bibi Clemenceau a écrit:
Dans le meme genre en pire, l'histoire de je ne sais plus quel tennisman qui a un soir en boite tiré son coup dans les toilettes avec une inconnu. Paf un morveux ! Pas de bol pour lui, gros coup de chance pour la fille. Le mec, assez riche, a du payer ou paye encore des sommes enormes. Fallait voir sa tete quand je l'ai vu a la teloche en parler, c'etait a mourir de rire.

Boris "Bumm Bumm" Becker, piégé par le mannequin russo-africain Anna Ermakova dans un moment d'égarement (cinq secondes!).

Ladite Anna avait le culot de prétendre quatre ans après que cette affaire avait ruiné sa vie! ("Mein Leben wurde ruiniert")

http://www.netzeitung.de/entertainment/people/280884.html

La totale! C'est vraiment pas juste, la vie...
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Père malgré lui...   Jeu 5 Juil 2007 - 4:42

Ce qui me fait marrer, c'est les hystériques du matriarcat qui font appel à un ordre juridique patriarcal...

En y réfléchissant, le pire avec cette saloperie de décision, c'est que désormais, un homme aura droit de regard sur l'utérus des femmes qu'il baise, avec possibilité de réclamer un avortement... C'est tout à fait dans la cohérence matriarcale-libertaire de tous ces saloperies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père malgré lui...   Jeu 5 Juil 2007 - 19:53

De toutes les façons à vouloir mettre dans les mains de la justice les différents entre grandes personnes consentantes, ça rapporte du fric, tant qu'on ne sortira pas de cette dépendance choisie par le citoyen qui remet sa responsablilité entre les mains du système, nous vivrons dans une réalité tronquée par le prisme de la consommation.

Le citoyen préfère l'infantilisation et l'hyper sécurité pour échapper à tous risques de risques : n'est-ce pas renier l'essence même de la LIBERTE ?

L'homme (ou devrai-je dire, tous ceux que le féminisme a convaincu) a démontré aujourd'hui qu'il méprise la liberté et préfère être un objet d'échange inscrit dans une logique de consommation jusque dans les principes fondamentaux d'une République où la justice est une proche amie du monde des banques et de l'empire de l'argent pour l'argent.

Car la femme entrée dans le combat féministe depuis les années 60 est une vériatble plaie car elle a insuflé une logique procédurière systématique dans ses rapports à la société. Elle n'a pas la seule à avoir nourrie ce réflexe à l'américaine de faire un procès pour régler les différents. Cet état de fait nous condamne à devoir rendre des comptes pour un oui, pour un non - comme dans un processus totalitaire.

Ces faits de société, comme l'exemple de ce père d'un enfant non désiré qui attaque la mère en justice, illustrent la béate bêtise dans laquelle nous avons accepté de vivre parce que personne ne veut prendre le risque d'être responsable !
La Grande Machine n'a-t-elle pas fait, tout, pour qu'être responsable aujourd'hui relève de l'héroïsme ? Et attention ! les actes d'héroïsme sont dangereux et l'on a pas le droit de mettre en danger les gens, donc ne créeons surtout pas de gens héroïques, nourrissons leur appétance d'héroïsme avec les des super-héros qui volent pour de faux et les emmènent loin de leur quotidien de moutons de panurge (un p'tit coup sur la TV au passage...)

La justice s'est substituée au bon sens en faisant payer au passage une décision qui favorise l'auto-persuasion qu'il n'existe pas d'autres solutions aujourd'hui que de s'en sortir en se cachant derrière le système, derrière la hierarchie, derrière l'ordre établi.
Ce rejet de la responsabilité s'inscrit à tous les niveaux et tout le monde participe de façon tacite à l'alimentation de l'infantilisation générale !

Si les adultes ne sont plus capables de prendre leurs responsabilités...opérons tous les hommes de la prostate et les femmes de leurs trompes et arrêtons la reproduction de l'espèce !

La société est devenue une véritable organisation de Lâches pour les Lâches.

Après je poste ou je poste, pas ? parce que je pars en vrille mais bon....

je ne peux pas m'empêcher sur ce forum de partir en vrille avec une colère montante parce que l'on touche tous du bouts des doigts sur nos claviers cette certitude : la mascarade a assez duré, comment dans chaque geste du quotidien résistons-nous au système, sommes-nous prêts à cérébraliser nos actes de consommateurs et repérer toutes les fois où nous pouvons contourner le système pour se frayer des voies nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Père malgré lui...   

Père malgré lui...
Page 1 sur 1