LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fête de la musique à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sfogliatello
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Ven 22 Juin 2007 - 21:08

A Grenoble, des individus - profitant de la foule et de promiscuité qui en résulte - ont poignardé 5 personnes, au hasard en plein centre ville. (Que des bléssés légérs). Autan dire que la fete fut quelque peu gachée.
Personne n'a pu les attraper. On ne connait pas encore leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sfogliatello.blogspot.com/
phallusphincter
Grande gueule qui pisse pas loin

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Ven 22 Juin 2007 - 21:18

Sfogliatello a écrit:

Personne n'a pu les attraper. On ne connait pas encore leur identité.
J'ai comme une petite idee...
Sfogliatello

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Ven 22 Juin 2007 - 21:25

Toujours les memes z'y va qui viennent foutre la merde quand du monde se réunit en ville. J'ai vu des gosses de 10-16 ans, armés, foncer sur des CRS pendant les manifs anti CPE et autres. J'étais tombé totalement par hasard, alors que je me promenais, completement dans la lune, piégé dans ce no man's land entre les CRS et les casseurs puis j'ai vomis à cause des lacrymos, or, c'est là, à ce moment précis, au coeur du combat avec quelques septa et quadragénaires piégés aussi, les acteurs de la déchéance.
Sfogliatello

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Ven 22 Juin 2007 - 21:28

...parfois j'oublie des mots, ce qui rend mes propos peu compréhensibles !

...or, c'est là, à ce moment précis, au coeur du combat avec quelques septa et quadragénaires piégés aussi, que j'ai découvert le visage des acteurs de la déchéance...
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Sam 23 Juin 2007 - 1:23

Bibi Clémenceau a dit
Citation :

Ro lo lo, c'est une très vieille fête le je-sais-plus-quoi la, le passage a l'été. Ca peut s'appeler n'importe comment c'est bien qu'on la fête de nouveau. Laissez le capitalisme tranquille pour une fois, attaquez vous plutôt a Noel, la vrai fête a la con par excellence.

Ouais excuse-moi, la dérive sur le capitalisme, c'est n'importe quoi et c'est moi. Mes mots ont dépassé mes paroles...

Colonel Jul a dit
Citation :

Mais il existe encore beaucoup de musiciens qui n'en ont rien à foutre d'être dans le circuit marchand, non?

Ben oui mais bon, faut manger. Alors les punks qui font du rock dans la dèche c'est bien romantique mais les musiciens essaient de gagner leur vie aussi, c'est humain. D'où l'alimentaire et l'oeuvre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Sam 23 Juin 2007 - 3:50

Juste un truc : dans vos villes respectives, vous avez aussi vu une pléthore de mineurs (16-18 ans) beurrés voire morts saouls dans les rues, et ce dès le début de la soirée?
Nan parce que c'est plus ou ça ce que je retiens de cette soirée...
Un bordel fou, c'était marrant de voir les bourgeois se fait vomir sur les pieds par leur engeance émancipée avant l'heure par la grace de l'idéologie de la transgression & le cannabis...
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Sam 23 Juin 2007 - 4:24

thomassxb a écrit:
Juste un truc : dans vos villes respectives, vous avez aussi vu une pléthore de mineurs (16-18 ans) beurrés voire morts saouls dans les rues, et ce dès le début de la soirée?
Nan parce que c'est plus ou ça ce que je retiens de cette soirée...
Un bordel fou, c'était marrant de voir les bourgeois se fait vomir sur les pieds par leur engeance émancipée avant l'heure par la grace de l'idéologie de la transgression & le cannabis...

Tout à fait, j'ai remarqué la même chose. Dès le départ pour le centre de Paris, un groupe de jeunes filles bien habillées tournaient à la bière dans le métro. Il était 21h.

Ensuite, à St Michel, puis sur les quais, dans le même coin (centre de Paris, quartier adoré des bourgeois et des touristes). Un grand nombre de jeunes, des jeunes filles (majeures ?) qui dégueulaient sur le trottoir, tout le monde gueulait. La décadence quoi - quelque part ça me rassure.
Dante LXXXVI

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Sam 23 Juin 2007 - 4:41

Mais non ! C'est justement le Bon Peuple de France dans toute son authenticité ! Pas comme ses sales bobos gaucho-mondialistes qui boivent du jus de radis au nectar de carotte bio ! Ces sales pisse-froid ! santa

en tout cas c'est ce qu'on me dit quand j'annonce que je ne bois pas d'alcool, c'est dur d'être straight-edge ...
bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Sam 23 Juin 2007 - 11:45

merde alors, c'est bien triste à vous lire, on a un gros boulot pour l'éducation de nos gamins à l'ivresse Rabelaisienne, aux orgies antiques et aux bonnes bagarres viriles du temps des bals populaires où l'on se foutait sur la gueule histoire d'avoir une raison de reboire un coup - celui de la Réconciliation Fete ....
ça m'inquiète de voir ces gamins refuser du bon pinard et du bon whisky. Sans coca, ils en boivent pas, c'est trop fort !!! Ils se défoncent avec de la musique de merde dans une ambiance de merde....merde alors, merde... ça me fout vraiment en rogne....sacrifiée l'Ivresse... la société de consommation va tuer leurs âmes... merde alors...je propose des cours d'ivresse avec à la fin de l'année des Bacchanales avec des remises de prix... j'suis sûre qu'on sauverait avec ça les vignobles français ! non ?
Sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Sam 23 Juin 2007 - 12:06

Dante LXXXVI a écrit:
! Pas comme ses sales bobos gaucho-mondialistes qui boivent du jus de radis au nectar de carotte bio ! Ces sales pisse-froid !

J'ai même entendu dire qu'ils avaient des tatouages Maori , des piercing et qu'ils testaient leurs sex toys dans le cul de leur chien , quelqun peut confirmer?
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Sam 23 Juin 2007 - 13:54

Sur la culture rabelaisienne, le bon vivre à la française, le monde refait autour d'une bonne bière, rien à redire, c'est aussi mon mode de vie (alcoolique mondain), je l'assume.

Sauf que là, cette nuit d'orgie s'est terminée avec une vingtaine d'interpellations et un policier blessé. Et n'en déplaise aux racialos et identitaires, malgré l'anonymat des articles de presse, je suis certain que bon nombre d'interpellations ne concernaient pas de zyvas, mais des jeunes merdicules à dreadlocks cannabisés.

La Fête de la Musique est donc une véritable chienlit libertaire... C'est terrible.
WaliseE

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Sam 23 Juin 2007 - 14:12

Bibi Clemenceau a écrit:
Ro lo lo, c'est une tres vieille fete le je-sais-plus-quoi la, le passage a l'été. Ca peut s'appeler n'importe comment c'est bien qu'on la fete de nouveau. Laissez le capitalisme tranquille pour une fois, attaquez vous plutot a Noel, la vrai fete a la con par exellence.

Les deux fêtes sont d'origine païenne.
La fête de la musique célébration de l'été (solstice d'été)....
Noël célébration du jour le plus cours ( solstice d'hiver)...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Solstice

Avant l'ère chrétienne

__Bien avant l'apparition du christianisme, l'époque du solstice d'hiver était déjà une période charnière de l'année, qui regroupait de nombreuses croyances païennes relatives à la fertilité, maternité, la procréation et à l'astronomie. Elle donnait donc lieu à de nombreuses manifestations. Mais à part la fête chrétienne, aucune des fêtes décrites ci-après n'a porté le nom de « Noël » et jamais l'Église n'y a fait référence ; tout au plus ces traditions antiques ont-elles un point de similitude avec la fête chrétienne....

Lisez le a suite vous allez flipper.(http://fr.wikipedia.org/wiki/Noel)
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Sam 23 Juin 2007 - 15:39

Sylvain a écrit:
Dante LXXXVI a écrit:
! Pas comme ses sales bobos gaucho-mondialistes qui boivent du jus de radis au nectar de carotte bio ! Ces sales pisse-froid !

J'ai même entendu dire qu'ils avaient des tatouages Maori , des piercing et qu'ils testaient leurs sex toys dans le cul de leur chien , quelqu'un peut confirmer?

!!!

Je confirme ! Tu es parfaitement renseigné !

C'est encore un coup de la tertiarisation ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Lun 25 Juin 2007 - 1:54

Cette fete me permet retrouver mes potes et de boire un (plusieurs) verre(s) ensemble. Fete
Mais bon on est pas a l'abris des Zyvvas.
Sebsebforce
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   Mar 3 Juil 2007 - 16:37

Il ne faudrait pas tomber dans les caricatures, mais d'après ce que je lis, on est en plein dedans.
Perso, boire pour vomir, je vois pas le plaisir, çà me fait plutôt penser à la fin de l'Empire Romain. Chacun ses délires. L'ivrognerie façon Zola, ca me fait pas non plus rêver "parceque c'était mieux avant".

Bref, tout çà pour dire que dans notre grande démocrassouille, tu as un jour pour faire de la musique, un jour pour aller au cinéma, un jour pour l'amour, un jour pour ta grand-mère, un jour pour les lépreux, un autre pour les sidéens, le jour des enfants, le jour du Seigneur....
Une société bien formatée, rigide, où tu fais où et quand on te dit de faire, une dictature quoi. Apparament, les gens adorent çà!

Y'a le berger, les moutons, et sutout, je me pose pas de questions.

Tiens, comme ils sont tous entassés comme des sardines à l'huile anti UV sur le sable à cette heure, entre le retraité qui écoute France-intox, le djeun et son sound system ah non, merde, il se bousille les tympans tout seul avec son i-pod, le ballon qui semble irristiblement attiré par par ta tronche et ceux qui te marchent dessus parcequ'ils te confondent avec les crabes.
Bonne vacances!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de la musique à Paris   

Fête de la musique à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2