LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Sam 15 Sep 2007 - 22:09

Tous a fait d'accord avec Dickbill.

Je rajoute qu'il est dommage que de juste dire ce genre de verité expose directement a des vans de bas etages de la part des gaucho de ce forum.

Bon oublions la selection naturel pur, la on est tous d'accord. Vous avez beau dire, toutes ces sociétés dont vous parlez sont quand meme beaucoup moins complexe que la notre. Vous ne vous en rendez pas compte parce que vous baignez dedans et que vous avez tous assimilé, mais pensez aux tresors de languages, de cultures, d'intelligences, de conceptes, qu'ont absolument chaques occidentaux dans la tete. Vous confondez exotisme et respect.

PS : J'irai jamais en Afrique, c'est plein de Sida, de verres solitaires, de moustiques et de noirs. Mdrrr

PS : John tu n'as pas a porter un jugement de valeur, la vie s'en charge pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Sam 15 Sep 2007 - 22:49

bibi, je suis radicalement en désaccord avec toi, et je suis radicalement pas gaucho




tu compare chambord à une maison de village burkinabé, ça n'a pas de sens!



compare plutot sarcelles et un village burkinabé, ou est la supériorité occidentale?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Sam 15 Sep 2007 - 23:02

Bibi Clemenceau a écrit:
Vous ne vous en rendez pas compte parce que vous baignez dedans et que vous avez tous assimilé,
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire là. On baigne dans quoi ? Qu'est-ce qu'on a tous assimilé ?

Citation :
mais pensez aux tresors de languages, de cultures, d'intelligences, de conceptes, qu'ont absolument chaques occidentaux dans la tete. Vous confondez exotisme et respect.
Est-ce que tu as la moindre idée des trésors de langages, de cultures, d'intelligences, de concepts, que peut avoir un Africain dans la tête ?
Et "chaque Occidental" — t'es sûr ?
En plus, quand on te parle d'Afrique, tu parles de Papous... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Sam 15 Sep 2007 - 23:23

John Nada a écrit:
De mon côté, je ne vois pas de quel droit on porterait des jugements de valeur là-dessus. L'affirmation de supériorité civilisationnelle, c'est nous qui la plaquons sur d'autres cultures, d'autres modes de développement, qui ne nous ont rien demandé. Invariablement, cette affirmation est à notre avantage, non parce que nous avons raison, mais parce que c'est nous qui nous octroyons le droit de juger (rarement en connaissance de cause d'ailleurs). Nous jugeons d'après les aspects de la culture que nous avons choisi de développer et de mettre en avant (la technicité, la science selon nos principes. C'est notre point de vue, pas le constat d'une réalité universelle. Notre point de vue n'est pas le seul valable.


Oui d'accord, il ya relativite dans tout jugement. Mais si tu analyse un Mirage2000, tu vas trouve que la complexite associee est de plusieurs ordres de grandeurs superieur a la complexite d'une organisation familiale ou societale. Et pas seulement a cause de la technologie. l'histoire compte. La Suisse par exemple, seule, ne pourrait pas produire concretement un Mirage2000. Il y a une taille limite pour que certains projets puissent se realiser. Il a fallu que des millions d'individus, il y a 1500 ans, se reconnaissent dans une certaine unite d'esprit (via la religion sans doute) dans le royaume de France pour qu'a partir de la, des concepts d'ecoles, d'education, de respect du savoir et d'universites, puisssent emerger.
Ca temoigne deja de la vision a long terme et d'une certaine ouverture et de grandeur d'esprit pour l'epoque. Les Rois de France n'avaient pas peur de federer des celtes, des latins, des germains, sous une seule banniere.

Vous connaissez la blague cruelle sur la Suisse ?
"En 2000 ans d'histoire, la plus grande invention qu'a produit la Suisse c'est la boitte a coucou"

Personne ne va nier pourtant que les Suisse sont intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Dim 16 Sep 2007 - 0:17

Bon ecoutez les gars. Etant donné que tous ca n'est qu'une question de point de vue, personne ne pourra jamais dire que ceci est superieur ou inferieur a cela. Y'a aura toujours pour me dire qu'un sous marin atomique lanceur d'engin vaut moins qu'un bon systeme familiale dans l'amazonie parce qu'au moins la bas les gens " serai " epanouie. Franchement, je trouves ca ridicule, mais bon ... En tous cas, les autorités qui nous depasse tous, le temps et la survis, ont tranché. Le fait est que ca n'est pas de meilleur société vu que les notre les detruise. C'est regretable mais c'est comme ca. Vous seriez a leur place, vous auriez beau vous venter de toute vos complexité familial, ca n'est pas pour autant qu'une civilisation externe qui elle avance ne vous pourirez pas la vie, rendant stupide toute notion de bien etre interne. Je prefere etre Francais qu'africain ou amazoniens.

Citation :
On baigne dans quoi ? Qu'est-ce qu'on a tous assimilé ?

Notre culture gros blaireau. La plus belle de toute. Soit fiere un peu merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Dim 16 Sep 2007 - 0:32

Bibi Clemenceau a écrit:

Bah, pour Israel et l'Irak, c'est mon fond chretien combiné a mon nationalisme qui me dit que Israel et les USA sont plus ou moins nos ennemis, combiné a un national-socialisme qui me dit qu'en plus, le peuple Americains est en train de se faire braquer, litteralement.

J'ai rien compris là. Bibi est nazi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Dim 16 Sep 2007 - 0:49

Bibi Clemenceau a écrit:
Torquel a écrit:
Et pourtant, notre culture, soi-disant la plus "forte", est sur le point de s'éteindre. 7% de blanc sur la planète. Ne faudrait-il pas remettre un peu notre civilisation en doute et essayer de trouver une nouvelle optique dans l'approche du monde.
On est toujours en train de sortir le joker "avance technologique", mais les autres ethnies ne s'éteignent pas!

Tu railles l'éthique prédominantes des systèmes familiaux africains...Il n'empêche qu'avec tout ce qu'ont leur a foutu sur la gueule, le constat est sans appel: ils continuent à croître.

La civilisation européenne s'éteint.

Si on veut remédier à cela, il va falloir très vite retrouver une culture commune assez puissante pour reconsolider tout cela. Mais je crains qu'il soit trop tard...L'individualisme étant tellement ancré dans notre néocivilisation que l'homme blanc est devenu incapable de sacrifier un peu de ses convictions personnelles à un projet collectif.
Bah ... Qui peut dire ce que sera le monde dans 1000 ans.
Mais au moins, de toute facon, c'est pas demain qu'une horde de nubien nous envahira. On a de quoi se defendre.

J'ai du mal à comprendre là. La civilisation occidentale s'exporte dans le monde, certes elle est entre temps pervertie par la marchandisation qui est son vecteur principal.

C'est comme si tu disait que la civilisation grec s'éteint parce que les grecs n'ont pas conquit démographiquement le monde. Bref c'est une remarque racialiste puisque tu penses que blancs = occidental.

---------------------------------------------------------------------------

Bibi Clemenceau a écrit:
Torquel a écrit:
Bibi Clemenceau a écrit:
Vous pensez pas que ces histoires de civilisations, c'est quelque chose qui nous depasse un peu tous ? Restes que, historiquement, les noirs sont a la rammasse. Donc pas evident pour un Dieudonné qui se croit noire d'etre aussi fiere de ses origines qu'un Francais. BOOM ATOMIQUE !
Ils n'auront pas besoin de nous envahir ! On s'éteint ! Les Chinois (qui ont le nucléaire aussi, en passant) depuis leur poste d'observation doivent bien rigoler en tout cas quand ils entendent l'Européen parler de sa supériorité...

On ne peut pas y couper : pour que la civilisation européenne soit relancée, il faut une consolidation culturelle commune et un bouleversement économique. Pas l'un ou l'autre, mais les deux. Pour relancer la démographie, il n'y a que ça. L'Europe l'a déjà fait dans son histoire pour survivre, et bien, il faut qu'elle le refasse sinon on disparaîtra.
Amen, mais c'est un autre sujet camarade. On parle des complexes des noirs. Restes a tous faire pour que la roue ne tourne pas. A mon avis ca sera pas difficile.
Les noirs, même s'ils ont une part de responsabilité dans leur "retard", risquent probablement de nous survivre malgré tout. Il faut être un peu aveugle pour décréter la supériorité de la civlisation de la consommation, car c'est la seule qui s'éteint. Tout cela est lié. Alors oui, à titre individuel, beaucoup de monde préfère être européen, mais ton opinion ne changera pas la donne civilisationnelle et le dépérissement d'un projet commun.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Dim 16 Sep 2007 - 1:12

Bah ... Le passé, l'Histoire, concerne tous le monde, le futur lui n'appartient a personne. Dans 10 000 ans le monde sera peut etre tombé sous le regne de l'empire malefique de l'ile de Paques, mais qui d'entre nous sera la pour le voir ? Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Dim 16 Sep 2007 - 1:15

Bibi Clemenceau a écrit:
Notre culture gros blaireau. La plus belle de toute. Soit fiere un peu merde !
C'était pas nécessaire de recourir à l'insulte, ta phrase était tout sauf claire.
On n'est fier que de ce dont on est responsable. J'aime ma culture mais je ne l'ai pas créée, donc pas de quoi être fière. Et en vertu de quoi ce serait la plus belle du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Torquel
Invité



MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Dim 16 Sep 2007 - 1:17

Et bien, c'est peut-être ça le problème, le futur personne ne s'en soucie. Maintenir la pérrenité de son peuple est au centre de toutes les cultures du monde...Sauf dans celle de la jouissance immédiate: la nôtre.

Inutile de se projeter dans 10 000 ans...A mon avis, cette échéance est bien plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Dim 16 Sep 2007 - 1:25

Amen. Un projet de ce genre ne peut que plaire a quelqu'un comme moi. Un reich de 1 000 ans comme disait l'autre je crois. J'espere qu'on fera gagné ces idées anti-declin, c'est pas gagné.

Sinon, en vertu de quoi la culture occidental serai la plus belle du monde ?! Elle l'est c'est tous, du moins pour l'instant. On a inventé tellement plus de chose que les autres, fait tellement plus, que c'est evident. A nous l'oscar des 2000 dernieres annees, sans hesitation. Pour les 2000 prochaines on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dickbill
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Dim 16 Sep 2007 - 7:23

MAGGLE a écrit:
dickbill a écrit:
Ca c'est pas fort comme argument Maggle, avec des machettes, les Hutus se sont faits combien de Tutsi deja ?

Tiens, toi qu'es si fort, explique nous donc ce qu'est un Hutu et ce qu'est un Tutsi.

Mais fait gaffe, je connais très bien le sujet.

D'autre part, t'es mal barré si tu veux me faire dire que les non-Blancs sont en position de supériorité morale parce que non-Blancs. Ce qui ne veut pas dire que le rapport de l'Occident au monde non blanc ait été et soit encore très reluisant.

Quoi ? les massacres entre Tutsi et Hutu c'est encore de la faute des francais ou des belges ? On aurait encore une responsabilite morale dans ces massacres ?

C'etait des massacres ethniques. Les Hutus haissent les Tutsis, les Tutsis haissent les Hutus. Ca va pas plus loin. Une chevre qui n'a pas ete payee, une fille a marrier qui a ete achetee pour deux chameaux alors qu'elle valait trois chameaux et un poste de radio avec les piles....

Le Roi du Swatziland ne se donne pas tant de mal, il designe les filles qui seront ses epouses dans la rue , le soir meme elles sont dans son lit. Il ne massacre personne pour un ou deux chameaux, lui.

-----------------------------------------------------------

MAGGLE a écrit:
dickbill a écrit:
Quoi ? les massacres entre Tutsi et Hutu c'est encore de la faute des francais ou des belges ? On aurait encore une responsabilite morale dans ces massacres ?

C'etait des massacres ethniques. Les Hutus haissent les Tutsis, les Tutsis haissent les Hutus.

On botte en touche Dickbill ?

Ouais, t'as gagne sur celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le champignon empoisonné
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Dim 16 Sep 2007 - 11:55

Citation :
J'ai rien compris là. Bibi est nazi ?

Non , il est simplement con comme un manche

Citation :

Amen. Un projet de ce genre ne peut que plaire a quelqu'un comme moi. Un reich de 1 000 ans comme disait l'autre je crois. J'espere qu'on fera gagné ces idées anti-declin, c'est pas gagné.


Evitez la purée verbale , c'est indigeste

Lorsqu'on a une jeune femme en string comme "vitrine" , on ne vient pas parler de Reich millénaire et d'anti-déclin



Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimpam
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Dim 16 Sep 2007 - 12:11

dickbill a écrit:
C'etait des massacres ethniques. Les Hutus haissent les Tutsis, les Tutsis haissent les Hutus. Ca va pas plus loin. Une chevre qui n'a pas ete payee, une fille a marrier qui a ete achetee pour deux chameaux alors qu'elle valait trois chameaux et un poste de radio avec les piles...
C'est vrai qu'en Europe, quand on se massacre, quand on s'entretue, c'est pour des raisons tellements plus "évolués" ! De Sarajevo 1914 à Sarajevo 1992, en passant par Auschwitz, l'Europe à tellement de leçons à donner à l'Afrique en terme de massacres de masse !

--------------------------------------------------------------------

Le champignon empoisonné a écrit:
Citation :

Si nous parlions plutôt du fond ? Ah oui , j'avais oublié ... C'est interdit !

tu peux en parler toi qui le touches à chaque fois que tu postes.
C'est pour mieux remonter mon enfant ! Si nous parlions plutôt du fond ? Aaargh, j'avais oublié... la Loi Gayssot
Mais de quel fond veux-tu parler ? Parce que là, vu le discours de Bibi, la Loi Gayssot, elle est pas trop en application sur ce forum ! Donc lâche toi mon gars ! Précise le fond de ta pensée ! T'inquiète, tu n'iras ni en prison, ni au goulag ! :)

--------------------------------------------------------------------

Le champignon empoisonné a écrit:
Citation :
Donc lâche toi mon gars ! Précise le fond de ta pensée ! T'inquiète, tu n'iras ni en prison, ni au goulag !
Je me serais bien lâché avec plaisir à condition que vous assuriez la finance en cas de procès ...

Vincent Reynouard quelqu'un ?

Le fond ?

C'est simple : Pourquoi Dieudonné est condamné ?

Un truc me fait rire : Dieudonné a été relaxé plus de 20 fois. C'était d'ailleurs son principal arguement pour dire "Je ne suis pas antisémite, la preuve, la justice m'a toujours innocenté !". Là, il est condamné, et ça y est : Le lobby sioniste a encore frappé ! Mais il faisait quoi, le lobby, pendant les 20 autres procès que Dieudonné a gagné ?

Et quand Patrick Sébastien a été condamné pour avoir fait le sketch déguisé en Le Pen "Casser du noir" (et que Dieudonné voulait à l'époque, je cite, le "finir au lance-flammes"), c'était un coup du lobby noir ?

La vérité, c'est que sur ces questions, les décisions peuvent varier d'un tribunal à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2559
Localisation : Suburbs
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Lun 17 Sep 2007 - 15:14

Le champignon empoisonné a écrit:
Citation :
Donc lâche toi mon gars ! Précise le fond de ta pensée ! T'inquiète, tu n'iras ni en prison, ni au goulag !

Je me serais bien lâché avec plaisir à condition que vous assuriez la finance en cas de procès ...

Vincent Reynouard quelqu'un ?

Le fond ?

C'est simple : Pourquoi Dieudonné est condamné ?

Allez, fais pas ta victime ma loute. Fais pas semblant de pas savoir qu'ici t'es sur un forum basé à l'étranger, donc la loi Gayssot ne s'y applique pas. Ici, les seuls censeurs sont les modérateurs. En plus, c'est pas le forum DE Soral, mais un forum SUR Soral. Bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Lun 17 Sep 2007 - 20:44

Le champignon empoisonné a écrit:
MAGGLE a écrit:
Allez, fais pas ta victime ma loute. Fais pas semblant de pas savoir qu'ici t'es sur un forum basé à l'étranger, donc la loi Gayssot ne s'y applique pas. Ici, les seuls censeurs sont les modérateurs. En plus, c'est pas le forum DE Soral, mais un forum SUR Soral. Bouffon !

Je constate que vous avez le tutoiement facile mais cela ne répond pas à la question... grosse tête , arrogance , suffisance... en effet
Ah!!! On me cite ! Ça fait plaisir d'être enfin reconnu !

Elle est jolie la fille noire et nue en photo, t'en as d'autres comme ça ?

--------------------------------------------------------------
Le champignon empoisonné a écrit:
Cela ne répond toujours pas à la question !

Citation :
Elle est jolie la fille noire et nue en photo, t'en as d'autres comme ça?

Tirée de l'ouvrage AFRIKA par LENI RIEFENSTAHL


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thundaar
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Mar 18 Sep 2007 - 1:10

MAGGLE a écrit:
Thundaar a écrit:
Citation :
savoir qu'ici t'es sur un forum basé à l'étranger, donc la loi Gayssot ne s'y applique pas

Euh, informe toi plutôt des règles en vigueur sur les forums actifs ... la loi Gayssot s'y applique pleinement. Pour le reste, je ne comprends pas l'intérêt pour la pseudo-histoire "faussaire" qu'est le négationnisme. Une lecture s'impose visiblement: "Hitler et les Juifs" par Philippe Burrin, qui n'est sans doute pas spécialiste de Rimbaud et de Lautréamont, mais qui est un vrai historien, lui.

Mais alors comment obliger un hébergeur à donner les noms des hébergés s'il est à l'étranger ?

Mais qui te dit qu'en l'occurence il est à l'étranger ? Et à vrai dire, un hébergeur peut fermer du jour en lendemain un forum s'il contrevient à la loi française, et ce même s'il n'y était pas contraint, et sans que des poursuites ne soient exercées. Il y a une charte des forums actifs, et son irrespect peut entraîner la fermeture d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent666
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 952
Localisation : nissa
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Mar 18 Sep 2007 - 1:12

MAGGLE a écrit:
Citation :
Mais qui te dit qu'en l'occurrence il est à l'étranger ?
Mon petit doigt. Plus sérieusement, s'il est hébergé aux Etats-Unis par exemple, la charte n'implique pas le respect des lois françaises.Mais peut-être me trompé-je... Peut être l'un des modos pourra-t'il nous en dire plus...

De toutes façons, cette fois c'est bon, je pars en vacances dans une heure (et je vous en fais aussi par la même occaze)... Gros poutous baveux à ceux qui le méritent et à dans un mois (sauf si cybercafé ou je serai).

MAGGLE a écrit:
Mais alors comment obliger un hébergeur à donner les noms des hébergés s'il est à l'étranger ?
Et bin on lui demande, et parfois ils acceptent de coopérer, ce qui est même un cas très courant lorsque l'entreprise a des intérêts en europe qui pourraient être mis à mal.

Exemple caricatural mais très parlant: Google qui a accepté les demandes du gouvernement chinois de filtrer les sites favorables aux droits de l'homme en Chine (alors que les serveurs de Google sont aux Etats-Unis).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le champignon empoisonné
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Mar 18 Sep 2007 - 11:15

Citation :
Une amende de 10.000 euros a été requise mardi contre l’humoriste Dieudonné pour des propos antisémites sur la mémoire de la Shoah, notamment l’expression "pornographie mémorielle" tenus lors d’une conférence de presse à Alger en février 2005.

Voilà pourquoi il a été condamné !

"Tout le reste n'est qu'imposture, falsifis, troufignoleries, rabâcheries électorales."

Citation :
sinon, pour revenir à Leni, indépendamment du fait qu'elle ait "travaillé" pour Hitler, je me suis fait chier devant ses "films" ... je n'y ai pas reconnu une once de talent ... mais bref, en ecrivant son nom, j'suis persuadé que ça a du se branler sec devant les ordis


Citation :
t'as rien compris Lolo ... c'est du grand cinéma Riefenstahl ... ça au moins c'est subversif ...

Ce qui est subversif c'est de casser le mythe des "Nazis bourrins , racistes et haineux "



Bon ... ça suffit ... maintenant, on retourne au sujet initial, sinon je ferme ...

Si nous parlions plutôt du fond ? Aaargh, j'avais oublié... la Loi Gayssot

Citation :
Le champignon vérolé... tes posts finiront dans la benne à ordures ...


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Mar 18 Sep 2007 - 16:00

Le champignon empoisonné a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=uYf3KCjJmu8

SOYONS CLAIR UNE FOIS POUR TOUTES !

Et admettons que nous pouvons parler de tout sauf d'une seule et unique chose !

Mettons-le très clairement et en grandes lettres au frontispice de ce site

" Insoumis et subversifs pour tout sauf LE TABOU , que nous aussi nous vénérons et respectons "

Cessons alors l'hypocrisie et applaudissons à pleines mains la condamnation de Dieudonné cheers

Sujet suivant

Ta mauvaise foi est magnifique mon bon ami.
S'il y a bien un lieu où le tabou que tu évoques est abordé c'est sur ce forum.
On ne compte plus le nombre de fois où la ligne blanche a été dépassé.
Je te conseille de prendre attache avec mes potes Bibi et John pour t'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hilbert
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   Jeu 4 Oct 2007 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné   

Revenir en haut Aller en bas
 
10.000 euros d’amende requis contre Dieudonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discrimination à l'embauche: Un patron juif condamné à 5.000 euros d'amende
» Hier à Nantes, la Licra a rassemblé à peine quelques dizaines de personnes contre Dieudonné
» 2500 DA d’amende pour les piétons irrespectueux!
» vaccin anti gastro à 150 euros ! la vache...
» conversion livres sterling contre euro par un neuneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: PLACE DE GRÈVE :: Dieu-donné mais pas rendu-
Sauter vers: