LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation des forumiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
saturnin12
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Sam 9 Juin 2007 - 5:26

Bonjour à tous! Very Happy
Je suis Saturnin12, j’ai la vingtaine et je suis étudiant en Droit à Assas. Niveau politique, je me sens politiquement orphelin, ce qui n’est pas étonnant quand on voit le niveau de la politique de nos jours. Je me sens proche des idées gaullistes et je cherche donc un équivalent aujourd’hui, c’est pourquoi je suis plutot orienté Dupont-Aignan tout en gardant un coup d’œil sur la droite nationale soralienne. (A moins que ça ne soit le contraire ?) Je me sens « socialement de gauche, sociétalement de droite », comme dirait Soral. Républicain, nationaliste, souverainiste, interventionniste, bien d’autres mots peuvent permettre de me situer.

Concernant Soral, j’ai lu avec intérêt ses deux abécédaires (Jusqu’ou va-t-on descendre, Socrate à Saint-Tropez), et visionné/écouté la grande majorité de ses interventions vidéos/audios. D’abord amusé de le voir botter le cul des « puissants, des « bobos » et autres « enculés de mondains », j’ai ensuite été intrigué par son entrée sur la scène politique coté FN. Sans nier ses défauts, j’apprécie comme beaucoup de monde son indépendance d’esprit, son franc parlé et ses capacités de réflexion. L’inverse des « intellectuels » de plateau télé en somme.

Pour ce qui est du forum, je le consulte depuis plusieurs mois même si je ne me suis inscrit que récemment. Etant conscient qu'étant encore jeune j’ai encore bien à apprendre sur le plan des idées et de la culture, je suis plutôt du genre à lire qu’à poster.(et, in real life, à écouter qu'à parler)C’est pourquoi je posterai sûrement assez peu souvent je pense. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Sam 9 Juin 2007 - 5:38

Tiens, de mémoire d'ancien, ce n'est pas le premier "orphelin politique", "proche des idées gaullistes", "plutot orienté Dupont-Aignan", "tout en gardant un coup d’œil sur la droite nationale soralienne" que nous recevons !

"Républicain, nationaliste, souverainiste, interventionniste, bien d’autres mots peuvent permettre de me situer."



En tous les cas Saturnin, bienvenue sur le forum de ceux qui comme toi, entre autres choses, sont "amusés de voir [Soral] botter le cul des « puissants, des « bobos » et autres « enculés de mondains »"

Citation :
Etant conscient qu'étant encore jeune j’ai encore bien à apprendre sur le plan des idées et de la culture, je suis plutôt du genre à lire qu’à poster.
Mais poste ! Dis ce que tu as à dire !

PS : je suis payé 12e/mois par les modérateurs du forum pour accueillir de façon stylée les nouveaux arrivants - car il faut (je cite Tatave dit "Tav le brave") "occuper le terrain". Une sombre histoire d'offre et de demande, de segmentation du marché, et de "temps de cerveau disponible", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lepante
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : 86
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Mer 13 Juin 2007 - 12:56

Bonjour, je suis plus trés jeune mais j'ai toujours bien aimé les non-conformistes surtout dans la société actuelle, et je suis un dissident: je n'ai pas de télévision et je ne lis pas les niouzes magasines.Politiquement je suis anarcho-royaliste et depuis le 22 avril j'abhorre la droite conservatrice-libérale,intutile de dire que je n'ai pas voter Sarközy qui resprésnte pour moi ce que je vomis le plus: le mondialisme et l'impérialisme washingtonien.Je suis tout-à-fait d'accord avec l'analyse politique qu'Alain Soral a faite à Toulouse: il faut unir les réactionnaires anti-libéraux et les gens de gauche allergiques au blairisme et à la social-démocrasouille.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1536
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Mer 13 Juin 2007 - 16:51

Bonjour, je suis un petit nouveau, un faux rebelle du Net !

J'ai lu trois ou quatre bouquins de Soral, même si je ne partage pas toujours ses idées politiques, je suis assez convaincu des constats qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
dreck93
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital


Masculin
Nombre de messages : 173
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Mer 13 Juin 2007 - 17:44

Bonjour bonjour chers soraliens, j'ai 19 ans j'habite dans le 93.

J'apprécie beaucoup l'intégrité de S comparée à celle des cons ou des vendus. Quoique pour les cons, leur intégrité est parfois entière...

Mais je pense que quand on passe à la TV avec un statut de philosophe comme Finkielkraut on n'a pas le droit de dire certaines énormités sous un masque de gentilhomme et de bienpenseur... (pour la guerre en Irak et certains propos sur les cités...)

Ce qui m'a séduit chez S c'est je crois son humour dans la video soral apero
Laughing si les débats politiques me fatiguent la plupart du temps, lui il arrivait à m'accrocher, j'aime bien comment il parle surtout. Pareil pour toutes ses autres vidéos à tomber par terre. Mais je ne me moque pas, le fait qu'il soit justement un penseur et pas un comique fait qu'il soit drole par ses propos crus car on n'a pas l'habitude de les entendre dans la bouche d'un homme de cet acabis.

J'apprécie le fait qu'il ait un peu touché à tout, à un milieu puis son opposé , dragueur (esclave du capitalisme) puis penseur marié, il a fréquenté le show bizz puis il a arrêté... Boxeur, penseur autant de diversités qui font de lui un homme entier.

Pour ce qui est de la pensée, en fait j'avais demandé misère du désir pour mon annif' et ma mère m'a offert Socrate à St Tropez et Abcdéaire de la bêtise ambiance. Je suis plutôt déçu car j'avais vu la plupart de ses critiques sur le net, sauf que là c'est dans l'ordre alphabétique... Et je préfère le voir parler...
Alors donc ce que j'en pense, je sais pas je suis mitigé même pour le bord politique, je suis plutot LCR et je suis surpris de son altercation avec Besancenot...
En fait je vais pas m'attarder sur la pensée, je ne pense pas encore avoir assez d'expériences mais certains disent qu'il parle trop vite se basant sur des vieux préjugés, regardez cette page :

http://lmsi.net/article.php3?id_article=329

c'est assez intéressant, vous en pensez quoi ?

Cela dit ça me plait qu'il dénonce beaucoup de choses, les lobby et par exemple la gay pride qui doit déplaire à beaucoup de gays. Là où je le félicite beaucoup plus, c'est son décryptage de la société de consommation. Mais ce qui m'inquiète c'est son attitude de la nostalgie, son côté "conservateur" anti-68, ça ne vous fait pas peur ?
Certes Paris devait être mieux avant, tout ce que je vois c'est une ville froide pleine de robots en tous genres mais je ne l'ai jamais connu autrement... (je suis jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dreck93
hilbert
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: je me présente   Mer 13 Juin 2007 - 17:57

Bonjour je m'appel yan ,et je suis étudiant en mathématique à l'UCL en Belgique ,je me suis beaucoup intéressé à Alain Soral depuis 1 an,et surtout son action en politique car je me sens très proche de ses idées.J'espère débatre avec vous .à bientot
hilbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WaliseE
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Dim 17 Juin 2007 - 0:07

Bonsoir,

J'ai rejoinds le forum par solidaritée et par respect pour le travail de Mr Soral.
J'esperes pouvoir avoir des informations sur l'association et par la suite apporter ma contribution a ce rassemblement de populaire.
Ma demarche est naturellement politique et je me positionne comme un citoyen vivant sous la republique francaise.

N'hesitez pas a me contacter , je vous souhaites une agreable soirée et une bonne fin de semaine.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2335
Age : 109
Localisation : Lorraine, 54 M&M.
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 18 Juin 2007 - 17:06

Le Major a écrit:
Bonjour,
Je me présente, ancienne mauvaise élève, maman de 3 enfants, 32 ans et toutes ses dents, je connaissais Alain Soral par les émissions TV, mais j'ai pris le temps par le biais du net d'écouter les conférences, de lire les articles. Ses paradoxes et son analyse m'apportent beaucoup. j'ai énormément de questions en tête depuis mes dernières lectures, le forum est un moyen intéressant pour partager ses points de vue, voilà...c'est à peu près tout, je vais continuer de naviguer sur le forum en quête de réponse !
à tous les membres, enchantée !

Oy les gens!
Et pourquoi "Le Major" ? Rapport au film Hooligans ?

-----------------------------------------------
Le Major a écrit:
"Le major " était le surnom d'un ami très proche de Boris Vian, Jaques Loustalot, solide buveur doté d'un esprit déconcertant et d'un comportement insolite. On le retrouve dans pas mal d'ouvrages. Il a influencé Boris Vian pour la création de nombreux personnages dont "Wolf" dans l'Herbe Rouge...j'ai toujours aimé l'univers loufoque de Vian et de la pataphysique, j'aime bien quand les gens dérangent - pour faire le lien avec Alain Soral bref...voilà pourquoi "le Major"

Oy, on dirait bien que j'étais complètement à côté de la plaque hein ?
Bref ! Merci de ta réponse.

-----------------------------------------------

Le Major a écrit:
Mon Colonel,
En effet, je ne suis pas très foot....
sinon, on va laisser tomber le protocole militaire et on va se dire tu .........
comment as-tu rencontré l'univers de Soral ?

Je l'ai vu faire la promo de son livre Jusqu'où va-t'on descendre? chez Ardisson, en 2003 je crois. J'ai acheté ce bouquin et puis ça a été la lente descente aux enfers: j'ai acheté presque tous les autres, je visitais régulièrement son site, je matais ses vidéos et puis j'ai échoué sur ce forum antisémite, fasciste, raciste, xénophobe, homophobe et mysogine... Une belle saloperie quoi !

---------------------------------------------------

Le Major a écrit:

Quand on navigue sur le net, on risque de s'échouer... Après une croisière sur le site d'Alain Soral, je me suis aussi échouée sur cette étrange île, les indigènes y sont curieux...

Mais c'est plus fort que moi, je m'y attarde car beaucoup de vérités y sont dites, ça dérape, c'est sûr, mais nous avons la possibilité de trier ! Sur quel point important, Soral t'a t-il aiguillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante LXXXVI
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 13
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Mar 19 Juin 2007 - 0:26

Il paraît que je dois me présenter donc je me présente 8)

Lecteur depuis fort longtemps de l'ami Soral, je suis globalement d'accord avec lui même si je le considère plus comme un polémiste que comme un sociologue. J'ai suffisamment trainé mes guêtres dans les faferies de tout poil pour observer d'un sale oeil la descente dans les chiottes politicardes de Soral.
Pour le reste, on va dire que je suis apolitique et mécréant.
J'ai la médiocrité en horreur et la beauté en adoration Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Mar 19 Juin 2007 - 20:33

Colonel Jul a écrit:
Atlan a écrit:
Bonjour à tous les Soraliens, je connais AS en tant que membre des "Grandes Gueules" de Rmc info et puis j'avais entendu parler de lui aussi quand il avait sorti un bouquin où il racontait ses 500 conquêtes féminines et ses techniques de drague, je crois que c'était le bouquin "je nique sur Meetic" où il racontait qu'il avait créé un profil idéal d'un (faux) médecin pour faciliter la séduction sur ce site de rencontres.
Euh je crois pas du tout que c'était lui ça.

Ce nétait pas lui, en effet !

Cher ami, tu t'es trompé de forum, nous allons donc devoir te reconduire aux frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
succube
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Mer 20 Juin 2007 - 11:42

bonjour à tous

j'ai la trentaine et j'ai découvert AS avec ses abécédaires. j'ai lu ses autres bouquins, enfin pas tous. Je ne suis pas soralatre mais son parcours et sa réflexion m'intéressent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Paris XXIème
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Jeu 21 Juin 2007 - 23:57

les présentations, je sais pas comment on fait.

enfin, je sais pas trop quoi dire.

à part que je suis Soralien en diable.

si il y avait un questionnaire standard à la limite (asv ?) mais bon...

un petit truc pour me conaître un 'tit peu mieux (anglophone only pour l'instant malheureusement) : http://www.myspace.com/alcatrazom

Sinon éventuellement y a mon forum : http://alcatrazom.forumactif.com/index.forum

voilà, je sais pas moi, posez-moi des questions tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sfogliatello
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Grenoble - Isère - 38
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Ven 22 Juin 2007 - 21:00

Bonjour camarades !

Je suis Sfogliatello, l'incarnation de ces succulentes patisseries napolitaines.

Le cri de guerre du vrai fou : consommons ! n'est pas le mien. Ma mission sur cette terre, si tant est qu'il faille en avoir une, n'est pas de consommer à outrance et j'en suis satisfait.

J'adhère aussi à la réthorique soralienne. La lecture de ses mots et l'écoute de ses propos m'inspirent des vers : La java d'Soral - Raie - publique - Pierrot le facho - On est tous des etres humains... et bien d'autres dont je ne me priverai pas de vous faire découvrir. Je tate aussi la prose et la publication d'un récit devrait se concrétiser sous peu.

Je suis donc intérimaire (manutention - inventaires..) - Individu qui écrit - Membre d'Egalité et réconciliation. Je vis à Grenoble, cette grande agglomération dont les rues, avenues et boulevards aboutissent sur une montagne.
Je suis chrétien sans obédiance, je tache de respecter avec humilité les paroles du Christ.

J'ai découvert Soral dans c'est mon choix puis par l'intermédiaire de ma soeur qui voulait se débarasser de l'abécédaire de la betise amabiante et que j'ai récupéré à temps. Je traque dés lors le moindre de ses propos.

J'ai 23 ans, je souhaiterais vivre avec une seule femme pour le restant de mes jours et je pense que nous sommes à l'aube d'un conflit mondial tel qu'aucune génération n'en ai connu.

Cordialement camarades insoumis,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sfogliatello.blogspot.com/
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Ven 22 Juin 2007 - 22:04

Bienvenue Sfogliatello, tu passeras prendre ton paquetage à la caserne, Juju est de permanence cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zatopek
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Saone-et-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Mer 27 Juin 2007 - 10:23

Salut,

...bé moi j'ai 37 ans...une compagne...2 enfants...je suis aide-soignant......
Je n'ai jamais rien lu de Soral...juste regardé quelques vidéos du boxeur....
...politiquement...je suis pour la dictature du prolétariat.......et d'une manière générale pour la liberté totale d'expression.......
...et comme le dirait je sais plus qui (en gros) : je ne suis peut-être pas d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les dire...

Portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Plissken
Grande gueule qui pisse pas loin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Sam 30 Juin 2007 - 4:05

bonjour à tous.


Je lis AS depuis 2001, même si j'ai de vagues souvenirs de lui pendant les années 90.

Mes autres lectures politiques : nabe, michéa, lasch, bernanos, orwell, maurras, couteaux, zemmour, houellebecq, camus (renaud)

les auteurs politiques "subersifs" que je ne peux pas saquer : dantec, camus (renaud, sur la politique économique et étrangère), faye, elisabeth levy, etc.


mon étiquette politique : royaliste jacobin nationaliste socialiste, tendance modérée.

je m'intéresse à la politique depuis mes 7 ans, lorsque je vis un feuilleotn ou l'on voyait Louis XI lutter contre le duc de bourgogne. De cette époque date ma plus ancienne conviction : l'intéret populaire nécessite un état fort.
issu d'une famille de gauche, je me suis dit, allons-y carrément et j'ai soutenu le PCF de 84 à 87. Je me sentais stalinien, pas du tout trotskyste, et mon idole de 1789 était robespierre.
de 87 à 91, adolescence oblige, je m'intéresse moins à la politique. je deviens socialiste tendance gaulliste de gauche, mais sans grande cohérence politique
1991, la fac, le choc, la découverte de Napoléon III. Stupeur! il existe une droite sociale!. Dé 91 à janvier 94, je deviens un fervent césariste/bonapartiste/plébiscitaire. Je lis les cahiers de Barrès, je m'intéresse à Péron et Vargas.
Mais en janvier 94, re-choc : je lis la correspondance barrès-maurras. Et Maurras, impitoyablement, détruit un à un mes arguments pro-république. Je deviens royaliste. Je me rapproche de Villiers (le pen, j'aime le regarder à la télé depuis 87, mais il m'est impossible de voter pour lui, poid familial oblige).

En 96, je suis donc franchement de droite. La lecture de Bernanos trouble un peu mon maurrassisme, mais finalement ça passe.

Ma dérive à droite est une réaction à cette morgue insupportable de la gauche caviar qui me tord l'estomac. Je deviens même national-libéral, je lis dantec. Bref, je suis un petit con Very Happy

Et puis, au tournant du millénaire, la lecture successive de Houellebecq, Michéa, Soral et orwell, la relecture de Bernanos, me montre le vrai visage de la droite. Libérale ou extreme, toujours collabo, toujours antipeuple. A preuve, l'idéologie d'occident mène au MNR. Atlantisme first

(j'ai oublié de préciser que depuis toujours, j'ai détesté l'amérique, même si, au fond, elle me fascine aussi par pas mal d'aspect)

je n'abandonne pas la droite pour rejoindre la gauche, je ne renie pas mon royalisme, mais je reviens à une vision économique bien plus dirigiste (on tombe toujours là ou on penche).



Ce que j'aime chez AS, en gros...c'est que je pense comme lu Very Happy , tout simplement. J'aime les marges politiques, même si, paradoxe apparent, le gout de certains pour le mirifique iran des imams ou la sublime corée du nord de l'autre pou taré me laisse un peu froid (litote)


certes, me direz vous, alors pourquoi cet avatar de saddam hussein? Et bien parce que le baassisme, c'est un peu ER en action, non? Very Happy
certes, ce n'était pas un pays de liberté, mais l'irak n'est pas prêt pour ça. Enfin, j'admire saddam car il ne s'(est pas couché devant l'Empire.




voilà, désolé d'être si long. Mais c'est un peu pour moi aussi que je dresse ce portrait désordonné.



ah, dernier point : je suis nationaliste pour trois raisons : un) le gout des différences (j'aime que les anglais boivent du thé, que les allemands mangent des saucisses, que les italiens trichent au foot, etc.)
2) je hais les empires, de Rome à Washington en passant par les Habsbourg et le saint-empire de mes deux.
3) je hais encore plus les féodalités, que ce soient les nobles seigneurs, les syndicats de la RATP, le MEDEF, le régionalisme, les comunautarismes.

voilà en quoi je ne vois nulle contraditction entre mon jacobinisme et mon royalisme. Vive le roi! vive l'abbé Grégoire! vive Barère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Palingenesis   Sam 30 Juin 2007 - 18:50

Bonjour à tous.
Il est en effet d'usage de se présenter quand on arrive sur un forum. Aussi je commencerai.
J'ai 38 ans, je travaille dans l'informatique.
Après avoir été proche du FN de 1994 à 1999, puis au MNR, tout en étant membre de Terre Et Peuple jusqu'en 2001, j'ai pris conscience que fondamentalement j'étais de gauche, et que beaucoup de ceux qui se voyaient comme d'"extrême-droite" l'étaient aussi.

Si nonobstant la question "identitaire", on se sent "le coeur plutôt à gauche", alors fondamentalement on est socialiste (au sens positif du terme), mais Soral semble considérer encore la question "identitaire" comme ne l'étant pas, c'est bien regrettable, vu les autres thèmes sociétaux qu'il abordent dans "l'éloge de la disgrace", "Misère du Désir", "Socrate à St-Tropez", thèmes dont je partage l'analyse : dénonciation des lobbies homos, dénonciation du féminisme, des usurpateurs bobos gauchistes de la LCR, et cie, des jet-setters...

C'est là où je diffère de lui à vrai dire. Je suis de gauche non seulement parce que je suis socialiste mais je suis de gauche aussi parce que je suis avant tout "ethniste", et européaniste, alors qu'il semble être bloqué sur ces thèmes.
Car si le socialisme est de gauche et si le nationalisme ethnique est de gauche, alors l'union des deux est évidemment de gauche.
Aussi je préfère être honnete, quite à en froisser certains ici, je ne me reconnais pas dans la charte de ER.
On ne peut pas se dire de "gauche nationale", et parallèlement prôner une réconciliation avec des gens ayant d'autres origines ethniques, et donc civilisationnelles, culturelles. La présence de ces gens quelque soit leur qualité, est de toute façon illégale car elle a été imposée au Européens, par le Patronat, les libéraux, et leurs caniches gauchistes, sans qu'on leur demandent leur avis. J'ajoute à cela que le non achèvement du processus de décolonisation comme il aurait du avoir lieu (De Gaulle l'avait compris), a aggravé le problème et ses conséquences).
Aujourd'hui, de Royal à Le Pen en passant par Villiers, Sarkozy et Bayrou, tout le monde défend le "bilan de la colonisation" et son héritage qui serait prétenduement "positif".
La France ne doit avoir qu'une vocation européenne, vocation qui a été détournée par la colonisation jadis, et par les flux migratoires aujourd'hui. Quand Chirac, Chevènement, Royal ou Marine Le Pen parlent d'une "vocation africaine de la France", de "co-développement", ils n'ont rien compris, et méritent tous zéro. Tous.

De même sur le plan politologique, on ne peut pas être "fasciste" et être d' "extrême-droite", c'est totalement incompatible et antithétique. Ceux qui revendiquent l'étiquette "fasciste", et qui en même temps idolatrent le milliardaire Le Pen et maintenant sa fifille sont à côté de la plaque (Je pense d'ailleurs que Soral en a conscience, aussi je ne le mets pas sur le même plan, je regrette cependant son rapprochement avec le FN, car je pense qu'il a choisi là une impasse.).
Le confusionnisme politologique d'après-guerre savamment entretenus pas des historiens et intellectuels marxistes, qui ont pignon sur rue et notamment dans l'Education Nationale, avait mis dans le même sac collaborateurs réactionnaires, anti-communistes, gallo-centrés (c-a-d adeptes de "La France seule"), et collaborationnistes révolutionnaires socialisants, européanistes (Saint-Loup, Rebatet, Drieu, Déat...).
Ce même mélange oxymorique a subsisté pour former ce que les medias appellent communément "l'extrême-droite", auquel on a ajouté ensuite pêle-mêle, la mouvance des ultra-libéraux atlantistes à la Reagan/Thatcher, des catholiques traditionnalistes qu'ils soient lefébvristes ou concilaires, des intellos païens du GRECE, les nationaux-républicains, et même la nébuleuse royaliste, qu'elle soit d'essence orléaniste ou légitimiste.

Et si François Duprat et Jean-Marie Le Pen furent membres d'un même parti (parti qui a nullement été fondé à l'origine par Le Pen, contrairement à ce qu'on entend habituellement), leur combat respectif était fondamentalement antagoniste.

Cette analyse historique et politologique que j'ai faite m'a amené à rompre définitivement depuis 2002, avec ce qu'on appelle communément la "droite nationale".

En outre je précise que je ne me rattache pas au courant révolutionnaire évoqué, étant bien de, et dans mon époque. A l'époque ce ces mouvements révolutionnaires, la problématique migratoire, n'existait pas.
A cela justement, j'ajoute quelques bonnes lectures de Faye, dumoins le Faye de "l'Archéofuturisme", et du "Nouveau Discours à la Nation européenne", version rééditée. "La Colonisation de l'Europe", et le "Guide du Partisan Européen" : très bon aussi. Par contre les ouvrages suivants "Avant-Garde" et "Le Coup d'état Mondial", n'apportent rien de nouveau, et ont tendance à faire même dans le psittacisme.
Sans compter que maintenant, Faye semble avoir disparu de la scène, sans doute à végéter au fond d'une bouteille, et à faire dans ce qu'on peut appeler l'extrémisme de témoignage : beugler des propos provocateurs et extrémistes.
Par ailleurs je déplore l'évolution ou plutot l'involution d'un Vial qui bien qu'étant plus littéraire et universitaire, stagne depuis 20 ans sur le même niveau, celui stérile de discours provocateurs et maladroits, pour faire plaisir à une coterie personnelle, ou bien à une fraction de skins. Sans compter les erreurs stratégiques répétées de ce dernier.

Certains textes par ailleurs de Alain de Benoist, dumoins celui des années 70 me semblent remarquables. Ainsi que ceux d'un certain Jean Mabire, qui jusqu'à sa mort l'année dernière aura été fidèle jusqu'au bout à son idéal : le socialisme euro-centré.

Mes autres lectures, en plus des auteurs susnommés : J.R.R. Tolkien, H.G. Wells, Jack London, et j'en passe.
Films préférés : n'en déplaisent à certains, je me reconnais de moins en moins dans le cinéma français, celui des copains subventionnés, et d'une nullité crasse. Je préfère toujours sans hésiter un film comme 300, à Astérix et Cléopatre... Je reste un fan de SF, et de Fantastique.

Je suis persuadé qu'un discours de fusion du socialisme et de l'européanisme reste le meilleur moyen de faire pétarader tous les moteurs de l'histoire de notre vieux continent.
Raison pour laquelle, avec quelques camarades j'ai rejoint une petite structure politique certes encore en gestation, mais qui oeuvre dans ce sens, celui de la Renaissance européenne (d'où mon pseudo : "Renaissance" en grec.).
Revenir en haut Aller en bas
Thundaar
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 9 Juil 2007 - 18:53

Bonjour à tous :)

Sur ce forum, j'ai choisi le pseudonyme "Thundaar" qui rappellera quelque chose à "Ortolan". Je suis de sensibilité idéologique euro-socialiste [je sais que vous en avez déjà un ici] et m'efforcerai de contribuer le plus utilement possible à ce forum.

Pour résumer mes conceptions: démocrate - républicain - socialiste - écologiste - européaniste - païen.

Mes références préférées : Périclès, Brutus l'Ancien, Isocrate, Aristote, Gémiste Pléthon, Machiavel, Voltaire, D'Holbach, Sieyès, Saint-Simon, Ménard, Proudhon, Mazzini, Blanqui, Nietzsche, Briand

Précision :
pseudonyme: Thundaar en anglais, Arok "le barbare" en français [d.a librement inspiré de "Conan"]
avatar : statue représentant Kalki

--------------------------------------------------

Le Major a écrit:
Bonjour à toi, Thundaar...
un des rares éléments du sexe faible sur ce forum, avec un léger côté Krishna...
Apocalyptiquement Vôtre

Merci de ton accueil, μα το Δία.
---------------------------------------------------

Lestat a écrit:
Les mecs avec Thundaar c'est parti cours d'histoires assurés...
Vous avez prévu d'autres potes à vous les européanistes non? Parce que là ça commence à faire beaucoup attention la saturation...

Un cours d'histoire assuré ? Cela tombe bien, il semblerait que tu en aies besoin :)

Citation :
En espérant que tu nous fasses rire comme au bon vieux temps...

Je doute que je sois très drôle quand j'aborde des sujets sérieux avec un argumentaire travaillé. Mais tant mieux si je t'amuse, après tout. Idea

Bienvenue aux autres nouveaux participants.
---------------------------------------------------------------------
Tatave a écrit:
C'est vous l'invité, ne l'oubliez pas...

Mon cher Tatave, c'est une politesse naturelle sur un forum qu'un intervenant souhaite la bienvenue aux autres intervenants. Une sorte de grand classique. C'est pourquoi j'ai bien écrit aux "autres" nouveaux arrivants, puisque je sois comme eux un nouvel arrivant. Ugh. study


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Paris XXIème
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 9 Juil 2007 - 19:41

Pignon a écrit:
Bonjour à tous,

Bon alors moi c'est Pignon, référence évidente aux films de Francis Veber qui, avec Claude Zidi, est mon réalisateur fétiche (je vois d'ici les hyènes téléramistes élevées à David Lynch et compagnie se gausser de ces goûts médiocres : je les assume et pis, je les revendique).

Je suis actuellement étudiant.

Que l'on soit clairs des le début, je hais les communistes, les socialistes (à part Georges Frêche, cela va sans dire), les femmes qui sont conscientes de leur pouvoir physique sur les hommes, les vieux cons arrogants, les néo-nazis, les racailles de banlieue, les jeunes bourgeois qui se la pètent, les UMPistes, les frontistes, ceux qui écoutent RTL2, les sionistes revendicateurs, Kemi Seba, Michel Polac, Jean-Pierre Pernaut et les intellos du style "Inrocks".

J'aime les amis fidèles, les femmes modestes et intelligentes (et belles), ceux qui veulent déchirer leur carte d'électeur (Nabe), la verve de Soral, Inspecteur Derrick, Francis Veber, Questions pour un Champion, On n'est pas couché, la pop anglaise, le classique, le post-rock, le shoegazing, la variété française, Dieudonné, Eric Zemmour, Stéphane Mallarmé, les hommes absurdes (cf : Camus, "Le Mythe de Sisyphe")...

J'espère avoir été complet.

marrant ça.

on a 93 % de points communs... mais je suis un frontiste !

:shock: Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 523
Localisation : Paris XXIème
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 9 Juil 2007 - 20:45

Tatave a écrit:
Thundaar a écrit:
Mes références préférées: Périclès, Brutus l'Ancien, Isocrate, Aristote, Gémiste Pléthon, Machiavel, Voltaire, D'Holbach, Saint-Simon, Ménard, Proudhon, Mazzini, Blanqui, Nietzsche
Et il n'y en a pas de plus récentes ? Mdrrr

Alain Soral par exemple ? (exemple choisi au hasard parmi une liste de 65 534 possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 9 Juil 2007 - 23:16

Bonsoir (Bonjour),

Des Goutés, un petit jeu de mots pour pseudo, rassurez vous je ne viens pas pour soulager mes nevroses.

Bref, j'ai 21 ans, étudiant en agro-alimentaire. Jeune donc à la "découverte", de grosse tendance extrème gauche, en passant par un vote à l'autre extrème, je m'interesse de très près au Marxisme, donc à Marx et aux auteurs qui gravitent autour (Soral, Clouscard etc...).
Aujourd'hui on peut donc me définir comme un nationaliste de gauche, ou un gauchiste nationaliste, ou on s'enfout carrément du terme.

La société de consommation m'a embrigadé dans le culte des baskets que je collectionne et affectionne. Je me soigne avec le curé de mon village.

De plus cette garce, elle m'a aussi scotché une obsession qui est celle des belles femmes, pour ca le curé m'a dit d'aller voir le pasteur d'en face.

Cette même société m'a collé un loisir qui est la pratique amateur du bodybuilding afin de transformer mon corps d'étudiant sédentaire Laughing

Mon bilan de santé est correct, sauf une petite allergie aux idéologies libertaires, libérales et anarchistes. On ma dit d'essayé la CNT mais le traitement à échoué à l'ouverture du site web scratch ...

Enfin mon état mental est desastreux, le psy m'a conseillé d'arrêté de réfléchir, surtout à mon age, une fois dans la tombe je pourrai selon lui commencer cette activité peu lucrative.

Je vais m'arrêter là, sinon je vais commencer par parlé de mon TOC du lavage de main qui me laisse pensé à un avenir doré à la Howard Hughes....

Voila Voila

Je voulais faire sérieux jcrois que c'est loupé Violons
Revenir en haut Aller en bas
ortolan
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Bourgogne (Saône-et-Loire)
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 9 Juil 2007 - 23:27

Thundaar a écrit:
Bonjour à tous :)

Sur ce forum, j'ai choisi le pseudonyme "Thundaar" qui rappellera quelque chose à "Ortolan". Je suis de sensibilité idéologique euro-socialiste [je sais que vous en avez déjà un ici] et m'efforcerai de contribuer le plus utilement possible à ce forum.


Tonnerre de Thunder !! Bienvenue ! cheers
En espérant que tu nous fasses rire comme au bon vieux temps... clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 23 Juil 2007 - 20:19

Bonjour à tous,
je surveille ce forum depuis un bon moment déjà.
que dire de plus.. je suis peut etre le troubadour qu'il vous manquait.
Amicalement
-----------------------------------------------------------------------------------
filantropic a écrit:
David GeSta. a écrit:
Bonjour à tous,
je surveille ce forum depuis un bon moment déjà.

Pour qui ?

pour une société privée dont les actionnaires principaux sont liés aux Illuminati et au Mossad.
d'ailleurs, voici mon supérieur hiérarchique: (personnellement je le préfère à Alain Soral)

merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Mer 1 Aoû 2007 - 19:20

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir ici.

J'ai choisi le pseudo "John Nada" en référence au protagoniste du film de Carpenter Invasion Los Angeles, pour moi un des plus grands films politiques de la fin du siècle dernier.

Sinon, c'est toujours un peu difficile de se décrire - j'habite Paris et pour vivre, principalement, j'écris.

J'aime l'ambiance de ce forum, que je lis depuis quelques mois sans avoir forcément eu l'envie d'intervenir. Je constate que vous venez tous d'horizons très divers et que vos opinions sont souvent très divergentes, avec toutefois quelques points communs (que je partage avec vous). Ces points communs semblent suffisants pour assurer la cohésion (par ailleurs, je connais bien les forums, et je sais que pour obtenir cette cohésion il faut aussi un bon boulot de modérateurs... Ce qui me semble être le cas ici.)

Rien que pour ces qualités, il me semblait correct de me joindre à vous au lieu de lurker, ce qui ne veut pas dire que je compte (pour l'instant) être très bavarde ici.

Je ne suis pas très douée pour les grandes analyses politiques et autres, donc ne vous formalisez pas si je n'interviens pas beaucoup, surtout au début. Je préfère généralement me taire plutôt que dire des bêtises ou participer à une flame war. Quoique ici, les empoignades ne sont jamais méchantes et je n'en ai jamais vu dégénérer, à des degrés que j'ai déjà vus ailleurs.

J'apprécie beaucoup Alain Soral, dont je suis loin d'avoir lu tous les ouvrages. J'ai toutefois lu Les Mouvements de mode… en son temps, Jusqu'où va-t-on descendre et j'ai commencé Chute !. Donc pas de très grande culture soralienne en ce qui me concerne, mais le personnage m'intéresse, surtout ses fulgurances et sa vision politique qui me paraît géniale de cohérence et de justesse, mais je ne partage pas certaines de ses conclusions. Je me sens plus proche de Dieudonné. Je ne suis absolument pas de droite mais ça ne me rend pas la gauche dans son état actuel (ou plutôt ce qu'il en reste) acceptable.

--------------------------------------------------------------------------
Thomas Demada a écrit:
Citation :
Sinon, c'est toujours un peu difficile de se décrire - j'habite Paris et pour vivre, principalement, j'écris.
Chapeau, la plume et le clavier ce n'est pas le plus simple pour garnir la marmite... Yope
Colonel Jul a écrit:
John Nada? Y a un chroniqueur de Nanarland qui se pseudonyme comme ça. Sinon, c'est vrai, bon film.
Patrick122 a écrit:
John Nada, ta signature "Underpromise; overdeliver." m'interpelle ! D'où vient-elle ?

Bien, alors dans l'ordre :

Thomas : merci ; en effet ce n'est pas simple, et je sais ce que veut dire "intello précaire", mais je touche du bois car je me débrouille, depuis quelque temps c'est un peu moins la galère.

Ritoyenne : après un parcours éditorial et littéraire tous azimuts d'une dizaine d'années, je me spécialise depuis une autre dizaine d'années dans l'écriture culinaire (et dans d'autres disciplines en rapport avec ce sujet : photo, stylisme, journalisme, reportage, traduction, "consultance" de temps en temps). Je préfère, autant que possible, rester discrète en public sur mes activités.

Colonel Jul : c'est vrai que c'est aussi le pseudo d'un chroniqueur de Nanarland (j'adore les nanars), mais tu viens juste de me le rappeler. Il faut dire qu'un si beau pseudo, ça ne se garde pas pour soi tout seul !

Patrick : je ne sais pas d'où vient cette phrase, je connais le nom de l'auteur (un certain Tom Peters) mais c'est tout ce que je sais de lui.

Merci de votre accueil, et en passant : bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Demada
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : VoxNR Nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Jeu 2 Aoû 2007 - 3:39

Isham a écrit:

A côté de ça, je trouve l'initiative E&R intéressante, vouloir rassembler gauchistes, cocos, marginaux, identitaires, cathos... j'ai envie d'y adhérer.

Tu veux te fédérer avec des identitaires Isham? scratch Sinon salut bien bas pour ton enthousiasme...

--------------------------------------------------------
Ritoyenne a écrit:
Il ne veut pas ralier les identitaires, il "approuve la volonté de rassembler bla, bla, bla, et les identitaires". C'est quand même complètement différent.

C'est bien pour ça que j'ai écris: "fédérer avec..." et pas simplement: "encarter"... Reste à savoir ce qu'il entend par "identitaires" et ce qui se cache derrière "Isham"...

On peut marier la carpe et le lapin mais le prédateur avec sa proie c'est plus dur...

----------------------------------------------------
Isham a écrit:
Non, la gaffe, Isham ça n'est pas mon prénom, et je suis blanc (donc pas de problème de faciès avec les identitaires cocorico), c'est le nom d'un perso d'une vieille BD que je faisais il y a longtemps...sur ce coup-là, j'ai choisi ce pseudo-là à l'arrache sans rien calculer...autant pour moi, ça a prêté à confusion.

Et oui, "réconciliation", c'est ça qui m'intéresse chez E&R, j'ai pas d'accointance particulière avec les uns ou les autres... Merci pour l'accueil.

Merci d'avoir corriger le tir... ER entend amener au nationalisme des parcours variés, tout en réconciliant les feufs canal historique. J'avoue que moi, Réconciliation, je la voyais plutôt gaulois-reunois-reubeux, je me suis bien égaré...

------------------------------------------------------
Isham a écrit:
En même temps c'est chez les identitaires et les droitards qu'on trouve la plus forte concentration de natios, c'est logique qu'ils soient les premiers à "traiter" avec E&R...
Magnifico a écrit:
Thomas Demada a écrit:
Isham a écrit:

Et oui, "réconciliation", c'est ça qui m'intéresse chez E&R, j'ai pas d'accointance particulière avec les uns ou les autres...

Merci d'avoir corriger le tir... ER entend amener au nationalisme des parcours variés, tout en réconciliant les feufs canal historique. J'avoue que moi, Réconciliation, je la voyais plutôt gaulois-reunois-reubeux, je me suis bien égaré...

Thomas en relisant la fin de ton message, je me demande sur quoi tu t'appuies pour dire que tu t'es bien egare a ce sujet. Je m'explique: dans la video de FDesouche AS mentionne de lui meme qu'il est sollicite par certains Francais d'origine maghrebine qui se reconnaissent dans sa demarche et l'approuvent. Pourquoi irait-il dire ca a un interviewer d'un site natio, ou identitaire comme il le croyait a tort, alors que c'est un point de friction assez fort avec les racistes-racialistes-ethno-differentialistes? Volonte deliberee de deplaire a son auditoire desouchien?

Si tu ajoutes son analyse assez crue mais en partie juste du vote Sarko "qui a attire a lui les droitards en balancant 2-3 saloperies sur les Arabes", ca confine a l'absurde: pourquoi denoncerait-il ce qui a fait gagner Sarko alors qu'il le souhaiterait lui-meme en secret alors qu'il roule pour une formation dont ca a ete le fonds de commerce? Ratage de la banalisation?

Si tu as des elements autres que des propos "en off" qui t'empecheraient de les balancer sur le forum sous peine d'etre liquide par des agents de la Halde ou du MRAP, n'hesites pas. Sinon ca confirme que cette saison la tendance sur ce forum est au "c'est off mais tu comprends j'peux pas t'le dire parce que sinon...".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voxnr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des forumiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: ZONE FRONTIERE-
Sauter vers: