LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation des forumiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Dim 18 Nov 2007 - 18:17

hades a écrit:
Bonjour, je vois qu'il faut souscrire à une petite presentation traditionelle.

Alors moi c'est hades, 25 ans, interressé depuis longtemps par les prises de position de Soral, en fait depuis l'affaire Dieudonne. Bon, j'avoue que je prefere le pamphlétaire au politique, l'homme de gauche à celui qui dialogue avec les identitaires, l'ami de Nabe plutot que Zemmour mais bon on va faire avec.

Oui mais ça n'est plus le temps de se poser ce genre de question, les nouveaux Soraliens ont decrété que tu devais te faire charteriser...
Revenir en haut Aller en bas
grib
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 19 Nov 2007 - 12:34

bon avec un peu de curiosité on arrivait encore il y à quelques temps à tomber par hasard sur soral dans un média (moins depuis son "ralliement", n'est ce pas...), et avec un peu de jugeotte à comprendre son analyse et la plupart de ses reflexions, ce fut mon cas et de lecteurs de ses livres je suis arrivé ici, je suis né en 1968, je suis en couple avec deux enfants à charges qui ne trouvent pas de boulot, malgré l'admirable conjoncture astrologico-économique que vous savez....
mes centres d'interêts sont surtout intellectuels. A plus, je n'ai que peu de temps, et par intermittence, à passer sur le net, donc je serai parfois un peu "cut" dans mes messages, en voici un exemple, d'avance désolé!
Redneck
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Mar 20 Nov 2007 - 23:58

Bonjour,

Thierry, 38 ans du 18.

Prolo, fils de prolo; employé non qualifié allant de temps partiel en période de chomage; devenu trop vieux pour certains employeurs; pas assez docile pour d'autres...
Citadin exilé à la campagne après avoir longuement "gouté", de la banlieue pour travailleurs aux smic et chomeurs.
Je me définis comme carrèment à gauche mais aussi nationaliste, ce qui ne semble pas être une tare sur ce forum !!!
A+
poilagratter

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Ven 23 Nov 2007 - 16:04

bonjour .

d'un point de vue politique : je suis anarchiste individualiste !

j'observe les zombies mais je ne les écoutes plus !

un vrai con quoi !
bardamu

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Mar 27 Nov 2007 - 21:15

Depuis des lustres vous égayez mes pérégrinations ouèbiennes, ô pîtres belliqueux, ô clowns onanistes du petit écran. Il est vrai que j'ai une faiblesse pour le chauve à grande gueule, je le confesse volontiers : c'est mon plagiaire favori. Comme il est amusant de constater qu'aux côtés de Soral les sots ralent. Oui je sais, tel le Léopold de Marcel Aymé, j'ai la boutade qui me sort de partout ! Mais que voulez-vous...faut dire qu'à la lecture des divers posts mes entrailles sont saisies par le rire, irrémédiablement, c'est du grand art. Descartes niait l'existence du vide, mais il s'est trompé le bougre ! ça doit lui gratter l'arrière train le bon René. D'ailleurs Soral ne s'y est point trompé, la section questions-réponses du forum est édifiante. Aucune chance que ses cheveux repoussent !
Il était temps que j'intervinsse dans cette bouillie, que j'empile mes fèces parmi celles de mes frères et soeurs. Oh je sens que comme ça des liens vont se créer, des liens très forts, fleuris et parfumés hahaha

J'entend bien mettre des points sur les "i" des i-dentitaires et fourrer mon grain de sel dans les rouages rouillés de vos mécaniques mammifèriennes, pardonnez le néologisme, c'est pour la métrique clown
Le philosophe en moi sait que ce n'est que pure perte, mais dans cette petite cellule j'ai l'infini devant moi.

Egalité et réconciliation, belle utopie maestro, tristement vouée à la Géhenne. Crénom mais arrête de copier le magicien de Nazareth. Quelques mois se passent et tu attires déjà la pire racaille , les épaves arborant cocardes à la poitrine, et agrafées en plus, les puceaux politiques et les idéologues, ah ceux là...

On va s'en payer une bonne tranche mes canailles.
Protea
Valet apatride du Grand Capital

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Jeu 6 Déc 2007 - 16:34

Bonjour. Mon nom est Protea, et j’ai 22 ans. J’ habite en province loin de l’agitation fébrile et des pipoles. Je parcours le forum depuis un certain temps tout en lisant et écoutant Alain Soral dont je trouve le positionnement courageux et argumenté. J’ai décidé de vous rejoindre pour poser des questions (possiblement naïves) et aussi produire des extraits d’ouvrages ou documents que mon oncle (un peu maniaque) accumule depuis de longues années sur les rayonnages de sa poussiéreuse bibliothèque. C’est quelquefois trop intellectuel pour moi, mais je suis contrainte à des lectures quotidiennes depuis mon âge de 13 ans. C’est ainsi que j’ai dû lire, pour mon éducation, aussi bien des classiques que de la littérature mineure. En cas de manquement à mes devoirs, j’étais d’ailleurs sévèrement punie. Heureusement, ce n’est plus le cas depuis mon âge de 18 ans. Mais j’ai pris goût à ces lectures, parfois étranges, et j’aime les faire partager. Sur le forum, j’apprécie le nain Joyeux, la lessive Ajax et les petits cochons. Christie était trop top, je n’oserais jamais comme elle. Les modos m’impressionnent un peu ; j’espère qu’ils sont gentils. Bisous.
vanarasi

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Ven 7 Déc 2007 - 18:57

Bonjour à tous,
Sur un vieux disque d'Elvis j'écris ce message de présentation. Je suis fan de musique vous l'aurez compris, le rock, le jazz, plus rarement l' electro, Wyatt bien sûr, Jimi Hendrix quand il entre en transe sur Machin Gun, les chanteuses des années 30-40 comme la merveilleuse Maxine Sullivan .
Trés sensible aussi à la peinture, Matisse pour l'orient, VanGogh pour son martyre, Renoir pour les yeux des femmes, je vois dans l'art un chemin qui conduit à l'ouverture, à la comprehension du monde, au bon sens .
Bobo??? vous n'y êtes pas du tout. D'ailleurs, cette distinction entre les hommes ne me satisfait pas. Il y a eu ceux qui ont grandi dans l'amour parental et ceux qui en furent privés, le fric et un apport secondaire dans nos pays.
Pourquoi donc suis je ici??? Voici une des raisons.
Je crois que la mondialisation, comme elle est pratiquée, est un crime contre l'humanité. Toutes les cultures à la surface de la terre vont disparaitres dans ce siecle. On ne peut que souffrire de voir ensevellir le monde d'Amelie Poulain, jour aprés jour, heure aprés heure et pas seulement à cause de l'immigration.
En Inde, on abandonne le sarhi pour le Jean et, au moment ou j'écris, dans le monde entier passe en boucle des clips "R'n B Rappo erotico orientalo le minou à l'air "avec en arrière plan des Ferraris, des habits occidentaux pourtant si moches dans nos rues, nos gadgets electroniques et autres tue l'amour dans une ambiance festive aux saveurs de coca-cola.
Cela peut paraitre juste contestable(ou non), mais je vois une guerre mentale savamment étudiée dont les virus ont déja infiltré les crânes de la jeunesse mondiale, persuadées que notre culture libertaire est le paradis promis. Pourtant, nous payons notre esperance de vie par notre solitude et lorsqu'il n'y aura plus d'ailleurs, il n'y aura plus d'espoir.

Suis-je accepté? bounce

-------------------------------------------------------------------

Le Major a écrit:
vanarasi a écrit:

Suis-je accepté? bounce

Citation :
"Accepte-toi toi-même d'abord, accepte tout ce que ton être comporte, ses richesses et ses pauvretés ; accepte d'agir tel que tu es : accepte ton lot."
Gustave Desbuquois

Et aprés, je serais accepté? bounce
Leshrac

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 7 Jan 2008 - 13:32

Salut les gens !

Ben voila j'me présente, je m'appelle igor et je suis de liege en belgique :) à mes heures "producteur" de littérature jugée "inappropriee" par mon gouvernement geek Rambo

23 ans et déja assez vieux jeux, conservateur bien que libertaire, je suis pour une liberté maximale et pas pour une société de garderie permanente.

Ah, et je milite pour la liberté d'expression, ce qui fait de moi un hérétique dans mon pays de dingues :P

Cavalier
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Ven 11 Jan 2008 - 18:25

Alors ouvre carrément un sujet pour dire en quoi Alain Soral t'a déçu.
Bien qu'il doit exister des dizaines de forums sur lesquels il est autorisé, voir conseillé, de chier librement sur des types comme Soral.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Mer 16 Jan 2008 - 13:36

Citation :
J'ai passé des années à lire en cachette Clouscard, Lasch ou De Benoist,

Moi c'était Sade, Bataille, Henry Miller et Penthouse

Citation :
j'ai pleuré en lisant Misères du Désir,

Heu Zaza Napoli, t'es sûre que tu confonds pas avec les Fleurs du mal ?
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Ven 18 Jan 2008 - 13:23

O mon Bibi, Sub a raison, que je suis heureux de ton retour, presque autant que lorsque la France a gagné la coupe du monde. J'en chialerai presque.

Dis moi, j'espère que tu as passé un bon Hanoucca ( je sais que c'est un peu tard mais j'ai pas eu le loisir de te poser la question avant ).

Par ailleurs, que penses tu de la subvention de 3 millions d'euros que Sarkozy a accordé au CRIF lundi dernier ?

@Lestat J'ai dit de ne pas le provoquer nom de Zeus ! S'il dérape il vire définitivement je préviens...
Protea

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Ven 18 Jan 2008 - 15:03

Bon retour, Bibi. Si tu postes des planches inédites, chacun pourra savoir que tu es bien Bibi, et non pas quelqu'un qui se fait passer pour lui. Mais vazymolo, fais super attention. Je suis la nièce d'un croûton qui était sur le forum dans le bon vieux temps. Ah, nostalgie ...
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 21 Jan 2008 - 22:02

konsstrukt a écrit:
konsstrukt est un collectif qui existe depuis 1998.
il est question de littérature, d'arts plastiques, de musique, d'organisation de soirées, etc.
il y a les fanzines konsstrukt, le bar konsstrukt (le méchantes bêtes, à montpellier), le groupe konsstrukt (dure-mère, noisy folk zarbibien), etc, c'est pire qu'universal et nintendo réunis.

sinon, moi je suis christophe siébert ; je suis auteur d'un roman publié à la musardine, et d'un texte dans un recueil collectif publié aux caméras animales.

pour le reste (quelques romans et quelques recueils de poésie à télécharger gratos), cf. mon site.

Ca devient vraiment n'importe quoi ce forum.

Déjà c'est plus le forum de Soral mais celui des vrais hommes ( si quelqu'un pouvait m'expliquer ).

Et O surprise je m'aperçois que Konsstrukt, ce merveilleux collectif, vient de s'inscrire.

Pour l'avoir pratiqué longuement sur un site de rock indépendant, je peux vous dire que la poésie de Konsstruckt ça ressemble à ça :

"ce matin je me suis reveillé avec le cul plein de merde.
Envie de pleurer, de pleurer de la merde et du sang.
Je me lève pour aller au Franprix
je prends du sopalin, une boite de sardine, une plaquette de beurre, des radis, des danettes, du rhum, des twix, du jambon
je rentre chez moi,
je me mouche en pensant à Anais
puis j'ai envie de me branler en pensant à Anais,
je me gratte le cul et je commence à me branler
j'entends ma soeur qui rentre à la maison
soudain j'ai envie que ma soeur me fasse une pipe
alors je vais dans sa chambre et je commence à la toucher
mais j'arrive plus à bander
je pense qu'il faut que je cherche du travail
Ma soeur veut pas que je lui pisse dans la bouche
alors je vais aux chiottes
je me fous sur le siège des chiottes en mangeant un flamby, le dernier
Penser à redescendre au franprix racheter des flamby"
Le Bon Docteur
Simple Mind
Simple Mind

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 21 Jan 2008 - 22:07

Tu manques de sensibilité artistique Gérard . Hé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x14g5o_papy-fait-de-la-resistan
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 21 Jan 2008 - 22:25

Super un panégyrique de l'inceste... Rolling Eyes
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Jeu 24 Jan 2008 - 18:45

SubV a écrit:
Le Bordelleur a écrit:
SubV a écrit:
et j'suis sur que t'as remarqué que ce forum s'est "affranchi" ...
C'est vrai comme dans le film... On va pouvoir jouer les Jo Pesci et les Ray Liotta !
Euh et les De Niro aussi ... je te laisse le role de Joe Pesci du reste ... Mdrrr
Qu'est-ce t'entends par là ? Tu te crois marrant ? Quoi un, je te fais marrer, tu trouves que je suis un clown, mais vas y putain ! Dis le de quoi t'as peur ! Hein, lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
Patrick122
Courtisan du Néant
Courtisan du Néant

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Jeu 7 Fév 2008 - 15:53

Le Bordelleur a écrit:
MEDIATOR a écrit:
Nobody likes us but we don't care ! bobo
MEDIATOR, tu me fais peur parfois...

C'est pas de Marc-Olivier Fogiel cette citation ?
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Ven 8 Fév 2008 - 13:06

Edgar a écrit:
Bonjour à tous,

J'étais tombé par hasard sur ce forum il y a presque un an, et depuis je vous lis régulièrement avec intérêt . C'est par ce forum que j'ai vraiment découvert Alain Soral (et non pas l'inverse), avant je ne le connaissais que de nom. Depuis j'ai lu 3 de ses bouquins, lu pas mal d'interviews et vu sans doute toutes ses vidéos. J'adhère en grande partie à ses idées, avec par contre d'énormes doutes sur la façon de les mettre en oeuvre... Donc pas d'adhésion à ER ni au FN pour l'instant.

Je me suis inscrit sans trop savoir si je vais pouvoir participer, je n'ai pas de PC à moi et pas trop de temps pour écrire, mais je continuerai à vous lire régulièrement. Ce forum m'a beaucoup apporté, sans doute plus que Soral lui même, donc merci à tous ses intervenants réguliers.

Pour une présentation plus personnelle: je suis étudiant en sciences molles depuis plusieurs années, mais heureusement j'ai un pied dans le monde réel: un boulot à mi-temps dans la manutention depuis 4 ans qui finance études et vie quotidienne.

Pour l'instant je découvre peu à peu ce qui gravite (de près ou de loin) autour de Soral : Michéa, Clouscard, la Nouvelle Droite, Finkie, les gars du MAUSS, les décroissants... Ca prend du temps d'intégrer tout ça et de s'y retrouver, mais la découverte de ces auteurs m'a fait un bien énorme. Ado, je me laissais convaincre par la LCR et No Pasaran en me cachant toutes leurs failles et la bétise de leur combat, aujourd'hui j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé des penseurs cohérents, qui pourraient permettre de sortir du merdier actuel.
J'ai des aspirations assez simples: une vie loin de la ville, une p'tite femme, des enfants, une ville ou un village où on se parle entre voisins... Ce qui est en train de disparaître, quoi ! C'est pour ça que je me retrouve à lire et à réflechir à des sujets chiants et à d'éventuels engagements, pour essayer de faire en sorte que l'avenir ne ressemble pas à Brazil ou 1984.

A vous lire bientôt, les vrais hommes...
Ce qui m'étonne c'est que malgré son niveau médiocre, ce forum continue d'attirer du monde et à apporter beaucoup à certaines personnes.
Le message d'Edgar serait à envoyer à Soral, à L666...

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 13:19, édité 1 fois
Nada-
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Ven 8 Fév 2008 - 14:10

Edgar a écrit:
Depuis le temps que je vous lis, je tenais quand même à vous rendre ce qui vous appartient, surtout que comme je l'ai précisé, c'est ce forum qui m'a fait découvrir Soral et pas l'inverse. J'ai suivi les évênements récents sans tout comprendre au clash. De mon point de vue, le forum est suffisamment ecclectique pour ne pas être réduit à tel ou tel courant de pensée et c'est justement ce qui fait son intérêt.
Après je parle de mon expérience intellectuelle personnelle. Du point de vue intellectuel, le forum m'a beaucoup apporté, mais Soral est bien plus admirable qu'un forumien (aussi brillant soit-il), lui s'expose et agit... Pas comparable donc, c'est deux choses différentes... et les deux ont leur rôle, j'imagine.
Toujours est-il que je ne vois pas en quoi ce forum serait médiocre.

La seule chose que je regrette, c'est que la partie "dernières lectures" ne soit pas plus développée que ça. Ca serait vraiment utile aux "débutants" comme moi si il y avait des résumés de livres et des conseils de lecture plus nombreux et bien foutus...

Citation :
De mon point de vue, le forum est suffisamment ecclectique pour ne pas être réduit à tel ou tel courant de pensée et c'est justement ce qui fait son intérêt.
Entièrement d'accord.

Citation :
Après je parle de mon expérience intellectuelle personnelle. Du point de vue intellectuel, le forum m'a beaucoup apporté, mais Soral est bien plus admirable qu'un forumien (aussi brillant soit-il), lui s'expose et agit...
C'est une autre question, cela mériterait presque un fil: en quoi le fait qu'un homme est plus admirable parce qu'il s'expose rendrait-il nécessairement sa pensée plus intéressante et plus juste que celle d'un autre? Il me semble que l'intérêt d'une pensée n'a rien à voir avec la qualité de la personne qui la formule.

-----------------------------------------

Lutfi a écrit:
Citation :
Ce forum m'a beaucoup apporté, sans doute plus que Soral lui même, donc merci à tous ses intervenants réguliers.
Et si c'était cela la raison de la crise? Alain Soral jaloux du forum et des intervenants ? Surtout si quelqu'un est arrivé à E&R en disant "oui j'aime les livres d'Alain Soral, mais le forum c'est encore mieux.
Dream on... Pourtant j'aime bien cette idée et je t'avoue qu'elle m'a fait sourire. Et voici une semaine je n'aurais pas dit ça, mais après le travail de titan effectué par Mediator et Jul pour donner une nouvelle peau à ce forum, déménager quelques sections et épousseter les toiles d'araignée, je crois que nous avons toutes les chances d'en faire un forum de qualité® et même de haut niveau™.
MAGGLE
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 11 Fév 2008 - 11:23

John Nada a écrit:
MAGGLE a écrit:
Lestat a écrit:
Ce qui est marrant au passage c'est la disparition de types venus pour vendre leurs cames comme Kiki le villiériste...

C'est ma faute. sad
Pourquoi ce serait ta faute ?

Je lui ai dit d'aller se faire foutre suite à un débat concernant le droit à l'avortement qui ferait partie d'un gigantesque complot visant à l'extermination de la race blanche...

Il m'a bredouillé chépukoi. Silence radio depuis...
Le Bordelleur
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 11 Fév 2008 - 23:21

Jul le Marteau a écrit:
grib a écrit:
Dogman a écrit:
Mon clavier remarche ! Bravo Bravo Bravo
Je suis Dogman, l'homme chien. J'aime les nanars, Emile Zola et le Canigou. J'ai connu ce forum par le biais d'un ami, ce dernier m'ayant parlé d'un lieu bien propice à tout et n'importe quoi. Je m'en réjouis. Cependant, pourquoi avoir rompu avec Soral et ses joyeux lurons d'E&R ? Pity
j'ai envoyé un lien à quelqu'un que je connais, mais si c'est toi, cabotin, je me désolidarise complétement, soral je l'admire, et dantec, je le conchie, à bon entendeur
Putain, j'en ai plein le cul! Encore un drogué !
Et surtout encore un boulet qui vient insidieusement faire chier avec E&R !

Citation :
Putain, j'en ai plein le cul ! Encore un drogué !
lol mais non, seulement la naïveté du débutant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr/
dantektonic

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Lun 11 Fév 2008 - 23:28

je ne me suis jamais présenté
disons que je suis ici car des fois ça m'aide à avoir des infos interessantes
et à penser "autrement" que par les médias et compagnie.
il est interessant de voir les opinions des autres et ensuite se faire sa propre idée.
Je trouve les opinions de ce forum bien pasque hors tendances , que ce soit sur les faits d'actualité ou autres. (même si les racialistes félés et les antisionistes bloqué sur un seul sujet sont vraiment saoulants)
On est loins du conformisme et de la pensée dominante et c'est très bien.

j'ai decouvert ce forum sur le site de Soral.

Sinon j'ai du mal a me retrouver dans la nouvelle version (un peu trop bordélique)
lieutenant

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Dim 24 Fév 2008 - 14:19

Salut les filles! Hep

De retour parmi vous!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jul le Marteau a écrit:
Ça y 'est? T'es sorti de taule?
Ouai... petit passage en préventive. Hmmm
La crim' me soupçonnait de vouloir liquider le prefet.
Penses-tu ?! Moi... Siffle
cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   Ven 14 Mar 2008 - 13:36

cricri a écrit:
Bonjour,
Je suis Cricri, 39 ans, 1 enfant.
Chargée de mission dans une collectivité territoriale, je suis une fan incontestée du kitch.
J'aime voyager et rencontrer du monde.
Voilà, pour le moment.

A chaque jour suffit sa peine, demain il fera jour disait ma grand-mère.
ROSSEL

Masculin

MessageSujet: salutations   Dim 16 Mar 2008 - 20:54

Le forum d'ER étant surtout destiné à être un outil de liaison et de coordination entre les adhérents de l'association, ce que je ne suis pas, mes interventions iconoclastes y ont fait l'effet d'un chien dans un jeu de quilles.

Aussi, après maintes joutes écrites dans lesquelles je défendais des positions pas très orthodoxes, les modérateurs m'ont invité à aller exercé mon esprit de contradiction sur le site "forumsoral.com" parait-il plus adapté. Dés hier soir j'envoyai donc mon texte de présentation. Mystérieusement, une heure après, celui-ci n'était plus en ligne. J'ai surtout l'impression que le dit-forum ratisse juste un peu plus large dans la mesure où il permet à des gens qui pour diverses raisons répugnent à verser une cotisation de 25 € d'y dialoguer. Pour ce qui est de l'indépendance d'esprit censée y régner, je suis très circonspect.

Aussi avec le mal qui s'y écrit sur vous, je me suis dit que les destinataires de tels reproches de la part des tenants de la ligne officielle ne pouvaient pas être foncièrement mauvais. Une visite sur ce site m'a semblé convaincante. Me voici donc.

Je considère que se définir comme étant de Droite ou de Gauche sont deux surs moyens d'être un parfait imbécile (la remarque n'est pas de moi et je remercie par avance qui pourra éclairer ma lanterne quant à son auteur). L'instauration d'un véritable Socialisme Aristocratique me parait la seule solution pour assurer le salut de notre peuple, de notre Patrie et plus généralement de notre civilisation européenne.

J'entends par là un Socialisme enraciné et patriote dans lequel les notions d'Honneur, de sens du Devoir et de dévouement au bien commun, sans lesquelles toute espérance de sortir de la mouscaille est vouée d'avance à l'échec, seront prépondérantes. Société aussi éloignée des vampires ploutocrates que des aigris de tous poils reprochant surtout au système mercantile actuel de ne pas leur permettre de se gaver autant qu'ils le voudraient. Un communiste gagnant au loto partage rarement ses gains, quant aux racailles ils sont des exploiteurs capitalistes en puissance et le patronat, lorsqu'il veut cout-circuiter un mouvement social, ne trouve jamais plus fidèle auxiliaire que le lumpenprolétariat. Un régime Chavez-Poutine aurait mes faveurs.

Je tiens quand même à préciser que, mauvais facho, j'exècre le culte de la personnalité et que la chasse aux dédicaces et aux poignées de mains valorisantes est pour moi l'extériorisation d'une personnalité veule de la part de ceux qui la pratiquent.

Les religions du Livre m'exaspèrent. Si j'admets que l'on ait pu prêter foi aux contes à dormir debout qu'elles professent il y a trois siècles, la conversation des croyants actuels avec leurs Paradis, enfer et miracles me laisse pantois. Pour une fois d'accord avec Maurras, lui-même ouvertement athée, je reconnais néanmoins l'utilité certaine de telles balivernes auprès de la masse du troupeau dans le sens où elles lui permettent de se rassurer face à l'inconnu de la mort. La voie stoicienne que j'essaye tant bien que mal de suivre est il est vrai très exigeante. J'avoue ne pas dédaigner les idées du Darwinisme social.

Puisant ma philosophie de la vie dans l'observation de la Nature, démarche absolument incompatible avec l'angélisme de l'écologie politique, je me suis longtemps, avant que cela ne devienne à la mode, proclamé païen. Aujourd'hui la prolifération de vikings pagnolesques et autres crétins arborant des marteaux de Thor, tout en se chiant dessus à l'idée d'aller passer une nuit seul en forêt ou incapables émotivement d'égorger le moindre poulet, m'amène à me définir agnostique.

Objectivement je pense que les carottes sont cuites. Maurras, encore lui, disait qu'en politique le désespoir était la pire des sottises. Encore parlait-il à une époque où les individus n'étaient pas victime d'une aliénation mentale qui leur a oté toute vélléité de révolte. Le peuple des électeurs a remplacé celui des barricades. Les émasculés ne reverront pas leurs couilles repousser. De telles conclusions ne m'empêchent pas, bien au contraire de jouir de la vie et j'en suis arrivé à me replier, après m'être très impliqué, dans mon donjon constitué par une famille que je vénère et l'éducation de mes enfants.

Mes livres favoris sont "Ainsi parlait Zarathoustra" et "L'Antéchrist" de Nietzsche ,"Le coeur rebelle" de Dominique Venner,"Les réprouvés" d'Ernst von Salomon,"Martin Eden" de Jack London (liste non-exhaustive). Mes personnages historiques de référence sont ,entre autres, Vercingétorix, Louis Rossel, José Antonio Primo de Riveira, tous des perdants magnifiques. "Les duellisistes" ,"Braveheart" ,"Alamo" ,"Excalibur" et "La leçon de piano" comptent parmi mes films préférés. La fréquentation des forums est pour moi un passe-temps intéressant et instructif mais je doute fortement qu'il puisse s'agir là d'un moyen d'exercer la moindre influence sur le cours des choses. Certains se font du vent sur la queue en prétendant le contraire. Par expérience je sais l'addiction qu'elle peut constituer. Aussi ne soyez pas étonnés de ne pas avoir de mes nouvelles durant certaines périodes plus ou moins longues. Merci de m'accueillir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des forumiens   

Présentation des forumiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant