LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martin.romain
2 de Q.I

Masculin

MessageSujet: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Sam 9 Juin 2007 - 8:45

Alain Soral For ever ...

VIDEO ici : http://www.videodrom.org/dist/article-ralso.html

Ce n'est pas sur Videodrom que l'on vous présentera encore ALAIN SORAL puisque comme vous le savez, Alain Soral est ici notre STAR, notre écrivain vedette considéré par les uns comme un héros et par les autres comme un grand suicidaire. Alain Soral toujours debout, toujours en vie et encore là, une fois de plus pour vous péter la tête ... Robert Gros serait-il enfin libéré de sa dépression originelle ? En tous cas, il parle toujours aussi vite.

Notre première rencontre avec Alain Soral date d'avril 2006. Videodrom était alors une belle poubelle du web avec un php merdique, un taux de transfert dégueulasse, deux articles et trois chroniques... C'était les premiers jours. Tout comme JL Costes, Soral est un des premiers à accepter de nous répondre. Malgrè la basse qualité et la médiocrité de notre site (à l'époque, maintenant c'est superbe) Soral nous accorde une longue après-midi. Nous posons toutes nos questions et trifouillons le bonhomme (son cerveau, pas sa bite ! svp). Son roman CHUTe ! vient de sortir et Soral vit alors une période (un peu) sombre. Malgrè un roman surpuissant et largement supérieur à 99% de la production littéraire française, Soral se retrouve isolé. Il éprouve les pires difficultés à lever le voile de l'omerta, à mettre fin au boycot. Peu d'invitations. Ardisson est loin. Soral sent le souffre. En off, on lui glisse à l'oreille : "c'est toi qui a raison". En on, il est infréquentable. Pour résumer, Soral a trop ouvert son clapet depuis quelques temps, notemment dans son bouquin "Socrate à Saint Tropez" qui lui attire un paquet d'emmerdes. La main est mise dans l'engrenage : communautarisme, racisme, réflexion sur les pygmées et les hynuits. Résultat : persécution. Après le mythique dérapage de Soral à Complement d'Enquete aux côtés de Dieudonné, Soral est mis au banc des accusés : antisémite.

Petite parenthèse Nabienne, Caca Nerveux "Tout le monde est antisémite. Ce sont les antisémites qui le disent. Ils nous font chier les antisémites, nous autres, anti-anti-antisémites !... On vit en pleine psychose, exactement comme en 1940 sauf que ça s'est inversé. Dans les années 30, les Français racistes voyaient des Juifs partout et pendant l'occupation, ils les ont persécutés comme on sait. Aujourd'hui, les Français antiracistes voient des antisémites partout et ils les dénoncent. Bientôt, ils les persécuteront. Les voisins qui veulent se débarrasser de quelqu'un n'ont qu'à le désigner comme antisémite ! Cette chimère est bien française. Le monstre du Loch Ness des franchouillards ressurgit régulièrement de la vase de l'Histoire." J'enfonce le clou, Editions du Rocher, 2004

Soral. Nous avons rencontré un personnage délirant. Nous avons découvert un homme, avec ses projets, ses démons, ses combats, ses peurs, ses échecs et ses rêves. Alain. Délires politologiques, constructions théoriques catatoniques, exercice arithmétique et mise en exergue des paradoxes, vision d'espoir (l'horizon 2007, la révolution, les squats punks de Berlin Est), folie (angoisse dépressive, agitation psyché) , rêve, haine (les bobos en camp à la défense, Dantec) ... C'était en 2006. Nous avons ensuite croisé un écrivain engagé dans l'action, mettant sa peau sur la table, grillant son compte auprès de la sphère culturo-mondaine. Certains ont eu peine à le croire. De délégations en pétages de plombs, c'est finalement encore sur VIDEODROM que Soral nous "out" ses positions frontistes et considère Jean-Marie Le Pen comme le plus grand punk de france.

Même si Lorgane nous a tapé l'exclu d'un interview Soral post-élections, il fallait quand même qu'on retourne au charbon. Soral a incarné aux côtés de Marine Le Pen une ligne plus à gauche du Front, avec l'idée de transformer le premier parti ouvrier de France en un parti transcourant, socialement de gauche et sociétalement de droite. Donc nous y revoilà, les mois ont coulé, Sarko est élu et le FN a perdu plus d'un million d'électeurs. Rendez vous avec Robert Gros. Silence, ça tourne !

Source : http://www.videodrom.org/article.php3?id_article=155
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/hatehaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Sam 9 Juin 2007 - 22:05

Le vidéo est vraiment d'une trés grande qualité, un parfait résumé de notre combat, un réalisme à tout epreuve. Je la trouve egalement interressante pour faire decouvrir Alain Soral à des personnes qui ne le connaissent pas encore.

Le point qui m'a le plus marqué c'est l'importation d'un nouveau peuple de France venant de Serbie ou de Russie.... une merveille... un de mes plus vieux rêves...
pimpam
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Dim 10 Juin 2007 - 0:37

Quand même, Soral a l'art de sortir des conneries et les faire passer pour des vérités sociologiques indiscutables.

Un peu comme ces "employé de bureau à percing et tatouage tribal". Alors voilà, je fais mon coming out aujourd'hui, je suis "employé de bureau". Une "tapette" pour Soral ! Peut-être... Sauf que j'ai eu beau regarder autour de moi, je n'ai vu personne se trimballer dans les services avec des piercings et des tatouages... J'ai beau chercher dans ma mémoire, quand je vais dans d'autres boites, je ne me souviens pas d'avoir croisé des mecs avec des piercing et des tatouages tribaux (visibles en tout cas) ! Et si demain je me pointais au taf avec tatouages et piercing apparents, je crois que le taulier ne le verrait pas d'un bon oeil !

Le problème, c'est que Soral parlent des "employés de bureau" qu'il connait : Ceux des médias, des agences de pub, des boites de com', c'est-à-dire du monde qu'il fréquente depuis 30 ans. Et c'est à travers ce petit microcosme qu'il croit pouvoir analyser la société française !
alex65
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Dim 10 Juin 2007 - 0:43

Pas d'accord avec toi, je sais pas si t'habite au fond de la cambrousse ou si tu as des problémes de vue, ou, je pencherais plus sur cela, tu es de mauvaise foi. Wink

J'ai envie de te dire, vas gerber ailleurs....
Pertinax

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Dim 10 Juin 2007 - 2:15

Et bienvenue aux anarcho-monarchistes et aux punko-maurrassiens !
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Dim 10 Juin 2007 - 3:20

Citation :
Quand même, Soral a l'art de sortir des conneries et les faire passer pour des vérités sociologiques indiscutables.

Il exagère et précise : "on en est presque là". Soral fait toujours dans l'excès quand il parle de ce qu'il n'aime pas. Ca me fait penser à ce qu'il disait sur Paris : "un jour, Paris sera entièrement paralysé (...) les braqueurs pourront faire ce qu'ils voudront" etc. Biensur que c'est dla connerie, mais c'est fait pour : ça ne montre pas "ce que l'avenir sera", mais "la direction actuelle". C'est quand même bien différent.
Steve

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Dim 10 Juin 2007 - 3:41

Laisse tombé ritoy, pimpan c'est l'art de chercher la petite bête, le petit détail insignifiant et d'en tirer un pseudo raisonnemment définitif, on a l'habitude avec pimpam...
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Dim 10 Juin 2007 - 23:09

Toujours un régal d'entendre Alain, surtout lors des soirées électorales comme celle-ci.

C'est vraiment le digne héritier de Pasolini, qui définissait dès 75, le "li-li" et le "li-séc", sans toutefois les nommer ainsi.
Pour le coup je me permets d'imiter John en usant de la citation :

"Il faut ajouter que le consumérisme peut créer des rapports sociaux non modifiables, soit en faisant surgir, dans le pire des cas, à la place du vieux clérico-fascisme, un nouveau techno-fascisme ; soit, comme il est désormais plus probable, en créant, comme contexte de sa propre idéologie hédoniste, un contexte de fausse tolérance et de faux laïcisme - c'est à dire de fausse réalisation des droits civiques"
in "Lettres luthériennes", Intervention au congrès du parti radical.

Impatient de connaître ses nouvelles théories pour lutter contre le libéralisme sécuritaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Lun 11 Juin 2007 - 10:38

Dans cette interview il dit clairement la direction que va prendre E&R.
A chemin égal entre Schivardi et Le Pen.
Pour une gauche sociale et une politique sociétale de droite.

Je partage son mépris pour la mentalité de certains employés de bureaux même si ils n'ont pas tous des tatouages Maoris, il y a un gros ramassis de cons qui se pensent super important alors qu'ils sont cantonnés à des taches subalternes.......
(voir dans "misères du désir" c'est du grand art, quand il taille les employés de bureaux).

Très fort la comparaison entre les connards d'hier (ps) et les connards de demain.
Qu'entre la Marseillaise chantée par Enrico Macias (ump) ou Yannick Noah (ps) c'est du pareille au meme dans le mauvais gout... Ptdr2

Impatient également de connaitre les théories contre le libéralisme sécuritaire.
Il y a pas mal de boulot pour E&R.
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Lun 11 Juin 2007 - 12:55

J'ai juste un petit souci avec l'expression "socialement de gauche, sociétalement de droite".

Etre sociétalement de droite par réaction à la fausse tolérance du culturo-mondain est normal, mais la vraie subversion par rapport à ça reste l'indifférence.

Indifférence car à la base les débats sociétaux ont pour rôle idéologique de masquer les vrais débats économiques et sociaux, ils se mènent grâce aux catégories de consommation : gay, jeune, beur, femme.
Indifférence qui doit se transformer en dénonciation ferme de ce genre de débat, il ne s'agit pas d'être pour ou contre le mariage gay, il s'agit de démontrer la petitesse et la misère du débat, dénonçant du même coup les faux progressistes comme Noël Mamère et les idiots utiles neuneu comme De Villiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Lun 11 Juin 2007 - 14:02

Citoyen a écrit:
les débats sociétaux ont pour rôle idéologique de masquer les vrais débats économiques et sociaux, ils se mènent grâce aux catégories de consommation : gay, jeune, beur, femme.
Rien de plus juste ! Le "sociétal" est de l'ordre de la représentation, le "social" de l'ordre des faits.
De savoir qu'un bobo ("de gauche") s'oppose à un petit bourgeois réactionnaire ("de droite") sur des "sujets de société" n'a qu'un intérêt limité. Ce n'est que du spectacle et celui-ci a effectivement pour fonction de masquer les faits.
Mais Ritoyenne a raison à propos de Soral, le fait qu'il soit parfois dans l'excés n'est qu'un procédé rhétorique : faire prendre conscience, grâce à ces exagérations, de certains faits.
Ceux qui s'arrêtent aux seuls mots de son discours (sans voir à quoi cela renvoie) sont des idolâtres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Lun 11 Juin 2007 - 15:21

Bien sûr que Soral "exagère"... C'est d'ailleurs pour cela qu'on l'apprécie, non ? Il s'intéresse au détail, à ce qui paraît être de l'anecdotique pour en tirer, si ce n'est un état de fait généralisé, du moins une tendance (ex : piercings, etc). Un certain regard visionnaire, quoi...
Par ailleurs, très intéressante l'idée d'être à mi-chemin entre le Front et Schivardi.
Mais ceci appelle plusieurs remarques :
- Schivardi est soutenu par de "vilains" trotskistes (comme quoi il y a des trotskistes qui ne sont pas les fiottes de la LCR ou les tarés de LO)
- Schivardi et ses amis du PT sont, dans une large mesure, ce que Soral appelle être "sociétalement de droite"
- Soral est, fondamentalement, de par son passé, sa culture marxiste, son projet de société, LARGEMENT plus proche de Schivardi et ses amis que du FN donc : qu'attend Soral pour se rapprocher de Schivardi et ses amis ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Lun 11 Juin 2007 - 19:09

Y a pleins de choses intéresssant au PT, comme la mise en avant de la lutte des classes, une vraie rupture avec l'Union Européenne, etc. Mais le PT ne pèse rien (entre 10, 44 du FN et 0, 33 du PT c'est pas compliqué de choisir) et son trotskisme vieillot (bien que ne représentant pas l'ensemble du parti) n'arrangera pas les choses (ça manque de culture helléno-chrétienne).
Qui est derrière ce parti ? Daniel Gluckstein est soutenu par qui ? L'indépendance à l'air de rigueur chez eux, mais on ne sait pas exactement ce qu'il en est.
Le PT ne dénonce pas le problème de l'immigration (dans une logique d'exploitation des immigrés pour faire plaisir au capital) ce qui a tendance à décrédibiliser le reste.
Schivardi avait dit une fois que si Laurent Fabius s'était présenté à l'élection, il aurait laissé sa place et se serait rangé derrière lui. Quand on connait Laurent Fabius, on est en droit de se demander si Schivardi n'est t-il pas un naïf ou un vendu.
filantropic
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Lun 11 Juin 2007 - 19:37

Berger a écrit:
Quand on connait Laurent Fabius, on est en droit de se demander si Schivardi n'est t-il pas un naïf ou un vendu.

C'est un personnage intègre et sincère dans son discours, je pencherai pour la naïveté dans ce cas précis.

En ce qui concerne l'ITW de Soral sur videodrom, c'est de bon niveau.

Il clarifie les choses pour Egalité & Réconciliation et cela semble aller dans le bon sens. En finesse... un pied dedans , un pied dehors.. à mi chemin entre un schivardi et un Le pen.
Cette affaire avance plutôt bien à entendre Soral.

citoyen a écrit:

Impatient de connaître ses nouvelles théories pour lutter contre le libéralisme sécuritaire.

C'est précisément le but d'une assos comme E&R : définir ces nouvelles armes théoriques. Ce qui implique un travail collectif cher citoyen Wink
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Jeu 14 Juin 2007 - 2:50

un post parce que je suis tombé sur cette vidéo et je savais que vous en parleriez.

Je veux juste dire que ce que dit Soral, dans le cas présent, démontre son incapacité ou son manque de volonté dans l'analyse d'une situation idéologique terrifiante. Lire et savoir ne signifie pas comprendre ou deviner !

Enfant idéologique de l'égalitarisme forcené, il se fait l'adversaire absolu du libéralisme sous toutes ses formes. Il mélange libéralisme et bourgeoisie, capitalisme et bourgeoisie et ne trouve rien de mieux que d'appeler son mouvement "égalité et réconciliation" parce que réconciliation sonne plus ambigü que "fraternité".

La posture Soralienne, ou en tous cas son message, est d'une grande cohérence : "haro sur la liberté" et je peux le démontrer en dix secondes, ça me ferait plaisir.

La référence à Maurras et son "on peut se poser des questions sur l'intérêt de la démocratie" rappelle Tocqueville comparant la monarchie française et son essence égalitaire à la démocratie américaine, terreau d'un libéralisme. Monarchie égalité, Démocratie liberté... Soral connaît ses classiques. Outre Pasolini, il sait très bien qu'Orwell et Dostoievski ont montré qu'une société égalitaire a besoin d'un sacré pour justifier l'avilissement et l'esclavage des masses. Mais là où Orwell a été plus loin, c'est dans sa démonstration qu'une société moderne égalitariste ne peut pas créer de sacré mais saura générer une confusion entre sacré et monumental. Big Brother est de nature monumentale, il engendre de la dévotion sans transcendance.

L'appel au spirituel et à l'égalitarisme, tel que je le lis dans cette vidéo et dans la charte de E&R me fait penser que Soral est prêt à amorcer un tournant monarchiste égalitaire.

Cette vision binaire est pratique quand on s'occupe d'éclairage domestique mais, à mon sens, elle est très peu appropriée. Si la liberté et l'égalité sont ouvertement opposées, ce n'est pas une raison pour défendre l'une et vouloir atomiser l'autre. La République Française, le coeur même, la définition même de notre nation, c'est justement la volonté de combat pour vivre en même temps libres, égaux et fraternels tout en sachant que c'est impossible ! La France n'acceptera pas ni la liberté absolue, ni l'égalité absolue. Elle ne peut être que moyennement libre et moyennement égalitaire.

Sur la fraternité, la réconciliation si vous voulez, la discussion peut être bien plus complexe. Pour moi, et c'est un raccourci, la fraternité absolue, c'est la troisième voie préconisée par les intégristes islamistes. Je n'ai pas un discours caricatural. Je pense en effet que dans la clique de barbus qu'on voit sur fox news, il doit y avoir au moins un homme d'une hauteur spirituelle et philosophique comparable à celle de, par exemple, Benoît XVI (tiens c'est marrant comme notre dernier roi...) Cet homme, c'est le Lénine de la fraternité. Enlevons Allah et que reste-t-il de cette fraternité absolue : l'obscurantisme, le communautarisme, l'ostracisme, trois symboles nauséabonds.

Pour moi, la République et le fronton de ses mausolées, à l'image du fronton du temple d'Appolon à Delphes pour Socrate, sont fondamentaux ! On ne doit transiger ni sur la liberté ni sur l'égalité ni sur la fraternité. Et en aucun cas on doit promouvoir l'un au dépends de l'autre. Entre la Russie Stalinienne et l'Amérique Bushiste, je préfère la France gaulienne équilibrée. Navrée, je suis peut-être un bobo à piercing.

PS 1 - chez moi les piercés à tatouage maoris, sont les décontamineurs et les ouvriers de chantier.
PS 2 - marrant de voir Soral hurler contre la liberté quand on sait qu'il est travailleur indépendant.
PS 3 - la légende de la statue de sel, c'est celle de la femme de Loh quittant Sodome, c'est la même que celle d'Orphée allant rechercher Eurydice en enfer.
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Jeu 14 Juin 2007 - 5:08

Pff : Ajax et sa haine des Roycos. Rien de bien nouveau...

Il oublie seulement de dire que ce sont les pré-bobos du libéralisme libertaire naissant et s'incrustant, jusqu'à en générer plus tard le "règne" de VGE, qui ont dégagé De Gaulle manu militari.

Et ça, Soral n'a pas manqué de le souligner.

Il fallait bien le faire taire le Vieux.
Kamo
Marxiste tendance Groucho
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Jeu 14 Juin 2007 - 22:54

Je n'ai rien contre l'idée d'importer des russes et des serbes car j'aime bien ces peuples (surtout les serbes) mais ça fait un peu immigrationniste comme proposition.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Ven 15 Juin 2007 - 0:00

Content de te voir passer, Ajax.

ajax a écrit:

Enfant idéologique de l'égalitarisme forcené, il se fait l'adversaire absolu du libéralisme sous toutes ses formes.

C'est un immonde faaachiste.

ajax a écrit:

La référence à Maurras et son "on peut se poser des questions sur l'intérêt de la démocratie" rappelle Tocqueville comparant la monarchie française et son essence égalitaire à la démocratie américaine, terreau d'un libéralisme. Monarchie égalité, Démocratie liberté... Soral connaît ses classiques. Outre Pasolini, il sait très bien qu'Orwell et Dostoievski ont montré qu'une société égalitaire a besoin d'un sacré pour justifier l'avilissement et l'esclavage des masses. Mais là où Orwell a été plus loin, c'est dans sa démonstration qu'une société moderne égalitariste ne peut pas créer de sacré mais saura générer une confusion entre sacré et monumental. Big Brother est de nature monumentale, il engendre de la dévotion sans transcendance.

L'appel au spirituel et à l'égalitarisme, tel que je le lis dans cette vidéo et dans la charte de E&R me fait penser que Soral est prêt à amorcer un tournant monarchiste égalitaire.

Sans aller jusque dans l'érudition philosophique, ce débat monarchie=égalité, démocratie=liberté m'a l'air assez contestable.

La démocratie actuelle est très égalitaire: tout le monde peut se payer pour pas cher de la musique de la Star Ac', des fringues à la mode pas chère (fabriquée au Pakistan), des portables à 1 euros, et tout le monde est égaux devant TF1. L'Educ Nat de plus en plus sombre dans l'égalitarisme, qu'on calque sur le plus mauvais qui doit pouvoir suivre pour aller glander à la fac' comme les autres.

Elle est très libertaire, tu as la liberté de consommer tout ce que tu peux te payer. Si tu préfères l'abonnement satellite avec chaînes de cul à l'intégrale de la Pléiade, et bien tu peux choisir. Tu peux déjà choisir le sexe de ton bébé, avorter gratuitement si ça te convient pas, et ce n'est que le début: bientôt tu pourras éliminer la grand-mère un peu gâteuse, et hériter sans droit de succession. C'est merveilleux.

Et tu as de la transcendance : l'hédonisme individuel est sacré, pas question d'empêcher la consommation sous toutes ses formes, tout est possible. Le Dieu s'appelle Argent, mais il a les même fonction qu'un Dieu : celui qui en possède à le pouvoir sur les autres. Pouvoir de les faire bosser pour fabriquer ta Porsche, laver tes slips, et baiser les blondes qui te plaisent (importées de l'est, si tu préfères ça à de la française de souche). Et tout le monde respecte ce pouvoir: un commercant raciste ne refuse pas le fric d'un arabe. Ca transcende les opinions.

ajax a écrit:

Si la liberté et l'égalité sont ouvertement opposées, ce n'est pas une raison pour défendre l'une et vouloir atomiser l'autre.

Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Qui geulent contre les réglements (européens standardiseurs, lois françaises archi-complexes et contraignantes, introduisant le flicage des automobilistes par des machines) ? C'est la droite nationale. Elle semble moins Orwellienne que l'UMPS. A mon avis, la liberté d'expression est plus une caractéristique de la droite nationale que du libéralisme UMPS. Ces gens ont laissé la France avec 5 chaines hertziennes pendant des dizaines d'années. Bravo la liberté ... Il y a plus de diversité d'expressions sur Radio Courtoisie que sur l'ensemble de France X (X=2 3, Inter, Info ou Culture) pourtant payées sur les impôts des citoyens.

ajax a écrit:

PS 1 - chez moi les piercés à tatouage maoris, sont les décontamineurs et les ouvriers de chantier.

Oué, y'a une certaine tendance de Soral à idéaliser l'ouvrier manuel, alors qu'il est souvent bien loin d'échapper à la bétise générale.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   Ven 15 Juin 2007 - 11:59

laurent666 a écrit:
Kamo a écrit:
Je n'ai rien contre l'idée d'importer des russes et des serbes car j'aime bien ces peuples (surtout les serbes) mais ça fait un peu immigrationniste comme proposition.

Moi j'aime les africains maliens, ou camerounais.

Pas d'accord avec vous. Les Serbes ça vaut rien. Ils sont trop fiers et belliqueux de nature pour être bien commandés. En plus, c'est trop dangereux. Y en a toujours un qui a un cousin snipper.

Les russes, j'en parle même pas. Bon, c'est pas des mauvais bougres, mais ils sont à la Vodka dès le petit déjeuner et certains d'entre eux sont encore radioactifs.

Les africains, on sait ce que c'est. Je vais pas vous faire un dessin. Et que j'ai mal à la jambe et que j'arrive en retard parce que mon marabout a dit qu'il fallait pas que j'arrive à l'heure...

Je vous accorde que le malien est tout de même plus travailleurs que le camerounais, pas besoin non plus de lui donner d'eau et puis lui au moins il n'hésite pas à faire 20 km en courant si les transports sont en grève.

Moi, je suis juste pour importer encore plein de petits chinois, vietnamiens, cambodgiens ou thailandais. Je les aime bien parce qu'en échange de deux bols de riz, on peut les faire bosser à partir de 8 ans 16 heurs par jour sans qu'ils ne mouftent.

Et puis on a beau dire mais leurs nanas sont quand même les reines des massages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...   

8 Juin - Vidéodrom.org : Vidéo Alain Soral For ever...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1