LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Engagement d'Alain Soral au FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viscard
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Sam 25 Nov 2006 - 21:56

A 8,

C'est juste : mais disons que la performance de Soral va servir une mauvaise soupe présidentielle pour le Che, au profit de quelques circonscriptions aux législatives. Peu glorieux, triste fin de parcours...

Si je suis aussi dur, c'est que je suis au MRC, et, je connais bien Soral dans ses théories et approches que je comprends bien. Hé hé, j'ai même été de ceux qui se sont fait taper sur la gueule à la librairie, c'est dire, du soutient... C'est la cicatrice de guerre...

Soral n'est pas non plus le bouc émissaire de toutes les effets frontistes, je ne lui prête pas ces influences là, pas encore. Truisme à rappeler :Le FN existait avant lui, vivra après lui, avec ou sans lui...Mais dans cette histoire de FN, il roule pour ces cons nobles élitistes aux valeurs privilégiées. J'aime pas ca....

Un dernier truc, je lis en ce moment l'excellent livre du Che "La faute du M.Monnet". L'approche est redoutable quand on sait que Monnet est présenté comme le père fondateur, à la limite de l'empereur de l'Europe dans notre école publique française ! C'est plutôt un traite atlantiste, qu'a léché aux basques de Churchill et qui cherchait à évincer De Gaulle par tous moyens : "il faut le détruire" disait il. Il a crée l'Europe par défaut, avant tout pour fuir, bannir les souverainetés nationales. Comme certains onnt la haine du communisme...

Pour Monnet, la souveraineté était un principe trop étroit pour les marchés. Trop gênant. Le Che fait remarquer que Monnet n'a jamais souhaité une Europe culturelle comme on lui prête dans une phrase apocryphe.

Comme dit le Che :
"L'idée de reconstruire l'Europe sur la base d'un marché commun était moins importante, dans l'esprit de Jean Monnet, que l'éradication des souverainetés nationales".

Rien que pour ca, j'ai encore une bonne raison de haïr mes profs qui m'ont présenté ce libéralissime comme un héros de l'Europe. C'est ce même gus qui va souffler à R.Schuman, ministre des affaires étrangères, l'idée de réintroduire l'Allemagne dans le jeu européen en créant une autorité supranationale....

J'ai pas tout fini, mais je vous le conseille pas, je vous oblige à le lire !

Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Sam 25 Nov 2006 - 22:46

Jean MONEY,suppôt su roi-dollar?...T'es sûr???? Rolling Eyes Twisted Evil
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Sam 25 Nov 2006 - 23:08

Oui bien vu, El spirito, pour le Jean MONEY,

Non, mais ce qui me fout en l'air c'est de voir sa correspondance avec un certain pote de Roosevelt, Harry Hopkins. MONEY se montre véhément contre l'idée que de Gaulle puisse incarner la légitimité de la Résistance française ( un des discours de Gaulle en 1943 à Alger est comparé à celui de Hitler avant l'affaire tchécoslovaque...) et donc de la souveraineté, qu'il hait par dessus tout.

Non, mais faut être réaliste, avec des gens comme lui, l'Europe c'est le village dans les nuages ! Selon lui, la seule vertu de l'assemblée représentative résidait dans l'assemblée de notables élus. J'imagine sa surdose masturbatoire sur l'idée de notre Commission Européenne !

La thèse de Monnet fait tout le lit de l'administration américaine d'occupation. Il se foutait de la souveraineté et plus encore, était un danger pour son libéralisme à l'européenne, à l'image d'une province américaine, d'un 51ème état. Le Disneyland économique européen....Sa vision de l'Europe devait servir la production de masse, nécessaire à l'élargissement des marchés. Ca devait répondre aussi bien au besoin que l'Europe éprouvait d'une aide américaine, qu'au désir des Etats-unis de s'ouvrir des débauchés (on revient toujours à la théorie du "surplus" de Clouscard).

Je plains de Gaulle d'avoir eu à trainer ce gus en 1943, par tactique évidemment, il était une bonne caution au Comité Français de Libération national, il fallait bien ménager les américains. Et pour ca, on avait un excellent boy!

Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 2:43, édité 1 fois
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Dim 26 Nov 2006 - 2:28

Le seul bienfait qu'ait apporté JOHN MONEY à l'économie Française,c'est la réclame qu'il a fait aux states pour le cognac!
Hennessy lui doit beaucoup!
Ses idées politiques etaient simples comme le sont celles d'un politicien ricain: deux choix pour l'Europe...l'URSS et le communisme ou les USA et le libéralisme!
Pas de choix intermédiaire selon lui (à l'inverse d'un DE Gaulle).
En politique pour défendre sa ligne,on peut se servir des pires salauds ou d'idiots utiles variés,le tout étant de tenir la laisse pas trop longue afin qu'ils n'aillent pas mordre autrui!
Monchieur
Tapette bobo du tertiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Dim 26 Nov 2006 - 19:36

Viscard a écrit:
......Mais dans cette histoire de FN, il roule pour ces cons nobles élitistes aux valeurs privilégiées. J'aime pas ca....
Encore une considération personnelle dénué d’arguments.. décidement certains aveugle ne recherche pas la guérision…Explique moi, dans ce cas, pourquoi ces sois disant élitistes ont toujours été à contre courant du discours dominant déblatérer par le pouvoir ?

Viscard a écrit:
.
Un dernier truc, je lis en ce moment l'excellent livre du Che "La faute du M.Monnet". L'approche est redoutable quand on sait que Monnet est présenté comme le père fondateur, à la limite de l'empereur de l'Europe dans notre école publique française ! C'est plutôt un traite atlantiste, qu'a léché aux basques de Churchill et qui cherchait à évincer De Gaulle par tous moyens : "il faut le détruire" disait il. Il a crée l'Europe par défaut, avant tout pour fuir, bannir les souverainetés nationales. Comme certains onnt la haine du communisme...

Pour Monnet, la souveraineté était un principe trop étroit pour les marchés. Trop gênant. Le Che fait remarquer que Monnet n'a jamais souhaité une Europe culturelle comme on lui prête dans une phrase apocryphe.

Comme dit le Che :
"L'idée de reconstruire l'Europe sur la base d'un marché commun était moins importante, dans l'esprit de Jean Monnet, que l'éradication des souverainetés nationales".

Rien que pour ca, j'ai encore une bonne raison de haïr mes profs qui m'ont présenté ce libéralissime comme un héros de l'Europe. C'est ce même gus qui va souffler à R.Schuman, ministre des affaires étrangères, l'idée de réintroduire l'Allemagne dans le jeu européen en créant une autorité supranationale....

J'ai pas tout fini, mais je vous le conseille pas, je vous oblige à le lire !

Petit extrait tirer du programme du FN…comme quoi les idées dépassent les frontières idéologiques... 👅

…Les intentions de départ étaient cependant fort claires : “Il est impossible de régler les problèmes européens entre des États qui conservent leur pleine souveraineté. Nous sommes convaincus que notre époque doit voir la création de vastes unités telles que les États-Unis et l’URSS, et que s’établissent entre elles une coopération et une action commune grâce à une organisation. C’est cette organisation qui créera l’ordre nouveau du monde...” (Jean Monnet, communiqué du 22 août 1962).
L’enjeu réel de la question européenne doit donc être posé.

Ou bien, nous acceptons que la France ne soit plus qu’un échelon administratif –_pour certains même, un “territoire de résidence”_– un État-croupion comme l’Alabama ou le Dakota, noyé dans une vaste Fédération, elle-même à la botte du Nouvel Ordre Mondial. Il faut alors accepter que nos libertés, notre relative prospérité, nos habitudes culturelles disparaissent….

En voici l’intégralité : http://www.frontnational.com/doc_souv_europe.php
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Dim 26 Nov 2006 - 20:43

Le Pen sur la 5, là il est dans une diatribe digne d'un editorialiste du Point sur les français qui ne bossent pas assez, etc... cheers
Chevillette
Banni(e) parce que je le vaux bien

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Dim 26 Nov 2006 - 21:04

- Il dit être anti-communiste..

- Les français ne travaillent pas

- La France doit se recroqueviller sur elle-même

- Le droit du travail est trop contraignant pour les entreprises. Le CDI doit être supprimmé...

Vas-y Jean-Marie, montre leur à tous ces pédés de quel bois on se chauffe chez les paras!! cheers cheers
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Dim 26 Nov 2006 - 22:14

Très bon comme d'habitude, Le Pen s'essouffle souvent sur la ligne d'arrivée. Très efficace dans l'ensemble. Son discours sur l'immigration est juste mais je ne vois comment dans l'Europe actuelle dont les frontières vont de l'Amérique latine à l'Afrique, on peut arriver à une régulation des flux migratoires. Sa critique du libéralisme européen rappelle la critique du Che sur Monnet. Pour moi, le FN a fait passer le discours républicain-souverainiste égalitaire dans le giron national-républicain élitiste.

Très bon recentrage sur l'approche affecto-quotidienne de l'action de Ségolem. Ca serait la journée du chien, elle nous en ferait l'action principale de son gouvernement. Trop immédiate cette candidate ( mais Tatcher et Cresson n'ont pas suffi pour comprendre la crapulerie de la séduction et de l'action locale des femmes au pouvoir !). En cela, la vision masculine semble plus globale, plus conceptuelle et plus élevée comme le rappelle justement Le Pen (comme Soral). C'est un fait....

A voir Le Pen, son dégoût de Taubira est plus que conceptuel...Je ne cautionne pas ca...

Le cadrage de la fonction du "politique" par rapport à la fonction "morale" est plutôt pragmatique et "machiavélique". C'est la politique, certes... Mais je préfererais entendre un discours qui cherche à mettre la moral au dessus de l'économie et de la politique de la cité. Car ce renoncement au marché a déjà été entendu par Jospin, en premier, puis par Chirac récemment. Ca serait pour le coup une vision assez chrétienne de la politique.

Un garde champêtre de l'UDF est toujours utile mais sur ce registre je reste fidèle au Che.
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Dim 26 Nov 2006 - 22:21

Tu rêves là, Le Pen est juste bon dans la critique, il n' a rien à proposer:

- L'immigration c'est son fantasme, les oligarques s'en foutent de l'immigration, elle n'a jamais empéché l'économie de tourner au contraire, donc comment peut-il être ultra-libéral et anti-immigration, c'est un non-sens!!

En fait, plus je le vois, plus je me dis que Le Pen a de bons conseillers qui lui proposent des critiques acerbes et justes sur la société (Soral et d'autres) mais pour le reste ses propositions sont dignes de discussions de bistrot! complétement irréalistes et inapplicables!
Monchieur

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Dim 26 Nov 2006 - 22:28

Chevillette a écrit:
Tu rêves là, Le Pen est juste bon dans la critique, il n' a rien à proposer:

- L'immigration c'est son fantasme, les oligarques s'en foutent de l'immigration, elle n'a jamais empéché l'économie de tourner au contraire, donc comment peut-il être ultra-libéral et anti-immigration, c'est un non-sens!!

En fait, plus je le vois, plus je me dis que Le Pen a de bons conseillers qui lui proposent des critiques acerbes et justes sur la société (Soral et d'autres) mais pour le reste ses propositions sont dignes de discussions de bistrot! complétement irréalistes et inapplicables!

Le problème c'est que tu ne sais rien de ses proposition car au contraire de ce que tu affirmes Le Pen est contre l'ultra-libéralisme...

Je penses que la logique est inversé au contraire. Ce n'est pas Le Pen qui est conseillé par Soral mais Soral qui c'est aligné peu à peu, on le vois dans ces livres, sur les idées de Le Pen.

http://www.frontnational.com/multimedia_videos_detail.php?id=4
Viscard

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Dim 26 Nov 2006 - 22:36

Le Pen existait avant Soral. Il était aussi acerbe et comique avant lui. Faut arrêter de se monter la tête avec Soral aussi... Calmos...C'est un grand garçon, j'espère qu'il sait ce qu'il fait...L'histoire montrera qui manipule qui dans cette affaire...

Les hommes politiques sont un casting et c'est tout. J'écoute leurs projets comme j'entends des acteurs. J'entends lequel sonne le mieux. C'est tout...J'ai pas attendu leur discours pour m'interresser à Clouscard, Soral, Michéa, Gramsci, Massin, Goldmann et tant d'autres...

Nos hommes politiques ne sont pas des mines de concepts. Ca se saurait. En revanche recadrer le discours républicain universaliste, l'agnosticisme et l'économie traditionelle, dans un discours patriote (sans qu'il sonne FN), comme le fait brillamment Chevènement, voilà ce qui importe. Je sais bien qu'il passe mal, qu'il fait ringard : j'aurai préféré que Soral rajeunisse le mouvement du MRC.

D'ailleurs, c'est drôle de voir que les intellos et moralistes critiquent le patriotisme (en faisant le parrallèlle avec Le Pen) alors qu'ils reconnaissent parfois eux mêmes que c'est aussi le lien utile pour lutter contre les communautaristes aux Etats Unis.

Mais, la gouvernance et les média veulent le beurre et l'argent du beurre. Etre à la fois anti-communautariste et anti-patriote, voilà ce qui est fondamentalement contradictoire. Mais c'est par sur les média qu'il faut compter pour dépasser cette contradciton.
Monchieur

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Dim 26 Nov 2006 - 22:55

Selon moi le problème avec Chevenement c'est qu'il met trop d'eau dans son vain pour guarder un semblent d'indépendance vis à vis de Le Pen. Car à mon avis s'il étais honnête il tiendrait exactement le même discours de Le Pen. Comme le dit Soral lui-même, il fait sa révolution à moitié et c'est bien ce que le peuple ressent...
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Lun 27 Nov 2006 - 0:02

Citation :
Nos hommes politiques ne sont pas des mines de concepts. Ca se saurait. En revanche recadrer le discours républicain universaliste, l'agnosticisme et l'économie traditionelle, dans un discours patriote (sans qu'il sonne FN), comme le fait brillamment Chevènement, voilà ce qui importe. Je sais bien qu'il passe mal, qu'il fait ringard : j'aurai préféré que Soral rajeunisse le mouvement du MRC.

Tout à fait d'accord...

-@Monchieur: Arrête de me dire que je ne connais pas les propositions de Le Pen, je viens de me taper sa discussion pendant une heure à la télé sur France5 alors: study

Et je réaffirme: il est ultra-libéral!

- Ché n'a rien à voir avec Le Pen car il a une sensiblité de gauche, il prône une république sociale et un protectionnisme mesuré...C'est Le Pen qui a mis de l'eau dans son vin pour attirer les déçus du P.C et incorporer des thémes 'sociaux', mais en fait, il ne l'est pas du tout, il suffit de l'écouter!!
Monchieur

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Lun 27 Nov 2006 - 11:07

Chevillette a écrit:
Citation :

Tout à fait d'accord

Si la seule différence entre Chevènement et Le Pen c'est le "son FN", c'est bien la preuve qu'on est figée dans une posture anti-Le Pen sans veritable arguments et que l'évolution des idées quand elles sont honnêtes se rejoignent, malgré l'histoire ou la sensibilité de gauche ou de droite. C'est ce qui s'appelle la réalité dialectique à laquelle se soumet Soral.

Chevillette a écrit:

-@Monchieur: Arrête de me dire que je ne connais pas les propositions de Le Pen, je viens de me taper sa discussion pendant une heure à la télé sur France5 alors: study

Et je réaffirme: il est ultra-libéral!

- Ché n'a rien à voir avec Le Pen car il a une sensiblité de gauche, il prône une république sociale et un protectionnisme mesuré...C'est Le Pen qui a mis de l'eau dans son vin pour attirer les déçus du P.C et incorporer des thémes 'sociaux', mais en fait, il ne l'est pas du tout, il suffit de l'écouter!!

D'abord je fais ce que je veut. Ensuite, je me suis taper la même émission que toi. Si tu n'as pas vu la différence entre Le Pen et ses adversaires je n'y peut rien. Ce n'est pas Le Pen qui prône "l'Europe sans frontière", mais c'est bien lui qui conteste l'hégémonie de la Banque centrale européenne, qui dénonce l'ultra libéralisation et la mondialisation économique.
Pour savoir qui est ultra-libéral et qui ne l'est pas souvenez-vous de qui était pour le oui et pour le non lors du référendum sur la constitution européenne au lieu de vous fixer sur des sensibilités quelconques de droite ou de gauche. La Droite d'hier est aujourd'hui beaucoup plus à gauche que la gauche actuelle, et ce malgré les étiquettes qui leurs colle à la peau.
Si comme tu dis les élus du PC se sont rallié à la cause Le Peniste c'est qu'il ont bien vu que Chevènement n'étais pas totalement honnête sinon pourquoi ne pas l'avoir rejoint lui qui est pourtant beaucoup plus proche de leurs "sensibilité" ?
coucou

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Lun 27 Nov 2006 - 12:34

Le Pen est un formidable tribun. Peu lui arrivent à la cheville.
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Lun 27 Nov 2006 - 12:46

Monchieur a écrit:
La Droite d'hier est aujourd'hui beaucoup plus à gauche que la gauche actuelle, et ce malgré les étiquettes qui leurs colle à la peau.
Mdrrr Mdrrr Mdrrr

Quel génie !!!...
Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Lun 27 Nov 2006 - 12:53

coucou a écrit:
Le Pen est un formidable tribun. Peu lui arrivent à la cheville.
A part Hitler, Castro, Mussolini, Khomeiny, Kim Jong-il ou Saddam Hussein, c'est vrai : pas grand monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Lun 27 Nov 2006 - 14:42

indépendamment de tout son passé folklorique, la question du démentellement des retraites, de la protection sociale et du droit du travail me semble encore un assez bon critère pour distinguer l'extrème droite de la gauche.
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Lun 27 Nov 2006 - 16:48

Monchieur a écrit:

Si comme tu dis les élus du PC se sont rallié à la cause Le Peniste c'est qu'il ont bien vu que Chevènement n'étais pas totalement honnête sinon pourquoi ne pas l'avoir rejoint lui qui est pourtant beaucoup plus proche de leurs "sensibilité" ?

Il a dit les "déçus" pas les "élus"...
D'ailleurs nous ne sommes pas à leur place alors évitons de tirer des conclusions sur pourquoi ils ont rejoins le FN Wink

Qu'est ce que tu entends pas "pas totalement honnête" pour Chevènement ? Tu parles d'honnêteté intellectuelle ou politique ?
Monchieur

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Lun 27 Nov 2006 - 17:24

Citoyen a écrit:
Monchieur a écrit:

Il a dit les "déçus" pas les "élus"...
D'ailleurs nous ne sommes pas à leur place alors évitons de tirer des conclusions sur pourquoi ils ont rejoins le FN Wink

Qu'est ce que tu entends pas "pas totalement honnête" pour Chevènement ? Tu parles d'honnêteté intellectuelle ou politique ?

Lapsus révélateur, autant pour moi Wink

Honnêteté intellectuelle ou politique, quelle différence ?

Pour plus de précision voici : http://www.salutpublic.fr/spip.php?page=voirsujet&id_forum=16
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Lun 27 Nov 2006 - 20:19

Sans rentrer dans le débat sur le racisme, je ferais juste remarquer que:

- Dans cette émission, Le Pen a dénoncé les "charges" qui pésent sur les entepreneurs, des contrats trop "contraignants" (CDI?) qui empêchent la flexiblité, d'un code du travail trop lourd et, j'oubliais, d'impôts trop élevés...Au mieux çà s'approche du discours de Sarkozy, non c'est encore plus irréaliste, çà s'appelle l'ultra-libéralisme!

- Mais tu as raison sur un point, ses adversaires étaient mauvais, ils auraient du lui demander ce qu'il compterait faire de la sécurité sociale, des entreprises publiques et à ce moment là on aurait vu que derriére la fausse barbe républicaine et sociale se cache l'extrême-droite bête et incompétente...Mais tu sais pourquoi ils ne lui ont pas demandé? car ils font partie de l'UMPS et plus Le Pen fera de voix plus ils auront de chances de passer haut la main. Ils n'ont donc aucune raison de le mettre en face de ses contradictions!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Lun 27 Nov 2006 - 20:50

je soupçonne que si il y a si peu de débats sur ce domaine, c'est parce que de segolem à le pen tout le paysage politique est d'accord sur les grandes lignes du contrat social après 2007.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Lun 27 Nov 2006 - 20:52

Chevillette a écrit:
Sans rentrer dans le débat sur le racisme, je ferais juste remarquer que:

- Dans cette émission, Le Pen a dénoncé les "charges" qui pésent sur les entepreneurs, des contrats trop "contraignants" (CDI?) qui empêchent la flexiblité, d'un code du travail trop lourd et, j'oubliais, d'impôts trop élevés...Au mieux çà s'approche du discours de Sarkozy, non c'est encore plus irréaliste, çà s'appelle l'ultra-libéralisme!

Donc, ça c'est l'ultra-libéralisme ?

Hum... scratch

Je me souviens il y a quelques années, j'ai engagé une discussion avec un type. Je lui ai demandé s'il était plutôt de gauche ou de droite. Il m'a demandé si je ne voulais pas plutôt savoir s'il était socialiste ou libéral. Après mon acquiescement, il m'a dit qu'il était socialiste mais qu'il trouvait qu'il y avait trop de mesures socialistes appliquées au monde du travail et que par conséquent, il pensait que la France avait besoin d'un peu plus de libéralisme sur certains points.

Ainsi, je pense que dans le discours, c'est justement l'utilisation du terme "trop" qui fait toute la différence avec "l'ultra libéralisme".

Pour finir, lorsque l'on regarde de nombreuses autres propositions (salaire parental par exemple) on y trouve, ou plutôt j'y trouve des mesures de sensibilité socialiste.
Chevillette

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Lun 27 Nov 2006 - 20:58

Citation :
Pour finir, lorsque l'on regarde de nombreuses autres propositions (salaire parental par exemple) on y trouve, ou plutôt j'y trouve des mesures de sensibilité socialiste.

Bizarre que çà ne ressorte jamais dans les interviews télévisés du menhir...
Bitru

Masculin

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   Mar 28 Nov 2006 - 14:08

interview de Soral par le cretin d'outre atlantique Ismael trepanier, pour l info trepanier est au micro de la radio rockik, radio atlantosioniste, bushiste, proche de site neo-con's francais comme Liberty Vox (il suffit d aller faire un tour sur leur forum pour jauger l'incroyable mediocrité des participants) et france -echos (qui commence à tourner le dos au neo-con's et se rapproche, heureusement du FN)

vous noterez par vous meme l'influence du debile Dantec sur le discours du non moins debile Trepanier=

http://www.rockik.com/files/24/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engagement d'Alain Soral au FN   

Engagement d'Alain Soral au FN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant