LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maurice avec Soral ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frederic Velours
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Sam 26 Mai 2007 - 20:11

piotrillich a écrit:
Après Soral et Dieudonné, Maurice serait-il en train de rejoindre le FN ?!

Pour ceux qui ne le connaissent pas Maurice est un animateur de radio, il a été star de la bande FM surtout dans les années 90 (avec son fameux "Allo qui va là ?").

Après avoir débuté au sein de Radio France régions il passe chez Oui FM, Skyrock, Sud Radio où son émission est également diffusée par satellite chez TPS et Canalsat ainsi que sur une centaine de radios régionales.

Comme Dieudonné et Soral, Maurice était invité dans diverses émissions de TV et faisait l'objet de nombreux interview dans la presse (tant qu'il demeurait "l'animateur black grande gueule rigolo") puis a été complètement éliminé du monde médiatique pour avoir tenu régulièrement des propos jugés extrémistes et subversifs (souvent proches des idées de Alain Soral !) lors des discussions nocturnes avec ses auditeurs en direct sur la bande FM. Une victime de plus de la diabolisation qu'on ne peut plus entendre désormais que sur internet via son site http://www.mauriceradiolibre.com/

Est-ce que quelqu'un ici en sait plus sur le rapprochement Maurice/Soral ?
Comment sais-tu qu'il se rapprocherait du FN?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Lun 28 Mai 2007 - 12:23

Maurice ça fait plus de 10 ans qu'il s'est fait jeter des grandes radios et sa mise à l'écart des médias n'a strictement aucun lien avec un quelconque engagement au FN.

Il est encore permis de l'écouter tous les jours sur radio neo de 22 h à 23 h

En revanche, si on ne voit plus aujourd'hui Tonton David c'est bien parce qu'il a adhéré au FN ( seulement il est de tendance Megretiste )
Invité
Invité

MessageSujet: Maurice avec Soral ?!   Lun 28 Mai 2007 - 16:52

Gérard Miller a écrit:
Maurice ça fait plus de 10 ans qu'il s'est fait jeter des grandes radios et sa mise à l'écart des médias n'a strictement aucun lien avec un quelconque engagement au FN.

Je suis bien au courant que sa mise à l'écart ne date pas d'hièr mais il est évident que ce sont ses prises de positions et ses propos jugés "non conformes" à l'époque ( bien souvent proches de ceux qu'aurait pu tenir un cadre du FN ou un Alain Soral...) qui lui ont valu une mort médiatique malgré l'énorme succès de son émission. Maurice devenant trop important et pouvant influencer négativement il était urgent de le faire taire...

C'est un ami qui m'a signalé que Maurice avait laissé ces jours-ci un commentaire sur le site "Politic'Art" sous une video concernant le thème "pourquoi les français ne font-ils plus confiance aux médias ?", il disait ceci :
"A quand un débat "la préférence juive à l'embauche dans les principaux médias" ? Il faut aller sur un forum de...pianistes (!)dans une discussion au départ anodine sur un sujet pianistique entre une journaliste chinoise et (entre autres) un retraité de la TV pour trouver enfin quelqu'un qui aborde ce thème ! (lire en particulier l'intervention de "fredepinchoric" en bas du déroulant) http://www.pianomajeur.net/forum/viewtopic.php?t=1988&start=140 " Maurice fin de citation.

Comme vous le savez le lien de "Politic'Art" figure en bonne place sur la page d'accueil du site de Soral d'où mon interrogation (ayant eu également dans le passé d'autres échos sur Maurice/Soral) de savoir si Maurice serait actuellement en contact privilégié avec Soral et peut-être pour le rejoindre dans son combat aux côtés du FN ? Ce qui ne serait pas si étonnant quand on connait vraiment bien Maurice.

Si Soral ou Maurice pouvaient eux-même confirmer ce serait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Maurice avec Soral ?!   Mar 29 Mai 2007 - 20:16

Ceux qui auront écouté hier soir Maurice (sur son site ou sur Radio Neo) n'auront pas manqué de remarquer qu'il a débuté son émission en diffusant à 22h trois versions classiques différentes de "la Marseillaise" enchainées sans aucune explication, c'est ça Maurice !

Entre-nous, connaissez-vous beaucoup d'animateurs qui penseraient à diffuser 3 versions classiques de "la Marseillaise" comme ça brut de brut ?
(peut-être sur France Musique dans une émission spéciale et encore...).

Alors est-ce un signe annonciateur ? Serait-ce une réponse au sujet ci-présent ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mar 29 Mai 2007 - 20:54

J'ajoute Max à l'Histoire :

En 2002, face au lynchage organisé, quand Difool faisait défiler ses auditeurs "en mal de sang frontiste", il organisait des débats contradictoires où les jeunes qui avaient voté FN avaient toute liberté d'expression.
Il n'a jamais donné son opinion politique sur Funradio, en justifiant par les ennuis que cela lui apporteraient.
Il n'a jamais donné dans l'anti-racisme émotionnel, dans le verbiage égalitaire.
Il a souvent parodié la connerie des jeunes banlieusards.

Funradio avec Max, c'étaient les jeunes blancs, éduqués face à la racaille qui se relayait sur Skyrock... que je suis sûr Difool n'eût jamais pu supporter si elle ne lui rapportait pas autant d'argent.
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mar 29 Mai 2007 - 22:31

Je vois pas en quoi le fait que ces deux animateurs fassent leur travail de façon objective et laissent place à un vrai débat contradictoire sur l'antenne ou sifflent la marseillaise avec leur anus devrait nous laisser penser qu'ils sont proche du FN ou de Soral.

J'imagine que ce sont des grands garçons qui osent prendre une certaine part de responsabilité... Bref z'ont certainement pas fait d'école de journalisme.

Encore que.... concernant Max je crois me souvenir qu'il avait lâché son collègue Gérard qui avait fait un mauvais jeu de mot style "aïe Hitler!" quand il s'est cogné le genou... Pas si glorieux.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 8:47

Underarchiever a écrit:
Encore que.... concernant Max je crois me souvenir qu'il avait lâché son collègue Gérard qui avait fait un mauvais jeu de mot style "aïe Hitler!" quand il s'est cogné le genou... Pas si glorieux.
Tu te souviens bien, c'est exactement ce qui s'est passé.
Mais bon, si ses actes plus récent rattrapent ceci...
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 12:44

J'ai écouté Maurice hier soir, histoire de me rendre compte de quoi nous parlions. Effectivement il a passé la marseillaise une fois... Mais je serais incapable de vous dire s'il s'agit d'un geste patriotique ou s'il y a de l'ironie dans l'acte.

Sinon le niveau est quand même assez bas... Une petite nenette molle surement hippie de 18 ans, nous expliquait que "Voilà! (elle avait) voté Ségolène, surtout parce qu'elle était contre Sarko, voila! Que Ségolène ferait une bonne présidente parce que c'était une bonne maman voilà! Et qu'elle avait bien aimé la partie de son programme sur les énergies renouvellables parce que le programme de Sarkozy privilégiait le nucléaire, voilà quoi!". Face à elle, il y avait un mec de 40 piges électeur de Sarko, qui maîtrisait ses arguments et qui bien évidemment cisaillait la gamine à chacune de ses interventions. Rien de transcendant.

L'animateur participait peu aux échanges... sauf quand ses interlocuteurs parlaient magnétoscope ou des fournisseurs d'accès internet... là il avait un petit regain d'intérêt... ça devait raisonner dans son âme : "les magnétoscopes j'aime pas!" ; "les FAI se font des couilles en or". Dans tout ça difficile de dire où il se situe politiquement.

Bref une sorte de jean-claude bourdin... le looser de RMC qui fait semblant de compatir aux peines de la population pour 0,36 cts d'euro l'appel... mais en plus jeune, plus cuir, plus désinvolte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 13:09

Underachiever a écrit:
J'ai écouté Maurice hier soir, histoire de me rendre compte de quoi nous parlions. Effectivement il a passé la marseillaise une fois... Mais je serais incapable de vous dire s'il s'agit d'un geste patriotique ou s'il y a de l'ironie dans l'acte.

Sinon le niveau est quand même assez bas...

Oui Mardi soir il a de nouveau diffusé la Marseillaise une fois mais Lundi soir c'était bien 3 fois...bref ça a l'air de lui plaire.

Ne juge pas Maurice sur une seule écoute, pour bien comprendre ce personnage déroutant écoute-le sur plusieurs mois et tu pourras vraiment te faire une idée.

Tu verras que c'est un type qui a vraiment des choses à dire mais seulement quand il en a envie ou quand les auditeurs qui interviennent sont à la hauteur et puis n'oublie pas que c'est... un antillais qui prend tout ça très cool et reste fidèle aux traditions de son pays quoi...il bosse vraiment quand il veut bien.
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 13:18

piotrillich a écrit:
Ne juge pas Maurice sur une seule écoute, pour bien comprendre ce personnage déroutant écoute-le sur plusieurs mois et tu pourras vraiment te faire une idée.

Ouais je suis tellement emballé que je vais lui faire don de ma vie et peut-être bien que je ferais inscrire deux ou trois lignes à son intention sur mon testament.

Citation :
Tu verras que c'est un type qui a vraiment des choses à dire mais seulement quand il en a envie ou quand les auditeurs qui interviennent sont à la hauteur et puis n'oublie pas que c'est... un antillais qui prend tout ça très cool et reste fidèle aux traditions de son pays quoi...il bosse vraiment quand il veut bien.

Il me semble qu'il les jartait il y a quelques années les auditeurs qui n'étaient pas à la hauteur... Aujourd'hui : petite radio, faible écoute, peu d'appels, peu de sous... faut faire durer, meubler avec du vide.

Sinon c'est un peu gênant je trouve un type qui a vraiment des choses à dire et qui ne les dit pas... Surtout à la radio.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 13:26

okuden a écrit:

forcement un mec intelligent qui pense librement et ne se laisse pas imposer des regles absurdes (pour ne pas dire totalitaire) n' a pas d'autre choix que de se rapprocher de soral ou du front.

J'espère sincèrement pour ta santé mentale que tu fais du second degré.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 13:35

piotrillich a écrit:

C'est un ami qui m'a signalé que Maurice avait laissé ces jours-ci un commentaire sur le site "Politic'Art" sous une video concernant le thème "pourquoi les français ne font-ils plus confiance aux médias ?", il disait ceci :
"A quand un débat "la préférence juive à l'embauche dans les principaux médias" ? Il faut aller sur un forum de...pianistes (!)dans une discussion au départ anodine sur un sujet pianistique entre une journaliste chinoise et (entre autres) un retraité de la TV pour trouver enfin quelqu'un qui aborde ce thème ! (lire en particulier l'intervention de "fredepinchoric" en bas du déroulant) http://www.pianomajeur.net/forum/viewtopic.php?t=1988&start=140 " Maurice fin de citation.

Comme vous le savez le lien de "Politic'Art" figure en bonne place sur la page d'accueil du site de Soral d'où mon interrogation (ayant eu également dans le passé d'autres échos sur Maurice/Soral) de savoir si Maurice serait actuellement en contact privilégié avec Soral et peut-être pour le rejoindre dans son combat aux côtés du FN ? Ce qui ne serait pas si étonnant quand on connait vraiment bien Maurice.

Si Soral ou Maurice pouvaient eux-même confirmer ce serait bien.

Ton lien vers ce forum de piano ne prouve rien de rien.
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

"Un ami m'a dit que Maurice aurait posté un message tendancieux dans "Politic Art" mais en fait non il aurait posté par l'intermédiaire de son cousin un message dérangeant il y a 4 ans sur un site de piano classique qui serait lié à la grande tante par alliance de Soral.
-Mais piotrillich, comment on sait que c'est Maurice qui a posté ce message le rendant proche de Soral et du front et qui aurait conduit à sa mise à l'écart des médias ?
- Bah c'est un copain qui me l'a dit, donc ça doit être vrai !"

C'est abracadabranqueske et ça fait "pschit" comme dirait Chichi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 13:38

Underachiever a écrit:
Il me semble qu'il les jetait il y a quelques années les auditeurs qui n'étaient pas à la hauteur... Aujourd'hui : petite radio, faible écoute, peu d'appels, peu de sous... faut faire durer, meubler avec du vide.

Que veux-tu, Maurice étant exclu des grands médias il faut bien qu'il puisse continuer à gagner sa vie...

Visiblement chez Radio Neo ils savent qu'on est en train d'en parler (voir leur forum) http://www.radioneo.org/forum/index.php?action=vthread&forum=6&topic=1755

Un auditeur se demande si Maurice et Soral ne se fréquenteraient pas depuis leurs passages dans le milieu des rings de boxe dans leur jeunesse !
(effectivement Maurice a lui aussi un passé de boxeur chevronné).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 13:56

Gérard Miller a écrit:
Ton lien vers ce forum de piano ne prouve rien de rien. Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

Non tu m'as mal compris ou j'ai mal expliqué : Maurice n'a pas déposé un message sur le site de piano mais sur le site de Politic'Art où lui-même invite les gens à lire une intervention d'un membre de ce site de piano dont il indique le lien.

Un pote m'ayant indiqué cela j'ai effectivement trouvé le commentaire de Maurice sous la video et j'y ai moi-même laissé un message à côté du sien dans l'attente que Maurice me réponde directement. (là-bas quand on ajoute une réponse celle-ci se place automatiquement avant le précédent message et non pas à la suite ce qui fait que mon message apparait en premier avant celui de Maurice).

Voici le lien de la video figurant sur Politic'Art (cliquer sur commentaires en dessous).
http://www.politic-art.com/index.php?option=com_jmovies&Itemid=2&task=detail&id=157
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 14:20

piotrillich a écrit:
Que veux-tu, Maurice étant exclu des grands médias il faut bien qu'il puisse continuer à gagner sa vie...

Je dis pas le contraire... mais faudrait pas qu'il en vienne à se renier. Et si faire de la radio ça l'emmerde, qu'il n'a que des auditeurs qui le font chier et qui ne l'incitent pas à livrer ses idées... il peut aussi faire autre chose, des boulots certes plus fatigants mais qui pourraient éventuellement le satisfaire davantage.

Citation :
Un auditeur se demande si Maurice et Soral ne se fréquenteraient pas depuis leurs passages dans le milieu des rings de boxe dans leur jeunesse !

S'ils restaient au milieu du ring c'est pas étonnant qu'ils n'aient jamais atteint le niveau pro... faut être mobile, bouger sur ses jambes, coller son adversaire dans les cordes, ouais vas-y t'es un champion!!! :P

Je vois pas trop l'intérêt de cette question... Je ne suis pas sûr qu'ici beaucoup collectionnent les posters du Soral boxeur. Je ne vois pas non plus où ton collègue souhaite en venir? J'espère qu'il raisonne pas sur un mode [J'aime Maurice ; Maurice a fait de la boxe ; Soral a fait de la boxe ; Maurice connaît éventuellement Soral ; donc j'aime Soral]
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 15:39

piotrillich a écrit:
Gérard Miller a écrit:
Ton lien vers ce forum de piano ne prouve rien de rien. Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

Non tu m'as mal compris ou j'ai mal expliqué : Maurice n'a pas déposé un message sur le site de piano mais sur le site de Politic'Art où lui-même invite les gens à lire une intervention d'un membre de ce site de piano dont il indique le lien.

Un pote m'ayant indiqué cela j'ai effectivement trouvé le commentaire de Maurice sous la video et j'y ai moi-même laissé un message à côté du sien dans l'attente que Maurice me réponde directement. (là-bas quand on ajoute une réponse celle-ci se place automatiquement avant le précédent message et non pas à la suite ce qui fait que mon message apparait en premier avant celui de Maurice).

Voici le lien de la video figurant sur Politic'Art (cliquer sur commentaires en dessous).
http://www.politic-art.com/index.php?option=com_jmovies&Itemid=2&task=detail&id=157

J'ai pas pu lire le commentaire.
Cependant, qu'est ce qui prouve que c'est bien Maurice qui l'a écrit ?
Quand bien même ce serait lui, en quoi ça tend à établir qu'il a des liens avec Soral ou avec le FN ?
En quoi, cela serait il lié à son éviction des médias qui date de plus de 10 ans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 19:14

Gérard Miller a écrit:
Quand bien même ce serait lui, en quoi ça tend à établir qu'il a des liens avec Soral ou avec le FN ?
En quoi, cela serait il lié à son éviction des médias qui date de plus de 10 ans ?

Un auditeur de Maurice nous apporte des précisions intéressantes sur le forum de Radio Neo

[quote ="Mandrake"]Serait-ce des vieux potes depuis l'époque ou ils fréquentaient tous deux les salles de boxe ?[/Quote]

[quote="sugar ray"]Exact, ils s'entrainaient tous les deux dans le même club de boxe (la salle de Roger Gougeon).Si tu écoutais régulièrement Maurice dans le passé sur Sky ou ensuite sur Sud Radio tu devrais savoir qu'il ne s'est jamais caché de son amitié pour Alain Soral et a souvent parlé de ses bouquins (en bien).
Maurice au PCF ça ne risque pas ! Mais sa sympathie pour Lepen n'est pas improbable, sache qu'à l'époque où il avait invité Dominique Voynet dans son émission puis tenté sans succès de faire venir Bernard Tapie il comptait bien accueillir à l'antenne Jean Marie Lepen dont il disait : "Lepen est un vieux monsieur respectable et je serais ravi de pouvoir discuter ici avec lui"... qu'il invite Voynet ou Tapie passait encore sans souci mais quand il a annoncé son projet de faire venir Lepen... Maurice qui était déjà dans le collimateur depuis un moment (souvent traité de facho) a vraiment commencé a être regardé de travers et ses ennuis ont commencé surtout à partir de cette période... fini la radio, fini la télé, fini la presse.[quote/]

forum Neo :
http://www.radioneo.org/forum/index.php?action=vthread&forum=6&topic=1755
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 19:46

Mouais, Piotr Illich mais y a quand même un truc bizarre.
Le dénommé Mandrake sur le forum de radio neo qui a initié le sujet sur Maurice et Soral vient juste de s'inscrire sur ce forum.
Tout comme, le dénommé sugar ray.
Il s'agit de leurs seuls messages sur ce forum...
C'est marrant quand même.

Je résume : des mecs qui ne sont jamais intervenus sur le site de radio neo auraient eu connaissance du présent sujet sur ce forum consacré à soral, sujet que tu as toi même posté récemment ici, toi qui est le fils d'un agent des RG ...

Compliqué, hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 20:13

Gérard Miller a écrit:
Je résume : des mecs qui ne sont jamais intervenus sur le site de radio neo auraient eu connaissance du présent sujet sur ce forum consacré à soral,

Visiblement il faut croire que le sujet sur Maurice pousse des gens à s'inscrire pour pouvoir réagir comme moi.
Moi-même j'ai connu votre forum après être allé visionner la video en question sur Politic'Art via le site de Soral (mon pote m'avait donné le lien du site de Soral puis indiqué de cliquer sur le lien de Politic'Art figurant sur la page d'accueil) ensuite j'ai vu le lien vers votre forum ça m'a donné l'idée d'en parler chez vous et de m'inscrire ce jour là, voila tout.

Si Maurice a beaucoup d'ennemis il a aussi beaucoup de monde avec lui et finalement si Maurice rejoignais Soral dans son combat avec Le Pen ce ne serait pas une mauvaise chose bien au contraire plus on est nombreux...non?

Mon sujet était une interrogation rien de plus en espérant que Soral ou Maurice se prononcent là-dessus.
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Mer 30 Mai 2007 - 21:10

Depuis que tu es arrivé piotrillitch il semblerait que la présence des RG se soit renforcée. Les activités des membres les plus éminents du forum semblent être suivies de très près. J'en veux pour preuve le document photographique suivant qui touche à l'intimité de l'ami Gerard Miller (entouré en rouge) et de deux membres de sa famille : Claude et Sienna.

Le cliché est de mauvaise qualité car pris "sous le manteau", mais il montre bien la famille miller apportant son soutien à l'ex-"humoriste" Dieudonné, ce triste sire de non moins triste mémoire.

Bref un élément probant qui porte un sérieux coup au sionisme revendiqué et matraqué, mais semble t'il feint, de la famille Miller.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Jeu 31 Mai 2007 - 11:57

Et merde, je savais bien que ces photos seraient dévoilées un jour ou l'autre.
Oui, oui, selon le Talmud, on avait pas à retourner en terre promise avant le retour du Messie. C'est pour ça qu'avec Claude et Sienna ( Arthur et Henry avaient pas pu venir ) on a soutenu Dieudonné.
Je suis sûr que c'est Tante Golda qui t'a lâché les clichés pour quelques biffetons.
La cerise sur le gateau, c'est que je suis pas à mon avantage sur la photo. J'avais pas encore commencé mon régime et j'ai la barbe mal peignée. Aujourd'hui, tu me verrais, je suis affuté et ma barbe est bien taillé, on dirait Marek Halter après des vacances à Courchevel
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Jeu 31 Mai 2007 - 17:14

Maurice a écrit:
Salut à tous, puisqu'il y a des fuites même chez vous autant jouer cartes sur table et en finir avec le suspens : je rendrai une petite visite à mon pote Alain ce vendredi à Toulouse et mon émission sera diffusée en direct du Clocher de Rodez. A+ Maurice
http://www.mauriceradiolibre.com/

Ouais, ouais, si t'es Maurice, moi je suis Francis Lalanne.

Interessant de noter que les deux gus du forum de radio neo ( mandrake et Sugar Ray ) qui ont initié là bas le sujet sur Soral se sont fait cramer par l'admin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Jeu 31 Mai 2007 - 17:26

"Bite; poils; couilles Negro !" affraid

Que de grands moments de radio lorsque les appels passaient directement à l'antenne sans être filtré par le standard :drunken:
Invité
Invité

MessageSujet: Underachiever chez Maurice   Ven 1 Juin 2007 - 16:42

Underachiever a écrit:
Sinon le niveau est quand même assez bas... Une petite nenette molle surement hippie de 18 ans, nous expliquait que "Voilà! (elle avait) voté Ségolène, surtout parce qu'elle était contre Sarko, voila! Que Ségolène ferait une bonne présidente parce que c'était une bonne maman voilà! Et qu'elle avait bien aimé la partie de son programme sur les énergies renouvellables parce que le programme de Sarkozy privilégiait le nucléaire, voilà quoi!". Face à elle, il y avait un mec de 40 piges électeur de Sarko, qui maîtrisait ses arguments et qui bien évidemment cisaillait la gamine à chacune de ses interventions. Rien de transcendant.

Underachiever, sais-tu que tu as été la vedette un moment de l'émission de Maurice ?! En effet Maurice a parlé de toi et de ton petit commentaire Mercredi soir.
Tu peux re-écouter l'émission en cliquant sur "Poadcast" de mercredi dernier sur le site http://www.mauriceradiolibre.com/ son intervention à ce sujet se situe après l'autre animateur qui a débuté l'émission à sa place (environ après les 25 premières minutes).
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   Sam 2 Juin 2007 - 4:58

piotrillich a écrit:
Underachiever, sais-tu que tu as été la vedette un moment de l'émission de Maurice ?! En effet Maurice a parlé de toi et de ton petit commentaire Mercredi soir.

Qu'est ce que tu veux que je te dise mon petit piotrillich... il y a bien une magie Internet et puis c'est tout... ça te scie hein? Entre sur ce forum Maurice, avec ton terrible cortège d'auditeurs boiteux.

Sinon ça arrive souvent que ce "sous marseillais" gonflant et caricatural au possible prenne la place de l'animateur ? Parce qu'avec cet ersatz de Zeribi on reste dans le petit monde de RMC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maurice avec Soral ?!   

Maurice avec Soral ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant