LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Portraits officiels des Chefs de l'Etat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smersh
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Mer 23 Mai 2007 - 15:43

Cherchez l'erreur !

Et en plus, c'est le premier de la Ve République qui affiche le drapeau de la CEE/CE/UE, qui plus est à égalité avec le Tricolore...
Nicolas Ier est bien le nouveau Comte de Neuilly, vassal de l'Empire Européen...
Vive le Comté de Neuilly, Vive l'Empire Européen, Vive Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Mer 23 Mai 2007 - 16:39

Smersh a écrit:

Et en plus, c'est le premier de la Ve République qui affiche le drapeau de la CEE/CE/UE, qui plus est à égalité avec le Tricolore...
Nicolas Ier est bien le nouveau Comte de Neuilly, vassal de l'Empire Européen...
Vive le Comté de Neuilly, Vive l'Empire Européen, Vive Bruxelles !

Franchement, en voyant la photo, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
Non seulement il n'a pas du tout les épaules ni le charisme d'un président, mais le drapeau européen au meme niveau que le tricolore est révélateur: nous n'avons pas à faire à un président de la république française, mais à un gouverneur d'une province européenne qui se nomme "la France".
Le pouvoir est au mains des technocrates de bruxelles ce qui est purement antidémocratique puisqu"ils n'ont pas été élus par le peuple!

la france va avoir autant de pouvoir en Europe que l'en a le Texas au sein des état-unis.
En ce sens, il est faux de dire que Sarko c'est le Bush français: c'est plutot le Schwarzenegger national (ou plutot local au train où vont les choses, la notion d'état-nation en france aura définivement disparu: il n'y a déja plus d'identité nationale!) Cross
Intellocrate

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Mer 23 Mai 2007 - 17:04

Prophet a écrit:

Non seulement il n'a pas du tout les épaules ni le charisme d'un président
C'est vrai que Chirac, lui, en avait au moins les épaules...

Prophet a écrit:

nous n'avons pas à faire à un président de la république française, mais à un gouverneur d'une province européenne qui se nomme "la France".
Pas forcément. L'orientation que prend cette construction politique qu'est l'Union Européenne dépend aussi de la France et des Français.
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Mer 23 Mai 2007 - 18:50

bizarre ce drapeau européen. Revendiquerait-il une légitimité qui le dépasse?

A part ça, il me semble bien gros pour un petit président qui fait du jogging.
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Jeu 24 Mai 2007 - 0:38

Citation :
Non seulement il n'a pas du tout les épaules ni le charisme d'un président

Il est notre unique président. Donc il a eu tout le charisme nécessaire aux yeux du peuple pour être élu. Nicolas Sarkozy a, au contraire, un putin de charisme : il sait jouer du discours pour s'en donner un hors-norme. C'est un chef dans la matière. Il est sans aucun doute possible l'homme politique le plus charismatique de la scène française - Soral & Le Pen y compris.

Je cite mon dico ("trésors de la langue française") :
Charisme (..) : "Autorité, fascination irrésistible qu'exerce un homme sur un groupe humain et qui paraît procéder de pouvoirs (quasi) surnaturels."

Ca colle parfaitement au personnage. La sur-naturalité de ses pouvoirs lui étant d'autant plus assurée par son extrème talent dans le maniement de l'horrible média de masse qu'est la télévision (qoue vous devriez jeter, je radote).

Quant à savoir si il a les épaules des _objectifs qu'il s'est données_ je crois bien que oui. Parmi lesquels, le premier : rester président au-delà de 2012. Je crois que c'est du tout cuit pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Jeu 24 Mai 2007 - 2:17

[quote="Ritoyenne"]

Citation :
Il est notre unique président. Donc il a eu tout le charisme nécessaire aux yeux du peuple pour être élu.

Grace au pouvoir médiatique! Le peuple s'est fait berner car endoctriné par toute cette propagande depuis l'année derniere! Au niveau du discours c'est du Le Pen, avec une économie ultralibérale.Il a pillé les idées et 1 million de frontistes au FN.

Citation :
Nicolas Sarkozy a, au contraire, un putin de charisme : il sait jouer du discours pour s'en donner un hors-norme.

J'aurai aimé le voir contre Le Pen, mais pas par écran interposé cette fois: un vrai face à face!

C'est un chef dans la matière. Il est sans aucun doute possible l'homme politique le plus charismatique de la scène française

Il est le candidat champion de l'ultralibéralisme et de la mondialisation: il a les médias dans à sa botte( à part ces bouffons des guignols et leur gauche caviar de canal plus) il est entrainé à la méthode américaine, coaché, des conseilliers en image ultra performants ect.. à coté de ça, Le Pen c'est un petit pépère largué par les évènements qui a cru au sursaut des Français alors qu'ils ont préférés la copie à l'original(Baudrillard l'avait dit: société de simulation et de simulacre: le faux devient le vrai et inversement)

Citation :
La sur-naturalité de ses pouvoirs lui étant d'autant plus assurée par son extrème talent dans le maniement de l'horrible média de masse qu'est la télévision

Là d'accord, mais faire mieux que la gourde Ségolène, que le rigolo Bayrou et le diabolisé Le Pen c'est pas un honneur: à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Citation :
Quant à savoir si il a les épaules des _objectifs qu'il s'est données_ je crois bien que oui.

Agraver l'état de la France, je suis d'accord...sinon le reste c'est Bruxelles qui dirige. Lui ne peut qu'apposer son véto: comme avec l'acceptation de l'entrée de la Turquie en Europe par exemple...

Citation :
Parmi lesquels, le premier : rester président au-delà de 2012. Je crois que c'est du tout cuit pour lui.

Pourvu que non affraid que restera t'il de la France sinon....
Ritoyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Jeu 24 Mai 2007 - 2:35

Citation :
que restera t'il de la France sinon....

Un tas de fumier mon ami !
Fumier sur lequel la rose aime à pousser & fumier sur lequel le coq aime à chanter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Jeu 24 Mai 2007 - 3:05

Le coq? Ca c'est bien gaulois! cheers

J'espere dans ce cas qu'il en sortira du bon de ce chaos.. il ne nous reste plus que l'espoir...
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 0:21

Les drapeaux,Français (on sait où on est) ou Européen (pas Français) n'ont rien à faire sur une photo officielle...Giscard en avait fait un fond d'ecran purement décoratif!

La photo est bien mal cadrée
Sarko ne présente qu'un demi veston fuyant et est raide comme un passe lacet,il a l'air d'un touriste se faisant photografier devant un faisceaux d'etendards prit à l'ennemi...peut etre un signe!..ses photos de campagnes etaient plus réussi....mais ne refletait que le mensonge et les promesses contradictoires!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 0:55

Sans être méchant, la photo n'est pas flatteuse

cadre trop grand, drapeau trop grand et petit bonhomme perdu dans l'espace photographique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 1:51

el spirito a écrit:
Les drapeaux,Français (on sait où on est) ou Européen (pas Français) n'ont rien à faire sur une photo officielle...Giscard en avait fait un fond d'ecran purement décoratif!

Pour le drapeau Français, il joue sur la fibre nationale qu'il a piqué à Le Pen. Ce qui est justement ridicule,c'est qu'il y a également le drapeau européen(et au meme niveau) donc contradictoire...
En effet les signes ne trompent pas sur l'idéologie de l'individu: berner les Française en ayant un discours "nationaliste" pillé sur le FN pour etre élu et nous substituer notre souveraineté national au profit d'un super état fédéral européen.
Cest le gouverneur Schwarzenegger sans les stéroides!
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 4:09

Prophet a écrit:

la france va avoir autant de pouvoir en Europe que l'en a le Texas au sein des état-unis.

Non, moins, et c'est bien ça le problème.

Les Etats-Unis étaient une confédération qui mué en fédération au sens strict.
Mais au moins, l'absence de frontières internes est traduite par l'existence d'une frontière et d'une souveraineté réelles pour l'entité fédérale. Alors que l'UE :
- a des frontières passoires et empêche tout protectionnisme même fédéral
- n'a aucune souveraineté réelle, les décisions étant de vulgaires adaptations à l'Europe de "dogmes" néolibéraux tombés du ciel.

Si la France était le Texas et l'UE les Etats-Unis, on pourrait s'estimer heureux.

Evidemment je parle du cadre strictement institutionnel, du point de vue politique et moral, le Texas, non merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 5:09

- a des frontières passoires et empêche tout protectionnisme même fédéral
- n'a aucune souveraineté réelle, les décisions étant de vulgaires adaptations à l'Europe de "dogmes" néolibéraux tombés du ciel.

Archi d'accord avec toi

C'est une europe des nations basés sur une historique très évasive, trop divergente, trop jeune ( airbus avec le conflit entre les allemands et les français ), infiniment protectionniste lorsque ce sont les intérets même de la nation

Toute l'histoire americaine est liés à l'unité fédérale, même péniblement, guerre de secession entre le sud libre echangiste et le nord infiniment protectionniste, c'est le même cas pour les lands allemands, une unité fédérale

Et l'on ne peut comparer une nation avec un état fédéral, rien à voir

Effectivement, ce drapeau europeén à côté du drapeau français, montre le désir de Sarkoshow de nous imposer cette europe libérale
Mr.Marcel Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 8:09

Allez ouste! Du balai!
Faut pas rester là monsieur...
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 12:10

Un très bon blog qui s'étend sur le sujet mieux que nous.

http://laboiteaimages.hautetfort.com/archive/2007/05/23/autopsie-d-une-photo-ratee.html
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 12:45

Lartigue avait tirer un bon paquet de photos avant de choisir la bonne...ici,on croirait avoir à faire à l' unique polaroïd d'un photographe rapia racolant sous la tour eiffel!

Sarko n'est pas locataire de l'Elysée mais a plutôt l'air d'un squatter,n'en eyant,comme sa femme,rien à battre!
Mr.Marcel Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 16:39

Comme ça, ça vous va?

Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 16:43

Sarko avec une belle femme ? Y'a pas un truc qui cloche Yeti ?

Vu la tronche de sa petasse qu'il n'arrive meme pas a maker quoi ...
Steve

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 17:02

bonne analyse de la photo :

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1025
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 17:23

Citation :
Et l'on ne peut comparer une nation avec un état fédéral, rien à voir

Effectivement, ce drapeau europeén à côté du drapeau français, montre le désir de Sarkoshow de nous imposer cette europe libérale

L'adoption d'une monnaie unique, la perte de l'identité nationale, la fin de notre souveraineté nationale, le libre échange ect. tout cela semble prouver la volonté de créer un super-état libéral .Super-état bien évidemment factice, cette Europe même étant un montage technocratico-financier, une énorme duperie ultralibérale...

Bien sur, ce ne sera pas les Etats-Unis mais une copie en bien pire (nations aux cultures différentes, identité européenne créée de toute pièce comme ce "futur état-nation», protectionnisme absent...)
Underachiever
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Sam 26 Mai 2007 - 23:56

eTna a écrit:
Analyses minables parce que minées par les préjugées. On fait dire aux photos absolument ce que l'on veut : pro-américanisme etc etc, à vrai dire je suis plutôt déçu, j'attendais quand même un peu de pro-sionisme pour couronner le tout.
Cette photo correspond tout bonnement et simplement à l'image que Nicolas Sarkozy veut donner de lui. ( Je passe sur le hiatus entre un Nicolas Sarkozy "hyper-conseillé à l'américaine", complètement "téléguidé" et le choix d'une photo ridicule) Nicolas Sarkozy est humble dans sa fonction de Président de la République, il ne s'impose pas à la France incarnée par le drapeau tricolore mais affiche un amour et un respect pour la patrie dont les nombreux démocrates donneurs de leçons qui voient en un homme tout juste élu au suffrage universel soit disant par des masses ignorantes (bonjour les chevilles... gna gna et Hitler en 33... nan je ne vois pas le rapport désolé) le démon fascite qui vient plonger la société dans le chaos feraient bien de s'inspirer. Quant au drapeau européen, il était temps. Là encore messieurs les démocrates donneurs de leçon permettez moi d'y voir toute la différence entre les gens comme Nicolas Sarkozy et vous. Pendant que vous vous lavez les mains de tout ce qui se passe en faisant des plans sur la comète (vous auriez l'air très cons si on vous laissait faire d'ailleurs), les âmes de réelle bonne volonté font de leur mieux en fonction de ce qui existe et de ce que chacun peu faire. L'Union Européenne est certes très imparfaite, elle est même en crise, et c'est pour celà qu'il ne faut pas s'en désolidariser mais la porter et la relancer.

Le nouveau Gérard Miller?! cheers
Ritoyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Dim 27 Mai 2007 - 1:47

Dire ou se dire que la photo est "mal cadrée" est vraiment un manque caractéristique de jugeotte m'est avis. Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez. Il est un fait que Sarkozy a toujours été géné par sa petite taille, qu'il en a beaucoup souffert, et que cela fait partie des bases pour comprendre la psychologie du bonhomme.
Cette photo dit : "Oui je suis petit, et oui je vous emmerde. J'ai réussi, pas vous.". A tous ceux qui se moquent de lui pour sa petite taille, cette photo dit, entre autres, "moquez-vous donc de ma taille, je vous tend la perche. En attendant c'est moi l'boss".

La photo dit aussi : "Petit certes, mais j'ai atteint le sommet quand vous, vous grouillez tout en bas.", ou encore "qui est le plus petit maintenant ?".

Se dire qu'un homme politique extrèmement intelligent & brillant (le meilleur, celui qui a un train d'avance sur tous les autres depuis pas mal d'années) ait pu ne pas penser à tout ça, c'est vraiment ne rien comprendre au personnage.
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Dim 27 Mai 2007 - 1:53

eTna a écrit:
Pendant que vous vous lavez les mains .

quand je pense que le participants de ce forum restent anonymes pour ne pas se faire bolosser par les associations anti-racistes financées par Messire Sarkozy, ce morceau de la tirade me fait rire.

A part ça, le Credo du fanboy sarkozyste, ça me donne pas envie de répondre, désolé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Dim 27 Mai 2007 - 2:00

Underachiever a écrit:
eTna a écrit:
Analyses minables parce que minées par les préjugées. On fait dire aux photos absolument ce que l'on veut : pro-américanisme etc etc, à vrai dire je suis plutôt déçu, j'attendais quand même un peu de pro-sionisme pour couronner le tout.
Cette photo correspond tout bonnement et simplement à l'image que Nicolas Sarkozy veut donner de lui. ( Je passe sur le hiatus entre un Nicolas Sarkozy "hyper-conseillé à l'américaine", complètement "téléguidé" et le choix d'une photo ridicule) Nicolas Sarkozy est humble dans sa fonction de Président de la République, il ne s'impose pas à la France incarnée par le drapeau tricolore mais affiche un amour et un respect pour la patrie dont les nombreux démocrates donneurs de leçons qui voient en un homme tout juste élu au suffrage universel soit disant par des masses ignorantes (bonjour les chevilles... gna gna et Hitler en 33... nan je ne vois pas le rapport désolé) le démon fascite qui vient plonger la société dans le chaos feraient bien de s'inspirer. Quant au drapeau européen, il était temps. Là encore messieurs les démocrates donneurs de leçon permettez moi d'y voir toute la différence entre les gens comme Nicolas Sarkozy et vous. Pendant que vous vous lavez les mains de tout ce qui se passe en faisant des plans sur la comète (vous auriez l'air très cons si on vous laissait faire d'ailleurs), les âmes de réelle bonne volonté font de leur mieux en fonction de ce qui existe et de ce que chacun peu faire. L'Union Européenne est certes très imparfaite, elle est même en crise, et c'est pour celà qu'il ne faut pas s'en désolidariser mais la porter et la relancer.

Le nouveau Gérard Miller?! cheers

Le pire, c'est que j'ai bien l'impression que c'est du premier degré! Ptdr2
Là où vraiment je me suis marré c'est "Sarkozy est humble dans sa fonction de président de la République"! Mdrrr C'est pour ça alors qu'il a été directement au Fouquet's après son élection, et puis passer quelques jours sur le gros bateau de son ami milliardaire....
La phrase "il affiche un amour et un respect pour la partie" c'est sans commentaire! Mdrrr
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   Dim 27 Mai 2007 - 2:59

Prophet a écrit:
Iversen a écrit:
Même s'il s'agit d'une boutade, on peut se demander à quoi rime la photo d'un chef d'état au sein d'un bloc libéral où l'on considère que justement l'Etat doit disparaître.

L'Etat doit disparaitre car Sarko est Euromondialiste, foutre en l'air notre souverainté nationale pour encore plus de libéralisme sauvage...elle est belle la nation selon Sarko Cross

Ouaih, Sarko est méchant, on sait.

Près de 100 messages en quatre jours .... met la pédale douce, c'est pénible de lire autant de propos convenus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portraits officiels des Chefs de l'Etat...   

Portraits officiels des Chefs de l'Etat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant