LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soral comparé à Hitler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Soral comparé à Hitler   Mer 23 Mai 2007 - 21:51

thomassxb a écrit:
Colonel Jul a écrit:
Bah, Soral est antisémite, xénophobe, mysogine, homophobe, il doit certainement en plus aimer torturer de petits animaux, alors la comparaison à Hitler me semble judicieuse...

Nan, Hitler, lui, a instauré les lois de protection des animaux en allemagne.
Soral, qui s'adonne à la zoophilie (voir misères du désir), est donc pire qu'Hitler!!! Salaud!
Revenir en haut Aller en bas
thomassxb
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral comparé à Hitler   Mer 23 Mai 2007 - 21:58

Carter a écrit:
Le pire, c'est que l'eglise catholique romaine,jadis Opium du peuple, est objectivement devenu un havre de résistance face au monde néo-libéral, à sa doctrine profondément hédoniste et egotiste, et à son divertissement obscurantiste via télé.

+10000.

La censure vs l'inquisition : c'est encore pire que ça.

L'Inquisition médiévale (à ne surtout pas confondre avec les chasses aux sorcières) avait le but affiché de sauver les âmes : le dilemme de l'Inquisition est même un cas en psychologie (peut on s'empêcher de faire le bien d'autrui malgré et même contre lui?). La purge stalinienne, malgré sa cruauté aveugle, avait encore pour objectif de sauver un système jugé bon par les acteurs du dit système.

Alors que là, la néocensure fallacieuse, la nazification, qui cache son jeu, se tait, se voile la face, en fait, ce sont des merdeux qui défendent un système injuste, inefficace, laid, stupide, en connaissance de cause. On en est arrivés à un degré d'instrumentalisation des génocides qui est assez monstrueux. On ne peut plus voir un intellectuel juif à la télé qui ne parle de la Shoah ou soit forcé d'y faire référence. La censure télé, en fait, c'est une ghettoisation absolue des esprits. C'est triste.

edit : en tout cas ce document vaut de l'or. On a enfin un aveu de la part d'un membre du système, un aveu implicite que Soral est effectivement interdit d'antenne et que ça n'a rien à voir avec des déprogrammations subites. Merci, mr Benamou, on ne pouvait pas rendre un meilleur service à Soral!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral comparé à Hitler   Jeu 24 Mai 2007 - 1:01

milla a écrit:
Vidéo assez interressante, en effet c'est Benhamou (encore un potos à Sarko) qui fait cette jolie comparaison "Soral c'est Hitler"...
Oui et quand on sait qu'il devenu le "conseiller spécial du président de la République pour la culture et l'audiovisuel", on peut légitimement s'inquiéter :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges-Marc_Benamou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral comparé à Hitler   Jeu 24 Mai 2007 - 1:56

Ermite:
Citation :
Je ne sais pas mais c'est sûr qu'ils nous manquent

Un sketch comme "y a t'il un juif dans la salle? " impossible aujourd'hui où bien à la rigeur joué par Elie Sémoun et encore... à mon avis il se ferait quand meme taper sur mes doigts: non, il ne faut pas rire de tout, vous banalisez la judéophobie,l'antisémitisme,la Shoa blablabla...

Carter:

Citation :
il dit, en substance, que ça mérite d'être vérifié, ce qui est déjà - en plus d'être subversif et provocateur - un peu fort, faut pas étonner d'être diabolisé après, c'est tout ce que je dis.

je suis d'accord, il en a vraiment rajouter dans la provocation...Comme je le disais précédemment il faut éviter de permettre à la nouvelle inquisition incarnée par le système politico-médiatique de lui donner de la subsance qui permettra de vous ostraciser: lorsque l'on vous entraine sur des sujets prètant à controverse/tabou ou favorable à un dérapage, ne pas répondre, ou contourner par la dialectique sans faire de provocation facile(car là ça l'était)
La subversion est systèmatiquement synonyme de subversion, c'est un truisme de le dire dans cette époque obscurantiste.

Mon colonel Rambo
Citation :
Soral, qui s'adonne à la zoophilie (voir misères du désir), est donc pire qu'Hitler!!! Salaud!

Bien sur! Hitler était végétarien en plus! Mais quitte à se faire lècher par un chien, autant vivre dangereusement: un rottweiller par exemple plutot que le petit kiki à sa maman...

thomassxb

Citation :
ce sont des merdeux qui défendent un système injuste, inefficace, laid, stupide, en connaissance de cause

Les "élites" connaissent les travers du système, pour le reste, la population, c'est des moutons de panurges hélas...

Ritoyenne

Citation :
La télé dans tout ce qu'elle a de puante.
Qu'attendez-vous pour vous en débarasser ?

c'est pas pour celà qu'elle cessera d'exister pour autant... Et puis il faut connaitre le système pour pouvoir le critiquer(enfin sans mazochisme,je ne peux pas rester devant des émissions et des programmes à la con)
Mr.Marcel Yéti
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Soral comparé à Hitler   Jeu 24 Mai 2007 - 5:37

Puisqu'un enfoiré se permet de comparer Soral à Hitler, on va pas se gêner...

Radio Londres!

"Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force médiatique, financière et atlantiste, de l'ennemi. Infiniment plus que leur nombre, ce sont les télés, les medef, la tactique des libéraux mondialistes qui nous font reculer.
Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire."

-----------------------------------------------------------------------

Jul le Marteau a écrit:
De Gaulle aurait voté Le Pen!

Ps: clown Wink
Camarades d'E&R! Benamou c'est par là!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral comparé à Hitler   Sam 26 Mai 2007 - 18:27

el spirito a écrit:
Que pensez vous du candidat d'un parti puissant dont le programme de sauvetage de l'economie,lutte contre le chomage et regeneration patriotique aurait un chapitre ecologiste important et la promesse de vivre en sécurité et de virer les gauchistes déviants?

C'est celui de Sarko....ajoutez à "gauchistes déviants"..."et les juifs!"...et vous aurez celui d'Hitler!

Il est clair que le fascime de nos jours c'est l'ultralibéralisme,la mondialisation économique, l'homme devenu au service de l'économie alors que cela devrait etre l'inverse. Le capitalisme sauvage, la loi du plus fort,le darwinisme social voici le néofascime! Et le gouverneur Sarko en est le représentant dans notre province européenne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral comparé à Hitler   Sam 26 Mai 2007 - 18:43

Vrai

Les anciens réactionnaires de 68 sont devenus les cadres de l'ultra libralisme libertaires d'aujourd'hui.

De plus c'est vrai non seulement t'es obligé d'aller trimer pour avoir le pouvoir illusoire de consommer sur des pdts à valeur modale et la double aliénation ( le vrai fascisme aujourd'hui est là ) est que tu ne peux pas consommer parce trop chere donc la résultante est le crédit, tu travailles finalement pour un pdt qui n'est pas à toi

Tu augmentes les doses comme le drogué à la consommation que tu es, c'est un cercle sans fin ; tu essaies de d'être quelqu'un au niveau social pour tirer les puputes à crédit, le problème c'est qu'elles sont à crédit donc elle rentre pas à la maison le soir, çà va renifler ailleurs
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Soral comparé à Hitler   Sam 26 Mai 2007 - 21:37

Sebsebforce a écrit:
Ritoyenne a écrit:
La télé dans tout ce qu'elle a de puante. Qu'attendez-vous pour vous en débarasser ?
J'y pense de plus en plus...Mais pour surveiller Big Brother, c'est mieux, et pour regarder des films de temps en temps, aussi. Il faut bien que la redevance me serve à quelque chose ! (ah oui regarder Zemmour sur F2 et I-télé, c'est pas mal..)
Moi, ma Tv, j'y suis accroc. Ca vient peut etre du fait que petit mes grands parents m'en privaient (à part pour "Questions pour un champion", et les soirées spéciales de... "Questions pour un champion")

Deja... le foot, j'ai pas les moyens d'aller aux stades.

Ensuite, c'est grace à la Tv que j'ai découvert Soral ("C'est mon choix") Nabe etc... Vu le milieu dans lequel je vis, sans la Tv je n'aurais certainement jamais entendu parlé de ses génies (certains bouquins de Soral sont à la bibliothéques mais pourquoi m'y serais-je interessé?)

Des films...Je ne vis plus dans une ville avec Kino-ciné avec des vieux films qui passent. C'est la Tv qui m'a fait découvrir Clouzot, Spike lee, Harmony Korine, Pialat (j'en profite pour dire que cette nuit_vers 00h y'a un reportage sur Pialat sur France 3, ce sera toujours mieux que France 2, hein...) Fritz Lang etc...

Ce matin j'ai retrouvé un film que j'avais enregistré sur Arte, y'a 3/4 ans, ça s'apelle "The Dream Catcher" et c'est un film magnifique, qui n'est certainement pas sortie en salle, ni en Dvd, et j'aurais jamais pu le voir sans la Tv.

Et puis les conneries... Franchement, que c'est bon de mater des conneries genre "Conféssions intime", la semaine dérriére y'avait 2 vieilles de 70 ans qui cherchaient des plans-cul sur Internet!!! J'aurais pas pu imaginer que ce soit possible. une vieille de 70 ans fringuée comme Avril Lavigne en plus !

Donc la Tv, c'est le top, et tant si ça fait beauf de le dire, j'assume !!! Soupir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soral comparé à Hitler   Dim 27 Mai 2007 - 1:07

Ravachol je suis completement d'accord!

Citation :
Et puis les conneries... Franchement, que c'est bon de mater des conneries genre "Conféssions intime", la semaine dérriére y'avait 2 vieilles de 70 ans qui cherchaient des plans-cul sur Internet!!!
J'aurais pas pu imaginer que ce soit possible. une vieille de 70 ans fringuée comme Avril Lavigne en plus!
On ne partage pas les mêmes gouts alors(sans aucun élitisme de ma part) mais personnellement ce genre d'émission est une honte au niveau éthique, du voyeurisme malsain d'autant plus que dans cet exemple cela a attrait à la sexualité de personnes âgées...Le nihilisme de cette société de consommation dévoilé une fois de plus en somme, qui a très bien compris le psyché humain(et ses travers). Voilà à quoi est réduite à montrer la télévision: des vielles salopes !Berk

Citation :
Donc la Tv, c'est le top,
Le pire c'est que le "top" de l'horreur télévisuel, je crois que l'on ne l'a pas encore atteint....en tout cas à la tv presque plus rien ne m'étonne. Un producteur de "trash tv" britannique avait dit que si il avait la possibilité de tuer des gens pour une émission il le ferait.

---------------------------------------------------------------------------

Ravachol a écrit:
c'est ce que je dis, on augmente les doses jusqu'à l'overdose, c'est le même principe

Debord a déjà fait le boulot, les sociétés de production se substituront à cette société d'images frelatée comme l'intelligentsia ultime, cette image fausse qui n'est pas la réalité existentielle ; dans un film d'1h30 à caractère hollywoodien, le dénouement, c'est à dire le problème est réglé en 20 mn (le tueur se fait épingler en 20 mn), mais dans la vie de tous les jours, bah le tueur c'est tes problèmes à toi (les factures, le loyer, ton boulot de merde) et eux ne sont pas régler en 20 mn et là inconsciemment tu passes pour un gros blaireau parce que tu as subi au moins 3 h d'audiovisuelle/jour hypnotysé à la catharsis

Lelay avait raison, pour une fois qu'un responsable audiovisuelle dit la vérité, la vérité coute chere

Traduction : Les classes moyennes auront maintenant pour luttes des classes les acteurs de cinéma, les animateurs audiovisuels, les mannequins vantant les parfums et autres conneries du mercantilisme

Citation :
c'est ce que je dis, on augmente les doses jusqu'à l'overdose, c'est le même principe
Oui et ce principe on peut également le retrouver dans les films à caratère porongraphiques avec notemment les "Gonzo". Les sites internet proposent dans la meme galerie "blowjobs,blondes,brunes" mais aussi transexuels! femmes enceintes! zoophilie! ravalés au meme stade libidinal que de "simples" pipes et de photos de jolies filles... extension logique du "vice", augmenter les doses pour que le produit addictif fonctionne encore.

Citation :
Debord a déja fait le boulot, les sociétés de production se substituront à cette société d'image frelatté comme l'intelligentsia ultime, cette image fausse qui n'est pas la réalité existentielle
image fausse mais qui prend le pas sur la réalité pour se substituée à elle: c'est le Simulation ou Simulacre de Baudrillard !

Citation :
Les classes moyennes auront maintenant pour luttes des classes les acteurs de cinéma, les animateurs audiovisuels, les mannequins vantant les parfums et autres conneries du mercantilisme
Oui, l'important c'est de faire dévier la lutte des classes pour maintenir l'hégémonie en place : cela passe aussi dans la stratégie des "luttes" communautaires, pour ainsi éviter un véritable rassemblement des classes moyennes, diviser pour mieux règner !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soral comparé à Hitler   

Soral comparé à Hitler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2