LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

"j'encule toute ta race de blancs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 2:03

Bibi Clemenceau a écrit:
Mais pour l'instant c'est quand meme pas un fleau, faut pas deconner. A part peut etre dans les pire quartiers de notre pays, et encore.

Si ca existe dans le centre ville d'une agglomération de 50000 habitants, permet moi de semer le doute. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 2:19

Bibi Clemenceau a écrit:
J'ai rien contre les immigres, j'en ai connu beaucoup, je m'entends bien avec, aucun problème. (...) Mais si ça devient trop chiant, bien sur qu'il faudra les niquer ces saloperies de bronzés, parce qu'on est chez nous quand même ! merde !
« Si ça devient trop chiant » c’est qu’ils sont devenus les plus nombreux... et en général dans ce cas, c’est les plus nombreux qui justement « niquent » les autres…

--------------------------------------------------------

Bibi Clemenceau a écrit:
Putain John, tu crois vraiment a ces conneries ? Barres toi au canada avec Dantec merde !
Déjà l'argent est encore énormément de notre coté, vu que les immigres font tous les boulots de merde, puis de toute façon, la sauvagerie naturel du blanc nous sauvera si ça part trop en couille.
Vu le différentiel démographique y a peu de chances… une population blanche de plus en plus vieillissante ou sénile (voire débile) face à des vagues migratoires de plus en plus jeune démographiquement…
D’ailleurs dans certaines villes (sous l’ordre du ministère de l’intérieur semble t-il, dont on sait qui était le ministre…) dans certaines mairies de grandes villes, de plus en plus, on ne publie même plus la liste annuelle des décès et naissances où les noms parlent d’eux-mêmes... (d’un côté 99% de patronymes « gaulois », et de l’autres…) Pourquoi (commencer maintenant à) cacher ce genre d’informations ?... peut-être pour ne pas trop alarmer la population de souche (ou ce qu’il en reste)… qui n’a pas l’habitude de prendre le métro... Ou qu’une liste écrite risquerait de faciliter une prise de conscience engourdie par le spectacle routinier offert par le quotidien… Dormez braves gens… dormez !... (et n’oubliez pas de votez pour Sarkouzy !...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 4:11

pourquoi autant de discorde? je ne vois pas ce qui peut etre contesté là. qu'une minorité de bronzé necherchent qu'à foutre la merde et saute sur la moindre occasion pour en venir au conflit racial est indéniable.

evidemment si tu marches tete basse tu risques pas grand chose.
si tu mesure 2m pour 110kg non plus.... ils sont pas fou ces cons...et trés peteux la plupart du temps, meme en groupe!

Faut pas etre parano mais faut pas nier non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 13:28

En réponse à Murat

“ C’est marrant “ moi, il y a une semaine en, sortant d’une séance de cinéma sur le bas des Champs Elysée, après un peu de marche, un jeune Homme “ bien Français, blanc, et tout et tout “ (fumant un drôle de truc) m’a dit “ va te faire enculer sale arabe, va travailler “ et il proposait aux passantes diverses pratiques sexuelle avec une “ belle “ agressivité... Et contrairement à ton cas je ne lui avais même pas fait de bras d’honneur, ni même un doigt.

Je n’ai même pas pensé une seconde à me battre avec lui, ni à prévenir une quelconque autorité... ça doit être ma “ sous race “comme disent certains qui me pousse à l’indulgence.

Quant aux insultes susurrées mais entendu dans le métro... ça c’est comme la baguette chaude du matin, ça fait parti du paysage, on n’y prête même plus attention.

C’est comme ma visite au FNJ en sortant du métro je tombe sur deux “ crânes rasés ” qui susurrent quelques douceurs en me fixant tout en se marrant... et on s’est retrouvé à la même conférence quelques minutes plus tard, mais là il ne me regardait/fixait plus...

Mais encore une fois, cela doit être ma “ sous race “ qui me pousse à tellement d’indulgence; sinon quoi d’autre ? L’intelligence !? Non, j’laisse ça à M. Finkelkraute et sa clique, moi j’n’suis qu’un vulgaire sursitaire d’un monde déjà mort.

Finalement je comprend mieux le terme “ Beur(re)”... Quant on li les écrits de Sevran ou les points de vues autres, sur cette catégorie.

La verge physique et psychique s’enfile mieux dans du Beurre, comme ils doivent se dire, les fesses posées sur quelques crânes d’africains, leurs servant de pot de chambre.

Seigneur, si tu existes, prend moi dans tes bras que je quitte cette enfer !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 17:29

Le plus blasant dans tout ca c'est qu'il est quasiment impossible de riposter. En effet lorsque je croise un arabe/casquette, souvent je croise ses 5 à 15 collègues à côté.
Mon frère (qui c'est déjà fait raquetter 2 fois par ces gens venus du sable...) à riposter verbalement une fois auprès de 3 jeunes arabes, il c'est retrouvé 1 minute plus tard poursuivi par une dixaine voir plus de nos amis maghrébins. Pas mal de chance seulement les deux poignés pétés et des bleus.

Je vous passe le chapitre sur l'"ethnisation" de certains quartiers (comme la gare)...

Je dis tout ca plus à titre anégdotique qu'autre chose, je ne me suis jammais empêcher de faire quoi que ce soit parce tel endroit est mal fréquenter... (mes amis par contre se limitent)

A la limite que le racisme anti blanc existe et qui ai des répercutions je dirrai que ca fait partie de la vie. Par contre ceux qui sont je trouve, vraiment infectes sont les médias (pour changer...). Les chanteurs à la mode et les programmes présentent en général 2 types d'arabes (ou noirs) :
- celui opprimé par le racisme vivant dans les cités, assimilé racaille/rappeur, se plaint de la Frace, des flics bref vous voyez...
Mais bon eux je n'en parle plus, après tout je n'habite pas dans une cité je vais pas me plaindre (même si je vais souvent à Evry, et là par contre je sais qu'ils prennent cher les ptits Français)

- le petit nouveau : l'arabe cool, aux traits de bobo. Celui qui t'explique calmement que le racisme c'est pas bien, qui faut se mélanger, qu'il respecte "grave" la France même si le Mahgreb c'est mieu.

Faisant partie de la classe moyenne ceux là m'interessent beaucoup plus.
Et oui l'arabe est à la mode, il est cool, il est exotique, il s'émancipe en France malgrès le racisme.
Je pense que Nice detient le record de ce genre de personnages car fort taux de maghrébins souvent aisés (pas plus pauvres que les autres en tout cas).
Ceux la me gavent au plus haut point. Leurs humour made in Jamel Debouze, une façon fièretée mal placée de leurs origines dont ils ne connaissent pas grand chose, ils alimentent la propagande en racontant de façon outrée qu'il se sont fait contrôler par la police (wahouuu), j'en passe et des meilleurs.

Et la cerise sur le gateau, le ponpon, le plus révoltant... c'est que ca marche auprès des femmes(enfin filles surtout)... La pluspart des jolies filles sont avec un "metisse" made in TF1...

Bon je dévelloppe pas plus, j'oublis plein de trucs mais bon je vous ai déjà bien soulés :)

Evidement il ne sagit pas de généraliser, de rejeter la faute, mais surtout de constater, il m'est arriver de rencontrer des arabes "normaux" et ils sont devenus des amis.

Bonne journée
Kamo
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 17:38

Citation :
je sais qu'ils prennent cher les ptits Français)

Les "gens venus du sable" sont français aussi.

Autrement Murat, j'espère que le MRAP donnera suite à votre plainte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 20:28

C'est tout de même des coïncidences troublantes tout ça.
Le 5 mai, Murat poste des vidéos de noirs qui tabassent des blancs (c'est pas la première).

Le 7 mai (*), il se fait insulter par un arabe alors qu'il remplaçait un collègue en ITT pour s'être fait tabasser par des arabes alors qu'il tentait lui-même de porter secours à une fille qui se faisait emmerder par ces mêmes arabes.

Soit c'est du délire paranoïaque, soit c'est un sacré manque de bol tout ça.

Je ne connais pas Nice, j'imaginais une ville plutôt pépère. Il s'avère que c'est plutôt le "Bronx de la Riviera"...

(*) ou le 9: les dates diffèrent selon que l'on se réfère à son premier post ou à sa lettre au MRAP.
Vassili Zaïtsev
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 21:24

Comme le rappelle parfois un pote de Nice, "la plupart de ceux qui se sont fait emmerdés par des arabes au Collège/Lycée votent FN"

Pas étonnant que ce soit donc plutôt un vote masculin, du "petit blanc humilié" qui prend sa revanche dans les urnes.

Pour ma part, j'ai eu plus de chance mais parce que j'ai dû faire preuve souvent de lâcheté tactique pour ne pas arriver jusqu'au clash.
Je me souviens avoir passé presque une année dans une résidence universitaire pour y rejoindre ma copine de l'époque , et force est de constater, je suis désolé que c'est toujours les mêmes qui foutaient la m....
Sauf qu'il y avait un groupe de roumains, qui eux aussi, vivent en communauté (esprit orthodoxe oblige + Europe de l'Est) qui intervenaient de temps en temps pour leur foutre la pétoche, assez facilement d'ailleurs.

La conclusion est que c'est finalement les français qui sous couvert de pseudo-morale ne se soutiennent pas :c'est l'individualisme.
Par conséquent, j'en suis arrivé à la conclusion que le racisme est débile car ce sont certains (et pas tous bien sûr!) jeunes français d'origine arabe qui ne font que profiter d'une situation de fait...

Bon désolé, ça fait un peu La Palissade, mais bon c'est un passé pas si lointain encore pour moi, l'occasion de raconter sa vie :)

------------------------------------------------------------

elenfoiro a écrit:
Vassili Zaïtsev a écrit:
Pour ma part, j'ai eu plus de chance mais parce que j'ai dû faire preuve souvent de lâcheté tactique pour ne pas arriver jusqu'au clash.
En gros t'es du genre a facilement changer de trottoir mais tu viens donner des leçons ? Tu nous conseilles d'etre plus lâche et ca ira mieux ? Rolling Eyes

L'évitement n'est pas une solution.
Non bien sûr tu as raison et c'était le but de mon message. Mais en pratique, quand tu as 13 ans et que tu fais 1m60,en face des "grands frères" c'est beaucoup plus dur d'être serein comme Bruce Lee :)
Hasan

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 21:36

Dis moi Murat, ton arabe a bien de la chance, il est tombé sur toi comme par hasard ! Tu aurais quand même dû t'exhaler malgré ta fatigue.

En tout cas je compatis avec toi ! Poor Muwat ! Tiens tu aurais dû aussi lui montrer ta carte d'identité, ton prénom l'aurait calmé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 2:16

Kamo a écrit:

Les "gens venus du sable" sont français aussi.

Ouais, mais pas mal ne se considèrent pas comme tel. L'échec de l'intégration française. Ça me paraît incroyable qu'on puisse nier le racisme anti-blanc, c'est pourtant le plus visible. Mais qui dit trop visible dit invisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 3:48

BON MOI JE SUIS DE NICE ET JE CONFIRME LES REBEU FONT UN PEU TROP LES MALINS, MAIS FRANCHEMENT CA M ETONNE PAS CAR dés qu il y a embrouille le français de dis de souche se la cague il se laisse faire donc morale de l histoire les Arabes sont devenus les rois du petrole.
Moi je suis d origine italienne j habite entre Nice et Parme et franchement en Italie les Arabes font beaucoup moins les malins car les ritals se font respecter voila c est tout !!
Perso je suis pas raciste mais faut dire la vérité les arabes foutent la merde et celui qui dis le contraire c est soit qu il ment soit qu il vie au pays des bisounourses.
Allé salut.........
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 6:55

T'es pas de Nice pour rien toi non plus.

Par chez moi, il y a beaucoup de français d'origine italienne malheureusement, tous plus anti-arabes les uns que les autres, mal polis et très mal intégrés car ils préfèrent soutenir la Squadra Azzura plutot que l'équipe de France de football.

Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 7:01, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 10:19

Kamo a écrit:
Citation :
Ouais, mais pas mal ne se considèrent pas comme tel.

Pas etonnant qu'ils ne se considèrent pas français vu qu'ils ne sont pas considérés comme français. Suffit de lire les messages des dénommés "holoduke" et "alex" qui parlent des "arabes" pour s'en convaincre.
ca sonne un peu "C'est pas moi c'est lui qu'a commencer"

Ceux qui me dérangent sont uniquement ceux qui s'identifient aux clichés que j'ai cité... Ceux la se repère très facilement vestimentairement pour les premier, en parlant un peu avec les autres.

Alors non, je ne pense pas que le problème vien de moi, ou encore d'alex...
mais plutôt des médias et ceux qui les relient, français compris.
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 12:04

Gérard Miller a écrit:
Arrêtez un peu avec le racisme anti-blanc, ça n'existe pas. C'est une invention de Tf1 pour faire haïr les arabes et vous êtes tombés dans le panneau.

Comme l’a si bien Bibi Clemenceau hier sur le chat : « Tu me donnes les médias, demain je te fais haïr les islandais si tu veux ».

Ben voyons …

Sacré bibi, toujours autant aux fraises …
Ah!!!
Meme Gégé est avec eux... mon dieux, que notre race de blanc est en danger... ben putain!
La merde dans les quartiers peut etre le fait des arabes, mais elles touchent aussi bien la tarlouze identitaire, l'androgyne zy'va, la vieille dame ... Tout le monde peut s'en plaindre.
Des arabes qui se frittent entre eux, c'est encore ce que je vois de plus, et des "j'encule ta race" entre noirs, ça arrive aussi. Ces mecs sont justes complétement abrutis et violent, mais vous, vous voulez géneralisez, comme jadis le bof etait un immonde raciste, aujourd'hui le crouille déteste les blancs...
Allez, lachez vous, fondez votre Sos racisme anti-blanc, aller pleurnichez à la téloche, avec un peu de chance vous pourrez faire de beau concert avec E. Macias, Shirel, Faudel et Mc Zemmour.
Vous voulez le numéro d'Aounit?
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 12:41

Roger Milla, je te prie de pas me mettre dans le même sac que Cochonnet.
Je sais pas si l' histoire de Jean-Louis Murat est vraie ou pas.
Toujours est il que ce qui me dérange c’est le déni de certaines réalités. Dire que ce racisme là est une pure invention me gêne. Je n’ai jamais dit que « tous les crouilles détestent les blancs ». Ce n'est pas ce que je pense. Je ne généralise pas. Je ne fais pas « d’amalgame » comme on dit souvent.
Simplement, ça existe et il y a plein de raisons à ça.
Mais dire comme le fait Bibi, qu’en gros ce sont les médias et rien d’autre qui sont à l’origine de tout ça, est une grosse connerie.
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 13:34

Tout est de la faute de cette ordure de Murat qui a mis le feu au poudre avec son doigt d'honneur!!!
Qu'on le pende!

Corde
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 14:01

Gerard, je persiste a penser ca :

Prends n'importe quelle minorité sous-proletarienne, et expliques lui toute la journée a la TV que si elle galere c'est que la majorité est raciste, la deteste, veut pas l'engager, lui louer d'aparte, pas la laisser entrer en boite de nuit, que les flics lui font des bavures, etc. Pendant ce temps prends la majorité et explique lui que la minorité est violente, sauvage, fait trop de gosses, puis plus tard qu'elle est aussi raciste.

Ca te donne quoi d'apres toi ?

Alors bien sur que le racisme existe naturelement chez l'homme, mais croire qu'on a pas subbie de propagande de tension communautaire c'est ca des conneries.

Un voyou c'est un voyou, c'est con ca insultent les gens, ca tape. Faut arreter de voir une sorte de consciences politique de lutte racial dans les banlieux, etc. C'est juste des voyoux.

Pour moi, il ne faudrai jamais parler dans les medias de troubles communautaires. Ca en cree plus. Et on fini sur des forums a ce monter la tete devant 2 anecdotes douteuses. On se croirait a TF1.
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 14:07

En même temps les luttes communautaires ont pas attendu les médias pour se faire.
Mais il est vrai aussi que les médias ont une grande influence (cf les émeutes des banlieues: concours de celui qui brule le plus de voitures, resultat au 20h le lendemain)
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: FEMMES ET OPTIMISME   Ven 11 Mai 2007 - 14:31

Joyeux a écrit:

Si tu veux que ça marche mieux avec les femmes il va falloir te montrer un peu plus optimiste que ça.

Ainsi que le conseille Alain Soral dans Sociologie du dragueur (1996), p116 :
« Porter le masque du prince charmant-aventurier-rebelle n’étant pas possible jour et nuit, comment éviter d’apparaître tel qu’en vous-même quand la relation se prolonge ? D’abord en évitant de vous relâcher dès l’obtention des premiers résultats. Lui dévoiler le paumé qui a besoin d’elle (et de tant d’autres) pour ne pas sombrer, alors que c’est le contraire qui lui a plu en vous, serait une inconséquence immédiatement sanctionnée. »
+ dans Misères du Désir (2004), au Chap.2 « La nécessité et le manque de l’autre », p40 :
« [Avec les femmes, il ne faut] pas montrer trop tôt ses plaies pour plaire. »

Ce que Céline (1894-1961) avait déjà dit dans Voyage au bout de la nuit (1932), (éd. folioplus, p244) :
« Il faut être gai avec les femmes tout au moins dans les débuts. »
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: PARADIS OU ENFER ?   Ven 11 Mai 2007 - 14:47

Ayant posté par erreur ce message dans le topic « Proposition de duels verbaux aux différents racialistes » (sur http://kalayuga.frbb.net/Hybride-f6/-p20136.htm#20136 ) je le remets ici en réponse à cette remarque de Joyeux en page 3 :
Joyeux a écrit:

Bienvenue ! Bienvenue dans la société moulti-coulturel !... dans ce paradis terrestre tant vanté par certains… mais que ces derniers se gardent bien d’appliquer pour eux-mêmes… la merde c’est pour les autres !... parce que nous on reste (et on se marie qu')entre nous !... que les autres commencent donc par se « mélanger »... (avant de s’entre-tuer)… « vous d’abord ! »... « après vous ! »...
(Pour eux)** La société multiculturelle (avec le discours antiraciste qui va avec) est uniquement un produit d’exportation… uniquement destiné pour les autres…

** (On nous excusera pour ce léger flou, la loi (antiraciste) nous interdisant de les nommer clairement sans être accusé de la pire des accusations, nous nous bornerons à les nommer les innommables !...)
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 15:07

Ouais, non seulement ils nous ont imposé une société multi-culturel, mais en plus ils ont tous fait pour que ca se passe mal. je suis sur que les choses pourrait etre bien plus saine, meme si ca reste un probleme le multi-culturalisme.
Gérard Miller
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 16:21

Bibi Clemenceau a écrit:
Gerard, je persiste a penser ca :

Prends n'importe quelle minorité sous-proletarienne, et expliques lui toute la journée a la TV que si elle galere c'est que la majorité est raciste, la deteste, veut pas l'engager, lui louer d'aparte, pas la laisser entrer en boite de nuit, que les flics lui font des bavures, etc. Pendant ce temps prends la majorité et explique lui que la minorité est violente, sauvage, fait trop de gosses, puis plus tard qu'elle est aussi raciste.

Ca te donne quoi d'apres toi ?

Bah, il se trouve que tout ce que tu énonces n’est pas le fait des médias.

Il est incontestable que les arabes et les noirs galèrent plus que les autres pour se faire engager dans une boite, pour trouver un appart, pour rentrer en boite de nuit et que tous les flics ne sont pas toujours mignons tout plein avec eux.

Ajoute à ça le passé colonial, la guerre d’Algérie, les parents qu’on a fait venir pour travailler dans les chantiers et qui logeaient dans les foyers SONACOTRA, la culture rap et des bandes.

Maintenant tu les fous tous ensemble dans des cités où les français de souche sont devenus minoritaires, et où ils assimilent donc tous les autres blancs à des gros bourges, tu les laisses se monter le bourrichon à longueur de journée et ben tout ça donne un fort ressentiment.
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 17:54

Ouais enfin c'est un peu comme les blacks aux USA qui ne parlent que le dialecte "ebonics" et s'étonnent de ne pas pouvoir se faire embaucher dans des emplois qualifiés et crient a la discrimination, y'a des fois faut arreter de se foutre de la gueule du monde quand meme...

Faudrait peut etre regarder du coté de leurs choix a eux pour trouver les causes de leur probleme non? Je ne pense pas que l'école aussi pourrie soit-elle t'apprenne a parler a coups de "zyva nique ta reum"... Enfin peut etre que je me trompe.

-------------------------------------------------------------------

Chevillette a écrit:
Pour corroborer ce que viens de dire Bibi. Je rapprocherais cela du "racisme" anti-chômeurs et autres assistés. La technique éculée de l'UMP qui consiste à créer de toute piéce la discorde pour éloigner des projos les vrais responsables. Avec de vrais relais médiatiques (TF1 par l'intermédiaire du Droit de savoir ainsi que la promo constante du bouqin Thierry F.) et les soutiens des journaux (Le Point, L'express): on arrive à faire croire que l'ennemi de l'ouvrier c'est le chômeur (qui vient du même milieu à part qu'il l'a un peu plus profond dans le cul..) et pas les rentiers du CAC 40 et de l'UMP.

On arrive ainsi à 53% pour un candidat qui méprise le peuple (Fouquet's, Malte, amitiés puissantes) et réussit à diriger la haine légitime des pauvres sur les faux assistes du RMI (380 Euros par mois la belle affaire..) alors que les vrais assistés du CAC 40 jouissent de l'élection de leur marionnette.

La stigmatisation du concept de "racisme anti-blanc" c'est un peu la même chose. Ca permet au prolos des cités de croire que son ennemi c'est son voisin de palier maghrébin au lieu qu'il se mette à réfléchir à la situation (Il en voudrait immédiatemment à d'autres types de personnes, beaucoup plus riches et souvent française de souche..).

Le reste c'est : Violons
Prétendre qu'il n'existe pas est tout aussi contre-productif, mon cher Chevillette. Y'a un moment si on veut progresser il faut jouer cartes sur table et avoir un discours honnête.

-------------------------------------------------------------------

Chevillette a écrit:
Oui mais cher elenfoiro,

Le racisme anti-blanc existe tout comme les fraudeurs aux allocations. Cependant de là à en tirer un message politique (Votez UMP), il y a une différence de préjugés et de nombre. D'ailleurs dans ces bandes, les blancs sont assimilés (culture rap, démarche, parler) et souvent le "blanc" est le petit bourge ou le bobo... Quant aux assités professionnels, il y en a quelques uns mais leur nombre coute moins à la France que 5 jours en yacht de luxe CQFD...
La ou on n'est pas d'accord c'est quand tu prétends que le racisme anti-francais est le fait d'une minorité. Or je le trouve tres répandu parmi cette jeunesse, et beaucoup moins minoritaire que tu veux bien le croire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 17:56

Kamo a écrit:
Citation :
Ça me paraît incroyable qu'on puisse nier le racisme anti-blanc, c'est pourtant le plus visible.

Que le racisme anti-blanc existe, c'est indéniable. Mais de là à dire qu'il est le plus visible.....Il n'est pas rare d'entendre des propos anti-arabes ou anti-noirs dans la vie de tous les jours.

En ce qui me concerne c'est le plus visible, ou si tu veux le moins pris en compte, les propos anti-arabes/noirs, je ne les entend pas au grand jour, même si ça arrive de temps en temps au petit coin, après dans le Sud ça doit être autrement, je t'approuve. On en revient à l'échec de l'intégration de toute façon, il n'y a au final pas de coupable, que des victimes d'un système.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Ven 11 Mai 2007 - 19:26

Mais ca sert a rien de le dire, meme si c'est vrai ! Tu constates une situation voulu par le systeme et tu jous la aussi sont jeu parce que d'en parler ca cree plus de racisme anti-immigres, ce qui cree plus de racisme anti-blanc, dont les medias parle aussi bien evidament. C'est meme pas du racisme d'ailleurs c'est du conflit ethnique.

Quand le pouvoir veut faire une guerre par exemple, souvent voir toujours il commence par faire des " accidents de frontieres " qu'il relate dans les medias pour exiter les gens.

Ca n'est pas intelligent de se laisser avoir. Le " Oui mais quand meme ca existe, c'est trop facile de pas en parler " ne rime a rien. C'est de la GROSSE CONNERIE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   

"j'encule toute ta race de blancs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant