LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"j'encule toute ta race de blancs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 17:11

J'avais fini par croire que "sale blanc" était réservé aux autres, non, aujourd'hui j'y ai eu droit dans une forme plus "approfondie". Je m'explique.

Un agité du volant tente de me coincer, fait tout pour forcer le passage, agacé de ce manque de courtoisie, je lâche un doigt. L'agité s'excite, j'ai cru qu'il allait me rentrer dedans et se met à ma hauteur.

Tiens c'est un arabe, moi poliment " Ecoutez, ça sert à... - Connard, connard de blanc, tu me fais pas de bras d'honneur sale blanc. Je t'encule sale français, je t'encule toi, ton père, ton arrière grand père, j'encule tous les blancs de ta famille"... Oh, il m'a tenu presque une minute ainsi.

Il allait pour se battre, mais soyons honnête, une tête de plus, moi complétement fatigué sous caféine, je la sentais mal... alors j'ai laissé filé, jusqu'à ce qu'il me crache dessus avec le compliment " ça te fait de recevoir un crachat d'arabe, connard de blanc".
Pendant qu'il éructait ses politesses, j'ai fait un panorama. Sa copine est blanche, ça l'amusait, et un bébé métis trône derrière.

Voilà, je ne suis pas traumatisé, disons que ce n'est pas la première fois. Les africains préfèrent tout de même les jeunes français pour assouvir la marque de leur nouvelle terroritorialité... alors, c'est courant d'être visé. Si on commence à répondre à chaque groupe d'arabes qui veut vous taper parce que vous êtes un "blanc propre sur vous"... d'abord on vivrait pas longtemps et ça laisserait peu de temps pour le reste.

Par contre, "sale français", on me l'avait déjà fait mais jamais "sale blanc"... en plus, je ne suis même pas un vrai blanc !

Si on ajoute, que je rentrais du travail après avoir rempilé quelques jours pour remplacer un gars, plutôt âgé, tabassé par 4 arabes le week-end dernier. L'ensemble finit par donner une bonne approche du problème... du coup, je vais écrire au Mrap voir ce qu'il me conseille de faire.

-----------------------------------------------------------

Mr.Marcel Yéti a écrit:
Tu n'as pas un autocollant FN à l'arrière de ta voiture (ou une croix celtique, un slogan natio, une statuette Jeanne d'Arc sur la plage arrière), par hasard? Si c'est le cas ça peut avoir influencé ton arabe.
Non. Mais la remarque est digne du syndrome de Stockholm.
Il faut être un peu suicidaire, ou ne pas avoir la nécessité de se garer en ville, pour mettre un autocollant qui revendiquerait la nation ou le comté.

-----------------------------------------------------------

franck a écrit:
J'espère que vous avez pris le numéro de sa plaque d'immatriculation et les coordonnées de témoins de la scène.
Après, un petit tour au commissariat pour déposer plainte pour agression verbale raciste. Y a pas de raison que ça marche dans un sens et pas dans l'autre.
Voilà la lettre que j'ai envoyée en recommandé au Mrap... ça m'a un soulagé les nerfs, paradoxalement, ça aide à passer à autre chose :

Monsieur,

Je tiens à vous faire part d’événements récents, qui je l’espère, vous permettront de mieux appréhender mon point de vue, et me donnera à connaître celui du Mrap si vous acceptez de me répondre.

Lundi 7 mai, je quitte un travail. Un ancien xxxx de la xxxx me remplacera, la cinquantaine, il revient à terre pour une vie de famille. Deux jours précédents « sa titularisation », il eut l’idée, saugrenue dans notre Côte d’Azur californienne, porter secours à une fille « déshabillée » à la sortie d’un restaurant par quatre hommes venus du sable. Maigre et à son âge, cet acte de bravoure lui coûte 10 jours d’ITT, une petite fracture au nez et de nombreuses contusions. Heureusement pour lui, il a vu le noir très vite et n’a repris conscience qu’à l’hôpital.
Généreux de nature, j’ai estimé dommageable qu’un homme n’obtienne son emploi pour un acte qui dans mes valeurs mérite une médaille. C’est à mon initiative que je suis revenu travailler afin que xxxx ne soit pas remercié avant la fin de sa période d’essai.

Ce jour donc, où j’aurais dû rester chez moi bien occupé ailleurs, patientant longuement dans les rues bouchonnées de Nice, j’eus la maladresse de tendre un doigt à un individu qui faillit m’avoir un accident en cherchant à passer coûte que coûte. Mal m’en a pris, une fois mis nerveusement à ma hauteur, il refusa mon invitation à converser sur un plan « routier », il lui préféra le plan ethnique : « connard, sale blanc de merde », puis vola un crachat par la vitre malencontreusement laissée ouverte. D’une tête de plus, fatigué et ayant des obligations sur les instants qui suivaient, j’ai jugé judicieux de passer l’affaire.
Des insultes qui ont fait sourire sa fiancé, blanche, le bébé métis derrière, et mon jeune immigré qui brodait toujours sur le thème de nos différences « je t’encule sale blanc, je t’encule toi, ton père, ton grand père, toute ta race… je vous encule tous, ça fait quoi qu’un arabe te crache à la gueule, connard de blanc ».

Non violent, plutôt gentil garçon mais vous devez comprendre mon usure physique, psychologique et financière. xxxxxxxx contre ma personne pour ne pas accepter l’africanisation de mon lieu de vie, pour ne pas accepter le dumping social que constitue l’immigration sur les emplois non qualifiées, pour ne pas accepter cette société matérialiste, individualiste où les citoyens aveuglés par l’argent facile perdent de vue les conséquences de leurs choix sur les prochaines générations.

Je vous écris. Autant pour dégager mes nerfs après une petite agression, qu’assouvir une curiosité et l’espérance folle que vous mettiez de l’eau de le vin d’engagements que j’estime responsables de ce chaos. Ainsi, monsieur xxxxx, président du Mrap des xxxx, pour le cas où j’eusse initié une procédure contre ce monsieur pour injures en raison de mes origines, auriez-vous pris votre bâton de pèlerin pour me soutenir ?

--------------
Vu que je termine une période d'affrontement judiciaire avec le Mrap, j'aimerais savoir si la prochaîne fois en déposant plainte pour injures raciales en raison de mes origines, le Mrap aura le courage de me défendre.

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lono
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 19:43

Bibi Clemenceau a écrit:
Gérard Miller a écrit:
T'es sûr que c'était pas un sioniste ???
Regarde-le l'autre, qu'est ce que tu veux dire Miler ? Que les Français ont des problemes plus importants que les juifs c'est ca ? Ha la la, je me demandes vraiment pour qui tu as voté tiens ...
Non c'était un moyen d'en rajouter sur la tendance parfois paranoïaque du complot sioniste plutôt.
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 21:08

pimpam a écrit:
P-R-O-P-A-G-A-N-D-E !

Violons
Eh ouais, dans un sens c'est du racisme, dans l'autre c'est de la propagande. Normal.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 21:39

Fais une fausse carte d'officier de police.

La prochaine fois, tu la sors et tu demandes au gars de se garer, et tu lui demandes les papiers du véhicule, permis de conduire, etc...

Et tu lui demandes de venir s'expliquer à un commissariat (dont tu auras noté l'adresse) dans 10 jours, pour qu'il flippe un peu pendant le délai, et qu'il est l'air bien con si il s'y rend.

Dommage que tu n'ais pas eu le réflexe de prendre le numéro de la plaque ce coup-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 22:18

Bibi Clemenceau a écrit:
Merde je dois etre vraiment verni mais dans la rue je vois jamais de jeunes blanches se faire violer. Sinon ca ferai longtemps que j'aurai acheter ces petits portables qui filment !
Masturb
Ni de bandes de jeunes bronzés attaquant aux cimeterres et a la machette de pauvres gaulois d'ailleurs.

Arretez d'abuser putain ! Comme dis l'autre :

P-R-O-P-A-G-A-N-D-E !
Je n'ai jamais été victime de tentative de viol, ni de la part de jeunes gens colorés, ni de la part de qui que ce soit d'ailleurs, mais cela dit, il m'est arrivé à 4 ou 5 reprises de me faire insulter de "sale pute blanche".

Eh oui, ça existe, pas qu'en fantasme...

-------------------------------------------------------------------------

Jul le Marteau a écrit:
C'est arrivé à ma soeur aussi.
Et à mon autre soeur il est arrivé de sortir pendant un bon bout de temps avec un albanais musulman dans de bonnes conditions.
Donc, restez calme les mecs, ou cognez si vous voulez, mais preservez vous comme de la peste des généralisations, c'est le plus court chemin pour se faire baiser.
Tu as raison, il m'est aussi arrivé de me faire insulter de sale conne par un Espagnol, de me prendre le chou avec une Ecossaise...
Je ne fais pas de généralisation, mais il ne faut pas crier à la propagande quand quelque chose qui semble un peu "gros" arrive.

Et sii Murat avait besoin de se défouler en racontant sa mésaventure, pourquoi pas ?
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 22:28

Oh la la, ouais moi aussi ca m'arrive de me battre dans la rue, de devoir aller me faire recoudre un peu, j'en fait pas une histoire tant que ca arrive pas tous les jours. C'est la vie quoi, un blanc te traiterai de connasse tu verrais la difference ? Ca t'arrive jamais ? Moi j'ai eu les memes ennuis avec des blancs qu'avec des immigres.

Mais a lire ce texte, on a l'impression de vivre sous la menace permanante des agressions raciale et du viol. Faut pas abuser quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 22:30

Je n'ai jamais parlé de viol... le gars que je remplace, a porté secours à une fille qui se "faisait désahiller" en pleine rue devant un restaurant... point. Sans doute un jeu taquin qui tournait mal, la fille blanche, les quatre garçons qui l'emmerdaient, arabe... lui a cru bon de s'en mêler.
Comme je lui ai dit et le répète. Avant d'aider quelqu'un, lui demander son vote... si il répond Ump, ps, extrême gauche... le laisser à son sort.

Non, en l'occurrence, je n'ai rien inventé, et rendre public un maximum, me permet de tourner la page. Puis je trouvais, l'achalancement des deux en quelques jours cocasse
C'est fou, on raconte son vécu, et on nous accuse de mentir. Venez habiter un peu au centre d'une grande ville azuréenne, ça vous fera les pieds, vous donnera à tâter ce qui vous attends chez vous.

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:34, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 22:31

Qu'on me traîte de sale pute, j'avoue que ça passe mal à la base, et qu'en plus le fin crétin qui me dit cela ajoute "blanche" à la suite de "pute", je devrais aimer et trouver cela normal sans doute?? D'autant que je ne me fais pas insulter tous les jours!

Crénom!
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 22:33

Bibi Clemenceau a écrit:
Oh la la, ouais moi aussi ca m'arrive de me battre dans la rue, de devoir aller me faire recoudre un peu, j'en fait pas une histoire tant que ca arrive pas tous les jours. C'est la vie quoi, un blanc te traiterai de connasse tu verrais la difference ? Ca t'arrive jamais ? Moi j'ai eu les memes ennuis avec des blancs qu'avec des immigres.

Mais a lire ce texte, on a l'impression de vivre sous la menace permanante des agressions raciale et du viol. Faut pas abuser quoi.
Exactement, il est donc tout a fait normal que Murat ai envoyé sa pleurnicherie au Mrap, les poufiasses de l'anti-racisme rejoint par d'autres pouffiasses d'un autres anti-racismes...
Quand les esprits minables se rencontrent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 22:39

Je dois être d'une naïveté incroyable....

Je ne vois pas pour quelle obscure raison Murat aurait tort de nous relater ce qu'il a subi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 22:39

milla a écrit:
Exactement, il est donc tout a fait normal que Murat ai envoyé sa pleurnicherie au Mrap, les poufiasses de l'anti-racisme rejoint par d'autres pouffiasses d'un autres anti-racismes...
Quand les esprits minables se rencontrent...

Je suis d'accord, ce sont des pleurnicheries... mais vu mon état physique et vu le type, je me sentais déjà sur le trottoir. On hiérarchise, pour cette fois, j'ai joué la lopette... ça n'a pas toujours été le cas.

Bon, je vous quitte... je trouvais intéressant de relater ma journée. Prenez, prenez pas, pour moi ça méritait d'être rapporté.

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:45, édité 1 fois
milla
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 22:46

Bibi Clemenceau a écrit:
Ben refais toi vite une santé ou fais du sport, je sais pas ce que tu as, mais restes pas comme ca si tu peux. Apparament c'est ca qui te tape sur le systeme, d'avoir fermé ta gueule. Tu l'aurais tapé tu en serai pas a ecrire au Mrap.
Oui, enfin il serait peut etre en train de servir de poupée gonflable à une bande de bronzés...
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Mer 9 Mai 2007 - 23:13

Hein ?! En zonzon c'est ca que tu veux dire ?

Faut pas deconner les gars, faut vraiment exagerer pour avoir des problemes avec les flics. Je lui ai pas dit de se mettre a massacrer les gens a coup de barre de fer, personne ne vas en prison pour 3 pains dans une tronche, a moins d'un coup de pas de chance enorme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 0:40

Nous sommes dans la section "Hybride" sous titrée "culture, boîte à idées..."

Loin de moi l'idée de mettre en cause la véracité de l'altercation relatée, mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un fait divers, et qu'à ce titre il n'est pas symptomatique de quoi que ce soit. Même en y ajoutant des dizaines de liens vidéos montrant des agressions perpétrées par des agresseurs systématiquement noirs, on ne saurait tenir cela pour de l'information (sources anonymes, contexte absent...).

Je ne vois pas bien le rapport avec les objectifs affichés du forum; cela tourne au délire obsessionnel de persécution, et j'ai l'impression que c'est un peu à sens unique tout cela.
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 0:52

Bibi Clemenceau a écrit:
J'ai jamais eu de problemes a Nice. Arretes ton delire. J'ai peut etre eu de la chance mais quand meme.

Bagnole au parking ouverte 3 fois + 1 agression au couteau (bon je cherchais du shit et j'étais bourré à 3h du mat', c'est un peu de ma faute). Tout ça en 2 ans, et dans le centre de la ville.

Je précise qu'avant j'ai habité à Paris pendant des années et que je n'ai JAMAIS eu un seul problème à Paris (12 eme arrondissement, pas la banlieue non plus).

Les incivilités et la petite délinquance à Nice est très élevée, c'est un fait. C'est quand même une ville où t'as un panneau à l'entrée (autouroute Nice Est - Ariane) où c'est écrit : "Fermez vos fenêtres et barrez vos portes de voitures, même pendant la conduite". Je me marrais la première fois que j'ai vu ça, et après 2 ans, en fait, je me dis qu'ils devraient en mettre plus.

Les arrachages de sac à main coté passager par des scooters sont légions, même sur la promenade des anglais et en centre ville. Technique dite "à l'italienne".

Cela dit, pas de parano non plus, ce n'est pas Rio de Janeiro. De plus, ce n'est pas qu'une délinquance "de couleur". J'ai eu l'occasion de voir les fichiers du commissariat : l'essentiel de leurs fiches, c'est du "caucasion" pas du "maghrébin" ou du "négroïde" (je sais plus si c'est noir-africain ou negroïde, la dénomination officielle).

Sinon, une bonne partie des personnes de cette partie de la france est tarée ou débile, il faut bien le dire, et ce quel que soit la couleur de la peau. Je ne sais pas si c'est le soleil ou si il y a une origine consanguine alpine, je laisse l'investigation aux passionnés de génétique de ce forum.
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 1:11

Citation :
Sinon, une bonne partie des personnes de cette partie de la france est tarée ou débile,

Vas te faire x grosse x. Les geneticiens devrait plutot s'interesser a ton cas de ramassi de mongoliens incestueux.

Citation :
Bagnole au parking ouverte 3 fois + 1 agression au couteau (bon je cherchais du shit et j'étais bourré à 3h du mat', c'est un peu de ma faute). Tout ça en 2 ans, et dans le centre de la ville.

Whoua ! Ca c'est de l'insecurité ! Pauvre tache va ! T'oublies de fermer la portiaire et tu cherches la merde, c'est sur Nice c'est la zone.
Steve

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 1:15

J'ai une amie qui habite à nice où semble t'il il y aurait une forte communauté de maghrébins haineux et qui effectivement s'est fait traité plusieurs fois elle et certains de ses amis de sales blanches ou de sales françaises dans la rue...

Du temps de ma scolarité au collège en zep et au lycée à lyon, j'ai aussi été témoin de propos racistes envers des français un peu trop "javélisés" au goût de ce même genre d'énergumènes qui dévoilaient toute l'étendue de leur racisme et de leur haine anti-française à coup de "sale goiron" ou de "sale cochon" ...

Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 1:31, édité 1 fois
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 1:28

Bibi Clemenceau a écrit:

Whoua ! Ca c'est de l'insecurité ! Pauvre tache va ! T'oublies de fermer la portiaire et tu cherches la merde, c'est sur Nice c'est la zone.

Bagnole ouverte au tournevis. Evidemment que je ferme ma bagnole. Tu m'as l'air de faire "partie des personnes débile", toi. :)
En plus d'être insultant.

C'est une autre caractéristique des niçois, ça. Gueuler sur les parisiens. Alors qu'ils leurs sont nettement inférieurs, cela va sans dire... héhéhé... Il y a pas un racialiste régionaliste suprémaciste pour nous prouver la supériorité du parisien sur les autres régions ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 1:32

Bibi Clemenceau a écrit:

Faut pas deconner les gars, faut vraiment exagerer pour avoir des problemes avec les flics.

Non justement, plus maintenant, avec leur nouvelle "politique du chiffre" qui les pousse à interpeller et mettre en garde à vue pour tout et n'importe quoi.
Pour être édifié, voir ce témoignage d'un ex-flic qui se dit révolté par les nouvelles méthodes qui se mettent en place.
JOHN
Austère anachorète
Austère anachorète

Masculin

MessageSujet: QUI EST BLANC ET FEMMES BLANCHES   Jeu 10 Mai 2007 - 1:43

Murat a écrit:
Sa copine est blanche, ça l'amusait, et un bébé métis trône derrière. (...)
Les africains préfèrent tout de même les jeunes français pour assouvir la marque de leur nouvelle territorialité... (...)
"sale français", on me l'avait déjà fait mais jamais "sale blanc"... en plus, je ne suis même pas un vrai blanc !
En rapport direct avec la question raciale des éléments soulignés l’on sera intéressé par ce court texte « Qui est blanc » sur :
http://library.flawlesslogic.com/lane2_fr.htm
Bibi Clemenceau
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 1:44

Pouah ! Voila ! Laurent t'es qu'un sale parisien sataniste, liberal et abatardie. Si y'a la guerre civile, les gars du Sud vous ferons tous la peau bandes de couilles molles !

Telle l'empire romain, je t'emmerdes sale nordiste de mes couilles ! Paris ! C'est con ! Ca put et ca polut !
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 1:44

On doit pas vivre dans le même monde.
Personnellement, je vis depuis quelques années dans le quartier ou a grandi Soral. Bcp d'immigrés, bcp de cocos.

Jamais j'ai subi de violence raciste. Je ne nie pas l'existence d'un racisme anti-blanc, mais de là à généraliser, et à se sentir persécuté, faut arrêter.

La seule fois ou je me suis fait violenter pour être blanc, c'est à la réunion, on m'a dit "rentre chez toi Z'oreil !" et on m'a jeté une pomme dans la tronche. J'avais genre 10 ans.

Depuis, et pourtant j'en croise un bon paquet d'arabes, je n'ai jamais rien eu de ça.

Alors, j'en déduis, du haut de mon expérience, que c'est un phénomène isolé, bien plus isolé que le racisme anti-foncé.
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 1:49

J'ai vécu dans une cité de Belfort (fief de Chevenement et des fameux sauvageons) pendant mes études, parce que c'était la solution la plus économique, et je peux témoigner que le racisme anti Francais existe bel et bien, et que s'il ne peut pas etre généralisé a toute une population, il peut tout a fait l'etre a une sous catégorie de cette population, qui existe bien et n'est pas qu'une addition de phénomenes isolés.

Les zyvas qui donnent dans l'insulte raciste et cherchent la baston pour des cacahuetes, j'en ai rencontré un paquet pendant ces années, moi meme et des connaissances.

Meme chose vécue dans le centre ville de Moulins sur Allier, une petite ville Auvergnate....
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 1:59

Ritoyenne a écrit:

Jamais j'ai subi de violence raciste. Je ne nie pas l'existence d'un racisme anti-blanc, mais de là à généraliser, et à se sentir persécuté, faut arrêter.
[...]
Alors, j'en déduis, du haut de mon expérience, que c'est un phénomène isolé, bien plus isolé que le racisme anti-foncé.

Moi non plus je n'ai pas subi de violence raciste et je suis d'accord avec Ritoyenne.

Par contre, j'ai l'impression qu'autour de moi (la rue, les transports), les petits cons de couleurs sont surreprésentés (crachats, insultes ...). Ce qui s'explique sans doute par les conditions matérielles et culturelles plus faibles dans les classes sociales plus pauvres de le Cote d'Azur, dont une grande partie est d'origine nord-africaine (proximité de la Méditerrannée aidant).
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   Jeu 10 Mai 2007 - 2:02

Bibi Clemenceau a écrit:
Bon ben je vais essayer de mettre tous le monde d'accord :

J'ai rien contre les immigres, j'en ai connu beaucoup, je m'entends bien avec, aucun probleme. La je ne parle pas de dumping social, etc.
Bien sur que le racisme anti-blanc existe, qui peut croire que non ?
Bien sur qu'on prefererai vivre dans une societe non-multi racial, apres tous c'est plus simple.
Mais pour l'instant c'est quand meme pas un fleau, faut pas deconner. A part peut etre dans les pire quartiers de notre pays, et encore.
Mais si ca devient trop chiant, bien sur qu'il faudra les niquer ces saloperies de bronzés, parce qu'on est chez nous quand meme ! merde !

Ca va a tous le monde ?
Moralité :
Le zyva est comme le racialiste ; tu peux toujours lui porter la contradiction après une bonne baston.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "j'encule toute ta race de blancs"   

"j'encule toute ta race de blancs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant