LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarkozy, Johnny et la Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamo
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Sarkozy, Johnny et la Nation   Dim 29 Avr 2007 - 1:26

"Notre Johnny national", comme disent les médias, s'est donc réfugié en Suisse pour "fuir le fisc"....Bien fait pour le public français que le Johnny "national" prive sciemment des écoles, des hopitaux et des logements sociaux que ses impots auraient permis de financer sans que cela empêche le ci-devant Jean-Philippe Smet de continuer à vivre en pacha avec ses amis de la "jet set"...

Ainsi "notre Johnny national" veut-il obtenir la...nationalité belge, qui lui permettrait de s'établir...à Monaco ! Etrange citoyen belgo-helvetico-monégasque que ce Johnny "national", qui préfère n'importe quel paradis fiscal à cette France "moisie" qui forme l'essentiel de ses fans mais qui a le tort, contrairement aux pays anglo-saxons, d'avoir encore une Sécu, une école laique et des services publics !

Aussitot, le beau sire Sarkozy de Nagy-Bocsa, suivi par Guy Forget, qui devint champion de tennis grace au service public (deux années en sports-études à Nice, deux années à l'INSEP...), a bruyamment approuvé la délocalisation fiscale du chanteur milliardaire qui, il est vrai, est aussi militant UMP....

Tous ces nantis reproduisent le geste félon de leurs aieux : des émigrés de Coblence aux collabos de Vichy en passant par les Versaillais de Thiers, les "bons français" de la "haute" ont toujours préféré leur écus à la France "canaille" des Sans-culotte, des Communards et des FTP !

"La France, aime-la ou quitte-la", disait récemment Tsarkozy. Mais l'ouvrier africain qui manie le marteau-piqueur sur nos routes, est mille fois plus "Français" que vous, Messieurs les casseurs de France ! Comme le Franc-Tireur et Partisan de la Main-d'oeuvre Immigrée qui risquait sa peau contre Hitler était mille fois plus Français que Louis Renault, qui mettait ses usines au service de l'occupant !

Décidement, comme l'enseignait Lénine, il y a bien deux nations dans la nation : face à la Franceurope d'en haut, qui parle et chante en franglish, face au MEDEF qui délocalise l'emploi productif, face à l'UMP, qui privatise à tout va, la "France des travailleurs" chantée par Ferrat défend sa langue, sa culture, ses acquis, ses rêves de justice sociale, même si, désespérée par la fausse gauche, certains prolétaires sont aujourd'hui tentés de suivre un apprenti dictateur.

Mais tot ou tard, de la Lorraine Jeanne à la Corse Danielle Casanova en passant par Louise la Parisienne, la France populaire finit toujours par retrouver ses marques : et alors, les de Nagy-Bocsa, de Robien, de Villepin, de Villiers et autres de Pannafieu auront beau tenter de "retenir la nuit" : ils n'empêcheront pas les lendemains de chanter pour les descendants de Rouget de Lille, d'Eugène Pottier et de Jean-Baptiste Clément !

Source : Initiative Communiste

Une bonne résolution serait de retirer leur nationalité française à Tsarkozy et Johnny Halliday pour haute trahison.
Vive la France ! Les capitalistes n'ont qu'une seule Patrie : l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy, Johnny et la Nation   Dim 29 Avr 2007 - 12:05

Exact!
Quelle bande d'enculés quand même! Par ailleurs, qu'attendre d'autre d'un vague artiste au cerveau cramé par l'alcool et la drogue?
Nouvelle réjouissante, il paraît que la Suisse est en train de se demander si justement elle n'augmenterait pas les impôts pour ce genre de zigues.
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy, Johnny et la Nation   Lun 7 Mai 2007 - 2:28

Johnny n'a pas pu chanter ce soir, ses musiciens étaient à Los Angeles, ses comptes en Suisse et il était complètement bourré. Bien représentatif de la nouvelle "France".
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy, Johnny et la Nation   Lun 7 Mai 2007 - 9:52

Vu sur l'Organe:
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy, Johnny et la Nation   Mar 8 Mai 2007 - 16:13

Enfin une bonne nouvelle :

Citation :
Johnny Hallyday, qui avait décidé de s’exiler à Gstaad pour des raisons fiscales, reviendra "certainement" en France en raison de l’élection à la présidence de Nicolas Sarkozy. Ce dernier a en effet promis un plafonnement de l’imposition, a dit sa femme Laetitia.

Interrogée à plusieurs reprises (sur RTL) au sujet d’un éventuel retour, Laeticia a répondu "oui", "certainement". Johnny Hallyday aurait parlé de ses projets avec Nicolas Sarkozy dimanche soir, après l’annonce des résultats.

"On aime notre pays, on aime la France, (...) Johnny appartient à la France", a souligné Laeticia en disant "comprendre ce que les Français ont pu ressentir" à l’annonce du départ du chanteur. Mais "aujourd’hui, la fiscalité en France est inacceptable", a-t-elle ajouté.

Le couple s’est installé en décembre à Gstaad, où il était censé passer six mois et un jour par an, afin de bénéficier du forfait fiscal.

Cet exil a suscité des vagues en France où le chanteur a été cependant défendu par Nicolas Sarkozy qu’il soutenait en tant que candidat de droite à l’élection présidentielle.

Prenez en de la graine petits altermondialistes, ça c'est un citoyen du monde !
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy, Johnny et la Nation   Mar 8 Mai 2007 - 17:19

Un citoyen du monde, un ennemi du peuple.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy, Johnny et la Nation   Mar 8 Mai 2007 - 20:31

Kamo a écrit:
Un citoyen du monde, un ennemi du peuple.
Trés belle formule!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy, Johnny et la Nation   Mer 9 Mai 2007 - 22:26

Gérard Miller a écrit:
Narkotik a écrit:
La gueule obscène de Johnny aux infos qui geint, entre deux rots de bière mal déglutie, qu'il revient finalement en France pour des raisons fiscales...

Dire que j'ai aimé ce mec comme on aime une ou deux fois dans toute une vie de fan... Dire que j'ai pu aimer cette serpillière qu'il est devenu, maqué par sa femme, ce faux rocker tourné grosse pute du politic-bizness, ce voyou d'arrière-cuisine, Roi des belges, faisan intégral, faux rebelle de pacotille même pas drôle, parjure de ses propres démons...

qu'il crève, putain, moi j'ai jeté tous ses disques là où ils le méritaient : dans un sac poubelle plein d'ordures et d'odeurs nauséabondes et persistantes... encore un qui ne mérite pas sa voix - d'ailleurs bien entamée par ses beuveries, et qui se barre en couilles, comme quoi y a quand même une justice...

Ouais, moi aussi putain, j'ai jeté tous ses disques au Johnny ( pourtant c'était que de la qualité ).
J'ai même fait effacer mon tatouage sur l'épaule droite : il représentait Johnny en transe avec sa veste à franges des années 70. Je l'aimais bien ce tatouage mais il m'a trop dégouté sur ce coup là. Johnny mon idole, mon Maître à penser, mon Elvis belge, qu'es tu devenu. Putain, j'ai envie de chialer ....

Pareil, j'ai jeté tous mes disques de Mireille Mathieu depuis que je l'ai vu chanter Place de la Concorde. Elle qui était une vraie artiste, putain. Dire que j'ai aimé cette nana comme on aime une fois dans toute une vie de fan ( enfin deux avec Johnny ). Je veux plus en entendre parler. Je viens de pisser sur ses posters et je foutrai plus jamais les pieds à Avignon.

Et Enrico ? Hein, Enrico Macias. Je serais allé à pied jusqu'au mur des lamentations pour le voir chanter.
Lui aussi, putain, il m'a dégouté. J'en ai vomi mes fallafels quand je l'ai vu chanter dimanche, transformant les paroles de ses plus belle chansons ( "ah qu'elles sont jolies, les filles de Sarkosy laï, laï, laï, laï ").
Dire que j'ai aimé ce type comme on aime une fois dans toute une vie de fan ( enfin trois avec Johnny et Mireille ).
Ptdr2
Pillierdecomptoir
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy, Johnny et la Nation   Ven 11 Mai 2007 - 12:22

Gérard Miller a écrit:

Pareil, j'ai jeté tous mes disques de Mireille Mathieu depuis que je l'ai vu chanter Place de la Concorde. Elle qui était une vraie artiste, putain. Dire que j'ai aimé cette nana comme on aime une fois dans toute une vie de fan ( enfin deux avec Johnny ). Je veux plus en entendre parler. Je viens de pisser sur ses posters et je foutrai plus jamais les pieds à Avignon.
De mon cote, c'est le contraire, et meme le seul sujet de rejouissance de cette soiree : pouvoir me foutre de la gueule de mon entourage qui a vote pour le nabot, et qui a gagne cette marseillaise de M Matthieu avec les r roules. Et le nabot qui bat la mesure sur "que la paix soit sur le monde" de la meme Mireille : vraiment a pisser de rire

Ce qui m'a fait un peu plus mal, c'est la presence d'autres artistes dont je n'appreciais pas forcement le talent mais plutot l'attitude et la mentalite : Bigard, Faudel. C'est a dire pas du genre de donneur de lecon de tolerance et citoyens du monde, ni a prendre des positions politiques. Qu'est qu'ils foutaient la ? ont-ils ete abuse par le discours du Nabot ou sont-ils venus au secours de la victoire pour la gamelle dans les annees a venir ? Et cette accolade prolongee entre Faudel et Sarko. ca vous surprend ?
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy, Johnny et la Nation   Ven 11 Mai 2007 - 16:02

Citation :
Et cette accolade prolongee entre Faudel et Sarko. ca vous surprend ?

Surprend, non. Faudel est un débile complet, suffit de l'entendre parler pour s'en convaincre. C'est certain qu'aujourd'hui il ne doit plus pouvoir mettre les pieds au Val-Fourré.
Pillierdecomptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Sarkozy, Johnny et la Nation   Sam 12 Mai 2007 - 23:59

Ma question etait plutot : l'aurais-tu spontanement range au cote des sarkomasochistes ? Parce que sa debilite supposee ou non n'a pas grande importance puisque son metier c'est de chanter.

Kamo, je suis peut etre atteint par la pensee unique, mais autant j'ai bien aime le "ni pote, ni black, ni beurs" - Francais, de JMLP a Argenteuil, autant cette accolade prolongee Faudel/Sarkozy m'a paru au moins en terme d'images plus...disons...spontannee.

Je sais pas pourquoi mais au moment de cette accolade j'ai immadiatement pense a votre excellente video E&R Zemmour/Taubira et il m'a fallu un instant de recul pour realiser que l'accolade en question etait entre stars du chaud bise et non entre les citoyens.

N'empeche qu'en terme d'image/com, le nabot semble avoir non seulement empiete sur les plates bandes du Front mais egalement devance le message d'E&R (ou du moins ce que j'en sais, soit essentiellement la video susnommee).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarkozy, Johnny et la Nation   

Sarkozy, Johnny et la Nation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1