LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smersh
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Projet Chaos   Jeu 26 Avr 2007 - 3:02

Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n’avez rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes vous si impressionnés par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez vous tous ce que vous êtes supposé lire ? Pensez vous tous ce que vous êtes supposés penser ? Achetez vous ce qu’on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé.

Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail commencez à vous battre.
Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviend
rez une statistique. Vous aurez été prévenu …

Tyler Durden

« La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de but ni de vraie place. On n'a pas de grande guerre. On n'a pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle. Notre grande dépression, c'est nos vies. La télévison nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité. »

« Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. »

« C’est seulement lorsqu’on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. »

« Maintenant, une question de protocole: pour passer, je vous présente mon cul ou bien ma queue? »
Revenir en haut Aller en bas
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Projet Chaos   Jeu 26 Avr 2007 - 7:48

J'te trouve bien énervé en ce moment toi.
C'est quoi la suite? Un concours d'avatars de Tyler Durden?
Ce qui est marrant c'est que le film Fight Club avait été qualifié à sa sortie par certain média de "fasciste"...
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet

Masculin

MessageSujet: Re: Projet Chaos   Jeu 26 Avr 2007 - 23:27

Tout ce qui va à l'encontre de la socièté de con-sommmation est faciste!
La froide intélligence de ces propos est un danger pour l'humanité occidentale!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Chaos   Ven 27 Avr 2007 - 1:47

LA CROISSANCE !!!!! le nouveau dieu de la republique...
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Projet Chaos   Ven 27 Avr 2007 - 9:26

La France ne créee pas assez de richesses a dit Nicolas Sarkozy, ou un type de sa bande. Mais qui en a quelque chose à foutre de créer des richesses qui ne nous profitent pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Chaos   Ven 27 Avr 2007 - 11:29

Eh oui... la vacuité de nos existences d'homo-occidentalus... pas de guerre, c'est mal... pas de conquêtes, c'est fini... pas d'unité nationale autour d'une ehtnie ou d'une identité, c'est raciste... pas de groupement d'hommes dans une quête irrespectueuse du voisin, fasciste...

Soyez les femmes au foyer d'un grand projet mondialiste consummériste inter-raciale social-démocrate... et n'osez pas prétendre à autre chose.

Société de cons, où l'homme est une femme comme les autres.

Génération sans Histoire, sans événements, sans drames, sans morts, sans actions... c'était d'ailleurs pour ça que je soutenais l'intervention en Irak, je me fous de la démocratie, de Saddam, etc. mais l'idée d'un esprit conquérant m'enchante.
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Projet Chaos   Ven 27 Avr 2007 - 11:36

Murat a écrit:
Société de cons, où l'homme est une femme comme les autres.
Thraa! Mais tu es mysogine en plus!

Murat a écrit:
Génération sans Histoire, sans événements, sans drames, sans morts, sans actions...
N'est-ce pas cela que certains philosophes nomment "la fin de l'Histoire"?

Murat a écrit:
c'était d'ailleurs pour ça que je soutenais l'intervention en Irak, je me fous de la démocratie, de Saddam, etc. mais l'idée d'un esprit conquérant m'enchante
Tu peux devenir mercenaire et y aller si tu veux.
Et je vois mal ce que l'esprit conquérant a à voir avec la boucherie irakienne... rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Chaos   

Projet Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1