LE FORUM DES ÉGARÉS




Post mortem nihil est
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous y sommes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevillette
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Nous y sommes...   Lun 13 Nov 2006 - 17:01

Pour ceux qui doutaient de la position politique de Soral depuis quelques temps....On attends vos réactions:

Invité de la fête du FN, Dieudonné repart sous escorte
Le Pen a souhaité la bienvenue à ce «Français comme les autres»
.
Par Christophe FORCARI
QUOTIDIEN : lundi 13 novembre 2006
23 réactions
La preuve par Dieudonné. Poignées de main directes, sourires engageants, la présence de l'humoriste, samedi, à la fête du FN, aux côtés de l'ancien conseiller régional d'Ile-de-France frontiste, Farid Smahi, ne déconcerte absolument pas Jean-Marie Le Pen. Cette visite surprise avait été préparée de longue date par quelques responsables frontistes. «Je suis venu pour voir. Je suis partisan de tout ce qui peut apaiser les communautarismes en France», lâche le comique controversé, affublé d'un pin's «Le Pen Président», qu'il retire prestement. Dieudonné, toujours accompagné de Farid Smahi et de l'écrivain Alain Soral, se rend ensuite sur le stand de l'association SOS Enfants d'Irak, présidée par Jany Le Pen. C'est l'animation de cette deuxième journée de la convention présidentielle Le Pen 2007.«Se faire de la pub». Dans le même temps, le président de la Ligue de défense juive (LDJ), Anthony Attal, arpentait, lui aussi, les stands. Autre signe, sans doute, de «l'ouverture» du FN... «S'il me manquait une voix pour être élu à la présidentielle, et bien je serais bien content que ce soit celle de Dieudonné. C'est un Français comme les autres. Il est le bienvenu à la fête de l'union patriotique», se réjouit Jean-Marie Le Pen. «C'est très bien. Le fait qu'il soit venu nous dédiabolise», se réjouit un conseiller régional rhônalpin. Mais la présence de Dieudonné ne fait pas que des heureux parmi les militants frontistes. «Enculé !», s'époumonent quelques-uns. «Il est venu là pour se faire de la pub. Il a craché sur nous. C'est de la provocation», s'irrite une militante, qui n'a pas oublié la campagne de Dieudonné contre Marie-France Stirbois, aux régionales de 1998 en Eure-et-Loir. «Franchement, on n'a pas besoin de ce nègre», se lâche un autre frontiste. L'attroupement autour de Dieudonné tourne au vinaigre et l'humoriste est raccompagné jusqu'à la sortie par les gros bras du Département protection sécurité (DPS). «Le résultat de tout cela, c'est que demain, on dira qu'il est venu ici parce qu'il pense que nous avons les mêmes positions que lui sur l'Etat d'Israël. On va faire l'amalgame avec ses déclarations antisémites», s'emporte une élue régionale frontiste, peu satisfaite de cette visite. «Il faut bien dire tout de même qu'Israël est le dernier état colonial au monde», juge de son côté Farid Smahi.
Le vieux leader a beau prendre soin de lisser son discours pour se poser en rassembleur de tous les patriotes, les militants, eux, restent fidèles au fond de commerce de l'extrême droite. «C'est bien celui-là, le bus des racistes», blague un vieux militant, bacchantes à la gauloise, en grimpant dans la navette qui assure la liaison entre la gare RER du Bourget et le parc des Expositions. «C'est fou ce qu'il y a comme Noirs et Arabes dans le RER», constate un autre. Tandis qu'un jeune militant, cheveux longs et treillis, ne cesse de dauber sur le «Sarkojuif». Le Pen, lui, dénonce «le mépris de la France, de la responsabilité et du travail, que nos pseudos élites qualifient avec dégoût de populiste».
«Caniche». Après s'être reposé deux heures dans un camping car, le leader du FN monte à la tribune devant plus de 4 000 militants pour dénoncer ceux qui «depuis trente ans, ont cassé la cohésion nationale et sociale, par une immigration massive, sans garantie et sans moyens d'assimilation. Ils ont cassé l'égalité républicaine par l'abandon de la laïcité, ils ont cassé la sécurité sociale, notre agriculture, la liberté d'entreprendre». En tête de ces casseurs qui «admettent enfin, du bout des lèvres, ce qu'ils ne peuvent plus cacher, ni à Marseille ni ailleurs», Nicolas Sarkozy, «caniche à Washington, puis coq gaulois à Périgueux, soudain touché par la grâce et converti par mon discours de Valmy». Puis Ségolène Royal qui, «profitant d'un physique avantageux, exhibe ses toilettes et sourit aux Français. C'est Lady Nunuche ou la fée Gribouille». Le Pen se présente, lui, comme l' «homme du changement et non de la rupture bidon». Et de détailler les grandes lignes de son projet présidentiel : référendum pour toute modification des traités européens, rétablissement de la proportionnelle intégrale, réduction des tranches de l'impôt mais aussi, bien sûr, l'instauration de la préférence nationale pour les emplois, les logements et les prestations sociales.

Source: Libération.fr
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/216684.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Lun 13 Nov 2006 - 18:20

On sait déjà ce que les inconditionnels de l'axe Dieudo/Le Pen vont répondre : "oui, mais il faut dialoguer avec tout le monde ! Il ne faut pas diaboliser les uns ou les autres ! Ce n'est pas parce qu'on va aux journées du Front National que l'on soutient le Front National ! Et puis Le Pen est courageux, lui au moins !".

Si Dieudonné a besoin d'aller à la rencontre du FN pour savoir en quoi ce parti consiste, comment se fait-il qu'il l'ait combattu par le passé avec un tel acharnement ???... Il l'a fait sans savoir ? Il a combattu des gens dont il ignorait tout, c'est ça ?... Ah non, c'est vrai : il était instrumentalisé par le Parti Socialiste et SOS racisme !

Il faut dire que Dieudonné la marionnette progresse. Maintenant, il est instrumentalisé par un (ex ?) marxiste victime de la LDJ qui arpente les mêmes stands que leur agresseur commun, le président de la LDJ lui-même : des stands qui, je le rappelle, ont été mis en place par un homme qui croit en l'inégalité des races.

Chapeau bas !


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevillette
Banni(e) parce que je le vaux bien
Banni(e) parce que je le vaux bien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Lun 13 Nov 2006 - 18:39

A tout ceux qui vont répondre que ce n'est pas vrai..etc, ce que vient de dire Jean: allez voir le programme du F.N, sur leur site internet, lisez les concepts de "préférence nationale", leur explication des raisons du chômage de masse en France et positionnez-vous personnellement en dehors de tout contexte extérieur et médiatique..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Lun 13 Nov 2006 - 20:22

Et bien bon vent et bon courage Alain, dans ta courageuse ambition de changer le FN de l'intérieur.

Je préfère rester sur les plates-bandes républicaines pour ma part, mais ça ne change rien au fait que tu es un grand penseur... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Lun 13 Nov 2006 - 20:37

Pour avoir été sur place je peux vous dire que l'acceuil réservé à dieudonné était globalement chaleureux, comme le confirma d'ailleurs plus tard l'interessé sur son site... les commentaires méprisants soigneusement sélectionnés par Libération ne sont absolument représentatifs. Il est vrai que cette réalité quelque peu gênante aurait pu destibiliser le lecteur lambda de ce torchon...

Bravo Alain pour ton courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Lun 13 Nov 2006 - 23:43

J'ai hâte d'avoir la réaction d'Alain Soral sur cette affaire.

En tous cas, je trouve que la démarche de Dieudonné est très bonne, dans une optique universelle et républicaine, et je veux que ça continue, ça ne pourra qu'aboutir sur de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : république bananière!
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mar 14 Nov 2006 - 1:36

Le 13 mai 1958,à Alger,deux peuples ,si longtemps séparés et ennemis depuis 1954...se sont tombés dans les bras!!!!

Un rêve furtif que beaucoups auraient voulu éternel!
Mais d'autres ont tout fait pour le briser...et ont réussi!

Les tribus politiques qui se croisent et ne se rencontre pas...ça fait l'affaire de certains mais pas le progrès dans la compréhension des idées et des choix!

C'est peut etre un autre rêve, furtif ,qui s'évanouira, lui aussi, en 2007!

L'homme libre se sent bien partout et n'a pas peur de parler à ceux qui ne lui ressemble pas en apparence!

Dieudo et Alain n'ont pas vendu leur âme pour cela...mais ça doit en faire bisquer certains...un plaisir qui ne se refuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mar 14 Nov 2006 - 1:50

el spirito a écrit:


Les tribus politiques qui se croisent et ne se rencontre pas...ça fait l'affaire de certains mais pas le progrès dans la compréhension des idées et des choix!



Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Jean
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mar 14 Nov 2006 - 2:06

el spirito a écrit:
Dieudo et Alain n'ont pas vendu leur âme pour cela...mais ça doit en faire bisquer certains...un plaisir qui ne se refuse pas!
J'ai bien peur pour Dieudonné et Soral que les "certains" en question s'en branlent complètement.

Et, dans la mesure où ils ne s'en branleraient pas, en les voyant parader chez Le Pen, ils ne pourraient que se féliciter de les avoir mis à l'écart et diabolisés depuis toutes ces années.

Quand on se dit marxiste, universaliste ou républicain, projeter de faire exploser le système en s'aidant de l'extrême-droite xénophobe est un non sens.

C'est triste de voir des mecs qu'on aime bien tomber aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mar 14 Nov 2006 - 2:37

Jean a écrit:

Quand on se dit marxiste, universaliste ou républicain, projeter de faire exploser le système en s'aidant de l'extrême-droite xénophobe est un non sens.

Assez d'accord. Mais au vu de l'urgence, nécessité fait loi.
Par ailleurs, je vois pas de contradiction marxiste dans une démarche d'unification prolétarienne.

Jean a écrit:

C'est triste de voir des mecs qu'on aime bien tomber aussi bas.

L'ami Jean et ses certitudes ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
abdelgeorge
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mar 14 Nov 2006 - 14:18

Bravo à Dieudo et Soral, continuez à rassembler le tiers-état comme vous le faites....Croyez moi les élites s'en mordent les doigts et essaient de tout faire pour semer le trouble, mais sachez qu'on est plus que vous ne le croyez à avoir le même avis en ce qui concerne cette démarche...Soyons fier d'être français, ça fait trop longtemps pour ma part que l'on m'incite à être fier d'être algérien et d'autre sénégalais (lol)... pirat

....le passé, c'est le passé..,tournons nous vers l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mar 14 Nov 2006 - 17:35

Mouais... en même temps si Le Pen gagne c'est la guerre assuré, car je doute que les pouvoirs en place le laisse s'installer s'il est bien ce qu'il prétend être.

Maintenant ceux qui pensent qu'ils faut en venir aux mains sont dans la bonnes voi.

Est-ce le bonne voi, ça reste à méditer.

Notre pays est tellement pourris que le desespoir fait souvent faire de grosses erreurs, j'ai un tel mépris pour Chirac qui a laissé s'installer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mar 14 Nov 2006 - 17:37

abdelgeorge a écrit:
Bravo à Dieudo et Soral, continuez à rassembler le tiers-état comme vous le faites....Croyez moi les élites s'en mordent les doigts et essaient de tout faire pour semer le trouble, mais sachez qu'on est plus que vous ne le croyez à avoir le même avis en ce qui concerne cette démarche...Soyons fier d'être français, ça fait trop longtemps pour ma part que l'on m'incite à être fier d'être algérien et d'autre sénégalais (lol)... pirat

....le passé, c'est le passé..,tournons nous vers l'avenir...

Ça me fait plaisir ce genre de message sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monchieur
Tapette bobo du tertiaire
Tapette bobo du tertiaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mar 14 Nov 2006 - 19:32

Voici quelques petites photos sympathiques. Imaginé comment certains puceaux ignorants les nommeraient s'ils n'étaient pas accompagné d'un beau black bien souriant ?..

http://lesogres.org/article.php3?id_article=2500

Je rappelle à ces même puceaux que selon leurs logique, si Dieudonné soutien le FN parce qu'il se rend à leur congrès, il soutiendrai également le PS et l'UMP étant donné son intention de leur faire également visite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mar 14 Nov 2006 - 20:20

Monchieur a écrit:
Voici quelques petites photos sympathiques. Imaginé comment certains puceaux ignorants les nommeraient s'ils n'étaient pas accompagné d'un beau black bien souriant ?..

http://lesogres.org/article.php3?id_article=2500

Je rappelle à ces même puceaux que selon leurs logique, si Dieudonné soutien le FN parce qu'il se rend à leur congrès, il soutiendrai également le PS et l'UMP étant donné son intention de leur faire également visite !

Le fait de n'avoir jamais pénétré une femme, un homme, une chêvre ou ce que tu veux d'autres ne rend pas l'individu plus intelligent...ça le rend plus dépendant au plaisir que cela peut éventuellement lui procuré et agire sur ces décision en tant que tel. flower
Revenir en haut Aller en bas
juju333diablo
Idiot utile
Idiot utile
avatar

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mar 14 Nov 2006 - 20:41

Joyeux a écrit:

Le fait de n'avoir jamais pénétré une femme, un homme, une chêvre ou ce que tu veux d'autres ne rend pas l'individu plus intelligent...ça le rend plus dépendant au plaisir que cela peut éventuellement lui procuré et agire sur ces décision en tant que tel. flower

Tu parles par expérience, Joyeux ?

Masturb

PS pour monchieur : "certains puceaux ignorants" est un pléonasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Citoyen
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale
avatar

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mar 14 Nov 2006 - 20:53

Oui "puceau" c'est un terme très couillu et Soralien, mais ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir copulé ou pas dans le langage de Soral, il emploie plutôt "puceau" pour les éditorialistes qui semblent être nés éditorialistes et passent leur temps à chier sur la France alors qu'ils ne la connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mar 14 Nov 2006 - 21:09

juju333diablo a écrit:
Joyeux a écrit:

Le fait de n'avoir jamais pénétré une femme, un homme, une chêvre ou ce que tu veux d'autres ne rend pas l'individu plus intelligent...ça le rend plus dépendant au plaisir que cela peut éventuellement lui procuré et agire sur ces décision en tant que tel. flower

Tu parles par expérience, Joyeux ?

Masturb

PS pour monchieur : "certains puceaux ignorants" est un pléonasme.


Tu veux savoir quoi au juste, si j'ai déjà pénétré un être vivant ou mort ?

Non jamais, par contre ça Masturb ... ça me dit quelque chose... Embarassed No Amen
Revenir en haut Aller en bas
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : république bananière!
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mer 15 Nov 2006 - 3:07

Dieudo et Alain chez le Pen (enfin,à un de ses rassemblement) ?
Normalement,venir chasser sur ses terres pour pervertir ou sublimer son électorat est mal vu de n'importe quel homme politique!
Hors,qu'est qu'on voit?
Si on enlève l'habillage médiatique:un accueil chaleureux,un vrai désir de connaitre les idées et les hommes au delà de toute réthorique dialectique!
Parce que le grand guignol politicien commence à lasser sérieusement sans n'avoir convaincu personne d'autre que les convertis ou les nervis de la France d'en haut!
Le dernier référundum en est la preuve!
Parce que quand on vient en précisant ne vouloir pas se ranger sous une bannière quelquonque (soumission) sans haine ni violence verbales inutiles,on attire la sympathie et on atise le désir d'en savoir plus!
Parce que,même au front,on en a marre de l'arabe ou du noir de service...on veut du Français avant tout!
Parce que celui qui vient du peuple ne peut qu'avoir des connexions naturelles avec le peuple et est respecté à priori!
Parce que la plèbe n'est plus au PC et que les Gracques l'ont désertés de ce fait!
Parce qu'on a envie de rêver un peu dans ce cauchemar pré- électoral...en priant que le réveil ne soit pas douloureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deubeule
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Localisation : Noudin-les-Noillaux
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mer 15 Nov 2006 - 11:12

el spirito a écrit:
Parce que,même au front,on en a marre de l'arabe ou du noir de service...on veut du Français avant tout!

Au FN, tu voulais dire !
J'ai eu comme un moment de flottement avec cette phrase, je repensais au sketch où les arabes et les noirs sont au front avec les Français, et plus précisément "500 mètres devant".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el spirito
Sophiste d'estaminet
Sophiste d'estaminet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : république bananière!
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mer 15 Nov 2006 - 22:29

oui,tu as bien compris!
Par contre,le sketch bidon...je voudrais bien connaitre la bataille de la grande guerre où les tirailleurs Sénégalais ou Algériens se trouvaient 500 mêtres devant l'infanterie métropolitaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deubeule
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital
avatar

Masculin
Nombre de messages : 105
Localisation : Noudin-les-Noillaux
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Mer 15 Nov 2006 - 22:39

el spirito a écrit:
Par contre,le sketch bidon...je voudrais bien connaitre la bataille de la grande guerre où les tirailleurs Sénégalais ou Algériens se trouvaient 500 mêtres devant l'infanterie métropolitaine!!!
Dieudonné, 1905, en vente pas loin, normalement.
Nom du sketch : "la guerre".
Quant à ton appréciation, je me permets une suggestion : essaie de la mettre en standebaille, ça te permettrait de juger en connaissance de cause dans un second temps.
En général, ça joue pas mal, niveau crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Ven 17 Nov 2006 - 21:07

abdelgeorge a écrit:
Bravo à Dieudo et Soral, continuez à rassembler le tiers-état comme vous le faites....Croyez moi les élites s'en mordent les doigts et essaient de tout faire pour semer le trouble, mais sachez qu'on est plus que vous ne le croyez à avoir le même avis en ce qui concerne cette démarche...Soyons fier d'être français, ça fait trop longtemps pour ma part que l'on m'incite à être fier d'être algérien et d'autre sénégalais (lol)... pirat

....le passé, c'est le passé..,tournons nous vers l'avenir...

oh oui bravo t'es fier d'être français, c'est bien t'auras un badge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous y sommes...   Ven 17 Nov 2006 - 21:14

Joyeux a écrit:
Mouais... en même temps si Le Pen gagne c'est la guerre assuré, car je doute que les pouvoirs en place le laisse s'installer s'il est bien ce qu'il prétend être.

Maintenant ceux qui pensent qu'ils faut en venir aux mains sont dans la bonnes voi.

Est-ce le bonne voi, ça reste à méditer.

juste aux mains? le pen au pouvoir c'est l'assurance de voir les banlieues exploser de nouveau et une multitude de milices s'organiser pour ratonner à qui mieux mieux, bravo dieudo, merci soral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous y sommes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y sommes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2001) Nous ne sommes pas seuls dans l’espace par Gordon Cooper
» Nous ne sommes pas des paillassons.
» Affaire # X-S01-E01 (Pilote) Nous ne sommes pas seuls
» Si nous ne sommes pas Israël...
» Pourquoi nous ne sommes pas allés sur la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ÉGARÉS :: PLACE DE GRÈVE :: Soral sans rival-
Sauter vers: