LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Mar 24 Avr 2007 - 1:20

Le reconnaissant Dieudo qui vient remercier Le Pen à l'Equinoxe, ce dernier qui reste très digne et "fair play" dans la défaite, idem pour Alain bien évidemment n'ayant rien à se reprocher et qui a beaucoup donné de sa personne dans cette bataille à armes inégales...

Voilà des comportements d'homme d'honneur fier et droit que j'aime. Des comportements -au-delà des opinions politiques- qui méritent le plus grand respect venant d'un homme désormais âgé qui subit les pires insultes des médias depuis des décennies.

On peut partir en croisade avec des Hommes comme ça.

Chapeau messieurs...

http://www.dailymotion.com/search/le%2Bpen/video/x1soz7_jmlp22avril
Revenir en haut Aller en bas
alex65
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Mar 24 Avr 2007 - 2:39

C'est le forum d'Alain Soral ici, pour tes états d'ames, y'à d'autres médias plus réceptif à mon avis... les modérateurs s'en branlent c'est ça ?
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Mar 24 Avr 2007 - 2:56

De même : bravo à ces 3 lascards.
Kamo
Marxiste tendance Groucho

Masculin

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Mar 24 Avr 2007 - 3:16

Je m'associe bien volontier à cet hommage amplement mérité, et j'ai notamment une pensée pour Le Pen qui a subi des dizaines d'années de diabolisation, d'insultes, de menaces,...... mais qui a malgré tout toujours su rester digne et respectueux de ses adversaires.
Même si je ne partage pas toutes ses idées (notamment son anticommunisme), j'estime que cet homme est un modèle de courage, d'honnêteté, de devouement et d'abnégation.
Et je pense que la moindre des choses à faire pour rendre hommage à cet homme, c'est de ne pas hésiter à dire partout qu'on vote pour lui et qu'on soutient son combat, ne pas hésiter à répondre fermement quand on entend des lobotomisés proférer des insultes à son encontre.
Ce n'est pas nous qui devons avoir honte, ce sont tous ces moutons qui soutiennent des candidats du système. Et puis nous n'avons rien à perdre.
Lono

Masculin

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Mar 24 Avr 2007 - 3:25

Kamo a écrit:
Je m'associe bien volontier à cet hommage amplement mérité, et j'ai notamment une pensée pour Le Pen qui a subi des dizaines d'années de diabolisation, d'insultes, de menaces,...... mais qui a malgré tout toujours su rester digne et respectueux de ses adversaires.
Même si je ne partage pas toutes ses idées (notamment son anticommunisme), j'estime que cet homme est un modèle de courage, d'honnêteté, de devouement et d'abnégation.
Et je pense que la moindre des choses à faire pour rendre hommage à cet homme, c'est de ne pas hésiter à dire partout qu'on vote pour lui et qu'on soutient son combat, ne pas hésiter à répondre fermement quand on entend des lobotomisés proférer des insultes à son encontre.
Ce n'est pas nous qui devons avoir honte, ce sont tous ces moutons qui soutiennent des candidats du système. Et puis nous n'avons rien à perdre.

Je partage totalement cette vision, celle de l'aventurier continuant sa route quoiqu'il en coute faisant face contre vents et tempêtes et ne changeant pas dans ses convictions.
Quel autre homme politique de nos jours peut se targuer de cela?
C'est ça aussi qui fait la stature d'un homme d'Etat, c'est lui qui aurait pu apporter le plus à la france , selon moi et la France l'a rejeté au profit de médiocres hypocrites et opportunistes.
Smersh

Masculin

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Mar 24 Avr 2007 - 12:40

Kamo a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi cher Kamo ! Il ne faut pas oublier son courage et son indépendance d'esprit.
Bravo Jean-Marie ! Tu méritais la France, mais ces veaux ingrats de Français ne te méritais pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Mar 24 Avr 2007 - 13:57

La France n'a pas mérité Rousseau mais a mérité Robespierre...enfin j'espère que ça n'est pas qu'une formule maladroite...
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Sam 28 Avr 2007 - 20:47

Sur Canal+, Ardicon a montré les images de Dieudonné rendant visite au QG de campagne de Le Pen. Evidemment Ardicon et tous ses invités (Dave, Charlotte de Turkeim,......) étaient choqués. Il est interdit d'avoir du respect pour Monsieur Le Pen, ces fiottes médiatiques ne lui arriveront pourtant jamais à la cheville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Sam 28 Avr 2007 - 21:02

Kamo a écrit:
Sur Canal+, Ardicon a montré les images de Dieudonné rendant visite au QG de campagne de Le Pen. Evidemment Ardicon et tous ses invités (Dave, Charlotte de Turkeim,......) étaient choqués. Il est interdit d'avoir du respect pour Monsieur Le Pen, ces fiottes médiatiques ne lui arriveront pourtant jamais à la cheville.

je valide ton post car je viens de le voir à l'instant, ils ont même été jusqu'à dire que Dieudo était un traitre et qu'il était tombé bien bas...
Bref, un exemple de plus de la Gauche caviar triomphante et méprisante...

Juste comme ça Kamo tu as entendu Charlotte de Turkheim dire un truc du genre "Moi je suis une anti-conformiste, je fais rien comme tout le monde, c'est pourquoi je vote Bayrou!"?
Jul le Marteau
Duelliste chevaleresque
Duelliste chevaleresque

Masculin

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Sam 28 Avr 2007 - 21:07

Citation :
Juste comme ça Kamo tu as entendu Charlotte de Turkheim dire un truc du genre "Moi je suis une anti-conformiste, je fais rien comme tout le monde, c'est pourquoi je vote Bayrou!"?
Laughing Laughing Laughing Super Langue Fete
Ça me donnerait presque l'impression d'être intelligent.
Kamo

Masculin

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Sam 28 Avr 2007 - 21:21

Citation :
ils ont même été jusqu'à dire que Dieudo était un traitre et qu'il était tombé bien bas...

Pourquoi un traitre ? Un métis n'a pas le droit d'avoir de la sympathie pour Le Pen ?

Citation :

Oui j'ai bien entendu un truc de ce genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Sam 28 Avr 2007 - 21:27

Kamo a écrit:
Citation :
ils ont même été jusqu'à dire que Dieudo était un traitre et qu'il était tombé bien bas...

Pourquoi un traitre ? Un métis n'a pas le droit d'avoir de la sympathie pour Le Pen ?

Je pense que ça voulait plutôt dire qu'aucun "représentant" du Showbiz n'a le droit d'avoir de la sympathie pour Le Pen ou pour le FN en général.
Raed

Masculin

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   Sam 28 Avr 2007 - 22:52

Dieudonné me fait rire quand même. A chaque fois qu'il se rend à un meeting du FN, il le fait en tant que "visiteur".
On croirait voir un touriste, il devrait plus assumer ses idées à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Raed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné   

Chapeau bas messieurs Le Pen, Soral et Dieudonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1