LE FORUM DES ÉGARÉS

Post mortem nihil est

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Invité

MessageSujet: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Sam 21 Avr 2007 - 1:17

C'est tout nouveau (13 avril 2007) et c'est sur Radio Montréal.

Partie I :

Son baptême, son arrivée au Canada, la société canadienne, son ennemi éternel, sa monomanie, son rejet de la France, sa haine de 1789, la nation quebecquoise, Islam/musulmans, etc.

Partie II :

Tralala bosniaque, couplets sur l'Islam, islamisme, financement nazi, les juifs et les chrétiens, la bombe iranienne, Ahmadinejad, etc.

Il ne parle jamais des Etats-Unis dans ses critiques de l'islamisme study

PS: M. G. Dantec qui s'énerve et veut /duel un auditeur, quand on lui rappele sa traitrise du côté français et son refuge au Canada. :P

Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Sam 21 Avr 2007 - 1:37

putain ces vidéos, je vais les poster sur la sentinelle pour le casser définitivement.

putain il connaît rien à rien Dantec Mdrrr
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Sam 21 Avr 2007 - 1:58

HO PUTAIN SUR LA FIN !!! Mdrrr

"vous me le coupez l'autre blaireau là" Mdrrr

GRANDIOSE !!!!

Mdrrr
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Sam 21 Avr 2007 - 2:02

Il a fait un léger progrès toutefois, il commence à faire la différence entre l'islam politique intégriste, et la religion musulmane en général.
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Sam 21 Avr 2007 - 2:07

laurent666 a écrit:
Il a fait un léger progrès toutefois, il commence à faire la différence entre l'islam politique intégriste, et la religion musulmane en général.

il n'y a AUCUNE différence entre les deux puisque l'Islam repose sur trois choses : une appartenance (à l'Oumma), une croyance (en Allah et son prophète) et un droit (la Charia et le Fiqh). Ces trois éléments sont les éléments principaux de la constitution d'un état, d'où le fait que l'Islam est forcément politique.

Maintenant, et c'est cela qu'il faut dire, il y a une différence entre l'Islam et la religion pratiquée par la majorité des musulmans .
laurent666
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Sam 21 Avr 2007 - 2:18

ajax a écrit:

Maintenant, et c'est cela qu'il faut dire, il y a une différence entre l'Islam et la religion pratiquée par la majorité des musulmans .

Exactement, c'est ce que j'entendais par "la différence entre l'islam politique intégriste, et la religion musulmane en général".
ajax
Résistant anti-système
Résistant anti-système

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Sam 21 Avr 2007 - 2:28

Dantec me fera toujours rire quand il dit "j'ai lu les hadiths"...... Seul un fou fourieux peut se lancer dans le Boukhari. T'en lis un ou deux qui traînent, un ou deux bouquins qui en parlent et basta parce que les textes genre :

-- Mouloud, que la paix soit sur lui, frère de Moustafa que la paix soit sur lui raconte qu'Ali que la paix soit sur lui tient d'Ahmed que la paix soit sur lui, qui a entendu Abdallah que la paix soit sur lui dire à Khaled que la paix soit sur lui qu'il a entendu le prophète, louanges et patata dire :

"qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue".
Osiris
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Sam 21 Avr 2007 - 2:29

Transcription de l'altercation:

Karim: [...] Je sais que monsieur a raté son entrée en France, donc il essaye de conquérir une nouvelle Amérique, comme ils l'ont fait, ces ancêtres. Et pour [...]

Dantec: Attendez, j'ai raté mon entrée en France ? Mais monsieur, j'y suis né! Ahahah!

Karim: Laissez-moi parler monsieur, s'il vous plait.

Dantec: J'y suis né en France, qu'est-ce que vous venez me chanter ?!

Karim: Oui, parce que t'es un vrai trouillard. Reste en France, t'arrives pas à vivre avec les musulmans.

Dantec: Mais mon pauvre vieux, mais qui t'es pour me parler comme çà ?! Pauvre blaireau!
Là à l'antenne, qui t'es pour me dire qu'j'ai eu peur ? Mais attends, mais qui t'es ? Qui t'es, tu veux que j't'explique la vie là, un de ces quatre?!

Karim: T'as l'air vraiment...

Dantec: Bon vous me le coupez là, cet abruti-là!
elenfoiro
Adepte de la cabale
Adepte de la cabale

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Sam 21 Avr 2007 - 3:09

Honnetement, il faut quand meme etre le dernier des cons pour croire ce qui sort du gouvernement Bush. Moi je pense qu'il le fait expres, de la provoc idiote en fait.
nabien
Valet apatride du Grand Capital
Valet apatride du Grand Capital

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Sam 21 Avr 2007 - 5:24

magnifique témoignage d'un blaireau vulgaire qui s'énerve au moindre interlocteur qui essaie de le contredire.

tout comme sarko, qui se veut être un nettoyeur de racaille, il utilise les mêmes mots beaufs que ces dites racailles.

vidéos d'anthologie..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.picvi.com/2008/07/01/amateur-photos/
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Sam 21 Avr 2007 - 5:26

Je suis dak, c'est dla provoc réfléchie - et qui marche ..
Tatave
Idiot utile
Idiot utile

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Dim 22 Avr 2007 - 1:59

Grand est Moussa Dantek… Villiers est son prophète Amen :

http://www.dailymotion.com/video/x1q38w_de-villiers-parle-de-maurice-g-dant
Ritoyenne
Le niveau à son plus haut, t'entends ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   Dim 22 Avr 2007 - 2:21

Ils devraient faire un spectacle comique au quebec ces deux là, et nous les lachers avec leurs conneries. On se tape leurs céline Dion et lara Fabian et compagnie, ou que sais-je, alors ce serait un juste retour à l'envoyeur que de leur envoyer nos proto-martyrs-déglingués-du-coran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck   

Des nouvelles de Maux-Rice Gay d'en-teck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1